Mots-clés
#all #city #drama #futuriste #dystopie #romance #fantasy #tes #dragonage #reality #asoiaf #hungergames #sf #cyberpunk #med #sda
Coucou par ici

J'ai fait un petit sujet avec mes personnages ( zici ) qui sera alimenté et modifié allègrement, pour le moment j'ai repris de façon assez brut des personnages que j'ai joué plus ou moins récemment et que j'envisage de rejouer. Maintenant ou plus tard.
Je partagerais en dessous mes quelques envies et idées du moment.
Je n'ai pas encore eu le temps d'explorer les vôtres, mais ça ne saurait tarder, d'autant que j'adore créer des personnages.
Le rp et moi et vous ça donne :
Je peux écrire 100 mots comme 3000, selon le style qu'on veut donner au rp. Tout dépend si on est plus sur l'action, le dialogue, la description ou la psychologie des personnages, etc. En tout cas, ce n'est pas un critère qui m'arrête.
Tout comme les fautes, j'en fais toujours un peu, parfois trop quand je suis fatiguée vous m'excuserez (genre en ce moment), et un petit peu quand mon cerveau a retrouvé toutes ses capacités. Donc je ne suis pas exigeante là dessus. Le RP c'est ce qui m'a permis de devenir pas trop mauvaise en dictée (et je partais de très loin)

Je n'aurais rien contre tenter un petit rp en anglais d'ailleurs, à l'occasion.
Dans le rp, j'aime les personnages réalistes et nuancés qui se rencontrent et se confrontent dans tout type d'univers et de situation. J'aime particulièrement quand ils s'attachent (et bon il faut bien dire, jouer la haine, c'est pas très intéressant car ça met vite fin au rp). J'aime surtout les relations ou situations complexes et paradoxales, où l'évidence tente de survivre. Sans que ce soit forcément des romances.
En fait le plus important pour moi c'est qu'il y ait de la matière. Je préfère qu'on fasse bouger mon personnage et qu'il se passe des choses, plutôt que de ne pas avancer. Y'a rien de plus frustrant pour moi qu'un rp qui n'avance pas.

Genre une phrase de dialogue de plus à chaque réponse... (sauf dans un rp très court (moins de 100 mots)
J'aime beaucoup les romances, mais je n'aime pas spécialement les rp de cul. Ça peut être un passage du rp évidemment, ça ne me choque pas, si ça apporte quelque chose à la relation ou à l'histoire.
Et ça ne me dérange pas d'explorer des sujets difficiles.
Sinon j'utilise les trois personnes, de façon très indifférentes. Comme ça sort quoi. Il m'arrive de changer au cours d'un même texte. Et ça m'est complètement égale au niveau de mon partenaire, faites bien comme vous voulez !
Mes envies vagues
Je suis plutôt dans une période médiéval fantastique, très envie de jouer dans les univers type Dragon Age, ASOIAF, Tolkien, TES ou pourquoi pas The Witcher même si je connais moins.
Toujours partantes pour n'importe quelle bonne idée ceci dit.
Surtout qu'il faut un peu de tout pour se faire plaisir.
Parfois je joue des hommes, donc ça peut se tenter.
Très envie de jouer dans l'univers de The Handmaid's Tale aussi, si ça tente certains. Et de Westworld.