Le Deal du moment : -44%
REALME C21 64 Go Cross Black
Voir le deal
109.91 €

Partagez

"Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε" (Ft. Jo')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Jo'
Jo'
Féminin MESSAGES : 404
RÉGION : Grand Est
CRÉDITS : Avatar : Mary Cassatt | Signature : Bob Ross

UNIVERS FÉTICHE : /
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4055-a-nouveau-jo
cat

"Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε" (Ft. Jo') - Page 2 Empty

sans_t13.png
Lyvianne
Ziegfrynn

J'ai 32 ans (en apparence) et je vis à Sugïth, territoire sangsue. Dans la vie, je suis Cheffe de clan Sugith et je m'en sors mieux que tout le monde. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancée et je le vis plutôt bien.

En tant que cheffe du clan le plus puissant du Royaume, il est de mon devoir de faire ce qu'il faut. En l'occurrence, il s'est avéré que mon âme soeur, au sens mystique bien sûr et non comme une expression du coeur, veut se dédouaner de ses responsabilités et a fuit notre union. Je ne supporte pas l'inconséquence.

Ses excuses laissent place à un silence embarrassé - dans cette situation sans haine et sans directive, je ne sais pas me comporter. Hÿsÿ vient se blottir contre mes jambes, tête sur mes genoux, épuisée de ses démonstrations magiques. Je suis perdue entre le progrès que je constate dans son comportement et son retard intersidéral sur ma personne. J'aurais probablement déjà tué quelqu'un d'autre, mais voilà : impossible de l'éliminer, car le Haut en a décidé autrement. Gagner sa place au sommet de la chaîne alimentaire politique du Royaume, c'est une chose, la conserver une autre. Je ronge mon instinct et viens glisser un bras dans son dos avant de placer l'autre dans le creux de ses jambes. Je la soulève comme une mariée et quitte la pièce en la portant.

Je la conduis à sa chambre et la dépose sur son lit. Je reste debout dans la pièce pour lui exposer quelques détails.

"Ceci est votre chambre, et non la nôtre. Je ne dors que 6h par semaine, aussi suis-je la seule personne au monde à pouvoir accéder à mes appartements. Mon sommeil doit être aussi réparateur que possible, il est donc hors de question de dormir à deux comme vous le faites chez les elfes. Vous, moi et un suivant de votre choix seulement auront le droit d'ouvrir ou fermer votre chambre. Ca fonctionne avec empreinte digitale."

Je siffle pour appeler un servant.

"Apportez-lui ce qu'elle souhaite manger, des choses sucrées, débrouillez-vous."

Lorsqu'il quitte la pièce, j'ajoute à l'attention d'Hÿsÿ : "Récupère ton énergie, tu vas bientôt être à la tête de la plus grande puissance du Royaume, et j'ai un tas de choses à t'apprendre avant le mariage."

Ce faisant, je tourne les talons et me dirige en salle de Conseil pour continuer mon travail.

"Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε" (Ft. Jo') - Page 2 CautiousDependableGalago-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas

Hysy
Hysy
Féminin MESSAGES : 183
CRÉDITS : google, printerest et Tumblr.

UNIVERS FÉTICHE : fantasy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

patrick

"Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε" (Ft. Jo') - Page 2 Ddwmy610
Hÿsÿ Delträune
J'ai 24 ans et je vis à l’Hydräsil, dans le territoire elfique. Dans la vie, je suis Princesse du peuple elfique et je m'en sors pas très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis fiancée et je le vis plutôt mal.

Hÿsÿ est une elfe de la lune, princesse d’Hydräsil. Néanmoins c’est sa soeur, Horalys, qui est vouée à régner. De ce fait, elle à toujours vu son rôle comme un fardeau et elle est jamais là où on l’attends. Il y a de cela quelque années, adolescente elle alla rendre visite au pays voisin, négocier la paix. Elle le ressentie aussitôt: leur chef était son âme soeur. Paniquée, surtout lorsque sa soeur évoqua de ce fait un mariage pour sceller la paix, elle provoqua un sort lui permettant de voyager dans un autre monde. D’ailleurs elle en visita même plusieurs, fusionnant avec toutes ces versions d’elle-même, provoquant un chaos indescriptible. Les mondes ont été profondément affectées, certains même sont devenus désert et sans vie: et surtout, peu importe le monde, cette cheffe, était toujours là, peu importe la forme. Résignée, elle rentra et se prépara à faire face à ses erreurs...
"Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε" (Ft. Jo') - Page 2 Ddvouf10

(c) kg fantasy - Princess Luna & turnipberry - Celestia NMM Fusion On deviant art

Je retins un cri de surprise lorsque que la sangsue se mit à me porter comme l’on porterais une mariée - ou une princesse, ce que j’étais - je ne m’attendais pas à tant … délicatesse ? Attention ? Je ne savais pas trop, néanmoins je n’allais pas me plaindre.
Je fus surprise de la délicatesse du lit dans laquelle elle me posa. Les draps semblaient être en soie. Moi qui avait l’habitude de dormir dans des arbres ou des grottes, je me mis à ressentir une joie presque enfantine à l’idée de dormir dans ce lit. Après avoir acquiescer à ses explications, je mangea ce que le servant m’apporta avec appétit. Je le congédia ensuite, me déshabillant entièrement pour profiter de la sensation des draps sur ma peau nue. Je m’endormis aussitôt, plongée dans un bien-être rassurant, nichée dans les draps tel un petit animal fragile.
Un énorme fracas suivit d’un cri de douleur me réveilla en sursaut juste à temps pour réaliser que quelqu’un entrait. Mais ce n’était ni Lyvianne ni le servant: c’était un loup-garou, transformée en cette bête anthropomorphe, tenant la Mamin du servant, visiblement arraché pour pouvoir entrer. Mon sang ne fit qu’un tour: je rejeta les draps, déplorant l’absence de fenêtre ou d’issue dans ma chambre. Que faisait-il ici ? Pourquoi diable m’attaquait-il ? Était-ce lié au mariage à venir ? Je n’eus pas le loisir de me poser d’avantage de question: l’animal chargea en ma direction. J’esquiva mais un poil trop tard: ma jambe gauche fus lacérée et un flux de sang dont l’odeur empli la pièce s’échappa de la plaie. Je gémis de douleur, tandis que la plaie commençait déjà à se refermer. Profitant du fait que je m’étais reposée, je me téléporte derrière la bête et me mis à courir comme jamais, me fichant bien d’être nue aux yeux de tous. La bête grogna de rage et s’élança aussitôt à ma poursuite, à quatre pattes, la bave dégoulinant de sa mâchoire prête à me déchiqueter. Je salua la rapidité et l’agilité naturelle elfique, esquivant in-extremis avec des bonds ses attaques sournoises, parfois grimpant sur un meuble, parfois m’accrochant à un rideau. Derrière moi, je sentais l’impatience et l’envie meurtrière de la bête. Il me fallait de la place, et vite !
Sans trop savoir comment, je me retrouva dans la salle de réception, mon corps couvert de sang de plaies déjà cicatrisées. Je me transforma aussitôt, profitant de la place, et fis face à la bête, me cambrant de tout mon être, avec un hennissement que j’espérais menaçant. Derrière des renforts commençais à arriver, et le loup décontenancer par ma transformation n’en menait pas large. Je reprenais mon souffle, sur le qui-vive, les pattes tremblotantes lorsque soudain on monta sur mon dos sans ménagement. On ne m’avait jamais utilisée comme monture et c’était franchement peu agréable. Je renâcla, et sentant que la personne s’agrippait à ma crinière semblable à une nébuleuse étoilée, je baissa soudainement la tête, dans l’espoir de déséquilibrer la personne. Mais elle ne tomba pas, pire encore, ses mains se saisir d’avantage de ma crinière, tirant sans ménagement. Lyvianne ? Je finis par me laisser faire, bien que peu enchantée par la situation, tandis que le prédateur en face de nous s’apprêtait à charger.

"See, they're currently in alien terrain, surrounded​ by millions of the most vicious creatures on the planet... Humans."
- Newt Scammander, Fantastic Beast

"Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε" (Ft. Jo') - Page 2 Tenor10

Jo'
Jo'

cat

sans_t13.png
Lyvianne
Ziegfrynn

J'ai 32 ans (en apparence) et je vis à Sugïth, territoire sangsue. Dans la vie, je suis Cheffe de clan Sugith et je m'en sors mieux que tout le monde. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancée et je le vis plutôt bien.

En tant que cheffe du clan le plus puissant du Royaume, il est de mon devoir de faire ce qu'il faut. En l'occurrence, il s'est avéré que mon âme soeur, au sens mystique bien sûr et non comme une expression du coeur, veut se dédouaner de ses responsabilités et a fuit notre union. Je ne supporte pas l'inconséquence.

Un énorme ramdam secoue le palais alors que je suis toujours en train de plancher dans l'épaisse obscurité. J'entends des cris, ceux d'Hÿsÿ, et foule de gardes se précipitant à sa rencontre. Contrairement aux autres Royaume, les gardiens ici ont pour directive de capturer l'intrus plutôt que de protéger la reine - car la reine ici, moi, sait parfaitement se défendre. Rien de surprenant, donc, que toute mon allée se vide de ses gens pour se déverser en direction du fracas. Soucieuse pour Hÿsÿ - ce mariage doit avoir lieu coûte que coûte, et ne pourra pas s'opérer avec une morte -, j'empoigne ma lame et me précipite vers la source d'ennuis.

Arrivée à la salle de réception, je constate que notre "menace" est bien insignifiante : un pauvre loup-garou téméraire et trop motivé. Se trouve aussi un genre d'équidé aux reflets bleutés, et par le mouvement qui s'empare de mes tripes, je reconnais l'âme d'Hÿsÿ. Je suis déçue, à dire vrai, que son anthropomorphie soit affiliée au règne mammifère - ces animaux sont bien plus fragiles et sensibles que les reptiles, insectes ou amphibiens. Mais au final, c'était logique : cette latente inutilité et superbe crinière correspondent bien à ma future femme.

Quoi qu'il en soit, je ne m'inquiète pas et envoie mes gardes aux trousses de l'animal qui, dans un dernier élan, tentait de charger. J'en profite pour débourrer le canasson en le maîtrisant par la crinière. Elle ne coopère pas de suite, mais par une forte pression des jambes sur ses flancs et mouvement brusque des crins, elle ne bronche plus. Trois ou quatre de mes sangsues suffisent à maîtriser le loup-garou. Je toise son désespoir, perchée sur ma femme - cocasse -, le scrute, en pleine réflexion, puis demande à ce qu'on l'évacue dans une de nos cellules.

Cette attaque est curieuse. Comment une sous-espèce pareille a pu s'introduire dans nos systèmes de sécurité, et surtout, récupérer la main d'un de nos gardes ? Les sangsues sont l'espèce la plus puissante, le dernier des pleutres de notre peuple pourrait dévorer ce lycaon au petit-déjeuner. Une seule réponse possible : la magie. Nous sommes incapables de l'utiliser et de nous en défendre, et si une attaque magique peut facilement nous atteindre, nous n'en souffrons jamais puisque nous sommes pratiquement invincibles - et au vu de nos pratiques, le risque encouru en nous attaquant est grand par rapport à ses chances de réussite.

Manifestement, ce loup savait qu'il venait ici pour mourir. Il a forcément été envoyé par quelqu'un, quelqu'un capable d'utiliser une magie surprenante à la fois pour créer un portail jusque chez nous, mais aussi pour placer une force prodigieuse en l'animal. Quelqu'un, logiquement, qui savait tout pour Hÿsÿ et sa présence ici, et qui était déjà venu. Horalys ?!

Furieuse à la réalisation que, peut-être, je venais d'être victime d'un vulgaire traquenard d'elfes, je plante mes talons dans les côtes d'Hÿsÿ tout en lui arrachant presque une touffe de crin. La douleur, je crois, ou la fatigue, la poussent à reprendre forme humaine. Entièrement nue, elle s'échoue sur le sol froid, ventre à terre, et moi toujours à califourchon sur son dos, ses cheveux dans ma poigne de fer. Je suis partagée entre colère intense et désir niché dans l'estomac. La plaquant au sol, ceci dit, ma fierté et sens des responsabilité prend le dessus. Je relève sa tête en arrière en la tirant par les cheveux et hurle à son intention :

"Espèce de petite p*te ! Une mise en scène, tout ça, n'est-ce pas ? Race de merde, je savais que je ne pouvais pas vous faire confiance. Que tu y sois pour quelque chose ou non dans ce coup fourré, je peux te dire que tu vas prendre à la place de ta soeur en attendant que je lui tombe dessus."

Evidemment, c'était illogique : si Hÿsÿ avait eu un quelconque lien avec cette affaire, le loup n'aurait pas cherché à la tuer - sauf si le plan avait échoué ou si l'envoûtement avait été interrompu. Mais une rage sans nom me gagnait à la simple évocation de la race des elfes, et la vue de ces petites oreilles pointues dépassant des cheveux en bataille de ma fiancée me mettait hors de moi. Après ce qu'elle m'avait déjà fait par le passé, je n'étais de toutes façons pas disposée à lui laisser le bénéfice du doute.

Je me relève sans lâcher ses cheveux avant de l'immobiliser entre mes bras. Je dévale les marches du palais et la jette dans la cellule adjacente à celle du loup, toujours nue.

"Je viendrai vous interroger quand je serai calmée, proférai-je."

Pour chacun qui connaît un peu sa géo-politique, "interroger" chez nous signifie "torturer jusqu'aux aveux".

"Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε" (Ft. Jo') - Page 2 CautiousDependableGalago-size_restricted

Hysy
Hysy

patrick

Hÿsÿ Delträune
J'ai 24 ans et je vis à l’Hydräsil, dans le territoire elfique. Dans la vie, je suis Princesse du peuple elfique et je m'en sors pas très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis fiancée et je le vis plutôt mal.

Hÿsÿ est une elfe de la lune, princesse d’Hydräsil. Néanmoins c’est sa soeur, Horalys, qui est vouée à régner. De ce fait, elle à toujours vu son rôle comme un fardeau et elle est jamais là où on l’attends. Il y a de cela quelque années, adolescente elle alla rendre visite au pays voisin, négocier la paix. Elle le ressentie aussitôt: leur chef était son âme soeur. Paniquée, surtout lorsque sa soeur évoqua de ce fait un mariage pour sceller la paix, elle provoqua un sort lui permettant de voyager dans un autre monde. D’ailleurs elle en visita même plusieurs, fusionnant avec toutes ces versions d’elle-même, provoquant un chaos indescriptible. Les mondes ont été profondément affectées, certains même sont devenus désert et sans vie: et surtout, peu importe le monde, cette cheffe, était toujours là, peu importe la forme. Résignée, elle rentra et se prépara à faire face à ses erreurs...

(c) kg fantasy - Princess Luna & turnipberry - Celestia NMM Fusion On deviant art

La douleur soudaine que me fis ressentir Lyvianne en plantant ses talons dans mes côtes et en tirant sur ma crinière comme si elle allait me l’arracher toute entier m’arracha un hennissement de douleur qui devint un cri lorsque je me détransforma dans l’espoir de faire cesser la douleur. Mais je me fis plaquer au sol et violemment tirer les cheveux, causant une douleur sur mon crâne et mon cou qui m’arracha des larmes. Je ne comprenais pas. Pourquoi m’accusait-elle ? Pourquoi accusait-elle ma soeur et mon peuple ? Nous étions des pacifistes, jamais nous n’aurions provoquer les sangsues de la sorte ! C’était de la folie, du suicide ! Nous savions que nous ne faisons pas le poids, malgré la magie ! De plus mon peuple ne chercherais jamais à me tuer, c’est ridicule !
Mais je n’eus pas le loisir de plaider ma cause: Lyvianne me pris sans ménagement dans ses bras -finit d’être porter comme une princesse, visiblement tout en me tenant fermement par les cheveux avant de me jeter sans ménagement dans la cellule et je compris que ces dernières étaient en espèce de verre renforcé lorsque ma mâchoire heurta violemment l’un des mur, me faisant me mordre la langue et donc de nouveau saigner. Décidément, ce monde me viderait de mon sang, ma parole. Le goût du sang qui s’insinua dans ma bouche et se mélangea à ma salive me donnait le haut le coeur tandis que je me redressais, découvrant que le loup-garou qui m’avait attaqué et qui était prisonnier à côté de moi m’observait avec curiosité.
Je m’approcha de la paroi nous separant, posant ma main dessus et découvrit quelque chose qui me glaça le sang: ce loup portait ma signature magique… enfin la mienne, mais plus sombre: ce n’était pas de la magie blanche mais noire ! Horrifiée, je recula jusqu’à la partie opposée de la cellule, me collant à la vitre, bien que sa froideur contre mes fesses et mon dos nu me fit frissonner. J’entendis le loup rire, dans un rire agonisant -faut dire que les sangsues ne l’avaient pas louper.
« Alors c’est à ça que tu… ressemble … normalement ? Et bien, tu vas prendre sacrement cher… si tu finis comme l’autre Hÿsÿ… » ricana t-il avant de s’étouffer à demi dans son propre sang.
J’allais protester mais des sangsues arrivèrent avec… du matériel de torture.
« Non, attendez, s’il vous plait ! Il était en train de me parler ! Il vient d’un autre monde, je peux aider ! » M’écriais-je
Mais cela était inutile: elles obéissaient qu’à leur chef, ma fiancée. Je la chercha. Du regard, l’appelant, l’implorant tandis que j’espérais dissiper le malentendu et sortir de cette cellule. C’est alors que je remarqua: à mes pieds, d’immenses touffes de mes cheveux voltigeais. Je retins un cri d’horreur, plaquant ma main sur ma bouche: c’était le premier signe que je perdais ma vitalité elfique. Cela arrivait aux elfes en milieu hostile. Le second signe était perte de pouvoir et le résultat: c’était la mort. Je tomba à genoux, criant de façon désespérée le nom de mon âme soeur.

"See, they're currently in alien terrain, surrounded​ by millions of the most vicious creatures on the planet... Humans."

Jo'
Jo'

cat

sans_t13.png
Lyvianne
Ziegfrynn

D'une pierre deux coups, je retrouve l'efficacité qui me caractérise - et qui avait faillit être mise en péril un court instant par le mysticisme qui m'attire à Hÿsÿ. D'une part, je m'apprête à soutirer des informations capitales à ce lycaon de pacotille, d'une autre, je forme ma fiancée à la réalité qui l'attend : l'art de torturer et par là même de se faire respecter. Je ne la soupçonne pas être à l'origine ou complice d'un plan qui la mettrait en danger - elle qui est si proche de sa petite personne -, mais je la maintiens prisonnière par leçon, pour marquer le coup disons.

Ma Ministre de la Justice s'occupe de ce genre de formalités. Je l'accompagne, elle et ses outils de travail jusqu'à la cellule du loup-garou, attenante à celle d'Hÿsÿ. Ce faisant, je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'oeil à l'impudeur de ma fiancée qui cumule alors panique et stress pour nous empêcher de malmener son propre bourreau. Je fais mine de ne pas comprendre.

"Ce suicidaire tente de te tuer et tu t'interposes maintenant entre lui et nous ? Comme c'est étrange, dis-je d'un rictus. Fang, poursuis-je, débutons."

La susnommée Fang, ma ministre donc, entame de ligoter l'animal déjà presque immobile afin de démarrer l'interrogatoire qui l'attend. Alors qu'elle s'apprête à lui arracher ses griffes à l'aide d'une tenaille, le cri strident d'Hÿsÿ à mon intention nous interrompt. Son intervention dans mes affaires politiques pourrait me la rendre plus désirable, mais au contraire ici elle m'exaspère. J'entre dans sa cellule, confortable dans ma position dominante, et regarde la scène depuis son mur de verre, debout à ses côtés.

"Qui t'envoie, clébard ?!" vocifère Fang en tirant sur une première griffe. L'animal rugit sans articuler alors que le petit appendice se déloge de sa patte. Ma ministre se saisit d'un doigt, cette fois. "Qui ? Réponds !" lance-t-elle avant de le lui broyer dans sa main puissante - nous sangsues sommes des forces de la nature -, mais le loup tient bon. Contrariée, elle se lève et s'empare d'une des jambes de l'animal. "Tu peux dire adieu à la bipédie si tu réponds pas tout de suite espèce de raclure." Pas un mot. Je veux forcer Hÿsÿ à regarder. M'agenouillant, je tente de lui relever la tête en la prenant par les cheveux - mais je suis horrifiée en en voyant une poignée dans la main.

Toujours dans le même objectif de suprématie, nous sangsues suivons une éducation stricte aux sciences de la guerre, du règne, mais aussi des spécificités des individus avec lesquels nous partageons le Royaume. Je ne suis pas sans savoir ce que signifie la perte de cheveux chez les elfes. Hÿsÿ va mourir, il n'y aura pas de mariage, la volonté du Haut ne pourra être accomplie et il en sera fini de la force de mon peuple. Nous ne serons que des incapables, comme les autres.

"Fang, arrête ça tout de suite ! m'exclamè-je pour endiguer la catastrophe." Je prends le visage d'Hÿsÿ dans mes mains - et oh, quelle lutte je mène contre toutes les magies qui me donnent l'envie de l'embrasser sans que je ne puisse pourtant le rationaliser. "Hÿsÿ, écoute-moi, tu es en sécurité, dis-je l'air concerné, assez bas. Tu ne dois pas, tu ne peux pas mourir. Dis-moi quoi faire."

Hysy
Hysy

patrick

Hÿsÿ Delträune

Lyvianne vint se placer à coter de moi, se délectant du spectacle, faisant mine de ne pas comprendre pourquoi je tenais à tout prix à arrêter cet interrogatoire. Lorsque que cela commença, je me plaqua les mains sur les oreilles et me recroquevilla en fermant les yeux, tremblant comme un chaton abandonné, priant pour que tout ceci s’arrête. Lyvianne dû se rendre compte de ma perte de cheveux car aussitôt elle m’assura que j’étais en sécurité et que je ne devais pas mourir, tout en prenant mon visage dans ses mains. Bon sang, je suis tellement en colère, pourquoi ai-je envie de l’embrasser ? Je me défis brutalement de son étreinte, tel un animal sauvage soudain conscient de sa captivité. Je me mis à hurler - ou grogner, je sais pas trop, mon côté sauvage ayant largement reprit le dessus:
« Je ne suis pas en sécurité ! A tout moment, je fini à la place du loup, tu crois que j’en ai pas conscience ? Ce n’est pas comme ça que je veux vivre, je ne peux être moi-même ! »
Je me releva et bondis
littéralement jusqu’à l’opposée de la cellule, personne ne m’arrêta probablement parce que je ne me dirigeais pas vers la sortie. Je laissa derrière moi de longues touffes de cheveux couleur nuit.
Je me réfugia dans le coin, recroqueviller sur moi-même. Allais-je mourir ? De base, ce mécanisme de « mort programmé » venait de l’époque où les elfes de jour et de nuit se faisait la guerre. Un elfe terrorisé car il venait de se faire capturer par le camp adverse et à lancer un sort pour programmé sa mort. Seulement, dans la panique il à foiré et, depuis, si un elfe se sent menacer et que son stress augmente le processus se déclenche. Nous ne n’avons pas retirer le sort pour deux raisons: cette formule instable est désormais ancré dans nos gènes et l’enlever peut se révéler périlleux et de l’autre parce qu’au moins on ne pouvait pas nous soutirer nos secrets, notamment, ceux liés à la pratique de la magie. Je n’étais qu’à la première étape: la perte de cheveux. C’était si j’atteignais le stade suivant que je ne pourrais plus rien faire, si je perdais ma magie, tout était fichu. Mais comment survivre dans une relation si inadaptée ? Je ne pouvais même pas blâmer Lyvianne dans le fond: les sangsues ne ressentais que peu les émotions et certainement pas ceux qui pourrait les lier à autrui. Mais alors comment faire et pourquoi diable devais-je épouser cette sangsue, si incompatible avec mon être ? Je n’avais qu’un seul moyen de connaitre la réponse. Je me mis aussitôt à genoux, paumes posées sur le sol et récita:
« Ô Nyx, Mère de la nuit, entend mon appel. Moi, ton enfant, j’ai besoin de ta lumière. Je ne vois plus le chemin que tu as placée devant moi, je t’en prie, guide-moi… γιατί λατρεύω τη νύχτα σου, εμφανίζεται μπροστά μου »
Aussitôt un cercle de lumière bleu apparut devant moi et je m’écroula quelque peu sous le poids de l’énergie requise. Mon nez saigna abondamment mais je l’ignora.
« J’ai entendu ton appel mon enfant. N’aie pas peur. » Me fis la déesse en me redressant avec la tendresse d’une mère. Cependant, il y avait une autre divinité avec nous, une dont je ne saisissais pas bien la forme.
« Le Haut est venu avec moi, afin de vous venir vous aider à faire face à la situation. je vous en prie, écoutez-nous bien, l’heure est grave. »
Le Haut ? Le Dieu des dieux ? Ça alors ! Et dire que je me présentais devant lui dans cet état. Je me mordis la lèvre, un poil honteuse, demeurant à genoux par respect, prête à écouter.

Jo'
Jo'

cat

sans_t13.png
Lyvianne
Ziegfrynn

Effarouchée, et c'est peu dire, ma fiancée bondit dans un coin de la cellule avant de réciter, mains au sol, un quantique incantatoire. Un lueur bleue en jaillit soudain et accouche de deux divinités : une femme à la peau pâle, cheveux geais presque nue, et une immense silhouette toute en armure - d'une façon ou d'une autre, j'en suis impressionnée. Les sangsues ne vouent aucun culte, néanmoins, nous observons avec rigueur les ordres donnés par le Haut. Nous savons que les dieux existent mais, privés de magie, il ne nous est jamais donné de les rencontrer.

Ayant peur, les voyant en chair et en os - et, pour le Haut, en fer et en âme -, qu'un secret tombe en oreille indiscrète, je fais subtilement signe à Fang d'achever directement le loup-garou témoin de la scène. Les parois des cellules, sous ma commande, s'opacifient alors afin qu'Hÿsÿ déjà mal en point n'assiste pas à la scène. Nous n'entendons même pas un cri - Fang a le souci du travail bien fait.

Les dieux, que les petites affaires mortelles n'occupent pas, ne relèvent pas ma décision. Nous observant depuis leur monde et des millénaires, il paraît normal qu'ils ne soient pas surpris du comportement d'une sangsue. Le Haut enchaîne après Nyx d'une voix indescriptible, irréelle, comme un souffle aux tripes.

"Ceux qui vous ont attaqués ne sont autre que vous-mêmes, d'un autre monde. Il existe une réalité dans laquelle votre mariage a servi le mal, et non le bien. Hÿsÿ, dans cette réalité, utilise de la magie noire. Lyvianne, quant à elle, s'est complètement laissée aller à ses instincts de domination. Leur unique objectif : terrasser et régner sur l'intégralité des peuples dans l'intégralité des univers."

Nyx poursuit : "C'est pourquoi j'ai demandé à sa Majesté le Haut de tisser entre vous un lien indéfectible. J'espère que grâce à ça, Hÿsÿ bénéficiera de la puissance des sangsues et Lyvianne de la bonté des elfes pour lutter contre ce duo infernal venu d'outre-terres. Vous êtes bien liées, contre votre gré, amoureusement. Je n'ai trouvé que cela pour vous guider dans le droit chemin."

Le Haut la coupe alors : "Mais vous allez devoir agir vite. Pour l'heure, vous êtes moins puissantes que vos alter-égos. J'ai décidé donc décidé que nous devions intervenir."

Ce disant, il me tend une amulette enfermée dans son énorme poing en alliages. Nyx, quant à elle, adresse une incantation en direction d'Hÿsÿ.

"Ces objets vous accorderont un pouvoir supplémentaire, décrit la déesse. L'amulette pour que Lyvianne reste liée à Hÿsÿ quoi qu'il arrive : elle te servira à lire en elle, et te guidera dans le bon chemin chaque fois que tes instincts prendront le dessus. Hÿsÿ, je t'ai confiée une transformation anthropomorphique ancestrale chez les elfes de la nuit. Tu seras bien plus puissante sous cette apparence."

Perdant peu à peu de leur incarnation, les deux divinité semblent s'effacer. La voix du Haut nous parvient encore à peine, dans le lointain : "Le cours des choses vous amèneront à aller les affronter. Attendez le bon moment. Soyez prêtes."

Quelle longue nuit, même pour une sangsue. J'observe l'amulette un instant, puis mes yeux roulent vers Hÿsÿ, toujours nue et prostrée au fond de son cachot. Détachant la cape me couvrant les épaules, je l'en habille.

"Tu sais ce que je dis toujours, Hÿsÿ, affirmè-je en la regardant avec autant de douceur que possible. Ce qui doit être fait, sera fait. Si je dois t'aimer, je t'aimerai. Si je dois porter cette amulette pour être bonne, je le ferai. Si je dois renier mes instincts, tout ce que je suis, et ce faisant être ce que je dois devenir, alors je refoulerai tout."

J'enfile l'amulette qui vient s'échouer au niveau de ma poitrine, de mon coeur - le Haut a l'air d'aimer les clichés. Prenant le visage de ma fiancée entre mes mains, j'ignore le sang qui macule son visage et dépose un baiser sur sa bouche sans brutalité, sans désir, d'une grande douceur - simplement transit du renoncement à toutes mes barrières.

Hysy
Hysy

patrick

Hÿsÿ Delträune

"Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε" (Ft. Jo') - Page 2 210

(c) kg fantasy - Princess Luna & turnipberry & google

Plus j’écoutais, plus les questions envahissaient mon esprit. Nous-même ? D’un autre monde ? Je ne l’avais pas visité alors, car j’avais fusionnée ou évité chaque Hÿsÿ de chaque univers. Mais j’imagine que si elle utilisait la magie noire, cela empêche car je rejetterai la magie noire et elle serait rendue trop faible pour le faire: la magie noire, ça dévore l’âme et le corps en permanence que tu l’utilises de nouveau ou pas. Rien qu’un seul petit sort te condamnes à mourir dévorer pour payer le prix.
Mes pensées se stoppèrent quand je reçu le cadeau de la déesse: Un feu bouillonnant s’empara de mon coeur et j’eu si chaud que je ne remarqua leur départ que lorsque Lyvianne vint me couvrir de sa cape. Je n’entendis pas son discours, je n’étais que pensées: Une transformation elfique ancestrale ? De quoi parlait-elle ? Je pensa mentalement en revue toute les légendes elfique -celle qui disait que le rire d’un elfe apportait le bonheur de celui qui l’entendait - à la plus complexe - celle de comment les elfes sont nés- un long moment.
Soudain, des lèvres se posèrent sur mes lèvres et, dans le tourbillon de sentiments nouveaux qui émergeaient de mon coeurs et des sensations alléchantes qui titillaient mon bas ventre, la réponse émergea, en un souffle victorieux au bord de ses lèvres si froides et pourtant si chaleureuse:
« Un dragon… »
Puis vint la réalisation soudaine, tandis que je regardais Lyvianne avec joie et réalisation, sans toutefois la voir:
« J’ai le pouvoir du dragon de la nuit ! »
Je trépignais déjà mentalement d’impatience dans ma tête de tester cette nouvelle transformation: je me voyais dominer fièrement le ciel et pousser des rugissements fé— attends attends je suis passée à coté de quelque chose là non ? Je regarda Lyvianne et réalisa: Notre premier baiser ! Je me mordis la lèvre et et fondit en excuses, chamboulée:
« Oh par Nyx, désolée j’ai tout gâché ! Je… J’étais bouleversée et je me posais mile et une question et — attend laisse-moi me rattraper ! »
Aussitôt je me blottie contre elle et l’enlaça avant de poser mes lèvres sur le siennes. Ce fût d’abord chaste, mais j’oublia vite mes peurs et mon ressentiment, transformant se baiser en une ode à ma passion, taquinant doucement sa langue de la mienne, l’invitant, afin de la découvrir. Si nous devions nous aimer, soit, m’abandonner corps et âme dans ce feu dévorant tout n’étais pas si désagréable. J’espérais seulement… je voudrais qu’elle le ressente elle aussi. Je l’intima doucement d’utiliser l’amulette avant de reprendre de plus belle. Je devrais lui en vouloir, seulement, là, en cet instant, tout ce qui c’était produit était illusoire. Tout cela n’était que poussière face à cette amour sauvage et mystique … divin, même.

Jo'
Jo'

cat

sans_t13.png
Lyvianne
Ziegfrynn

Ignorant les envolées lyriques dont je lui fais part, Hÿsÿ se réjouit entre mes lèvres de savoir se transformer en dragon - nouvelle qui, évidemment, me ravit au plus haut point. Finies les jolies crinières et chairs fragiles, place aux écailles robustes et membrane nictitante. J'ignore le faible coup porté à ma fierté racée par cette envolée hors-sujet.

Hÿsÿ se confond pourtant en excuses et se blottit contre moi, m'intimant un baiser langoureux. Sans besoin d'user de l'amulette - contrairement à ce que ma fiancée semble penser -, je ressens en moi une chaleur diffuse comme jamais auparavant, née de mon ventre et irradiant dans mes membres. Les sangsues ont le sang froid. Je suis perturbée.

Non habituée à perdre le contrôle, je me détache prestement de l'étreinte d'Hÿsÿ et la considère un instant.

"En dragon ? C'est bien mieux, et plus utile. Ecoute, avant d'essayer quoi que ce soit, il faut te reposer. Si tu meurs, tout le plan des dieux est à terre."

A nous deux contre nos alter-egos, ce sera déjà bien compliqué. Alors seule, c'est du suicide. Je ne peux songer qu'à une personne capable de me tuer, et c'est l'autre Lyvianne. Emballant davantage Hÿsÿ dans ma cape, je la soulève et la conduit à sa chambre.

"Je vais demander à mes meilleurs soignants de te remettre sur pieds bien vite. Tu as entendu le Haut, nous devons nous tenir prêtes."

Je soupire. Pour la première fois, je combats un ennemi à ma hauteur. C'est grisant mais angoissant, parce que je ne peux pas faire cavalier seul.

"Nous savons que l'ennemi est capable de s'introduire ici grâce à la magie. Il faudra, quand tu seras en capacité de le faire, que tu nous dresses une protection. Nous sommes incapables d'user de la magie."

Hésitante, je m'assois sur le lit. "Je devrais peut-être veiller dans ta chambre cette nuit. Tu es la seule qui peut craindre quelque chose ici. Comme tu le sais, nous, on est presque tous invincibles."

J'esquisse un rictus satisfait - pas tant de fierté que de gêne. Il m'est toujours si inconfortable de demeurer seule avec elle.

Hysy
Hysy

patrick

Hÿsÿ Delträune

"Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε" (Ft. Jo') - Page 2 210

(c) kg fantasy - Princess Luna & google

Je fus surprise que Lyvianne coupe le baiser si promptement alors que mon âme et mon coeur si offrait tout entier. Mais je ne protesta pas et me laissa emmener docilement dans la chambre, emmitouflée dans cette cape qui portait son odeur, calée contre elle. Je ne pouvais pas protester: c’était sûrement la première fois de sa vie qu’on l’embrassais - contrairement à moi, qui avait eu des baisers volés avec mon meilleur ami, Solëmm - et c’était probablement la première fois qu’elle ressentait des émotions tel que l’envie, le bien-être, la passion… je n’aurais pas dû l’embraser avec tant d’engouement. Je n’aurais probablement pas dû l’embrasser de la sorte. Mais ce qui est fait est fait.
« Soit, je m’attellerais à la protection de cet endroit dès demain… Mais… N’ayant aucune idée d’à quel point… cette « autre moi » maitrise la magie noire, je ne peux pas garantir… Mais, je ferais mon maximum ! »
L’idée qu’une autre moi, qu’une autre version de moi existe ne me dérangeais pas plus que ça, j’y étais habituée: j’avais beaucoup parcouru les mondes. Néanmoins que cette moi, soit un être ayant épousée la magie noire, ça, ça me terrifie et je ne peux m’empêcher de me demander ce qui avait bien pu se passer pour cela tourne de la sorte. On entendait beaucoup parler de magie noire dans mon peuple… mais elle était en général pratiquer par des sorciers et non … par des elfes.
Je nettoya mon visage avec un gant qu’un serviteur m’apporta et m’installa dans le lit, nue dans ses draps si confortable. Je n’avais pas vraiment sommeil mais je ne voulais pas inquiéter Lyvianne d’avantage. Je lui déclara qu’elle pouvait pousser mes affaires si elle souhaitait s’installer pour faire des papiers ou autre et m’attela à trouver le sommeil.
Les jours suivants étaient tout aussi épuisants: le matin j’allais voir l’équipe scientifique de ma fiancée qui surveillait mes cheveux avec attention - la chute s’était stoppé, mais ça avait beaucoup de mal à repousser. Ensuite je m’attelais au renforcement des protection magiques des lieux. L’après-midi, je m’entrainais seule ou avec lyvianne sous forme dragonique ou non à l’art du combat et le soirs avant de dormir, je lui partageais mes émotions et ma vision elfique du monde.
Nous arrivâmes rapidement à la veille du mariage et bien que nerveuse, j’étais satisfaite: j’avais trouvé une tenue qui, je l’espérais, ravirai ma future épouse. Alors que je m’apprêtais à sortir faire mes tâches quotidienne, je me sentie soudain sombrer dans l’inconscience.

Contenu sponsorisé

"Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε" (Ft. Jo')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant