Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Christmas at Eaton Hall (RP Solo)
The cold never bothered me anyway || ft Erynh EmptyAujourd'hui à 16:57 par Cloud Factory

» Texas's secret [Monkeymama]
The cold never bothered me anyway || ft Erynh EmptyAujourd'hui à 16:37 par Beloved

» Protopl'asma
The cold never bothered me anyway || ft Erynh EmptyAujourd'hui à 16:29 par Asma

» But i can't help falling in love with you • MonkeyMama
The cold never bothered me anyway || ft Erynh EmptyAujourd'hui à 16:26 par Lullaby

» Parce que c'était lui, parce que c'était moi
The cold never bothered me anyway || ft Erynh EmptyAujourd'hui à 16:08 par Beloved

» (sms) i need answers.
The cold never bothered me anyway || ft Erynh EmptyAujourd'hui à 14:57 par padfoot.

» Renaissance [David/Mackenzie]
The cold never bothered me anyway || ft Erynh EmptyAujourd'hui à 14:53 par Manhattan Redlish

» L'aube du monde [ft. Sebi]
The cold never bothered me anyway || ft Erynh EmptyAujourd'hui à 13:42 par Asma

» La clé du temple (ft. LarkoDim)
The cold never bothered me anyway || ft Erynh EmptyAujourd'hui à 12:56 par Asma

Le deal à ne pas rater :
Le Tome 41 de Berserk sort dans une semaine : faut-il craindre une ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

The cold never bothered me anyway || ft Erynh

Maddy'n
Messages : 413
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
cat
Maddy'n
Dim 2 Aoû - 21:39
The cold never bothered me anyway
Mise en situation

Alors qu’elle y cherchait des réponses sur ses origines, Elsa, jeune reine d’Arendelle se retrouve piégée et inconsciente au coeur d’Ahtohallan pendant plusieurs années. Elle ne sait pas ce qui lui a permit d’ouvrir les yeux, mais ce qu’elle sait, c’est qu’à son réveil, elle n’était plus seule dans la forteresse. Un jeune homme prénommé Jack erre lui aussi dans ces lieux, avec ce même don de contrôler la glace.

Maddy'n
Messages : 413
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
cat
Maddy'n
Dim 2 Aoû - 21:49
px11.png
Elsa d’Arendelle
J'ai‌ ‌24 ‌ans‌ ‌et‌ ‌je‌ ‌vis‌ à ‌Arendelle.‌ Dans‌ ‌la‌ ‌vie,‌ ‌je‌ ‌suis‌ ‌reine et magicienne‌ ‌et‌ ‌je‌ ‌m'en‌ ‌sors‌ pas toujours bien.‌ ‌Sinon,‌ ‌après des années de solitude,‌ ‌je‌ ‌suis‌ ‌célibataire‌ ‌et‌ ‌je‌ ‌‌ ‌le‌ ‌vis‌ ‌bien,‌ ‌appréciant parfaitement ma nouvelle liberté

+‌ H‌éritière du trône d’Arendelle, elle a endossé le statut à la mort de ses parents. + Elle a une jeune soeur, Anna, à qui elle tient plus que tout. + Depuis sa naissance, elle possède le don incroyable de manipuler la glace. + Elle est venue à Ahtohallan chercher des réponses à ses questions, et découvrir cette voix qui l’appelaient sans cesse. + Elle est restée inconsciente pendant dix avant d’être découverte.  ‌


Elsa from Frozen 2 ‌:copyright:️‌ Maddy’n
Ahtohallan. Forteresse glacée, située là haut, dans les mers du nord, tout au nord du globe. Beaucoup sont ceux qui ont tenté de l'atteindre en naviguant sur une mer déchaînée, mais d'aucun n'y est parvenu. Ahtohallan est restée inaccessible aux hommes pendant des siècles, qui pourtant, comptent encore son histoire à travers une berceuse. Et puis il y eut une jeune femme, une reine, qui à son tour chercha à rejoindre la rivière. Loin de son royaume, de ses gens, de sa famille et de tout ce qu'elle connaissait, seule, elle a dompté l'esprit de l'eau et traversé la mer déchaînée pour rejoindre cette voix qui l'appelait, encore et encore. Une voix qui, elle l'espérait, lui apporterait des réponses, à elle qui s'était pendant si longtemps sentie comme une étrangère dans son royaume. Elle, qui avait grandi avec pour seules amies la solitude et la peur, enfin elle se sentait chez elle dans la forteresse de glace. Elle en avait même pleuré en découvrant ce qu'elle croyait être une rivière piégé dans la glace. Désormais, la reine en était sûre, cet endroit possédait la réponse, connaissait la raison de sa naissance, de ses pouvoirs. Alors libérée de ses peurs et de ses incertitudes, la jeune reine s'engouffra dans la forteresse et la traversa jusqu'à rejoindre son centre, où la petite voix continuait de l'appeler inlassablement. Au coeur de la forteresse, elle trouva finalement les réponses. Celles qu'elle avait attendu toute sa vie durant. Celles sur l'origine de sa naissance, ses pouvoirs. Mais ce n'était pas les seules réponses qu'elle était venue chercher. Alors, malgré les mises en garde, elle continua sa progression, dans les profondeurs d'Ahtohallan.

Là, elle trouva la solution, celle pour libérer la forêt enchantée, réparer ce qui devait l'être. Le barrage devait être brisé. Mais la jeune reine, non consciente du danger s'attarda trop longtemps en ces lieux. Si longtemps que son corps commença à se figer, à se geler. Celle qui n'avait jamais ressenti ou craint le froid de l'hiver devint glace à son tour. Pourtant dans son dernier souffle, elle envoya un dernier message glacé à sa cadette. Puisse cela permettre de sauver la forêt enchantée et leur royaume. Désormais, tout reposait sur les épaules frêles de la jeune princesse d'Arendelle.

La princesse fit preuve d'un immense courage, et le barrage fût détruit, mais non sans conséquences. La destruction entraîna un déferlement sur le fjord, une vague gigantesque qui submergea la cité d'Arendelle. Mais ce qui avait avait du être corrigé l'ayant été, la reine prisonnière de la glace fût délivrée. Son corps se réchauffa, et le sol s'effondra sous ses pieds. Elle chuta sur plusieurs mètres avant de sombrer dans les profondeurs encore liquides d'Ahtohallan. Inconsciente. Mais l'esprit de l'eau, Nokk, qu'elle avait réussi à dompter et qui l'avait conduit jusqu'ici, prit pitié d'elle et l’extirpa hors de l'eau. Pourtant, la jeune reine resta ainsi des années durant. Son corps resta inerte, mais insensible à la morsure du froid et du temps. Elle demeura là, dans cette prison gelée, jusqu'à ce qu'à nouveau, quelqu'un d'autre frôle cette terre.

The cold never bothered me anyway || ft Erynh
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Erynh, Switch On !
» Maelstrom de Désordre ft. Malone, Erynh
» Now that I'm not the fire in the cold
» cold winter with christmas trees ๑ pride.prejud[ice]
» Winter Hell is standing in place at midnight, on a cold frozen prairie, with little moonlight. - ft. Calville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes :: Disney-
Sauter vers: