Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Command
Voir le deal
90.97 €

Partagez

Arrivé par erreur, maladresse d'ordinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Jo'
Jo'
Féminin MESSAGES : 368
RÉGION : Grand Est
CRÉDITS : Avatar : Mary Cassatt | Signature : Bob Ross

UNIVERS FÉTICHE : /
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3218-jo https://www.letempsdunrp.com/t4055-a-nouveau-jo
cat

Arrivé par erreur, maladresse d'ordinateur - Page 2 Empty

sans_t11.png
Claude
Vincent

J'ai 40 ans et je vis à Nancy, France. Dans la vie, je suis prof de philo et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis divorcé et je le vis plutôt dans l'alcool.

J'ai deux enfants, Maxime et Axelle, que je garde une semaine sur deux et la moitié des vacances.

Ville Valo :copyright: Jo'

Cigarette, vin, et un mail d'Anastasia. J'ai l'impression d'être constamment appelé par cette nuit qui se répète, et ses modalités changent à peine.

Citation :

From : claude.vincent@univ-lorraine.fr
To : Anastasia_Duffour@gmail.com
Subject : Re: des nouvelles, si cela vous intéresse

Madame aux jolis traits (de crayon),

Axelle est une force tranquille qui travaille beaucoup et m'amène de très impressionnants bulletins scolaires, j'imagine qu'elle serait Serdaigle. Maxime est d'une douceur infinie - surtout avec son père - qui adore rêvasser, ce serait plutôt un Poufsouffle.
Quant à moi, qui cumule les vices d'individualisme et d'opportunisme, je suppose que je suis Serpentard. Seriez-vous le Gryffondor qui manque à notre PMU quarté + ?

Ne craignez rien pour l'influence de votre futur nouveau coeur, là n'est au fond pas le siège de l'esprit. Tant que votre cerveau n'a pas changé, vous n'avez rien à envier à J.K. Rowling, faites-moi confiance - j'ai acheté votre version du Petit Prince, bien que mes enfants soient en phase de contradiction et ne se considèrent plus "de cet âge". Vos aquarelles sont un plaisir qui, de fait, ne me rajeunissent pas. Lorsqu'on a des enfants, on prend mille ans chaque semaine tant ils grandissent vite.

Cette soirée n'a que le sens que nous lui donnons.
Bonne nuit.

Claude Vincent
2ter Boulevard Poincaré,
54 000 Nancy
claude.vincent@univ-lorraine.fr
06.66.**.**.**

Arrivé par erreur, maladresse d'ordinateur - Page 2 CautiousDependableGalago-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas

Hysy
Hysy
Féminin MESSAGES : 179
CRÉDITS : google, printerest et Tumblr.

UNIVERS FÉTICHE : fantasy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

tea

Arrivé par erreur, maladresse d'ordinateur - Page 2 Empty

mini_200802063244545047.png
Anastasia Duffour
J'ai 39 ans et je vis à Bordeaux, France. Dans la vie, je suis Illustratrice chez Gallimard Jeunesse et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance / Maladie, je suis divorcé et je le vis plutôt dans la dépression.

Je n’ai jamais eu la chance d’avoir des enfants, mon très cher ex époux ne m’ayant pas offert cette chance et étant partie lâchement après la découverte de ma malformation cardiaque, il y a dix ans. Il y a de cela six mois, mon état s’est dégradé au point de non retour, et je vis depuis dans une chambre d’hôpital, en attente de greffe. Le fait d’être si près de la mort me déprime mais me permet d’appréhender les choses différemment. J’ai toujours été plongée dans mon petit univers et c’est ce qui m’a poussée à devenir illustratrice jeunesse.

:copyright: Kristen Bell

Je n'avais pas pu répondre pendant plusieurs jours: mon coeur fatigué entrait dans ces dernières limites et je le sentais. Je pensais que c'était la fin et que je mourrais, ici, avec juste ce baiser dont j'ignorais l'interprétation comme souvenir, quand, soudain, le miracle se produisit: mon opération était prévu pour 16h, j'avais un donneur ! Aussitôt, je saisis mon ordinateur, puissant dans mes dernières forces. Des larmes coulaient sur mon clavier.

Citation :
From : Anastasia_Duffour@gmail.com
To :  claude.vincent@univ-lorraine.fr
Subject : Re:des nouvelles, si cela vous intéresse

Monsieur qui débarque à l'improviste,
Pardon de ne pas avoir donner de nouvelles ces derniers temps, mon coeur me lâche, je le crains. Néanmoins, j'ai une bonne nouvelle: je suis opérée à 16h ! Je n'arrive pas encore à croire ceci dit, j'attends de me réveiller pour me réjouir. Je vous remercie sincèrement de votre soutien, qui, je le pense, à fait beaucoup.
Ps: Non, désolé je rejoins Maxime, je suis poufsouffle !
Cordialement,
Duffour Anastasia
Illustratrice et non philosophe
Hôpital de Bordeaux, plus pour longtemps !

"See, they're currently in alien terrain, surrounded​ by millions of the most vicious creatures on the planet... Humans."
- Newt Scammander, Fantastic Beast

Arrivé par erreur, maladresse d'ordinateur - Page 2 Tenor10
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé par erreur, maladresse d'ordinateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2