-20%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
399.99 € 499.99 €
Voir le deal

Partagez

Show Yourself, it's your turn... (M ou F, en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hysy
Hysy
Féminin MESSAGES : 94
CRÉDITS : google, printerest et Tumblr.

UNIVERS FÉTICHE : fantasy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

tea

Show Yourself, it's your turn... (M ou F, en cours) Empty

Recherche RP
Univers Autre

Mon contexte
(Reprends le contexte de "la reine des neiges 2" où, en cherchant l'origine de ses pouvoirs, Elsa se retrouve à Ahtohallan, un glacier au bout d'une rivière légendaire qui à réponse à tout.) Tout le monde pense que c'est grâce à l'action d'Anna que Elsa à pu être libérée de la glace d'Ahtohallan. Mais et si la vérité était toute autre ? Elsa semble se souvenir d'une silhouette, et d'une voix. D'ailleurs, cette voix l'appelle. Encore ? Mais Elsa ne veut pas ! Elle à trouver refuge chez les Northuldra et à l'impression d'avoir trouver sa place. Mais, alors, pourquoi continue t-elle de se sentir si seule ?

Les petites précisions
Mon personnage: Je jouerais donc une Elsa vivant librement chez les Northuldra, comme vu à la fin de la reine des neiges 2. Mais elle est toujours travailler par les récents événements qui se sont passées à Ahtohallan. De plus, elle se sent toujours seule, bien qu'elle est trouvé sa place et ça la culpabilise.
Personnage recherché:L'homme / La femme qui l'a sauvée est qui l'appelle. Avatar et le pourquoi du comment ouvert aux suggestions même si je vois bien Jack Frost :heart1: En tant qu'incarnation d'esprit d'Ahtohallan
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope
Mots-clés liés à la recherche: #all #autres

" See, they're currently in alien terrain, surrounded​ by millions of the most vicious creatures on the planet... Humans."
- Newt Scammander, Fantastic Beast

Show Yourself, it's your turn... (M ou F, en cours) Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas

Show Yourself, it's your turn... (M ou F, en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1