-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony MDR-1AM2
129 € 220 €
Voir le deal

Partagez

RP Outlast (Mount Massive Asylum) [RP potentiellement nombreux !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jo'
Jo'
Féminin MESSAGES : 343
RÉGION : Grand Est
CRÉDITS : Avatar : Mary Cassatt | Signature : Bob Ross

UNIVERS FÉTICHE : /
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3218-jo https://www.letempsdunrp.com/t4055-a-nouveau-jo
cat

RP Outlast (Mount Massive Asylum) [RP potentiellement nombreux !) Empty

Recherche RP
Univers Autre

Mon contexte

Je vous invite à regarder des let's play sans commentaires de Outlast 1 et Outlast Whistleblower pour vous imprégner de son histoire et ambiance que je trouve superbe, même si vous n'êtes pas intéressé.e par le RP ! Je résume ici les grandes lignes.

Colorado, dans la réserve naturelle de Mount Massive, 2013. Anciennement fermé pour expérimentations illégales sur êtres humains, l'hôpital de Mount Massive est rouvert en 2009 par la Murkoff Company, une transnationale. "Adapté" en asile, le vaste bâtiment abrite désormais des déviants, sous couvert d'actions caritatives pour les soigner.

En réalité, ce sont les expériences qui reprennent. Profits gigantesques pour la multinationale, carte blanche pour le fou Dr. Wernicke, les sadiques ont ici le meilleur terrain de jeu : les individus internés sont si peu considérés et la communication de la Murkoff si bien rôdée qu'il y a peu à craindre d'un procès.

Car en effet, on travaille dans cet asile mieux gardé que la zone 51 sur la création d'une "entité" qui transcenderait l'humain. Pour ce faire, les scientifiques se servent des malades psys comme de réceptacles - moyennant traitements par un cocktail d'ondes, de médicaments, de "thérapies", etc. Après quoi courent-ils ? Une véritable entité magique trouvée dans la réserve de Mount Massive ? Le fantasme religieux d'un scientifique mégalo ? Une découverte purement scientifique sans précédent ?

Toujours est-il que les conditions de vie des internés ... n'en sont pas. Violentés, parqués dans des cellules insalubres, anesthésiés par des entraves physiques et médicamenteuses, abusés et bombardés par les protocoles de Wernicke et de la Murkoff, les réactions psychologiques et corporelles aux traitements expérimentaux ne se font pas non plus attendre. En résultent cannibalisme, automutilations, meurtres, tumeurs métastasées, tissus friables (type lèpre), vomissements interminables, diahrrées fulgurantes, implosion d'organes, étouffement par accumulations bronchiques, hémorragies, dépression, prostration, suicides, délires psychotiques, comas, névroses, et j'en passe et des "meilleures". Dans ce climat atroce et à proximité du traitement de Wernicke, le personnel n'en n'est pas non plus indemne.

Tout se poursuit dans la violence et l'horreur les plus totales jusqu'à ce que quelque chose empire, si c'est possible, la situation : le Walrider, l'entité visée à être créée par le projet, naît. Un patient, "Billy", a su réagir positivement (et donc sans mourir) au traitement et faire œuvre de réceptacle pour cette masse noire informe incroyablement puissante et capable de voler - mais est-ce qu'au moins elle existe ? Et n'est-elle pas qu'un délire psychotique collectif ?

Dans le chaos absolu suscité par le Walrider qui traverse l'asile en tuant tout ce qu'iel trouve, les déviants sont libérés et la boucherie enfle, pire même qu'auparavant.

Quel sera votre objectif, votre rôle dans ce capharnaüm ? Faire éclore la vérité sur les atrocités commises par la Murkoff ? Simplement sortir vivant ? Ou laisser libre court à vos envies ?

Les petites précisions
Mon personnage: Je peux jouer n'importe quel rôle, mais j'aimerais jouer une femme. Dans Outlast, il n'y a pas de femme capable de survivre au traitement (raisons hormonales). Mais on peut très bien imaginer qu'ici pour le RP c'est possible.
Personnage recherché: Plusieurs rôles possibles, sachant qu'il n'y a pas par exemple l'armée de l'Etat qui vient en renfort. Mount Massive dispose de sa milice commanditée par Murkoff. L'asile, sauf pour l'unique radio de contact, est totalement coupé du monde. Mais tout de même on peut y trouver des déviants, des docteurs, des vigiles, les forces armées du bâtiment, ... Tout le monde est fou de toutes manières et même quelqu'un venu de l'extérieur, étant donné le contexte atroce et les ondes perturbantes qui continuent à être diffusées. Les choix restent donc variés, tant dans le statut du personnage que dans son pathos mental - précision ceci dit, le traitement fait des dégâts énormes sur le corps, donc si vous jouez un.e déviant.e, iel ne peut pas être tout.e fra.is.îche !
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Il vient du jeu outlast.
Mots-clés liés à la recherche: #all #autres

RP Outlast (Mount Massive Asylum) [RP potentiellement nombreux !) CautiousDependableGalago-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas

Pyramid Rouge
Pyramid Rouge
CRÉDITS : Pyramid rouge

UNIVERS FÉTICHE : Contemporain Surnaturel Horreur Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3510-le-parallelogramme-incongrue#
patrick

RP Outlast (Mount Massive Asylum) [RP potentiellement nombreux !) Empty

Hello,

J'arrive peut-être un peu tard mais ton sujet m'intéresse plutôt bien!

MP moi si j'arrive pas trop tard~

Revenir en haut Aller en bas

RP Outlast (Mount Massive Asylum) [RP potentiellement nombreux !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1