Le Deal du moment : -33%
Echo Dot (3ème génération) ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

What if we rewrite the stars ? Ft Elsy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

What if we rewrite the stars ? Ft Elsy. - Page 3 Empty

hfu6.png
Aïden
J'ai 17 ans et je vis au Royaume d'Arendelle, plus précisément au château , à l'heure actuelle. Dans la vie, je suis membre de la garde royale , assigné à la protection de la Princesse héritière et je m'en sors très bien. Je suis même considéré comme un véritable prodige par le Roi lui-même. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien , je n'y pense pas en fait. Je ne me suis jamais intéressé aux chose de l'amour. Pour l'instant.

What if we rewrite the stars ? Ft Elsy. - Page 3 Tumblr_inline_o1xmqa6rJO1rifr4k_500

Aïden est né dans une famille classique de la classe moyenne-basse du Royaume d'Arendelle.
Il est particulièrement proche de son grand frère Élias , qui fait déjà partie de la Garde depuis deux ans. Entrer dans l'armée était un objectif commun.
Le jeune homme s'est d'ailleurs entraîné pendant très longtemps , avant de tenter de se présenter pour faire partie de la Garde Royale.
Son travail acharné mais aussi ses aptitudes naturelles pour le poste , le font réussir avec un grand succès.

Il est né avec des pouvoirs , de l'ordre du feu , à l'étrange couleur violette. Le contrôle n'a pas été aisé les premières années , mais l'amour de sa famille et le soutien de son frère , lui ont permis de les maîtriser.
Aujourd'hui , il est tout à fait sous contrôle , et seuls ses proches sont au courant de sa particularité. Il n'a pas de mal à le cacher , et sait l'importance de le faire.

What if we rewrite the stars ? Ft Elsy. - Page 3 Original

De ce fait , Aïden est un jeune qui a beaucoup de confiance en lui. Il est loin d'être vantard ou orgueilleux , mais il connaît ses points forts. Il ne va pas clamer ses talents à tord et à travers. Au contraire , il préfère les actes au parole et sait se montrer discret.
La bourgeoisie le met mal à l'aise , tant il les trouve éloigné de la réalité du peuple.
Il est souvent souriant. C'est un jeune sensible , au delà du fait que ses sentiments sont exacerbés par l'adolescence. Son principal défaut réside dans son impulsivité , sa colère qu'il contrôle bien moins que ses pouvoirs. C'est quelqu'un d'entier : si vous avez sa confiance , vous l'avez totalement et il est dévoué. Mais , si vous la perdez , il est très dur de la regagner.

What if we rewrite the stars ? Ft Elsy. - Page 3 Tumblr_m3mtqmV5mW1rog3kp

Zac Efron (2010).

La princesse refuse de me regarder , bien que j'essaie de recréer un contact entre nos deux regards, alors que je continue de lui parler. Je ne veux pas partir.
Comment pourrais-je le vouloir , après ce qui vient de se passer ?
Elle ne peut pas nier qu'il s'est passé quelque chose de particulier. Que je l'ai aidé à se contrôler. Qu'elle a provoqué des choses en moi , que j'ai fais la même chose pour elle.

Elle ne peut pas juste vouloir qu'on l'ignore ?
Qu'on fasse comme si rien ne s'était jamais passé ?
Que je ne connais pas son secret ?
Que je ne la trouve pas trop attirante, au delà des convenances ?

Elle peut tenter de faire fie de tout cela.
Mais moi , je ne suis pas sûr d'en être capable. Elle m'assure qu'il faut apprendre , comme si le choix n'existait déjà plus. Que cela lui sera dur également , mais que c'est ce qu'il faut pour éviter les ennuis.

"Je crois que l'on s'est déjà attirés des ennuis."

Nous sommes déjà allés "trop loin". Nous nous sommes déjà laissé aller , suffisamment pour augmenter cette singulière attirance entre nous. Elle croit vraiment qu'on pourra effacer cela si facilement ? Elle est naïve , dans ce cas.
Je ne dis pas que ce serait facile , et sans conséquences. Je ne suis peut être pas aussi instruit qu'elle, mais je ne suis pas pour autant un pauvre garçon stupide.

Je sais que c'est voué à l'échec.
Ça ne veut pas dire que je suis prêt à ne rien faire.

J'utilise mon dernier argument : elle a contrôlé son pouvoir à mon contact. Il n'y a plus une trace de gel sur le sol. Malheureusement, cela n'a pas l'effet que j'aurai espéré.
La Princesse me demande plutôt de ne pas insister , visiblement elle ne veut pas que les choses changent. Elle en vient jusqu'à me donner l'ordre , ainsi que le geste , de prendre la porte.

Sympa. Franchement , génial.

Enfin , j'imaginais quoi ? Une Princesse ? C'est pas parce qu'elle sourit aux détours des regards , qu'elle embrasse bien , qu'elle est différente des autres. Élias m'a bien dit que les nobles ne nous voient que tous comme des serviteurs. Rien de plus.
Peut être que j'ai été un amusement passager pour elle.
Tant mieux. Je sais à quoi m'en tenir , maintenant.

"Merci , je sais où est la porte." , je réplique ironique. "Je ne suis pas un chien qu'on dirige avec son doigt." , je sais que je réagis trop vivement à un simple geste qu'elle a sûrement l'habitude de faire.

Je n'aime simplement pas cette...froideur , après ce que nous venons de vivre. Et oui , je déteste la sensation d'être pris de haut. C'est exactement ce qu'elle me transmet. Sans même daigner me regarder. C'est un exploit , en soi. Ce n'est un titre qui rend quelqu'un de plus grand qu'un autre.

Je recule doucement jusqu'à la porte , aussi bien triste qu'en colère. Pas tellement pour avoir cessé le baiser , mais pour décréter qu'elle préfère rester seule. C'est stupide.

"Restez donc seule à vous morfondre, et à rejetez le monde autour de vous , Votre Altesse." , je lâche avant de quitter la chambre , d'un pas décidé.

Je ne referme pas la porte derrière moi. Qu'elle s'en charge. Je ne regarde pas en arrière d'ailleurs.
Je me contente de retourner prendre mon poste , où heureusement mon absence n'a pas été remarqué.
Et , maintenant ?
J'essaie d'oublier cette sensation de m'être fait humilier ?
Revenir en haut Aller en bas

The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2442
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

200525050547450736.png
Elsa
J'ai 17 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis princesse héritière du trône et je m'en sors plus que confortablement, même si je ne me sens pas en capacité de devenir reine un jour prochain. Sinon, grâce à ma particularité, je suis une jeune fille solitaire. Et je le vis plutôt très mal. Je suis un monstre, dangereux. Personne ne peut et ne dois aimer quelqu’un comme moi. Le secret doit demeurer, éternellement.

What if we rewrite the stars ? Ft Elsy. - Page 3 Giphy
Depuis de nombreuses années, la vie d’Elsa est bien triste. Isolée du monde en restant constamment enfermée dans sa chambre, il est rare qu’elle puisse côtoyer autre que son reflet dans le miroir, ainsi que ces pouvoirs incontrôlables. Elle les maîtrise par le port d’une paire de gants, mais cela ne suffit pas toujours lorsque ces émotions sont au plus fort. Son père prétend que le secret est la garantie qu’elle sera, un jour prochain, une reine aimée de tous. Or, comment le peuple d’Arendelle pourrait aimé un ‘monstre’, pouvant les tuer d’un simple mouvement de main ? Elsa ne croit pas que son peuple puisse l’aimer là où elle ne s’aime pas elle-même, et il est fréquent qu’elle passe ses journées à pleurer silencieusement, particulièrement quand sa jeune sœur vient quérir son attention au travers de la porte. Elle ne lui répond pas. Elle ne peut. Mais elle n’oublie pas qu’elle l’aime, et qu’elle lui manque. Si quelqu’un pouvait la sortir définitivement de cette cage dorée qu’est sa chambre, son pouvoir, elle échangerait tout sans hésiter.
What if we rewrite the stars ? Ft Elsy. - Page 3 Ccf1510746fffa3ebc0cfd25dbc82e71c2417056

Elle Fanning (c) pinterest
Aïden dit vrai, en effet : nous avons déjà attirés les ennuis jusqu’à nous, en cédant à l’envie de nous offrir de multiples baisers mais… nous pouvons encore en réchapper, n’est-ce pas ? Il ne suffit que de mettre un terme à notre attirance dès à présent et… les choses reprendront naturellement leur place ? J’ai envie d’y croire. J’en ai tant envie que je suis assurée que ma décision pour nous est la meilleure.

Faites preuve de raison, Aïden. Je ne mérite pas votre sacrifice, quelque soit l’émoi qui vous étreint.

J’aimerai qu’il me quitte en comprenant la motivation de l’ordre que je fais suivre mais… le jeune garde se braque, me sifflant qu’il sait parfaitement où se trouve la porte. Je ne doutais pas de cette information, je. Plaît-il ? M’accuse-t-il sérieusement de l’avoir traité comme un chien ? Mais cela n’était pas dans mon intention je. Je suis totalement confuse, blessée. Je croyais naïvement que notre séparation pourrait se passer dans de « bonnes » conditions et… voilà que mon garde fait preuve de cynisme à mon encontre, se moquant ouvertement des raisons que j’ai avancées pour mettre un terme à ce « nous » impossible. Ai-je été aussi odieuse qu’il ne l’a été lui-même ? Je ne saurai le dire, du reste. Tout ce dont j’ai conscience est qu’il est parvenu à me briser le cœur, totalement, provoquant ainsi une chute de larmes sur mes joues, tandis que je me traine péniblement jusqu’à la porte qu’il a laissé ouverte.

« _ Vous avez tort de penser cela de moi, Aïden. Je sanglote à la suite, la refermant avec discrétion, pour que nulle aux alentours ne remarque qu’elle fût ouverte auparavant. _ Je ne souhaitai que préserver votre vie si précieuse à mon cœur du courroux de notre Roi. Jamais je n’ai eu la monstruosité de vous considérer comme un canidé. »

Je m’effondre contre le bois de la porte, comme j’ai coutume de le faire, lorsque je constate que le gel se propage à nouveau face à moi. Aïden est le seul qui soit parvenu à contenir mes pouvoirs au delà de nos émois, et je l’ai perdu pour toujours en demeurant une « gentille fille ». Je suis tant méprisable.

Ne te laisse pas convaincre que vos échanges auraient pu t’être bénéfique, Elsa. C’est la mort qu’il l’attend si tu lui laisses quérir cette place en ton cœur.

En effet, oui. Mais il n’empêche que cela fait terriblement mal.

Deux jours plus tard.

Cela fait deux jours à présent que mon garde a quitté ma chambre avec colère, et je ne parviens toujours pas à penser à autre chose qu’à cet instant douloureux. Les larmes m’en brûlent les rétines de chagrin, y compris en ces instants où ma servante me tient compagnie, m’aidant à me revêtir, à me coiffer.

« _ Cela est totalement inutile. Je soupire avec amertume, ne supportant plus le reflet de ma personne. _ Je ne sors jamais. Pourquoi perdre mon temps à m’apprêter quotidiennement ?
_ Parce que vous êtes une princesse, je présume ?
_ Je ne suis personne. Rétorqué-je sur le même ton, ne manquant pas de la surprendre. _ Je ne suis qu’une fille avec un titre, traitant les autres avec irrespect.
_ D’où vous vient cette idée, Votre Altesse ? Vous êtes une jeune fille exceptionnelle !
_ Vous ne savez rien de moi, Rose. Vous ne me jugeriez pas ainsi si vous aviez ne serait-ce que conscience de ce que je suis, réellement. Du pourquoi l’on me garde entre ses murs, constamment.
_ Vous souffrez d’une grave maladie de peau, Votre Altesse. C’est pour votre bien être que vous êtes enfermée. »

Cela est le mensonge officiel du Roi pour justifier mon isolement. Le médecin de la coure m’a déclarée une maladie liée aux rayons de soleil, fictive, m’empêchant d’évoluer au gré de mes envies hors de ma chambre. Ce qu’il est pénible de savoir qu’un homme me tendait la main pour me sortir de ma prison dorée, et que j’ai refusée cette aide pour soutenir mon père dans ces projets. Pense-t-il réellement à mon bien-être quand il agit ainsi, si durement ? J’en doute. Souvent, au cours des deux derniers jours.

« _ Laissez-moi. J’aimerai être seule. Je demande tout d’un coup, sentant une sorte de colère se frayer un chemin dans mes veines.
_ Mais, Votre Altesse, je n’ai pas terminé !
_ Sortez ! Immédiatement ! »

Elle obéit. Elle se presse à quitter ma chambre, refermant la porte sur ses pas, tandis que je jette tout ce qui se trouvait sur la coiffeuse en un crie de rage. J’extériorise tout les ressentiments que je musèle en mon fort intérieur depuis des années, et mon pouvoir fait des siennes au point de détruire quelques meubles, empalé sur la glace qui jaillit du sol. Je pleure. Je hurle. Je ne sais plus me convaincre que tout est pour mon bien, et je découvre avec effroi l’ampleur de ma malédiction lorsqu’elle s’exprime sous cette négativité émotionnelle.

Calme-toi, Elsa.
Calme-toi.

Je ne veux pas.
Je ne peux pas.
J’aimerai que ce cauchemar qu’est ma vie cesse. Définitivement.

@Elsy

What if we rewrite the stars ? Ft Elsy. - Page 3 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

hfu6.png
Aïden
J'ai 17 ans et je vis au Royaume d'Arendelle, plus précisément au château , à l'heure actuelle. Dans la vie, je suis membre de la garde royale , assigné à la protection de la Princesse héritière et je m'en sors très bien. Je suis même considéré comme un véritable prodige par le Roi lui-même. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien , je n'y pense pas en fait. Je ne me suis jamais intéressé aux chose de l'amour. Pour l'instant.

What if we rewrite the stars ? Ft Elsy. - Page 3 Tumblr_inline_o1xmqa6rJO1rifr4k_500

Aïden est né dans une famille classique de la classe moyenne-basse du Royaume d'Arendelle.
Il est particulièrement proche de son grand frère Élias , qui fait déjà partie de la Garde depuis deux ans. Entrer dans l'armée était un objectif commun.
Le jeune homme s'est d'ailleurs entraîné pendant très longtemps , avant de tenter de se présenter pour faire partie de la Garde Royale.
Son travail acharné mais aussi ses aptitudes naturelles pour le poste , le font réussir avec un grand succès.

Il est né avec des pouvoirs , de l'ordre du feu , à l'étrange couleur violette. Le contrôle n'a pas été aisé les premières années , mais l'amour de sa famille et le soutien de son frère , lui ont permis de les maîtriser.
Aujourd'hui , il est tout à fait sous contrôle , et seuls ses proches sont au courant de sa particularité. Il n'a pas de mal à le cacher , et sait l'importance de le faire.

De ce fait , Aïden est un jeune qui a beaucoup de confiance en lui. Il est loin d'être vantard ou orgueilleux , mais il connaît ses points forts. Il ne va pas clamer ses talents à tord et à travers. Au contraire , il préfère les actes au parole et sait se montrer discret.
La bourgeoisie le met mal à l'aise , tant il les trouve éloigné de la réalité du peuple.
Il est souvent souriant. C'est un jeune sensible , au delà du fait que ses sentiments sont exacerbés par l'adolescence. Son principal défaut réside dans son impulsivité , sa colère qu'il contrôle bien moins que ses pouvoirs. C'est quelqu'un d'entier : si vous avez sa confiance , vous l'avez totalement et il est dévoué. Mais , si vous la perdez , il est très dur de la regagner.

Zac Efron (2010).
J'essaie de masquer cette colère qui s'est emparé de moi , de ne plus la ressentir. J'ai souvent tendance à réagir trop vivement à ce genre de chose. Je ne me décrirai pas comme quelqu'un de particulièrement émotif , mais je m'énerve plutôt facilement.
D'où la nécessité de maîtriser mes pouvoirs dans ce genre de situation. Ils réagissent forcément , mais je sais les maintenir à leur place. Et , il vaut mieux si je ne veux pas que l'autre garde prenne peur...
Bref. Je ferai mieux de ne plus y penser.

Deux jours plus tard.

Je m'en veux.
Terriblement.

La princesse Elsa ne méritait absolument pas que je lui crache à la figure comme je l'ai fais. Certes , je maintiens que me désigner la sortie du doigt était profondément irrespectueux , mais je sais en mon fort intérieur qu'elle ne pensait pas à mal. Je m'en veux de l'avoir traité ainsi , alors que sa situation est déjà suffisamment difficile.
Ce n'est pas l'attitude qu'un sujet doit avoir envers sa princesse.
Je le sais bien.

Même si je n'aime pas le fait qu'on me donne des ordres , faut bien que je m'y habitue avec ma nouvelle position. Surtout que le Roi le surveille attentivement depuis qu'il sait que je suis au courant pour sa fille. Il en est effrayant. Ça devient quelques peu maladif , je crois. Ou alors , c'est un vrai parano , ce type. Peu m'importe , tant qu'il ne m'accuse pas faussement.

Je retourne brièvement chez ma famille , histoire de passer un peu de temps avec ma petite soeur pendant mon temps libre. Elle me reproche déjà de venir moins de fois que Élias. C'est vrai que j'ai l'esprit bien occupé ces derniers temps. Par une certaine personne surtout.

"Tu as ou voir les princesses alors ?" , me demande Élise , lorsque nous accompagnons nos parents au marchés sur la place du village.

"Oui. Enfin rapidement." , je réponds un peu gêné de parler de ce sujet.

"Donc elles sont encore en vie ?"

"Bien-sûr. N'écoute pas tous les ragots." , plus facile à dire qu'à faire pour une petite de son âge. D'ailleurs , elle se contente de hausser les épaules.

Lorsque je reviens prendre mon poste au château , je suis de nouveau assigné près des appartements d'Elsa. Évidement , vu que je fais partie des gardes censés veiller sur elle , presque en permanence. Enfin , veiller sur la porte de sa chambre surtout.
C'est passionnant.
Je passe devant la porte , comme d'habitude avec des regrets mais je n'ose pas aller m'excuser.

Pourtant , cette fois-ci , je ressens une étrange sensation. Ma magie réagit bien plus que d'ordinaire quand je me retrouve à côté de l'héritière du trône , et je ne sais comment l'interpréter. Est-elle souffrante ?
Je reviens sur mes pas , pour poser une oreille contre le montant de la porte. Elle est gelée au toucher. J'entends des cris. Dès sanglots. Que se passe-t-il ?
J'hésite un instant. Ce n'est pas mon rôle , et elle m'a bien fait comprendre que je ne devrai plus lui reparler mais...je ne peux pas la laisser dans cet état si ?

Je vérifie que personne ne circule dans le couloir , avant de pousser la porte de la chambre de ma future Reine. Je la referme bien vite derrière moi , mais suis frappé par le courant d'air glacial qui souffle de cette pièce. Il y a de la glace partout , et certains meubles sont bons pour le casse.
Que vous arrive-t-il Elsa ?
Est ce que c'est ma faute ? Je n'aime pas l'imaginer. Pas du tout.

"Votre Altesse ?" , je souffle prudemment en m'avançant vers elle.

Elle pleure ?
Je tremble un peu , aussi bien de peur que de la basse température quand ma main vient toucher la sienne très doucement. Peut être né veut-elle pas de ce geste.

"Que vous arrive t-il ?" , j'ose finalement demander , avant d'ajouter timidement. "Je suis désolé d'avoir été injuste avec vous la fois dernière. Vraiment."

Pardonnez-moi.
Vous pouvez me rejeter , mais ne soyez pas fâché contre moi , pour toujours. On peut se tenir séparé , mais ne pensez pas que je vous déteste. Ma colère s'est tellement vite évaporée...J'ai de nouveau cette simple , et forte envie de l'aider.

What if we rewrite the stars ? Ft Elsy. - Page 3 QYEd

The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2442
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

200525050547450736.png
Elsa
J'ai 17 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis princesse héritière du trône et je m'en sors plus que confortablement, même si je ne me sens pas en capacité de devenir reine un jour prochain. Sinon, grâce à ma particularité, je suis une jeune fille solitaire. Et je le vis plutôt très mal. Je suis un monstre, dangereux. Personne ne peut et ne dois aimer quelqu’un comme moi. Le secret doit demeurer, éternellement.

What if we rewrite the stars ? Ft Elsy. - Page 3 Giphy
Depuis de nombreuses années, la vie d’Elsa est bien triste. Isolée du monde en restant constamment enfermée dans sa chambre, il est rare qu’elle puisse côtoyer autre que son reflet dans le miroir, ainsi que ces pouvoirs incontrôlables. Elle les maîtrise par le port d’une paire de gants, mais cela ne suffit pas toujours lorsque ces émotions sont au plus fort. Son père prétend que le secret est la garantie qu’elle sera, un jour prochain, une reine aimée de tous. Or, comment le peuple d’Arendelle pourrait aimé un ‘monstre’, pouvant les tuer d’un simple mouvement de main ? Elsa ne croit pas que son peuple puisse l’aimer là où elle ne s’aime pas elle-même, et il est fréquent qu’elle passe ses journées à pleurer silencieusement, particulièrement quand sa jeune sœur vient quérir son attention au travers de la porte. Elle ne lui répond pas. Elle ne peut. Mais elle n’oublie pas qu’elle l’aime, et qu’elle lui manque. Si quelqu’un pouvait la sortir définitivement de cette cage dorée qu’est sa chambre, son pouvoir, elle échangerait tout sans hésiter.
What if we rewrite the stars ? Ft Elsy. - Page 3 Ccf1510746fffa3ebc0cfd25dbc82e71c2417056

Elle Fanning (c) pinterest
C’est au delà de mes forces. J’essaye vainement de maintenir à nouveau tous ces tourments qui me submergent intégralement, rendant mes pouvoirs incroyablement dangereux, y compris pour moi-même, mais je ne parviens à rien si ce n’est à amplifier mes larmes sur mes joues.

Il faut que tu te détendes, Elsa. Il faut que tu cesses de songer à ces choses qui te brisent, te briment. Imagine un endroit paisible où tu aimerais être. N’existe-t-il pas un lieu en ce monde où tu te sentirais calme, apaisée ?  

Les bras de mon garde, Aïden. Je sais que c’est inconvenant, qu’il n’est pas un lieu à proprement parler, mais c’est là que j’aimerai être en cet instant. C’est idiot, du reste, car je l’ai perdu pour toujours mais… je voudrais qu’il soit là, prêt de moi. Qu’il me répète que tout ira bien, qu’il m’y aidera, mais cela est impossible à présent. Il était le seul être vivant en ce monde qui se dévouait à mon triste sort et… je l’ai perdu, définitivement.

Tu as préservée sa vie au prix de la tienne. C’est un acte d’amour.

En effet. Un acte d’amour qui me brise davantage, tandis que je sens une main se poser contre la mienne. Qui est-là ? Qui ai-je exposée à ma malédiction, une fois encore ? Je bondis de frayeur à la pensée qu’un autre membre du personnel puisse découvrir mon lourd secret dans ces conditions extrêmes, quand mes prunelles inondées percent celles du seul être vivant que j’espérais.

« _ Aïden ? Demandé-je entre deux sanglots, terriblement bouleversée par son arrivée impromptue. _ Je vous demande pardon, Aïden… Je… Je ne voulais pas vous rejeter de la sorte… Je… J’avais si peur pour vous… »

Il faut qu’il le sache. Il faut qu’il l’entende. Il faut qu’il comprenne que mes intentions envers lui n’étaient pas de le mépriser comme l’on méprise un vulgaire animal dans la nature, sans une once d’importance. Je voulais lui épargner ces foudres qui s’abattront sur ma personne lorsque père découvrira l’état de cette chambre, et je recommence instantanément à paniquer à cette pensée.

« _ Je comprends votre réaction, Aïden. Je poursuis à ses excuses qui me bouleverse, le prenant dans mes bras spontanément, afin de m’emprisonner de son énergie si bienveillante. _ Je me suis montrée odieuse malgré moi à votre sujet et… j’en suis terriblement confuse… Pardonnez-moi, je vous implore… Pardonnez-moi… Je ne veux plus vivre un jour sans avoir obtenu son pardon, si cher à mon cœur. _ Je souffre, Aïden… Toutes ces années de solitude me pèsent… Je… Je ne contrôle plus rien… Aidez-moi je vous en conjure… Aidez-moi… Je ne puis vous payez davantage pour ce service que vous me rendriez mais… je m’assurerai que vous soyez bien traité… que mon père ne vous fasse aucun mal… »

Je donnerai ma vie en échange s’il le fallait. Mais jamais je ne me montrerai ingrate face à sa dévotion à m’aider, s’il consent à m’offrir cette chance de contrôler ma malédiction à son contact. Je peux y arriver. Je dois y arriver.

Relâche-le Elsa. Le serrer si fort dans tes bras est inconvenant, indigne de ton titre.

Je n’en ai que faire.
Je ne suis plus une « gentille petite fille modèle » à présent.
Je veux apprendre à vivre en fonction de mon cœur, de mes envies, et je m’en donnerai les moyens avec son partenariat.

HRP:

@Elsy

What if we rewrite the stars ? Ft Elsy. - Page 3 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

hfu6.png
Aïden

Zac Efron (2010).

Peut être que je n'aurai pas dû m'autoriser à toucher sa main de la mienne , après ce qui s'est passé la dernière fois. Je me le dis encore une fois , lorsqu'elle réagit vivement à mon contact. Je voudrais retirer ma paume , mais...Je suis déjà perdu dans l'intensité de son regard.

Que lui arrive-t-il ?
Pourquoi s'est-elle mise à pleurer ?

J'aimerai la réconforter, mais je ne sais pas comment. Alors , j'essaie vaguement de m'excuser pour mon comportement , priant pour qu'elle ne m'en tienne pas rigueur. Ses propres excuses me touchent profondément. Que répondre à cela ?

"Je le sais. Je ne l'ai pas compris sur le moment..." , je commence à répondre lorsqu'elle me surprend en venant se blottir dans mes bras.

Je...? On ne devrait pas faire cela , pas vrai ?
On avait dit plus de rapprochement , de contact ?
Je ne comprends pas ce changement d'attitude soudain , surtout venant d'une personne qui est si effrayée par l'idée d'être touché. Il me faut plusieurs secondes , pour passer cet état de surprise , et la serrer à mon tour , caressant d'une main douce son dos , tandis que l'autre vient naturellement se poser dans ses cheveux platines.

"Je...bien sûr que je vous pardonne." , je souffle quelques peu perturbé.

Ce n'était pas à moi de me faire pardonner ? Je ne sais plus , je ne suis plus sûr de comprendre. Je sens nos énergies se mêler doucement au fur et à mesure de notre étreinte , et d'un regard sur le sol , je constate que Elsa reprend peu à peu la maîtrise de son don. Je souris , malgré moi.

"Je veux toujours vous aider. Ça n'a pas changé." , je souffle doucement.

"Je n'attend pas de paiements pour cela." , je continue en déplaçant délicatement une mèche de ses cheveux derrière son oreille , croisant à nouveau son regard , ses yeux qui me perturbent tant.

"Regardez." , je murmure doucement.

"Vous vous calmez déjà . Vous voyez que c'est possible ? Je sais que vous en êtes capables. Vous méritez plus que tout de sortir de cette solitude et de cette souffrance. Vous avez le droit d'être heureuse , de ne plus subir vos pouvoirs. Et , je vous promets de vous y aider."

Peu importe la menace du Roi à ne pas approcher sa fille plus que de raison. Nous ne faisons rien de mal...Je ne la forcerai jamais à retenter ce baiser , après ce qu'elle m'a dit...J'ai bien compris qu'une telle relation entre nous est impossible. Je m'y ferai.

Après tout , ce n'est pas comme si j'étais amoureux d'elle. Je la trouve belle , magnifique et diablement attirante mais...les sentiments ne peuvent pas se reposer uniquement sur cet aspect physique.

C'est en tout cas , ce dont j'essaie de me convaincre , alors que j'essuie doucement ses larmes de mon pouce , le regard figé dans le sien , un bras autour de sa taille.

What if we rewrite the stars ? Ft Elsy. - Page 3 QYEd

Contenu sponsorisé

What if we rewrite the stars ? Ft Elsy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3