Partagez

What if we rewrite the stars ? Ft Elsy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

What if we rewrite the stars ? Ft Elsy. - Page 2 Empty

tumblr_p4to7w7zLb1wz6gjeo2_250.png
Aïden
J'ai 17 ans et je vis au Royaume d'Arendelle, plus précisément au château , à l'heure actuelle. Dans la vie, je suis membre de la garde royale , assigné à la protection de la Princesse héritière et je m'en sors très bien. Je suis même considéré comme un véritable prodige par le Roi lui-même. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien , je n'y pense pas en fait. Je ne me suis jamais intéressé aux chose de l'amour. Pour l'instant.

What if we rewrite the stars ? Ft Elsy. - Page 2 Tumblr_inline_o1xmqa6rJO1rifr4k_500

Aïden est né dans une famille classique de la classe moyenne-basse du Royaume d'Arendelle.
Il est particulièrement proche de son grand frère Élias , qui fait déjà partie de la Garde depuis deux ans. Entrer dans l'armée était un objectif commun.
Le jeune homme s'est d'ailleurs entraîné pendant très longtemps , avant de tenter de se présenter pour faire partie de la Garde Royale.
Son travail acharné mais aussi ses aptitudes naturelles pour le poste , le font réussir avec un grand succès.

Il est né avec des pouvoirs , de l'ordre du feu , à l'étrange couleur violette. Le contrôle n'a pas été aisé les premières années , mais l'amour de sa famille et le soutien de son frère , lui ont permis de les maîtriser.
Aujourd'hui , il est tout à fait sous contrôle , et seuls ses proches sont au courant de sa particularité. Il n'a pas de mal à le cacher , et sait l'importance de le faire.

What if we rewrite the stars ? Ft Elsy. - Page 2 Original

De ce fait , Aïden est un jeune qui a beaucoup de confiance en lui. Il est loin d'être vantard ou orgueilleux , mais il connaît ses points forts. Il ne va pas clamer ses talents à tord et à travers. Au contraire , il préfère les actes au parole et sait se montrer discret.
La bourgeoisie le met mal à l'aise , tant il les trouve éloigné de la réalité du peuple.
Il est souvent souriant. C'est un jeune sensible , au delà du fait que ses sentiments sont exacerbés par l'adolescence. Son principal défaut réside dans son impulsivité , sa colère qu'il contrôle bien moins que ses pouvoirs. C'est quelqu'un d'entier : si vous avez sa confiance , vous l'avez totalement et il est dévoué. Mais , si vous la perdez , il est très dur de la regagner.

What if we rewrite the stars ? Ft Elsy. - Page 2 Tumblr_m3mtqmV5mW1rog3kp

Zac Efron (2010).

Je ne sais pas si la princesse souhaite que je reprenne notre conversation avortée par son père. Je ne peux que rester là, devant sa porte , attendant que quelque chose se passe. Je ressens sa présence de l'autre côté de la porte , et je sais sûrement pourquoi désormais.
J'attends pendant un petit moment , et je m'apprête à partir , lorsque la porte s'entrouvre légèrement . Je souris largement à la jeune femme , qui reste cachée timidement derrière sa porte.

"Bonsoir , Votre Altesse." , je souffle désireux de capter son regard. Je ne peux pas distinguer clairement ses traits , quand elle se protège ainsi , et je le regrette. Elle n'est sûrement pas consciente qu'elle est belle. Trop effrayée par ses pouvoirs ?

"Ne vous inquiétez pas pour moi." , je lui réponds face à ses craintes. Je ne veux pas lui faire peur , en lui expliquant quelle genre de menaces son père m'a fait. Inutile de la faire culpabiliser davantage. Je hoche la tête à ses interrogations.

"Regardez."

J'avance prudemment la main vers elle , vérifiant d'abord rapidement que personne ne nous observe. Je laisse ensuite mon pouvoir s'exprimer quelque peu , pour créer une petite flamme violette au creux de ma main. Elle éclaire nos visages , et je distingue un peu mieux ses traits dans la pénombre. Je referme ensuite ma paume , pour ne pas risquer d'attirer l'attention d'autre gardes.

"C'est pour cela que je vous ai dit que nous sommes pareil. Mes pouvoirs sont de l'ordre du feu , malgré leur couleure étrange." , je reprend doucement sans la lâcher des yeux.

"Je n'utiliserai pas le mot malédiction , par contre. C'est de naissance pour vous aussi ?" , je préfère m'en assurer.

"Je vois bien que vous avez peur de vous-même . Peur de blesser les autres , pas vrai ? Si je peux me permettre , Altesse , vous enfermez dans votre chambre n'est pas la solution." , je tend ma main vers elle , avant de stopper mon geste. C'est bien trop familier , pour un contact entre un soldat et sa future souveraine.

"Pourquoi voir vos pouvoirs comme une malédiction ? Nous ne sommes pas obligés d'être leur esclaves. On peut les maîtriser , grâce à l'aide de ses proches. Mon frère m'a beaucoup aidé. Notre don peut être utile. Beau." , qu'est ce qui a poussé le roi à l'enfermer ici ? "Pourquoi essayez vous tant de réprimer votre glace ? Elle a besoin de s'exprimer." , je suis curieux d'en apprendre plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2446
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

200525050547450736.png
Elsa
J'ai 17 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis princesse héritière du trône et je m'en sors plus que confortablement, même si je ne me sens pas en capacité de devenir reine un jour prochain. Sinon, grâce à ma particularité, je suis une jeune fille solitaire. Et je le vis plutôt très mal. Je suis un monstre, dangereux. Personne ne peut et ne dois aimer quelqu’un comme moi. Le secret doit demeurer, éternellement.

What if we rewrite the stars ? Ft Elsy. - Page 2 Giphy
Depuis de nombreuses années, la vie d’Elsa est bien triste. Isolée du monde en restant constamment enfermée dans sa chambre, il est rare qu’elle puisse côtoyer autre que son reflet dans le miroir, ainsi que ces pouvoirs incontrôlables. Elle les maîtrise par le port d’une paire de gants, mais cela ne suffit pas toujours lorsque ces émotions sont au plus fort. Son père prétend que le secret est la garantie qu’elle sera, un jour prochain, une reine aimée de tous. Or, comment le peuple d’Arendelle pourrait aimé un ‘monstre’, pouvant les tuer d’un simple mouvement de main ? Elsa ne croit pas que son peuple puisse l’aimer là où elle ne s’aime pas elle-même, et il est fréquent qu’elle passe ses journées à pleurer silencieusement, particulièrement quand sa jeune sœur vient quérir son attention au travers de la porte. Elle ne lui répond pas. Elle ne peut. Mais elle n’oublie pas qu’elle l’aime, et qu’elle lui manque. Si quelqu’un pouvait la sortir définitivement de cette cage dorée qu’est sa chambre, son pouvoir, elle échangerait tout sans hésiter.
What if we rewrite the stars ? Ft Elsy. - Page 2 Ccf1510746fffa3ebc0cfd25dbc82e71c2417056

Elle Fanning (c) pinterest
Cette porte est mon unique bouclier, à présent. Elle me permet de protéger mon garde du monstre que je suis certainement devenu à ses yeux. Et je ne comprends pas, je dois dire. Je ne comprends pas comment il peut encore me sourire, m’accorder de sa bienveillance, après les ennuis que je lui aie involontairement causés. Il m’assure que je ne dois nullement m’en inquiéter mais… je connais mon père, mieux que personne. Je sais qu’il est donc impossible qu’il ait pu faire preuve de clémence sur un sujet aussi… grave. Comprend-t-il l’envergure de mes remords par mes excuses, d’ailleurs ? Sans doute, oui. Sinon il ne tiendrait pas à ce que je fasse fie des représailles qu’il a subit. Néanmoins, il ne peut m’en protéger tel qu’il l’aimerait. Je garde mes remords de l’avoir indirectement mêlé à mon secret, et je détourne davantage le regard quand je l’interroge sur ses précédents propos de la journée. Je ne devrai pas l’exposer ainsi au danger, j’en ai conscience. Mais j’ai besoin de connaître, besoin de savoir. J’ai besoin qu’il m’affirme que je ne suis pas la seule âme vivante à souffrir de cette malédiction qu’est la magie et… craintive, je regarde cette main qu’il avance vers moi, à sa demande. Je m’interroge sur ce qu’il désire me démontrer quand une flamme violette apparaît au creux de sa paume ouverte, ne manquant pas de me surprendre autant que de m’ébahir.

« _ C’est… C’est magnifique. »

Je balbutie malgré moi, spontanément, avant qu’elle ne disparaisse.

« _ Co. »

Ma question est avortée par le discours de mon garde. Il m’annonce que c’est en cela qu’il nous affirmait similaire, bien que ses pouvoirs soient de l’ordre du feu, au delà de leur couleur si singulière. Ils sont sublimes à mes yeux mais… je ne partage pas son opinion concernant mes pouvoirs de glace, toutefois. Ils sont véritablement une malédiction qui m’empoisonne l’existence et… j’acquiesce doucement lorsqu’il me demande s’ils sont également de naissance.

« _ Oui. Ils le sont. »

Je devrai mettre un terme à cet échange. Aïden n’a nul besoin de se préoccuper de ma situation, de mes problèmes. Il est payé pour assurer ma sécurité, et il a démontré en intervenant plus tôt qu’il était un excellent élément. Je ne saurai me pardonner si. Plait-il ? Il… J’observe la main qu’il me tend, le cœur vibrant d’émotion. J’ai envie de tendre la mienne pour m’en saisir mais… je n’ai pas mes gants. Je. Je pourrais le blesser, le tuer.

« _ Je suis dangereuse. Je souffle tristement, approchant ma main de la sienne, sans toutefois m’autoriser à ne serait-ce que l’effleurer. _ Je vois mes pouvoirs comme une malédiction parce qu’ils en sont, Aïden. Je poursuis, contenant mes larmes, à la suite de son discours. _ Ils ont faillit coûter la vie à la princesse Anna et… m’isoler a été la solution la plus sûre pour qu’il ne puisse plus jamais faire du mal à qui que ce soit. J’ancre mes prunelles humides dans les siennes, reculant doucement ma main. _ Je ne saurai supporté qu’il vous arrive malheur parce que j’aurai eu l’envie de ne serait-ce que vous effleurer les doigts. Je ne saurai supporter que mon peuple souffre de cette glace qui prend toujours plus d’ampleur, quoi que je fasse. Je marque une pause. _ Il fut un temps où je la contrôlais, avant… Ma sœur et moi passions parfois des nuits entières à jouer dans la neige, dans les immenses salles vides du château. Nous faisions de la luge, des bonhommes de neiges, et… je savais tout faire disparaître dès qu’il était plus raisonnable d’aller nous coucher. Une nuit, Anna sautillait de hauteur en hauteur et je craignais tant qu’elle tombe que… que j’ai tenté de faire une montagne de neige pour la réceptionner. Mon jet s’est projeté dans sa tête et elle est tombée inconscience, avant qu’une de ces mèches de cheveux ne devienne aussi blonde que les miennes. J’ai eu très peur. J’ai eu tellement peur que j’ai alertée mes parents et nous sommes allées voir les trolls. Ils ont annoncés que ma magie allait devenir de plus en plus puissante et… le roi a décidé qu’il serait plus sage que je m’isole, de sorte que j’apprenne à ne plus… en faire usage. Je marque une pause, à nouveau. _ J’essaye. Je fais des efforts presque surhumains pour ne plus ressentir la moindre émotion, le moindre état d’âme, mais… j’échoue toujours, lamentablement. Je me laisse guider par mes sentiments et… Je retrouve ma timidité envahissante, aux mots que je m’apprête à lui partager. _ Vous m’apaisez, Aïden. Quand vous longez le couloir en exerçant votre tour de garde, je ressens votre énergie magique et… je me sens plus calme, plus rassurée. »

Je n’aurai pas du lui partager cette information. C’est on-ne-peut-plus inconvenant et… et je ne sais plus où me mettre tant je me sens honteuse.

« _ Oubliez cette confidence, je. Oubliez tout ce que je vous ai conté. Vous allez aux devants de graves ennuis si vous. Rien de beau ne peut naître de ma magie. Je. »

Je devrai lui souhaiter une bonne nuit et refermer cette porte immédiatement mais… mes prunelles croisent à nouveau les siennes et j’en perds irrémédiablement la volonté.

Vous êtes tellement beau, tellement captivant. Comment faites-vous cela ?

@Elsy

What if we rewrite the stars ? Ft Elsy. - Page 2 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

Aïden
J'ai 17 ans et je vis au Royaume d'Arendelle, plus précisément au château , à l'heure actuelle. Dans la vie, je suis membre de la garde royale , assigné à la protection de la Princesse héritière et je m'en sors très bien. Je suis même considéré comme un véritable prodige par le Roi lui-même. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien , je n'y pense pas en fait. Je ne me suis jamais intéressé aux chose de l'amour. Pour l'instant.

What if we rewrite the stars ? Ft Elsy. - Page 2 Tumblr_inline_o1xmqa6rJO1rifr4k_500

Aïden est né dans une famille classique de la classe moyenne-basse du Royaume d'Arendelle.
Il est particulièrement proche de son grand frère Élias , qui fait déjà partie de la Garde depuis deux ans. Entrer dans l'armée était un objectif commun.
Le jeune homme s'est d'ailleurs entraîné pendant très longtemps , avant de tenter de se présenter pour faire partie de la Garde Royale.
Son travail acharné mais aussi ses aptitudes naturelles pour le poste , le font réussir avec un grand succès.

Il est né avec des pouvoirs , de l'ordre du feu , à l'étrange couleur violette. Le contrôle n'a pas été aisé les premières années , mais l'amour de sa famille et le soutien de son frère , lui ont permis de les maîtriser.
Aujourd'hui , il est tout à fait sous contrôle , et seuls ses proches sont au courant de sa particularité. Il n'a pas de mal à le cacher , et sait l'importance de le faire.

De ce fait , Aïden est un jeune qui a beaucoup de confiance en lui. Il est loin d'être vantard ou orgueilleux , mais il connaît ses points forts. Il ne va pas clamer ses talents à tord et à travers. Au contraire , il préfère les actes au parole et sait se montrer discret.
La bourgeoisie le met mal à l'aise , tant il les trouve éloigné de la réalité du peuple.
Il est souvent souriant. C'est un jeune sensible , au delà du fait que ses sentiments sont exacerbés par l'adolescence. Son principal défaut réside dans son impulsivité , sa colère qu'il contrôle bien moins que ses pouvoirs. C'est quelqu'un d'entier : si vous avez sa confiance , vous l'avez totalement et il est dévoué. Mais , si vous la perdez , il est très dur de la regagner.

Zac Efron (2010).

Je ne sais pas trop quoi penser. La princesse affirme que mon don est magnifique , là où elle dénigre le sien. Je suis parfaitement attentif à ses explications , d'ailleurs. Je reste comme suspendu aux paroles qui sortent de sa bouche. Elle se pense dangereuse , atteinte d'une malédiction à cause d'un accident qui a failli coûter la vie à sa sœur .

Mon cœur se serre de la voir si triste , si...résignée. Sa situation n'est pas une finalité. J'aimerai tellement pouvoir l'en convaincre. Elle a tant peur de faire du mal aux autres , à moi , à son peuple...
Elle est prisonnière de ses pouvoirs , en quelque sorte.
Plus elle en aura peur , moins elle les contrôlera. Enfin , c'était le cas pour moi. Moi aussi , j'ai eu peur , paralysé par cette responsabilité.

Je ne sais pas trop comment prendre sa confidence par rapport au fait que je l'apaise. Je ne fais rien de spécial pour . Je crois . Mais , j'en suis heureux.
Oui.
J'aime l'idée qu'elle apprécie ma présence plus que je n'oserai jamais lui confier. Je n'écoute plus son invitation à oublier ce qu'elle m'a avoué. Je ne peux pas. Et , je ne le veux pas.
Encore moins quand nos regards se croisent à nouveau , et que je ressens cette douce chaleur prendre possession de moi.

"Je n'ai aucune envie d'oublier cette confidence." , je lui souffle doucement sans lâcher ses yeux. Ils sont si...apaisants , si agréables à contempler que je ne m'en lasse pas.

"Je trouve votre magie magnifique , vous savez." , je continue sur le même ton.

Elle paraît encore plus timide en cet instant , et je sais que je devrai la quitter. Je ne devrai pas continuer à lui parler , après les menaces du Roi. Mais , je ne peux pas m'en empêcher. Elle mérite tellement mieux que d'être enfermée dans cette chambre comme un vulgaire monstre...

"C'est impossible de ne ressentir aucune émotions. Nous sommes humains vous et moi , malgré notre particularité. Il est normal d'exprimer nos sentiments." , je marque une petite pause alors que ma main effleure enfin la sienne , et je frissonne au contact.

"Je sais par expérience que notre magie ne peut pas être contenue de la sorte. Ce...Ce n'est pas la bonne manière de faire. Elle peut être contrôlée. Quand on est entouré de l'amour de ses proches. Vous avez besoin de votre sœur." , je me permets d'ajouter.

"J'ai réussi à me maîtriser en grandissant et...à vivre normalement. Vous le pouvez aussi. Ce qui est arrivé à la princesse n'était qu'un malheureux accident. Ce n'est pas une condamnation pour vous à vivre dans l'ombre." , j'aimerai prendre sa main dans la mienne mais je me doute que c'est trop précipité...Enfin , même c'est ma future souveraine , je n'ai pas à faire ça !
Ma voix tremble légèrement quand je continue.

"Vous ne méritez pas ça. Vous...vous méritez mieux." , je crois que je ne réfléchis plus du tout quand je dis la suite.

"Vous...vous êtes belle. J'aimerai vous voir plus souvent hors de ces murs."

What if we rewrite the stars ? Ft Elsy. - Page 2 QYEd

The Whole 9
The Whole 9

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

200525050547450736.png
Elsa
J'ai 17 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis princesse héritière du trône et je m'en sors plus que confortablement, même si je ne me sens pas en capacité de devenir reine un jour prochain. Sinon, grâce à ma particularité, je suis une jeune fille solitaire. Et je le vis plutôt très mal. Je suis un monstre, dangereux. Personne ne peut et ne dois aimer quelqu’un comme moi. Le secret doit demeurer, éternellement.

Depuis de nombreuses années, la vie d’Elsa est bien triste. Isolée du monde en restant constamment enfermée dans sa chambre, il est rare qu’elle puisse côtoyer autre que son reflet dans le miroir, ainsi que ces pouvoirs incontrôlables. Elle les maîtrise par le port d’une paire de gants, mais cela ne suffit pas toujours lorsque ces émotions sont au plus fort. Son père prétend que le secret est la garantie qu’elle sera, un jour prochain, une reine aimée de tous. Or, comment le peuple d’Arendelle pourrait aimé un ‘monstre’, pouvant les tuer d’un simple mouvement de main ? Elsa ne croit pas que son peuple puisse l’aimer là où elle ne s’aime pas elle-même, et il est fréquent qu’elle passe ses journées à pleurer silencieusement, particulièrement quand sa jeune sœur vient quérir son attention au travers de la porte. Elle ne lui répond pas. Elle ne peut. Mais elle n’oublie pas qu’elle l’aime, et qu’elle lui manque. Si quelqu’un pouvait la sortir définitivement de cette cage dorée qu’est sa chambre, son pouvoir, elle échangerait tout sans hésiter.
What if we rewrite the stars ? Ft Elsy. - Page 2 Ccf1510746fffa3ebc0cfd25dbc82e71c2417056

Aïden refuse d’oublier la confession que je viens de lui faire. Je. Cela est impossible ? Il ne peut refuser ? Je suis sa souveraine il… Il a pour devoir de respecter chacune de mes volontés, n’est-ce pas ? Pourquoi est-ce que cette preuve de désobéissance me plaît ? Pourquoi ne puis-je le quitter, comme j’avais initialement la volonté de le faire ?

Que m’avez-vous fait, Aïden ? Pourquoi votre regard lagon me captive à ce point ? Est-ce dû à nos magies ? Peuvent-elles s’entrelacer, là où je ne puis ne serait-ce que frôler que vos doigts ?

J’en meurs terriblement d’envie, pourtant. Son corps semble appeler le mien de manière irrémédiable, et je tends à nouveau ma main, tandis qu’il me fait part de son avis sur mes pouvoirs. Magnifique, réellement ? Je ne peux considérée ce point de vue comme recevable. Elle a faillit coûter la vie de ma jeune sœur. Qui sait combien d’autres malheureuses victimes ferait-elle, si j’avais le malheur de la laisser s’exprimer librement.

« _ Je. Non. Taisez-vous je vous en conjure. »

Je l’implore presque à son discours quant aux émotions, que je ne puis m’empêcher de ressentir. Car en effet, je les ressens, intensément. Elles me submergent au contact bref de ces doigts frôlant les miens, et je retire vivement ma main par crainte que ma magie ne l’atteigne. Je. Quel était cet étrange frisson qui parcourait toute ma colonne vertébrale ? Était-ce l’expression de ma magie, en parfaite contradiction à la sienne ? Je ne saurai le dire. Je me dissimule un peu plus dans l’ombre, lorsque je constate que le sol sous mes pieds se givre. Que dit-il ? Que mes actions ne sont pas bonnes ? Mais a-t-il seulement conscience du drame que serait ma présence hors de ces murs, au contact de mes proches ? Ne voit-il pas ce qu’un simple contact a initié ?

« _ J’ai besoin qu’elle demeure loin de moi, là où elle est en parfaite sécurité. Je réponds vivement, obnubilée par ce givre qui continue de se propager sur le sol. _ Voyez. Un simple contact physique, une simple émotion, et le château en subit déjà les conséquences. Que serait Arendelle si je suivais votre conseil ? Question rhétorique. Nul ne possède la réponse. _ Le Roi ne l’accepterai, du reste. Je poursuis, le ton grave, faisant fie de ces confessions sur son enfance, son opinion quant à l’incident de ma sœur. _ Il désire une héritière digne de son trône, sans une once d’humanité, en parfait contrôle de sa malédiction, et je me dois de répondre à ces attentes. »

Je ne suis pas venu en ce monde pour être libre de mes choix, contrairement à Lui. Je suis venue en ce monde pour devenir Reine. Je me dois donc de coller aux protocoles de la royauté, que cela m’enchante ou non. J’ai conscience que je ne mérite pas le sort qu’il m’a destiné, depuis ma plus tendre enfance. Mais il a agit pour le bien de tous, y compris le sien.

« _ Je doute que vous auriez aimé vivre dans la souffrance éternelle, Aïden. Je souffle bouleversée par ces mots qu’il m’adresse, toujours si bienveillant. _ Le Roi a agit pour la protection de notre peuple, autant que notre famille. Nous lui devons tous une profonde reconnaissance. »

Mon cœur s’emballe au compliment qu’il m’adresse, à sa volonté de me voir plus hors de ces murs. Il me touche profondément et… osant relever mes prunelles vers les siennes, je lui offre un sourire timide, mais on-ne-peut-plus sincère.

« _ Je vous en suis reconnaissante, Aïden. Personne avant vous ne m’avez adressé de telles paroles, pleines de gentillesses. Personne n’avait essayé de me convaincre que ma place était hors de ces murs. Personne ne m’avait dit être… belle. Je… Je vais encore dire une bêtise mais… je ne puis m’en dissuader. _ C’est un véritable honneur pour moi d’être belle à vos yeux. »

Que dis-tu ? Tu ne peux être belle qu’au regard de celui qui te sera promis, Elsa. Cesse donc de charmer cet homme.

Je détourne le regard, honteuse.

Contrôle tes pouvoirs.

Je ne le puis. Mes émotions à son contact sont trop intenses.

@Elsy

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

Aïden

Zac Efron (2010).
J'essaie de rassurer la princesse du mieux que je peux. Je ne suis pas vraiment doué pour ça. C'était toujours moi l'angoissé à la maison.
Et , Élias celui qui rassurait tout le monde , tandis que Élise malgré son jeune âge , ne semble pas avoir peur de grand chose.

Pourquoi , elle me demande de me taire ?
Ai-je dit quelque chose qui ne fallait pas ?

Je ne faisais que dire la vérité , pourtant. Elle est simple : retenir ses émotions est la pire chose à faire dans notre cas. Il faut , certes , maîtriser notre don , mais on ne peut pas s'empêcher de ressentir. C'est contre nature , presque inhumain.

Je suis un peu perdu , tout d'un coup. Elle ne veut pas que je sois franc avec elle , alors ? Je ne sais plus. Je suis d'autant plus perturbé , quand elle retire vivement sa main du contact de la mienne.
Pourquoi tant vous couper du monde ? Je veux juste vous aider.

Je baisse les yeux pour remarquer que le givre commence à s'étendre à ses pieds. Je l'a fais paniqué ? Moi ?

La Princesse Elsa commence à m'expliquer pourquoi elle pense qu'elle doit rester loin de sa sœur. Pour la garder en sécurité , là où elle se convainc qu'elle serait un danger pour tout le royaume. Elle ne se focalise que sur ses échecs , j'ai l'impression. Je voudrais répondre , mais je préfère la laisser terminé ce qu'elle veut m'expliquer d'abord.
Ah. Le Roi , et ses volonté.

"Je comprends." , je souffle. "Mais vous , que voulez-vous ? Rester enfermé ici pour toujours sans jamais voir vos sujets , ou votre soeur qui pense que vous la détestez ?"

La souffrance éternelle ? C'est ce qu'elle imagine pour elle , pour le restant de ses jours ? C'est...infinement cruel , je crois. Je ne peux pas imaginer cela pour elle. Une personne aussi belle , douce et visiblement gentille , ne mérite pas cette vie. Elle ne l'a mérite pas un instant.
Je ne peux pas être reconnaissant envers mon Roi , de ne lui offrir que cette vie là. C'est injuste et...ça ne sert que ses propres intérêts. Il ne s'est jamais dit qu'il serait mieux de montrer de l'affection à sa fille , plutôt que de l'enfermer ? Visiblement non , au point que ma future souveraine est convaincue que c'est la bonne chose.

Je ne peux pas m'empêcher de lui dire que j'aimerai la voir plus souvent hors de ces murs , et surtout je lui souffle une remarque qu'elle pourrait trouver déplacé : elle est belle.
Plus que cela même , mais je me contente de ce mot.
Magnifique. Aussi sublime que la glace qu'elle est capable de contrôler , même si elle l'ignore encore.
Elle relève les yeux à mon compliment , et je frissonne légèrement sous l'intensité de ses prunelles , encore plus à son sourire.

Personne n'avait jamais été aussi gentil avec elle , personne ne lui avait dit que sa place était hors de ses murs ni qu'elle était belle. Avec un père comme le sien , ça ne m'étonne qu'un peu. Et , c'est triste. Vraiment.

Elle mériterait qu'on lui parle toujours de cette manière. Je ne pourrai pas le faire aussi souvent que je le voudrais...Je ne suis que son garde...Elle ne devrait pas me dire que c'est un honneur. C'est...ça ne se fait pas.
Même si j'aime avoir son attention , elle reste une future Reine là où je suis toujours un fils de commerçants.
Je n'ai pas envie d'y penser , pour l'instant. Je dois juste l'aider.

"Ne soyez pas gênée de dire ça." , je réponds quand elle détourne son regard , visiblement honteuse. "Ça me fait plaisir de l'entendre." , je regarde à nouveau le sol , pour constater qu'elle n'arrive toujours pas à se maîtriser. "Comme je vous l'ai dit , il vous faut une personne bienveillante , de confiance pour vous contrôler ." , et sa sœur me semble toujours être la mieux placée. Cela dit , je me rapproche légèrement d'elle, sans m'en rendre compte tout de suite.

"Si ce que vous avez dit était sincère , laissez moi vous aider , s'il vous plaît ." , si le fait que je la trouve belle est comme un honneur à ses yeux, elle peut bien accepter que je l'aide cette fois-ci ?
Sans oublier le fait qu'elle pense que je peux l'apaiser , par ma propre énergie ?

Je me cache un peu dans l'ombre de la porte pour que on ne puisse pas nous voir , même de loin , bien que je reste à l'extérieur de la chambre.

Je tends ma main , et prends la sienne dans la mienne , pour enrouler doucement nos doigts. Je ne la quitte pas du regard , mais j'essaie sans savoir comment , de lui transmettre des émotions positives.
Dans le même instant , je ressens comme...Je ne sais comment l'expliquer , mais je me sens bizarre quand nos mains se tiennent. Je me sens happé par ses yeux brillants , et les pensées qui suivent ne...ne sont absolument pas réalisables. Je ne peux pas penser ça. Je ne peux pas espérer quelque chose de plus entre nous . Aucun rapprochement.

Pourtant , je ne peux ignorer cette douce sensation de chaleur qui s'empare de moi , à son contact.

The Whole 9
The Whole 9

flower

200525050547450736.png
Elsa

Je souffle le chaud autant que le froid. Je fais comprendre à mon garde qu’il ne doit pas tenter de modifier le cours des évènements à venir, tandis que je m’obstine à lui laisser entendre que sa présence m’est plaisante. Comment est-il sensé faire preuve d’obéissance, si je suis moi-même incapable de mettre un mot sur mes propres attentes à son encontre ? Ai-je seulement le droit de formuler des attentes à son sujet, d’ailleurs ? Je ne crois pas, non. Je n’ai déjà pas le contrôle de mon existence alors… il n’est que folie de m’interroger sur ce que je désirerai personnellement, autant d’un point de vue général. que d’un point de vu… sentimental.

« _ Rien, Aïden. Je souffle tristement, immédiatement, en réponse à sa première interrogation. _ Je ne désire rien car je sais que je ne peux être autre chose que cette Reine que le Roi exige de ma personne. Quant à ma sœur. Je poursuis, avec conviction. _ Je ne puis lui assurer l’amour que je lui voue. Cela l’encouragerait à venir davantage aux abords de ma chambre et… la découverte de mon secret serait une catastrophe pour le Royaume. »

Anna est bavarde. Anna est spontanée. Si elle n’entrevoyait que la gèle sous mes pieds en cet instant, elle hurlerait à qui voudrait l’entendre, que sa sœur est une incroyable magicienne. Cela ne partirait pas d’un mauvais sentiment, du reste. Elle en serait très fière. Mais cela provoquerait une catastrophe monumentale pour mon futur règne et… je ne puis accepter cela. Je dois devenir cette Reine que le peuple d’Arendelle est en droit d’attendre. Je refuse donc obstinément de remettre en question les actions de mon père, y compris si mes émotions m’inviteraient à quérir l’aide de cet homme. Comment pourrait-il m’aider, d’ailleurs ? Les sentiments qu’il m’inspire sont en train de geler le sol à proximité. Il ne peut rien pour moi. Il. Nous devrions cesser immédiatement nos échanges. Nos paroles dépassent mutuellement nos pensées, et je sens cette attraction devenir de plus en plus insurmontable.

Partez, Aïden. Consentez pour moi à admettre que mes propos à votre encontre sont déplacés. Vous ne pouvez pas sincèrement vouloir affronter le courroux de mon père, parce que vous me trouvez belle ?

J’ai honte. J’ai tellement honte. Que se soit de moi ou de mes actions, j’aimerai me fondre dans l’ombre de ma chambre pour me faire oublier immédiatement.

Il est primordial que tu reprennes le contrôle de tes pouvoirs, Elsa. Applique le précepte que t’as inculqué le Roi : Pas d’états d’âme, pas de tourments, pas de sentiments.

Comment ne pas avoir d’états d’âme, de tourments ou de sentiments, quand l’homme qui vous fait face vous en insuffle énormément ? Je n’ai aucune réponse à cette interrogation, et je me fonds toujours plus dans l’ombre aux mots qu’il m’adresse, toujours avec son immuable bienveillance. Je ne dois pas me sentir gênée. Cela lui fait plaisir de l’entendre. Oui, mais… C’est inconvenant, n’est-ce pas ? Je n’ai le loisir de l’interroger, puisqu’il reprend la parole, m’assurant qu’il me faut impérativement une personne bienveillante, de confiance, afin de reprendre le contrôle de ma malédiction. Je. Je ne crois pas que cela soit la solution idéale en cet instant, je. Que. Que fait-il ? Il approche ?

« _ Non ne. Ne faites pas ça, Aïden. Je l’implore vivement, bien que mes pieds demeurent ancrés sur le sol. _ Je pourrai vous tuer et… je ne saurai me le pardonner. Laissez-moi vous protéger. »

Il n’entend pas. Il n’entend rien. Il me demande de lui laisser l’opportunité de m’aider, afin d’affirmer que mes propos à son encontre étaient sincères, et mes pensées se figent instantanément, au contact de sa main se saisissant de la mienne. Je. J’ancre naturellement mes prunelles aux siennes, tétanisée.

« _ Ce n’est que folie, Aïden. Je pourrai vous tuer. »

Je murmure à son encontre, bien que mon attention soit désormais captivé par mon émoi, par l’intensité de son regard. Cela est si… Je n’ai pas de mot pour définir ce que je ressens. Tout ce que je sais c’est que j’aime la douceur de sa peau contre la mienne, et que j’entrelace spontanément mes doigts aux siens, tandis que mon corps se porte doucement en sa directement. Je devrai en être effrayée, honteuse. Mais les battements de mon cœur n’expriment pas ces émotions négatives. Ils me remplissent d’un bien être que je ne sais véritablement définir, et mes prunelles se portent furtivement aux lèvres du garde, entrouvertes. Je.

Tu ne puis t’autoriser à faire cela, Elsa. Tu déshonorerais ta famille, ton titre.

Je ne puis mais me surprends tout de même à amorcer un mouvement en ce sens.

« _ Votre peau est si… brûlante. Je constate en un souffle, passant de ses yeux à ses lèvres en un instant. _ Votre souffle si… chaud. »

Je le sens aux abords de mes lèvres.

Interrompez-moi Aïden. Empêchez-moi de franchir ces limites qui nous sont interdites. Vous ne pouvez partager cet étrange émoi, n’est-ce pas ?

@Elsy

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

Aïden

Zac Efron (2010).

J'ai du mal à comprendre comment la Princesse peut être aussi négative sur elle-même . Elle ne désire rien , si ce n'est obéir aux ordres de son Père , à respecter les projets qu'il a établis pour elle.
Ne rêve-t-elle jamais de liberté ?
De pouvoir décider par elle même ce que sera sa vie , ou tout du moins la tournure que prendra son règne ?

Non. Tout est conditionné par ses pouvoirs de glace , qu'elle doit cacher à tout prix. Je suis d'accord qu'il est risqué de les révéler au peuple. Mais , si elle continue à se faire du mal en tentant de les maîtriser de cette manière , c'est ce qui finira bien par arriver. Je laisse tomber le sujet , conscient que je ne pourrai pas la faire changer d'avis.

Elsa apprécie mon compliment en tout cas , jusqu'à me dire que c'est un honneur pour elle d'être belle à mes yeux. J'essaie de la rassurer : elle n'a pas à être gênée de cela. Certes , ça peut paraître inconvenant entre nous mais...ce ne sont que des mots , des ressentis , après tout.

En tout cas , je lui rappelle ce que je sais : elle a besoin d'une personne bienveillante pour reprendre le contrôle d'elle-même . De ressentir des émotions positives. Elle ne veut rien entendre , et est paralysée par la peur de me faire du mal. Je souris , un peu tristement.

"Vous ne me ferez rien , Altesse. Laissez moi vous aider." , je répète encore une fois. Elle m'a dit que je l'apaise : c'est le moment de vérifier si c'est vrai.

Même quand ma main vient toucher la sienne , alors que je ressens une émotion étrange , elle s'inquiète encore de la possibilité de me tuer. Nos regards l'un dans l'autre , je garde cette expression que je veux rassurante , quand nos doigts s'enroulent tout naturellement les uns dans les autres.
Les pensées qui surgissent en moi à cet instant sont irréalisables, et je tente de les chasser. C'est elle que je voulais rassurer , mais je me rend compte que la sensation de sa peau fraîche contre ma main me calme plus que personne ne l'a jamais fait.

Vous le sentez aussi , n'est ce pas ? Vous aussi , vous ressentez ces émotions indéfinissables à mon contact ? C'est pour cela que vous vous rapprochez de moi ?

Comme elle , mes yeux passent de son visage à ses lèvres qui semblent m'appeler. Je sais ce que je veux , en ce moment précis. Mais , ce serait du suicide , alors que les battements de mon cœur s'accélèrent à ses mots. Je ne veux plus être raisonnable. Je veux goûter pleinement à cette sensation qui prend de plus en plus possession de mon être .

"Vous calmez mon feu...sans l'éteindre." , je souffle ma bouche trop près de la sienne pour que ce soit convenable. "Reculez derrière la porte." , je continue un peu plus bas , mon regard brillant toujours dans le sien.

Nos corps se déplacent , et je me retrouve désormais dans sa chambre , caché par la porte entrouverte. Je me penche à nouveau doucement vers le visage de la Princesse , toujours aussi captivé par ce qui se dégage d'elle. Je souris , pas certain qu'elle puisse le voir dans l'obscurité.

"Je peux ?" , je murmure quand nos lèvres sont très proches l'une de l'autre, pour être certain qu'elle le veut bien.

À son accord , je dépose assez timidement mes lèvres sur les siennes. Le contact me surprend , m'électrifie , et j'ai d'abord le réflexe d'éloigner ma bouche . Je sens qu'il s'est passé quelque chose mais...Je n'y pense plus quand je reviens quérir ses lèvres , de manière plus assurée cette fois-ci.
Je l'embrasse doucement , et rapidement ma langue se fraie un passage entre ses lèvres. Le baiser s'approfondit petit à petit , et je me sens bien plus brûlant que d'ordinaire. Je dois me maîtriser même.

Sans m'en rendre compte , je la pousse délicatement contre le mur de sa chambre , quand ma bouche devient vraiment plus entreprenante. Je reprends bien vite mon souffle , pour revenir immédiatement goûté au contact de nos deux langues dans un baiser encore plus profond.
Je n'ai jamais rien vécu de tel. C'est impossible à décrire pleinement , et ma main libre de la sienne vient se poser sur sa nuque pour l'attirer encore plus contre moi.

C'est totalement insconcient ce que l'on fait là. Profondément indigne de son rang , voir dangereux pour moi.
Mais , je m'en fiche.
Parce que je ne pense rien , hormis la sensation que me procure nos deux corps quand ils sont si proches.

The Whole 9
The Whole 9

flower

200525050547450736.png
Elsa

Tout cela est si… nouveau, pour moi. Je me sens tant irrépressiblement attiré par cet homme, qui ne m’est nullement destiné, que je me surprends même à mouvoir mon corps vers le sien, comme pour quérir autre chose qu’un simple contact de nos mains. Qu’attends-je de cet instant interdit, entre nous ? Qu’il me presse contre son torse aussi brûlant que sa main contre la mienne ? Qu’il capture mes lèvres des siennes, prestement, sans attendre une quelconque invitation de ma part ? Peut-être bien, oui. Et si cela se confirme : je sais que je m’en sentirai honteuse pendant de longues semaines à venir. Pourquoi mon cœur réagit-il aussi vivement à son contact ? Est-ce parce que nous sommes pareils, autant que diamétralement différents à la fois ? Je ne saurai le dire. Nous représentons chacun l’extrême de l’autre. Il est le feu là où je suis la glace. Puis-je dire que cela fait de lui la nuit là où je serai le jour ? Aucune idée. Mes pensées sont tant confuses devant tant d’émois, que je bois ces paroles sans chercher à les analyser plus longuement. Elles ont un sens. Elles ont une portée. Mais elles ne m’encouragent pas à faire attention aux alertes qu’elles éveillent en ma conscience. Le simple fait qu’il me fasse part d’un souhait que je me recule derrière la porte, afin qu’il se fonde lui-même dans la pénombre de ma chambre, est criant de vérité sur ses intentions n’est-ce pas ? Il désire autant que moi franchir ces limites que nous ne devrions nous autoriser à franchir, et j’acquiesce vivement à la demande de permission qu’il m’adresse à la suite, consciente que je ne pourrai plus faire marche arrière par la suite.

« _ Oui… »

Je souffle à bout d’envie, contre ces lèvres, tandis que son visage brise les derniers centimètres qui nous séparaient. J’accueille ensuite ces lèvres contre les miennes, le cœur battant jusque dans mes tempes, les joues brûlantes de honte, lorsqu’une décharge électrique nous encourage à nous éloigner brièvement l’un de l’autre. Ce. Qu’était-ce ce phénomène ? Un signe de Dieu pour nous remettre sur le droit chemin ? Il ne serait nullement prudent de provoquer davantage sa colère, si cela est effectivement le cas. Toutefois, je ne m’interpose contre mon garde, lorsque sa bouche se presse à nouveau contre la mienne, avec un peu plus d’assurance. J’en ai très envie, du reste. Là n’est pas le problème. Je redoute simplement que nous puissions être encore victime de cet étrange phénomène alors… craintive, je demeure sur la réserve un instant, jusqu’à ce qu’il ne demeure plus en mon âme que le… plaisir de cet échange. Je me sens bien, en cet instant. Je me sens… apaisée, assoiffée par cette étreinte. Cela est tel que j’entrouvre mes lèvres pour y accueillir sa langue, maladroitement, bien que je m’entende soupirer contre celle-ci, immédiatement. Elles s’enroulent avec tant que simplicité l’une contre l’autre, dans une caresse enivrante, que mon désir pour cet homme se décuple lorsqu’il me presse doucement contre le mur de ma chambre.

Nous ne devrions pas faire cela, Aïden. Je mets votre vie en danger en nous laissant toujours plus sombrer dans cette folie passionnelle. Je. Vous…

Je n’ai aucune volonté de nous interrompre. Je me plonge moi-même à corps perdu dans cette passion que nous partageons, au point de ressentir de nouvelles sensations en mon bas ventre. Est-ce… ? Je ne veux point nommer une chose que je ne connais pas. Je sais que cela me contraindrait à faire preuve de raison, là où je ne suis plus que sentiments, et je m’autorise à en faire abstraction pour me presser contre mon partenaire, me brûlant totalement de son contact.

Jusqu’où mèneras-tu cet homme, Elsa ? Sur la potence ? Cesse donc d’être égoïste, et met un terme à cet instant que vous n’auriez jamais du vivre. Vous ne serez jamais rien de plus l’un pour l’autre.

En effet. C’est la corde qui attend Aïden, si je ne consens pas à mettre un terme à ce baiser. Je détourne donc mon visage pour nous contraindre à nous interrompre, avant de reprendre mon souffle.

« _ Partez, Aïden. Je lui murmure, n’osant plus lui faire face, de crainte que la tentation ne me prenne à nouveau. _ Tout cela n’est que suicide et je ne puis m’autoriser davantage à vous condamner à mort. »

Cela me brise le cœur, considérablement, car j’aimerai que nous ayons une véritable chance d’être plus qu’un garde et sa princesse mais… la réalité ne peut être changé.

« _ Partez je vous en conjure. Brisons immédiatement cette attirance qui causera notre perte. »

Je tiens à vous, Aïden. Plus que je ne pourrai jamais vous le confesser. Ne me faite pas assister à votre exécution, de grâce.

@Elsy

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

Aïden

Zac Efron (2010).

Ce n'est pas vraiment ce que j'imaginais quand je suis venu la trouver , pour reparler de nos dons communs. Je ne vais pas m'en plaindre , cela dit. Le contact de nos deux bouches est plus qu'enivrant , et je comprends que le plaisir est partagé à la manière dont la Princesse me rend mon baiser.

Tout semble naturel , de la manière dont nos lèvres se touchent , jusqu'à nos langues qui s'enroulent l'une l'autre comme un tout. J'en oublie rapidement la vraie situation : que j'embrasse sans honte ma future Reine. Je n'y pense absolument plus , quand elle se rapproche encore plus de mon corps , et que je lâche un soupire contre ses lèvres.

Je m'en fiche que c'est risqué. Peu m'importe actuellement. Cette jeune femme m'attire bien trop pour que je me contente de l'ignorer. J'ai envie de la connaître bien plus qu'à travers une porte fermée.

C'est pour cela que je ne remarque pas tout de suite qu'elle se détourne avec le but d'interrompre le contact. Je pense qu'elle reprend simplement son souffle , et que nous allons reprendre ce...rapprochement encore une fois. Nous avons été suffisamment faibles pour craquer.
Pourquoi reprendre raison, maintenant ?

Elle n'ose même plus me regarder. Ses mots me font frissonner un instant , non de plaisir mais bien de craintes. Je...Je ne m'inquietais que de perdre ma place au sein de la Garde. Pas de...Elle n'est pas sérieuse , n'est ce pas ? Comment , peut-elle encore une fois , se priver d'une vraie vie à cause de la peur que lui inflige son père ?
Car c'est bien cela qu'elle entend par suicide ?
Que son père , ce cher Roi , serait prêt à m'exécuter si il nous trouvait dans cette position ?

"Pourquoi vous obstinez à ne pas vivre par peur des autres ? N'avez vous pas envie de prendre enfin vos propres décisions ?" , je ne suis pas foncièrement énervé, je parle doucement pour rester discret.
Je suis en colère contre ceux qui la maintiennent enfermé dans des chaînes , pas contre elle.

"Je n'ai pas peur de votre Père , si c'est ce qui vous inquiète." , je la force gentiment d'une main sur sa joue à me regarder à nouveau dans les yeux.

"Comment voulez-vous briser cette attirance , Altesse ? Vous avez senti comme moi , ce qui s'est passé lorsque l'on s'est embrassé. Je me sens incapable de ne plus rien ressentir quand je vous regarde." , je lui souffle.

Est-ce uniquement physique ? Je ne crois pas non , même si il est trop tôt pour parler de grands sentiments . Nos deux dons sont certainement liés. Je pense , du moins.
Je ne veux pas la mettre en mauvaise posture , alors je veux bien accéder à sa requête de m'en aller si elle le veut vraiment. Mais , je ne vais pas l'abandonner à sa situation.

"Je peux partir , maintenant. Mais , je ne pourrai pas faire comme si je ne savais rien à votre sujet. Regardez : vous avez repris contrôle de vous même , pendant notre baiser. Réfléchissez à ce que je vous ai dit sur votre sœur. Et...sur moi." , je finis plus timidement.

The Whole 9
The Whole 9

flower

200525050547450736.png
Elsa

Je. Aïden se fourvoie totalement à mon sujet. Il n’est nulle question de m’ôter la liberté par crainte du monde qui nous entoure. Il est question de m’ôter la liberté par crainte du mal que je pourrai faire à ce même monde. Je suis dangereuse, hors de contrôle. Si je ne m’octroyais que la possibilité de ne prendre qu’une décision personnelle, je provoquerai irrémédiablement une catastrophe à la suite. Je refuse donc d’être l’inquisitrice d’une situation pénible, là où j’ai conscience que mon père agit pour le bien de tous. Quant au fait qu’il ne le redoute pas, contrairement à moi, je trouve que cela est un tort. Mon père n’est pas quelqu’un qui accorde sa clémence. Il fait exécuter sa colère sans une once d’hésitation. Je ne doute par conséquent pas de la sentence qu’il accordera à mon garde, si par malchance cet échange remontait jusqu’à ces oreilles. Que croit-il que je puisse faire, pour lui ? Que je parvienne à plaider en sa faveur, lui évitant ainsi la pendaison ? Je ne le pourrai, même si je le voulais. Je subirai moi-même le courroux de sa colère et…

Je vous en conjure : partez.

J’entends bien que je lui demande l’impossible, au même titre que je ne me le demande à moi-même au sujet de cette attirance. Mais nous ne pouvons donnés de suite à cet instant. Ni maintenant. Ni jamais. Nos chemins ne sont nullement voués à se rejoindre un jour prochain et… cela me sera encore plus douloureux à l’avenir de m’offrir à un autre l’homme, là où mon cœur semble vouloir se blottir contre le sien.

« _ Il faut apprendre, Aïden. Je souffle en réponse, évitant toujours ses prunelles bleutées, pour ne pas céder de nouveau à l’appel de ces lèvres. _ Cela me sera tout autant pénible que vous, je vous l’assure, mais nous aventurer sur ce terrain là ne nous apportera que des ennuis. »

Son exécution n’est qu’un exemple parmi tant d’autre, d’ailleurs. Qu’éprouvera-t-il lorsqu’il sera question que l’on me marie ? Qu’éprouvera-t-il quand je serai confronté à ma nuit de noce ? Sera-t-il toujours aussi serein qu’il ne semble l’être en cet instant ? J’en doute. Je maintiens donc ma décision qu’il parte, dès à présent, lorsqu’il me fait part d’une chose qui m’était totalement sortie de l’esprit : mes pouvoirs. Le gèle sur le sol a intégralement disparu, là où mes émotions bouillonnent véritablement jusque dans mes veines. Comment est-ce possible ? Je. Il. Je ne puis répondre favorablement à son souhait que je réfléchisse au discours qu’il m’a tenu. Je n’ai pas d’opinion à fournir quant à mon exclusion du monde, pour conserver mon secret. Je sais par conséquent que me torturer l’esprit à ce propos, serait vain.

« _ N’insistez pas, Aïden. Je souffle à nouveau, le cœur brisé de mettre un terme à ce moment de bonheur que j’aurai aimé conserver précieusement. _ Les choses ne peuvent changer et ne doivent changer. Je vous somme donc de retourner à vos occupations ainsi que de… m’oublier, immédiatement. »

Les autres y parviennent sans le moindre souci. Pourquoi cela serait-il plus pénible pour lui ? Parce que nous éprouvons cette folle attirance, mutuellement ? Elle ne sera que passagère si nous consentons à la rendre ainsi. Je baisse donc le visage de sorte qu’il ne s’autorise plus à discuter mes ordres, avant de lui indiquer la porte de mon index.

Partez.
Sur le champ.

@Elsy

MES PERSONNAGES

Contenu sponsorisé

What if we rewrite the stars ? Ft Elsy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant