Partagez

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
CRÉDITS : Icon : Tumblr/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 6 Empty

mini_200614102940105353.png
Anna Thompson
J'ai 8 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis élève au primaire dans une école privée et je m'en sors très bien.

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 6 200730040717209056
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 6 200730040716887868

L’idée de passer la journée avec la copine de son oncle n’était pas pour la réjouir, mais ses parents n’étant pas en ville, elle n’avait d’autres choix que de subir cette journée entre filles. L’idée de commander un taxi lui avait frôlé l’esprit, mais elle risquait de passer un mauvais quart d’heures à l’issue. Et puis, pourquoi ne pas tenter de l’apprécier. Après tout, si son oncle était avec elle, c’était sûrement pour autre chose que son joli minois… Elle haussa alors les épaules pour seule réponse et se rua dans le canapé en attendant qu’elle se douche. Elle laissa son franc-parler s’exprimer comme à son habitude et ça ne sembla pas déstabiliser la copine de son oncle « J’ai compris que j’étais de trop » avant de se lever du canapé.

Une activité manuelle. Elle n’en avait pas l’habitude. Elle était plus à lire les ouvrages de la bibliothèque de ses parents, jouer à des jeux de société ou courir dans le jardin. La petite fille l’observa protéger le parquet de son oncle « Ma mère n’aime pas non plus qu’on salisse la maison. Donc on ne fait pas de peintures » avant de hausser de nouveau les épaules « D’accord ». Elle n’était pas particulièrement enthousiaste à cette idée. Mais pourquoi pas. De toute manière, il fallait bien s’occuper. En attendant de se mettre au travail, Anna y alla de ses questions « Tu es policière ? Quoi que, avec toutes les bêtises de mon oncle, je ne pense pas » tout en souriant. Premier sourire de la journée. Elle s’approcha de Katelyn pour observer la peinture et acquiesça « Une reproduction. L’original est à Vienne… Ma mère adore ça. J’ai donc le droit à des cours dessus à chaque nouveau tableau » tout en levant les yeux au ciel, n’appréciant pas vraiment que sa mère lui explique chaque œuvre. Elle n’avait que huit ans après tout. Elle voulait juste être une princesse ou jouer avec ses amies « Ça me va ». Oui, elle avait décidé de ne pas jouer les enfants difficiles.
Mais avant de peindre, la copine de son oncle lui proposa un t-shirt qu’elle enfila non sans être amusée « Je nage dedans » avant de retourner dans le salon. Elle fronça les sourcils lorsqu’elle lui demanda de retirer ses chaussures, mais obéit sans poser trop de questions « Pourquoi ? » demanda-t-elle lorsque Katelyn lui expliqua que ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas dessiné avant de s’asseoir à même le sol et de commencer à jouer avec les pinceaux sur la toile. Un simple hochement de tête et se fit à peindre. Finalement, elle resta sur le modèle que lui avait montré la copine de son oncle, mais à sa manière. Elle y mit plein de couleurs, suivant son inspiration. Elle en mit aussi beaucoup sur elle et sur le sol, mais ça ne semblait pas être important. Elle troqua même les pinceaux pour ses doigts, continuant le dessin avec ses doigts. Elle dégagea une mèche de cheveux sans prêter attention à ses mains remplies de peinture, se colorant ainsi le visage. Mais elle était bien trop absorbée par ce qu’elle faisait pour s’en soucier « Pourquoi tu n’as pas d’enfants ? ».

Revenir en haut Aller en bas

Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 750
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
Narnia

d8xaca5-c292ec9f-403d-4d77-8805-d4f3127aa4f7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMTAxNDk2MjgtMjg4Yi00MWM5LTk0ZjEtZGFiMDhkYmY5OTE2XC9kOHhhY2E1LWMyOTJlYzlmLTQwM2QtNGQ3Ny04ODA1LWQ0ZjMxMjdhYTRmNy5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.02UPs8CC9AZe0f6K5GF8ScQK-9yM-BHXn5S16SS8_iI
Katelyn Thomas
J'ai 37 ans et je suis à NY. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

D’origine française, elle est arrivée il y a maintenant plus de 10 ans sur le sol américain. Parce qu’elle voulait changer de vie, d’horizon et tenter sa chance ici. Mais le rêve n’est pas tout à fait devenu réalité. Journaliste de métier, elle a passé plusieurs années à être reporter pour un journal tv d’une chaine que personne ne regarde, à devoir se taper tout les reportages les plus miteux. Ça fait deux semaines qu’elle s’est fait virée. Alors pour trouver le moyen de payer le loyer de son petit appartement, elle enchaîne petit boulot sur petit boulot.

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 6 Tumblr_m9vt8dIpdk1rxsuqdo1_r3_500
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 6 AdeptImprobableAmericanalligator-small

« -si on pouvait éviter de salir ça serait bien, si ça arrive, on lavera » pour Katelyn il n’avait aucun problème de ce côté là. Dans sa tête l’explication du à la maison était tout autre. Rebecca était une femme d’affaire, elle ne prenait pas le temps de vivre avec sa fille. Bien sur Kate n’était personne pour juger, elle trouvait ça seulement dommage et triste pour la petite. Ça n’était qu’une enfant après tout. « -ou là non ! » Kate appuya sur son pouce pour compter : « -un j’aime pas les uniformes. » second doigt : « -deux j’ai horreur des armes à feu. Et trois : c’est trop sérieux comme boulot pour moi. Donc non j’ai pas rencontré ton oncle en prison. » un sourire parce qu’il y avait tout de même eut une case prison. « -cherche encore, je te laisse encore deux chances. » elle trouverait en temps voulu le gage pourri qu’elle lui donnerait. Elle était très jolie quand elle souriait. Kate comprit que Lucious avait vraiment une grande place dans le coeur de cette petite fille. Alors elle allait redoubler d’effort pour qu’ils deviennent copines.

« -tu préférerais qu’elle te parle d’autre chose ? »
demanda Kate en toute innocence, simplement pour faire la conversation, et apprendre à connaître Anna. « -ah ba oui mais ça fait bien longtemps que je mets plus du huit ans ! » commenta Kate en souriant. « -viens là. » elle lui passa une ceinture autour de la taille. « -voilà prête pour la fashion week ! » l’atelier peinture commença, Kate souhaitant uniquement que la petite s’amuse. Pas de consigne, juste une idée de base. De son côté elle avait prit sa planche à dessin et des fusains. « -parce que j’ai passé deux années loin de chez moi, et que parfois la vie va trop vite pour qu’on prenne le temps de faire certaine chose. » un sourire tendre alors qu’elle la regardait du coin de l’oeil commencer à peindre. Kate avait un parfait sujet pour son dessin. Tout en chantonnant à voix basse les paroles Baloo, Kate se prit au jeu autant que la petite. Elle leva sa main en entendant la question. « -parce que je les aime pas. » répondit Kate avant de se mettre à rire puis répondre avec un peu plus de sérieux : « -je voulais devenir maman. Avant. Et puis, les années ont passé… J’ai pas rencontré mon prince charmant. Finalement aujourd’hui j’ai changé d’avis parce que je serais pas assez doué dans ce rôle là. » Elle tenterait de l’être dans celui de la tante… « -continue je vais faire à manger, il est presque un heure de l’après midi. » Kate ferma son carnet à dessin, rangea ses crayons avant de se lever. Discrètement elle prit la petite en photo. En chantant toujours elle prépara des croques monsieur histoire de faire un truc vite fait.

« -je trouve ça super beau ! »
commenta Kate en revenant vers Anna en admirant son tableau. Vraiment elle était sincère. « -haut les mains ! On va laver tout ça avant de manger ! » la gamine joua le jeu jusque dans la salle de bain ou elles passèrent un bon moment à frotter. « -on dirait presque que tu es maquillée ! » s’amusa Katelyn en passant une lingette sur le visage de la petite. « -quelle est ta princesse préférée ? » demanda alors la jeune femme, souhaitant s’intéresser à la petite et surtout restant dans ce monde d’enfant.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

Anna Thompson
J'ai 8 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis élève au primaire dans une école privée et je m'en sors très bien.

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 6 200730040717209056
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 6 200730040716887868

« Mon oncle s’en moque que ça soit sale » pour répondre à la copine de ce dernier. Plusieurs fois ils avaient joués à des batailles d’oreillers, faisant voler les plumes dans l’appartement, ou encore manger le soir dans le canapé, et cela n’avait jamais mis en colère son oncle. C’était pour cela qu’elle aimait passer du temps avec lui. Il était moins sévère que sa mère. Un rire se fit entendre de la part d’Anna en entendant la réponse catégorique de Katelyn « Je n’aime pas trop les policiers depuis que je suis allée au commissariat … pour des bêtises » dit-elle en haussant les épaules avant de regarder la jeune femme, cherchant dans sa mémoire « Détective privée ? » avant d’ajouter « Critique ? ». La petite fille connaissait ce dernier métier grâce ou à cause de sa mère qui lui parlait souvent d’art. La petite fille acquiesça lentement de la tête à la question de Katelyn « Oui… Mais ce n’est pas grave. Au moins je passe du temps avec elle ». C’était toujours quelque chose de privilégié pour l’enfant.

Elle se mit à sourire en entendant la copine de son oncle « Je me doute ! » avant de lever les bras pour qu’elle lui mette une ceinture autour de la taille « Pas sûre qu’on me laisse entrer » en observant sa tenue, mais ça l’amusait. Elle commençait à apprécier la compagnie de Katelyn. Elle aimait parler de tout avec elle, à défaut de pouvoir le faire avec sa mère « C’est ce que mes parents me répètent. On n’a pas le temps. Mais des fois, ça fait du bien d’en prendre, non ? » avant de se laisser prendre au jeu de la peinture, peignant tour à tour avec les pinceaux, puis ses doigts, se laissant absorber par son œuvre. Elle chantonna avec Katelyn sur la musique de Baloo, avant de reprendre ses questions. Elle fronça les sourcils en entendant la réponse, avant de sourire en comprenant qu’elle l’embêtait « Mon oncle Lucious n’est pas ton prince charmant ? » tout en continuant de peindre et ajouta « Je trouve que tu ne t’en sors pas trop mal » tout en levant brièvement son regard sur elle. Oui, elle s’en sortait plutôt bien. Elle leva la tête en sa direction avant d’acquiescer, continuant de peindre. Elle sursauta légèrement en entendant Katelyn derrière elle « Merci ». Elle se leva et se rendit dans la salle de bain, les mains en l’air, le sourire aux lèvres « Oh ! On peut se maquiller tout à l’heure ?!! » avant de fermer les yeux sous le contact de la lingette « Mulan, parce qu’elle montre qu’elle peut être plus forte qu’un garçon. Et toi ? » avant de se rendre dans la cuisine pour manger ce qu’elle lui avait préparé « Mon oncle ne te donne pas de cours de cuisine ? Oh ! On pourra faire un gâteau pour lui, pour ce soir ? ». Elle commençait à prendre goût à toutes ses activités qu’elle ne pouvait pas faire avec sa mère ou encore son père. Elle prit une grosse bouchée et tenta de parler la bouche ouverte, mais se ravisa, attendant de finir sa bouche pour ajouter « Je suis désolé pour la dernière fois. Je n’ai pas été gentille avec toi. J’aime bien cette journée » et reprit une bouchée. Elle avait faim.

Charly
Charly

Narnia

d8xaca5-c292ec9f-403d-4d77-8805-d4f3127aa4f7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMTAxNDk2MjgtMjg4Yi00MWM5LTk0ZjEtZGFiMDhkYmY5OTE2XC9kOHhhY2E1LWMyOTJlYzlmLTQwM2QtNGQ3Ny04ODA1LWQ0ZjMxMjdhYTRmNy5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.02UPs8CC9AZe0f6K5GF8ScQK-9yM-BHXn5S16SS8_iI
Katelyn Thomas
J'ai 37 ans et je suis à NY. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

D’origine française, elle est arrivée il y a maintenant plus de 10 ans sur le sol américain. Parce qu’elle voulait changer de vie, d’horizon et tenter sa chance ici. Mais le rêve n’est pas tout à fait devenu réalité. Journaliste de métier, elle a passé plusieurs années à être reporter pour un journal tv d’une chaine que personne ne regarde, à devoir se taper tout les reportages les plus miteux. Ça fait deux semaines qu’elle s’est fait virée. Alors pour trouver le moyen de payer le loyer de son petit appartement, elle enchaîne petit boulot sur petit boulot.

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 6 Tumblr_m9vt8dIpdk1rxsuqdo1_r3_500
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 6 AdeptImprobableAmericanalligator-small

« -ça arrive à tous le monde de faire des bêtises tu sais. Il faut seulement savoir en tirer quelques leçons. » Un haussement d’épaules pour signifier que dans le fond, il n’y avait rien de bien grave. Lucious lui avait expliqué ce qui s’était passé. Elle s’en souvenait trop bien d’ailleurs puisque c’était le jour où il avait décidé de la quitter. Enfin bref, c’était du passé. Kate se mis à rire joyeusement en entendant les propositions d’Anna. « -critique ? c’est un métier ça ? » bon elle connaissait la réponse bien entendu. « -ça à l’air franchement nul, rien que le mot donne pas pas vraiment envie. » Kate plissa le nez et dit : « -cherche encore un peu et tu me donnes une autre idée au moment du dessert ! » aller elle lui laissait encore une chance. Elle avait trouvé son gage et le gardait dans un coin de sa tête.

« -tu as tout à fait raison. Ça fait du bien. Mais le monde des adultes… pff.. c’est… c’est un peu comme si tu avais le lapin blanc et sa montre qui criait dans tes oreilles tout les temps. En retard ! Pas le temps ! Pressé ! Vite ! » Un sourire pour la petite et elle ajouta : « -tes parents n’ont pas des emplois qui laissent beaucoup de temps pour des loisirs je pense... » Et puis elle imaginait vraiment mal Rebecca jouer aux poupées ou faire des glissades pour savoir qui sautait le plus loin dans la piscine. Heureusement Lucious était là.

Anna ne perdait pas le nord… «- oui il l’est. Même s’il n’a pas de cheval blanc et qu’il ne porte pas de collant moulant ! » Kate mis un doigt dans sa bouche comme pour vomir. Elle détestait cette représentation de prince charmant. « -bon d’accord il a les cheveux qui vont avec ! » Le rire de Kate s’estompa doucement alors qu’Anna tentait de lui faire comprendre un message. Enfin… Elle n’était pas certaine du sens de ces paroles mais elle lui adressa un petit sourire surpris, timide, limite gêné. Elle s’éclipsa pour faire à manger, avant de revenir pour félicité la petite. « -tu as du talent. » Elle adora la voir avec ces couleurs sur sa frimousse. Et surtout ce beau sourire. « -si tu veux oui. » Kate était ouverte à tout. Une petite séance maquillage pouvait être très drôle. « -j’adore Mulan aussi ! » s’exclama Kate qui adorait ce dessin animé.

Une fois installée dans la cuisine Kate regarda ce qu’elle avait fait à manger avant de répondre : « -pourquoi c’est si mauvais que ça ? » d’accord c’était pas de la grande cuisine mais c’était mangeable. « -ma maman me faisait souvent ça lorsqu’on passait une soirée rien que toutes les deux. » Elle ouvrit de grand yeux. « -oui si tu veux, on trouvera une recette et on essayera de faire mieux que lui ! » ça n’allait pas être simple mais ça aussi ça allait être marrant. « -avec du chocolat ? » Kate mangea un peu, avant de sourire tendrement à la petite. « -c’est pas grave. C’est oublié tu sais. J’ai pas été super cool non plus... » une petite grimace et elle demanda : « -alors mon métier ? » si elle perdait, Kate avait l’intention de lui demander de préparer le dessert. Deux grosses boules de glace chacune. Avec une montagne de chantilly.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

Anna Thompson

« C’est ce que m’a dit oncle Lucious ». Il avait été en colère sur l’instant, puis il s’était calmé et lui avait expliqué que tout le monde faisait des bêtises, mais qu’il fallait en tirer des leçons. Ses parents avaient été moins compréhensifs. Peu importe, c’était passé et puis la punition lui avait fait passé l’envie de faire des bêtises à nouveau. En attendant, elle passait une bonne journée avec Katelyn en tentant de chercher son métier « Oui, oui » avant d’acquiescer « Ça n’a pas l’air drôle ». Elle hocha de nouveau de la tête avant de se concentrer sur leur activité « J’aime beaucoup Alice aux Pays des Merveilles moi aussi » rétorqua-t-elle avec amusement en repensant à ce fameux lapin blanc en retard « Oncle Lucious trouve du temps lui… Le temps, c’est une excuse de grands » tout en continuant de peindre. Elle avait huit ans, mais elle avait grandi trop vite. Elle percevait peut-être trop bien le monde des adultes, et ça ne lui donnait pas envie d’en être une avant longtemps. C’était peut-être pour cela qu’elle aimait passer du temps avec Katelyn aujourd’hui. Elle ne cherchait pas à la faire grandir.

Un rire franc sortit de la bouche de l’enfant en imaginant son oncle en collant « Je pense qu’il serait capable d’en mettre si tu le lui demandais » avant de rire de nouveau « Oui, il a de beaux cheveux ». Elle avait toujours aimé les coiffer, jouer avec, quand il acceptait de jouer la poupée humaine pour elle. Alors il devenait un véritable cobaye. Le compliment à demi-mot qu’elle fit à Katelyn sembla la troubler, ce qui fit sourire Anna. Finalement, la copine de son oncle devait bien l’aimer pour être aussi gênée.
Anna la remercia lorsqu’elle complimenta sa peinture avant de se débarbouiller dans la salle de bain. Elle aimait parler avec Katelyn et qu’elle s’occupe d’elle comme si elle était sa maman. C’était agréable « On devrait regarder le dessin-animé ce soir » avec un grand sourire enthousiasme.

Un nouveau rire devant le plat de Katelyn « Non, non, c’est bon ». Mais avec son oncle, c’était différent « Tu pourrais donner la recette à maman ? Peut-être qu’elle voudra passer la soirée avec moi comme ça » tout en triturant son plat du bout de sa fourchette. Un sourire s’afficha sur le visage de l’enfant « Oui ! On fait ça ! » avant d’ajouter comme une évidence « Bien sûr ! » tout en levant les yeux au ciel, souriant. Elle tendit sa main à Katelyn « On oublie tout ? » avant de continuer de manger « Espionne ? ». Elle n’était pas convaincue de cette dernière proposition. Finalement, c’était perdue, mais la punition n’était pas si désagréable que cela et elle prépara, avec l’aide de Katelyn, les deux boules de glaces, avant de se charger seule de la montagne de Chantilly. Dessert qu’elle dévora en peu de temps, posant sa main sur son ventre « Je ne peux plus rien manger » et quitta la table, aidant à débarrasser, puis se précipita vers la copine de son oncle « On se maquille ?! ».

Charly
Charly

Narnia

Katelyn Thomas

C’était affolant de voir comme cette petite fille comprenait déjà trop bien le monde des adultes. Le subissait aussi. Elle avait raison, le manque de temps c’était une excuse bien trop facile. Cela ne voulait pas dire pour autant que son père et sa mère étaient de mauvais parents. Ils étaient juste pris dans les engrenages de leur vie. « -je suis d’accord avec toi... » Kate n’avait pas envie de trouver des excuses à Rebecca et Paul. Ça n’était pas son rôle. Et puis elle n’était pas psy pour enfant. On sentait bien que la gamine voulait passer plus de temps avec eux. Mais la journaliste n’irait jamais en parler. Ça n’était pas son rôle. Pour le moment celui de babysitter se transformait peu à peu en partie de plaisir. Plaisir partager d’ailleurs, ce qui enchantait la jeune femme.

Un rire joyeux et elle répliqua : « -oh non je lui demanderais jamais ça ! » avant d’ajouter : « -j’adore ces bouclettes. » un petit sourire avant que la peinture ne se termine et qu’elles passent au nettoyage obligatoire. Un point commun sur disney, une envie de maquillage. La suite de la journée s’annonçait plutôt sympa en réalité. « -ça c’est une super idée ! » Kate espérait que Lucious pourrait être de la partie, et qu’il ne rentrerait pas trop fatigué de sa journée pour profiter un peu de la présence de sa nièce.

La réflexion d’Anna au sujet de sa mère était assez douloureuse à entendre. Alors elle demanda : « -vous ne faites jamais de soirée dessin animé ou jeu de société ensemble ? » Bon d’accord il y avait l’école, le boulot, le rythme de la vie qui s’imposait. Mais ça n’empêchait pas de passer un peu de temps ensemble. « -je lui donnerais. » ajouta Kate avec un sourire tendre. Enfin, elle la ferait peut être passé par Lucious. « -espionne ?!» s’étonna Katelyn en riant joyeusement. "-bon d'accord tu m'as démarqué!" un nouveau rire et elle ajouta « tu veux la réponse ? » demanda t elle en sortant les boites de glaces et la cuillère avant d’aider Anna. « -je suis journaliste. Avant je faisais des reportages avec un ami à moi. Lui il tient la caméra. Aujourd’hui j’ai changé. Maintenant j’écris des articles sur différents sujets. Je te l’accord, c’est un peu moins fun qu’espionne ! Mais beaucoup plus que critique ! » un sourire avant de manger sa glace faite avec une grande application par la petite fille. « -moi non plus ! On va devoir danser pour faire descendre tout ça ! » un regard complice et elle débarrassa en remerciant Anna pour son aide.

« -tu m’aides à faire un peu de place ici et on va chercher le maquillage. » Aider de la gamine, Kate installa la peinture sur le chevalet dans son bureau afin qu’elle soit sèche pour le lendemain, et rangea tout le reste pour libérer la place au milieu du salon. Elle jeta les coussins du canapé sur le sol, comme l’avait fait Lucious leur fameux soir de confidences, puis Kate amena tous ce qu’elle possédait en maquillage. « -alors tu veux commencer par quoi ? J’ai plein de couleur et j’ai même des paillettes ! » le genre de truc qu’elle n’utilisait jamais mais qui allait bien servir aujourd’hui. Kate laissa la petite décider de tout. Se laissant faire, l’aidait et lui montrant parfois comment faire. « -on dirait des fées ! j’adore ! Attends biens là ! » Kate prit une photo avant de froncer les sourcils : « -ouais enfin on est pas super bien habillée pour être de vraies fées… hum des fées agents secrets? encore mieux! On va voir ce qu’on trouve dans mon dressing ? »

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

Anna Thompson

Pendant un instant, la petite fille fixa un point invisible sur le mur avant de faire une grimace en riant « Ne lui demande pas ». Elle venait d’imaginer son oncle en Prince Charmant à collant et ça ne lui allait pas du tout. Elle sourit et ajouta « Il n’y a pas que ses bouclettes que tu aimes ». Oui, elle était jeune, mais percevait beaucoup de choses dans leur monde de grands. Mais il était temps aussi, pour elle, de vivre sa vie d’enfant en parlant de Disney ou en se maquillant. Enfin, après le repas. Pour le moment, elle avait faim « Jeu de société, si. Pas de dessin-animé. Elle n’aime pas que je regarde la télévision » donc elle regardait les dessin-animés avec son oncle. Elle sourit en entendant la réponse de Katelyn « Merci » et reprit son repas. Il était temps de reprendre ce petit jeu de devinette sur le métier de la copine de son oncle et se mit à rire sincèrement avant d’acquiescer d’un grand signe de tête alors qu’elle se levait pour préparer le dessert « Tout est plus drôle que critique » tout en dévorant sa glace « Tu n’aimais pas faire des reportages avec ton ami ? ». L’estomac plein, elle se leva de sa chaise « Oui ! »

Anna aida la jeune femme à débarrasser les peintures, ainsi que le sol pour installer les coussins du canapé de son oncle sur le sol, faisant ainsi une sorte d’air de jeux moelleuse, et récupéra le maquillage avec Katelyn avant de s’installer sur les coussins « Les paillettes ! » et se laissa se faire maquiller, avant d’en faire de même avec la copine de son oncle et prit la pose pour la photo « J’aime beaucoup ! » avant de suivre cette dernière jusqu’au dressing pour essayer des tenues « Il est grand ! » et essaya des vêtements de toute sorte avant de se rendre en cuisine en voyant l’heure, pour préparer le gâteau. Elle sortit la farine dont elle en renversa une partie sur l’établi et par terre, concluant cela par un haussement d’épaule « Pas grave » et commença à cuisiner avec Katelyn « Mon oncle ne va pas tarder à rentrer » et s’approcha de son oreille « Je vous laisserai un peu de temps pour vous embrasser. Ça serait malaisant si je reste à vous observer » et reprit la cuisine avant de jeter de la farine sur la jeune femme « Bataille ! » et se mit à courir autour de l’établi central, jetant de la farine sur Katelyn tout en riant aux éclats. Elle s’arrêta ensuite pour observer le chocolat fondre et huma l’odeur « Ça sent bon. J’aime ça. Ça sent comme dans les boulangeries ». Oui, elle ressemblait de plus en plus à Lucious. Elle se mit à courir jusqu’à la chaine hi-fi pour augmenter le son lorsqu’Où est la Vraie Vie ? passa et attrapa la main de la jeune femme pour danser avec elle dans le salon en chantant les paroles.

Charly
Charly

Narnia

Katelyn Thomas

Kate avait baissé les yeux en souriant assez gênée parce que venait de dire la petite. Oui, il n’y avait pas que les boucles blondes de Lucious qu’elle aimait. La journaliste était à la limite de rougir lorsqu’elle répondit : « -tu as raison, il n’y a pas que ça... » Décidément cette gamine avait trop de répondant pour son âge ! Alors elle changea de sujet et commenta : « -je suis pas une grande fan de télé non plus j’avoue. Mais plein d’autre activité possible. » Enfin de toute façon ça n’était encore une fois pas son rôle de vouloir faire évoluer la relation de la petite avec sa mère.

« -si j’adorais ça. Mais on a eut quelques soucis là bas. Jerry, c’est le nom de mon ami que tu adorerais d’ailleurs, il a été blessé et on est rentré rapidement ici. On travaille toujours ensemble mais différemment. C’est super sympa de travailler avec son meilleur ami. Tu as un ou une meilleure copine ? » Cher les gosses de riches ça marchait peut être pas comme ça. Et puis c’était pour s’intéresser à la vie d’Anna. Elle semblait se sentir seule au milieu de ses parents, alors Kate espérait que ça n’était pas la même chose à l’école.

La séance maquillage les fit beaucoup rire, et Kate prit plaisir à mettre des paillettes sur ces petites joues. Une maquillage de petite fille, rien de vulgaire ou de trop adulte. Plein de rose et de paillettes. Une petite fée. Anna ressemblait vraiment à ça avec ses cheveux blonds. Et puis se fit essayage de vêtements, de chaussures. Le tout dans une très belle humeur et beaucoup de rire. Kate n’était pas super douée en cuisine mais elle avait de tête une recette qui lui venait de sa grand-mère. Alors elle guida Anna la laissant tout faire toute seule. Elle chargea seulement d’allumer le four avant de répondre : « -j’espère qu’il sera à l’heure... » ce qui était rarement le cas. Enfin, il savait qu’Anna était ici alors il ferait sûrement un effort pour quitter au plus vite le restaurant. La porte n’était pas fermée à clé. Un joli rire et Kate répondit : « -c’est très gentil à toi, mais on avait parlé de Mulan... » une petite moue triste comme si elle serait suer déçue s’ils ne regardaient pas le film. « -hé ! » s’exclama Kate en prenant de la farine dans la figure. Elle se mis à courir après la petite en riant afin de lui blanchir également le visage. La cuisine était un vrai champ de bataille, tout comme le salon et le dressing. Mais clairement pour le moment Kate ne voulait rien ranger et juste profiter. Elle rangerait demain. Pour le moment elle était occupée de regarder Anna, même si paroles étaient les copier coller de ce que pouvait dire Lucious… C’était assez stupéfiant. « -je préfère l’odeur du pain chaud... » avoua Kate qui n’avait jamais vraiment trop supporter l’odeur du chocolat chaud. Le gâteau au four, la journaliste se laissa entrainer dans la danse et elle n’entendit pas la porte s’ouvrir ni se refermer.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

Anna Thompson

Un petit regard en coin malicieux à l’attention de Katelyn lui faisant comprendre qu’elle savait que les cheveux de son oncle Lucious n’était pas la seule chose qu’elle aimait chez lui. Quelques jours auparavant, cela l’aurait dérangé, mais aujourd’hui, elle était contente qu’elle soit avec son oncle. La journée l’avait convaincu qu’elle pourrait faire une super tante Kate. Un hochement de tête concernant les autres activités possibles. Encore fallait-il qu’elle en fasse davantage avec sa mère. Mais il y aurait beaucoup trop à dire, alors Anna se tût, pour se concentrer sur le travail de la copine de son oncle « Oui, ça doit être drôle » avant d’hocher de la tête « J’en ai deux. Un ami et une amie. Ils sont dans la même école élémentaire que moi » et c’était avec Grant qu’elle faisait le plus de bêtises, comme taguer les murs de son école… Enfin bref…

Après le maquillage, les essayages qui avaient mis la pagaille dans le dressing de son oncle, ils s’étaient décidés à cuisiner un gâteau pour son oncle Lucious. Elle pencha la tête sur le côté et fronça les sourcils « Tu n’aimes pas quand il est en retard ? ». Une simple question. Mais elle aussi aimerait que son oncle revienne à l’heure pour s’amuser aussi avec ce dernier. Elle se mit à rire en voyant la moue de la copine de son oncle et posa sa main sur son épaule « On regardera Mulan, ne t’en fais pas » et se saisit de la farine pour faire une bataille avec cette dernière. Elles étaient remplies de farine, riant aux éclats dans la pièce principale, courant l’une après l’autre, avant de s’arrêter un instant pour observer le gâteau « Oh oui ! J’aime beaucoup ça aussi ». Elle attrapa ensuite la main de Katelyn et se mit à danser de bon cœur, chantant à tue-tête la chanson de Raiponce, et cela jusqu’à son regard se pose sur son oncle qui venait de rentrer. Elle se rua dans les bras de ce dernier « Oncle Lucious » avant de reposer ses pieds au sol pour lui en taper cinq.

Manhattan Redlish
Manhattan Redlish

Narnia

Lucious Thompson
J'ai 43 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis raider d'entreprise et propriétaire d'un restaurant et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et enfin heureux.  

Je suis l'héritier d'une entreprise spécialisé en rachat d'entreprise en difficulté pour les démolir et les revendre en pièces détachées. Né avec une cuillère en or dans la bouche, je n'ai jamais manqué de rien, financièrement parlant, me permettant de vivre dans le luxe le plus total. Une bénédiction, certains dirons. Pour moi, c'est une vraie malédiction qui a coûté la vie à mon épouse, et qui me pousse à expérimenter tout ce que la vie peut offrir au plus grand désespoir de mon feu mon père lorsqu'il était encore de ce monde.
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 6 200729035557556586
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 6 200726081343627610

Un énième regard à son portable pour s’assurer qu’il ne manquait pas un appel en détresse de sa petite-amie alors qu’il concluait son dernier rendez-vous de la journée. Une dernière poignée de main et monta dans sa berline. Lucious s’en avait voulu toute la journée d’avoir laissé la jeune femme en compagnie de sa nièce alors qu’elle rentrait d’une semaine d’absence loin de lui. Il avait imaginé leurs retrouvailles bien différemment, mais la vie en avait décidé autrement, comme bien souvent. Il comptait donc se rattraper pour les jours à venir et profiter de sa présence avant qu’elle ne reparte une nouvelle fois. Il remercia Gary et lui souhaita une bonne soirée avant de monter dans l’ascenseur. Toujours aucun appel. Qui avait tué qui ? Il tendit l’oreille derrière l’imposante porte d’entrée. Pas de cris de douleur ou de terreur. C’était bon signe, ou pas. Lucious poussa délicatement la porte qu’il referma en silence, posa sa serviette dans l’entrée, et se mit à sourire tendrement devant la scène qui se jouait devant lui. Finalement, cette journée avait été bénéfique pour sa nièce et Katelyn. Son appartement en avait, cependant, bien souffert. Mais peu importe. Les mains dans ses poches, il ne quittait pas le duo de jeunes femmes dansant dans son salon, jusqu’à ce qu’Anna se rende compte de sa présence et se rue jusqu’à lui. Il la saisit dans ses bras pour la serrer contre lui avant de la poser à terre et en tapa cinq à cette dernière « Tu es toute jolie comme ça » tout en caressant la joue maquillée de la petite fille. Il se baissa jusqu’à sa hauteur et lui murmura à l’oreille « Tu nous laisses un moment s’il te plaît ? ». L’enfant hocha lentement de la tête avant de se rendre dans la salle de bain pour se débarbouiller avant le dîner.

Lucious ne se départit pas de son sourire et s’approcha de sa petite-amie, entourant sa taille de ses bras pour la serrer tout contre lui « Finalement, la journée s’est bien passée ? » avant d’observer son appartement ravagé « On s’est bien amusé apparemment. Maria va me tuer demain matin ». Il embrassa le bout de son nez « Le plus important, c’est que vous vous soyez amusées », puis l’embrassa avec tendresse, puis une nouvelle fois avec une envie non-dissimulée « Je me suis arrangé pour passer les deux prochains jours avec toi. Juste nous deux » Il embrassa son cou « J’avais pensé qu’on pourrait partir dans notre maison de bord de mer » et embrassa sa mâchoire, puis son menton « On pourrait passer toute la matinée à faire l’amour, puis on irait se baigner un peu, et on referait encore l’amour le soir avant et après manger » Il embrassa ses lèvres et reprit « Et le lendemain, on ferait encore l’amour pour se réveiller, ensuite on pourrait louer un bateau, sur lequel, on ferait de nouveau l’amour et on mangerait des gambas. J'adore les gambas !». Il l’observa tout sourire « Tu m’as tellement manqué… Joli maquillage en passant » en souriant « Qu’en penses-tu ? ». Lucious lui passa une mèche de cheveux derrière son oreille « Qu’on retrouve un peu notre bulle, rien que tous les deux ». Un nouveau baiser, puis il retira lentement ses bras de la taille de Katelyn avant de sentir la douce odeur qui régnait « Ça sent bon. J’aime ça. Ça sent comme dans les boulangeries » avant de se rendre devant le gâteau tout chaud « Ça a l’air appétissant » et embrassa la joue de Katelyn « Quoi au programme pour ce soir ? ». La voix d’Anna se fit entendre au loin « On va regarder Mulan ».

Contenu sponsorisé

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant