Partagez
 
 
 

 Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 
Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
MESSAGES : 796
INSCRIPTION : 26/04/2018
CRÉDITS : Icon : Tumblr/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 5 Empty

mini_200614102940105353.png
Lucious Thompson
J'ai 43 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis raider d'entreprise et propriétaire d'un restaurant et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et enfin heureux.  


Je suis l'héritier d'une entreprise spécialisé en rachat d'entreprise en difficulté pour les démolir et les revendre en pièces détachées. Né avec une cuillère en or dans la bouche, je n'ai jamais manqué de rien, financièrement parlant, me permettant de vivre dans le luxe le plus total. Une bénédiction, certains dirons. Pour moi, c'est une vraie malédiction qui a coûté la vie à mon épouse, et qui me pousse à expérimenter tout ce que la vie peut offrir au plus grand désespoir de mon feu mon père lorsqu'il était encore de ce monde.
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 5 200729035557556586
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 5 200726081343627610


avatar :copyright:️ TAG


Il aimait lorsqu’elle lui répondait silencieusement. Son regard, son sourire. Ils disaient tout pour elle. Il aimait lorsqu’ils se comprenaient sans prononcer le moindre mot. Lucious était parvenu à dissiper les doutes de la veille. Peu importe l’opinion de ses proches, il menait sa vie comme il l’entendait. Et sa vie, il voulait la vivre avec la jeune femme qui semblait avoir un rendez-vous avec un autre homme que lui « Tu as pris ta décision ? ». Avec ses propres occupations, il n’avait pas pris le temps de parler de son avenir professionnelle avec Katelyn, et ce matin, il courrait déjà après le temps. Ce fut pour cela qu’il lui proposa une soirée rien que tous les deux, rentrant tôt pour profiter de la jeune femme et parler de tout ce qui était passé sous silence la veille « Je sais » rétorqua-t-il, assez fier de son idée. Un baiser, un deuxième, un troisième qui amusa sa petite-amie « Beaucoup trop » et s’éloigna avant de revenir vers elle, pour l’embrasser une dernière fois « A ce soir » et quitta ensuite l’appartement pour monter dans sa voiture, saluant Gary qui se mit déjà en route. Un sourire doux sur ses lèvres en lisant le message de Katelyn « Le Chapelier était en retard pour l’heure du thé. Il a de quoi s’en occuper au travail. Je t’aime » avant de lever son regard sur son chauffeur qui souriait en l’observant dans le rétroviseur « Monsieur est très amoureux » « Elle vient de me dire que j’avais mauvaise haleine de la meilleure des façons qui soit ».

Lucious avait passé la matinée au siège de la société familiale pour leur déclarer qu’il quittait définitivement la société. Qu’il laissait son siège d’administrateur et ses parts sociales à sa sœur ainée. Qu’il ne souhaitait plus représenter, d’une quelconque manière, la société Thompson. Cela lui avait valu une longue conversation avec les associés, dont Rebecca. Un rapide tour des différents bureaux de la société pour signaler son départ. Il finit par manger qu’aux alentours de seize heures, dans sa voiture qui le conduisait au restaurant. Son chef cuisinier venait de l’abandonner à quelques minutes du service, avec sa serveuse, ne lui laissant plus qu’un serveur en salle et un commis de cuisine. Il s’était donc retroussé les manches, laissant son costume de simple gérant, pour celui de cuisinier. Il tenta de se familiariser avec la cuisine et les premiers invités arrivèrent. Il laissa quelques responsabilités supplémentaires à son commis de cuisine lorsqu’il se rendait en salle pour aider son serveur. Il n’avait pas une seconde de répit. Lorsqu’il n’était pas en cuisine, il était en salle, puis de retour en cuisine. Pourtant, Lucious était heureux. Débordé, perdu, mais heureux. Un sourire qui disparu en voyant arriver Katelyn dans ses cuisines et qu’il remarqua l’heure « J’ai oublié ! Je n’ai pas vu l’heure et je n’ai pas eu le temps de te prévenir mon cœur » avant de prendre un instant pour l’embrasser et reprit là où il en était « Mon chef cuisinier est partie jouer les jolies cœurs avec ma serveuse à Tijuana » « Las Vegas » « C’est pareil » rétorqua Lucious après un regard amusé à son commis, avant d’ajouter « Je t’avais promis une soirée rien que tous les deux et… Et tu sais servir ! Tu ne veux pas aider Wayne en salle s’il te plaît ? On passera la soirée tous les deux comme ça. Bon, j’avais prévu de te faire à diner, qu’on parle de nos journées, de nous deux, puis on aurait conclu ça par de fougueux ébats… Mais c’est presque pareil » avant de poser son regard sur le commis « Travaille au lieu de fantasmer, c’est ma femme » et lui donna une tape derrière la tête « Les jeunes ! ». Il revint vers elle pour l’embrasser avec envie « On pourrait aussi faire ça dans le restaurant quand tout le monde sera partie… Va en salle, tu perturbes mon esprit » et retourna à sa cuisine, non sans un regard complice pour sa moitié.



Revenir en haut Aller en bas
 
Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 747
INSCRIPTION : 24/04/2018
ÂGE : 32
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
Narnia

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 5 Empty

d8xaca5-c292ec9f-403d-4d77-8805-d4f3127aa4f7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMTAxNDk2MjgtMjg4Yi00MWM5LTk0ZjEtZGFiMDhkYmY5OTE2XC9kOHhhY2E1LWMyOTJlYzlmLTQwM2QtNGQ3Ny04ODA1LWQ0ZjMxMjdhYTRmNy5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.02UPs8CC9AZe0f6K5GF8ScQK-9yM-BHXn5S16SS8_iI
Katelyn Thomas
J'ai 37 ans et je suis à NY. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

D’origine française, elle est arrivée il y a maintenant plus de 10 ans sur le sol américain. Parce qu’elle voulait changer de vie, d’horizon et tenter sa chance ici. Mais le rêve n’est pas tout à fait devenu réalité. Journaliste de métier, elle a passé plusieurs années à être reporter pour un journal tv d’une chaine que personne ne regarde, à devoir se taper tout les reportages les plus miteux. Ça fait deux semaines qu’elle s’est fait virée. Alors pour trouver le moyen de payer le loyer de son petit appartement, elle enchaîne petit boulot sur petit boulot.

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 5 Tumblr_m9vt8dIpdk1rxsuqdo1_r3_500
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 5 AdeptImprobableAmericanalligator-small


avatar :copyright:️ Miss Ketty

Directement elle ouvrit la bouche : « -hey c’est pas grave ! Détends toi... » Il était débordé, elle préférait largement ça à une réunion qui s’était éternisé ou bien pire encore. Parce que oui, elle avait pensé à l’accident de voiture. D’accord c’était Gary qui conduisait mais bon… Il ne répondait pas au téléphone alors elle avait eut le droit de flipper un peu. Elle sourit en le voyant dans son élément. Des soucis de personnels. Bon visiblement ça ne se sentait pas en salle… Elle lui sourit en tentant de suivre le fil de ses pensées. Un hochement de tête, oui elle savait servir. Enfin c’était un grand mot mais bien sur qu’elle allait l’aider. Un sourire avant de répondre : « -comme si j’allais partir ! » elle l’aurait fait même s’il n’avait rien demandé. Elle se mit à rire en l’écoutant avant de sourire un peu étonné par la précision qu’il venait de donné. Sa femme… ça sonnait encore étrangement à ses oreilles mais elle aimait bien. En riant à nouveau elle entoura le visage de Lucious de ses mains et lui répondit entre deux baisers : « -d’accord et d’accord j’y vais... » Oui c’était bien mieux qu’elle s’éloigne parce qu’à le voir ainsi, elle avait déjà envie de lui retirer sa chemise.

Kate se lava les mains avant de passer un petit tablier super chic. Elle refusa de se servir de la mini tablette super numérique que lui présenta Wayne. Le bloc note et le crayon ça irait très bien. Si il fallait qu’elle gère la technologie là au milieu. Le jeune homme la renseigna, lui expliquant comment marchait le service, les tables ect… Lorsqu’elle prit la première commande elle n’était pas totalement à l’aise, mais petit à petit elle se prit au jeu. Surtout à celui d’envoyé les ordres en cuisine. Elle trouva la carte trop énorme, il y avait trop de choix. On lui demanda comment était le rouget. Un sourire radieux sur les lèvres elle répondit comme si elle avait fait ça toute sa vie : « -votre palais va s’en souvenir longtemps Monsieur. Avec ce plat je vous conseille un… » merci Sara pour son inlassable envie de lui faire connaître les vins. Elle rit de bon coeur à chaque fois qu'on lui faisait un compliment ou une blague, aidant ainsi l'ambiance à rester chaleureuse. On lui demanda même si elle s'appelait Alice!

Aller retour, sourire, bonsoir, merci, bonne soirée, alors vous avez aimez, que puis je pour vous… Encore et encore et encore. Mais peu à peu le restaurant redevint calme. Elle aida Wayne pour nettoyer les tables avant de lui dire qu’il assurait vraiment. Kate discuta un petit moment avec lui lorsque la salle fut vide, tout en passant le chiffon sur les tables. Elle avait mal aux pieds, mais elle ne cessait de sourire. Finalement la soirée avait été bonne.


Revenir en haut Aller en bas
 
Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
MESSAGES : 796
INSCRIPTION : 26/04/2018
CRÉDITS : Icon : Tumblr/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 5 Empty

mini_200614102940105353.png
Lucious Thompson
J'ai 43 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis raider d'entreprise et propriétaire d'un restaurant et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et enfin heureux.  


Je suis l'héritier d'une entreprise spécialisé en rachat d'entreprise en difficulté pour les démolir et les revendre en pièces détachées. Né avec une cuillère en or dans la bouche, je n'ai jamais manqué de rien, financièrement parlant, me permettant de vivre dans le luxe le plus total. Une bénédiction, certains dirons. Pour moi, c'est une vraie malédiction qui a coûté la vie à mon épouse, et qui me pousse à expérimenter tout ce que la vie peut offrir au plus grand désespoir de mon feu mon père lorsqu'il était encore de ce monde.
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 5 200729035557556586
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 5 200726081343627610


avatar :copyright:️ TAG


La musique douce en fond sonore, les chandelles et le repas finement préparé attendront demain. Ce soir, Lucious s’était laissé fait surprendre par les aléas de la restauration, et plus particulièrement, la gestion d’un restaurant. Le départ précipité de la moitié de ses employés n’était pas prévu, et contre toute attente, il avait été le bienvenu. Lucious avait enfin pu voir son restaurant avec un autre regard, celui de cuisinier et de serveur. Il faisait enfin quelque chose qu’il aimait et oui, il était en train de s’épanouir dans son travail pour la première depuis le début de son existence. Alors oui, il avait oublié sa soirée avec Katelyn, mais elle ne lui en tint pas rigueur. A dire vrai, il avait l’impression qu’elle aimait le voir ici, cuisinant pour une salle bondée. Peut-être parce qu’il souriait. Il se mit à déblatérer à toute vitesse, encore sous le coup de feu de son restaurant. Il n’arrêtait pas de courir dans tous les sens, alors son débit de parole avait suivi presque naturellement. Un sourire se dessina sur les lèvres de Katelyn. Elle allait l’aider « Merci mon cœur » avant de rappeler à son commis tout juste majeur que c’était sa femme. Oui, sa femme. Elle ne portait pas son nom, ni de bague, mais elle était sa moitié malgré tout. Le rire de cette dernière résonna dans la cuisine entre deux baisers. Tout était définitivement parfait « Bon courage » avant de retourner derrière les fourneaux.

Lucious et son jeune commis envoyaient les plats les uns après les autres. Aucun répit pour les deux cuisiniers qui finirent de nettoyer avant de poser les chiffons sur l’établi enfin propre « Merci Luis. Tu peux y aller » et se rendit en salle. Il congédia son serveur pour se retrouver seul avec Katelyn. Il l’aida à nettoyer les dernières tables avant de s’appuyer contre l’une d’elle « Je sens mauvais, un mélange de grillade et de vinaigrette peut-être » tout en humant sa chemise « Viens-là » et entoura sa taille de ses bras tout en l’embrassant avec tendresse « Merci » et la fit s’asseoir, lui retira ses chaussures et lui massa délicatement les pieds « Pour une fois, je pense à tes pieds ». Petit souvenir du soir de leur rencontre « Comment s’est passé ta journée ? Ton rendez-vous avec ton responsable ? » avant de pencher la tête sur le côté. Il se leva, ferma la porte d’entrée du restaurant et baissa les lumières avant de revenir vers la jeune femme, se laissant choir sur la chaise à ses côtés, il tira celle de Katelyn pour la rapprocher de lui et fit signe à la jeune femme de venir prendre place sur ses jambes « Je me reprochais de ne pas être assez présent, j’ai donc abandonné mon siège de la société Thompson, ainsi que les parts sociales. Je ne suis plus du tout lié à cette société et je ne la représente donc plus. J’ai envie de passer plus de temps avec toi, de voyager, de cuisinier aussi dans ce restaurant. Kate » il sourit comme un gamin avant de reprendre « J’ai aimé cuisinier ce soir. C’est la première fois depuis l’ouverture et je crois que je vais continuer » avant d’embrasser la jeune femme alors que ses mains s’aventurèrent jusqu’au bouton de pantalon de sa moitié « Je t’ai promis quelque chose » tout en souriant contre ses lèvres avant de mêler sa langue à la sienne. Il se redressa tout en portant Katelyn tout contre et lui, et la fit s’asseoir sur la table. Prêt à lui retirer son pantalon, il entendit frapper contre la vitrine du restaurant « Fait comme si on n’entendait rien » puis la voix se fit entendre « Monsieur Thompson, j’ai oublié mes clefs ». Il embrassa une dernière fois la jeune femme « On continuera à la maison ». Il embrassa de nouveau Katelyn avec envie « Il me faut un nouveau commis » et rendit les clefs à Luis qui s’excusa. Lucious l’excusa et retourna auprès de Katelyn « De toute manière, tu aurais eu l’impression de faire l’amour avec un four. Pas bonne idée. Je vais garder cette chemise en souvenir et l’encadrer à côtés des autres ». Il glissa sa main dans celle de Kate pour rentrer chez eux.


Revenir en haut Aller en bas
 
Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 747
INSCRIPTION : 24/04/2018
ÂGE : 32
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
Narnia

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 5 Empty

d8xaca5-c292ec9f-403d-4d77-8805-d4f3127aa4f7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMTAxNDk2MjgtMjg4Yi00MWM5LTk0ZjEtZGFiMDhkYmY5OTE2XC9kOHhhY2E1LWMyOTJlYzlmLTQwM2QtNGQ3Ny04ODA1LWQ0ZjMxMjdhYTRmNy5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.02UPs8CC9AZe0f6K5GF8ScQK-9yM-BHXn5S16SS8_iI
Katelyn Thomas
J'ai 37 ans et je suis à NY. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

D’origine française, elle est arrivée il y a maintenant plus de 10 ans sur le sol américain. Parce qu’elle voulait changer de vie, d’horizon et tenter sa chance ici. Mais le rêve n’est pas tout à fait devenu réalité. Journaliste de métier, elle a passé plusieurs années à être reporter pour un journal tv d’une chaine que personne ne regarde, à devoir se taper tout les reportages les plus miteux. Ça fait deux semaines qu’elle s’est fait virée. Alors pour trouver le moyen de payer le loyer de son petit appartement, elle enchaîne petit boulot sur petit boulot.

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 5 Tumblr_m9vt8dIpdk1rxsuqdo1_r3_500
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 5 AdeptImprobableAmericanalligator-small


avatar :copyright:️ Miss Ketty

Kate ne cessait de sourire en jetant de temps à autre des regard à Lucious alors qu’il avait prit le relais pour nettoyer les tables qui restaient. Elle souhaita une bonne nuit aux deux employés, avant d’approcher de Lucious peu à peu. Un joli rire résonna dans la salle vide et elle ne se fit pas prié pour venir dans ses bras. Un baiser et elle lui répondit : « -tu n’as pas à me remercier, ce fut un plaisir. » Elle se demanda quelques secondes pourquoi il lui montrait la chaise et finalement poussa un soupire de bien être lorsqu’il massa ses pieds. Comme s’il n’en avait pas assez fait aujourd’hui, il tenait encore à prendre soin d’elle. Son regard brilla alors qu’elle sourit aux souvenirs que cela évoquait et elle commenta : « -si j’avais su, j’aurai pas mis ces talons là... » elle écarquilla les yeux et fit une petite grimace.

Un pincement de lèvre, un regard et elle répondit : « -ça c’est bien passé. On a pas mal discuté des éventuelles opportunité, je lui ai exposé ce que je recherchais maintenant, ce que je voulais, ce que je ne voulais plus surtout. c’est à dire partir à l’étranger plus de deux semaines.» Elle marqua une petite pause et ajouta : « -il doit passer quelques que coup de fil pour moi. Mais j’ai bon espoir de pouvoir recommencer à travailler bientôt. Très bientôt. » Cela allait redonner un nouveau souffle à leur couple. Changer tout ça. Elle en était certaine. Voilà, il était au courant de ce qui c’était passé. « -Sara te passe le bonjour. » ajouta la jeune femme alors qu’il fermait la porte. Puis elle s’installa sur ses jambes, passant ses doigts dans ses boucles blondes, heureuse de le voir heureux. Ça faisait un bon moment d’ailleurs qu’elle n’avait pas vu ce sourire. Depuis qu’ils étaient partie de la maison de la plage. « -pardon ? » demanda Kate en ouvrant grand les yeux, plus qu’étonné de ce qu’il venait de lui annoncer. Wahou ça c’était une sacré nouvelle ! Elle se demanda quelques secondes si c’était une décision prise sur un coup de tête, et puis elle se dit que non, il avait réfléchit à tout ça. Depuis un moment sûrement d’ailleurs. Et elle était ravie qu’il ne lui ait pas demandé son avis ! Il avait fait ce choix seul, elle n’en serait jamais responsable.

Elle le regarda avec tendresse, avant de lui dire : « -j’aime tellement te vois comme ça. » Ses bras autour de son cou, elle l’embrassa avec envie, malgré la fatigue. Elle avait cette merveilleuse sensation de le sentir vivant. Vraiment vivant. Son sourire, cette étincelle dans ses yeux. Joueuse elle défit les deux premiers boutons de la chemise du talentueux cuisinier qu’était Lucious, avant de rire en entendant la voix étouffée par la vitre. La jeune femme descendit de la table et elle remis à contre coeur ses chaussures avant de rire joyeusement : -ah ba merci pour la comparaison ! » avec un four ! Sympa ! Elle glissa son bras dans le dos de Lucious et ils rentrèrent chez eux coller l’un à l’autre. « -je t’aiderais jusqu’à ce que tu retrouves un nouveau serveur. » ça n’était pas une proposition mais un fait. « -j’ai eu tout un tas de compliment sur ta cuisine ! »


Revenir en haut Aller en bas
 
Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
MESSAGES : 796
INSCRIPTION : 26/04/2018
CRÉDITS : Icon : Tumblr/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 5 Empty

mini_200614102940105353.png
Lucious Thompson
J'ai 43 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis raider d'entreprise et propriétaire d'un restaurant et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et enfin heureux.  


Je suis l'héritier d'une entreprise spécialisé en rachat d'entreprise en difficulté pour les démolir et les revendre en pièces détachées. Né avec une cuillère en or dans la bouche, je n'ai jamais manqué de rien, financièrement parlant, me permettant de vivre dans le luxe le plus total. Une bénédiction, certains dirons. Pour moi, c'est une vraie malédiction qui a coûté la vie à mon épouse, et qui me pousse à expérimenter tout ce que la vie peut offrir au plus grand désespoir de mon feu mon père lorsqu'il était encore de ce monde.
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 5 200729035557556586
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 5 200726081343627610


avatar :copyright:️ TAG


Alors que cette soirée s’annonçait comme étant une véritable catastrophe pour Lucious et le restaurant, elle s’était avérée bénéfique pour sa vie. Pour lui, qui avait pris plaisir à travailler autrement qu’avec son esprit. Pour le restaurant qui venait de se doter d’un nouveau chef, mais surtout pour sa relation avec Katelyn. Cette soirée catastrophe les avait aussi rapprochés. Une soirée qui leur avait été d’autant plus bénéfique que s’ils avaient dîné tous les deux, en tête-à-tête dans leur appartement. Ces petits regards alors qu’ils nettoyaient les tables, cette complicité entre eux lorsqu’il lui demanda de venir jusqu’à lui pour l’embrasser. Oui, cette soirée catastrophe avait tout bonnement été parfaite « On forme une bonne équipe » avant de s’asseoir pour lui masser les pieds endoloris de la jeune femme « Parce qu’il existe des talons confortables ? » parce qu’en voyant les femmes marcher avec, il n’avait jamais été envieux.

Tout en lui massant délicatement les pieds, il demanda des nouvelles de son rendez-vous matinal. Elle ne voulait plus repartir sur une longue durée. Lucious fut soulagé. Même s’il ne serait jamais une entrave à son travail, il était heureux de savoir qu’elle ne resterait pas éloignée de lui trop longtemps « Je pense pouvoir survivre pendant deux semaines » et ajouta « Et moi qui pensait que tu allais faire les boutiques avec les autres femmes de millionnaires » avant de lui sourire, taquin. Il se pencha légèrement pour l’embrasser « Je suis content de savoir que tu vas pouvoir reprendre ton travail ». Pas parce qu’il voulait qu’elle travaille. Si ça ne tenait qu’à lui, elle resterait travailler avec lui dans le restaurant. Mais le journalisme était sa vocation. Elle s’épanouissait dans ce qu’elle faisait et il aimait la voir épanouie « Comment va-t-elle ? ». Sara… Sa complice dans sa reconquête du cœur de Katelyn. Cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu. Il se leva pour fermer la porte afin d’avoir un peu d’intimité avec sa moitié et s’installa de nouveau sur son siège, faisant signe à la jeune femme de prendre place sur ses genoux. Avant de poursuivre dans son idée de lui faire l’amour là, dans son restaurant, au milieu de la salle, Lucious devait lui faire part d’une nouvelle particulière. Il avait quitté la société Thompson. La réaction de la jolie brune le fit sourire « Ça ne m’a jamais rendu heureux. Toi et ce restaurant, si. Et puis ce n’est pas comme si je l’abandonnais sur le bord de la route. Rebecca est heureuse de pouvoir enfin reprendre les rênes de la société ». Et il était ainsi, enfin débarrassé de cette société qu’il trainait davantage comme un boulet à la cheville, que par amour du métier.

Un sourire sur les lèvres, il s’agrandit aux mots de la jeune femme « Ça faisait longtemps ». Oui, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas été aussi apaisé, heureux. Il l’embrassa, laissant comprendre son envie qu’il avait pour elle. Une envie réciproque alors qu’elle commençait à déboutonner sa chemise. Puis ils furent coupés par l’arrivée soudaine de Luis. Au moins ça avait l’effet de faire rire Kate « Je sens la cuisine. Ne dis pas le contraire » tout en humant sa chemise blanche. Il rendit les clefs à Luis et quittèrent finalement le restaurant à leur tour « Merci » et embrassa sa tempe chaude avant de sourire « Je suis doué finalement ».
En rentrant à l’appartement, le quarantenaire ne souhaitait pas vraiment parler du dîner avec sa sœur et des points à éclaircir. Il entraina la jeune femme sous la douche avec lui et lui fit l’amour comme il le lui avait promis avant de tomber de sommeil à peine allongé.




Revenir en haut Aller en bas
 
Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 747
INSCRIPTION : 24/04/2018
ÂGE : 32
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
Narnia

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 5 Empty

d8xaca5-c292ec9f-403d-4d77-8805-d4f3127aa4f7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMTAxNDk2MjgtMjg4Yi00MWM5LTk0ZjEtZGFiMDhkYmY5OTE2XC9kOHhhY2E1LWMyOTJlYzlmLTQwM2QtNGQ3Ny04ODA1LWQ0ZjMxMjdhYTRmNy5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.02UPs8CC9AZe0f6K5GF8ScQK-9yM-BHXn5S16SS8_iI
Katelyn Thomas
J'ai 37 ans et je suis à NY. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

D’origine française, elle est arrivée il y a maintenant plus de 10 ans sur le sol américain. Parce qu’elle voulait changer de vie, d’horizon et tenter sa chance ici. Mais le rêve n’est pas tout à fait devenu réalité. Journaliste de métier, elle a passé plusieurs années à être reporter pour un journal tv d’une chaine que personne ne regarde, à devoir se taper tout les reportages les plus miteux. Ça fait deux semaines qu’elle s’est fait virée. Alors pour trouver le moyen de payer le loyer de son petit appartement, elle enchaîne petit boulot sur petit boulot.

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 5 Tumblr_m9vt8dIpdk1rxsuqdo1_r3_500
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 5 AdeptImprobableAmericanalligator-small


avatar :copyright:️ Miss Ketty

« -mais bien sur ! » comme si elle serait capable de se faire des amies chez ces femmes. Elle ne fréquentait sûrement pas les mêmes magasins en plus de ça. « -moi aussi. » oui, elle était contente de pouvoir retrouver au travail. Son patron actuel avait compris ses attentes, il avait saisit l’importance de sa demande, cette envie de rester un peu plus tranquille maintenant. « -ça va, elle a envi de faire un petit repas ensemble lorsque tu sera disponible. » ce qui n’allait certainement pas être pour demain. Une fois sur ses genoux, elle fut surprise de son annonce. Jamais elle n’avait envisagé qu’il puisse laisser cela derrière lui. Mais elle était heureuse de cette décision. S’il se sentait prêt à se libérer de ça, alors c’était qu’il avait vraiment travaillé sur lui même. Pas la peine de dire quoi que se soit de plus, elle savait qu’il avait réfléchit à tout ça.

Il était heureux et elle l’était de le voir ainsi. Cette soirée qui aurait pu être une catastrophe s’était révélée bénéfique. Pour lui, mais également pour eux. Kate avait cette impression de retrouver le vrai Lucious. Celui qu’elle aimait par dessus tout. Ils furent interrompu dans leur envie du moment, et c’était sans doute mieux ainsi. « -ça ne me gêne pas plus que ça. » répondit Katelyn au sujet de l’odeur de sa chemise. Il y avait bien pire. Il respirait le bonheur, et c’était tout ce qui comptait. Coller l’un à l’autre, elle lui donna un petit coup d’épaule en riant : « -comme si tu en doutais ! » les clients avaient été ravi de sa cuisine, plusieurs d’entre eux lui avait demandé de félicité le chef. Après des ébats sous la douche, ils s’endormirent blottit l’un contre l’autre, fatigués mais heureux.

Deux semaines plus tard, Kate commençait son nouveau job. Elle repartait sur le terrain mais uniquement au USA. Jerry serait à nouveau à ses côtés et elle avait hâte de commencer les choses sérieuses. Un déplacement d’une semaine pour commencé. La jeune femme eut du mal à quitter Lucious mais elle savait que c’était pour mieux se retrouver. Et puis elle commençait à tourner en rond à l’appartement, malgré les soirées bien occupés au restaurant. Il lui avait juré qu’il allait s’en sortir. Un nouveau serveur était venu complété l’équipe uniquement masculine. Une connaissance à elle avec qui elle avait fait plusieurs service durant sa période de chômage. Quelqu’un de sérieux, qui avait de l’expérience.

Gary était venue la chercher à l’aéroport et c’était avec précipitation qu’elle avait tourner la clé dans la serrure de la porte de l’appartement. Sa valise s’était retrouvée abandonné sur le palier, son manteau avait été jeter sur le sol et d’un bon elle avait sauté dans les bras de Lucious. « -oh mon amour ! Tu m’as tellement manqué ! » déclara Kate avant de l’embrasser avec une envie certaine, ses jambes entourant sa taille, ses bras autour de son cou. Elle embrassa son cou en respirant son parfum à plein poumon, souriante et pleine de vie. « -ça va ? » demanda t elle alors qu’elle le dévorait de baiser et que ses doigts s’activait à lui déboutonner sa chemise. « -j’ai envie de toi... » lui souffla t elle à l'oreille alors que c’était pourtant une évidence. Mais une petite toux se fit entendre de l’autre côté du mur et elle recula son visage les yeux écraquillés, surprise qu’il ne soit pas seul. « -c’est qui ? Pourquoi tu m’as pas dis que tu étais pas tout seul ? » chuchota la jeune femme sans pour autant reposer les pieds sur le sol avant de grimacer puis de l’embrasser à nouveau. Mince elle qui pensait passer le reste de l’après midi nue sous les draps avec lui…

Revenir en haut Aller en bas
 
Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
MESSAGES : 796
INSCRIPTION : 26/04/2018
CRÉDITS : Icon : Tumblr/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 5 Empty

mini_200614102940105353.png
Lucious Thompson
J'ai 43 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis raider d'entreprise et propriétaire d'un restaurant et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et enfin heureux.  


Je suis l'héritier d'une entreprise spécialisé en rachat d'entreprise en difficulté pour les démolir et les revendre en pièces détachées. Né avec une cuillère en or dans la bouche, je n'ai jamais manqué de rien, financièrement parlant, me permettant de vivre dans le luxe le plus total. Une bénédiction, certains dirons. Pour moi, c'est une vraie malédiction qui a coûté la vie à mon épouse, et qui me pousse à expérimenter tout ce que la vie peut offrir au plus grand désespoir de mon feu mon père lorsqu'il était encore de ce monde.
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 5 200729035557556586
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 5 200726081343627610


avatar :copyright:️ TAG


La séparation avait été plus difficile qu’il l’aurait pensé, le propulsant quelques mois auparavant lorsqu’elle s’était envolée pour l’Amérique du sud, qui avait bien failli coûter la vie à Jerry. Néanmoins, les circonstances étaient bien différentes aujourd’hui. Elle partait pour une semaine dans un autre État, pas dans un autre pays. Une semaine durant laquelle, le restaurant s’était chargé de l’occuper du matin jusqu’à tard le soir. Faisant défiler les jours à toute allure, sans pour autant lui faire oublier le temps qu’il lui restait à passer sans elle, dans un coin de son esprit. Il n’était donc pas prêt d’oublier sa date de retour. Gary s’était chargé de la récupérer à l’aéroport. Quant à lui, il se chargeait de l’accueillir dans leur appartement. Il sentit son cœur se gonfler d’amour lorsqu’il la vit entrer dans l’appartement, sautant dans ses bras comme s’ils ne s’étaient pas vus des mois durant. Il n’eut le temps de répondre quoi que ce soit que la jeune femme prit d’assaut ses lèvres et il lui rendit avec tout autant d’envie qu’elle. Ses bras autour de son corps, il la serra tout contre lui sans quitter ses lèvres. Qu’est-ce qu’elle lui avait manqué ! Il parvint tout de même à répondre à sa question lorsqu’elle déposa ses lèvres dans son cou « Maintenant oui » avant de reprendre possession de ses lèvres alors que Katelyn se chargeait de sa chemise « Moi aussi… » souffla-t-il avant de reprendre ses lèvres. Mais c’était sans compter Anna qui signala sa présence dans la pièce voisine. Guidé par l’effervescence du moment et son envie de faire l’amour à sa petite-amie, il avait omis le monde qui tournait autour d’eux. La réaction de Katelyn le fit rire « L’escorte girl » répondit-il avec naturel avant d’embrasser une nouvelle fois la jeune femme.

Lucious laissa cette dernière reposer ses pieds sur le parquet, ses mains entourant son visage pour l’embrasser une nouvelle fois « C’est l’anniversaire de mariage de Rebecca et Paul. Ils m’ont donc confié leur trésor jusqu’à demain matin ». Il l’embrassa une nouvelle fois et approcha ses lèvres à son oreille « J’aurais aussi préféré te faire l’amour toute la journée dans chacune des pièces de l’appartement » et embrassa son cou, puis ses lèvres, laissant danser sa langue avec la sienne. Un baiser qui sera sûrement le dernier après ce qu’il allait lui confier. Il voulait donc le savourer. Il retira ses lèvres des siennes avec lenteur et souffla après un regard pour sa montre « Et malheureusement, je dois faire prendre un chef à l’essai ce midi. Je ne serai donc pas là avant quinze heures ». Un baiser sur sa joue et il s’avança vers la porte d’entrée avant de revenir sur ses pas pour l’embrasser une fois encore « Je suis tellement heureux que tu sois rentré. Je t’aime et promis, je saurai me faire pardonner » en laissant sous-entendre qu’ils allaient rattraper le temps perdu comme il le fallait. Il lui vola un dernier baiser et quitta l’appartement pour rejoindre son restaurant. A peine était-il arrivé qu’il appela sa moitié pour lui confier qu’il ne sera pas là avant le diner. On venait de lui briser la vitrine et il allait devoir se battre avec les assureurs, ainsi qu’avec les vitriers pour faire cela avant l’ouverture du restaurant le lendemain midi. C’était peine perdue. Il lui souhaita un bon courage pour la journée avec sa nièce, en espérant que cette journée resserrait leur lien.




Revenir en haut Aller en bas
 
Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 747
INSCRIPTION : 24/04/2018
ÂGE : 32
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
Narnia

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 5 Empty

d8xaca5-c292ec9f-403d-4d77-8805-d4f3127aa4f7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMTAxNDk2MjgtMjg4Yi00MWM5LTk0ZjEtZGFiMDhkYmY5OTE2XC9kOHhhY2E1LWMyOTJlYzlmLTQwM2QtNGQ3Ny04ODA1LWQ0ZjMxMjdhYTRmNy5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.02UPs8CC9AZe0f6K5GF8ScQK-9yM-BHXn5S16SS8_iI
Katelyn Thomas
J'ai 37 ans et je suis à NY. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

D’origine française, elle est arrivée il y a maintenant plus de 10 ans sur le sol américain. Parce qu’elle voulait changer de vie, d’horizon et tenter sa chance ici. Mais le rêve n’est pas tout à fait devenu réalité. Journaliste de métier, elle a passé plusieurs années à être reporter pour un journal tv d’une chaine que personne ne regarde, à devoir se taper tout les reportages les plus miteux. Ça fait deux semaines qu’elle s’est fait virée. Alors pour trouver le moyen de payer le loyer de son petit appartement, elle enchaîne petit boulot sur petit boulot.

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 5 Tumblr_m9vt8dIpdk1rxsuqdo1_r3_500
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 5 AdeptImprobableAmericanalligator-small


avatar :copyright:️ Miss Ketty

Une ado ! Voilà ce qu’elle était alors qu’elle sautait au cou de Lucious. Il lui avait terriblement manqué ! Dormir à nouveau seule dans un grand lit, ça avait été compliqué pour elle. La première nuit elle n’avait rien dormi. Ils n’avaient eu le temps de s’appeler qu’une fois, le reste des échanges avaient été fait par message et la plus part à contre temps, suivant leur planning. Pourtant Kate ne regrettait pas ce choix, ni ce voyage. Ça lui avait fait du bien. Elle ne serait pas en déplacement tout le temps. Le plus part du job se faisait à New York. Jerry avait troqué la caméra contre les appareils photos et le dictaphone. Plus de reportage vidéo mais de la presse écrite. C’était un bon compromis entre la vie de couple et sa carrière. Elle mourrait d’envie de lui retirer sa chemise. Elle avait terriblement faim de lui. Totalement en manque. Mais elle ne risquait pas d’avoir sa dose toute de suite. Ils n’étaient pas seul. Le réponse de Lucious la fit sourire et elle répondit en posant enfin les pieds sur le sol : « -je l’avais totalement oublié celle là ! » comme c’était tout à fait normal. Un petit rire, un nouveau baiser. Mais c’était qui du coup ?

Leur trésor ? L’imagination de Kate fit des siennes et elle se représenta mentalement Luci en pirate avec un énorme coffre au milieu du salon. Bon, elle avait un tout petit peu perdu son entrain. « -demain matin ? » grimaça Kate en posant son menton sur le haut du torse de Lucious, comme si cette révélation était une pure torture. « -ils me détestent vraiment... » souffla la jeune femme avant de regarder Lucious et de sourire pour lui faire comprendre que c’était de l’humour. « -on en a déjà testé pas mal... » ajouta Kate avant de l’embrasser dans le cou, ne parvenant pas à s’éloigner de lui. Elle avait bien comprit que la gamine était juste à côté, mais merde il lui avait trop manqué… « -quoi ?! » s’étrangla Katelyn en ouvrant de grand yeux. Non il ne pouvait pas lui faire ça ! C’était sa nièce ! Bon visiblement elle n’avait pas le choix. C’était pas du tout ce qui était prévu au programme à la base, mais bon… Elle embrassa à nouveau Lucious avec amour avant de lui crier : « -tu t’en sortira pas comme ça ! » Une grimace avant qu’elle ne le regarde disparaître dans l’ascenseur. Bon…

Une fois la porte fermée elle poussa un soupire avant de faire bouger ses lèvres de gauche à droite. Elle était bien trop de bonne humeur pour laisser la gamine lui gâcher sa journée. Ça allait bien se passer. Doucement elle ramassa sa veste pour la mettre sur le porte manteau, puis elle fit un pas dans le salon. « -salut... » souffla Kate en regardant Anna. « -visiblement on va devoir passer quelques heures ensemble... » Oh mince elle n’allait pas se laisser impressionné par une gosse de huit ans ! Bon d’accord elle allait sûrement tout raconter à sa mère mais ça changerait pas bien grand-chose à sa situation. Il était tout juste 10 heure… « -je vais aller prendre une douche vite fais, et pi je reviens. Tu peux mettre la télé si tu veux... » Pas à l’aise avec les bébés, encore plus avec les enfants… Enfin non avec Anna en fait.

Une fois lavée, elle enfilé une tenue décontractée, un jean boysfriend et une tunique largement ouverte sur le devant, blanche. Un débardeur noir en dessous, elle resta pieds nus. Lorsqu’elle entra dans le salon elle fit assez surprise de voir que la petite regardait un de ses feuilletons à l’eau de rose pour ado. Kate prit la télécommande et dit : « -aller stop, c’est pas avec moi que tu va regarder ça. » Puis elle arrêta la télé. « -qu’est ce que tu veux qu’on fasse ? Tu aurais envie de quoi ? Je dois avoir de feuille de couleur, des paillettes… on peut faire un peu de bricolage si tu veux... » comment savoir si ça allait lui plaire puisque la seule chose qu’elle savait c’était que la gosse aimait disney et chanter. Elle n’avait que huit ans, et pourtant tellement adulte déjà. C’était compliqué pour Katelyn de savoir comment lui parler. Elle écouta le message de Lucious et leva les yeux vers le plafond. « -bon ton oncle ne rentrera que ce soir. J'imagine que tu es déçue de devoir rester seulement avec moi. Mais on va pouvoir apprendre à se connaitre. » la positive attitude!

Revenir en haut Aller en bas
 
Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
MESSAGES : 796
INSCRIPTION : 26/04/2018
CRÉDITS : Icon : Tumblr/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 5 Empty

mini_200614102940105353.png
Anna Thompson
J'ai 8 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis élève au primaire dans une école privée et je m'en sors très bien.

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 5 200730040717209056
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 5 200730040716887868


avatar :copyright:️ Vanka


C’était avec son oncle qu’elle devait passer la journée et la soirée. Pas avec la femme qui lui servait de petite-amie. La journée allait être longue. Un soupir en levant la tête au plafond en entendant cette dernière lui parler « Salut… » avant de lever les épaules « N’explose pas de joie » en levant les yeux au ciel. Elle acquiesça aux paroles de Katelyn et se rendit sur le canapé, mettant la première chaine qui lui tomba sous la main. Un film à l’eau de rose. Pourquoi pas. Les pieds balançant dans le vide, les bras croisés, elle regarda la télévision sans vraiment la regarder. En général, ses parents lui interdisaient les écrans pour éviter de l’abrutir. Avec son oncle, c’était un peu différent. Ils passaient des heures à regarder des Disney et à chanter en même temps, dans le salon. Elle avait espéré faire pareil aujourd’hui. En vain. Elle fronça les sourcils lorsque Katelyn lui saisit la télécommande des mains « Pourtant, tu faisais pareil avec mon oncle Lucious tout à l’heure. Je vous ai entendu. C’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité » tout en croisant les bras, les pieds de nouveau au sol. Un haussement d’épaule et souffla « Oui, si tu veux ». Elle n’allait pas être difficile. Si elle pouvait s’occuper pour faire passer le temps, elle ne disait pas non. Et voilà que son oncle ne rentrait pas avant ce soir « Ça va être une longue journée » tout en poussant un soupir.

Pendant qu’elle laissa Katelyn chercher tout ce qu’elle voulait pour faire un peu de bricolage, comme elle l’avait dit, elle en profita pour lancer sa playlist Disney sur la chaine hi-fi de son oncle et elle dansa jusqu’à l’arrivée de Katelyn « Qu’est-ce que tu veux faire avec ça ? ». Elle releva ses yeux bleus sur la copine à son oncle « On ne fait jamais ça à la maison ». En général, ses parents passaient leur journée au travail et le soir, la nourrice se chargeait des devoirs. Elle parvenait tout de même à passer du temps avec eux une heure avant le coucher, pour parler de sa journée, lire une histoire, dessiner ou jouer dans le jardin. Mais ce que lui proposa Kate était nouveau pour elle « Pourquoi tu es partie pour ton travail ? » avant d’ajouter « C’est toi qui as dit que tu voulais qu’on apprenne à se connaitre ».




Revenir en haut Aller en bas
 
Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 747
INSCRIPTION : 24/04/2018
ÂGE : 32
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
Narnia

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 5 Empty

d8xaca5-c292ec9f-403d-4d77-8805-d4f3127aa4f7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMTAxNDk2MjgtMjg4Yi00MWM5LTk0ZjEtZGFiMDhkYmY5OTE2XC9kOHhhY2E1LWMyOTJlYzlmLTQwM2QtNGQ3Ny04ODA1LWQ0ZjMxMjdhYTRmNy5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.02UPs8CC9AZe0f6K5GF8ScQK-9yM-BHXn5S16SS8_iI
Katelyn Thomas
J'ai 37 ans et je suis à NY. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

D’origine française, elle est arrivée il y a maintenant plus de 10 ans sur le sol américain. Parce qu’elle voulait changer de vie, d’horizon et tenter sa chance ici. Mais le rêve n’est pas tout à fait devenu réalité. Journaliste de métier, elle a passé plusieurs années à être reporter pour un journal tv d’une chaine que personne ne regarde, à devoir se taper tout les reportages les plus miteux. Ça fait deux semaines qu’elle s’est fait virée. Alors pour trouver le moyen de payer le loyer de son petit appartement, elle enchaîne petit boulot sur petit boulot.

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 5 Tumblr_m9vt8dIpdk1rxsuqdo1_r3_500
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 5 AdeptImprobableAmericanalligator-small


avatar :copyright:️ Miss Ketty

« -on va pas se mentir ça te réjouit pas non plus. » un haussement de sourcils pour compléter sa phrase comme si c’était une évidence. Même si Kate ne savait pas encore vraiment comme s’adresser à Anna, elle était convaincue que la petite n’était pas bête. Mais elle ne tenait pas pour autant à la considérer comme une adulte. Elles allaient finir par s’entendre, la journaliste en était convaincue. D’accord c’était peut être une idée folle mais aujourd’hui elle était tellement de bonne humeur que rien de lui semblait impossible. Une douche rapide pour se délasser du voyage et elle décida d’éteindre la télé. Elle n’en était pas une grande fan, et ne tenait pas à ce que la petite passe la journée devant. Il y avait bien mieux à faire lorsqu’on avait 8 ans. La jeune femme ne put que sourire à la réflexion de la gamine. « -ça fait une semaine que je n’ai pas vu ton oncle, et nous étions vraiment heureux de nous retrouver. » elle n’allait certainement pas rentrer dans les détails avec Anna, surtout que ce n’était pas sa nièce encore moins sa fille.

Kate proposa une activité manuelle, ce qui ne sembla ni enchanter, ni déplaire à Anna. Bon ba aller, elles allaient faire ça. « -je crois aussi... » commenta Kate avant de se diriger vers son bureau. Ah ba oui elle avait de la peinture aussi ! En quelques aller et retour la jeune femme avait ramener tout ce qu’elle avait de possible pour une séance bricolage. Elle chantonna au passage les musiques qui défilait. Bon au moins là dessus c’était encore une enfant. Kate prit soin d’étaler un drap sur le parquet du salon, évitant ainsi de le ruiner si jamais il y avait un accident. « -heu ba… je sais pas… On peut faire une dessin pour ta mère. J’ai de la peinture. » Un haussement d’épaule avant de trouver ça un peu triste que cette petite ne connaissait pas la joie de l’art. Bon ba voilà elle avait trouvé sa mission la matinée.

La journaliste ouvrit la tablette pour faire une petite recherche afin d’aider Anna à visualiser ce qu’elle avait en tête. « -parce que je dois me rendre sur le terrain afin de poser des questions, d’avoir des informations. Et cette fois ci c’était pas à New York. » Aucun souci pour la jeune femme si la petite avait des questions. « -ok très bien je t’explique ce à quoi je pense et tu me dis si ça te plais. » Elle tourna la tablette vers Anna et dit : « -chez vous dans le salon, il y a ce tableau. » Une imitation du célèbre baiser de Klimt. « -je me disais qu’avec la peinture, on pouvait en fait un dans le même style mais te ton invention. » Pitié faite qu’elle dise oui ! Kate adorait son idée, ça pouvait vraiment leur faire passer un bon moment. Et puis ça ferait également découvrir quelque chose à Anna, tout travaillant sur les peintres célèbre. Ouf elle accepta. Pas besoin de se creuser la tête tout de suite pour trouver autre chose. Un froncement de sourcils et Kate dit : « -viens avec moi, je vais te donner un t shirt. » Hors de question qu’il y avait de la peinture sur la robe de la gamine ! Elle lui fit donc troqué sa robe contre un t shirt à elle, l'invitant à se mettre pieds nu. Bon visiblement Anna n'était pas à l'aise avec tout ça.

Kate sortie une toile, autant faire ça comme il fallait, et montra les pinceaux, les différentes peintures, à Anna. « -je vais dessiner un peu, ça fait très longtemps que je l’ai pas fais... » commenta Kate en prenant place les jambes croiser en tailleur en face de la petite. « -va s’y. Et si tu as des questions ou besoin d’aide je suis là. Y’a pas de bonne ou de mauvaise réponse. Fais ce que tu as envie. Même si c’est pas ce qu’on a prévu à la base, on s’en fou. Le principal c'est que tu t'amuses.»

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: