Partagez
 
 
 

 Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 
Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
MESSAGES : 747
INSCRIPTION : 26/04/2018
CRÉDITS : Icon : Tumblr/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 3 Empty

mini_200614102940105353.png
Lucious Thompson
J'ai 43 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis raider d'entreprise et propriétaire d'un restaurant et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et enfin heureux.  


Je suis l'héritier d'une entreprise spécialisé en rachat d'entreprise en difficulté pour les démolir et les revendre en pièces détachées. Né avec une cuillère en or dans la bouche, je n'ai jamais manqué de rien, financièrement parlant, me permettant de vivre dans le luxe le plus total. Une bénédiction, certains dirons. Pour moi, c'est une vraie malédiction qui a coûté la vie à mon épouse, et qui me pousse à expérimenter tout ce que la vie peut offrir au plus grand désespoir de mon feu mon père lorsqu'il était encore de ce monde.
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 3 200726105515644561
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 3 200726081343627610


avatar :copyright:️ TAG


En la voyant arriver jusqu’à lui, apprêtée et parfumée, mais les traits tirés et le goût de ses lèvres contenant encore la saveur de l’alcool, Lucious arriva au constat qu’elle avait la gueule de bois et que les effluves de ce qu’elle avait pu boire la veille n’avaient pas totalement disparu de son organisme. Il lui avait demandé de ne pas se laisser embrigadé, outre-mesure, par la soirée pour arriver au dîner avec davantage de contenance. Elle ne l’avait pas écouté. Et oui, il était contrarié. Il ne sourit pas au baiser qu’elle lui donna et encore moins à l’ironie qu’elle mit dans ses mots « J’ai passé une longue journée » et entra dans la voiture sans en dire davantage. Il n’avait pas eu un moment à lui, il avait couru entre ses différents rendez-vous, avait assisté à plus de réunions que d’ordinaire. Il ne désirait qu’une chose, passer une agréable soirée en compagnie de sa petite-amie et de sa famille, mais Katelyn venait de tout balayer en une fraction de seconde.

Tout en s’avançant dans l’allée de pierres qui conduisait jusqu’à l’imposante demeure, Lucious lança un regard noir à la jeune femme « Tu n’es pas obligée de lui donner des arguments sur un plateau pour autant ! ». La soirée allait être une catastrophe. Ce dîner était important à ses yeux. C’était la deuxième femme qu’il présentait à Rebecca, il avait envie qu’elle plaise à ses proches, comme elle lui plaisait à lui. Mais elle semblait s’en moquer éperdument. La porte s’ouvrit et Lucious ne se montra pas plus cordial que cela, même pas pure politesse « Rebonjour petit frère. Tu fais une de ces têtes ! Ton chat est mort ? » « Je n’ai pas de chat » tout en lançant un regard à Katelyn. Il déposa un baiser sur la joue de sa sœur ainée, serra la main de son beau-frère et prit Anna dans ses bras « Tu as une sale tête mon oncle » « Toujours aussi adorable » « Va dans ta chambre Anna. On t’appellera pour le dîner ». La petite fille ne se fit pas prier et retourna dans sa chambre. Lucious décida de faire les présentations « Katelyn, voici Rebecca, ma sœur ainée et son mari, Paul. La petite, c’est Anna, ma nièce ». Un ton détaché et il se rendit dans le salon où avait lieu toutes les réceptions. Il prit place dans le fauteuil, pour maintenir une certaine distance avec la jeune femme, et se laissa servir un verre de scotch « Luci nous a beaucoup parlé de vous. Il nous tarder de faire votre connaissance » « Faites attention Katelyn, elle va vous faire un interrogatoire en bon uniforme. Nous sommes tous passés par là ». Lucious acquiesça aux dires de son beau-frère « Tu as eu le droit au patriarche ». En effet, son père était encore de ce monde au moment où sa sœur avait présenté celui qui allait être son époux. Le pauvre « Je tiens à elle, alors si tu pouvais être gentil, j’apprécierais ». Rebecca se mit à sourire « Je suis toujours gentille ». Il fit une petite moue, peu convaincu par cette dernière et cacha son visage derrière son verre de scotch.

« Que faites-vous dans la vie Katelyn ? En dehors de servir dans les galas de charités ». Le millionnaire déposa lentement son verre sur la table basse et observa la scène. Il ne parvenait pas à se calmer. Il aurait aimé que Katelyn ne se présente pas ainsi, les traits tirés et surtout, la tête du lendemain de soirée. Il sentit le regard de Paul sur lui, mais l’ignora. Il n’allait pas l’aider pour le coup. Une manière à lui de la punir, peut-être.



Revenir en haut Aller en bas
 
Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 703
INSCRIPTION : 24/04/2018
ÂGE : 32
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
Narnia

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 3 Empty

200722101050447068.png
Katelyn Thomas
J'ai 37 ans et je suis à NY. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

D’origine française, elle est arrivée il y a maintenant plus de 10 ans sur le sol américain. Parce qu’elle voulait changer de vie, d’horizon et tenter sa chance ici. Mais le rêve n’est pas tout à fait devenu réalité. Journaliste de métier, elle a passé plusieurs années à être reporter pour un journal tv d’une chaine que personne ne regarde, à devoir se taper tout les reportages les plus miteux. Ça fait deux semaines qu’elle s’est fait virée. Alors pour trouver le moyen de payer le loyer de son petit appartement, elle enchaîne petit boulot sur petit boulot.

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 3 Tumblr_m9vt8dIpdk1rxsuqdo1_r3_500
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 3 AdeptImprobableAmericanalligator-small


avatar :copyright:️ Twins


Bon clairement il fallait qu’il lève le pieds parce qu’elle commençait à en avoir sa claque des excuses de la fatigue. Ou alors il fallait vraiment qu’elle se retrouve du boulot très vite pour échapper à ça. Mais elle détestait le voir ronchon à cause des heures de travail. Bon forcement pour le cas, il ne faisait pas l’homme distant à cause de ça mais à cause d’elle. Pourtant Kate ne ressentait aucune culpabilité. Elle avait profité de sa soirée entre filles, elle s’était amusées avec ses amies comme ça n’avait pas été le cas depuis longtemps. Ça avait été une de ses soirées qu’on pense contrôler au départ, et puis qui dérape et qui au final s’avère être une des meilleures depuis un temps fou. Donc d’accord elle avait pas assuré sur la gueule de bois, d’accord elle avait des cernes, mais non elle n’avait pas envie de lui laisser gâcher tout ça simplement parce qu’ils allaient se faire chier toute une soirée chez sa sœur. Et puis comme ça, Kate n’avait pas passé la nuit entière à stresser et se faire des films sur ce qui allait se passer ce soir.

Katelyn afficha un sourire avant de faire demi tour. Non en faite non elle était pas prête, et elle n’avait pas envie de subir ça. Pas maintenant. Pas toute de suite. Mais il lui choppa le bras et elle leva les yeux avec mauvaise foi. La porte s’ouvrit et Kate réalisa que si elle n’avait pas été là, c’était la même. Un peu comme si elle était transparente. Invisible. Alors elle n’ouvrit pas la bouche, même pas pour dire bonsoir. Se contenta de rester bien droite sur ses talons, tenant sa pochette des deux mains. « -bonsoir... » souffla t elle enfin lorsque Lucious fit les présentations. Pas de ravie de vous rencontrer, encore moins de enchanter. Ça n’était pas le cas. Elle suivit la gamine du regard, et lui fit une grimace lorsque tous les autres furent passé au salon, alors qu’elle l’observait de l’étage. Elle eut droit à une belle grimace en retour ce qui amusa la journaliste.

Paul indiqua le canapé à Kate, et elle lui adressa un sourire avant de prendre place, sur le bout des fesses. Roh que la soirée allait être longue… « -vraiment ? » répondit Kate avec un regard pour Luci. Un regard neutre et distant. Encore une fois, ils étaient loin d’afficher au grand public le couple heureux qu’ils avaient prit l’habitude d’être. Encore une fois, c’était lui qui décidait de faire la gueule comme un gamin capricieux. Paul avait l’air gentil, alors elle se raccrocha un peu à lui, répondant : « -me voilà parfaitement à l’aise... » c’était de l’ironie, une forme d’humour qu’ils devaient tous être capable de saisir. Elle baissa les yeux sur le verre d’eau pétillante qu’on lui avait servit, écoutant seulement. Ah visiblement l’homme amoureux d’elle était encore dans cette pièce. Enfin, il se cachait mais bon, elle tenta de faire de son mieux pour faire bonne impression.

Bon la première question n’était pas si terrible. Enfin… si la petite précision n’avait pas été faire derrière. Un sourire gêné et elle répondit : « -oui je vois qu’il vous à parlé de moi.. » Elle baissa les yeux à nouveau quelques instants, hyper mal à l’aise de cette précision. Ça faisait vraiment la roturière chez les riches… Et elle détestait ça. Mais elle décida de ne pas baisser les bras tout de suite. Même si elle n’appréciait pas son attitude ce soir, la jeune femme ne perdait pas de vu qu’elle l’aimait. « -je suis journaliste de formation. Durant quelques années j’ai travaillé pour un journal télé. Puis j’ai fais un peu de presse écrite. Depuis deux ans je travaille pour Reporter sans Frontière. » Que ça leur plaise ou non, c’était sa vie. Ça n’était peut être pas avocat, juge ou encore président, mais elle au moins elle aimait ce qu’elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
MESSAGES : 747
INSCRIPTION : 26/04/2018
CRÉDITS : Icon : Tumblr/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 3 Empty

mini_200614102940105353.png
Lucious Thompson
J'ai 43 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis raider d'entreprise et propriétaire d'un restaurant et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et enfin heureux.  


Je suis l'héritier d'une entreprise spécialisé en rachat d'entreprise en difficulté pour les démolir et les revendre en pièces détachées. Né avec une cuillère en or dans la bouche, je n'ai jamais manqué de rien, financièrement parlant, me permettant de vivre dans le luxe le plus total. Une bénédiction, certains dirons. Pour moi, c'est une vraie malédiction qui a coûté la vie à mon épouse, et qui me pousse à expérimenter tout ce que la vie peut offrir au plus grand désespoir de mon feu mon père lorsqu'il était encore de ce monde.
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 3 200726105515644561
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 3 200726081343627610


avatar :copyright:️ TAG


Lucious ignora le regard que posa sa petite-amie sur sa personne, se concentrant sur le liquide ambré qui dansait au fond de son verre. La distance qu’il s’imposait, n’était pas pour le ravir, mais cela était nécessaire. Lui excuser sa veisalgie serait trop facile. Il lui avait demandé d’être mesurée, quitte à réitérer sa soirée le lendemain soir, lorsque le dîner avec sa sœur serait passé. Elle n’avait pas écouté. Donc oui, il s’imposait cette distance qui lui déplaisait, parce qu’il aurait aimé plus proche, plus tactile avec elle. Mais ce n’était pas seulement cela. Les codes sociaux appartenant à leur statut imposaient une certaine retenue dans les démonstrations en public. Des codes auxquels tenaient particulièrement Rebecca, même si en général, elle savait être indulgente concernant son petit frère « Vous pouvez, n’ayez aucune crainte » rétorqua un Paul qui se voulait rassurant. Il était aussi passé par là. Lucious précisa tout de même qu’il tenait à elle et qu’un peu d’indulgence à l’égard de la jeune femme serait la bienvenue. Mais Rebecca ne semblait pas se soucier de son avis car la précision concernant sa profession le fit réagir. Déposant lentement son verre sur la table, il observa l’échange entre les deux femmes, craignant que cette dernière n’apprécie pas l’interrogatoire. Il passa une main dans ses boucles blondes désordonnées et laissa Katelyn se dépatouiller toute seule. Un petit sourire satisfait se dessina sur les lèvres de Lucious en remarquant le calme dont faisait preuve sa petite-amie et surtout, sa retenue « Avec Lucious, vous avez de quoi compléter un journal entier ». Le sourire du millionnaire disparu presque aussi vite « Ne va pas sur ce terrain-là, s’il te plait ». Rebecca esquissa un petit sourire et reprit « Reporters sans frontières. Vous partez donc régulièrement sur des terrains socio-politiques vacillant ? Tels que l’Ukraine ? Le Brésil ? L’absence et l’éloignement ne sont pas trop difficiles à supporter ? ». Elle savait que le millionnaire s’était rendu en Amérique du sud pour des raisons qui lui étaient inconnues. Elle savait juste que c’était un cas de force majeure.

« Et vos parents, que font-ils ? Ils vivent aussi aux États-Unis ? ». Lucious détourna le regard. Il avait parlé de Katelyn, mais n’avait tout précisé concernant sa vie, parce qu’il y avait des choses appartenant au domaine privé. Le décès brutal de ses parents en faisait partie. Elle attendit que la petite-amie de son frère réponde avant de poser sa main sur le genou de son époux « On va préparer l’entrée. On vous laisse tous les deux. Restez sage ». Elle passa une main dans les cheveux de son petit frère qui termina son verre d’une traite et ferma les yeux. Il se leva et lui saisit la main « Tu viens avec moi, s’il te plait » et la conduisit dans l’important jardin sur lequel donnait le salon « Est-ce que tu comprends ma réaction ou pas du tout Kate ? ». Sa question était neutre. Pas d’animosité dans sa voix « Je sais que ce dîner est compliqué pour toi, et c’est pour cela que j’aurais souhaité que tu sois en pleine possession de tes moyens ». Il pencha légèrement la tête sur le côté « Tu m’en veux ? ». Il ajouta « Même si l’opinion de ma sœur n’a aucune importance à mes yeux, j’aimerais que vous vous entendiez malgré tout. C’est important pour moi » il déposa un rapide baiser sur son front et retourna dans le salon.

Revenir en haut Aller en bas
 
Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 703
INSCRIPTION : 24/04/2018
ÂGE : 32
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
Narnia

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 3 Empty

200722101050447068.png
Katelyn Thomas
J'ai 37 ans et je suis à NY. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

D’origine française, elle est arrivée il y a maintenant plus de 10 ans sur le sol américain. Parce qu’elle voulait changer de vie, d’horizon et tenter sa chance ici. Mais le rêve n’est pas tout à fait devenu réalité. Journaliste de métier, elle a passé plusieurs années à être reporter pour un journal tv d’une chaine que personne ne regarde, à devoir se taper tout les reportages les plus miteux. Ça fait deux semaines qu’elle s’est fait virée. Alors pour trouver le moyen de payer le loyer de son petit appartement, elle enchaîne petit boulot sur petit boulot.

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 3 Tumblr_m9vt8dIpdk1rxsuqdo1_r3_500
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 3 AdeptImprobableAmericanalligator-small


avatar :copyright:️ Twins


« -je ne fais pas dans la presse scandale ou people. » répondit Kate d’un ton neutre et totalement mesurer. Avec cependant un regard appuyé, qui elle l’espérait, laissait comprendre que la façon de vivre de Lucious ou son comportement en société ne la gênait pas. « -oui forcement il y a des déplacements, de longues absence. » Elle ne répondit pas à la question suivante, partant du principe que cela ne regardait pas la sœur de Lucious. Déjà que cet interrogatoire lui donnait l’impression d’être une criminelle. Le sourire de Kate faiblit quelque peu face à la question au sujet de ses parents. « -malheureusement ils sont décédé depuis plus de dix maintenant… un accident de voiture. » Hors de question qu’elle donne plus de détails. Qu’est ce que ça pouvait bien lui faire la profession de ses parents. Seulement confirmer qu’elle ne venait pas d’une grande ligné pleine de fric ?! Un petit sourire avant qu’elle ne porte son verre à ses lèvres comme pour conclure l’échange.

Préparer l’entrer ? Parce qu’il n’y avait pas toute une armée de serviteur ? Bon d’accord Kate exagérait simplement parce que n’appréciait pas du tout l’attitude de Lucious. Elle avait la nette sensation d’avoir été jetée dans la cage aux lions. Enfin pour le moment elle trouvait qu’elle s’en était plutôt bien sortie. Mais si elle était en train de jouer totalement la comédie. Ne pas travestir sa personnalité ! Ba voyons ! Mais en même temps il fallait qu’elle soit bien comme il fallait pour plaire à Rebecca. Lorsque Luci lui prit la main, Kate releva avec lenteur son regard sur lui. Oh comme c’était mignon il avait mis un s’il te plais pour mieux faire passer la chose. Sa main elle ne laissait pas d’autre choix que de le suivre.

La jeune femme posa un regard neutre sur Lucious, l’écoutant en croisant les bras. « -non et j’ai pas envie de la comprendre maintenant... » répondit elle en détournant le regard. Oui ba elle aussi elle pouvait jouer la carte de l’enfant gâter ! « -parce que j’ai pas l’air en pleine possession de mes moyens ? » demanda Kate en le regardant à nouveau. « -oui c’est compliqué, et je te remercie grandement de ton soutiens au passage… » bon cette fois sa réflexion était un peu acide. Mais merde est ce qu’il s’écoutait parler ? « -Luci tu... » elle soupira en détournant les yeux avant de le regarder à nouveau et ajouter : « -je peux comprendre ça, mais ça serait sûrement plus facile si j’étais pas à la cible à abattre ce soir. » Elle fit deux pas avant de dire encore d’une voix plus basse : « -c’est pas moi qui ait pas envie de m’entendre avec. Elle a décidé d’avance pour nous deux. » Clairement c’était ce qu’elle avait lu dans les yeux de sa sœur. Qu’ici elle n’était pas la bien venue. On apprenait pas à connaître quelqu’un en le mettant mal à l’aise. Comment répondre si on a déjà la tête sous l’eau. Kate s’approcha de Lucious et prit ses mains dans les siennes : « -écoutes je fais des efforts. Je suis désolée pour cette nuit, mais je vais pas m’excuser d’avoir passé une super soirée. » surtout que ça serait l’hôpital qui se fout de la charité venant de lui. « -alors on va retourner la dedans, et je vais essayer de sortir vivante de tout ça. Ah et au passage oublie pas que je t’aime s’il te plais» Rien à foutre si ce qu’elle venait de dire ne lui plaisait pas. Elle lâcha ses mains afin de rentrer dans la maison, en espérant qu’ils n’avaient pas été observé de l’intérieur.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
MESSAGES : 747
INSCRIPTION : 26/04/2018
CRÉDITS : Icon : Tumblr/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 3 Empty

mini_200614102940105353.png
Lucious Thompson
J'ai 43 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis raider d'entreprise et propriétaire d'un restaurant et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et enfin heureux.  


Je suis l'héritier d'une entreprise spécialisé en rachat d'entreprise en difficulté pour les démolir et les revendre en pièces détachées. Né avec une cuillère en or dans la bouche, je n'ai jamais manqué de rien, financièrement parlant, me permettant de vivre dans le luxe le plus total. Une bénédiction, certains dirons. Pour moi, c'est une vraie malédiction qui a coûté la vie à mon épouse, et qui me pousse à expérimenter tout ce que la vie peut offrir au plus grand désespoir de mon feu mon père lorsqu'il était encore de ce monde.
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 3 200726105515644561
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 3 200726081343627610


avatar :copyright:️ TAG


Son intervention passa inaperçu au regard de l’assemblée et Katelyn lui prouvait, une fois encore, qu’elle n’avait pas besoin de lui pour se sortir d’une situation difficile. Elle répondait avec un certain aplomb qui passait inaperçu dans cette retenue justement mesurée. Oui, Lucious était impressionné de voir que, finalement, la jeune femme parvenait répondre à Rebecca qui ne se faisait pas tendre. Il aurait pu ajouter une pointe d’humour concernant la presse à scandale, en répliquant qu’il faisait aussi l’objet d’articles sérieux dans des magazines financiers. Mais il s’abstint « Ne vous en faites, d’autres le font pour vous » tout en lançant un regard cinglant à son frère. La jeune femme répondait aussi aux questions auxquelles elle voulait répondre, faisant passer sous silence ses omissions « Votre métier doit être intéressant ».Enfermé dans son mutisme, il baissa son regard sur son verre. Lucious aurait préféré que sa sœur n’aborde pas la question. Il aurait aimé être plus proche d’elle pour lui démontrer son soutien « Je suis désolé de l’apprendre… ». En entendant les mots de Rebecca, il releva bien vite son regard sur cette dernière. Elle était sincère. Ils savaient tous ce que c’était de perdre un proche, malheureusement…

Profitant d’un moment d’accalmie, le millionnaire entraina sa moitié dans l’imposant jardin de sa sœur. Sa manière de croiser les bras. Elle était déjà fermée à toute discussion. Il leva les yeux au ciel à sa réponse d’adolescente « Je vois… ». Ses mains posées sur ses hanches, il détourna à son tour le regard « Je n’ai pas dit ça… C’était ma crainte en te voyant tout à l’heure ». En effet, la jeune femme n’avait pas envie de comprendre « Nous sommes chez ma sœur, ce sont ses règles. Désolé de ne pas manquer de respect à Rebecca en m’interposant à la moindre question qui te dérange ». Un soupir. Ils allaient finir par l’avoir cette dispute tout fin de compte. Le regard posé sur la piscine derrière eux, il reporta son attention sur Katelyn en l’entendant prononcer son prénom « Paul a subi le même interrogatoire, au même titre que Rachel. C’est ainsi. Nous nous protégeons mutuellement ». Ils étaient connus, ils étaient riches. Les personnes mal attentionnées courraient les rues et ils avaient un patrimoine à tenir à l’abris. Lucious avait été éduqué ainsi. C’était ancré dans ses mœurs. Cela ne l’était pas pour Katelyn « Laisse-lui un peu de temps aussi… ». La soirée était compliquée.

Le millionnaire laissa ses mains quitter ses hanches pour rejoindre celle de Katelyn « Je ne te demande pas de t’excuser. J’aurais juste souhaité que tu sois plus modérée en sachant qu’on dîner ici ce soir. Quand tu m’as convié auprès de tes amis, je suis arrivé en étant totalement sobre et réveillé ». Il resta silencieux devant ses mots. Il n’oubliait pas qu’elle l’aimait. Il resta finalement un bref instant seul, dehors. La main sur son épaule le fit quelque peu sursauter « Ce n’est pas facile, n’est-ce pas ? ». Lucious jeta un bref regard en direction de Katelyn à l’intérieur du salon « Tu sais, nos positions ne sont pas faciles à tenir. Vous ne nous faciliter pas la tâche dans votre famille lorsque l’on veut être avec vous… Alors soit indulgent avec Kate » « Elle a bu toute la nuit, elle a découché et lorsque je la vois pour la première fois de la journée, c’est pour remarquer qu’elle a la gueule de bois, et qu’elle n'a pas totalement décuver ». Paul resta un moment silencieux « Et pourtant, elle aurait pu tout annuler, mais elle est là, et tient tête à ta sœur ». Une nouvelle tape contre l’épaule « Profite de l’instant, détends-toi ». Lucious se mit presque à rire en entendant les mots de son beau-frère. Depuis quand avait-il changé de la sorte ? Pourquoi devenait-il un homme sérieux et accro au boulot depuis qu’il avait emménagé avec Kate ? Pour lui prouver qu’il était responsable, qu’elle pouvait compter sur lui ? Ce n’était pas de cet homme-là qu’elle était tombée amoureuse. Lucious l’observa un moment derrière la baie vitrée et retourna dans le salon où ils dressaient la table. Il passa sa main dans le bas de son dos pour l’attirer à lui et l’embrassa avec envie. Il se moquait bien des règles « N’oublie pas toi non plus » avant qu’une petite voix ne se fasse entendre derrière lui « C’est dégoutant mon oncle ! ». Il lui fit un clin d’œil avant de se retourner vers sa nièce « Tu ne diras pas ça dans dix ans » « Tu veux dire trente » rappela le père de l’enfant avec amusement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 703
INSCRIPTION : 24/04/2018
ÂGE : 32
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
Narnia

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 3 Empty

d8xaca5-c292ec9f-403d-4d77-8805-d4f3127aa4f7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMTAxNDk2MjgtMjg4Yi00MWM5LTk0ZjEtZGFiMDhkYmY5OTE2XC9kOHhhY2E1LWMyOTJlYzlmLTQwM2QtNGQ3Ny04ODA1LWQ0ZjMxMjdhYTRmNy5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.02UPs8CC9AZe0f6K5GF8ScQK-9yM-BHXn5S16SS8_iI
Katelyn Thomas
J'ai 37 ans et je suis à NY. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

D’origine française, elle est arrivée il y a maintenant plus de 10 ans sur le sol américain. Parce qu’elle voulait changer de vie, d’horizon et tenter sa chance ici. Mais le rêve n’est pas tout à fait devenu réalité. Journaliste de métier, elle a passé plusieurs années à être reporter pour un journal tv d’une chaine que personne ne regarde, à devoir se taper tout les reportages les plus miteux. Ça fait deux semaines qu’elle s’est fait virée. Alors pour trouver le moyen de payer le loyer de son petit appartement, elle enchaîne petit boulot sur petit boulot.

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 3 Tumblr_m9vt8dIpdk1rxsuqdo1_r3_500
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 3 AdeptImprobableAmericanalligator-small


avatar :copyright:️ Miss Ketty


« -tout métier peut être intéressant si on en ait un minimum passionné. » enfin c’était son point de vu. Et elle avait bien compris que dans la famille Thompson ça ne marchait pas de cette façon. Lucious le lui avait expliqué lors d’une de leur soirée de grande discussion. Le sujet de ses parents n’avait rien d’amusant ni de plaisant. Mais c’était ainsi, ils étaient décédé et pleurer à chaque fois ne servait à rien. Kate adresse un sourire sincère à la sœur de Lucious avant qu’elle le suive lui à extérieure de la maison. La jeune femme faisait déjà des efforts avec la sœur, elle n’avait pas assez d’énergie pour deux. Pas ce soir. Pas ici. Impossible de se battre sur tout les fronts à la fois ! Surtout qu’à la base, Lucious était censé être dans son équipe. « -mais je t’ai pas demandé une seule seconde de lui manqué de respect ! Ne déforme pas mes mots. » s’emporta légèrement Katelyn. « -je voudrais juste pas me sentir toute seule, pas ce qu’ici désolé mais c’est loin d’être le pays des merveilles pour moi. » D’accord elle était rentrée en ayant trop bu, d’accord elle n’était pas super fraiche comme les roses du matin. Mais ça changeait quoi de toute façon ?! Etrangement elle se souvenait très bien de leur étreinte sous la douche, et également de ce qu’il lui avait dit ce jour là. Sauf qu’il n’était pas présent pour elle. Il restait sur le banc de touche, à faire la gueule pour une raison débile. Enfin au moins elle savait qu’il y avait bien deux mondes et que Lucious avait deux facettes. En famille il était pas du tout l’homme dont elle était tombée amoureuse. Et ça lui faisait mal de le constater.

Kate ne comprit que trop bien l’allusion dans le on se protège mutuellement. Cela lui fit baisser les yeux. Et après c’était elle qui faisait une fixette sur son statue imaginaire de profiteuse. Kate prit pourtant sur elle pour venir jusqu’à lui, prendre ses mains dans les siennes et essayer de lui faire comprendre son point de vue. « -tu sais très bien que si tu étais arrivé bourré ça n’aurait rien changé. » il faisait une comparaison qui n’était pas recevable. Après lui avait précisé qu’elle l’aimait et qu’elle souhaitait qu’il s’en souvienne, la jeune femme retourna dans la maison. Elle prit quelques secondes pour se calmer, respirer profondément afin d’affronter le reste de la soirée. Heureusement son mal de tête n’était pas encore revenu. « -dites moi ce que je peux faire pour vous aider... » demanda la journaliste en avançant vers la cuisine. Rebecca lui indiqua les assiettes à disposer sur la table. Un petit sourire presque timide et elle revint vers la table du salon en essayant de cloisonner ce qu’elle ressentait. Elle avait toujours été d’une grande tolérance. Trop sans doute avec les hommes qui étaient entré dans sa vie. Mais avec Lucious tout était différent. Elle ne souhaitait pas se laisser emporter plus que ça. « -nous sommes vraiment ravi de vous rencontrez Kate. Laissez je vais m’en charger. » Elle adressa à sourire gêné à Paul avant de demander avec une petite pointe d’humour : « -c’est éliminatoire si on mets la fourchette du mauvais côté ? » heureusement il se mis à rire et répondit : « -je vous couve ne vous en faites pas. » Un sourire presque complice et elle recula à l’autre bout pour installer les verres à vin.

Elle savait à qui appartenait la main qui venait de se poser sur elle, ce qui l’étonna ou plutôt la surpris fut le baiser au quel elle eut droit. Kate posa sur lui un regard interrogateur. Avant de lui sourire avec tendresse. Pas la moindre idée de ce qui s’était passé, mais elle était heureuse et soulagé de le retrouver. Un sortilège de confusion ? La remarque de la la gamine la fit rire joyeusement. Même si c’était peut être interdit de rire ici, elle s’en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
MESSAGES : 747
INSCRIPTION : 26/04/2018
CRÉDITS : Icon : Tumblr/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 3 Empty

mini_200614102940105353.png
Lucious Thompson
J'ai 43 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis raider d'entreprise et propriétaire d'un restaurant et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et enfin heureux.  


Je suis l'héritier d'une entreprise spécialisé en rachat d'entreprise en difficulté pour les démolir et les revendre en pièces détachées. Né avec une cuillère en or dans la bouche, je n'ai jamais manqué de rien, financièrement parlant, me permettant de vivre dans le luxe le plus total. Une bénédiction, certains dirons. Pour moi, c'est une vraie malédiction qui a coûté la vie à mon épouse, et qui me pousse à expérimenter tout ce que la vie peut offrir au plus grand désespoir de mon feu mon père lorsqu'il était encore de ce monde.
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 3 200726105515644561
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 3 200726081343627610


avatar :copyright:️ TAG


L’énervement perçait dans la voix de Katelyn. Ils étaient aux prémices d’une dispute inévitable. Leurs deux mondes se confrontaient et alors qu’il aurait dû la soutenir dans cette épreuve délicate, comme il le lui avait promos, il l’avait lâchement abandonné. C’était ce que lui reprochait la jeune femme. Il n’avait pas su la soutenir au moment où elle en avait le plus besoin « Nous ne sommes pas dans ton monde ici Katelyn et… » Il ferma les yeux. Ce n’étaient pas les mots qu’il aurait dû choisir « Je t’ai dit que ça allait être difficile ». La voix de Lucious ne s’éleva pas pour autant. Mais une drôle de sensation germait en lui sans vraiment savoir pourquoi. Il apportait trop d’importances à des choses qui lui aurait semblé insignifiante quelques semaines auparavant « Bien sûr que si ! Ne mens pas ». S’il était arrivé bourré devant ses amis, elle aurait sûrement jugé cela comme étant un manque de respect. En tout cas, c’était comme ça que le percevait le millionnaire. De toute manière, le sujet était clos. Elle le rassura en lui disant qu’elle l’aimait toujours et trouva refuge dans le salon, laissant la place libre à Paul.

Lucious lui avait demandé de ne pas travestir sa personnalité, et pourtant, c’était ce qu’il avait fait lui. L’homme excentrique et répondant à ses propres règles avait disparu pour laisser place à l’homme que sa famille avait toujours voulu voir. Mais cet homme, elle n’en était pas tombée amoureuse. Il était hors de question pour lui de la perdre pour un diner insignifiant. Il était alors retourné dans le salon, avait glissé sa main dans le dos et l’avait embrassé avec amour. Sa nièce y alla de son commentaire, comme à son habitude, ce qui fit rire Katelyn. Il lui lança un regard attendri en l’entendant rire et se saisit des couverts « Donne-moi ça » et aida Paul à dresser la table. Il revint ensuite vers elle, dans son dos « J’ai failli et je vais me rattraper » lui murmura-t-il comme un secret et embrassa son cou. Ils passèrent ensuite à table au moment où la maitresse de maison apporta l’entrée. Gambas à l’ail. Le millionnaire laissa le bout de table à sa sœur et son époux, se glissant aux côtés de Katelyn « On ne dit pas bon appétit au fait » avant qu’elle ne fasse l’erreur. Ils commencèrent à manger en silence avant les mots d’Anna « Bonjour l’ambiance ! » « Anna » « Même mon lapin nain a plus de conversation que vous ». Lucious jeta un regard à sa petite-amie. Il lui avait dit qu’elle lui ressemblait de plus en plus « Alors vas-y Anna, parle si tu as envie de parler » « C’est ce que je fais déjà » « Anna… Lance un sujet ». La petite fille prit quelques instants pour réfléchir et se lança « Tu es amoureuse de mon oncle ? ». Lucious mangea en toute tranquillité. Il connaissait déjà la réponse « Et vous allez vous marier et avoir beaucoup d’enfants ? ». Cette fois-ci, il s’étouffa un peu « Anna, ce sont des sujets de grands alors mange tes crevettes » « Gambas maman, ne confonds pas ». Le quarantenaire décida de répondre « Pas d’enfants et pour le mariage, on n’en a pas parlé. Question suivante ». Enfin si, ils en avaient brièvement parlé lorsqu’ils faisaient l’amour. Peut-être pas nécessaire de préciser ce genre de détails « Qu’est-ce qui vous a fait retourner auprès de Lucious ? ». L’intéressé glissa sa main sur la cuisse de la jeune femme pour montrer que, cette fois-ci, il était là pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
 
Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 703
INSCRIPTION : 24/04/2018
ÂGE : 32
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
Narnia

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 3 Empty

d8xaca5-c292ec9f-403d-4d77-8805-d4f3127aa4f7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMTAxNDk2MjgtMjg4Yi00MWM5LTk0ZjEtZGFiMDhkYmY5OTE2XC9kOHhhY2E1LWMyOTJlYzlmLTQwM2QtNGQ3Ny04ODA1LWQ0ZjMxMjdhYTRmNy5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.02UPs8CC9AZe0f6K5GF8ScQK-9yM-BHXn5S16SS8_iI
Katelyn Thomas
J'ai 37 ans et je suis à NY. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

D’origine française, elle est arrivée il y a maintenant plus de 10 ans sur le sol américain. Parce qu’elle voulait changer de vie, d’horizon et tenter sa chance ici. Mais le rêve n’est pas tout à fait devenu réalité. Journaliste de métier, elle a passé plusieurs années à être reporter pour un journal tv d’une chaine que personne ne regarde, à devoir se taper tout les reportages les plus miteux. Ça fait deux semaines qu’elle s’est fait virée. Alors pour trouver le moyen de payer le loyer de son petit appartement, elle enchaîne petit boulot sur petit boulot.

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 3 Tumblr_m9vt8dIpdk1rxsuqdo1_r3_500
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 3 AdeptImprobableAmericanalligator-small


avatar :copyright:️ Miss Ketty

Encore une fois, ils n’étaient pas passés loin de la dispute. Kate avait prit sur elle, tout en exposant ce qu’elle ressentait à Lucious. Ils avaient été honnête l’un envers l’autre. Et grâce à cela, il revenait vers elle. Son baiser avait été une sorte de baume sur le coeur de la jeune femme. Vraiment elle était heureuse qu’il ait fait ce pas vers elle, qu’il ait décidé de ne pas la laisser tomber ce soir. Elle prenait vraiment sur elle pour éviter de faire un faux pas, de mettre Lucious mal à l’aise ou de s’attirer les foudres de Rebecca. Elles ne deviendraient jamais amies, ça Katelyn en était certaine. Parce qu’il y avait ces deux mondes justement. Et Kate n’appartenait pas à ce décor. Mais elle ferait en sorte d’être un minimum acceptée.

Anna n’avait pas sa langue dans sa poche et ça plaisait plutôt bien à la journaliste. Même si pour une gamine de huit ans, Kate trouvait qu’elle était déjà bien trop adulte. La jolie brune murmura en retour à son riche emmerdeur que c’était déjà oublié. Vraiment elle voulait tirer un trait sur tout ça et reprendre le cours de la soirée sur de bonnes bases. Elle haussa les sourcils, pas de bon appétit, très bien. Elle trouvait ça étrange mais bon. Un silence presque pesant s’installa, laissant uniquement place aux bruits des couverts. Kate n’avait pas vraiment faim, son foie ayant encore du mal à assimiler tout l’alcool bu la veille. Mais elle se força en écoutant amusée l’échange entre la fillette et le reste de sa famille. Un regard pour Lucious avant de sourire à la question. Puis elle regarda Anna et lui répondit en toute franchise : « -la répons est oui. » ça pouvait peut être surprendre Rebecca ou Paul mais sur ce point là c’était totalement limpide du côté du jeune couple. Les questions suivantes la firent sourire toute autant. Anna aimait son oncle et souhaitait sans doute savoir s’il allait être heureux. Kate fit tourner doucement le vin dans son verre avant d’en respirer le parfum, laissant Lucious répondre.

La question suivante arriva de la sœur de Lucious et Kate eut cette sensation déplaisante de devoir donner la bonne réponse pour éviter d’être éliminée. Après une gorgée de vin elle commença : « -la cuisine et le vin sont délicieux. » ça c’était de la politesse. Puis elle regarda Rebecca avant de dire : « -mes sentiments tout simplement. » elle n’avait pas envie de donner plus de précision, encore une fois il s’agissait de leur vie privé. Cette femme avait beau être la sœur du millionnaire, ça ne lui donnait pas le droit de immiscer dans leur vie. « -vous avez un très léger accent sur certains mots… » commença Paul, ce qui fit sourire la jeune femme. « -je suis née en France. » « -ah je me disais bien aussi ! c’est pour ça que le vin vous plais, c’est un Bourgogne une pure merveille. J’ai vu votre façon de le faire tourner dans votre verre... » Kate rougit quelque peu. « -je ne suis pas grande connaisseuse, mais j’ai pris quelques cours d’œnologie avec ma meilleure amie. Elle est sommelière au restaurant La côte d’Argent. Je ne sais pas si vous connaissez… » C’était assez drôle qu’ils parlent d’alcool vu le quantité qu’elle en avait bu la veille. « -nous avons dîner une fois là bas et nous avions adoré n’est ce pas Becca ? » Heureusement que Paul était là pour lui permettre d’avoir une conversation baser sur autre chose que sa relation à Lucious. « -et Tante Rachel mon oncle, tu ne l’aimes plus ? » Kate encaissa la question. Il fallait forcement que le nom de l’ex femme de Luci soit évoqué. Elle s’était préparée à ça. Elle avait posé ses couverts, et se contenta de regarder son assiette quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manhattan Redlish
Manhattan Redlish
MESSAGES : 747
INSCRIPTION : 26/04/2018
CRÉDITS : Icon : Tumblr/ gif : Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1582-the-suspens-killing-me#25903 https://www.letempsdunrp.com/t3787-bienvenue-dans-mon-humble-demeure#80057
Narnia

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 3 Empty

mini_200614102940105353.png
Lucious Thompson
J'ai 43 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis raider d'entreprise et propriétaire d'un restaurant et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et enfin heureux.  


Je suis l'héritier d'une entreprise spécialisé en rachat d'entreprise en difficulté pour les démolir et les revendre en pièces détachées. Né avec une cuillère en or dans la bouche, je n'ai jamais manqué de rien, financièrement parlant, me permettant de vivre dans le luxe le plus total. Une bénédiction, certains dirons. Pour moi, c'est une vraie malédiction qui a coûté la vie à mon épouse, et qui me pousse à expérimenter tout ce que la vie peut offrir au plus grand désespoir de mon feu mon père lorsqu'il était encore de ce monde.
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 3 200726105515644561
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 3 200726081343627610


avatar :copyright:️ TAG


Même si la tension palpable qui avait régné entre eux depuis le début de soirée pouvait laisser planer un quelconque doute sur la force de leur sentiment, ce dernier s’était rapidement dissipé au moment où il l’avait embrassé devant sa famille, sans parler de leurs regards qui parlaient pour eux ou cette proximité contre laquelle ils luttaient vainement lorsqu’ils étaient contrariés. Mais la question de la petite fille permettait de rappeler à sa sœur la raison pour laquelle Katelyn était assise à leur table ce soir. Parce qu’il l’aimait. Quant à la seconde question, ce fut à son tour d’y répondre. Ils ne voulaient pas d’enfants. Quant au mariage, ils n’étaient qu’encore aux balbutiements de leur relation. Ils avaient tout le temps d’en parler et de l’envisager. Bien évidemment, Rebecca ne laissa pas de répit à sa moitié. Sa main sur sa cuisse en signe de soutien, il la laissa répondre. Se promettant de répondre en cas d’abus de la part de sa grande sœur qui répondit simplement « Ça se tient ». Il remercia intérieurement Paul de son soutien à l’égard de Katelyn. Lui aussi était passé par-là et apprécia la tournure que prenait la soirée. Une certaine légèreté s’immisçait doucement à table pour le plus grand plaisir de Lucious « Oui. Fabuleux restaurant. On s’est même promis d’y retourner à l’occasion ». Sa sœur s’était même mise à jouer le jeu. Ce dont il ne s’attendait pas, fut la question de sa nièce…

Lucious lâcha soudainement sa fourchette qui tomba bruyamment dans l’assiette. Rachel… Cela faisait quelques jours qu’il n’avait pas pensé à elle et voilà que la vie se chargeait de le lui rappeler… Il regarda tour à tour Paul, Rebecca et Katelyn. Aucun n’osait le regarder. Ils avaient tous les regards baissés. Il retira lentement sa main de la cuisse de sa petite-amie pour se saisir de sa serviette, s’essuyant les lèvres avec une certaine lenteur. Rachel… Le millionnaire se racla la gorge et bougea légèrement sur son siège « Anna… J’aimerai toujours ta tante Rachel. Elle a été mon premier amour, elle a porté mon nom, mais… Elle est partie dans un autre monde, tu comprends ? Et même si elle sera toujours là » montrant son cœur de sa main « La vie m’a montré que je pouvais aimer une autre femme tout aussi fort ». La petite fille semblait avoir compris le malaise qu’elle avait provoqué et acquiesça un simple signe de tête avant de reprendre le dîner. Lucious, quant à lui, se saisit du verre de vin et l’avala d’une traite. Les cours d’œnologie seront pour un autre jour. « Je me souviens de ce jour où on avait organisé une virée entre filles avec Rachel. J’étais sûr que c’était toi à quelques mètres devant nous. Des boucles blondes, un costume » et Rebecca se mit à rire « Je t’ai donc appelé, mais rien. Et là, Rachel observe l’homme devant nous et me fait « Mais non Becky ! Ce n’est pas Luci ». Je lui demande donc comment elle peut savoir de dos, et elle me répond presque aussitôt « Ses fesses ! » ». Rebecca continua de rire en cœur avec Paul et Lucious qui hocha de la tête « Ça ne m’étonne pas d’elle. Elle avait ce franc parler. Elle a réussi à me mettre mal à l’aise à une réception. George Burke était venu au gala au bras de sa quoi… sixième ? Septième femme ? Toujours plus jeunes les unes que les autres. On s’est même demandé s’il n’allait pas finir par épouser une mineur avant de mettre la clef sous la porte. Bref. Il vient donc à ma rencontre avec cette femme d’une vingtaine d’année, et sûrement une trentaine d’heures sur la table d’opération du chirurgien esthétique. Et là, Rachel lui demande froidement si avec toutes ces femmes, il n’a pas ouvert un réseau de prostitution pédophile. Je me suis sentie mal et George est devenu blanc. J’ai cru que j’allais devoir appeler les urgences. Puis elle s’est mise à rire, de ce rire cristallin qui les séduisait tous, une tape sur l’épaule et à la fin de la soirée, il proposait d’investir dans un des projets de la société ». Son rire s’effaça lentement et tristement de son visage, alors qu’il se rendait compte à quel point elle pouvait toujours autant lui manquer malgré les années. Une ambiance morose prit place et Rebecca décida d’intervenir « Luci, tu viens avec moi pour préparer le diner ». Il obéit avant de faire signe qu’il fallait peut-être débarrassé la table « On s’en occupe avec ta moitié » rétorqua Paul en se levant.

« Elle te manque, n’est-ce pas ? ». Lucious releva son regard sur sa grande sœur « Oui… Elle me manquera toujours. Rien ne pourra y remédier, même pas le temps » « Elle était parfaite, drôle, séduisante, elle te comprenait et comprenait les obligations dû à notre statut social, les galas, les dons… Elle me manque beaucoup aussi tu sais ». Le millionnaire acquiesça lentement de la tête tout en dressant les assiettes « Tu sais que ton passé, mais aussi ta situation… Tout ça finira par la faire souffrir. Tu en as conscience Luci ? » « Elle sait tout de mon passé. Je l’aime vraiment. Tout autant que j’ai pu aimer Rachel » « Mais elle sera toujours la seconde. Celle qui vient d’une famille modeste et qui est propulsée sous les feux de la rampe en étant avec toi. Les codes, les soirées à rallonges… Elle en sera lassée un jour ou l’autre. Je ne dis pas ça pour te faire du mal mon grand, je l’aime bien cette petite, vraiment et elle tient à toi. Mais elle n’est pas Rachel…». Sur ces bonnes paroles, Rebecca retourna dans le salon, sourire aux lèvres par pure politesse.



Revenir en haut Aller en bas
 
Charly
Charly
Féminin MESSAGES : 703
INSCRIPTION : 24/04/2018
ÂGE : 32
RÉGION : Haut de France
CRÉDITS : Bones_Obsessor

UNIVERS FÉTICHE : City, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1560-boom-baby
Narnia

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 3 Empty

d8xaca5-c292ec9f-403d-4d77-8805-d4f3127aa4f7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMTAxNDk2MjgtMjg4Yi00MWM5LTk0ZjEtZGFiMDhkYmY5OTE2XC9kOHhhY2E1LWMyOTJlYzlmLTQwM2QtNGQ3Ny04ODA1LWQ0ZjMxMjdhYTRmNy5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.02UPs8CC9AZe0f6K5GF8ScQK-9yM-BHXn5S16SS8_iI
Katelyn Thomas
J'ai 37 ans et je suis à NY. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

D’origine française, elle est arrivée il y a maintenant plus de 10 ans sur le sol américain. Parce qu’elle voulait changer de vie, d’horizon et tenter sa chance ici. Mais le rêve n’est pas tout à fait devenu réalité. Journaliste de métier, elle a passé plusieurs années à être reporter pour un journal tv d’une chaine que personne ne regarde, à devoir se taper tout les reportages les plus miteux. Ça fait deux semaines qu’elle s’est fait virée. Alors pour trouver le moyen de payer le loyer de son petit appartement, elle enchaîne petit boulot sur petit boulot.

Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 3 Tumblr_m9vt8dIpdk1rxsuqdo1_r3_500
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 3 AdeptImprobableAmericanalligator-small


avatar :copyright:️ Miss Ketty

L’espace d’un instant Kate avait cru pouvoir faire partie de ce monde. Réussir tant bien que mal à se faire accepter un peu par cette famille. Mais la question d’Anna bouleversa le court du repas. Bouleversa en particulier Lucious qui en laissa tomber sa fourchette. La bonne humeur n’avait été que passagère. Kate ferma quelques secondes les paupières en sentant la main de Lucious quitter sa cuisse. Elle fixa ensuite une miette de pain sur la table, écoutant les mots de celui qu’elle aimait. Un faible sourire pleine de tendresse étira les lèvres de la jeune femme, avant que la conversation devienne assez douloureuse pour elle. Bien sur elle acceptait le passé de Lucious, elle savait qu’il n’oublierait jamais Rachel, mais entendre Rebecca en parler avec tant d’amitié, comprendre à quel point elles avaient été lié… cela lui faisait bien comprendre que ça ne serait jamais le cas pour elle. En les écoutant, elle se sentait de trop à table. Comme une intrus, comme si elle écoutait aux portes sans y avoir été invité. Et ça lui faisait vraiment mal. Peu à peu elle n’écouta plus, se focalisant sur cette miette.

Et puis elle sentit Lucious bouger et sourit à Paul même si le coeur n’y était pas vraiment. La jeune femme se sentait soudainement fatiguée, lasse et tellement pas à sa place. Comment avait elle pu imaginer l’espace de quelques minutes qu’elle pourrait appartenir à ce monde… Elle se leva en déposant sa serviette sur la table, après avoir avalé ce qui restait dans son verre. Puis elle débarrassa les assiettes en silence, prenant soin de ne pas croiser le regard de Paul. Lorsqu’elle voulu prendre le verre d’Anna, celle ci lui répondit froidement qu’elle n’avait pas terminer. Kate ne répondit rien, prit les assiettes et se dirigea vers la cuisine.

Elle ne voulait pas jouer les espionnes ou les voyeuses mais elle entendit la conversation que tenaient le frère et la sœur. Au départ elle cru que Rebecca prenait sa défense, voulant faire comprendre à Luci qu’elle souffrirait de ce monde et de ses règles dont elle ignorait tout. Mais la référence à Rachel ne laissa aucun doute dans son esprit. Kate fit alors demi tour, posa les assiettes sales sur la table et demanda avec précipitation à Paul de lui indiquer les toilettes. Une fois la porte verrouillée, elle colla son dos contre et eut l’impression de manquer d’air. Elle se mordit les lèvres pour ne pas pleurer. Elle n’aurait jamais dû accepter cette soirée. Continuer à vivre sur leur petit nuage, croire que tout était possible. La migraine décida de faire son retour et à nouveau Katelyn prit sur elle pour ne pas rester enfermer ici le reste de la soirée. Lorsqu’elle sortie, elle tomba sur Anna. « -ça va pas ? » demanda la gamine. « -si… si si ça va. » répondit Kate avec un petit sourire forcé. « -non ça va pas. Ça se vois. T’es pas très bonne menteuse tu sais. » Kate leva les yeux pour ravaler ses larmes, et se força à répondre. « -tu as raison, je ne sais pas mentir. De là où je viens, on n’apprends pas ça au plus jeune âge. » même la petite ne semblait pas l’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Une confrontation inévitable entre deux mondes [Kate/Luci]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: