-34%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

healing | Beloved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

flower

healing | Beloved - Page 2 Empty

9genx3.jpg
Elendil
J'ai 118 ans et je vis à Errantheas. Dans la vie, je suis prince héritier et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis fiancé et je le vis plutôt plutôt mal, au point de tout risquer pour échapper à ce mariage.

« Peut-être. Ou peut-être pas. Il y a toujours le mystère de la zone cinquante-et-un qui dissimulerait potentiellement des informations sensibles sur l'existence des extra-terrestres ou même des extra-terrestres. Mais... Je ne vous apprends rien. N'est-ce pas ? »

Je secouais la tête, essayant de prendre l'air de celui qui comprenait parfaitement ce dont il était entrain de parler alors que mon cerveau était entrain de réfléchir aussi vite qu'il le pouvait. Il y avait vraiment beaucoup trop d'éléments dans ce monde qui me semblaient complètement étranger. Il allait falloir que je trouve un moyen pour m'instruire sans éveiller les soupçons. Peut être y avait il, quelque part dans cette ville, une bibliothèque renfermant des informations sur l'histoire de ce monde. Et peut être y trouverais je des informations sur cette fameuse zone 51. Etait ce ainsi qu'ils appelaient le monde d'où je venais? Ce pourrait il que cet endroit renferme un portail menant à mes terres? Il y aurait il des humains au courant de notre existence? Etait ce mon peuple ces fameux extra terrestres? Mais Leonel ne semblait pas vraiment croire à tout cela. Il les avait qualifié de mystère... peut être était il un sceptique, ne croyant que ce qu'il voyait. Cela m'arrangerait assez.

« Je vois... Eh bien vu comment ils vous ont blessé, j'espère qu'ils ne reviendront pas vous chercher. J'aimerais bien ne pas avoir à vous suturer tous les jours... »

Je hochais simplement la tête à sa remarque.

- J'ose espérer qu'ils n'arriveront pas à me retrouver dans cette immense ville. Et même pour cela, il faudrait qu'ils arrivent à trouver le chemin que j'ai emprunté pour quitter notre communauté.

J'enchainais rapidement en voyant l'expression qu'il aborrait.

- J'ai utilisé un ancien chemin, oublié de beaucoup, pour sortir. Ils auront du mal à me suivre jusqu'ici.

Je lui fis un léger sourire pour tenter de le rassurer. Il prenait des risques en m'accueillant chez lui, j'en avais conscience. C'était également pour cette raison que je ne tenais pas à m'attarder trop longtemps ici.

Puis vint à nouveau une question à laquelle je ne savais quoi répondre. Qu'est ce qu'étaient au juste ces mystérieuses pâtes? Si en plus leur nourriture était étrange, je me demandais vraiment comment j'allais pouvoir m'en sortir et passer inaperçu en ces lieux. Je décidais de contourner le problème, espérant que mon subterfuge passerait.

- Je ne suis pas difficile. Quoi que vous nous prépariez je suis certain que cela serait délicieux.

Voilà peut être qu'ainsi j'arriverais à faire taire ses soupçons. Je l'attendis à table, essayant de ne pas avoir l'air trop surpris en voyant le plat qu'il posa devant moi. Je le remerciais avant d'aller gouter à ces mystérieuses pâtes.

- C'est délicieux. Vous êtes un grand chef Monsieur Leonel.

Revenir en haut Aller en bas

foxie
foxie
Féminin MESSAGES : 1775
CRÉDITS : twelve.

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi. Basiquement, j'suis ouverte à tout contexte qui me plaît.

https://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen https://www.letempsdunrp.com/t3217-mind-break#69561
sansy twelve

kzpa.gif
Leonel Warren
J'ai 23 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis gérant d'un endroit kitsch et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

Je décide donc de rester crédule. Un peu de naïveté ne fait pas de mal, surtout qu'il n'a pas l'air méchant et puis, quel serait son intérêt de mentir ? Bon, c'est encore un inconnu. Donc forcément je me méfie. Mais c'est vrai que l'idée d'un autre monde était plutôt fantaisiste... Il faut l'avouer. Même si c'était la première qui m'avait traversé l'esprit. Et puis, son histoire de communauté reculée... Je connaissais les mormons mais je ne connaissais pas d'autres communautés alors je lui laisse le bénéfice du doute tout en restant sur mes gardes. Qui sait de quoi il est capable ? Il pourrait m'achever dans mon sommeil, ou même m'achever tout court d'ailleurs. Les gens dehors sont tellement méchants...

Enfin, il essaie de me rassurer sur le fait qu'il ait pris un chemin oublié pour partir de là où il était. Bon, tant mieux s'il n'y a que d'infimes risques qu'ils nous retrouvent. Honnêtement, je n'ai pas envie de finir déchiqueté par une épée bien aiguisée. Lui saura certainement se défendre mais moi... Je n'ai jamais su me battre, je n'en ai jamais eu l'envie et je ne compte pas apprendre un jour, même si le tir à l'arc m'a déjà tenté par le passé.

« C'est une bonne nouvelle dans ce cas ! »

Je prépare donc des pâtes et deux steaks hachés pour nous deux. Moi aussi, j'avais faim. A vrai dire, je n'avais pas mangé depuis ce midi alors... Et j'avais passé une soirée agitée avec mon service. Mon ventre grogne déjà à sentir les steaks cuire dans la poêle. J'ai vraiment faim pour le coup... Elendil me signale que ça lui était égal, que ça serait délicieux. Je ne sais pas vraiment ce qu'il mange dans sa communauté mais des pâtes, c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus délicieux... C'est un peu le repas du pauvre à vrai dire. M'enfin, je n'y fais pas attention et je prépare le tout. Pâtes au beurre et au fromage râpé, steak haché nature et hop, le tour est joué.

Je sers le tout dans des assiettes que je pose sur la table et je m'installe en lui souhaitant un bon appétit. Sa remarque me fait sourire et je secoue la tête.

« Eh... Ben merci. Mais c'est vraiment pas grand chose. Je suis capable de faire beaucoup mieux que ça mais je n'en ai malheureusement pas les moyens alors... »

Je déglutis. Il ne vaudrait mieux pas que je me plaigne de tout ça maintenant, surtout pas à un inconnu. Je préfère manger et silence, ainsi, ce serait beaucoup mieux. Bon, s'il me parle, je répondrais mais pour le moment, je ne dis plus rien. Je songe au moment où j'irais me coucher, je pense que je dois encore déplier mon canapé, faire mon lit. Je vais le laisser prendre la chambre pour qu'il ait un peu d'intimité et qu'il puisse se reposer correctement. Il en a beaucoup plus besoin que moi en tout cas. Peut-être que je suis trop gentil, mais c'est comme ça, pour moi c'est juste être hospitalier.

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres

flower

9genx3.jpg
Elendil
J'ai 118 ans et je vis à Errantheas. Dans la vie, je suis prince héritier et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis fiancé et je le vis plutôt plutôt mal, au point de tout risquer pour échapper à ce mariage.

« Eh... Ben merci. Mais c'est vraiment pas grand chose. Je suis capable de faire beaucoup mieux que ça mais je n'en ai malheureusement pas les moyens alors... »

Je me demandais ce qui pourrait faire de plus délicieux que ce plat. C'était vraiment très bon. Il n'y avait pas de plats de ce genre là d'où je venais.

- C'est pourtant délicieux. De là d'où je viens nous cuisinons essentiellement ce que nous faisons pousser sur nos terres. Nous ne mangeons jamais de pâtes malheureusement.

C'était très certainement possible que dans certaines communautés reculés de ce monde, certains agissent de cette manière. Il y avait bien chez moi des elfes ayant décidé de vivre à l'écart de notre royaume. Il n'était donc pas invraisemblable que certains humains décident d'agir étrangement comparé au reste de leur population. J'avais décidé de faire partie de ces communautés vivant un peu à l'écart. Ca rendrait mes excentricités plus normales.

Je mangeais tranquillement, perdu dans mes pensées. Il semblait bien silencieux. Nulle doute que ma présence en sa demeure le perturbe. Je devrais peut être partir le plus rapidement possible. Mais j'avais besoin de rester un peu ici, le temps de reprendre des forces, de m'adapter le plus possible à ce monde.

- Et... pourrais je savoir ce que vous faites comme travail? Pensez vous que je pourrais trouver du travail moi aussi dans cette ville?

Il fallait bien que je commence par quelque chose. Il me faudrait de l'argent pour réussir à trouver de quoi me nourrir et me loger. Et je n'oubliais pas que j'avais une dette envers lui. Je devrais le rembourser pour tout ce qu'il avait fait pour moi. Il semblait se plaindre de ne pas gagner suffisament d'argent. Il me semblait normal de lui venir un peu plus en aide.

- J'aimerais pouvoir vous rétribuer pour tout ce que vous faites pour moi. Et je vous promets de quitter les lieux dés que possible.

Contenu sponsorisé

healing | Beloved
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2