Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
BART+TERRI Oh, un donut!  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:04 par Senara

» We don't have to dance # Senara
BART+TERRI Oh, un donut!  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:02 par Senara

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
BART+TERRI Oh, un donut!  - Page 3 EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
BART+TERRI Oh, un donut!  - Page 3 EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
BART+TERRI Oh, un donut!  - Page 3 EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
BART+TERRI Oh, un donut!  - Page 3 EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
BART+TERRI Oh, un donut!  - Page 3 EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
BART+TERRI Oh, un donut!  - Page 3 EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
BART+TERRI Oh, un donut!  - Page 3 EmptyHier à 13:50 par Elwin

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LE TEMPS D'UN RP

BART+TERRI Oh, un donut!

SneakySkunk
Messages : 571
Date d'inscription : 17/02/2020
Région : Québec.
Crédits : Gifs (SneakySkunk) | Avatar (Google) | Signature (Crack in time)

Univers fétiche : J'apprécie les univers de survie. Je suis attirée par ce qui concerne les zombies. Je suis attirée par le science-fiction. J'aime toucher à tout.
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
SneakySkunk
Mar 22 Déc - 18:01
7GlqLEBX_o.png
Terri Mackleberry
À quelques secondes près, Terri est la cadette de sa jumelle Sherri. Deux soeurs inséparables depuis la naissance. Elles sont si fusionnelles qu'elles parviennent à se comprendre à l'insu de tous. Leur ressemblance frappante peut en berner plus d'un. Au lycée, elles ont toujours tiré avantage de leur duo pour embêter les autres, toujours en arborant le faciès le plus hypocrite possible. Un jour, elles pouvaient être aimables. Un autre jour, elles pouvaient être détestables. C'était leur façon de communiquer et d’interagir.

Mais grandir auprès d'une soeur de laquelle il est impossible de se dissocier, ce n'est pas facile. L'identité en prend un coup. Alors on tente de s'accrocher à la seule chose qui nous a toujours caractérisé ; perpétué le zone de confort. Mais Sherri est probablement plus intelligente et prospère que sa cadette. C'est inévitable ; dans un duo, il en faut toujours une meilleure que l'autre. Et la jalousie fait en sorte qu'elles veulent tout partager, même les garçons.

0e0a05dd1c21d30e8966a39bbae4bdb459d77967.gif


Hailee Steinfeld :copyright:️ killing boys
Simpson lui porte une attention différente du temps où ils étaient encore jeunes. Elle devait constamment l'insulter ou le mettre dans l'embarras pour obtenir un regard. Elle n'a jamais su comment exprimer ses sentiments envers lui, sans doute aussi stupide que lui. Mais son coeur s'affole lorsque leurs lèvres s'effleurent presque naturellement, qu'ils pourraient s'embrasser, de façon non-préméditée ; rien qui ne ressemble aux baisers volés à Bart Simpson. Mais ce baiser reste en suspens, et Bart lui tant le joint. Tu m'en dois une, qu'elle retient. Terri aurait voulu que sa soeur comprenne que Bart ne lui appartient pas. Terri prend le joint, en tire quelques taffes avant de le redonner à Milhouse. Terri se laisse bercer par l'exaltation générale. Sa tête retombe aussitôt sur l'épaule de Bart sans qu'elle ne cherche à bouger de là. Est-ce l'effervescence du moment qui la pousse à presser sa main à celle de Bart, à lui montrer qu'il peut garder sa paume, posée-là, chaude, sur sa cuisse. Même qu'elle se fait de plus en plus lourde sur son épaule à mesure que la soirée passe, qu'ils finissent allongés, lui et les jumelles. Sherri sombre rapidement, après avoir entamé des papouilles dans les cheveux de Bart ; malheureusement, elle ne parvient pas à garder le mouvement. Celle qui ne se plainte pas, c'est Terri, lorsqu'elle peut sentir le bras de Bart autour de sa taille. Égoïstement, elle se retourne pour lui faire face, pour se blottir davantage. L'entend-il seulement demander, dans un demi sommeil : j'ai envie de ça plus souvent.

___________________

Les insultes de Homer à l'intention de Bart finissent par réveiller l'endormie. Simpson est le premier a remué dans la cabane, suivi de Sherri qui se plaint d'avoir dormi comme une merde sur ce bois dur et peu confortable. Homer donne des coups de pied dans les bouteilles qui sont dans l'herbe, elles s'entrechoquent dans un tintement désagréable qui doit certainement importuner ceux qui ont une gueule de bois, donc une migraine monstre. Homer s'éloigne au bout d'un moment puisque Bart ne semble pas vouloir coopérer, qu'il l'ignore ou qu'il l'insulte. Mais Sherri à la vessie pleine et ne supporte plus l'odeur de cette cabane. Elle paraît nettement moins collante désormais qu'elle est sobre. Elle chevauche à la fois Bart et Terri pour atteindre l'échelle et sortir, pour entrer dans la demeure via la porte arrière sans attendre qu'on l'invite. Marge s'affaire déjà dans la cuisine. Mais ce qui réveille surtout Terri, c'est la main de Bart qui se retire de sur son ventre, là, sous le t-shirt. Ça lui fait froncer les sourcils, à sentir des doigts caresser son bas ventre. Ouvrant les yeux, elle remarque Simpson à quelques centimètres de son visage. Mais ce qu'elle ne voit pas, mais qu'elle ressent appuyée à sa cuisse est l'érection matinale de Bart. Terri retient son souffle, les yeux soudainement grand ouverts.

Elle ne sait pas qu'elle mouche vient la piquer, mais dans l'un des nombreux élans d'impulsivité qui la submerge, elle fonce sans réfléchir avant de changer d'avis. Profitant du départ de sa sœur, elle se laisse attirer par les lèvres de Bart, même s'il est grognon, même s'il n'est pas encore complétement réveillé, même s'il n'anticipe pas le geste. Terri l'embrasse, à défaut de l'avoir fait la veille en présence des autres. Elle ne décale pas sa bouche lorsqu'elle se redresse sur un coude, que le bois fait mal, ne décale pas sa bouche lorsqu'elle cherche à venir le chevaucher, passant une jambe de l'autre côté de sa hanche. Elle sait seulement que la pucelle a chaud de lui. Toutefois, elle devient immobile lorsque la voix de Milhouse se fait entendre en bas de l'échelle, criant pour savoir si Bart est encore là-haut. Terri semble revenir à elle à ce moment précis, et constatant sa position, se décale finalement pour descendre de la cabane, un peu confuse. Et puisqu'elle s'essuie la bouche au moment de passer près de Milhouse, celui-ci la salue en la nommant Sherri.

Marge insiste pour que Terri s'assoit à table dès l'instant où elle met les pieds dans la maison. Lisa est déjà attablée, mais elle ne semble pas faire d'efforts pour débuter quelconque conversation avec la jumelle. Terri préfère donc faire comme si elle n'existait pas. Sherri aura réussi a monopolisé une salle de bains avant d'aller s'asseoir à l'avant de la maison. C'est sa manière de ne pas être impliquée dans le cocon familial. Bart sera-t-il resté dans la cabane, sera-t-il venu manger un bout, se serait-il éclipsé également? Terri se voit obligée de manger un muffin avant d'avoir l'occasion de rejoindre sa soeur à l'extérieur.

Bart est toujours aussi nul, marmonne Sherri qui se vantait pourtant hier en soirée qu'elle aurait encore l'opportunité de se retrouver dans les bras de celui-ci. On ne devrait pas lui donner autant d'attention, qu'elle ajoute ensuite, assurément frustrée de ne pas avoir eu son coup de bite ; tout ça à cause de sa jumelle.
En même temps, t'étais complétement déchirée hier.
Et alors? Il ne s'en prive pas d'habitude.

Elle soupire longuement, son téléphone en main pour regarder les photos et les vidéos qui ont été postés en ligne depuis hier, notamment celles de la soirée où elles se trouvaient. Sur certaines, on peut voir Jessica qui attire l'attention, sur d'autres, on peut voir les jumelles assises près de Bart, sur d'autres, on voit Nelson entraîner Terri à la piscine. Et même si les photos ne les concernent pas, parfois, on peut voir les protagonistes en arrière-plan.

Mais c'est pas grave, enchaîne Sherri. J'ai envoyé un message à Nelson, on devrait se voir dans la journée.
T'as pas oublié notre rendez-vous j'espère? C'est même toi qui a insisté pour qu'on y aille ensemble quand j'ai appelé.
Ah ouais... Évidemment, on fait tout ensemble. J'irai le voir ensuite. Comme si j'allais te laisser y aller seule ; si on a pas la même coupe, c'est mort. Déjà que la dernière fois, la coiffeuse a presque manqué ma couleur...
Et le cinéma?

Sherri fait légèrement la grimace, mais pour le coup, elle se désiste. Elle propose même à sa soeur de regarder un film à la maison, ça pourrait être amusant. Comme si Terri devait s'enfermer parce que sa soeur n'est pas disponible. Non, en réalité, Terri y voit plutôt une occasion de faire quelque chose sans sa soeur. Ça arrive, mais c'est rare. Terri en profite donc pour retourner à l'intérieur et inviter Lisa pour une soirée au cinéma, ce soir. Ça surprend la blonde, mais ça semble lui faire plaisir. Marge s'emballe avec plus d'enthousiasme que la jeune Simpson et oblige sa fille a y aller. Elle voudrait que Lisa ait davantage d'amies à son âge. Elle aurait préféré inviter Bart, mais soit il n'est pas dans la pièce, soit c'est son coeur qui peine à le regarder. Terri pourrait jurer avoir eu l'envie de le ressentir à l'intérieur, mais qu'est-ce qu'elle en sait, de ces choses.

Bon, on devrait appeler un taxi pour retourner chez... commence par dire Terri, de retour auprès de sa soeur, parce qu'elles doivent récupérer leurs effets personnels oubliés hier, mais elle est rapidement coupée par sa jumelle :
Non, ça va, j'ai appelé papa, on fera un détour avant de retourner à la maison et manger quelque chose avant d'aller chez la coiffeuse.
T'as appelé papa pour qu'il vienne nous chercher chez les Simpson? s'étrangle presque Terri.
Oui, et alors? rétorque Sherri sans daigner relever la tête.
Tu sais bien qu'il les déteste, s'il savait qu'on a bu et dormi dans... Terri ne parvient pas à finir sa phrase quand elle pense à l'érection de Bart.
T'inquiète, j'ai dit qu'on était venues pour voir Lisa.

Pour venir les chercher, leur père a quitté le boulot, parce qu'il se considère un père exemplaire. Quelques minutes plus tard, il se gare devant la maison de Simpson. Et les filles n'attendent pas qu'il descende de voiture. Sherri saute à l'avant, à la place du passager. Au moment d'ouvrir la portière arrière, Terri reçoit un commentaire de son père : c'est quoi ces vêtements? Sherri rigole, mais Terri se contente de dire que Lisa lui a prêté des habits. Leur père ne s'empêche pas de passer des commentaires désagréables au sujet de Homer lorsqu'il jette un coup d'œil à la maison, ajoutant même que la pomme n'est pas tombé bien loin de l'arbre. Terri pense surtout que c'est dans l'arbre que c'est intéressant.

___________________

Sherri a des cheveux fraîchement coupés lorsqu'elle va voir Nelson. Toujours foncés, toujours avec les mêmes reflets violets que sa sœur. Terri, quant à elle, attend à l'extérieur du cinéma, appuyée contre le mur, l'arrivée de Lisa pour cette soirée. Et cette fois, Terri est soigneusement préparée, ne ressemble pas au déchet de la veille. Mais tandis que les filles s'apprêtent à passer une soirée " normale ", il en est autrement pour Nelson qui envoie un texto à Bart pour régler des affaires qui les concernent, tout en l'invitant dans un club de danseuses. Sherri toujours avec Nelson. Où aura été Bart en recevant ce message? Aura-t-il seulement daigné bouger son cul pour aller voir Nelson? Terri sera-t-elle invitée d'une quelconque façon, par sa soeur ou par un autre, ou sera-t-elle ignorée? Choses certaines, Nelson pourrait encore mettre Bart dans la merde, et Nelson a bien tiré son coup avec Sherri.


I'm just a woman in love with another woman
©️crack in time
BART+TERRI Oh, un donut!
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes-
Sauter vers: