Partagez

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

HATAKE
HATAKE
CRÉDITS : humanmgn

UNIVERS FÉTICHE : réel, hp, cyber, anime, asiat', dark et fluffy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3879-hatake https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives
tea

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 5 Empty

aBPTNfth.png
Jeremiah
Hunter

J'ai 32 ans ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis capitaine de police et je m'en sors bien, si on veut. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis très bien.

Fils à maman, capitaine d'aviron puis capitaine de police. Tout va bien, on aurait pu croire. Tout est toujours très bien allé. Jusqu'à ce que papa pointe le bout de son nez, un beau jour. La crasse, la suie et les odeurs de souffre dans son sillage. Il a toujours su qu'il n'était pas normal, Jeremiah. Il aurait préféré se contenter de ça. Plutôt que de savoir.

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 5 Giphy

Mais les cartes de la vieille Marga ont toujours su.

Demi-diable, il a refusé la main offerte par le géniteur, grand marquis des enfers. Se frayant une place parmi les vivants en écoutant au loin le lent tic-tac des enfers.

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 5 Tumblr_n9w42zJXlE1tdyqk1o1_500

Elle est folle la rouquine, tête la première dans son monde malgré ses avertissements. Elle et casse-pied la rouquine à s'insurger contre lui quand ça lui ne lui plait pas. Mais elle est aussi marrante cette rouquine, désarçonnée sans son uniforme de flic.
Mais c'est une chieuse. En bonne et due forme.

Mais il a pas le choix. Enfin si et il l'a fait depuis longtemps. Il restera à ses côtés tant qu'elle restera aux siens. Démon et ... sorcière.

Sam Claflin
Une pause c’est vraiment, franchement pas de refus. Il a le cerveau qui débloque un peu. Une clope, why not. Mais surtout ça, ouais. Il a du nez O’Malley. Pas étonnant qu’il soit balèze dans ce qu’il fait. Il aurait certainement fait un bon flic s’il n’avait pas été aussi résiliant à toute forme de contrainte ou d’autorité à son encontre. Et avoir une hiérarchie, ça en fait partie. Mais la petite allusion à une époque plus calme qui fait toujours du bien. Plus que la dise d’herbe qu’il s’injecte en plus dans le système pulmonaire en réalité. _ La qualité avant tout, hein. qu’il rétorque à Nathanaël. Il lorgne son pote d’un air narquois qui plisse les yeux. Ouais la qualité avant tout dans son taff, mais on va éviter d’en parler à tout le monde, hein. Tic et Tac se joignent au rire de Nate. C’est vrai que les forces de police en présence ne font pas acte d’une très grande moralité ce soir. _ S’tu veux mon avis, les flics parfois c’est les pires. fait remarquer Jeremiah. Et cette fois il ne parle pas que de son cas. Tous les gars, et les gonz, de son « département » sont de sacrés numéros eux aussi. Et puis comme Nate, Hannah ou Winona l’ont certainement déjà constaté, il y a des cas non négligeables dans tous les postes. Ou presque. Le flic glisse un regard insistant sur les jeunes qui les regardent, ne sachant pas trop si ce qu’ils entendent est du lard ou du cochon. Donc finalement, ils décident de battre en retraite un peu plus loin.

Joint liquidé en bonne est due forme par les quatre comparses, ils retournent à leur quartier. O’Malley faisant remarqué au passage que se serait une bonne idée de réserver des tables quand ils sortent, ça leur éviteraient de se retrouver debout ou le cul par terre. Jeremiah faisant remarqué qu’ils ont déjà des tables quasi attribuées dans les deux pubs qu’ils squattent (enfin surtout le rouquin) à longueur de semaine. Et que pour les autres, c’est vachement dur de réservé quand on a pris la décision d’y aller trois minutes plus tôt. Enfin bref. Miss Charlie abandonnée là toute seule étonne un peu le groupe. Avant que Winona ne déboule dans la foulée, les informant d’une petite contre-soirée confession dans les toilettes du club. De sacrés souvenirs ça ; dont certains dont on ne préférerait pas se souvenir cependant.

Apparemment, il est temps de danser. C’est vrai que c’est un peu le but de ce genre d’endroit. Autre que picoler et trouver quelqu’un pour réchauffer son lit. Sacré grand pacha de la soirée, Connor se fait embarquer sans ménagement par Nona. Il salut d’un geste Jeremiah, pas bien sûr de le revoir d’ici le lendemain. Le flic secoue la tête en souriant, avant de répondre à son geste. Fatigant ce type. Il va peut-être lui attirer des ennuis vu que c’est quand même la frangine de sa coéquipière quand même. Mais bon, la belle sera prévenue en temps et en heure qu’elle aura pas plus qu’une nuit. Parce qu’il se méfie de tout le monde le rouquin, surtout des flics. Et il préfère s’épargner les désagrément inhérents aux relations avec ces dames. Dernière phase du plan : être clair. Il a au moins ça d’honnête son plan.

Charlie propose à Jeremiah de venir danser, ce qu’il décline en s’excusant. Pas bien sur de pouvoir tenir très longtemps sur ses pattes. La brunette fait la moue mais se rabat sur Alexia brusquement esseulée avec les deux loustics qui se sont fait la malle. Les deux filles arrivent finalement à entrainer Nathanaël au milieu de la foule. En fait y a un autre truc qui l’inquiète vaguement dans un coin encore à peu près clair de son crâne :  Hannah qui n’est pas revenue. C’est quand même sa soirée à la base. Et si elle est restée là-bas, c’est pas à cause d’un problème de transit. C’est lui qui l’a foutu en rogne. Et c’est pas très compliqué pour lui de s’mettre à culpabiliser. Puisque c’est sur ce principe qu’il a façonné son mode de vie. Fait chier.

Y a des grands yeux outrés qui se tournent vers lui quand il débarque dans les toilettes des filles. Fais vraiment chier. Mais il s’avance quand même, les quelques filles présentent hésitant entre reproches et amusement, et certainement occasion … ou un truc du genre. ‘fin il s’en balec. _ Hannah ? T’es là ? Il sonde les portes des toilettes, y en a deux de fermer. Il va frapper à la première en appelant encore une fois. Une gonzesse en sort entre l’énervement et l’inquiétude. Oups. Bon bah c’est l’autre. Il frappe à l’autre. _ Hannah sort, de là s’te plait. Dans deux-trois minutes j’vais m’faire téj par un videur à mon avis … Pas de réponse, il s’adosse à la porte et se laisse glisser au sol. Clairement, il aurait pas pu danser. Les filles pouffent avant de s’accorder d’un regard pour les laisser régler leurs affaires entre eux. Jeremiah joint son pouce et son index, pour les remercier d’un geste. _ Qu’est-c’qui s’passe ? J’ai fait quoi encore ? Il a l’impression d’être le type de cette citation-là : « derrière une femme en colère, il y a un homme qui n'a aucune idée de ce qu’il a fait de mal ». Bah là c’est clairement ça. _ Jsuis désolé... ... Dis quelque chose, merde. Surtout si t’es pas Hannah parce que j’ai déjà l’air d’un con là alors ce serait le pompom. Y a zéro violence dans sa voix, il est juste crevé. Contre coup de la soirée qui a commencé beaucoup trop tôt pour lui. Il ferme les paupières et soupire. _ T’es une emmerdeuse Brown. Qu’il marmonne. Il aimerait bien aller pioncer là tout de suite. Finalement si un videur vient le tirer de là, c’est peut-être pas plus mal. Et s’il voulait bien le coller dans un taxi, le ramener à la maison et le mettre au lit, on serait au top. Parce que le sol des toilettes pour dames, ça fait mal au cul.

Revenir en haut Aller en bas

Petitananas
Petitananas
Féminin MESSAGES : 616
RÉGION : Nord, France
CRÉDITS : Môa

UNIVERS FÉTICHE : Fantsay, Horreur, Vie réelle, Science-fiction, Romance..
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d https://www.letempsdunrp.com/t4005-m-heureux-sont-les-maries-un-peu-moins-les-invites-sans-reponse https://www.letempsdunrp.com/t3112-journal-de-bord-d-un-petitdino
cat

clem_011.jpg
Hannah
Brown

J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis officier de police et je m'en sors comme je le peux, surtout au vu de mes enquêtes. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis de moins en moins bien.

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 5 Y74n
* Petite dernière de la famille Brown
* Aurait aimé faire quelque chose d’autre que la police, mais la vie en a décidé autrement
* Demi-sorcière, la révélation est faite, elle doit maintenant le comprendre
* A plongé dans le monde surnaturel les deux pieds joints
* Possède un collier bien singulier qui ne la quitte jamais
* Coéquipière d'un capitaine dont elle ne sait toujours pas quoi penser
* Hallucine encore du tournant que sa vie a pris, et ce n'est pas prêt de s'arranger
* Hunter est un p'tit fumier... mais aussi un adorable chieur. Alors, Ange ? Ou démon?

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 5 Ob_0cc2c9_candle-1
Bree Kish
Elle se laisse encore un petit quart d’heure avant de sortir de là, histoire d’être de nouveau un minimum d’aplomb pour affronter la table le cas échéant. Chose dont elle n’a pas vraiment envie, mais faut bien qu’elle récupère ses affaires, puis demander à Nate ou Nona de les lui ramener, ce serait bien trop suspect et elle ne veut pas qu’on lui pose des questions. Surtout pas Charlie. Ouais, ouais, elle sait que ce n’est pas cool pour la jeune femme, mais Hannah l'a un peu dans le nez ce soir. Alors on va éviter de se refaire la scène du gage pour la deux cents quantième fois, merci ! En tout cas l’avantage d’avoir médité dans les chiottes, c’est qu’elle a pu prendre des résolutions. Enfin, une résolution, ce n’est déjà pas si mal. Fréquenter Hunter juste dans le cadre du boulot et éviter le perso, même si ce soir ce n’est pas sa faute. Ce serais peut-être bien qu’elle en touche un mot à Nate, qu’il fasse ami-ami avec s’il veut, mais qu’il la laisse en dehors de ça. Quoi que, s’ils deviennent pote, elle sera sans doute amenée à leur revoir d’une façon ou d’une autre, hors cadre de la police.

— Fais chier ! marmonne la rouquine en terminant son ravalement de façade.

Comme ça, elle devrait faire illusion, il n'y a que Winona qui saura qu’elle a chialé comme un bébé. La miss se redresse ensuite remballant le merdier de son ainée quand soudain ! Une voix, cette voix. L’officier Brown se fige les yeux ronds comme des soucoupes et se demandant un instant si elle a rêvé. On toque à sa porte. Visiblement, non, Jeremiah est bien dans les WC des femmes et lui demande de sortir avant qu’il se fasse jarter. Mais qu’est-ce qu’il fait là enfin ?! C’est trop tôt, beaucoup trop tôt pour lui faire face, surtout après avoir compris que…Argh non, même le formuler dans sa tête, c’est trop rapide. Finalement, il lui explique le pourquoi de sa visite dans sa noble demeure, apparemment, il a compris qu’il avait un truc, mais sans savoir ce qu’est ledit truc. Bon sang, on dit que les femmes sont compliquées, mais pour certains hommes, ce serait bien d’avoir la notice d’utilisation.

Hannah inspire un grand coup, elle est ultra nerveuse, mais elle ouvre quand même la porte et découvre Hunter assis devant l’entrée du WC. La rouquine le fixe brièvement, puis elle se recule pour s’asseoir sur les toilettes, les joues un peu trop rouges, heureusement l’ambiance violette des chiottes limite les dégâts.

— Je ne comprends pas, lui dis la jeune femme. Si je suis une emmerdeuse, qu’est-ce que tu fais là ?

Il la cherche, il la taquine, il se fout de sa bobine et après, il se plaint qu’elle ne lui répond pas forcément très gentiment. Après ça fais la tronche, puis ça comprend que peut-être, il a fait un truc de travers, s’excuse et demande le pourquoi du comment. C’est quoi cette façon de fonctionner ? C’est à vous rendre barge !

— Est-ce que tu as un problème avec moi ? qu’elle questionne sans colère, mais juste un peu tristement. Je sais que je ne suis pas toujours facile, mais tu en l’est pas non plus. Tu te plains quand je te rentre dans le lard, ou que je ne suis pas sympa avec toi, mais… Mais tu te rends compte de l’attitude que tu as avec moi par moment ? Comme sur l’enquête des combats illégaux, « Soit aussi pincée et arrogante que d’habitude, et ça devrait aller ». Ou même ce soir avec ta question, je suis une soumise ou une dominatrice au pieu ? Avec le super sous-entendu que je suis despotique au boulot…

Hannah secoue doucement la tête de gauche à droite, se mordant l’intérieur de la joue pour éviter de se remettre à chialer.

— Tu as été sympa avec tout le monde ce soir, sauf moi. Il n’y a que quand je m’en prends vraiment pleins la gueule que j’ai l’impression que tu es gentil, mais je n’ai pas envie de me faire saigner à blanc tous les jours pour le voir…

Ce n’est pas possible qu’ils continuent sur ce chemin-là, ce n’est pas sain, pas stable, et ça pourrais même être dangereux en mission s’il venait à se prendre salement le chou. La miss pose ensuite ses coudes sur ses genoux et cache son visage dans ses mains, le cœur battant un peu trop vite. Pauvre nunuche va !

— C'est sans doute dingue. Mais moi je t’aime bien Jeremiah, tu es chiant et absolument pas parfait, mais je commencé à t’apprécier, chuchote Hannah d’une petite voix. Mais si tu me vois comme une démone sortie tout droit de l’enfer, autant arrêté les frais… Je demanderais s’il est possible qu’on m’affecte à quelqu’un d’autre et… Et après, tu reprendras ta vie tranquillement, comme avant.

C’est peut-être mieux comme ça après tout, elle ne veut pas lui faire de mal, vraiment pas.

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 5 511a43aa77653d87c19e90180dddb5fbaccf22f0r1-444-250_hq
Petitdinosor devient...*roulement de tambour* Petitananas !

HATAKE
HATAKE

https://www.letempsdunrp.com/t3879-hatake https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives
tea

aBPTNfth.png
Jeremiah
Hunter

J'ai 32 ans ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis capitaine de police et je m'en sors bien, si on veut. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis très bien.

Fils à maman, capitaine d'aviron puis capitaine de police. Tout va bien, on aurait pu croire. Tout est toujours très bien allé. Jusqu'à ce que papa pointe le bout de son nez, un beau jour. La crasse, la suie et les odeurs de souffre dans son sillage. Il a toujours su qu'il n'était pas normal, Jeremiah. Il aurait préféré se contenter de ça. Plutôt que de savoir.

Demi-diable, il a refusé la main offerte par le géniteur, grand marquis des enfers. Se frayant une place parmi les vivants en écoutant au loin le lent tic-tac des enfers.

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 5 Tumblr_n9w42zJXlE1tdyqk1o1_500

Elle est folle la rouquine, tête la première dans son monde malgré ses avertissements. Elle et casse-pied la rouquine à s'insurger contre lui quand ça lui ne lui plait pas. Mais elle est aussi marrante cette rouquine, désarçonnée sans son uniforme de flic.
Mais c'est une chieuse. En bonne et due forme.

Mais il a pas le choix. Enfin si et il l'a fait depuis longtemps. Il restera à ses côtés tant qu'elle restera aux siens. Démon et ... sorcière.

Sam Claflin
Bruit de porte qui s’ouvre et il rouvre les yeux pour découvrir que c’est Bien Hannah qui se trouve derrière. Un bon début. Vraiment. Elle ne se barre pas, et ne lui gueule pas dessus non plus. Nickel. Que demande le peuple. Elle se rassoit. Pourquoi il est là si c’est une emmerdeuse ? Mais parce que c’est un emmerdeur voyons ! Alors ça serait con qu’ils ne s’associent pas pour emmerder le reste du monde. Nous sommes de retour. Pour vous jouer un mauvais tour. Afin de préserver le monde de la dévastation. Afin de rallier tous les peuples à notre nation. Afin d'écraser l'amour et la vérité. Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée … Quoi ? Non, c’est pas ça qu’il est venu lui dire ? Ah oui, non, c’est pas ça. D’ailleurs il a jamais compris s’ils étaient frère et sœur ou un couple ces deux là. Non, c’est la question non plus. C’est quoi déjà ? Effort épargné par la rouquine qui prend la parole. Jeremiah la laisse parler, sagement assis en tailleur comme un gosse qui écoute une histoire. Qu’il a quelque peu de mal à comprendre vu la concentration dont il fait preuve pour tout capter, enregistrer et comprendre. Et ça le fait rire. Enfin juste sourire parce qu’il est trop fatigué pour rire. Même si le cœur y est. Même s’il est un peu mal-mené par le « démone tout droit sortie de l’enfer ». Elle y peut rien, elle sait pas. Mais ça fait mal quand même. Il pouffe doucement, passant ses mains sur son visage pour rester concentré.

_ On est des champions du monde …

Soupire pour prendre le temps de construire sa pensée de faon à peu près cohérente avant qu’elle ne franchisse ses lèvres.

_ J’pourrais t’faire les mêmes remarques, tu sais. De l’affaire de goules à l’entretien avec O’Malley t’as eu une attitude pourrie pour une nana affectée depuis cinq minutes à un nouveau supérieur. Et au lieu de te coller un rapport comme un vieux con, j’ai préféré jouer la provoc. Comme un petit con. C’qu’était peut-être pas mieux en fait. Jsais pas. Jsuis désolé si ça t’a blessée. J’cherchais juste comment interagir avec toi...

Il commence à avoir l’impression que leur relation s’est construite sur un vaste quiproquo. Et les mauvaises impressions qu’ils se sont fait l’un à l’autre leurs de leurs premières … confrontations. Parce que c’était ça en fait. En dehors des enquêtes, entre eux ça a presque toujours été ça. Un mélange d’affrontements et de reniflages de fesses. Au sens figuré, hein. Comme deux clebs au passé houleux qui reniflent l’autre pour savoir à quoi s’en tenir. Pour lui, il sait pourquoi. Pour elle, pas encore.

_ J’crois qu’on a des mécanismes de défense un peu similaires alors … bah ça colle pas facilement.

Encore un soupire et il se fait glisser jusqu’à Hannah, le bout de ses doigts venant frôler les genoux de la jeune femme.

_ J’sais qu’j’suis pas facile et … un abruti fini parfois. Mais j’ai des raisons, qui m’pousse à te maintenir à distance. Et t’es assez envahissante comme fille.

C’est pas un reproche, il sourit même. C’est même pas forcément de son plein de gré à la miss Hannah. Si Jeremiah ne se sentait pas concerné et responsable de tout c’qui touche de près ou de loin à l’occulte, ça lui enlèverait une grande part des responsabilités qu’il se colle lui-même vis-à-vis d’elle. C’est pas de son plein gré aussi parce qu’elle est forte d’une vie et d’un enthousiaste simple qu’il a oublié depuis un bout de temps, et forcément, ça le désarçonne pas mal. C'est juste qu'elle parle quand lui se tait.

Il se penche vers elle, écartant ses mèches rousses. Les yeux levés pour chercher les siens à travers ses doigts plaqués sur son visage.

_ J’veux pas qu’tu partes. J’t’ai dit que je t’aiderai. Et tout à fait égoïstement … ça faisait longtemps que j’avais pas rencontré quelqu’un qui pouvait bah … juste rester dans ce monde et pas me laisser tout seul. Même si …

Il devrait peut-être. Rester tout seul. Il finit pas sa phrase mais il n’en pense pas moins. Il se déteste tellement quand il fait ça. S’accrocher à quelqu’un ignorant c’qu’il est. Il a l’impression de les trahir d’entrée de jeu. Toc, toc, toc ! Qui est là ? La culpabilité, frère ! Et elle a ramené sa petite sœur colère. De quoi se mettre biieeennnn. Il se mord la langue pour refouler ses deux vieilles copines au fond d’son crâne. C’est pas le moment. Il marmonne un juron à son encontre, en baissant la tête. Ils ont franchement l’air malin tous les deux, là.  

Il a beau être physiquement perché à une altitude non-négligeable, dont il risque de ressentir tous les symptômes de la chute la lendemain. Son esprit a clairement saisi la situation. Ce moment où elle peut décider de disparaître, ou de rester. Il saurait pas encore dire pourquoi, mais malgré cette foutue culpabilité qui lui bouffe les entrailles, il n’a aucune envie qu’elle disparaisse. Pas encore. Alors il ne peut pas se murer dans ses silences. Il doit lui donner quelque chose. Même un tout petit peu. Juste pour qu’elle retrouve un peu foi en leur collaboration fort bancale jusque-là.

_ Y a des choses … une seule en fait que j’te dis pas. Et que quasi personne ne sait. Quand tu l’sauras ça t’permettras peut-être de mieux comprendre… plein d’trucs. Mais … y a aussi des chances que tu m’détestes définitivement après ça. Un rire triste lui échappe malgré lui, aussi vite ravalé. Ouep. C'est lui le (presque) démon, plus ou moins sorti de l'enfer. Laisse-moi un peu d’temps, s’te plait. J’te promets qu’ça ira mieux.

C’pas beau de mentir. Enfin … Lui fera en sorte que ça aille mieux. Et puis quand elle saura, ce sera à Hannah de décider si ça va, ou pas.

Petitananas
Petitananas

https://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d https://www.letempsdunrp.com/t4005-m-heureux-sont-les-maries-un-peu-moins-les-invites-sans-reponse https://www.letempsdunrp.com/t3112-journal-de-bord-d-un-petitdino
cat

clem_011.jpg
Hannah
Brown

J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis officier de police et je m'en sors comme je le peux, surtout au vu de mes enquêtes. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis de moins en moins bien.

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 5 Y74n
* Aurait aimé faire quelque chose d’autre que la police, mais la vie en a décidé autrement
* Demi-sorcière, la révélation est faite, elle doit maintenant le comprendre
* A plongé dans le monde surnaturel les deux pieds joints
* Coéquipière d'un capitaine dont elle ne sait toujours pas quoi penser
* Hallucine encore du tournant que sa vie a pris, et ce n'est pas prêt de s'arranger
* Hunter est un p'tit fumier... mais aussi un adorable chieur. Alors, Ange ? Ou démon?

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 5 Ob_0cc2c9_candle-1
Bree Kish
« On est des champions du monde … ». Oui, elle est parfaitement d’accord sur ce point, y en pas un pour rattraper l’autre. Et au lieu de discuter des problèmes de communication qu’ils ont, sagement tranquillement et de façon adulte. Bah, ils attendent que ça s’envenime encore plus, puis de se torcher avant de jouer à un jeu à la con et que ça leur explose à la gueule. Pour finir dans les chiottes d’une boite de nuit à enfin en discuter. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. Pour un peu et si elle n’était pas si triste et fatiguée, Hannah en aurait ri. Jeremiah poursuit ensuite, parce qu’après tout, si elle avait des choses sur le cœur, lui aussi doit en avoir. Elle parle, il parle. C’est ça discuter. La rouquine fait un peu la moue quand il lui reparle de l’affaire des goules. Ok, elle a un peu, non beaucoup chié dans la colle, mais bon, elle pensait vraiment qu’il se foutait de sa bobine. Mais avec du recul, elle sait qu’elle est quand même sacrément partie au quart de tour. Pour O’Malley, bah la cependant non, elle n’est pas désolée. C’est le bro de Hunter, très bien. Sans aucun doute qu’elle va devoir recomposer avec et la rouquine fera un effort, autant que possible. Mais si lui n’en fait pas de son côté, parce que ce soir, elle a très bien compris ce qu’il pensait d’elle, elle n’en fera plus non plus. Veut bien être gentille, mais elle a ses limites.

« J’crois qu’on a des mécanismes de défense un peu similaires alors… bah ça colle pas facilement ». Comme deux gosses qui voudraient faire ami-ami, mais qui ne savent pas comment, alors ils se jettent du sable à la tronche. Avant de se rendre compte que c’est quand même bof. Ils devraient prendre des cours sur la communication avec autrui, ça ne leur ferais pas de mal.

Mais elle ne dit rien le visage toujours caché dans ses mains, c’est comme ça, pas très courageux, mais elle ne sent pas d’affronter son regard tout de suite. Il n’y a pas de mal à choisir l’option de la fuite, surtout maintenant, ou elle a plus que jamais besoin de réfléchir. Surtout maintenant qu’elle sent ses doigts effleurer ses genoux, lui donnant l’impression qu’elle va se liquéfier sur place. Le fait qu’il ne veuille pas qu’elle parte lui fait plaisir, brouillant un peu plus sa concentration au passage. Elle arrive tout de même à tout capter, tout entendre, tout absorber, malgré la fatigue, malgré l’alcool qui court encore dans ses veines.

— D’accord, cette chose qui a l’air si compliqué pour toi, je veux bien te laisser le temps qu’il te faut pour m’en parler, finit par répondre Hannah. T’es pas un mec évident, mais je ne te déteste pas, je ne pense pas pouvoir de toute façon…

Hannah se racle la gorge gênée avant de reprendre.

— Je ne sais pas ce qui se passe dans ta caboche Jeremiah, mais je vais te le dire et te le répéter jusqu’à ce que tu l’entendes. C’est gentil de vouloir m’aider, vraiment, mais tu n’es pas responsable de ce que je suis, de ce qui se passe dans ce monde. N’endosse pas un rôle dont tu ne veux pas, ce serais pire que mieux.

La rouquine se redresse de son trône, avant d’aider son capitaine à en faire de même, enfin même si lui, c’est du sol et pas d’une chiotte. Il tangue un peu, mais arrive à rester debout. Y en a un qui devrait rentrer chez lui, il n’a pu l’air d’être en état de quoi que ce soit.

— Laisse moi aussi un peu de temps s’il te plaît, pour disons… Réapprendre à te connaître. Je suppose que je dois avoir une image biaisée de toi et faut d’abord que je m’en débarrasse avant de repartir sur des bases un peu plus saines.

L’officier Brown hésite, le rire triste qu’il a laissé échapper, elle ne l’a pas loupé. Elle ne sait pas trop ce qu’il cache, mais ça semble le peser et elle n’aime pas ça la miss.

— Le jour en tu an auras marre de ma poire, dis-le-moi franchement et ne tourne pas autour du pot

Elle le prend ensuite brièvement dans ses bras, parce qu’elle en a besoin, envie. Avant de reculer et de reprendre une distance plus raisonnable.

— Je vais rentrer chez moi, faut que je me pose… Tu devrais peut-être en faire autant, enfin, c’est juste un conseil hein.

Mouip, la réhabilitation va être complexes, Hannah va souvent avoir peur de marcher sur des œufs maintenant. Mais ça va le faire, faut que ça le fasse, c’est important.

— Si jamais tu ne te sens pas de marcher seul attends moi à l’entrée, je te mettrais dans un taxi, faut que je rende son sac à Nona. Et si ça le fait pour toi alors… Bonne nuit Hunter.

Un sourire, puis elle quitte les toilettes, à la fois un peu apaiser et plus chamboulé que jamais.

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 5 511a43aa77653d87c19e90180dddb5fbaccf22f0r1-444-250_hq

HATAKE
HATAKE

tea

Le contexte du RP
Mise en situation
thérapie conjugale
Mr & Mrs Hooper. ft D. Washington & L. Browning

Londres, février 2020

Il y a un monde parallèle à celui des humains, un monde ou des créatures mystiques et incroyables évoluent en secret au milieu des mortels. Peu sont au courant que les vampires, loups-garous, sorcières et autres démons existent, certains sont bien intégrés à la société humaine, d’autres non. Et parfois, il arrive même que les deux mondes s’entrechoquent dans des circonstances parfois dramatiques.

Enfin une mise au point entre Brown et Hunter. Ou plutôt une mise au clair pour ces deux gosses pas foutu de comprendre comment agir l'un avec l'autre. Cependant les affaires reprennent et il faut retourner sur le terrain. Les loups-garous délivrés des combats illégaux ont donné des informations intéressantes sur la zone de leurs enlèvements. L'étau se resserre sur les vampires chasseurs. Cette fois, le duo appelle des renforts.

S'il y a une chose à laquelle ils ne s'attendaient pas, c'est que Mr & Mrs Hooper (parents de leur angélique coordinatrice) leur revoie leur propre situation en pleine face. Et aussi ce qu'elle pourrait peut-être devenir. (Avec un peu d'efforts !!)

Miss Hooper, ft. A. Dee

Contexte provenant de cette recheche

HATAKE
HATAKE

tea

tENkRsdf_o.png
Jeremiah
Hunter

Le démon & la sorcière.
C'aurait pu être une sitcom. De mauvaises impressions en mal-entendus, un quiproquo qui a faillit conduire le duo droit dans le mur. Après une discussion sous alccol dans les toilettes d'un club, semblerait qu'ils aient mis un peu les choses à plat. et qu'ils puissent se donner une seconde chance.

Sam Claflin
La vérité, c’est qu’il n’avait pas trop su comment gérer l’après de cette petite soirée confession aux toilettes avec Hannah. L’après, après, direct, si, puisqu’il avait dû gérer un retour à la maison des plus titubants, puis un lendemain matin avec l’impression qu’il pivert l’avait pris pour un bout de bois. Certainement en lien avec la fameuse gueule de bois, hehe. Sauf qu’il n’avait pas été d’humeur à faire des blagues. Juste à prendre une poignée d’aspirines et à retourner se coucher. Donc non, ça avait plutôt été la fin d’après-midi qui avait été compliqué. Parce que bon, faut bosser quand même, et parce qu’il n’était plus bien sûr de ce qu’il avait pu raconter à sa coéquipière entre deux cuvettes de chiottes. Il était, presque, sûr que c’était du « bon ». Pas de sentiment ou d’impression négative à ce sujet. Un peu de tristesse quand même. Ou de … mélancolie. Un truc du genre ouais. Sans doute pour ça qu’il avait passé quinze minutes à bloquer sur la figurine de renard dans son « bureau ».

Bref. Ils avaient bossé ensemble, mais à distance. Certainement une bonne idée. Pas plus mal de pas se côtoyer physiquement pendant plus de 24h. Y a de ça aussi. C’est peut-être l’une des raisons de leurs conflits. D’être un peu trop souvent ensemble. Pour deux caractères comme les leurs, c’était un peu trop d’un coup. Fallait s’habituer tranquillement l’un à l’autre. En tout cas, d’son côté, il s’était concentré pour se comporter le plus « normalement » possible. Enfin neutre et cordial quoi. Et ils avaient pu localiser le principal terrain de chasse des vampires dans leur rapt de garou. Quelques vampires plus ou moins identifiés grâce à des factures frisant le néant dans des maisons visiblement habitées. Quelques noms mis de côté grâce à leur affiliation à une hiérarchie vampire. Ils avaient terminés par mettre sur place un plan pour appréhender un (ou deux) de ces saloperies de parasites. Ils avaient terminé en faisant un briefing rapide à l’angélique miss Hooper invitée de dernière minute à leur visio, pour qu’elle s’occupe du soutien logistique de l’affaire. En particulier l’équipement qui leur serait livré le lendemain matin, mais aussi pour voir si elle avait quelqu’un de disponible sous la main. Pour avoir quelques renforts. Qu’ils ne débarquent pas les mains dans les poches cette fois, hein. Parce que le mode démon et la sorcière sous buff, ce n’est pas possible à chaque fois que les choses dérapent.

Miss Hooper avait eu un bref sourire machiavélique que les agents ne lui connaissent que lorsqu’elle parlait de ses parents, avant de justement signaler à Jeremiah et Hannah que ceux-ci étaient libres. Son père fraîchement remis d’une baston qui avait mal tournée. « Dans le cadre du travail bien entendu » qu’elle avait précisé en levant les yeux au ciel avant de menacer Jeremiah du bout de son crayon qu’elle s’occuperait personnellement de son cas s’il finissait comme son grognon de père. « Parce que tu es bien parti pour on dirait ! C’est bien qu’Hannah soit arrivée, sinon tu aurais fini vieux et acariâtre. » Et Hunter avait juste répondu « Oui, miss Hooper. », parce qu’on ne dit jamais non à Talia Hooper. Ni à aucun Hooper.

Curtis et Heather Hooper, peu importe leurs prénoms puisqu’on les appelle monsieur et madame, pas autrement, étaient des vieux de la vieille du département. En couple depuis le lycée, ils y avaient vécu ensemble une véritable chasse aux sorcières. Une jeune fille de leur établissement catholique qui possédait certains … dons. Qui ne lui avaient jamais servis à nuire, mais dont le secret avait été mal gardé, ou mal confié. En avait découlé un terrible lynchage de la part des autres élèves. Et elle avait été retrouvée assassinée dans son dortoir. Les Hoopers n’avaient pas choisis de devenir ces flics particuliers pour protéger les humains des « monstres », mais les innocents des salopards. Ils jouissaient tous les deux d’une sacré réputation dans la brigade. Lui taciturne, bourrin et moqueur, empereur des bastons anarchiques et des interrogatoire musclés. Elle explosive, entêtée et acide, impératrice de la manipulation psychologie et des neutralisations rapides. Une association complexe mais qui fonctionnait parfaitement, même après bientôt quarante ans de mariage. Surtout après presque quarante ans de mariage. Parce qu’ils se connaissent sur le bout des doigts. Chaque expression, chaque geste et manie, chaque inflexion de la voix, quel vocabulaire ils utilisent dans quel état d’esprit, jusqu’à leur code vestimentaire d’humeur. Peu importe la forme de la communication, ils connaissent le fond du message. Alors même s’ils usent de second degré, d’hurlements, de sarcasmes, de moqueries ou de grimaces éloquentes à l’égard l’un de l’autre, ils arrivent toujours à passer par-dessus la forme pour comprendre le fond. C’est sans doute précisément cela qui a sauvé leur couple, en plus de la vie d’Heather. C’était elle ou le bébé, aucune possibilité de choisir entre les deux. Sauf dans ce nouveau monde, et Curtis avait pris seul la décision de faire vivre leur fille, et revivre sa femme. Sans que jamais elle ne lui en voulu d’avoir fait d’elle un vampire. Elle voulait voir sa fille grandir plus que tout, il le savait, et elle savait qu’il savait.

Le lendemain, ils étaient parés. Chaines et filets en maille d’argent, lampes torches à UV, les fringues des loups-garous sous plastique pour conserver les arômes (mmmh), des munitions en argent pour leurs armes de services, fusils à fléchettes anesthésiantes, et tout un petit attirail sympa pour chasser du vampire. Les Hooper partis la veille, Mrs Hooper encore nouveau-né dans sa nouvelle existence ne tolérant pas du tout le soleil, il ne restaient plus qu’à Starsky et Hutch de les rejoindre. Même si leur duo étaient plus proche de Laurel et Hardy récemment. Même si eux ne trouvaient pas vraiment tout ça très comique. (En tout cas ils pouvaient toujours compter sur Connor pour se marrer à leurs dépends.) (Ce qu’il avait fait lors du coup de fil de le veille.) (Bref.)

L’après-midi déjà entamé(e ??), Jeremiah se rend chez Hannah pour passer la prendre. Ils ont un peu moins de deux heures jusqu’à Thetford (pour peu qu’ils sortent rapidement de la capitale). Le temps d’y aller, de tout préparer, le soleil ne tardera plus trop à se coucher. Quand tout à coup les nuits à rallonge deviennent un avantage. Bref. Il gare sa voiture à l’adresse donné par Hannah et va frapper à la porte. Un mince sourire ourle ses lèvres quand il imagine la tête qu’elle a dû faire en recevant le paquet de ce matin. Pas le genre de trucs qu’elle doit commander sur amazon usuellement. Et puis pouf, sourire disparu quand il entend du bruit derrière la porte. Pourquoi il se met à stresser comme un gosse tout à coup ? Bordel, faites qu’il n’ait pas dit une connerie l’avant-veille dont seul son inconscient se souviendrait. Pitié. Apparemment non, vu la tête d’Hannah qui apparait finalement. Ou alors rien de trop grave. _ Salut. Meeeeeeh … _ Ça va ? *Facepalm de sa conscience.* _ T’as reçu le matos du QG ? Eh bah pour le Jeremiah « normal » on repassera, hein.

Petitananas
Petitananas

cat

clem_011.jpg
Hannah
Brown

J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis officier de police et je m'en sors comme je le peux, surtout au vu de mes enquêtes. Sinon, grâce à ma malchance, j'ai un crush pour mon capitaine et je le vis en me demandant comment je vais le gérer.

* Officiellement sorcière, pas encore au courant pour qu'elle est une demie.
* Commence doucement à se faire à cet autre monde
* On prend les mêmes et on recommence, il aura fallu une soirée dans une boite de nuit et une discussion dans des toilettes, pour que Jeremiah et Hannah mettent les choses plus ou moins à plat.
* Sans doute amoureuse pour la seconde fois de sa vie...
* Hunter à quelque chose sur le cœur, mais quoi ?

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 5 Qfqt
 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 5 Tumblr_pa2qdvSZsT1wnh6l6o1_400
Bree Kish
Le retour à la maison avait été passablement flou, autant à cause de l’alcool que la fatigue physique et morale. Oui, il ne faut pas croire, mettre les choses vraiment à plat, dire ce qu’on a sur le cœur, bon Dieu ce que ça peut être crevant. Le seul avantage dans tout ce bordel, c’est qu’elle avait su s’endormir rapidement, pour se réveiller quelques heures plus tard, sans gueule de bois, mais pas pour autant très fraîche. Mais enfin, avec un toutou à s’occuper, elle n’avait pas eu d’autres choix que de se bouger les fesses pour le sortir. Ce qui finalement n’est pas plus mal, car mieux vaux ça que de passer son temps à regarder le plafond en se remémorant la veille. La rouquine ne se souvient pas d’exactement tout, de la petite séance confessionnal aux chiottes. Ce qui est sûr en revanche, c’est qu’ils ont décidé de repartir du bon pied, et Hannah compte vraiment faire des efforts pour que ça se passe entre eux. En espérant que son caractère un peu trop…Explosif disons, ne revienne au grand galop.

Toujours est-il qu’après avoir passé sa matinée à glandée, elle avait fait un peu d’administratif. C’est fou ce qu’ils demandent comme papier dans les services du surnaturelle, d’ailleurs, elle allait bientôt devoir quitter le poste de police ou elle avait débuté. Pour éviter tout questionnements de ses collègues, elle devait juste dire qu’elle allait être réaffecté ailleurs. Ce qui en soit est plus ou moins vrai, ça lui éviterait de raconter des histoires à Nate. Bref, après la paperasse Hannah avait bossé avec Jeremiah sur l’affaire des loups-garous. Un peu bizarre de le revoir après cette drôle de soirée, même en visio, ça lui fait un drôle d’effet. Enfin, travail oblige, elle avait tout de même su se concentrer sur l’enquête, dans une attitude cordialement neutre. La neutralité, c’est tout de même mieux que la méfiance et la défiance. Toujours est-il que grâce aux témoignages des loups et aux diverses infos glanées, ils avaient pu en déduire le coin ou chasse les vampires. Mettre un plan en place pour en choper au moins un et qu’il crache le morceau sur le pourquoi de cette chasse aux loups-garous. De ce qu’elle en a compris, les deux espèces se sont toujours fait la guerre, pour un oui, ou pour un non. Mais à l’heure actuelle, ils sont tous censé être dans un genre de statut quo, alors c’est étrange que des vampires s’en prenne à des lycanthropes.

Cependant, comme il est hors de question de partir en mission, les mains dans les poches et le cul au vent. Cette fois, une demande de renfort et de matériel a été faite. Parce qu’ils s’en sont quand bien sortis la dernière fois, mais c’est quand même fichtrement d’être bien préparé, ça évite de se faire mordre par exemple. Hannah a donc découvert l’angélique visage de miss Hooper, sa voix elle la connaît déjà ayant pu échanger quelques fois avec la jeune femme. Et comme la rouquine est encore une newbies dans le fabuleux univers des services du surnaturel. Bah, le sourire machiavélique de leur coordinatrice ne lui est pas apparu comme tel, alors elle a souris en précisant que le duo de l’enfer serait épaulé par monsieur et madame Hooper senior. Bien, très bien tout ça ! Si elle savait.

En revanche, elle n’est pas bien sûr que son arrivée soit bénéfique à Hunter. Enfin, elle avait remercié la jeune femme pour son aide puis souhaiter une bonne fin de journée à Jeremiah, puisqu’ils avaient bien avancé et mis un plan en place. Donc, plus de raison d’échanger pour le moment. Rien de méchant là-dedans attention, mais être un peu seule ne lui fera pas de mal. Surtout qu’ils se retrouvent le lendemain. L’officier Brown avait donc passé le reste de son temps à ne rien branlé, discutant brièvement avec Nate, qui était rentré chez lui à quatre pattes et c’était bien enguirlandé par la futur Madame Nathanaël Brown. Puis Nona, qui lui avait juste dis que Connor est un Dieu du cul, meilleure info du monde. Berk, no comment !

Le lendemain, déjà mille fois plus en forme que la veille, la rouquine avait accueilli avec une certaine excitation son colis. Pas pour les armes que celui-ci contient, mais plutôt pour les bouquins dont elle avait fait la demande en dehors de l’enquête des loulous. Des ouvrages traitant des vampires, des lycanthropes, des sorcières, des démons ainsi qu’un sur la magie pour les sorciers débutants. Hannah avait bien contacté un coven se situant à Londres, mais pas de réponse pour le moment. Du coup, ses supérieurs avaient été ok pour lui faire parvenir un manuel de sorcellerie, mais en lui demandant cinq mille fois d’être très prudente et de bien sûr les instructions. Bien sûr qu’elle allait faire attention, surtout avec quelque chose qu’elle connaît à peine et dont elle doit encore se familiariser.

Voilà comment elle, c’était retrouvé à jouer à « Sabrina l’apprentie sorcière », faisant des pauses pour reprendre de l’énergie, ou manger comme indiqué dans le bouquin. C’est donc un peu étonné qu’elle redresse la tête, quand quelqu’un frappe à sa porte, abandonnant le pentacle qu’elle était en train de dessiner. Elle découvre Jeremiah et se rappelle que, ah tiens, ils sont censés partir à Thetford pour la mission. Oups.

— Bonjour Jeremiah, qu’elle lui dit en souriant sincèrement. Je vais bien et toi ?

Elle se décale, l’invitant à entrer chez elle le temps qu’elle se prépare.

— Oui, oui j’ai tout reçu ce matin, désolé je me suis laissé absorber par ma lecture, reprend-elle en indiquant la table de sa petite salle à manger. Assis toi, je n’en ai pas pour longtemps.

Cookie, son doberman finit par pointer le bout de son nez pour voir qui vient visiter sa maîtresse. Pas un chien méchant, au contraire, mais il est très attentif aux nouvelles personnes qu’il rencontre. La jeune femme se tourne ensuite vers le colis, inspirant et expirant doucement, l’angoisse revenant doucement de voir Jeremiah dans son salon. C’est étrange se mélange d’inquiétude et d’euphorie de le revoir en chair et en os et pas juste au travers d’un écran. Comment elle va faire ? Gérer son nouveau statut ? Le nouveau départ avec Hunter ? Son Crush pour lui ? Elle y a bien réfléchi sans pour autant trouver de réponse, peut-être qu’il faut qu’elle laisse faire les choses ?

Maintenant équipé, elle se tourne vers son comparse, avant de rire de voir son chien lui faire la fête. Et vas-y les léchouilles et vas-y que je remue de la queue.

— C’est le grand amour à ce que je vois.

Hannah s’empare ensuite de quoi grignoter, pas sûr qu’ils aient le temps de manger une fois sur place, puis de son bouquin de sorcellerie qu’elle lira dans la voiture. Presque comme si elle partait en vacances. Ah, ah, ah ! Si tenté qu’en vacances, on capture des vampires qui eux même des loups-garous. Bref !

— I’m ready to go

HATAKE
HATAKE

tea

tENkRsdf_o.png
Jeremiah
Hunter

Le démon & la sorcière.
C'aurait pu être une sitcom. De mauvaises impressions en mal-entendus, un quiproquo qui a faillit conduire le duo droit dans le mur. Après une discussion sous alccol dans les toilettes d'un club, semblerait qu'ils aient mis un peu les choses à plat. et qu'ils puissent se donner une seconde chance.

Sam Claflin
La dernière fois qu’il avait ressenti un truc pareil, s’il se souvient bien, c’était pour le spectacle de fin d’année de sa dernière année d’école primaire. Où un obscure professeur de musique avait trouvé bonne l’idée de le faire chanter tout seul. Uptight de Steve Wonder. Il connaissait encore les paroles par cœur et avait développé un vague syndrome de stress post-traumatique, assaillit par la chaire de poule à chaque fois qu’il entendait cette foutue chanson. Mais ne pouvant pas s’empêcher de la fredonner… C’est là qu’il en est émotionnellement quand Hannah l’invite à entrer, et il ne sait franchement pas pourquoi. Peut-être parce que maintenant c’est juste « Hannah », plus l’emmerdeuse, la folle dingue, la relou, la meuf bizarre qui s’étale sur son carrelage … Sans doute une mécanisme défensif derrière cette manie de coller des étiquettes (en général peu flatteuses) sur les gens, comme pour créer une distance. Mais là, après les résolutions de l’avant-veille, ce n’est plus que Hannah Brown, et ça le fout drôlement mal à l’aise.

_ Ça va, comme d’hab’.

MENSONGE ! A moins que son « comme d’hab » ne se réfère à 15 minutes de sa vie au court de juillet 1998. Sinon, c’est des mythos. Mais il rentre quand même, inspectant machinalement les lieux.

S’il avait déjà entendu parlé de ces êtres extraordinaires, et malgré tout ce qu’il avait déjà pu voir et vivre dans sa encore courte existence, Jeremiah était jusque-là resté persuadé qu’ils n’existaient pas. Juste dans les histoires. Enfin dans les magazines. De déco. Et sur les comptes Instagram. Mais si. Il existait des personnes qui avaient assez de goût et assez de temps pour avoir de forts chouettes chez eux. Lui avait juste collé ses meubles et ses bibelots tels quels dans sa baraque. Les murs toujours tapissés au goût de la famille précédente, les chambres encore marquées du scotch qui avait tenu les posters des jeunes. Il était même certain qu’il y avait encore la trace de la croissance des deux rejetons sur le chambranle d’une porte. Mais ici, rien à voir. C’était en réalité, étrange calme pour l’Hannah qu’il connaissait. Ça lui faisait plutôt pensé à celle qu’il avait entraperçut la première fois qu’elle était venue chez lui. Et avec tout ce blanc et ces plantes, il en vient à se demander deux secondes si Hannah ne tiendrait pas plus de la fée que de la sorcière. Cliché de merde, ok. Aussitôt contredit par le livre qu’il aperçoit sur la table, Jeremiah remarque qu’elle n’a pas perdu de temps pour se renseigner, et même se lancer apparemment dans sa nouvelle vie. Plutôt une bonne nouvelle pour le moment, à voir comment cela tiendra sur la durée.

Spéculations vites interrompues par une grosse bête noire et brune qui pointe le bout de son museau. Habitude encore ancrée, Jeremiah s’accroupit et offre ses mains ouvertes vers le haut au chien qui prend le temps de les renifler avant d’accepter de se faire gratter le derrière des oreilles. Et plus si affinité visiblement. Le flic constate qu’il a nettement plus de succès avec le chien qu’avec la patronne, mais que se serait aussi fort bizarre si elle se mettait à lui lécher le visage. Il rit de bon cœur en laissant la bestiole faire, se rappelant brusquement combien il adorait les chiens et combien son gros lui manquait. Mais la rouquine revenue et prête à partir lui rappelle aussi rapidement pourquoi il n’en a pas repris. (Et qu’il se contente de l’autre psychopathe de chat.) Il se redresse, continuant de gratouiller machinalement le crâne du chien.

_ J’veux pas jouer les rabat-joie mais tu lui as laissé du rab’ de croquettes au cas où … on reviennent moins vite que prévu.

Ou pas du tout, haha. Erm. La vie de flic c’est déjà dangereux en soit, mais leur brigade est encore plus exposée au danger. Parce que bon, les fusillades, ça arrive, mais quand les types d’en face s’en battent les cacahuètes de se prendre une bastos dans le bide …. Bah c’est nettement moins marrant.

_ Enfin j’ai dis à ton frère que je te ramènerais toujours entière alors …

Il hausse les épaules et affiche un petit sourire avant de franchir la porte dans l’autre sens pour qu’ils rejoignent sa voiture. Enfin seulement après avoir salué une dernière fois le chien. L’ami des bêtes se brave Jeremiah. Il a déjà prévu le coût que si jamais dans un futur absolument fou il acceptait la proposition de son géniteur de rejoindre les rangs de l’enfer, il s’occuperait personnellement de tous ceux qui s’en prennent à l’espèce canine. Mais quelque chose lui dit qu’il doit déjà y avoir un truc pour eux. Parce que les hommes méritent pas les chiens, alors il doit y avoir un truc angélique là-dessous et Dieu qui qu’il ou elle ou iel ou ça soit, ne doit pas laisser ça impuni. Bref.

Installés tous les deux, toujours pas franchement à l’aise d’ailleurs, Jeremiah ne tient pas trois pâtés de maisons avant de mettre la radio. Pour un type taciturne, il a quand même quelques difficultés avec le silence. Pour ça qu’il écoute depuis presque toujours des guitares grésiller et des types hurler dans leurs micros en tentant de couvrir le son de la batteur et de la bassiste qui se sont lancés dans un concours de celui qui arrivera à casser son instrument en premier. (Pour ça et à cause de sa phobie de Steve Wonder.) Ok, ses goûts s’étaient adoucis, mais ça restait l’esprit général. Il remarque alors le bouquin d’Hannah.

_ Ça t’dérange si j’mets d’la musique ?

Si lui arrive à bouquiner avec une musique de fond, ce n’est pas forcément le cas de tout le monde. Loin de là même. Et il ne préfère pas la déranger dans sa découverte de tout le binz magique. Alors autant faire comme elle préfère.

_ Ça va tout ça ? On n’a pas eu l’occasion d’en reparler ? Tu arrives à comprendre comment ça fonctionne ?

Petitananas
Petitananas

cat

clem_011.jpg
Hannah
Brown

J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis officier de police et je m'en sors comme je le peux, surtout au vu de mes enquêtes. Sinon, grâce à ma malchance, j'ai un crush pour mon capitaine et je le vis en me demandant comment je vais le gérer.

* Officiellement sorcière, pas encore au courant pour qu'elle est une demie.
* Commence doucement à se faire à cet autre monde
* On prend les mêmes et on recommence, il aura fallu une soirée dans une boite de nuit et une discussion dans des toilettes, pour que Jeremiah et Hannah mettent les choses plus ou moins à plat.
* Sans doute amoureuse pour la seconde fois de sa vie...
* Hunter à quelque chose sur le cœur, mais quoi ?

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 5 Qfqt
 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 5 Tumblr_pa2qdvSZsT1wnh6l6o1_400
Bree Kish
Il va bien, elle va bien, ils vont bien. C’est parfait si Hunter est plus serein, enfin, il lui semble que c’est le cas. Du moins, il n’a pas l’air ennuyé, il n’est pas non plus particulièrement joyeux, juste bien. Pas de regard en coin, de sourire moqueur ou de sous-entendus pourris, non, il a l’air vraiment tranquille et détendu. Il faut croire qu’il n’y a qu’elle qui est stressée, parce que c’est bien beau de dire qu’on va apaiser les choses, mais elle ne sait pas par qu’elle bout le prendre le Jeremiah. Maintenant, elle va avoir un peu de peur de dire un truc de travers, ou que se moquer gentiment de lui va être mal pris. C’est sûr qu’elle ne veut pas repartir en arrière dans leur relation, sans doute qu’ils auraient finit par s’entretuer à un moment ou à un autre. Alors, comment on fait pour apprendre à connaître quelqu’un ? Peut-être en lui posant des questions ? Ouais, un peu concon comme façon de faire, mais ça peut peut-être fonctionner. À voir.

Hannah met ça de côté le temps de bien s’équiper, de ne rien oublier, de ne pas s’attarder sur le rire de son capitaine. « Meuf, à ce rythme-là t’es accroc ! ». Bien sûr que non, elle n’est pas complétement nunuche non plus, réplique-t-elle à elle-même alors qu’elle fourre son flingue dans le holster. C’est juste qu’elle doit s’habituer à le voir autrement, voilà, voilà ! Fin prête, elle se tourner vers son coéquipier pour le lui signifier, ce dernier grattant toujours la tête de son chien qui semble en pleine extase. L’image lui arrache un sourire. Sourire qui s’agrandit un peu plus quand il s’inquiète pour cookie.

— T’en fais pas, Nona habite pas loin, je l’ai prévenue que je risquais de ne pas rentrer rapidement, donc elle passera s’en occuper le cas échéant.

Ce chien à la chance de pouvoir compter sur toute la famille Brown, si dans le pire du pire, elle devait passer l’arme à gauche. Il y aurait toujours quelqu’un pour être là pour lui. Mais bon, comme elle veut être là pour son toutou et accessoirement ne pas clamser, la rouquine va faire en sorte de rentrer de cette mission. Son regard passe de son chien à Jeremiah, surprise d’apprendre qu’il a dit ça à Nate, sans doute en même temps que la fessée et l’histoire du savon. Hum… Toujours est-il que c’est rassurant de le savoir, et que ça fait plaisir, même si pour lui ça doit être juste une promesse de flic à flic. Bref, une dernière papouille pour le chien, qui leur fait la tête « vous ne pouvez pas rester encore un peu ? », puis il est temps de prendre le large. Pour un voyage d’au moins deux heures, Hannah crois les doigts pour ne pas se mettre à roupiller dans la caisse. La voiture, passé un certain délai, elle finit toujours par piquer du nez, alors quand elle est seule au volant, pas le choix elle doit faire souvent des pauses et se shooter au thé sucré.

Une fois bien installée la rouquine s’empare de son livre, ne voulant pas embêter d’entrer de jeu Hunter avec ses questions. Après un cours silence seulement ponctué par les bruits de la circulation, la musique finit par envahir l’habitacle. Pas un truc qui l’embête outre mesure, elle fait pleins de trucs en musique, lire, écrire, danser, faire la cuisine, squatter sa baignoire, danser avec son chien. Pas de quoi l'a déconcentrée quoi. Cependant et à son grand étonnement, son capitaine souhaite vouloir interagir avec elle, il est n’est pas trop loquace pourtant d’habitude.

— Ce n’est pas le genre de chose qu’on demande avant de mettre la radio ? demande Hannah en riant. Mais non t’en fais pas, ça ne me dérange pas !

Elle le taquine un peu, rien de méchant, surtout quand on pense aux trucs qu’ils se sont déjà dit, c’est du pipi de chat à côté. Ses yeux glissent à nouveau vers les pages de son bouquin, mais Jeremiah lui pose tout un tas de question. Redressant la tête, la jeune femme et à deux doigts de lui demander si tout va bien, mais se ravise. Elle lira plus tard, ce n’est pas bien urgent. Les deux loulous ont deux heures de route, c’est sans doute le moment idéal pour apprendre à sociabiliser.

— Je crois oui, c’est difficile à dire, explique la rouquine. Je sais qui je suis, le côté sorcière ne change pas grand-chose…Enfin si, j’ai des pouvoirs quand même ce n’est pas rien, mais disons que je suis Hannah avec un truc en plus quoi.

Elle glisse une mèche derrière son oreille en riant un peu gênée, pas bien sûr d’être très explicite dans ses propos. C’est juste que d’être une sorcière ne change pas qui elle est, Hannah reste Hannah avec ses qualités et ses défauts. La magie qui coule dans son corps, elle le voit plus comme un genre d’uppgrade.

— Quant à savoir si je comprends comment ça fonctionne, je pense que oui. J’ai essayé un sort défensif tout à l’heure, un truc basé sur la magie élémentaire du vent. J’ai réussi à exploser un pot en terre, un verre d’eau et une lampe. Ça veut dire que j’y arrive, mais avoir un guide, ce serait quand même bien avant que je retourne tout mon appartement.

Y a quand même un truc qui la turlupine dans tout ça. Parce que de ce qu’elle a compris, une sorcière venant de parents humains, c’est ultra rare. Alors, comment se fait-il qu’elle en soit une. ? Hannah a du mal à imaginer que ses parents et ses frères et sœurs soient des méta-humains et lui ait caché ça. La jeune femme aurait fini par s’en apercevoir à un moment ou à un autre. Cette possibilité est tout de même trop tordue.

— Tu sais, si le fait d’être une sorcière me parait de moins en moins dingue. Je me demande quand même comment, c’est possible ? J’ai eu une discussion à ce propos avec un de nos supérieurs, même lui, il trouve que ce n’est pas banal, un comble dans l’univers où on évolue. Il pense que je devrais creuser la question, mais je me vois mal dire à mes parents « Hey, je suis une sorcière, vous avez une explication logique ou bien ? ».

Tu parles beaucoup trop Hannah. Un rire nerveux lui échappe.

— Pardon, je ne te laisse même pas en placer une !

HATAKE
HATAKE

tea

tENkRsdf_o.png
Jeremiah
Hunter

Le démon & la sorcière.

Sam Claflin
Ouais, ouais, ouais. Il aurait dû demander avant. Mais il agit dans la panique là. Enfin façon de parler ; pas vraiment non plus, mais bref. Il lui jette un regard en coin, se contentant d’une petite moue à peine vexé, conscient qu’il n’y a pas de réels reproches dans la remarque d’Hannah. En progrès déjà. Mais puisqu’il a amorcé une conversation, miracle même parmi les miracles, il préfère diminuer le son pour écouter sa coéquipière. Hannah avec un truc en plus, hein. Comme si elle avait besoin de ça, et qu’elle avait pas suffisamment de trucs en plus ! Ca le fait ricaner mais bien au fond de sa caboche, on va éviter de relancer les hostilités. Mais clairement, elle n’avait pas besoin de ça en plus pour être carrément haute en couleurs. Toujours est-il qu’il l’envie un peu. Il aurait bien voulu être « Jeremiah avec un truc en plus ». Peut-être qu’un jour il y arrivera. A accepter tout ça. Il l’avait presque fait, ou en tout cas il avait réussi à oublier et dissocier cette part de lui pendant quelques mois. Et puis tout était de nouveau parti en poussière. Disons seulement que c’est beaucoup plus simple e s’accepter quand quelqu’un le fait déjà pour nous.

Et puis elle se lance dans une description de ce qu’elle a déjà essayé de faire, et même réussit, ce qui est plutôt étonnant pour une sorcière aussi novice et, sans offense, aussi « vieille ». Mais la magie c’est comme tout le reste, nan ? C’est plus facile à apprendre quand tu es enfant que quand tu es adulte ? Une histoire de plasticité au niveau des synapses neuronales ou un truc comme ça. Ou p’t-être pas. Meh. Mais aurait-elle, en plus de cet éveil un peu zarb qu’elle a vécu, un potentiel particulier ? Ca fait pas mal de trucs bizarres autour de cette histoire à vrai dire. Y compris ce qu’elle soulève alors, son hérédité. Clairement oui, une bande de sorciers dissimulés dans les forces de l’ordre ce serait ultra-chelou. Alors y a quelque chose à creuser dans cette histoire, pour y voir un peu plus clair.

Elle rit, tout à coup, s’excusant de trop parler, brisant la mine sombre qui s’installe comme à son habitude sur le visage du Jeremiah qui réfléchit. Il lui adresse un regard et un fin sourire.

_ T’inquiètes, j’avais pigé que t’es une bavarde. J’sais à quoi m’attendre quand j’te pose des questions.

Tout à fait opposés sur ce point tous les deux. Pas que ça le gonfle de parler ou d’expliquer des trucs à Jeremiah mais … si ça le gonfle. Enfin, ça le gonfle parce qu’il a eut à faire à pas mal de moules trop incrédules devant cet univers pour faire des cheminements de pensés autonomes et putains de simples et logiques !! Merci, non, on n’accuse pas un vampire d’être un vampire dans son dos, non, même en chuchotant parce que si c’est un vampire, bah il t’entend connaaaard…  Y avait vraiment besoin de l’expliquer ??! Fghjklyjhg. Mais Hannah dans sa volonté de prendre part à ce monde et de comprendre sa nature s’impliquait, et échanger sur un sujet, ça lui plaisait nettement plus que l’expliquer et monologuer tout seul.

_ J’crois que c’est justement là-dessus qu’il va falloir creuser si tu veux des réponses. Ta généalogie. J’sais pas si la nature de sorcière peut sauter une génération … Peut-être. Mais ça ne se transmet pas … comme la lycanthropie ou le vampirisme. C’est globalement héréditaire. J’dis pas que c’est impossible de donner à un humain la capacité de se servir de magie, mais ce ne serait pas sans laisser de traces, physiques ou mentales.

Ou alors un truc fait sur un nouveau-né ? Mais c’est quoi le but si c’est pour le refiler à des flics humains ? Faire un remix d’Harry Potter ? Et il est censé être qui lui dans ce remix ? Hagrid, Ron ou Rusard ? Non, non. C’est ce qui est le plus complexe et ferait le moins de sens. Il secoue doucement la tête, sourcils à nouveau froncés par la réflexion.

_ J’sais pas. Tu pourras toujours tenter d’te faire hypnotiser si tu veux voir pour retrouver d’éventuels souvenirs enfouis. Mais vu ta situation familiale ça m’parait carrément improbable qu’on t’es « donné », d’une façon ou d’une autre, tes pouvoirs. Et puis ton éveil le jour de ton anniversaire … c’est pas une coïncidence. C’est une vraie saloperie les anniversaires dans notre monde …

Et il sait de quoi il parle. Il y en a un des siens qui a royalement chier dans la colle, et même ça c’est un putain d’euphémisme. Il l’a plus jamais fêté depuis. Enfin il laisse maman faire son bazard, parce que de toute façon il lui doit au moins ça (et tout le reste du monde). Mais ce n’est pas lui qui risque d’organiser une petite sauterie en boîte de nuit en juillet prochain.

Mec, t’es à nouveau en train de faire la gueule … Oups. Il remue sur son siège pour tenter de se détendre un peu, et soupire en calant son coude contre la vitre, tête posée sur son poing. _ Désolé. Le roi du plombage d’ambiance dans toute sa splendeur. Mais on s’en balec de lui, c’est pas le sujet. En plus, sa situation était claire et pliée depuis longtemps déjà.

_ Tu connais tes grands-parents ? Ou l’histoire de ta famille ? Le blème aussi en Europe c’est qu’il y a eu pas mal de chasse aux sorcières alors y en a beaucoup qui se sont cachées, qui l’ont caché, jusqu’à c’que ce soit oublié. Alors ça aide pas non plus. Sinon demande, mais plus délicatement que ça.

Un léger rire pour aussi dissimuler son propre malaise. Parce que lui il n’a pas été très délicat. Pauvre petite maman. Sinon reste Marga, les médiums ne réveillent pas seulement les morts mais aussi la mémoire génétique des vivants. Elle pourrait toujours trouver quelque chose. Mais il sait d’expérience que c’est toujours plus agréable de découvrir au fur et à mesure et de son propre chef, que de se prendre tout en pleine poire d’un coup, de la part de quelqu’un d’autres. C’est aussi pour ça qu’il n’aime pas trop parler.

Contenu sponsorisé

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant