Partagez

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

HATAKE
HATAKE
CRÉDITS : humanmgn

UNIVERS FÉTICHE : réel, hp, cyber, anime, asiat', dark et fluffy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3879-hatake https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives
tea

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 4 Empty

aBPTNfth.png
Jeremiah
Hunter

J'ai 32 ans ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis capitaine de police et je m'en sors bien, si on veut. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis très bien.

Fils à maman, capitaine d'aviron puis capitaine de police. Tout va bien, on aurait pu croire. Tout est toujours très bien allé. Jusqu'à ce que papa pointe le bout de son nez, un beau jour. La crasse, la suie et les odeurs de souffre dans son sillage. Il a toujours su qu'il n'était pas normal, Jeremiah. Il aurait préféré se contenter de ça. Plutôt que de savoir.

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 4 Giphy

Mais les cartes de la vieille Marga ont toujours su.

Demi-diable, il a refusé la main offerte par le géniteur, grand marquis des enfers. Se frayant une place parmi les vivants en écoutant au loin le lent tic-tac des enfers.

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 4 Tumblr_n9w42zJXlE1tdyqk1o1_500

Elle est folle la rouquine, tête la première dans son monde malgré ses avertissements. Elle et casse-pied la rouquine à s'insurger contre lui quand ça lui ne lui plait pas. Mais elle est aussi marrante cette rouquine, désarçonnée sans son uniforme de flic.
Mais c'est une chieuse. En bonne et due forme.

Mais il a pas le choix. Enfin si et il l'a fait depuis longtemps. Il restera à ses côtés tant qu'elle restera aux siens. Démon et ... sorcière.

Sam Claflin
_ Heeeeee … T’as un sms du frère de miss casse-bonbons !

Jeremiah ne se retourne pas et lève une main vague signifiant « plus tard, plus tard ». Il peut bien aller pisser avant de lire ce message, nan ? Ca doit pas être urgent. Enfin que Nathanaël lui envoie un message, c’est chelou quand même. Certes. D’où il a son numéro d’ailleurs ? D’Hannah ? Bah pourquoi elle lui parle pas elle-même ? C’est peut-être urgent. Pas tant que ça sinon il aurait appelé. Bon, et s’il se concentrait sur autre chose que les Brown, ça lui permettrait de pouvoir pisser tranquille et ensuite de voir de quoi il s’agit. Mais O’Malley débarque à son tour dans les toilettes du pub. Si ce n’était que ça, le flic aurait pû continuer de s’occuper de ses affaires, sauf que le rouquin entreprend de se déshabiller.

_ J’suis pas encore assez défoncé pour ça tu sais … qu’il marmonne, un sourcil en l’air.
_ Mais nan trou duc. C’est le dress code.
_ Le quoi ?

Question qui sonne un peu désespéré. Le cerveau trop embrumé pour comprendre, la vessie trop pleine pour avoir de comprendre. Mais l’autre ne s’arrête pas, fringues disparut dans son truc spécial leprechaun, en échange d’un jean et d’un marcel tous les deux noirs. Euké, dress code noir, soit, mais pour aller où ?

_ On est invité en boîte, mon gars. Par le bro de ta rouquine. Et faut se saper en noir. J’ai l’air de quoi ?
_ D’un vieux hardrocker sur le retour. Mais j’comprends pas …
_ Une histoire d’anniversaire. T’as dit qu’c’était l’anniv de poil de carotte non ?

Poil de carotte qu’il dit. L’hôpital qui s’fout de l’infirmerie. Jeremiah lève les yeux au ciel toujours coincé devant son urinoir pendant que son pote le détaille de la tête au pied. Vas-y fais-toi plais’ … Enfin les choses commencent à s’éclaircirent dans sa caboche.

_ T’avais prévu l’coup toi ?
_ Bien sûr. Tu me connais. J’saisis toutes les occasions pour me déhancher sur le dancefloor.

Futal noir, t-shirt noir, chemise noire. Ready to go. C’est juste que 75% des fringues de son placard son noirs. Alors c’est pas ouf ouf comme coïncidence. Ok, il s’est rasé la veille. Mais bon, il s’rase deux fois dans l’mois à peu près, alors c’est pas la grande folie non plus que ça tombe aussi le même soir. Même si c’est assez suspect pour éveiller les soupçons du leprechaun qui continue à le fixer, presque méfiant.

_ Bon, j’peux pisser tranquille ?
_ Ah ouais ouais pardon …

Ils avaient pas mal discutés au téléphone les jours précédents. Pour parler du sujet qui fâche. La transformation, tout ça. O’Malley qu’avait prit ça avec sa philosophie particulière « bah c’est comme ça, hein. et puis t’t’en fous. ». Il devrait se le faire tatouer. Ce qui avait plutôt tendance à marcher en fin d’compte. Mais il avait flairé que son flic de pote continuait à broyer du noir dans son coin. Rien à voir avec sa situation cependant, plutôt avec celle d’Hannah qui se retrouvait soudain noyée dans tout leur bazar. Du coup il s’était pointé à la maison dans l’après-midi et l’avait tiré sur les docks de Camden où ils avaient joués les gens bien en bouffant des gaufres à la glace, au nutella et un paquet d’autres saletés, avant d’attaquer les bières. Et de finalement se retrouver à partager des joints et une bouteille de sky pas cher. Comme au bout vieux temps.

Jeremiah finit par sortir des toilettes et se rassoit à côté de son pote, lisant le sms de Nathanaël. Ah ouais … Assez étonnant quand même. Il avait cru pendant quelques secondes que l’irlandais en avait trop pris, mais non non, il était encore assez lucide pour lire un sms.

_ Bah alors on n’y va pas ?
_ Toi non. Il m'a dit d’venir avec un ami.
_ Pfeuh.

Symptomatique de leur état, Tic et Tac partent dans un fou rire nerveux et tentant péniblement de se relever et de se mettre en marche. Pas d’taxi, enfin pas encore, ça leur permettra de désaouler un peu, et de ne pas arriver à quatre pattes devant Hannah. Quoique ça lui plairait peut-être d’un côté. Elle a des airs de maitresse dominatrice des fois. Non ? Mais non imbécile. A quoi tu penses là ? N’imp. Mais c’est à peu près sur qu’elle doit savoir se servir d’un fouet. Stop.

C’est en marchant droit qu’ils arrivent finalement au Devil’s Lair. O’Malley qui pouffe comme un con en pointant l’enseigne du doigt. Ok le niveau d’alcool et redescendu, mais ils ont fumé une petite clope en route. Sauf que c’était pas que du tabac.

_ Au fait … Jeremiah brandit un doigt inquisiteur sous le nez de Connor. _Fais gaffe, c’est quasi tous des flics.
_ QUEWA ?!

Choqué le rouquin, satisfait le brun. Jeremiah repère, assez, rapidement l’aîné d’Hannah devant le club et fait les présentations. Évitant de stipuler la profession de l’un et de l’autre. Flic ça va, contrebandier, ça va moins bien. On va éviter de plomber l’ambiance d’entrée de jeu. Nathanaël semble remarquer leur état de non-sobriété et Jeremiah tente une justification, un doigt pointé vers l’arrière, comme s’ils sortaient de l’immeuble d’en face.

_ On … on était déjà … à une fête. Nulle par contre. Regard en coin à O’Malley qui affiche une mine outrée de circonstance. _Mais j’suis pas hyper convaincu de la joie de poupougne à nous voir débarquer.
_ Poupougne ?! Ahah ! Elle est bien bonne celle-là ! Au pire on dansera juste touts les deux mon chéri, allez on y va.

Jeremiah affiche le même air désolé que l’on peut avoir quand nos potes rencontre notre vieille oncle raciste et emboîte le pas du rouquin déjà fort ambiancé alors qu’il n’est toujours pas à l’intérieur. Puis les trois hommes entre dans le club. Drôle d’ambiance. Plutôt cool à vrai dire. Si ça ressemble vraiment à cela chez son paternel, il se peut qu’il puisse reconsidérer son offre avec un peu plus dé sérieux. Ou pas. Ça c’est plutôt ce qu’aurait fait Connor, qui danse déjà moitié, ses yeux en chasse d’une paire de fesses à son goût. Jeremiah suis sagement Nate, sa nuque s’étant cependant déjà calée sur le rythme de la basse. Réflexe de bassiste . Rien d’autre. C’est pas du tout parce qu’il apprécie la musique. Lui, apprécier quelque chose. No way. Ils rejoignent rapidement la tablée des filles et à la bobine que tire Hannah, il avait vu juste. Alors il se pince les lèvres pour éviter de rire, effort devenu colossale à cause de Marie-Jeanne.

_ Bonsoir. Il salue les filles de ses éternels signes de tête, taciturne dans l’âme, repérant celle qu’il suppose être la fameuse sœur flic et deux copines donc. _ Mesdames ! Joyeux anniversaire milady !  Connor qui en fait des tonnes, en s’inclinant presque plus bas que terre. Lui aussi il les a repérés. Leurs regards se croisent et Jeremiah secoue doucement la tête. Un large sourire en réponse et Connor se cale tranquillement à côté de la frangine pendant que Nathanaël fait de rapides présentations. Devinant qu’ils ne vont pas le faire tout seul apparemment. Jeremiah reste debout, les mains glissés dans les poches, toujours une foutue envie de rire, coincé au fond de la gorge. L’irlandais alpague directement un serveur, comme à la maison, pour prendre les commandes de tout le monde, usant de ses capacités pour faire sortir des billets de nulle part et jouer les illusionnistes pour impressionner ces dames. Plus ou moins emballées, c’est selon. Hannah qui se réjouit visiblement. Ha ha. Il préfère se ranger du côté de Nate. Au pire il se servira de lui comme bouclier si la rouquine attaque. _ J’suis pas certain que Poupougne soit en joie de nous voir. qu’il glisse à l’oreille de l’aîné. "Planqué" là, il revient sur Hannah, ses cheveux rendus écarlates par la lumière et sa tenue noire. Il n'était peut-être pas si loin que ça avec son histoire de maîtresse dominatrice.

Revenir en haut Aller en bas

Petitananas
Petitananas
Féminin MESSAGES : 616
RÉGION : Nord, France
CRÉDITS : Môa

UNIVERS FÉTICHE : Fantsay, Horreur, Vie réelle, Science-fiction, Romance..
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d https://www.letempsdunrp.com/t4005-m-heureux-sont-les-maries-un-peu-moins-les-invites-sans-reponse https://www.letempsdunrp.com/t3112-journal-de-bord-d-un-petitdino
cat

clem_011.jpg
Hannah
Brown

J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis officier de police et je m'en sors comme je le peux, surtout au vu de mes enquêtes. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis de moins en moins bien.

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 4 Y74n
* Petite dernière de la famille Brown
* Aurait aimé faire quelque chose d’autre que la police, mais la vie en a décidé autrement
* Demi-sorcière, la révélation est faite, elle doit maintenant le comprendre
* A plongé dans le monde surnaturel les deux pieds joints
* Possède un collier bien singulier qui ne la quitte jamais
* Coéquipière d'un capitaine dont elle ne sait toujours pas quoi penser
* Hallucine encore du tournant que sa vie a pris, et ce n'est pas prêt de s'arranger
* Hunter est un p'tit fumier... mais aussi un adorable chieur. Alors, Ange ? Ou démon?

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 4 Ob_0cc2c9_candle-1
Bree Kish
« Vas y fend toi la gueule ! », pense si fort Hannah que ça doit se lire sur son visage. Elle a eu son lot de plan foireux dans la vie, mais celui-là gagne la palme d’Or. Alors certes, ça se passe mieux avec Jeremiah, mais de là à ce que leurs vies persos et pros se mélangent, faut peut-être pas abuser. La rouquine se demande d’ailleurs pendant un quart de seconde, comment Tic et Tac ont su qu’elle fêté son anniversaire. Mais il ne faut pas être sorti d’Harvard pour le deviner, vu qu’ils se sont pointés en compagnie de Nate. La trahison vient souvent des personnes qui vous sont les plus proches, Nathanaël Brown va le payer cher, extrêmement cher. Et vu le regard un peu penaud que son ainé lui sert, il sait très bien qu’il a fait une sacrée couille. Mais voilà, maintenant qu’ils sont là, Hannah sait qu’elle va devoir composer avec O’Malley et Hunter, elle se voit mal les dégager avec un coup de pied au cul, ça risquerait de se retourner contre elle. Surtout que ses amies ainsi que sa sœur, semblent particulièrement ravies de voir débarquer deux mâles. Nate n’étant plus des masses intéressant depuis qu’il est maqué. Bref, charmante soirée en perspective.

— Bonsoir, souffle la rouquine. Et merci Milord !

Toujours à en faire des caisses celui-là. Le regard qu’échangent les jumeaux maléfiques ne lui échappe pas et l’officier Brown se demande comment tout ça va finir, surtout quand Connor pose son cul pré de sa sœur. Puis qu’il fait signe au serveur de prendre la commande, tout en sortant de la thune de nulle part, seigneur de ses dames. En tout cas le petit tour de magie de Tac semble bien fonctionner aux prés de sa sœur et de ses deux amies. Bon sang ! Tiens d’ailleurs, s’il elle sait que Connor a eu sa phase punk à chien, elle ne sait toujours pas quel type de méta-humains il est. Quel genre de créature peut faire des tours de passe-passe comme ça ? Son regard dévie du rouquin pour se poser sur Jeremiah qui a finalement décidé de s’asseoir prés de son frère, drôle de duo. Non vraiment, elle a l’impression que la vie lui fait un gros doigt d’honneur là. Et elle se demande sérieusement ce qui a pris à son frère, d’accord, il ne peut pas savoir à quel point sa vie à changer, qu’elle gravite dans un autre monde. Mais vraiment, elle aurait aimé que Jeremiah et le boulot reste d’un côté, sa famille et ses amis d’un autre. Oups, loupé !

L’échange entre les deux bruns ne lui échappe pas non plus, surtout la grimace de Nate, suivit du regard de Jeremiah sur elle. Une grimace pour son ainé et son supérieur, puis elle se concentre sur le serveur, qui prend les commandes de tout ce beau monde. Une fois fait, il disparaît puis elle est alpaguée par l’une de ses amies qui lui chuchote alors :

— Jeremiah c’est ça ? lui demande Charlie en lui jetant un rapide coup d’œil.
— Ouais c’est ça, répond Hannah ayant un mauvais pressentiment.
— Il a eu une copine ?

La rouquine la fixe quelques secondes interdite, avant de jeter un coup d’œil à O’Malley et à Winona et Alexia, qui dans deux trois verres se retrouvent sur les genoux du rouquin. Ce n’est pas censé être sa soirée d’anniversaire ? Alors pourquoi sa part déjà à moitié en couille, alors qu’ils ne sont même pas encore alcoolisés. À part peut-être Tic et Tac, dont les regard birouteux lui font se demander s’ils ne se seraient pas pris une murge avant de venir. S-U-P-E-R !

— Je ne sais pas, tu sais, c’est mon supérieur, dit la rouquine en insistant bien sur le denier mot. On ne parle pas de ça.

Non, ils causent vampire, goule, sorcière, décapitation, satanisme, mais ils n’en sont pas encore à discuter des histoires de cœur de l’autre en mangeant des glaces et en sirotant des mojitos.

— Tu peux le lui demander ?

Noooooonnn ? Ou vas-y toi-même meuf. La situation est déjà assez gênante, étrange, incongrue, pas besoin d’en rajouter une couche merci. Mais Charlie lui fait son regard de chien battu, Hannah soupire, puis elle se redresse. Pitié que quelqu’un l’achève. Elle fait quelques pas et rejoint rapidement Nate et Jeremiah en leur faisant signe de se décaler, puis elle se pose en soupirant.

— Hey Hannah tout vas bien ? demande son ainé avec un sourire un peu crispé.
— Toi tu ne perds rien pour attendre, marmonne l'a concernée en le pointant du doigt. Ça va, tranquille de fouiller dans mon répertoire ?!
— Qui te dis que je n’avais pas déjà le numéro du capitaine !

Brown plisse les yeux en les fixant suspicieusement tous les deux, c’est vrai qu’ils ont échangés quelques mots quand Hunter est venu au poste. Mais ça n’a pas duré longtemps, le feeling serait si bien passé entre eux ?!

— D’accord admettons, pourquoi tu ne m’as pas prévenu qu’ils venaient alors ?
— Que je te prévienne ou pas, tu aurais râlé.

Pas faux. Mais, enfin merde quoi, il dirait quoi lui si elle invité l’un de ses supérieurs à sa fête d’anniversaire. La rouquine fait la moue se promettant de faire payer Nate d’une façon ou d’un autre. Puis elle tourne ensuite la tête vers Jeremiah, voyant que sa pote trépigne d’impatience.

— Ok, Charlie aimerait bien savoir si tu es célibataire ? qu’elle lui demande rapidement.

Comme un pansement, faut l’arracher d’un coup sec pour que ça ne fasse pas trop mal. Mais Hunter n’a pas le temps de répondre, que deux serveurs arrivent, l’un avec le plateau de boisson et l’autre avec une fontaine de chocolat et deux bols de fruits frais et de bonbons.

— Oh qui a commandé ça ? questionne Nona avec des étoiles dans les yeux.

La gourmandise est un vilain défaut chez les Brown. Finalement, il s’avère que c’est Nate qui a commandé la fontaine, pour l’anniversaire de poupougne. D’accord, elle valide à cent dix pour-cent là.

— Bien, bien Nate, j’envisage sérieusement de te pardonner.

Le frère et la sœur se fendent la pipe. Puis une fois les plateaux délestés de leur charge, les serveurs repartis et chacun sa boisson en main, l’ainée des Brown se lève pour porter un toast.

— Je lève mon verre bien haut, à notre petite Hannah nationale qui devient un peu plus une femme chaque année, s’exclame l’autre rousse presque solennellement. Pleins de bonne chose à toi p’tite tête, j’espère que la vie te sera belle. À Hannah !

Avec Nona, c’est tout ou rien, elle est chiante la majeure partie du temps, mais peut se montrer particulièrement adorable quand elle le veut. Les verres s’entrechoquent, on la félicite une nouvelle fois pour ses 26 ans, elle remercie la petite troupe les joues un peu rouge. Pas comme si ça allait se voir vu l’ambiance de la boite. D’ailleurs en parlant de l’ambiance, même si ça lui fait drôle de voir Connor et Jeremiah à sa table, bah en fait ça va, ça se passe relativement bien pour le moment.
Enfin, la soirée ne fait que commencer, il peut encore s’en passer des choses.

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 4 511a43aa77653d87c19e90180dddb5fbaccf22f0r1-444-250_hq
Petitdinosor devient...*roulement de tambour* Petitananas !

HATAKE
HATAKE

https://www.letempsdunrp.com/t3879-hatake https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives
tea

aBPTNfth.png
Jeremiah
Hunter

J'ai 32 ans ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis capitaine de police et je m'en sors bien, si on veut. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis très bien.

Fils à maman, capitaine d'aviron puis capitaine de police. Tout va bien, on aurait pu croire. Tout est toujours très bien allé. Jusqu'à ce que papa pointe le bout de son nez, un beau jour. La crasse, la suie et les odeurs de souffre dans son sillage. Il a toujours su qu'il n'était pas normal, Jeremiah. Il aurait préféré se contenter de ça. Plutôt que de savoir.

Mais les cartes de la vieille Marga ont toujours su.

Demi-diable, il a refusé la main offerte par le géniteur, grand marquis des enfers. Se frayant une place parmi les vivants en écoutant au loin le lent tic-tac des enfers.

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 4 Tumblr_n9w42zJXlE1tdyqk1o1_500

Elle est folle la rouquine, tête la première dans son monde malgré ses avertissements. Elle et casse-pied la rouquine à s'insurger contre lui quand ça lui ne lui plait pas. Mais elle est aussi marrante cette rouquine, désarçonnée sans son uniforme de flic.
Mais c'est une chieuse. En bonne et due forme.

Mais il a pas le choix. Enfin si et il l'a fait depuis longtemps. Il restera à ses côtés tant qu'elle restera aux siens. Démon et ... sorcière.

Sam Claflin
Il avait déjà eu maintes fois l’occas’ de voir l’animal en action. Et il avait même déjà eu droit à un cours magistral de la part de son pote. (Ouais parce qu’il se soucie aussi de sa vie sentimentale et sexuelle. Pas du tout intrusif le pote.) Alors Jeremiah connaissait par cœur les techniques de drague du rouquin. Le secret, qu’il lui avait dit, c’était de jamais les toucher. Faire genre parfois que ça va arriver mais non. Jusqu’à c’que ce soit elles qui entrent en contact physique. Et là, mon gars, c’est dans la poche. Ou à peu près. Rien qu’d’y penser, ça le fatiguait déjà Jeremiah. Encore plus avec quelques tarpés au compteur.

Zoup, la reine de la fête se retrouve entre lui et le frère,  Jeremiah qui n’ose trop rien dire et rien faire, pour ne pas trop trahir son état ; négligeant le fait que ce soit peut-être certainement cette attitude et son vague sourire collé sur les lippes qui le trahissent réellement. Il fait mine ne de pas suivre la brève conversation entre les frère et sœur, ne pouvant retenir de faire les gros yeux à Nate qui prétend ne pas avoir piqué son numéro dans le répertoire de sa sœur. Oh le vilain ! Il a franchement envie de se marrer, mais Hannah fait volte-face vers lui et il s’applique à retrouver une poker face (légèrement bancale). Hein ? Il cligne des yeux, pris de court par la question et distrait par les serveurs qui arrivent, bien armés. Il récupère son verre en même temps qu’il tilte et là, que Hannah lui demande sa situation amoureuse pour une copine à elle, c’est franchement le truc le plus drôle qu’il ait vu depuis un bout de temps. (Enfin c’est la beuh qui parle là.) La situation lui arrache donc un grand sourire et il tourne la tête vers la brune visiblement attentive à sa réaction. Elle lui rend son sourire et … merde. Wrong message. Abort, abo … Ouais, orf, c’est pas bien grave en fait. Surtout qu’elle est plutôt jolie. Carrément canon à y regarder de plus près.

Winona entame un p’tit discours pour ouvrir officiellement cette soirée et les deux invités impromptus joignent leurs verres à ceux des autres. Et après un énième « joyeux anniversaire Hannah » la petite bande s’attaque à la fontaine en chocolat. Le rouquin continue de faire glousser les deux filles à ses côtés en racontant des anecdotes plus ou moins avérées. Et Charlie a à son tour opéré un rapprochement géographique stratégique pour pouvoir entamer une discussion avec Jeremiah, franchement concentré pour éviter de : dire une connerie, révéler des trucs qu’il faut pas révéler, énerver Hannah, et tendre un perche à O’Malley. Dur. Mais maintenant qu’ils entament les choses sérieuses, c’est le moment où ça peut glisser à tout moment. V’là pas Connor qui décide de passer à la deuxième partie de son infaillible plan de pêche à la fille : le fantasme honteux. (Non en vrai ce type devrait écrire un bouquin sur la psychologie féminine, il se ferait des couilles en or. Puis certainement lapidé en place publique par ces dames.) Mais il a une théorie solide selon laquelle la plupart des femmes auraient un ou des fantasmes un poil inavouable qu’il peut être utile d’effleuré pour éveiller … disons leur attention. Et forcément c’est pour la pomme de Jeremiah.

Heureusement qu’il a vu et vécu des trucs pire que ça dans sa vie, le capitaine Hunter. Il lève les yeux au ciel en croisant le regard malicieux du leprechaun qui attrape une fraise qu’il passe sous le chocolat avant de la tendre du bout des doigts vers lui. _ Une fraise, mon chat ? Le fantasme gay. Bah bien sûr !! Il aurait dû le parier, il se serait fait des thunes. Etat aidant, Jeremiah se prête au jeu sans broncher davantage. S’avançant pour récupérer la fraise, sans les mains bien sûr, sous les regards agrandis des filles. Tic et tac s’échangent un clin d’œil avant de retourner à leur première occupation, ni vu ni connu, il s’est rien passé. Les deux se relèchant doigts ou coin des lèvres, oklm. Gardez-vos petites culottes mesdemoiselles. Erm …

Discussion reprise avec Charlie, celle-ci décide de s’enquérir de la relation entre Hannah et lui. Professionnellement parlant bien sûr. _ Oooh, ça va très bien. Elle m’adore Hannah, n’est-ce pas ? Veillant à parler assez fort pour qu’elle l’entendre, il termine sa phrase penché vers elle, et la ponctue d’un léger coup d’épaule. Puis tourne la tête vers elle puis lui adresse son grand sourire de sale gosse. Il échange un regard avec elle avant de se reculer fissa, un poil proche d’elle, surtout en présence du grand-frère à côté. _ Nan mais c’est vrai, on n’s’est pas encore tapé dessus. Qu’il glisse cette fois à l’attention de Nate. _ Pas eu besoin de fessée, ni de savon. Ok, il risque de les mettre tous les deux dans la merde sur le coup-là, mais c’est franchement dur de se concentrer sur tout ce qu’il dit et tout ce qu’il fait. Au pire ils iront tous les deux se planquer dans les toilettes pour hommes pour échapper à Hannah la furie. _ Ahah ! Hannah a encore fait des siennes ? C’est Charlie qui en rajoute une couche. Soudain penchée vers eux, appuyée contre le bras de Jeremiah. Oh. Contact physique. Non ? Si ? Sait pas lui, c’est la technique d’O’Malley ça. Il a pas le même radar à nana que son comparse. La preuve, sinon il dirait pas ce genre de conneries devant Hannah.

Petitananas
Petitananas

https://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d https://www.letempsdunrp.com/t4005-m-heureux-sont-les-maries-un-peu-moins-les-invites-sans-reponse https://www.letempsdunrp.com/t3112-journal-de-bord-d-un-petitdino
cat

clem_011.jpg
Hannah
Brown

J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis officier de police et je m'en sors comme je le peux, surtout au vu de mes enquêtes. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis de moins en moins bien.

* Aurait aimé faire quelque chose d’autre que la police, mais la vie en a décidé autrement
* Hallucine encore du tournant que sa vie a pris, et ce n'est pas prêt de s'arranger
* Hunter est un p'tit fumier... mais aussi un adorable chieur. Alors, Ange ? Ou démon?

Bree Kish
Pas de réponse de Hunter quant à sa situation matrimoniale, elle n’est même pas étonnée, mais le regard qu’il échange avec Charlie et le sourire de benêt qu’il lui offre vaux toutes les réponses du monde. « Chui op bébé ». Pour un peu, elle en aurait presque levé les yeux au ciel. Heureusement, le discours de sa grande-sœur la tire de la contemplation de la brune et du brun, le petit discours est super gentil et fait du bien à son petit cœur. Puis après avoir trinqué, il est temps de boire et de goûter à la fontaine au chocolat, qui semble vraiment bien bonne vue d’ici. Piquant un bonbon dans une des bols, Hannah le trempe dans le cacao fondu tout en détournant la tête aux gloussements de poules de Nona et Alexia. A vrai dire, elle n’a pas écouté les petites histoires du père O’Malley, mais ça semble faire carrément de l’effet aux deux nénettes. Ok deux options, soit y en a une qui se fait dégager à la fin de la parade amoureuse, soit ça finit en partouze. Dans un cas comme dans l’autre, elle ne veut pas savoir.

Charlie finit à son tour par se déplacer, ayant dû comprendre via le sourire de Jeremiah que c’est quartier libre. Voilà, voilà, l’amitié semble avoir ses limites quand y a deux mâles célibataires dans la balance, même plutôt pas mâle dans le genre ah, ah, ah ! Merci, les filles, Hannah s’en souviendra. La rouquine a presque l’impression d’être revenue à l’époque du lycée, ou elle accompagnée, Alex et Charlie a des fêtes et qu’elle faisait la chandelle pendant que ses deux potes se faisaient draguer. Une petite moue un peu tristounette apparaît sur le visage de la miss, mais finit par disparaître quand… Mais WTF ?! Ils font quoi au juste Tic et Tac ?! C’est quoi cette scène digne d’un début de film porno gay !?! Nope, nope, elle n’a jamais vu ça de sa vie ! En attendant, les deux loustiques semblent avoir décidé de faire monter la température et ça marche bien sur les trois crétines qui semblent presque baver en les regardant. Hannah a la bouche grande ouverte, mais pas pour les raisons qu’on croit, quant à Nate, il se frotte le menton en se retenant de rire. BRAVO MESSIEURS !

Petit spectacle terminé. Alexia et Winona se chamaillent gentiment, pour le moment, pour filer à manger à Connor comme s’il était devenu impotent. La rouquine secoue la tête de gauche à droite en observant le grand machin plus que ravis de la tournure que prennent les événements. Tu m’étonnes Simone ! En attendant, Charlie et Jeremiah ont commencé à converser, mais visiblement elle doit participer à ladite conversation. Hannah adorée Hunter ? Ouais, nan, disons que ça se passe bien, même mieux, elle n’ira pas dire qu’elle l’adore, ne faut pas déconner. Il accentue son propos en lui donnant un petit coup d’épaule, l’air de dire, « Hi, hi, hi, les meilleurs amis du monde ! », puis de sortir son sourire de sale petit con. Elle en profite pour lui pincer la taille alors qu’ils échangent un regard, puis le capitaine des emmerdeurs se recule. C’est vrai que Nate est juste à côté, grand-frère qui veille au grain.

En revanche la suite, elle ne l’attendait pas. Fessée, savon ?!

— Je commence à me demander de quoi vous avez discuté ? questionne-t-elle en tournant un regard inquisiteur vers Nate.
— Sortie de son contexte c’est sûr que ça sonne étrange.
— Pour sûr, le savon c’est pour quoi au juste ?! Pour mieux faire glisser !?!

Son ainé écarquille légèrement les yeux avant de rire, il a plutôt bien descendu son verre, il doit commencer à se détendre. Merci l’alcool.

— Tu fais ce que tu veux avec qui tu veux Hannah bella.

Ah tiens celle-là non plus elle ne l’attendait pas.

— Donc si Jeremiah me donne la fessée c’est ok ?

Nate jette un rapide coup d’œil à Hunter, puis hausse les épaules l’air de dire, mouais ça passe. P-A-R-D-O-N !!! Elle a atterri dans la cinquième dimension ou bien. La rouquine reporte ensuite son attention sur Charlie, quand celle-ci en rajoute une couche sur son prétendu mauvais caractère, ou sur ses bêtises va savoir. Elle perdue a un peu le fil avec autant de monde autour d’elle. Ce qu’elle n’a pas loupé en revanche, c’est le rapprochement physique que semble avoir engagé son « amie » vis-à-vis de son supérieur. Hannah se penche un peu plus vers la brunette et attrape délicatement son menton entre ses doigts, avec un drôle de petit sourire en coin.

— Voyons Charlie, je suis toujours sage, comme une image, qu’elle lui chuchote avant de lui lécher la joue.

Puis de s’éloigner tranquillement en faisant un clin d’œil à O’Malley qui regardait dans leur direction à ce moment-là. Ouais, ouais le fantasme lesbien aussi ça fait son effet, et encore, c’était la version soft.

— Je suis particulièrement choquée Hannah, lui lance son frère la main sur le cœur.
— La ferme Mr Banana split !
— Okay, je n’ai rien dis ! répond Nate, les deux pouces en l’air.

Le sombre secret de son frère ou comment lui faire fermer sa petite bouche. Winona se redresse enfin, les joues un peu rouges de l’alcool et d’un certain Connor, mais point de discours cette fois.

— Et si on jouer à action ou vérité ?!

Oh putain, le jeu du tonnerre de Dieu entre adultes, avec de l’alcool et une fontaine au chocolat. S’ils ne finissent pas tous à poil se lécher, ce sera un miracle. Bon tout le monde semble d’accord, un peu plus un peu moins t’façon, mais avant l’ainé des Brown rétorque qu’il vaut mieux commander des shooter. Mouip, ça passe clairement mieux quand on est torchés et c’est plus facile d’oublier. Enfin en théorie…

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 4 511a43aa77653d87c19e90180dddb5fbaccf22f0r1-444-250_hq

HATAKE
HATAKE

tea

aBPTNfth.png
Jeremiah
Hunter

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 4 3253998320_1_5_hw7k8Pb9

Se défilant comme un vieux lâche devant l’attitude inquisitrice d’Hannah, Jeremiah préfère picoler son whisky en laissant Nate se dépatouiller. T’façon, il se débrouillera toujours mieux que lui, pas besoin d’être franchement lucide pour le deviner. Juste parce que c’est son frangin, et lui son supérieur casse-pieds. Pfeuh. C’est elle qui a commencé t’façon. Alors il lève les mains quand elle questionne son aînée sur son droit à lui donner une fessée, du genre « laissez moi en dehors de tout ça les enfants ». Un air faussement effarouché sur le visage alors de reprendre son sourire d’abruti.

Zouip, les deux filles se retrouvent devant son nez avant qu’il ait eu le temps de dire ouf, et hop, une léchouille sur la joue de Charlie. Mais que, quoi, pourquoi dans le contexte ?? Il écarquille les yeux avant de les lever vers Connor, qui n’en a pas perdu une miette bien sûr vu son air ravi, et qui hoche la tête d’un air entendu. Ca veut dire quoi ça ? Deux chacun ? Bah oui, tu peux être sur que Nate va les apprécier après ça. Et les réinviter à toutes ses petites sauteries. Et puis les cousinades tant qu’à faire, des fois qu’il y ait d’autres filles à culbuter dans la famille. En voilà de bonnes idées.

Et en voilà une autre lancée par Winona. Action ou vérité. Jeremiah pouffe avant de lever son verre à la suite d’O’Malley, les deux braillant en cœur _ ACTION ! avant de partir dans un éclat de rire. Y a jamais eu photo. Ils n’ont jamais rien eu à perdre d’autres que leurs petits secrets de toute façon. Mais la Brown décide de commander les shooters avant. Ok. Jeremiah se siffle son whisky et s’enfonce dans son siège, attendant sagement la suite.

5BeGyVP.png
Connor
O'Malley

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 4 Ce240f96a191fd12ffa91b1fae857bfd

Jusque-là, ça se déroulait pas trop mal. Il savait bien qu’il fallait y aller à cette soirée. A la fête d’anniv d’une bombasse en boîte, il y a forcément d’autres bombasses. Moins chiantes que la bombasse principale, alors c’est parfait. Que demander de plus. Tactique numéro un, ok. Tactique numéro deux, ok. Les deux filles qui commencent à s’occuper de lui à son grand contentement. Ok, il peut commencer mains, avant-bras, haut des genoux. T’inquiètes s’est calculé. Et puis l’autre naze de Jeremiah qui discute sagement avec la brune et le duo frère/sœur. C’est pas en incluant miss sympathie 2020 qu’il va réussir à choper quiqu’ce soit ce con. En plus il vient de lui filer un sacré coup d’pouce avec sa fraise, là. Pff. Va falloir reprendre son éducation en main à c’petit.

Tergiversations brusquement interrompue par poil de carotte numéro une, qui lèche soudain la joue de la brunette. Aaaahh … mais ça peut être pas mal en fait cette histoire. Il répond à Hannah d’un haussement de sourcil fort intéressé avant de faire un signe d’encouragement à Jeremiah. Allez, mec.

L’ultime bombasse rouquine (dites pas Lucy qu’il pense ça) se lève à nouveau et leur propose un petit jeu d’ambiance. Il éclate d’un rire sonore et lève son verre, sitôt suivi par Jeremiah sur la même longueur d’onde. _ ACTION ! Shooters commandés, il passe sa langue entre ses lèvres pour réfréner son rire (et autre chose aussi tkt) et se tourne vers Winona. _ Alors vas-y trésor j’t’en prie commence. Action ou vérité ? Elle choisit son sort et Connor la détaille de bas en haut le temps de s’décider. _ Ok. Il termine son verre de sky et le passe sous la fontaine de chocolat pour le remplir d’un tiers (faut pas la faire dégueuler non plus). Puis il pose le verre en face de Winona avec un sourire en coin avant de préciser. _ Sans les mains bien sûr. Non, rien de tendancieux. Parce que c’est sa technique numéro trois : faire chier pour créer la frustration. Ouais, il aime bien les femmes mais encore plus quand elles ont un petit truc à lui faire payer.

Petitananas
Petitananas

cat

clem_011.jpg
Hannah
Brown

Bree Kish
L’idée du siècle est lancée par Winona, afin de s’ambiancer un peu plus. Connor et Jeremiah approuvent grandement la suggestion, en s’écriant « Action » et en se fendant a poire. Ça va promettre du grand spectacle. Et donc c’est parti pour s’enfoncer un peu plus dans le stupre, le lucre et la dépravation. Enfin, un peu plus quoi. Shooters sur la table, musique qui semble résonner plus fort à mesure que le temps passe et adulte bien éméché et passablement excité. Let’s go !
Vu que c’est Nona qui a proposé le jeu, c’est à elle de commencer, tellement galant le O’Malley. La rousse choisis donc entre action et vérité et ce sera le grand rouquin sont bourreau, chose qui n’a pas l’air de la déranger vu le regard canaille qu’elle lui lance. L’ainée des Brown va devoir donc boire un verre de chocolat fondu, sans les mains et donc sans s’en mettre partout. Et quand on a déjà quelques verres dans le nez, sûr que ça va être intéressant à voir.

— Évite, de t’en mettre partout, lui dis Hannah déjà morte de rire.
— Je n’en mets jamais partout, réplique sa sœur avec un sourire en coin.

Les deux autres Brown grimacent, ouais, y a des trucs qu’on ne veut pas savoir quand il s’agit de sa famille. Winona tente de se concentrer, mais elle est déjà bien hilare et avec Connor juste à côté qui semble lui chuchoter Dieu sait quelles conneries, ça le rend le truc encore plus compliqué.

— Vas-y Nona ! s’exclame Alexia. Ne te laisse pas faire par un mâle.

La rouquine repousse son tortionnaire et s’empare du verre avec la bouche, manque de bol, y a la moitié qu’elle arrive à gober alors que le reste dégouline sur son menton puis dans son décolleté. Mais ça ne semble pas la déranger outre mesure, sans doute qu’elle espère qu’une certaine personne vienne frotter tout ça. La jeune femme nettoie ce qu’elle peut avec sa langue, puis elle darde ses yeux bleus sur Nate.

— Petit frère, je te trouve bien calme, alors action ou vérité ?

callah10.jpg
Nathanaël
Brown

J'ai 28 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis sergent de police et je m'en sors vraiment bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.

Nate est le troisiéme enfant du couple Brown. C'est un ancien délinquant, mais il a réussi à s’en sortir grâce à ses proches et aujourd’hui il est un fier sergent de police. Il aime sa famille plus que tout, mais a tendance à surprotéger Hannah au grand désespoir de cette dernière.

En dehors de cela, Nathanaël est un homme comme les autres, il aime pratiquer l’Aïkido, faire de la poterie, il adore les animaux et possède un rat domestique, faute de place pour un chat ou un chien. Il n’aspire qu’à la tranquillité et rêve de posséder un voilier pour partir en mer quand ça le chante.

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 4 1421411704fabb203c733204b2b5b92e

Hands off the redhead !

Jake Gyllenhall
Un soupir passe la barrière des lèvres de Nate, « tu pensais vraiment que tu allais passer à la trappe mec ? », surtout avec deux furies rousses qui te servent de sœurs. Il ne sait même pas pourquoi il pose la question. Bref, alors action ou vérité ? Dans un cas comme dans l’autre, il sait que ça va être un truc olé-olé, vu comment la soirée part en couilles et surtout que son ainée qui pose la question.

— Allons y pour vérité ! déclare Nate.

Ça ne sert à rien de tergiverser des plombes entres les deux.

— Roh, tu crains, marmonne Nona qui réfléchis quand même à la question.
— Fallait me demander action ou action sinon ! qu’il réplique en terminant son verre.
— J’y penserais la prochaine fois débile, bien, j’ai donc une question pour toi. Si tu devais coucher avec une personne dans le groupe, ce serais qui ?

Le brun grimace, personne bien sûr vu qu’il est fiancé et très amoureux. Mais pour le jeu, il suppose qu’il va devoir faire comme s’il était célibataire.

— Je retire la variante famille, merci !

Hannah prés de lui hoche la tête en rigolant, mouais ça aurait été vachement bizarre sinon. Enfin, il regarde autour de lui, mais franchement, il ne sait pas et il n’a pas vraiment envie de s’appesantir là-dessus. Pas encore assez rond pour ça.

— Okay, file-moi un gage !

Il reçoit une tagada dans la tronche, avant que Nona ne décrète qu’il doit boire un shooter, qu’il soit se lever et qu’Alexia lui claque la fesse gauche et Jeremiah la droite.

— Putain Nona, ça va se payer sale peste !

Beau joueur, le brun se redresse pour recevoir son gage, Hannah échange donc de place avec Alexia, qui lui en mets une belle, puis c’est au tour du capitaine Hunter. Génial, son popotin n’a jamais aussi pris cher de sa vie, il se le frotte avant de rasseoir et de choisir sa victime.

— Bien à toi Jeremiah, je te trouve très calme également !

Petit sourire en coin l'air de dire, « Chacun son tour mec ! ». Et donc la nouvelle victime choisis action,en y a qui aime le spectacle visiblement.

— Choisis n'importe qui dans le groupe et déguste sur son ventre ce que tu veux, fais toi une orgie de fruits et de chocolat !

HATAKE
HATAKE

tea

5BeGyVP.png
Connor
O'Malley

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 4 Ce240f96a191fd12ffa91b1fae857bfd

Ne pas s’en mettre partout ?? Conneries ! Plus y en a partout mieux c’est ? Proverbe chinois. Non ? Eh bah on va dire que si. Alors Connor fait en sorte qu’elle se rate la jolie rousse. Quelques saletés glissées à l’oreille pour la déconcentrer. C’est pas drôle sinon enfin. Mais y a la foutue solidarité féminine qui reprend le dessus et Alexia qui l’aide à reprendre ses moyens. Ainsi repoussé, le rouquin adresse un regard scandalisé aux deux jeunes femmes. Bah voilà, on fait des efforts pour ces dames, on s’plie en quatre et on s’fait jeter comme un vieux crouton à la moindre difficulté ?! Ok, ça ne prend pas avec les filles qui continuent de se marrer et Winona qui accepte de relever le défi. Et hop ça dégouline, parfait.

Winona lance la balle à son frangin pour que la partie continue, mais un O’Malley fort désintéressé à trouver une autre occupation. Continuer de bouloter des fruits au chocolat, récupérant le dit chocolat sur la peau de la rouquine. Bah quoi ? Fait bien nettoyer tout ça non ? Grand seigneur Connor, toujours dévoué à aider son prochain. C’est d’ailleurs avec la même abnégation qui le caractérise qu’il se lève à l’entente de défi attribué à Jeremiah, avant de se faire remballer illico presto par celui-ci. Pfeuh. Aidez vos potes, hein. Et bah on repassera … Presque vexé, il fait mine de retourner au nettoyage de la poitrine de sa voisine. Sauf qu’il a une petite revanche à prendre sur le rabat-joie de flic, qu’il ne tarde pas d’appliquer …

aBPTNfth.png
Jeremiah
Hunter

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 4 3253998320_1_5_hw7k8Pb9

Tiens donc, il est pas bien sûr que ça fasse partie intégrante de la technique Connor, mais Jeremiah remarque soudain qu’il se retrouve souvent à boire ou manger des trucs sur les filles. Un truc de leprechaun ? D’irlandais ? Ou juste de vieux tordu ? Telle est la question. Mais ça le fait doucement rigoler de voir le rouquin se taper ses fraises sur la peau de Winona. Classe, as usual. Cela dit la question de Winona ne l’est guère mieux. Traduction à sa question : tu veux te taper qui entre tes sœurs, les copines de tes sœurs ou deux mecs chelous. Personne n’a envie de répondre à cette question. Enfin à part O’Malley peut-être, mais on ne la lui pose pas, certainement parce qu’on connait déjà la réponse.

Et puis surprise motherfucker, il se retrouve à devoir claquer l’une des fesses de Nathanaël Brown. _ Vous avez un truc avec les fessés dans cette famille … qu’il commente avant de tendre une paluche pour prendre de l’élan. Tant qu’à faire, hein.

Et puis c’est pour sa pomme, fatalement. _ Calme comme Bouddha, toujours. Il commence à être un peu beurré Jeremiah, alors ça ne le fait même pas tiquer qu’on lui demande de grailler des fruits sur le bidon de quelqu’un. Par contre, ce qui le fait nettement plus tiquer c’est Connor qui se lève en mode, allez c’est bon j’y passe. _ Assis ! gueule Jeremiah un doigt pointé vers le rouquin qui se rassoit dans la foulée. Nan mais oh, c’est bon hein. Bon alors, choisissons. Il balaye l’assemblée des yeux en se demandant s’il n’aurait pas dû accepter « l’aide » de son ami finalement. Ses yeux se posent sur Nate qui se décompose à mesure que cet échange de regards se poursuit. Jeremiah se penche vers lui avant d’éclater de rire et de tendre la main à sa voisine. _ Si vous permettez mademoiselle. Charlie glousse et attrape sa main sans franche hésitation et relève son haut. Oust un peu de place sur la table qu’elle puisse y poser ses fesses, la brunette s’accroche à Nate pour tenter de tenir en position semi-horizontale. _ Tu préfères quoi ? Fraise, banane, bonbon ? Il joue aux épiciers le temps d’aligner quelques morceaux de fruits au-dessous et au-dessus de du nombril de la jeune femme dont la posture chavire sous ses rires. Mais pof, soudain l’index d’O’Malley plein de chocolat qui vient tracer une ligne presque jusqu’au soutient gorge de Charlie. Un large sourire en guise de vengeance.

_ Tu sais qu’t’iras en enfer toi ?
_ Je sais, je sais, mon chat.

Jeremiah secoue la tête mais s’exécute. Il récupère les morceaux de fruits du bout des lèvres, sentant la peu de la jeune femme se tendre sous la contraction de ses muscles. Dernier bout de fraise et il n’a plus qu’à … lécher le chocolat, sur une peau qui se fige soudain. Tâche accomplie il relève la tête vers une Charlie la bouche entrouverte qui le fixe avec des pupilles un brin dilatées. (La lumière sans doute, erm.) Y a pas qu’elle d’ailleurs, mais il hausse les épaules en mode « bah  quoi ? » avant de tendre à nouveau la main à la brunette pour l’aider à se remettre d’aplomb. Gentleman quand même.

Un regard hautain pour Connor qui ricane, et il cherche sa propre victime. _ Officier Brown ! A votre tour… Elle choisit une vérité, et il réfléchit un instant, ses questionnements foireux de débuts de soirées lui revenant en mémoire. _ Puisque visiblement un est dans le thème salace, on va continuer. Au boulot je commence à avoir ma petite idée sur la réponse, mais au lit : plutôt soumise ou dominatrice ? C’est peut-être violent en présence du grand-frère, mais s’ils veulent des révélations censurées, c’est celles là qui sont intéressantes.

Petitananas
Petitananas

cat

clem_011.jpg
Hannah
Brown

Bree Kish
Hé bingo, juste après le gage de Nona qui sait qui se retrouve à la nettoyer, oui, oui, oui, Connor O’Malley. Tellement gentil, tellement serviable. Bien sûr, sa sœur ne s’en plaint pas, c’est même sûr qu’elle n’attendait que ça, vu son sourire ravi et les regards langoureux qu’elle lui lance. Bref, pendant que les deux loulous s’on bien occupés, Nate se prend une double fessé parce qu’il n’a pas voulu répondre à la question. Et Hannah se demande si son ainée n’en a pas fait exprès, les actions, c’est quand même beaucoup plus fun. Officier Brown, toujours sur la brèche pour résoudre les grands mystères de ce monde. Elle rigole toute seule en terminant son cocktail, puis son frère prend donc comme victime Hunter. Tiens, tiens, à quelle sauce il va être mangé celui-là. Jeremiah choisit donc action, pas étonnant venant de lui, monsieur aile garder ses petits secrets. Nate lui propose donc de se régaler sur la boudine de quelqu’un, décidément, le cocktail bouffe plus action hot fonctionne bien.

Voilà pas que le bon seigneur se propose pour le gage du capitaine, mais qui lui ordonne rapidement de ne pas bouger d’où il est. Visiblement, Jeremiah souhaite choisir la proie qui l’accompagnera dans son gage. L’échange de regard entre les deux bruns l’a fait rire, pauvre Nate, il n’est pas dans la merde si c’est lui qui est choisi, sans doute qu’il va regretter d’avoir invités Tic et Tac. Mais non, après une petite feinte, son supérieur ri au nez de son frangin avant de se tourner vers Charlie. Alors va savoir pourquoi, mais un milliard de trucs se passe dans la tête d’Hannah, alors que l’autre glousse comme une dinde, des trucs que la miss apprécie moyen. Pire encore, son amie lui lance un petit regard avant de soulever son haut et se retrouver à moitié allongé. Woooohhhhh, c’était quoi ça ? Elle se fout de la gueule du monde la Charlie ! Elle devait comprendre quoi au juste ?! L’intervention soudaine de O’Malley qui dessine un trait sur le ventre de la brune, n’arrange pas les choses du côté de la rouquine.

Y a un truc qui enfle en elle, mais elle ne veut pas savoir, c’est hors de question, c’est même impossible. Non, non, non ! Mais quand Hunter passe à l’action, elle détourne le regard, sentant la moutarde lui monter un peu plus au nez. Les autres sont trop occupées à observer le petit spectacle, pour faire attention à la moue colérique qui commence à apparaître sur son visage. Enfin, presque tout le monde, Nona vient de la gauler, pendant qu'O’Malley continue de la « nettoyer ». Sa sœur ne s’en était pas renversé autant. Si ? Bref, elle secoue simplement la tête à la question muette « ça ne va pas ? ». Bien sûr que ça va, elle a juste envie d’étriper une bonne pote parce que son capitaine lui lèche le ventre. Sinon, oui, oui tout va bien. La rouquine sursaute légèrement quand Hunter l’alpague, il ne pouvait pas l’oublier ?! Elle darde ses yeux sur lui, puis annonce vérité. Jeremiah réfléchit quelques instants puis lâche sa question, le petit-fils de aldglegfjzegkfk !

— Ouais, ouais, je vois le genre de petite idée que tu te fais de ma personne Hunter, crache presque la jeune femme. Manque de bol, au lit, je ne suis ni l’un, ni l’autre ! Mais comme faut choisir, je vais dire dominatrice, puisque je sais très bien que tu penses à ça mon chat. Quand tu veux pour le fouet et les menottes.

La rouquine plisse légèrement les yeux avant de tapoter le dos de son frère, qui vient d’avaler elle ne sait quoi de travers. Désolé Nate. Puis elle tourne la tête vers Alexia et de lui demander, action ou vérité ? Elle choisit la seconde et Brown réfléchit quelques instants à une question, en restant dans le thème olé, olé, vu que ça a la côte.

— Quel est l’endroit le plus excitant où tu as fait l’amour ?
— Dans les bains d’une station thermale, y avait du monde autour en plus, rit Alexia un peu timidement. Mais c’était une expérience intéressante.

Carrément en public ! Hannah secoue la tête en souriant, pas sûr qu’elle arriverait à faire un truc comme ça. C’est ensuite à Alexia de demander une action ou une vérité, et sa victime n’est autre que Connor, qui prend la première option. Après, il ne restera que l’autre dinde et le jeu sera finit. Hannah toujours pas calmer !

— Tu dois enlever le haut de la personne de ton choix avec les dents !

Alors, alors, qui va donc être la victime de milord ?

HATAKE
HATAKE

tea

aBPTNfth.png
Jeremiah
Hunter

Ça y est. C’est reparti comme en quatorze. La rouquine qui s’échauffe les esgourdes toute seule et qui s’attaque à lui de front. Heureusement qu’il en est à son … euh … disons deuxième shooter en plus des trucs d’avant, et qu’il a le cerveau trop ramolli pour réagir, ni même penser à réagir. Ni même penser à la limite. Enfin si mais ça va pas très loin, et même s’il a des conclusions à tirer de ces quinze dernières minutes, il n’est pas franchement capable de mettre les infos bout à bout pour le moment. Il f’ra ça plus tard. Là, il roule des yeux et tourne un regard entendu vers Nathanaël. Voilà, voilà. Démonstration grandeur nature de l’arrogance dont elle peut faire preuve sur un terrain plus pro. Ok, ici ça l’est pas, mais … et puis même. Bref. C’est un bel échantillon quoi.

Anyway, il se gratte le nez et ragequit, enfin plutôt blasequit la « conversation » et se retourne pour continuer de discutailler de tout et surtout de rien avec Charlie. C’est bien, c’est simple, c’est même aimable ! Incroyable dis donc. Personne qui lui crache dessus, niquel chrome. Y a des fois où on n’en demande pas plus hein. Sait pas si c’est allergique mais quand c’est lui, on dirait que ça passe jamais chez Hannah. Alors bon, ce hoix n’est en aucun cas motivé par les jambes de la donzelle maintenant collées aux siennes. La jolie petite brunette aurait pu être un gros balèze dégueulasse qu’il aurait quand même choisit cette tangente.

Ils suivent la suite de cette petite partie classée +16, Connor enfin en action, avant que le sort ne tombe enfin sur Charlie pour clore le jeu.

5BeGyVP.png
Connor
O'Malley

Oui, ça lui fait plaisir de voir son pote lécher le bide d’une gonzesse. Oui, ça lui fait plaisir de voir Hannah enrager. Est-ce qu’il avait une petite vengeance en stock à son encontre. Certainement. Enfin il ne pensait pas la réaliser de la sorte, mais c’est très bien comme ça. C’est fait. Hop, on passe à autre chose. Très binaire le gars. Aime pas se compliquer la vie.

_ L’eau, ça fait grincer. Il lâche ça solennellement, comme il pourrait annoncer l’heure. Mais c’est un fait. C’est pas hyper pratique l’eau pour se genre d’activité. Par contre le côté public est nettement plus sympathique. Il lorgne en direction d’Alexia, approuvant tout de même son expérience d’un regard. Elle en profite pour lui relancer la balle. C’est vrai que même s’il vient se faire une salade de fruits arôme Winona, il n’a pas encore jouer. Action pour lui bien sûr. Ok, les vérités ne l’aurait pas particulièrement compromises vu le thème de la soirée. Mais c’est une sorte de principe. Et puis il y a des choses qu’il vaut mieux ignorer sur le plan là de sa vie également.

Un soupire feignant une grande résignation et il invite Alexia à se rapprocher d’un signe. _ A ton tour, y a que toi qui n’a rien subit. Faux, y a Hannah aussi, mais il n’a aucune envie de jouer avec casse-noisette. Con, mais pas crétin. Y a une différence notable. Alexia proteste en indiquant Nathanaël et Connor secoue la tête. _ Nan, nan tu parles, coller une claque sur le cul de cette gueule d’amour c’est trop facile. Et puis l’arroseur arrosé, c’est drôle aussi. Bref, elle se marre, il se marre et se met au travail. Un peu en galère parce que les hauts de meufs c’est compliqué et serré, il finit par découvrir enfin plus de peau qu’elle n’en exposait déjà et la remercie d’un baise main de sa gracieux participation. Elle mime une petite révérence avant de se rhabiller et de se rassoir.

_ Charlie ! qu’il braille un peu fort pour tirer les deux autres de leur conversation. Même si en fait, ils n’étaient si absorbés que ça. Ah merde. Dommage … Tant pis. Action ou vérité donc, elle choisit action. _ Fait nous entendre comment tu jouis. Un blanc. Jeremiah qui s’étrangle avec son bonbon, et qui tombe quasi en suffocation entre le sucre dans sa trachée et son fou rire. Y a que O’Malley pour demander des trucs pareils. _ Quoi ?!! Mais non ! La lumière dissimule à peine de la changement de couleur d’Alexia. Connor se fend la poire avant de reprendre. _ Ok, ok. Ferme les yeux, et ouvres la bouche. Vas-y j’vais pas t’bouffer. Tu vas nous dire c’que c’est. Un fruit, un bonbon, du chocolat ? Et bah non ? Le rouquine attrape la main de Nona qui le regarde d’un air septique et glisse l’index de la rouquine entre les lèvres de son amie. C’est pas devine c’que c’est, mais plutôt devine qui c’est du coup. La jeune femme met à peine plus d’une seconde pour comprendre ce qu’il se passe et rouvre les yeux dans un mouvement de recul brusque. Elle proteste vigoureusement, à moitié amusée, à moitié dégoûtée pendant que les deux roux se marrent comme des gamins de quatre ans.

_ Bon allez on va s’en griller une petite ? Question surtout posée à Jeremiah qui hoche la tête. Vraiment pas contre. _ Ikimashou. Il s’exclame en se levant, petite référence privée entre lui et le flic qui lui adresse un sourire un coin en se levant à son tour. _ Qui vient ? Histoire qu’ils se la jouent pas perso, « ouuuuh on va débriefer sur les meufs en privé ». «’fin il aimerait bien, mais il sait d’avance qu’il va s’faire remballer par Jeremiah alors … trop triste la vie. Nate et Alexia se greffent à la bande, direction l’espace fumeur. Si là-dessus ils restent dans les clous, c’est quand même un tarpé que Connor sort dont ne sait où, allumé par Jeremiah. Un pour deux, comme d’hab’. _ Z’en voulez ? propose le leprechaun. Si pas parce qu’ils sont flics (ou pas, il sait qu’y en a mais pas lesquels) qu’ils peuvent pas être potes avec Marie-Jeanne. Suffit de voir Jeremiah. Ok, c’est peut-être pas l’exemple du siècle.

Petitananas
Petitananas

cat

clem_011.jpg
Hannah
Brown

Bree Kish
Bien sûr, bien sûr, c’est encore elle qui passe pour la chieuse de service, la fille mal lunée qui râle sur les uns et les autres pour un oui ou pour un non. Puis vas-y qu’il rameute son frère à sa cause, avec son petit regard entendu. Faire passer Hannah Brown pour un démon enragé et Jeremiah Hunter pour un ange. Putain la blague. Il fait toujours ce qu’il faut, que ce soit en parole ou en acte pour l’asticoter, il a parfois eu un comportement à chier avec elle littéralement. Mais elle ne s’est pas plainte, elle a encaissé, la même confronté parce qu'ouais, que ça lui plaise ou non elle ne va pas se laisser faire. Mais là, c’est trop juste trop pour elle, la rouquine elle voulait juste passer un bon moment, boire un coup, danser et s’amuser. Mais y a eu Tic et Tac, et si au début, c’était marrant, voir même sympa, bah là elle veut plus rire. Nan, c’est même tout l’inverse. Alors elle se ferme comme une huître, affichant un sourire de circonstance, mais sans vraiment faire attention aux discussions, à ce qui se passe autour. C’est comme dans une piscine, le corps complétement immergé, mais le visage près de la surface, les sons et les gens semblent brouiller. Et pour le coup, c’est exactement pareil.

C’est seulement quand Nate, Connor, Jeremiah et Alexia quittent leur siège, qu’elle reprend son souffle et se redresse sans un mot. Nona et Charlie lui demandent où elle va, mais pas envie d’ouvrir la bouche, sinon elle est sûre de chialer. L’autre serait capable de la taxer de tarer parce que maintenant, elle est triste. Les chiottes, meilleure planque de repli ever. Parfait pour pleurer toutes les larmes de son corps, fulminer, se sentir la reine des connes, y aura peut-être même moyen qu’elle se murge direct en restant sur le trône. Trône, reine des connes, pour un peu elle aurait presque ri. Très bonne fin de soirée en perspective. Une fois la foule des danseurs traversée, elle s’enferme donc comme prévue et commence à sangloter en se demandant, c’est quoi son problème. Puis la musique diffusée en fond sonore merci bien wesh ! Alors qu’elle se flagelle mentalement dans sa tête avec des pensées qui n’ont parfois ni queue, ni tête, quelqu’un toc à la porte.

— Do not disturb, qu’elle marmonne entre deux sanglots. Je chiale là !
— C’est Nona…

Merde ! Hannah soupir, essuyant son visage et se tartinant de maquillage au passage, puis elle ouvre à sa sœur qui la fixe les yeux ronds. Ouais, elle doit avoir une sale gueule. L’ainée des Brown entre quand même dans les chiottes, s’assoit sur le trône et fait signe à la plus jeune de venir sur ses genoux.

— J’ai plus cinq ans Nona…
— Je sais, mais il n’y a pas de mal à vouloir réconforter sa sœur, aller viens poupougne.

La jeune femme finit donc sur les genoux de Winona et lui caresse doucement les cheveux, comme quand elle était petite et qu’elle avait peur de l’orage. Hannah pleure en silence sur l’épaule de sa sœur, s’est fou, la plupart du temps, elles ne s’entendent pas toujours très bien, mais sa grande sœur à un tel pouvoir d’apaisement sur elle. Ça dure bien cinq minutes, et la voilà déjà un peu plus calme.

— Qu’est-ce qui se passe Hannah bella ? finit par lui demander sa sœur. J’ai bien vu que quelque chose n’allait pas quand Jeremiah faisait son gage. C’est à cause de ça ?
— Ché pas…

« Bien sûr que tu le sais, et c’est bien ça le fond du problème n’est-ce pas ? ». C’est vrai, mais elle ne veut pas de ça Hannah. C’est trop rapide, trop imprévu, trop compliqué, trop douloureux aussi visiblement, puis tout un tas d’autres choses qu’elle ne peut juste pas expliquer à sa sœur.

— Tu sais ce n’est pas grave si t’as un crush pour ton capitaine !
— Dis pas ça putain, marmonne la rouquine en cachant son visage rouge pivoine, alors que sa sœur souris jusqu’aux oreilles. J’ai déjà du mal à percuter a… Alors le formuler…
— J’avais un doute, le vla dissipé, qu’elle répond en riant.

Même pas drôle. En attendant, elle ne sait pas comment elle va gérer « ce truc » ! L’officier Brown est juste nul avec l’amour, les hommes et tout le merdier qui va avec. Sa seule et unique histoire d’amour remonte à huit ans maintenant et elle ne s’est pas bien finie. Hannah soupir et se mouche bruyamment se disant qu’elle n’est pas sortie de l’auberge.

— Tu devrais retourner à la table, ils doivent avoir fini maintenant, je ne voudrais pas que tu euh…rate l’opportunité de te taper Connor. Je vais méditer encore un peu ici.
— Je ne m’en fais pas pour ça t’inquiète.

Petit clin d’œil à l’appui.

— Tu veux que j’en touche un mot à Charlie ?
— Non, de toute façon ça ne changera pas grand-chose, elle a l’air bien parti pour se le faire. C’est comme ça, c’est tout…

Nona soupir un peu triste pour elle et dépose un baiser sur sa joue. Elle lui confie ensuite son sac à main ou se trouve de quoi ne plus ressembler au joker, puis la belle rousse file laissant la reine Hannah sur son noble chiotte. Ouais, en se pointant dans cette boite, elle ne pensait clairement pas finir sa soirée ici. Vraiment, c’est drôle la vie des fois.

callah10.jpg
Nathanaël
Brown

J'ai 28 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis sergent de police et je m'en sors vraiment bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.

Nate est le troisiéme enfant du couple Brown. C'est un ancien délinquant, mais il a réussi à s’en sortir grâce à ses proches et aujourd’hui il est un fier sergent de police. Il aime sa famille plus que tout, mais a tendance à surprotéger Hannah au grand désespoir de cette dernière.

En dehors de cela, Nathanaël est un homme comme les autres, il aime pratiquer l’Aïkido, faire de la poterie, il adore les animaux et possède un rat domestique, faute de place pour un chat ou un chien. Il n’aspire qu’à la tranquillité et rêve de posséder un voilier pour partir en mer quand ça le chante.

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 4 1421411704fabb203c733204b2b5b92e

Hands off the redhead !

Jake Gyllenhall
Nate observe le jeu avec un certain calme, même quand Hannah se mets à râler sur Jeremiah qui finit par lui lancer un regard disant : « Tu vois comment elle est reloue avec moi ». Mais il ne dit rien, se contentant juste de noter, ce n’est pas le genre à prendre parti. Enfin si, celui de sa sœur la plupart du temps, souvent même, il est torché, mais encore conscient de certains trucs. Et là, son petit doigt lui dis qu’il n’a pas toutes les infos en main et que de toute façon, il n’a pas l’esprit assez clair pour tenter de trouver. Si poupougne a un souci, elle viendra lui en parler le cas échéant, il ne se fait pas trop de bile du coup. Bref, Alexia donne son gage à Connor et pendant un bref instant, le sergent Brown se demande s’il ne va pas se faire dessaper par le rouquin. Mais ouf, non, il est safe, la double claque au cul lui a suffi. Les choses s’enchaînent tranquillement dans une ambiance toujours aussi coquine, et vas y que je veux t’entendre simuler un orgasme, que je te mets le doigt de truc dans la bouche de machin.

Enfin, c’est bien amusant tout ça, mais il est quand même content quand la pause clope est annoncée. C’est un peu compliqué ce genre de chose quand on est engagé, chacun fait ce qui veut, mais lui, il se voyait mal jouer le jeu à fond. Alors quand il va pour s’en griller une et qu'O’Malley propose un joint, il ne dit pas non, pas le premier qu’il se fait et sans doute pas le dernier. Puis de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal.

— Elle est plutôt bonne votre Marie-Jeanne, commente Nate après avoir tiré sur le joint.

Il le tend ensuite à Alexia, vieux réflexe de quand ils étaient jeunes et cons. Aujourd’hui, ils sont plus aussi jeunes, mais parfois encore un peu con. La jeune femme le prend avant de se prendre une taf et de le rendre à Connor.

— Ce n’est quand même pas très réglo pour un flic de fumer, lui dis Alex en riant.

Nate éclate de rire, autant à cause de ce qu’elle vient de dire, que de la tronche des jeunes derrière qui doivent s’en faire un et qui on du entendre.

— C’est thérapeutique, pour mon stress… De toute façon, chui là pour passer un bon moment avec des gens sympathique. Pas pour les aligner.

Une clope, parce que quand même, il était venu pour ça, un échange rapide avec les trois loustiques. Puis retour à leur table pour découvrir Charlie seule en train de graille des bonbons. Bah, elles sont ou les deux rouquines ? À peine cette question formulée, quand revoila une, un sourire jusqu’aux oreilles. Ah ?

— Pourquoi ce sourire ?
— Rien, on s’est fait des confessions aux chiottes avec Hannah, c’était chouette !

Nate plisse les yeux n’y comprenant pas grand-chose, mais si c’était chouette, pas de quoi s’inquiéter. N'est-ce pas ? Il jette un œil vers la direction des WC, ésperantq ue c'est bien le cas. Puis Nona décrète que « merde, on est boite quand même et que ce serait bien de bouger son boule ». Elle laisse pas trop le choix à Connor, les autres, faites ce que vous voulez !

Contenu sponsorisé

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant