-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

HATAKE
HATAKE
CRÉDITS : humanmgn

UNIVERS FÉTICHE : réel, hp, cyber, anime, asiat', dark et fluffy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3879-hatake https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives
patrick

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 21 Empty

tENkRsdf_o.png
Jeremiah
Hunter

J'ai 32 ans ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis capitaine de police et je m'en sors bien, si on veut. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis très bien.

Fils à maman, capitaine d'aviron puis capitaine de police. Tout va bien, on aurait pu croire. Tout est toujours très bien allé. Jusqu'à ce que papa pointe le bout de son nez, un beau jour. La crasse, la suie et les odeurs de souffre dans son sillage. Il a toujours su qu'il n'était pas normal, Jeremiah. Il aurait préféré se contenter de ça. Plutôt que de savoir.

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 21 Rlpw

Mais les cartes de la vieille Marga ont toujours su.

Demi-diable, il a refusé la main offerte par le géniteur, grand marquis des enfers. Se frayant une place parmi les vivants en écoutant au loin le lent tic-tac des enfers.

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 21 Tumblr_n9w42zJXlE1tdyqk1o1_500

Le démon & la sorcière.
C'aurait pu être une sitcom. De mauvaises impressions en mal-entendus, un quiproquo qui a faillit conduire le duo droit dans le mur. Après une discussion sous alcool dans les toilettes d'un club, semblerait qu'ils aient mis un peu les choses à plat. et qu'ils puissent se donner une seconde chance.

Tic, tac, la sentence est tombée. Elle l'accepte, venu des enfers ou pas. Un nouveau pas de géant entre eux. Faut-il encore qu'il s'accepte lui-même. Mais ça, peut-être qu'elle peut l'y aider.

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 21 Giphy

jeremiah's moodboard
rp's moodboard

Sam Claflin
C’est pas gagné la conciliation entre Hannah et Winnifred. Ca le fait doucement rigoler. Bon, c’est clairement pas le but de toute façon. C’est pas comme si lui était vraiment ami avec elle, mais ça le fait marrer quand même. Toujours est-il qu’elle soulève un point intéressant. Est-ce que ses charmantes photographies sont un privilège qu’elle lui réserve pour une raison obscure coincée entre le faire chier et le faire baver, ou est-ce que c’est une techniques de base dans le panel des méthodes de manipulation de dame Bartholomew. Quoique la question est peut-être plutôt : est-ce qu’on n’en a vraiment quelque chose à foutre ? Certainement pas.

_ Oh je suppose qu’elle doit deviner où se trouve l’intérêt de chacun …

Youps. Il aurait mieux fait de se taire. Non mais en tout bien tout honneur, ce que voulait dire Jeremiah c’est que blondie Voldy n’enverra sans doute d’images d’elle dénudée à Hannah puisque ça ne l’intéresse pas. Mais ce que ça sous-entend aussi, forcément, ce qui si lui en reçoit bah … Mais non, non, on va pas s’attarder sur le sujet. Erm. Il s’éclaircit la gorge avant de passer à la suite, à la réunion, c’est bien. Chut, il a rien dit. T’façon c’est pas ce qu’il voulait dire. Même si quelque part, le raisonnement se tient.

Mais le flic ne s’attarde pas plus dessus et passe à un bref compte rendu de sa réunion du matin. Globalement c’est toujours la même chose, le seul truc qui change c’est le détail et la profondeur qui prennent petit à petit les intervention de chacun. Les siennes y compris, même si ça le surprend pas mal. On lui aurait dit le mois précédent qu’il causerait de sa vie amoureuse à une bande de plus ou moins inconnus, il ne l’aurait pas cru. En fait, on lui aurait simplement dit qu’il aurait eu une vie amoureuse le mois précédent, il n’y aurait pas cru. Mis à part Kira qui était une anomalie (très belle anomalie) de l’univers et de son histoire, il n’imaginait pas deux secondes pour retrouver quelqu’un. Enfin bref.

_ Non non, pas de détails. C’est pas le téléphone rose non plus.

D’autant qu’il y a certainement un ou deux accros au sexe qui doivent se balader de ci de là dans leurs réunions. Alors on va éviter toutes descriptions qui soient … “not safe for work”. En tout cas dans ce domaine précisément. Donc, pas de détails.

Mais ouais, faudra qu’il se trouve un parrain de leur monde. Peut-être qu’en passant par COnnor se sera plu simple. Lui est nettement plus du genre à débarquer dans des lieux de rassemblement de non-humains en beuglant “est-ce qu’il y a un alcoolique dans l’coin ??”. Comme quoi les blaireaux, ça peut être utile. Pour l’heure, il met ça de côté, notant dans un coin de son crâne de demander un coup de main au leprechaun la prochaine fois qu’il l’aura au téléphone.

Pour l’heure, il continue de ruminer la bizarrerie de la matinée, en continuant de guetter Kowalski et en jouant inconsciemment avec son dit téléphone. Sa nervosité n’échappe pas à Hannah qui n’a pas grand chose d’autre à faire qu’épier leur cible et lui-même. Pour ça c'est chiant les filatures. Dur de pas finir par s’intéresser plus à son coéquipier qu’à un suspect hors de vue. D’autant plus quand on a une histoire avec le dit coéquipier. Alors cette fois il grogne pour de bon en réponse à la rouquine, et prend le temps de réfléchir à comment présenter la situation.

_ Y avait la petite stalkeuse en réunion ce matin. Enfin j’crois je l’ai vue qu’en sortant, soit ça soit c’était elle qui faisait une filature ce matin. ‘fin on s’en fout.

Ses doigts se décollent de sa tempe pour tenter vainement de lisser les plis de son front. Encore quelques secondes pour tenter de formuler concrètement la chose.

_ Du coup j’ai essayé de la coincer avant qu’elle se barre sauf que … ‘fin je lui ai attrapé la main. Et c’était comme si sa peau essayait de m’aspirer. Ou en tout cas d’aspirer un truc à l’intérieur de moi. Si j’me prends à délirer je dirais que c’est … le démon. Mais je sais pas, c’est bizarre. Même pour moi …

Alors c’est dire à quel point c'est bizarre. Jeremiah soupire et immobilise enfin son téléphone entre ses doigts. Il retourne dans la conversation sms avec Bhoo et se décide enfin à taper : “ c’était quoi tout à l’heure ? tu peux m’expliquer ?”

Pas dit qu’elle ait une réponse, mais si elle en une, ce serait vraiment sympathique qu’elle en fasse part à l’ensemble de la classe. Jeremiah laisse le temps à Hannah de jeter un oeil à son sms. Quitte à lui causer, autant qu’elle sache tout à partir de maintenant. Et puis tant qu’à faire, aussi lui faire un petit topo sur le peu qu’elle a bien daigné lui raconter sur elle.

_ De c’qu’elle a bien voulu me dire, elle s’appelle Bhoomika, d’où le Bhoo. C’est un prénom indien semblerait. Et elle est accro à pas mal de … tranquillisants.

Jeremiah fronce le nez. Bien content de pas être tombé de ce côté-ci des addictions. C’est moins drôle de se remettre de ça que des stimulants. Crack mis à part, mais ça et l’héro il s’est toujours juré de pas y toucher, et a réussi son coup jusque-là. Enfin peu importe, mais il peut pas s’empêcher de ressentir un truc entre la compassion et la méfiance concernant la petite Bhoo. Signal sonore, réponse de la petite brune revêche.

“t’en es un”
“?”
_ Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?

Wtf, dans le texte. Le brun fronce les sourcil, tentant la question, mais connaissant et redoutant déjà la réponse.
“un quoi”
Réponse.
 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 21 1f608

_ Bordel de merde …

Jusque-là, y en avait eu qu’une qui avait été capable de le deviner. Et Jeremiah ne voit pas du tout le rapport qu’il peut y avoir entre la blonde anoblie, tricentenaire et contrôle-freak sur les bords et la brune paumée, aux cernes violettes qui boude au fond des groupes de paroles de junkies. Et c’est d’autant plus flippant.
Revenir en haut Aller en bas

Petitananas
Petitananas
Féminin MESSAGES : 644
RÉGION : Nord, France
CRÉDITS : Môa

UNIVERS FÉTICHE : Fantsay, Horreur, Vie réelle, Science-fiction, Romance..
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d https://www.letempsdunrp.com/t4223-m-les-clans-ecossais-au-21eme-siecle https://www.letempsdunrp.com/t3112-journal-de-bord-d-un-petitdino https://www.letempsdunrp.com/t4080-les-p-tites-bouilles
Narnia

clem_011.jpg
Hannah
Brown

J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis officier de police et je m'en sors pas si mal, surtout au vu de mes enquêtes. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis très bien, je suis heureuse.

* Petite dernière de la famille Brown
* Aurait aimé faire quelque chose d’autre que la police, mais la vie en a décidé autrement
* Officiellement sorcière grise, pas encore au courant de sa condition de demie-sorcière.
* Commence doucement à se faire à cet autre monde, elle apprend vite la miss Brown
* Possède un collier bien singulier qui ne la quitte jamais
* Amoureuse comblée
* Elle le connait maintenant son secret, mais pour elle ça ne change rien Jeremiah reste Jeremiah même avec cette part sombre qui vit en lui. Maintenant elle sait à quel point cela le bouffe et fera tout son possible pour l'aider
* Et elle sera là, autant qu'il le voudra.
* Elle a fait sa déclaration, elle a espérer, pleurer, à eu le cœur déchiré, mais garde quand même l'espoir d'un peut-être, d'un bientôt. Et elle a bien fait de ne pas baisser les bras.

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 21 K9op
Il y a des amours qui ne te décevront jamais, parce qu'ils n'ont rien promis mais te donneront tout...AD
 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 21 0a187910
Bree Kish
Comment ça l’intérêt de chacun ?! Ça veut dire quoi au juste ? Que celui de Jeremiah c’est de mater des images de nanas à moitié à oilp ? Ce qui ne l’étonnerais pas tellement finalement, tant il a semblé déçu en apprenant que la rouquine ne lui enverrait jamais de nude. Puis heureux comme un beau diable, quand finalement la jeune femme lui en a fait un plus soft que le cul de l’autre taré. Hannah plisse légèrement les yeux en fixant son capitaine, qui a franchement des drôles de vice. Les photos coquines, les ras de cou, le coup de la capote et sans doute pleins d’autres trucs qu’elle n’ose pas trop imaginer. Va falloir qu’elle s’accroche à son humble avis. Non vraiment, drôle d’animal le Jeremiah Hunter.

Bref, ce n’est pas plus mal qu’ils discutent de la réunion de capitaine doudou, que des lubies cochonnes du dit capitaine doudou en question. Enfin, ça ne la dérange pas qu’il parle d’eux pendant ses réunions, mais il est vrai que c’est bien s’ils n’entrent pas dans les détails et quand elle dit ça, ce ne sont pas forcément sur les trucs croustillants. Quoi que si, surtout cela. Mais aussi sur leur intimité en général, elle n’aimerait pas savoir que des parfaits inconnus. Pour elle du moins. Soient au courant des moindres trucs qu’ils ont fait à leur dernière sortie. Donc oui, la vie amoureuse de Jeremiah Hunter, mais juste la survoler c’est bien. Toujours est-il qu’elle est tout de même contente des progrès du demi-démon, s’il parle de ça, c’est qu’il cause et dieu sait que faire causer son coéquipier c’est tout un programme. Même encore maintenant alors qu’ils sont ensemble, bah elle sait pertinemment qu’il y a un fort risque qu’elle galère à lui faire ouvrir le bec.

Comme la tout de suite, alors qu’il bougonne presque en triturant nerveusement son portable plutôt que dire ce qui le tracasse. Heureusement que miss Brown n’est pas du genre à se démonter face à son air revêche. Capitaine Jeremiah doudou bougon Hunter ! Donc boum, elle va au contact se disant que s’il ne crache pas le morceau, elle l’attache au siège de la voiture et le torture d’une façon ou d’une autre pour l’ouvre. Mais dommage, point de torture. Puisqu’après avoir grogner, Hunter style oblige, il lui explique ce qui ne va pas et ça semble concerner la petite brune pas commode du resto indien. Qu’est-ce qu’elle lui a fait c’te meuf ?! Alors oui, elle se prépare à beaucoup de truc, mais certainement pas à ça. A telle point qu’elle en reste coite, faut dire que ce que se vient de lui expliquer le brun est complétement dingue.

—  Q…quel genre de méta-humain peu aspirer hum…spirituellement une personne ? demande Hannah franchement dubitative.

Spirituellement n’est sans doute pas le bon mot, mais elle n’en voit pas d’autres qui pourrait mieux qualifier ce que cette fille lui à fait. La rouquine se dit sur le coup que la petite brune n’est peut-être pas à courant de son don. Mais le fait qu’elle stalke Jeremiah écarte cette hypothèse. Et l’officier Brown n’aime pas ça, vraiment pas. La rouquine jette un coup d’œil à la rue, mais rien ne bouge, et elle aurait presque envie d’envoyer paitre cette mission à la con pour se concentrer sur cette putain d’histoire avec cette nana.
Hunter semble vouloir partager le SMS qu’il vient d’envoyer à la brunette, la rouquine le lis donc et hoche la tête. Reste juste à espérer qu’elle voudra bien répondre. Puis son supérieur lui fait un très rapide topo sur ce qu’il sait de Bhoomika donc.

— Alors, si je résume on a Bhoo une jeune femme de ton groupe, qui te stalke, depuis un moment si ça se trouve, avant de te lâcher son numéro de téléphone. Puis il se passe ce truc ultra chelou alors que tu la touche…Ah est qui accroc au tranquillisant, ça n’a peut-être rien à voir avec tout ça, mais j’y crois vraiment moyen…

C’est un peu comme Jeremiah avec l’alcool et la coke finalement, s’il en est arrivée la c’est à cause du démon qu’il y a en lui. Donc peut-être qu’il en va de même avec la brunette, que sa capacité du touché lui pose des emmerdes. Brown pousse un soupir désappointé, tout en en faisant pianoter l’une de ses mains contre sa cuisse en un geste nerveux. Il est sûr qu’elle n’a pas toutes les cartes en main, mais plus ça va plus elle aime de moins en moins cette situation. Putain, on ne peut pas lui foutre la paix à Jeremiah ?! La réponse ne tarde pas à arriver lui faisant froncer les sourcils et augmenter un peu plus la pointe d’angoisse qui grossis dans le creux de son ventre. « « T’en es un ? ». Ne faut pas être sorti d’Harvard pour comprendre ce que cette question sous-entend. En le touchant, en faisant son truc d’absorption là, Bhoo a compris ce que Jeremiah caché en lui. Hannah secoue doucement la tête en captant brièvement le smiley démon qui apparait sur l’écran, puis passe une main sur son visage.

— Va la voir Jeremiah, finit par dire la rouquine. Genre pas demain, mais maintenant, je peux très bien gérer Kowalski. T’est plus important que la mission de l’autre blonde.

Brown lui jette un regard inquiet tout en le suppliant silencieusement d’aller voir Bhoomika. Si ça se trouve ce n’est pas grand-chose. Même si elle y croit moyen. Mais il faut impérativement que Jeremiah mette cela au clair. Elle n’aime déjà pas l’idée que Winnie soit au courant, alors une gonzesse sortie de nulle part, encore moins. Tiens, si elle n’était pas aussi angoissée pour son petit-ami, elle pourrait presque s’amuser de voir que ce ne sont que des femmes qui piste son côté démoniaque. Presque étant le mot clé…

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 21 511a43aa77653d87c19e90180dddb5fbaccf22f0r1-444-250_hq
Petitdinosor devient...*roulement de tambour* Petitananas !

HATAKE
HATAKE

https://www.letempsdunrp.com/t3879-hatake https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives
patrick

tENkRsdf_o.png
Jeremiah
Hunter

J'ai 32 ans ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis capitaine de police et je m'en sors bien, si on veut. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis très bien.

Fils à maman, capitaine d'aviron puis capitaine de police. Tout va bien, on aurait pu croire. Tout est toujours très bien allé. Jusqu'à ce que papa pointe le bout de son nez, un beau jour. La crasse, la suie et les odeurs de souffre dans son sillage. Il a toujours su qu'il n'était pas normal, Jeremiah. Il aurait préféré se contenter de ça. Plutôt que de savoir.

Demi-diable, il a refusé la main offerte par le géniteur, grand marquis des enfers. Se frayant une place parmi les vivants en écoutant au loin le lent tic-tac des enfers.

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 21 Tumblr_n9w42zJXlE1tdyqk1o1_500

Le démon & la sorcière.
C'aurait pu être une sitcom. De mauvaises impressions en mal-entendus, un quiproquo qui a faillit conduire le duo droit dans le mur. Après une discussion sous alcool dans les toilettes d'un club, semblerait qu'ils aient mis un peu les choses à plat. et qu'ils puissent se donner une seconde chance.

Tic, tac, la sentence est tombée. Elle l'accepte, venu des enfers ou pas. Un nouveau pas de géant entre eux. Faut-il encore qu'il s'accepte lui-même. Mais ça, peut-être qu'elle peut l'y aider.

jeremiah's moodboard
rp's moodboard

Sam Claflin
_ Aucun à ma connaissance.

C’est bien l’un de ses points d’inquiétude. Aspirer une âme aussi simplement, ça lui parait carrément irréalisable mais s’il doit bien exister quelques assimilés pratiqués par de très puissants sorciers. Pas par une paumée qui met trop de khôl autour de ses yeux. Surtout aspirer du démon. Ce qui s’en approche le plus, c’est l’invocation de ses cousins germains. Mais si l'invocation de démons est possible, c’est bien parce que ça arrange ces derniers qui rencontrent quelques difficultés à fouler le sol terrestre par leurs propres moyens. (Et heureusement, merci.) Il y a donc une certaine légitimité à son inquiétude et à son léger changement de couleur. Bonjour la flippe.

Sa coéquipière se fend du petit récap’ qui valide d’un hochement vague de la tête. Excellent point. Les tranquillisants ne doivent pas être étrangers au reste de la situation. Si … si elle aspire bel et bien spirituellement des gens, ou des choses, ça doit être un beau bordel dans sa tête. Le niveau supérieur de la schizophrénie. Quelques cachetons ça paraît presque être un minimum pour éviter à sa cervelle d’exploser. Ou de se faire exploser la cervelle.

Echange joyeux de sms. La situation devient de plus en plus surréaliste même si c’est un peu à cela qu’il s'attendait. Préférait juste rester dans le déni tant que … bah tant qu’elle lui envoyait pas cet agaçant petit emoji démoniaque. Holy shit.

Si Jeremiah tire déjà une gueule de trois kilomètres de long devant ce petit faciès à cornes sur son écran, ça ne s’arrange pas quand Hannah reprend la parole.

_ Pardon ?

Il cligne plusieurs fois des paupières en se demandant s’il a bien entendu.

_ Jusque-là, ceux qui ont deviné tout seuls ce que je suis ne me veulent pas particulièrement de bien.

Oui bon, clairement faut tirer ça au clair. Mais il n’a pas spécialement envie de rencontrer une Winnie deuxième du nom. Ou pire, quelqu’un du genre de son cher papa. Est-ce qu’il est terrorisé par le pouvoir que Boohmika pourrait avoir sur lui ? Clairement. Mais pour l'instant il va se contenter de froncer les sourcils et de se répéter que si elle voulait, elle aurait pu plus tôt. Pas complètement rassurant pour autant. Le regard du flic retombe sur l’écran. Puisqu’elle se montre super loquace cette fois, autant en profiter.

“qu’est-ce qui te fais dire ça?”
“je l’ai senti”

Question con, réponse con. Mais Jeremiah a encore quelques difficultés à lui concéder ce fait par écrit. Qu’elle est raison, et qu’il n’est pas humain. Le dire c’est pas son fort, l’écrire encore moins. Même si ça aiderait à débloquer la discussion. Quoique pour une fois, c’est miss Bhoo qui s’en charge.

“mais t’es pas comme les autres”
“les autres ?”
 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 21 1f608 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 21 1f608 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 21 1f608
“comment ça ?”
“je sais pas. à toi de me le dire. je sais juste que t’es pas comme les autres.
les autres ils seraient rentrés
toi t’es resté”
“où ??”
“dans ton hôte”

Un nouveau flot de jurons s’échappe des lèvres de Jeremiah qui s’agite pour de bon sur son siège. Ok, ça n’a peut-être rien à voir avec lui finalement, mais ça reste … Un truc énorme et extrêmement flippant. De toute façon, du moment que ça cause démon, on n'est pas parti pour se marrer ni se faire des tresses en chantant kumbaya.

_ Ok, j’vais voir si… j’arrive à la voir.

Faut qu’il sache ce qu’il se passe, finalement. Maintenant. Il retire nerveusement les clés du contact avant de se décider et de les tendre à la rouquine.

_ J’te laisse la voiture, t’façon faut qu’je marche. Appelle-moi si ça se complique. J’essaye de faire vite.

Jeremiah s’immobilise un instant, le temps de prendre la mesure de ce qu’il se passe et soupire en passant sa main sur son visage. Ça ne va jamais s’arrêter le bordel autour de lui. Il jette un regard désolé à Hannah avant de se glisser vers elle. Peu importe le professionnel pendant deux secondes. Il dépose un bref baiser sur sa joue avant de s’extirper de la voiture.

_ Fais attention à toi.

Petitananas
Petitananas

https://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d https://www.letempsdunrp.com/t4223-m-les-clans-ecossais-au-21eme-siecle https://www.letempsdunrp.com/t3112-journal-de-bord-d-un-petitdino https://www.letempsdunrp.com/t4080-les-p-tites-bouilles
Narnia

clem_011.jpg
Hannah
Brown

J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis officier de police et je m'en sors pas si mal, surtout au vu de mes enquêtes. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis très bien, je suis heureuse.

* Aurait aimé faire quelque chose d’autre que la police, mais la vie en a décidé autrement
* Officiellement sorcière grise, pas encore au courant de sa condition de demie-sorcière.
* Commence doucement à se faire à cet autre monde, elle apprend vite la miss Brown
* Amoureuse comblée
* Elle le connait maintenant son secret, mais pour elle ça ne change rien Jeremiah reste Jeremiah même avec cette part sombre qui vit en lui. Maintenant elle sait à quel point cela le bouffe et fera tout son possible pour l'aider
* Elle a fait sa déclaration, elle a espérer, pleurer, à eu le cœur déchiré, mais garde quand même l'espoir d'un peut-être, d'un bientôt. Et elle a bien fait de ne pas baisser les bras.

Il y a des amours qui ne te décevront jamais, parce qu'ils n'ont rien promis mais te donneront tout...AD
Bree Kish
Y a une couille dans le pâté comme dirait l’autre, et le fait que Jeremiah n’en sache pas plus sur les capacités de cette fille la rassure encore moins. C’est vrai que le monde est vaste et qu’il doit grouiller de tous un tas de méta-humains. Mais dans le cas présent, comme ça concerne son capitaine, dont elle est amoureuse de surcroît, la jeune femme aurait bien aimé que le brun ait la réponse à sa question. C’est tout de même dingue, ils ne peuvent pas être juste un peu tranquille ? Même pour quelques jours, c’est trop demandé ? Il faut croire que oui ! Parce que bon, après la petite mission sous le manteau de la blonde, la rouquine aurait bien profité de son statut de petite-amie nouvellement acquis et de profiter avec Hunter, et même de Hunter. D’une façon ou d’une autre. Mais visiblement, ça va être partie remise et ça l’a fait bien chier. Mais bon, avec un chéri demi-démon, c’est le genre d’événement chelou qui risque de se reproduire. Enfin, pas trop souvent non plus hein. Merci !

Miss Brown fait un point rapide sur la situation, avant de mine de rien, suggérer à son capitaine que ce serait bien d’aller d’emmêler ce merdier avec la principale concernée. Et vu la tête qu’il tire à sa proposition, l’idée l’enchante moyennement. Elle peut comprendre, mais ce n’est pas en marmonnant et en se rongeant les sangs que les choses vont avancer.

— Certes, mais si elle avait voulu t’agresser, je pense que ce serait fait depuis un bail...

‘Fin, elle suppose. La conversation SMS reprend entre les deux bruns grognons, échange qui l’a fait un peu plus grimacer. Mais au moins ils sont fixés sur le fait qu’elle sait, mais ça n’a rien, absolument rien de rassurant. La suite non plus, même si la rouquine ne comprend pas trop le truc avec ceux qui restent et l’hôte. Bizarre. De toute façon, les jurons qui sortent de la bouche de Jeremiah lui font dire que ce n’est pas le feu. Bon, pour le moment, il faut qu’Hannah balise de trop tant que son capitaine n’a pas discuté avec l’aspirateur spirituel, après et seulement après ils pourront paniquer. Chouette programme !

Miss Brown hoche la tête et récupère donc les clés de la voiture que Jeremiah lui tend. L’idée de le laisser y aller seul ne lui plaît pas trop, mais ils ne peuvent pas abandonner la mission de Winnie, mais pas non plus attendre après Bhoo, qu’elle explique de A à Z ce qu’il se passe avec Hunter.

— Je vais gérer t’en fais pas, concentre-toi sur Bhoo et toi aussi appel si y a un blem !

Hannah lui sourit gentiment face à son regard désolé, même s’il n’y peut rien que les choses tournent ainsi. Un bref baiser sur sa joue, une dernière recommandation…

— Toi aussi fais gaffe.

Et le voilà parti. La rouquine le regarde s’éloigner avec une petite moue, non clairement, ça va être difficile de le voir s’en aller. Encore plus dans un contexte pareil. La rouquine soupire et tente au mieux de mettre cette histoire de côté, une surveillance requiert de la concentration et penser à Jeremiah et Boohmika, ça ne va pas l’y aider. Focus on mister Kowalski !

**
Journée de merde ! Pseudo-chasseurs de vampire de merde ! Mission de merde !

Ouais, elle n’est vraiment pas jouasse Miss Brown, faut dire qu’elle ne pensait pas passer par la case hôpital en suivant le père Kowalski. Parce que quoi… Deux heures après le départ de Jeremiah, les choses avaient enfin bougé, le principal suspect était sorti de chez lui avec un gros sac noir et l’air vraiment stressé. Puis la jeune femme l’avait suivi en voiture et il avait effectué trois arrêts, le premier pour prendre deux types devant un fast-food et le second, pour prendre une nana devant une maison quelconque. Ensuite, ils avaient repris la route, pour stopper dans un quartier bourge, mais toujours moins richou que celui de Winnie.

Eeeeettt… C’est là que les choses ont plus ou moins merdés, quand elle a compris qu’ils allaient lancer une nouvelle attaque. L’un d’eux avait laissé tomber un pieu, c’te boulet. Bref, bien sûr elle avait tenté de les arrêter, mais ça ne s’était pas passé comme prévu, elle avait été blessée et les deux types inconnus au bataillon et la nana avaient pris la clé des champs. Le seul point positif dans cette histoire, c’est qu’elle avait gaulé Kowalski et qu’il avait compris que lui et ses potes avaient fait une grosse connerie. Des grosses conneries même. Une plaque de flic ça fait toujours sont petit effet. Pour le moment, il est en garde à vue dans le poste ou bosse Nate, pour détention d’armes blanches, comme ça, lui aussi ne risque pas de foutre le camp.

La rouquine se gare dans la rue ou vit Jeremiah, puisque pendant qu’elle se mettait sur la gueule, il a dû avoir l’occasion de choper la petite brune. Enfin, elle espère et en même temps elle appréhende. Mais s’il lui a demandé de rappliquer chez lui, c’est que son supérieur doit avoir des infos. Ou alors il a fait chou blanc et aimerais juste un câlin. Hannah secoue doucement la tête et se détache avant de sortir du véhicule, elle va bien voir rapidement de quoi il retourne. Le cœur battant à tout rompre et les paumes moites, elle claudique vers la porte et sonne…

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 21 511a43aa77653d87c19e90180dddb5fbaccf22f0r1-444-250_hq

HATAKE
HATAKE

patrick

tENkRsdf_o.png
Jeremiah
Hunter

Le démon & la sorcière.

jeremiah's moodboard
rp's moodboard

Sam Claflin
Il a marché pendant plus de dix minutes sans savoir même où aller, avant de finalement prendre une décision. “On peut se voir” qu’il avait demandé à la gamine qui lui avait aussitôt répondu. “Chez toi”. RASSURANT. Elle en était à savoir où il habitait, et ça le foutait d’autant plus en rogne qu’il était un putain de flic et qu’il n’avait pas capté qu’une petite cheloue l’avait pris au moins une fois en filature jusqu’à la maison. Bon, en même temps, son quartier était blindé de petits chelous, dont il faisait partie il n’y avait pas si longtemps que ça. Mais quand même.

Un taxi plus tard, il avait retrouvé Bhoomika assise devant sa porte d’entrée, l’air toujours aussi aimable. Super. Sans salutation aucune, Jeremiah l’avait faite entrée et avait exigé des explications fissa, à peine la porte fermée. Et puis là, la capuche rabaissée, les yeux sur le parquet, la gamine avait l’air nettement moins menaçante. Elle avait demandé un verre, il lui avait répondu qu’il n’avait pas d’alcool. Elle s’était excusée en se rappelant soudain des circonstances de leur première rencontre. Mais lui ne lui en avait pas tenu rigueur parce qu’il n’avait jamais autant regretté de ne pas avoir une bouteille de sky de secour dans un coin. Il avait bien de l’alcool ménager quelque part, mais ça serait en archi dernier recours. Au final, ils s’étaient tous les deux contentés d’une clope, puis d’une autre, pendant que miss Bhoo déballait avec lenteur, précision, et exemples à l’appui, son histoire. Jeremiah ne l’aurait jamais imaginé aussi bavarde et … étrangement pudique dans sa façon de raconter des horreurs.

Elle avait fini par partir, laissant le flic passablement sonné. Assez pour aller retourner sa cave en mode zombie et en tirer une bouteille de vin trop vieille pour qu’il soit bon mais on s’en bat les couilles. Après un verre pour faire passer la pilule, il s’en était servi un deuxième pour se donner du courage. Déjà un message à Hannah, se rendant seulement compte du temps qui s’était écoulé. Demander des nouvelles et lui demander de venir si possible. Et puis ranger ce bordel. Les verres brisés, la chaise de bar explosée, le meuble favori de ce brave Sauron enventré. Sauron certainement planqué au premier, ou alors barré pour de bon, ce qui serait compréhensible. Quel merdier. Ah et puis se désinfecter encore une fois la joue et l’avant-bas parce qu’on sait jamais où sont allées trainer les griffes de l’autre. Burk. Prions juste pour éviter les cicatrices, merci.

Il débloque à moitié Jeremiah, mais c’est plus simple de s’attarder sur son apparence physique que sur les révélations de la journée. Sa frappe à la porte, et il abandonne son verre et sa bouteille sur le bar pour aller ouvrir. Sa mine sombre tombe sur Hannah qui n’a pas l’air en grande forme. Il affiche un vague sourire, les griffures sanguinolantes de sa joue lui donnant un air de rictus.

_ Eh bah on fait la paire tous les deux. Ça va ?

Yup, c’est plus simple pour l’instant de s’inquiéter pour elle que pour lui. Et au-delà de la question de facilité, ses vieilles habitudes à faire passer les autres avant lui ont la peau dure. Il la laisse entrer et grommèle quand elle découvre la pièce à vivre qui a visiblement connue des jours meilleurs.

_ Excuse le bordel, j’ai eu la visite impromptue d’un lointain cousin.

Humour, humour ! Il ricane alors que c’est horrible. Mais il ne va pas se mettre à chialer non plus. Il se laisse tomber sur la chaise qu’il vient de quitter en soupirant.

_ T’as trouvé quelque chose sur l’autre cake ?

Toujours pas non, il ne parlera pas tout de suite des trois dernières heures.

Petitananas
Petitananas

Narnia

clem_011.jpg
Hannah
Brown

* Amoureuse comblée

Bree Kish
Quelques secondes après avoir frappé à la porte, le battant s’ouvre sur un Jeremiah au visage sombre et à la joue marquée de bien vilaines griffures. Hannah écarquille les yeux et sent son appréhension enfler un peu plus, se demandant au passage ce qui a bien se passer. Si c’est Boohmika la responsable de la blessure de Hunter, elle se promet de lui faire la tête au carré. Rien à foutre de sa nature de méta-humaine, on ne touche pas aux gens qu’elle aime.

— Ouais visiblement on était fait pour se rencontrer…

La rouquine secoue doucement la tête, ça n’a même pas était dis pour rire. Elle est très loin d’avoir envie de s’amuser.

— Je vais bien, ce n’est pas agréable, mais je suis entière. Et toi ? T’as pas intérêt à me sortir un vague « ça va » !

Ce genre de réponse ça pouvait passer au début, mais plus maintenant, elle va lui falloir plus qu’une vague explication pour qu’elle se sente rassurée sur son état physique. Parce que l’état psychique, ça risque d’être une autre paire de manche. Son supérieur finir par la laisser entrer et miss Brown découvre le salon dans un bien drôle d’état, lui faisant à nouveau écarquiller les yeux. Il s’est battu avec la petite brune ou bien ? Visiblement non, puisqu’il semble avoir eu de la visite, donc, l’état plutôt bof de son petit ami n’est pas dû à la jeune femme. Du moins en partie.

— Ça n’a pas du très bien se passer, vu que tu t’es vénère sur le mobilier.

La rouquine marque une pause, observant la pièce puis ses yeux tombent immanquablement sur la bouteille et le verre encore présent sur le bar. Elle fronce les sourcils, avant que ses pupilles ne reviennent sur Jeremiah qui vient de poser ses fesses sur une chaise. Puis sur les marques de griffures sur sa joue…D’accord, elle commence à se faire une petite idée de qui a dû se passer.

— Je vais te la faire courte, parce que tu vois c’est un peu le cadet de mes soucis, qu’elle marmonne en faisant un geste ample sur la pièce à vivre.

Hannah boitille et va s’assoir sur une chaise face à Hunter.

— Deux heures après ton départ, Kowalski à finit par bouger, il a rejoint trois potes à lui. Deux gars et une gonzesse, que j’ai filé en voiture jusqu’à ce qu’ils arrivent devant une belle baraque. Quand l’un des chasseurs en herbe à fait tomber un pieu, j’ai compris ce qu’ils s’apprêtaient à faire et j’ai voulu les arrêter, mais j’ai un peu douillé dans l’affaire. Bref, j’ai chopé le père Duke qui attends sagement au poste pu travail Nate pour qu’on le cuisine un peu plus. Mais de ce qu’il m’a dit, lui n’était la que pour aider son ami, ami dont une proche serait entre les mains d’un vampire.

Donc clairement, Duke Kowalski n’est absolument pas la tête pensante de cette petite croisade. Et normalement il devrait facilement parler, une fois que Jeremiah et elle l’auront récupéré, mais ça peut attendre.

— Voila, c’est dit. Maintenant balance ce qu’il s’est passé et ne tourne pas autour du pot. Je me doute que ça n’a pas dû être agréable, mais plus tu vas attendre, plus ça va être compliqué.

La jeune femme glisse sa main dans celle de Jeremiah, autant pour lui montrer qu’elle est là que parce qu’elle a besoin de son contact.

HATAKE
HATAKE

patrick

tENkRsdf_o.png
Jeremiah
Hunter

Le démon & la sorcière.

jeremiah's moodboard
rp's moodboard

Sam Claflin
Bon bah la mise au point par Hannah Brown n’aura pas mis longtemps à arriver. En même temps c’est un petit peu compliqué de passer à autre chose quand il y a encore du sang frais sur les vêtements et qu’une mini tornade semble être passé dans le coin. Jeremiah hoche doucement la tête. Oui, oui, il lui racontera. Elle d’abord. Il fronce les sourcils en la voyant encore boitiller. Bref rapport sur ses petites aventures solo avec les chasseurs de vampires. Bon bah avec un Duke sous verrous pour le moment et une identification possible de ses petits copains par Hannah si l'autre veut rien dire, ils sont plutôt pas mal. Sauf que l’info importante manque à l’appel. Parce que le “j’ai un peu douiller dans l’affaire” dans le genre vague, ça se pose là aussi. Elle est pas mal dans son genre elle aussi pour prendre la tangente dans ce qu’il y a à raconter.

Mais bon, il n’a pas vraiment l’occasion de relever ce point. Elle insiste une fois de plus. Et comme ils n’ont pas vraiment comme projet immédiat de faire un cent mètres, il peut attendre un peu avant de revenir sur la patte de sa coéquipière. Jeremiah fait glisser ses doigts entre ceux de la rouquine, laissant son regard traîner sur leurs mains pendant quelques secondes.

_ Alors déjà on a l’identité du djinn. De l'affaire des sorcières. C’était la propriété de Bhoomika et elle l’a revendu à la même sorcière qui avait racheté le lycanthrope. Oui c’est moche mais c’est comme ça que ça marche avec les djinns, un maître, trois voeux et ils sont transmis.

Il soupire et secoue la tête. Y a encore des trucs qu’il a pas trop pigé dans ce monde de tordus, ça en particulier.

_ Ni la famille de la gosse, ni elle n’ont bien traité leur génie, pour rester poli. Et elle a eu la brillante idée de souhaiter avoir une capacité qu’aucun métatype ne possède. Demande vague pour le jeu et le surprise je suppose, mais l’autre en a profité pour se venger. Et il a entrouvert les portes entre l’enfer et elle.

Son regard dévie vers le verre de vin. Il grogne et s’en détache avec quelques difficultés. Ses mâchoires se contractent et il opte finalement pour une clope supplémentaire. Faut pas déconner non plus. Il prend le temps de l’allumer et de se cramer le gosier.

_ Ces chers démons ont deux buts dans la vie, bouffer et venir faire un tour sur Terre. Du coup elle est un peu devenue leur hôte préférée. A force de possessions elle arrive à refouler les petits diablotins de son propre chef, mais sinon c’est pour éviter de s’faire exorciser toutes les semaines qu’elle se fout sous calmants.

Technique différente, mais il comprend. Ils ont à peu près le même parcours, sauf que lui, il n’a rien demandé.

_ J’ai malheureusement eu droit à une démonstration live.

Il pointe son visage de sa main libre. Ouais, c’est de ces cousins-là qu’il parlait. Les autres, côté maternelle, il ne sait même pas s’il en a.

_ Enfin après une petite baston avec un petit diablotin aux griffes acérées, elle a réussi à l’expulser et puis elle est partie.

Soupire encore.

_ Heureusement que c’était une petite crotte j’ose pas imaginer ce qu’il se serait passé contre un plus balèze.

Ouais, donc pas la peine d’en parler non plus. Même si ça le travaille. L’idée que ça aurait pu tourné à la baston de démon. Ça lui plait vraiment, vraiment, vraiment moyen.

_ Enfin bref. Je sais pas quoi faire de cette info encore. Toujours est-il qu’on suppose que ce matin, c’est juste ma part démoniaque qui a été attirée par les traces laissées par le passage du reste de la famille.

Meh. C’est trop moche l’ironie noire, mais là il ne sait pas comment faire d’autre.

Petitananas
Petitananas

Narnia

clem_011.jpg
Hannah
Brown

* Amoureuse comblée

Bree Kish
Voilà, voilà, les derniers potins concernant l’affaire qu’ils doivent régler pour Voldy on était livrés, si Duke est aussi causant que pendant qu’elle l’emmenait se poser au poste de police. Les choses devraient être réglé demain dans le meilleur des cas, après demain dans le pire. Bref, la rouquine enjoint ensuite gentiment Hunter de lui expliquer son entrevue avec la petite brune revêche. Et miracle, après quelques secondes à se perdre sur leurs mains il ouvre le bec sans grogner, ou froncer les sourcils. Waouh, c’est que plus ça va, plus il y a du progrès en matière de communication, bientôt il va pouvoir sortir dehors et saluer des inconnus en souriant. Nan, ne faut peut-être pas déconner ! Bref, elle écoute attentivement ce qu’il lui dit et écarquillent encore les yeux, avant de froncer les sourcils. Autant du au fait que le djinn faisait partie des victimes du rituel des sorcières, que la façon dont le méta-humain a été traité. Brown secoue doucement la tête en faisant la moue.

— Une vie d’esclave pour finir dézingué par une bande de tarées, je ne sais pas si la réincarnation ça existe, ou même si ça peut le faire pour les Djinns, mais s’il a une seconde chance. Je luis souhaite que sa vie soit plus douce…

Y a aussi un truc qui l’emmerde vaguement, voir même beaucoup. C’est de se rendre compte de voir que presque chacune de leur affaire les ramènes à celle du sextuple meurtre. Quelque chose pue là-dedans, et plus ça va plus ça refoule. Froncement de sourcils encore, puis elle laisse de côté cette constations pour écouter la suite. Mais enfin, l’histoire avec Bhoo, plus ça va, moins ça va.

— Karma is a bitch ! ‘Fin, même en ne s’y connaissant pas en Djinns, ne faut pas être très net pour souhaiter avoir une capacité qu’aucun métatype ne possède. Alors, je vais sans doute paraitre un peu dur là, mais je ne ressens pas vraiment de compassion pour elle. Je ne comprends même pas qu’une idée pareille lui soit venue en tête !

Les gens en général s’ils pouvaient faire des vœux, ils demanderaient la thune, l’amour, la fame, ce genre de truc. Pas de choper des capacités de méta-humains pas banals. Bordel. Son supérieur finit par s’en griller une, elle peut comprendre, ce qu’il a vécu avec cette espèce de…avec l’autre là, n’a franchement pas dû être de tout repos. Et pendant qu’il reprend, la rouquine s’envoie une rasade de vin, vraiment pas bon, mais elle grand besoin d’un remontant. Surtout au vu de ce qui suis, après les déboires médicamenteux, la baston avec un mini démon. Ok, elle comprend le bordel et les griffes sur sa joue.

— Tu m’étonnes, je n’ose pas imaginer non plus, qu’elle soupire les yeux dans le vague.

Une nouvelle gorgée de vin, ça passe un peu mieux, puis elle poursuit.

— Mais enfin, ça me soulage quelque part, je pensais que tu t’étais transformé et que vous vous étiez battu d’une façon ou d’une autre.

L’idée que Jeremiah aurait été obligé de refaire un tour, voir même plusieurs, en enfer lui fait dresser les cheveux sur la terre. L’état dans lequel il était après sa dernière métamorphose lui avait franchement brisé le cœur. Petite moue triste, suivit d’une grimace.

— Géniale la famille…

Du vin again, faut bien qu’elle trouve du réconfort quelque part, pas sûr que capitaine doudou soit op pour un câlin là tout de suite.

— Okay, on va reprendre tout point par point. Déjà, il faut que je voie l’autre p’tite folle, comme elle a vu la personne à qui elle a « transmis » le Djinn, peut-être qu’elle pourrait m’aider à en faire un portrait. Richard connait masse de sorciers et sorcières, si je lui montre le potentiel portrait-robot, y a moyen qu’ils nous fassent avancer. Seconde chose, faut signaler Bhoomika aux autorités compétentes, tu l’as dit toi-même « Heureusement que c’était une petite crotte ». Puis elle peut plus continuer se bousiller comme elle le fait, qui plus est, si un jour un vrai gros balèze prend possession d’elle, elle risque d’être dangereuse pour autrui. Troisième point et non des moindres, je trouve ça vraiment chelou que chacune de nos affaires soient reliés à la première que nous avons eue. J’aime pas ça…

Hannah passe ses mains sur son visage en soupirant, ça l’enchante moyen, mais après l’affaire de Winnie, va falloir qu’ils prennent celle des sorcières en main.

Contenu sponsorisé

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21