Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, asiat', dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Mar 22 Sep - 21:31
Jeremiah Hunter
J'ai 32 ans ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis capitaine de police et je m'en sors bien, si on veut. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis très bien. Fils à maman, capitaine d'aviron puis capitaine de police. Tout va bien, on aurait pu croire. Tout est toujours très bien allé. Jusqu'à ce que papa pointe le bout de son nez, un beau jour. La crasse, la suie et les odeurs de souffre dans son sillage. Il a toujours su qu'il n'était pas normal, Jeremiah. Il aurait préféré se contenter de ça. Plutôt que de savoir.
Mais les cartes de la vieille Marga ont toujours su.
Demi-diable, il a refusé la main offerte par le géniteur, grand marquis des enfers. Se frayant une place parmi les vivants en écoutant au loin le lent tic-tac des enfers.
Le démon & la sorcière. C'aurait pu être une sitcom. De mauvaises impressions en mal-entendus, un quiproquo qui a faillit conduire le duo droit dans le mur. Après une discussion sous alcool dans les toilettes d'un club, semblerait qu'ils aient mis un peu les choses à plat. et qu'ils puissent se donner une seconde chance.
Tic, tac, la sentence est tombée. Elle l'accepte, venu des enfers ou pas. Un nouveau pas de géant entre eux. Faut-il encore qu'il s'accepte lui-même. Mais ça, peut-être qu'elle peut l'y aider.
jeremiah's moodboard rp's moodboard
Sam Claflin
Invité
Mer 23 Sep - 13:54
Hannah Brown
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis officier de police et je m'en sors comme je le peux, surtout au vu de mes enquêtes. Sinon, grâce à ma chance/malchance, je suis amoureuse de Jeremiah Hunter et je l'attends aussi patiemment que possible. * Petite dernière de la famille Brown * Aurait aimé faire quelque chose d’autre que la police, mais la vie en a décidé autrement * Officiellement sorcière, pas encore au courant de sa condition de demie-sorcière. * Commence doucement à se faire à cet autre monde, elle apprend vite la miss Brown * Possède un collier bien singulier qui ne la quitte jamais * Amoureuse dans l'attente * Elle le connait maintenant son secret, mais pour elle ça ne change rien Jeremiah reste Jeremiah même avec cette part sombre qui vit en lui. Maintenant elle sait à quel point cela le bouffe et fera tout son possible pour l'aider * Et elle sera là, autant qu'il le voudra. * Elle a fait sa déclaration, elle a espérer, pleurer, à eu le cœur déchiré, mais garde quand même l'espoir d'un peut-être, d'un bientôt. Il y a des amours qui ne te décevront jamais, parce qu'ils n'ont rien promis mais te donneront tout...AD
Bree Kish
Elle aurait bien dormi jusqu’à demain miss Brown, faire l’amour c’est du sport mine de rien, surtout quand votre partenaire de game se nomme Jeremiah Hunter. Et qu’il joue dans la catégorie hardcore. Toujours est-il que la jeune femme ouvre de nouveau les yeux, la vessie pleine à craquer, et que si elle ne se bouge pas un peu le derrière, elle va finir par se pisser dessus. Niveau glamour on repassera. Bon gré, malgré et même si les muscles de son corps lui disent merde, elle se relève, puis profite pour retirer ses talons, ses boucles d’oreille et surtout le ras de cou. Bijou qui à l’air de franchement titiller son petit-ami. Sourire débile face à ce mot. Hannah enfile ensuite une culotte et un pyjama, elle aurait bien joué la provoque en se baladant à poil, mais la jeune femme ne se sent pas de repartir sur le ring.
Traversant le couloir, elle en profite pour ramasser les fringues toujours au sol, puis arrive dans le salon ou elle découvre, le demi-démon et cookie sur le canapé, en train de graille pépouze. La rouquine plisse les yeux, ce chien de l’enfer sait pourtant pertinemment qu’il n’a absolument pas le droit de monter sur le sofa. Mais visiblement quand le chat n’est pas là, les souris danse.
— Ça va je ne vous dérange pas tous les deux ? questionne la sorcière en faisant la moue. Profite bien du sofa, fils indigne quand je reviens tu retournes sur le sol.
Ses yeux verts se reportent ensuite sur Jeremiah l’air de dire, « pourquoi tu es si laxiste avec mon iench wesh ! ». Secouant la tête comme si elle avait deux sales gosses sous les yeux, Brown dépose les affaires sur un fauteuil, puis rejoins rapidement la salle de bain, parce que sa vessie commence à être en pls. Soulagée, y a plus qu’à se démaquiller, puis à rager en voyons le méga suçon de la mort qui tue dans le creux de son cou. Vu la taille pas sûre qu’on puisse encore définir ça comme un suçon. Non mais ça va mettre des plombes à disparaitre ce machin, mademoiselle à la peau qui marque fort. Débarbouiller, Hannah rejoint à nouveau le salon, puis la cuisine parce qu’elle a un peu la dalle et que se serais bigrement dommage de ne pas gouter aux petits choses qu’elle a préparé.
— Okay zou descend de là ! qu’elle ordonne à son chien.
Il fait le malheureux mais rejoint quand même le sol, tout en restant à proximité de Hunter, sait-on jamais qu’il lui donne de quoi soulagé son pauvre estomac. Si ce n’est pas déjà fait ! Les yeux qui se plissent en fixant Jeremiah. Nan mais elle va devoir faire attention de ne pas les laisser trop souvent ensemble les deux larrons, Jeremiah c’est un appel à faire des bêtises visiblement. La rouquine s’assoit près de lui et grignote quelques instants les petites gourmandises qu’il y a dans son assiette, avant de reporter à nouveau son regard sur le brun.
— Au faite toi, va falloir te calmer ! C’est quoi ce suçon monstrueux dans mon cou ?! Tu voulais m’imprimer la carte du Royaume-Unis sur la peau ou quoi !?
Hannah fait la moue, encore, avant de jeter un coup d’œil au cou de Hunter. Lui aussi il a un suçon, mais il est minime par rapport au truc qu’il lui à fait. Sauvage ! Boum, elle lui pince la peau à son endroit favori, vachement pratique vu qu’il est torse nu, puis tiens on reluque au passage. Mais pas le temps de continuer de le mater, elle a encore plus le droit maintenant. ‘Fin bref. Quelqu’un sonne, à presque minuit, y a intérêt à ce que ce soit urgent. La rouquine se redresse en marmonnant, ses muscles ce n’est toujours pas ça. Main sur la poignée, elle est tout de même prête à coller une patate à son visiteur si jamais c’est un malotru, pour rester poli. Elle ouvre, point de malotru sur son palier, mais un gentil relou du nom de Josh, un bouquet dans une main et la bouteille de vin d’hier dans l’autre.
— Bon…soir, lui dit Josh en deux temps, ayant dû capter Hunter sur son canapé. Euh…tu as l’air occupé…
Oups !
— Bonsoir, oui alors bon…Oui, bafouille Hannah les joues rouges. Je…qu’est-ce que je peux faire pour toi ?
Non, mais elle ne va pas s’expliquer sur ce qu’elle fait ou non avec Jeremiah, il avait qu’à prévenir s’il ne voulait pas voir le demi-démon torse nu vautrer sur son sofa. De toute façon, il ne faut pas être sortit d’Harvard pour savoir ce qu’ils ont trafiquaient.
— Je croyais que c’était la blonde…
Soupire. Ça en est presque triste quelque part qu’il se soit accroché de cette façon, pas faute de lui avoir dis qu’elle l’aime bien, mais plus comme un genre de grand-frère qu’autre chose.
— Non, c’était la rousse. Ecoute Josh, je sais que ce n’est pas terrible pour toi d’apprendre ça de cette façon, mais je n’ai jamais rien promis, ni t’avoir fait espérer quoi que ce soit. C’est Jeremiah que…
Les yeux de la sorcière s’arrondissent, y a un truc qui remonte dans sa caboche, elle se revoit lui dire « je t’aime », juste après le coït. Dans le genre bon gros cliché. Merde de merde ! Ce n’est pas qu’elle n’est pas amoureuse de lui, bien au contraire, mais elle ne voulait pas le dire maintenant. Attendre un peu au moins. Putain, elle se mettrait des claques quelquefois. Si ça se trouve il n’a rien entendu…C’est beau de rêver.
— C’est Jeremiah, reprend-elle après une inspiration. Donc c’est gentil pour le bouquet et la bouteille de vin, mais il ne se serait absolument rien passé, avec ou sans d’ailleurs.
Le visage de Josh devient soudain dépité, puis il darde un regard sur Hunter. L’air de dire soit « Bien joué mec », soit « Tu me la grave mises à l’envers gros ». Ou quelque chose du genre.
— Je n’étais pas venu que pour…Enfin…Bref…J’ai les résultats du labo et toutes les informations que j’ai pu en tirer, reprend l’autre brun en extirpant un dossier de sa sacoche. J’espère que ça pourrait vous aider. — Merci beaucoup Josh, je suis sûr que ça nous sera d’une grande aide.
Rien n’est moins sûr, mais c’est une façon de lui mettre un peu de baume au cœur. Puis bon, il s’en trouvera une autre de louloute, et il se rendra vite compte qu’elle n’avait rien de si exceptionnel miss Brown. En revanche…
— Qu’on se le dise, n’y a pas intérêt que ça arrive aux oreilles de Nate, sinon je te jure que tu vas prendre cher et ça ne sera absolument pas plaisant. D’accord ?!
Le brun hoche la tête, de toute façon s’il devait vendre la mèche pour x raisons, Hannah nierait de son cœur. Pour le moment, elle veut garder son histoire avec Jeremiah pour elle et rien que pour elle.
— Bon, bah bonne soirée du coup, je donnerais ça à ma mère, qu’il dit en montrant le bouquet.
La sorcière hoche la tête, le salut à son tour et ferme la porte une fois qu’il est parti. Drôle de visite en tout cas.
Crédits : humanmgn
HATAKE
Mer 23 Sep - 21:12
Jeremiah Hunter
J'ai 32 ans ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis capitaine de police et je m'en sors bien, si on veut. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis très bien. Fils à maman, capitaine d'aviron puis capitaine de police. Tout va bien, on aurait pu croire. Tout est toujours très bien allé. Jusqu'à ce que papa pointe le bout de son nez, un beau jour. La crasse, la suie et les odeurs de souffre dans son sillage. Il a toujours su qu'il n'était pas normal, Jeremiah. Il aurait préféré se contenter de ça. Plutôt que de savoir.
Demi-diable, il a refusé la main offerte par le géniteur, grand marquis des enfers. Se frayant une place parmi les vivants en écoutant au loin le lent tic-tac des enfers.
Le démon & la sorcière. C'aurait pu être une sitcom. De mauvaises impressions en mal-entendus, un quiproquo qui a faillit conduire le duo droit dans le mur. Après une discussion sous alcool dans les toilettes d'un club, semblerait qu'ils aient mis un peu les choses à plat. et qu'ils puissent se donner une seconde chance.
Tic, tac, la sentence est tombée. Elle l'accepte, venu des enfers ou pas. Un nouveau pas de géant entre eux. Faut-il encore qu'il s'accepte lui-même. Mais ça, peut-être qu'elle peut l'y aider.
Sam Claflin
Oouuuh la maîtresse de maison de retour, ils vont nettement moins se marrer. Jeremiah partagé entre une très légère appréhension et une douce envie de rire vu la tronche que tape le chien, tout à fait au courant qu’il fait une bêtise. Il lève les mains en signe de capitulation quand elle le fusille du regard et se marrer quand même quand elle s’enfuit vers la salle de bain. _ Eh bah mon vieux, on est pas sorti de l’auberge…
Il secoue la tête en regardant le chien d’un air désolé qui lui rend le même air désolé. Un poil directrice la miss Brown. Il gratouille derrière les oreilles de la bête en signe de compassion. Bah oui, lui au moins il peut rentrer chez lui pour y faire c’qu’il veut, hehe. Le chien finit par redescendre sous les ordres de sa patronne, dans une drôle d’humeur. Mignonne as always, m’enfin c’est pas à ce genre d’humeur qu’il s’attendait après une partie de jambe en l’air. Ok, ok, entre le chien sur le canapé et le suçon, en effet, elle a quelques raisons de râler. Un peu. _ Yap. C’est un début. Après je ferais l’Europe et pi’ le reste du monde.
Sait pas trop ce que c’est censé sous-entendre à vrai dire. Si ce n’est qu’il a très envie d’avoir réponse à tout juste pour lui casser les pieds. Il se tortille pour tenter vainement d’échapper au pincement punitif désormais traditionnel et riant dans sa barbe. Il trouve ça beaucoup trop mignon.
_ C’est ça de jouer avec les nerfs d’un demi-démon, ma petite. Sinon fallait craquer sur un fé si tu voulais des paillettes.
Les clichés, c’est moche. Mais il reste clair qu’elle aurait eu beaucoup plus de chance de tomber sur du mielleux avec à peu près n’importe quel autre métatype que le sien. Sauf les wendigos et les vampires, qui ont une toute autre définition du dîner en amoureux. Erm. Mais la discussion sur ses pratiques sexuelles s’arrête là puisqu’on vient toquer à la porte. Le flic hausse les sourcils, ultra dubitatif vu l’heure qu’il est. Miss Brown se lève quand même du canapé pour voir de quoi il en retourne et il suit d’un oeil ce qu’il se passe du côté de l’entrée. Sait-on jamais wesh ? Que quoi ? Qu’un amoureux transi ait décidé de tenter sa chance ce soir précisément ? Ah bah oui. Oups. Jeremiah détourne le regard pour éviter que la situation ne devienne encore plus gênante qu’elle ne l’est depuis qu’il a croisé le regard de Josh. Tendant quand même une oreille pour savoir ce qu’il se dit. Meh. C’est moche, c’est triste. Il aurait presque de la peine pour le pauvre gars qui a fait le chemin jusqu'ici avec son bouquet de fleurs. Leurs regards se croisent à nouveau et il lui adresse une moue désolée en retour à son regard de rival battu. C’était pas vraiment le but de la manoeuvre. M’enfin c’est comme ça. Donc il se détourne vers le chien et lui refile à bouffer en attendant que ce moment tout à fait gênant se termine. Porte refermée, il se lève quand Hannah revient vers lui.
_ Mmh j’aurais presque des remords … m’faut un câlin pour m’consoler.
Pas l’temps de dire oui, pas le temps de dire non, pas non plus le temps de considérer que c’est Josh qu’aurait besoin d’être consolé surtout, ... la rouquine se retrouve illico enveloppée dans les bras de Jeremiah qui commence déjà à révéler sa nature de koala. Sa couverture n’aura duré très longtemps. Tant pis. Il prend une inspiration dans le cou de la demoiselle pour se shooter à son odeur et la relâche dans la foulée. Lui ayant subtilisé le dossier au passage. Une technique de vicieux, certes, mais il l’assume parfaitement avec son petit sourire en coin.
Il retombe vite fait les fesses sur le sofa et ouvre le dossier pour le feuilleter rapidement.
_ On a un nom !
Il claironne et tend le dossier à Hannah pour libérer ses pattes et prendre son téléphone. Rapport rapide à Voldy qui comporte exactement les mêmes mots que ce qu’il vient d’annoncer. L’enthousiasme en moins. Et sans le nom bien sûr. Il veut juste la tenir au courant que ça avance pour qu’elle sache qu’ils avancent et que ça vaut encore le coup de contrôler ses hordes de suceurs de sang. Réponse immédiate, jolie petite culotte.
_ Vu qu’c’est ton contact qui a fait le boulot, c’est à toi que c’est destiné je suppose …
Il tourne l’écran vers la rouquine pour qu’elle puisse profiter du spectacle des dessous de dentelle blanche sur une peau presque aussi blanche. Quoique s'il y réfléchit bien, c'est plutôt directement à Josh qu'il faudrait l'envoyer. Ca lui remontera peut-être un peu le morale, haha. Puis dans un soupire tout juste blasé il supprime la photo de son téléphone comme toutes les autres avant et l’abandonne sur la table basse. Pas plus de réaction que ça. Ce n’est pas comme s’il y pouvait quelque chose de toute façon, et puis en soit c’est complètement inoffensif. Même s’il comprend bien que ça ne doit pas réjouir Hannah. Au moins il ne lui cache pas, preuve qu’il se contrefout de ce qu’il se passe sous les fringues de Winnifred.
_ Ca a l’air d’être un bon gros couillon de base vu les arrestations pour bagarres dans les bars les jours de matchs. On va certainement devoir camper devant chez lui et le filer pour trouver ses petits copains. Ca va pas être hyper palpitant mais bon …
C’est clairement le péon de base qui s’est retrouvé confronté d’une façon où d’une autre au surnaturel et qui n’a pas trouvé meilleure réponse que d’entamer une croisade sanglante à l’encontre des vampires. Suivant aveuglément un bouquin estampiller roman, et en aucun cas documentaire. Un bon bouquin, certes, mais quand même. Quant à savoir pourquoi il fait ça, avec qui il fait ça, et comment il fait ça, c’est ce qu’ils vont devoir découvrir. Mais pas maintenant. Jeremiah se gratte la joue, l’air pensif et pas très emballé, avant qu’un petit sourire ne revienne sur ses lèvres. _ Enfin on verra demain. C’est plus à cette heure-ci qu’ils vont s’attaquer à qui que ce soit.
Il glisse son regard vers Hannah, plissant les yeux en attendant de voir si elle le colle dehors ou pas. Et aussi de voir s’il a le courage/l’envie de reparler de ce qu’elle lui a dit avant de s’assoupir. Et de ce que lui n’a pas dit.
Invité
Jeu 24 Sep - 15:48
Hannah Brown
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis officier de police et je m'en sors comme je le peux, surtout au vu de mes enquêtes. Sinon, grâce à ma chance/malchance, je suis amoureuse de Jeremiah Hunter et je l'attends aussi patiemment que possible. * Petite dernière de la famille Brown * Aurait aimé faire quelque chose d’autre que la police, mais la vie en a décidé autrement * Officiellement sorcière, pas encore au courant de sa condition de demie-sorcière. * Commence doucement à se faire à cet autre monde, elle apprend vite la miss Brown * Possède un collier bien singulier qui ne la quitte jamais * Amoureuse dans l'attente * Elle le connait maintenant son secret, mais pour elle ça ne change rien Jeremiah reste Jeremiah même avec cette part sombre qui vit en lui. Maintenant elle sait à quel point cela le bouffe et fera tout son possible pour l'aider * Et elle sera là, autant qu'il le voudra. * Elle a fait sa déclaration, elle a espérer, pleurer, à eu le cœur déchiré, mais garde quand même l'espoir d'un peut-être, d'un bientôt. Il y a des amours qui ne te décevront jamais, parce qu'ils n'ont rien promis mais te donneront tout...AD
Bree Kish
Donc, la carte de l’Europe en suçon, suivit du reste du monde, bah ça va lui faire beaucoup de travail à son supérieur. Ce qui veut dire aussi beaucoup de…de parti de Twister. Hannah secoue doucement la tête, oui en théorie ça semble une idée intéressante, dans la pratique elle n’a pas spécialement envie de se retrouver couverte des pieds à la tête de marque rouge. Et il en rajoute une couche, visiblement c’est sa faute si elle se retrouve avec une belle tâche mauve dans le cou, ne faut pas titiller un demi-démon qu’il dit. A d’autre, c’est quoi cette excuse bidon ?! Il n’assume pas que Jeremiah Hunter soit plus chevauché sauvage que douce balade. La jeune femme ne répond rien, se contentant d’un sourire qui en dis long.
Ensuite, il y a Josh qui se pointe la bouche en cœur. Et son plan tombe complétement à l’eau, vu qu’il repart la queue entre les jambes.
Bon, ce n’était clairement pas le feu cette conversation avec Josh, elle s’en veut un peu pour le coup la miss Brown. Sans doute qu’elle aurait pu se montrer un peu plus délicate avec lui. Mais à sa décharge, elle ne s’attendait pas à ce qu’il se pointe avec un bouquet de fleurs et une bouteille de vin. Peut-être dans l’espoir de passer une soirée aussi douce…non aussi sexy, plutôt que ce qu’elle vient de vivre avec Jeremiah. L’espoir ça fais vivre. Bref, il faudra tout de même qu’elle pense à arrondir les angles avec lui, pas trop vite non plus, parce qu’elle se doute qu’il a besoin de digérer le Josh. Malgré tout, il reste un bon ami, donc la jeune femme fera le nécessaire pour lui faire comprendre qu’elle sera là, mais pas comme il l’aimerait. A moins qu’il ne lui fasse la gueule ad vitam æternam. Difficile à dire. Hannah se gratte la tête en fixant une dernière fois la porte, se disant qu’elle espère qu’elle ne devra plus jamais faire face à ce genre de situation. C’est juste complétement étrange et compliqué aussi.
Soupir.
La sorcière fait donc volte-face et revient vers le grand brun en lui montrant le dossier. Le seul point positif de la venue de Josh, c’est qu’ils vont pouvoir avancer. C’est frustrant de stagner dans une affaire et surtout, plus vite terminé, moins ils passent de temps en compagnie de l’autre tarée. Jeremiah se relève alors, déclarant qu’il a besoin d’un câlin, parce qu’il a presque des remords. Presque, étant le mot important. De toute façon, il n’y peut pas grand-chose et elle non plus finalement, son cœur à choisis la demi-démon. C’est impossible d’aimer tout le monde, ça ferait une sacrée partouze. L’officier se retrouve donc dans les bras de son capitaine et elle sourit bêtement en caressant son dos, pour le « réconforter », vu à quel point il semble si triste. Elle sent bien que le dossier lui échappe, mais pas grave, les bras de son petit-ami autour d’elle, c’est vachement plus intéressant la maintenant, que les résultats du labo. Hunter la relâche, souriant avec son air de petit emmerdeur et la rouquine fait la moue, juste pour le principe.
Hannah se rassoit prés de lui, terminant son assiette pendant que le capitaine feuillette le dossier, dossier qui se retrouve à nouveau dans ses mains. C’est super s’ils ont un nom, ils pourront aller poser des questions à…Brown jette un rapide coup d’œil à l’intérieur, ils pourront donc aller poser des questions à un certain Duke Kowalski. Charmant homme au vu de son casier judiciaire, sacré pochtron également, un gars au sang chaud sans aucun doute, sa réaction quand il a découvert l’existence des vampires a dû être salé. L’officier est tiré de sa lecture par le brun qui lui montre.
— Bwah, je ne veux pas voir ça ! qu’elle grogne en repoussant le téléphone loin de ses yeux. Montre la culotte de Winnie à Josh pas à moi. Elle a vraiment un grain cette meuf…
Heureusement qu’elle avait fini son repas, ça lui aurait coupé l’appétit pour sûr. Dossier à nouveau en main, la miss en reprend son étude, bien qu’il n’y ait pas plus d’informations que ça. En dehors de « quelques » arrestation, il a en vie plutôt pépouze. « Si on ne prend pas en compte son loisir, celui de dézinguer du vampire pour un obscure raison ».
— Oui, ce qui me fait dire que je ne pense pas que ce soit lui le cerveau du groupe, ‘fin, je sais bien que l’habille ne fait pas le moine, mais il n’a pas l’air d’être très éclairé ce type, commente Hannah en observant sa photo. Ça va être ma première filature maintenant que j’y pense, t’aurais pu éviter de me de-hype comme ça !
La sorcière secoue doucement la tête, faussement déçue, comme s’il venait de briser son rêve que filer quelqu’un c’est le truc le plus excitant du monde. De toute façon, même dans les films c’est chiant, alors dans la réalité, mieux vaux ne pas y penser. Toujours est-il qu’ils verront ça demain, comme le fait si bien remarquer Jeremiah, ce n’est pas maintenant qu’ils vont attaquer.
— Bon bah au pieu…enfin, la rouquine rit. Sans mauvais de jeux de mots hein !
Assiettes dans l’évier, cookie retourné dans son panier et bougies éteintes, Brown prend la main de Hunter et l’entraine à nouveau vers sa chambre. Moui, elle ne lui laisse pas le choix que rester cette nuit, il est tard, elle n’aimerait pas qu’il se fasse agresser en rentrant chez lui. Tu parles ! Mais point de galipette cette fois, juste un gros dodo, impossible pour elle de repartir pour un second tour, son corps réclame du repos. Donc pouf, veilleuse allumée et rideaux tirés, Hannah se glisse avec délice attendant que le grand brun s’allonge pour venir le coller comme il se doit. Fichue sangsue.
— Viens t’allonger doudou !
Hannah sourit jusqu’aux oreilles, les joues roses, tapotant la place prés d’elle. Est-ce qu’elle est heureuse ? Littéralement.
HATAKE
Lun 28 Sep - 19:57
Jeremiah Hunter
Sam Claflin
Absolument pas étonnant le geste d’Hannah qui les envoie paître, lui, son téléphone, et les dessous de Voldemort. Par contre il s’étonne un peu qu’elle n’y réagisse pas davantage. Ne pas si méprendre, ça l’arrange largement. Parce que ce n’est pas franchement une chose contre la il peut faire quelque chose. Peut toujours tenter de demander poliment à Voldy, mais ce n’est pas dit que ça arrive au résultat escompté. En tout cas, miss Brown partage ses pensées pour le brave Josh. Mais lui piquer Hannah sous le nez (enfin pas tout à fait) c’est déjà bien, on va éviter de le jeter dans les griffes de la vampiresse en plus. Il n’est pas sadique à ce point. Peut-être bien que si à dire vrai , mais l’autre n’a rien fait pour.
_ Comment ça un grain ? qu’il demande, franchement choqué, mais pas exactement par l’avis de la rousse sur la blonde. Ca veut dire que tu m’enverras jamais de nudes ? C’est trop triste …
Est-ce que Jeremiah a besoin de forcer pour feindre la déception ? Pas trop, non. Même si ça ne dure pas bien longtemps, le petit air indigné de la rouquine le faisant vite ricaner. Il aime vraiment trop l’embêter. Ce qui est plutôt nouveau pour lui en réalité, en tout cas dans ses relations amoureuses. Oui, enfin, bon, puisqu’il en est au nombre impressionnant de deux, c’est un peu difficile de parler d’habitude ou de pattern. En tout cas il n’y a pas masse de points communs entre ce début de relation, et la précédente. Ce qui n’est sans doute pas plus mal.
Pour l’heure, ils sont d’accord. Plus rien à faire jusqu’au lendemain. Et puis ils trouveront leur nouveau pote Duke et le prendront en filature en effet. Jeremiah fait les gros yeux à la nouvelle déclaration d’Hannah et la dévisage un instant.
_ Ta première filature ? Mais c’est quoi cette bleue qu’on m’a refilé ? T’as d’la chance de coucher avec ton supérieur, Brown …
Il la menace de l’index en ayant toujours du mal à garder son sérieux. La fatigue. Il arrive même plus à jouer à son propre jeu. Il n’a plus qu’à aller pioncer, et la rouquine semble du même avis, le tirant vers la chambre. Chemin emprunté pour la deuxième fois de la soirée, mais nettement plus calmement. Et sans personne pour lui retirer son jean cette fois. C’en est presque triste. Enfin non vu la bobine fin heureuse de la jeune femme installée sur son matela. _ Euh, ouais, non. Laisse tomber les petits noms, tu veux ?
Il secoue la tête et vire son jean tout seul. Mais non, doudou, ça ne va pas être possible. No way. Cela dit, les petits noms en général, c’est un peu compliqué puisque d’ordinaire ça vient de Winnie et de Connor, juste pour l'emmerder. Winnie et Connor !! Ca, c’est une idée ! Ou pas. Peu importe, il joue les entremetteurs plus tard. Pour l’heure, il se glisse dans les draps d’Hannah et ouvre les bras pour la récupérer contre lui. Elle a l’air d’être dans un mood aussi koala que le sien. Tant mieux, tant mieux. Lui aussi la veut tout contre lui et cale son visage contre le crâne roux et ses odeurs d’agrumes. C’est tout ce dont il a besoin pour enfin mettre son cerveau au repos et juste se sentir bien. Simplement.
_ Merci.
Il murmure dans la ouate du sommeil qui l’envahit bien vite. Sans trop s’en rendre compte. Un seul merci qui franchit ses lèvres alors qu’il y aurait bien plus à dire. Merci d’être toi. Merci d’être là. Merci de me supporter. Merci de vouloir de moi. Merci de me l’avoir dit…
Jeremiah a l’impression de revenir du fin fond du monde quand il se réveille le lendemain. Il serait mort et revenu à la vie, il n’y aurait pas eu masse de différence. Enfin une mort sans enfer, paradis ou purgatoire. Juste un grand rien reposant. Le front toujours collé à une partie pour l’instant inconnue de miss Brown, c’est la croix et la bannière pour réussir à mouvoir ses muscles et à se redresser. Il revient de loin. Le flic pose les yeux sur sa coéquipière assoupie et esquisse un sourire engourdi. Puis il se tire du lit et traîne la patte jusqu'à la cuisine pour se mettre un café en route. Ca faisait un bail qu’il n’avait pas aussi bien dormi. Mais il n’a pas le temps d’en profiter s’il veut pouvoir passer en réu avant de commencer à chercher ce bon vieux Kowalski. Donc douche pendant que l’or noir tombe lentement dans la cafetière, et il se vide une tasse avant de se carapater. Pas sans avoir bien entendu salué son pote le chien. Et pas sans avoir laissé un mot à Hannah. Parce que bon, se réveiller toute seule avec l’autre qui s’est sauvé en scrèd, ça peut être mal interprété. “J’vais en réunion. Je reviens vite. ” Non, il n’est pas des masses convaincu par le petit coeur qui est sorti tout seul du bout de son stylo, mais le barrer, ça pourrait aussi être très mal interprété. Wala, maintenant il peut se “sauver”.
Certes, c’est un poil étrange de raconter à une bande de quasi inconnus, bien qu’il connaisse un paquet de leurs plus sombres secrets, qu’il a franchi plusieurs caps avec sa rouquine. Mais ça rend le truc encore plus tangible en fait. Et puis c’est une bonne nouvelle que tout le monde prend pour soi dans le groupe, parce que c’est pas ce qui est le plus courant, donc ça apporte un peu de joie. Et de railleries pour ceux qui le pousse à se trouver un parrain. “Si t’as une gonzesse, tu peux avoir un parrain, c’est pareil : envahissant, moralisateur et ça fouille aussi dans ton téléphone.” Rires, rires. Mais oui, il verra bien la prochaine fois. C’est devenu son nouveau crédo : il verra bien. C’est peut-être ça le plus surprenant au final. Pour une fois, tout allait à peu près bien jusqu’à ce que Jeremiah repère miss mystère à la sortie. Et que ça devienne franchement bizarre. Assez pour qu’il retourne chez miss Brown en tirant une tronche de quinze kilomètres de long. Faudra qu’il éclaircisse ça … plus tard. Mais assez vite. Plus vite que cette histoire de parrain.
Le brun frappe à la porte de sa belle et entre sans se faire inviter. Déjà à la maison. Caresse sur le crâne du gros qui lui rend un peu le sourire avant qu’Hannah ne débarque et ne lui rende pour de bon. Le flic lui tend un bouquet de tournesols. Ok, elle peut en faire sur commande avec sa magie, mais il n’y a pas pensé sur le coup.
_ Salut ma belle.
Invité
Mar 29 Sep - 16:35
Hannah Brown
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis officier de police et je m'en sors pas si mal, surtout au vu de mes enquêtes. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis très bien, je suis heureuse. * Petite dernière de la famille Brown * Aurait aimé faire quelque chose d’autre que la police, mais la vie en a décidé autrement * Officiellement sorcière grise, pas encore au courant de sa condition de demie-sorcière. * Commence doucement à se faire à cet autre monde, elle apprend vite la miss Brown * Possède un collier bien singulier qui ne la quitte jamais * Amoureuse comblée * Elle le connait maintenant son secret, mais pour elle ça ne change rien Jeremiah reste Jeremiah même avec cette part sombre qui vit en lui. Maintenant elle sait à quel point cela le bouffe et fera tout son possible pour l'aider * Et elle sera là, autant qu'il le voudra. * Elle a fait sa déclaration, elle a espérer, pleurer, à eu le cœur déchiré, mais garde quand même l'espoir d'un peut-être, d'un bientôt. Et elle a bien fait de ne pas baisser les bras. Il y a des amours qui ne te décevront jamais, parce qu'ils n'ont rien promis mais te donneront tout...AD
Bree Kish
Hannah lui jette un regard interdit, avant qu’il ne devienne sérieusement dubitatif, quand son compagnon affiche un visage clairement déçu. Et pendant quelques secondes la jeune femme se demande s’il n’essaye pas à nouveau de la mettre en boite, mais non, même si ça ne dure pas longtemps. Jeremiah est vraiment dépité par la possibilité qu’elle ne lui envoie jamais de photos coquines. A la vérité ce genre d’idée ne lui avait jamais effleuré l’esprit. D’une part parce que la seule personne avec qui elle aurait pu se prêter à ce petit jeu, c’était Louis, mais ils étaient un peu trop jeunes pour ce genre de trucs. Enfin, de son point de vu à elle. Il est sûr que certaines jeunes filles n’ont pas froid aux yeux, même si faire ça peut avoir parfois des conséquences dramatiques. Mais enfin, là n’est pas la question. Puisqu’elle est adulte et qu’elle fait confiance à Jeremiah. M’enfin, la rouquine trouve tout de même cette pratique un brin louche, lui faisant se poser des questions sur Hunter. Entre le ras de cou, ce qu’il s’est passé hier et maintenant ça, bah la sorcière se dit que le demi-démon est un sacré fripon.
Alors elle ne répond rien et se contente de lui coller une pichenette sur le front, en faisant la moue pendant que lui se marre. P’tit con ! Puis forcément monsieur doit en rajouter une couche, sinon ce n’est pas drôle et la miss doit se retenir de ne pas se jeter sur lui, pour ne pas le pincer partout. Surtout que là, torse nu, elle sait exactement où viser. Bah non, la jeune femme lui fait aussi les gros yeux, avant de reprendre sa moue boudeuse.
— Hey, je te rappel que je suis officier de police depuis à peine trois mois, répond Hannah en le menaçant elle aussi de son index. Dooonnncc, on ne file pas des filatures aux rookies comme ça. Parce qu’il se serait passé quoi, si je ne couchais pas avec vous, Capitaine Hunter ?!
Puis ce n’est quand même pas seulement qu’une simple histoire de sexe, mais c’est aussi de l’ammooouurrr ! Bref, il est grand temps d’aller au dodo, ils sont crevés et demain s’il elle en croit Jeremiah, il risque de passer une journée un peu chiante, à surveiller un type. Donc oui, autant être un minimum en forme, au risque de se pieuter dans la voiture au bout de deux heures parce qu’il ne se passe rien. Une fois dans la chambre et surtout bien au chaud sous les couettes, il n’y a plus qu’à. Sans doute qu’elle s’enjaille un peu trop miss Brown, mais vla pas qu’elle enjoint son petit-ami à venir s’allonger prés d’elle, lui offrant au passage un petit nom bien prout-prout. Chose que le grand brun n’a pas l’air d’apprécier.
— Non, qu’elle répond en souriant.
Si elle peut lui casse les pieds avec ça, la rouquine ne va pas se gêner. Niark ! Jean envolé, Hunter se glisse prés d’elle, l’invitant à la rejoindre entre ses bras ouverts et elle ne se fait pas prier pour venir le coller comme il se doit. Callant son visage dans son cou et glissant un bras dans son dos, Hannah ferme les yeux, la fatigue pesant encore plus lourd sur elle, maintenant qu’elle est dans son lit. Le demi-démon la remercie, même si elle ne sait pas bien pourquoi, trop compliqué de réfléchir, elle sourit simplement et dépose un petit baiser dans son cou, avant de s’endormir dans la quiétude la plus absolue.
Le réveil est doux le lendemain matin, la rouquine ne sait pas trop l’heure qu’il est, mais pour l’instant ce n’est pas le plus important. Elle a vraiment bien dormis, au point de baver en mode escargot. Trop glamour. Il faut encore que son esprit et son corps émergent de l’impression cotonneuse dans lequel elle se trouve encore, pas évident, la jeune femme est vraiment trop bien dans son lit collé contre Jeremiah. Ou pas. Hannah finit par se rendre compte qu’il n’est plus là, lui faisant faire la moue, c’est bête, mais elle aurait bien aimé émerger à ses côtés. Bon, c’est juste partie remise, et surtout être dans le mood romantique, trop kiki, je te colle, ne pouvait pas durer éternellement. Oui, ils ont une mission aujourd’hui, ce n’est clairement pas plus mal, un peu de sérieux enfin.
La rouquine rejoint donc le salon et après avoir salué son chien, comme il se doit, la miss découvre un mot de la main de Hunter ? Le petit cœur à la fin, même si ça l’a fait sourire, lui semble si étrange venant de lui, que sur le coup, elle s’est vraiment demandé si ça venait de son supérieur. « Mais oui idiote, tu as combien de capitaine avec qui tu sort et qui dors chez toi ? ». Un seul ! Toujours est-il qu’elle comprend mieux pourquoi il n’était pas là à son réveil. Bon, pas de raison de faire la tronche du coup et ça lui laisse du temps pour se préparer et promener son chien qui trépigne d’impatience de sortir. Jolie balade, même si cookie trouve le moyen de se rouler dans la boue et qu’elle est obligée au retour de le passer à la douche, et qu’elle se retrouve asperger d’eau. Hummm ! L’officier Brown aime son chien, mais l’odeur de clébard humide, beaucoup moins. Changement de fringues oblige, alors qu’elle est dans sa chambre quelqu’un frappe à sa porte, sans doute son chéri qui reviens comme convenu. Sourire débile aux lèvres, retour dans le salon elle le découvre non sans surprise déjà à l’intérieur de son petit chez elle. Comme chez mémé.
Mais l’étonnement ne s’arrête pas là, puisque le demi-démon lui tend un bouquet de tournesol, tout en la saluant. Comment est-ce qu’il veut qu’elle ne lui sorte pas des trucs comme, tiens au hasard, « je t’aime », s’il fait des trucs comme lui offrir des fleurs. Jeremiah n’a pas fini de rendre son petit cœur un peu plus moue, moue d’amour. Un sourire, puis les joues qui rougissent en prenant le bouquet.
— Merci, souffle la rouquine. Ne fallait pas…
Brown dépose le bouquet sur la table avec moult précaution, avant de se pendre au cou de Hunter et de déposer un doux baiser sur ses lèvres. La jeune femme recule, et direction la cuisine pour mettre les fleurs dans un vase.
— Alors, pas que l’ambiance super cute qu’il y a entre nous me dérange, mais je pense qu’on devrait essayer de se mettre dans un mood plus pro, plus flic, explique la miss en déposant le vase sur la petite table du salon. Parce que notre ami Kowalski va avoir besoin de toute notre attention et je ne veux pas qu’il nous passe sous le nez !
Oui, oui, qu’on se le dise faire la part des choses quand on sort avec son supérieur, avec qui on traine presque h24, que ce soit pour le boulot ou non, ne va pas être une chose aisée. Mais voilà, que ce soit cette affaire ou pour une autre, les gens comptent sur eux, ils doivent donc faire au mieux pour être concentré.
— Je t’ai envoyé un truc sur ton portable, garde-le précieusement, je ne t’en ferais pas cinquante.
Vous avez un nouveau message:
Hannah embarque de quoi grignoter, parce qu’elle n’a pas pris le temps de manger, puis c’est parti. Première filature, pourvu qu’il ait de l’action.
HATAKE
Sam 31 Oct - 15:53
Jeremiah Hunter
Sam Claflin
Le fait est que “déjà à la maison” s’applique finalement plus qu’à simplement : “je rentre sans y avoir été invité”. Cela s’applique aussi à cette sensation réconfortante qui accompagne l’arrivée de la rouquine et qui balaie la mauvaise impression qu’il a gardé de son entrevue avec miss Bhoo. Et il apprécie largement de retrouver ce sentiment de sécurité qui n’est pas monnaie courante pour lui. Autant que les menottes blanches d’Hannah qui glissent derrière sa nuque et son doux baiser. Jeremiah ne rajoute rien, se contentant de savourer cette sensation de calme qui se répand aussi bien dans son cerveau que dans ses muscles. Jusqu’à ce que ce soit l’heure de retourner à leurs affaires. Et plus sérieusement oui. Un sourire se dessine sur le coin de ses lèvres. Toujours était sérieux lui, c’est elle qui soupirait devant son capitaine et se laissait distraire, haha. Erm. _ Ah ça … une journée à le regarder acheter son journal, faire trois courses et squatter un pub pourri … Les donuts pendant les filatures c’est pas un cliché, c’est juste pour se remonter le moral.
Le sucre, le circuit de la récompense, la dopamine, tout ça. Et après on s’étonne des flics aux fesses molles et à la brioche ventrale. Mais y a un moment où c’est ça ou la dépression. Par contre, lui vient de recevoir un remède un peu plus personnalisé qu’un glaçage aromatisé aux baisses de moral. Le flic sort son téléphone pour découvrir le cadeau de sa petite amie. Hell yes. Il retient un sourire d’imbécile heureux qui se transforme en sourire de sale gosse.
_ Et j’suis censé faire comment pour porter toute mon attention sur Kowalski maintenant ?
Visiblement pas le problème de la rouquine qui termine de se préparer sans chercher à épiloguer sur cette histoire de photo. Il en fait de même en se marrant tout seul dans sa barbe. Eh bah ptn, il a fait du chemin Jeremiah Hunter, à commencer sa journée avec un réunion des aa et se fendre la pipe. C’est nettement mieux qu’une bière et les sourcils froncés.
Avant de décoller pour de bon pour cette super filature, Jeremiah retourne à son téléphone pour commander à bouffer. Sauf que ce ne sont pas des donuts et que ce n’est pas pour lui. Un petit cadeau pour Kowalski, et surtout un moyen rapide et efficace de savoir s’il est chez lui au lieu de comater quatre heures devant sa porte pour le voir rentrer et aller se coucher jusqu’au lendemain matin. C’est beaucoup trop triste. Trop pour qu’une boîte de donuts puisse y faire quoique ce soit.
Les deux flics embarquent dans la voiture de Jeremiah (plus confortable pour les nerfs sciatiques) et c’est parti pour le domicile de leur chasseur de vampires en herbe. D’ailleurs il n’a pas de prénom, nom en “B”. Sans doute pour ça que ça carrière va être écourtée vite fait bien fait. Plus qu’à espérer que le brave homme est encore à la maison, sinon il va falloir le gauler à la sortie du travail et ça risque d’être une galère sans nom. Mais pour l’instant ils ont plutôt de la chance puisqu’ils trouvent une place de stationnement dans la rue. Bon c’est pas terrible mais en orientant les rétroviseurs ils arrivent à avoir un bon angle de vue sur l’entrée du petit immeuble. Plus qu’à attendre le livreur pour avoir la confirmation de la présence de Duke. Réflexes obligent, le brun fouille dans sa boite à gant pour attraper son paquet de clopes avant de grimacer et de refermer la trappe d’une coup sec. _ C’est là que c’est l’pire. Quand t’as rien à faire pour t’occuper …
Il soupire en reposant son regard sur le miroir du rétro. Pas le temp de palabrer très longtemps, le flic reconnaît les couleurs de la boîte à qui il a commandé un hamburger pour Duke. A cette heure-ci, ouais, comme ça, ça passe plus facilement pour un branquignole qui s’est planté d’adresse. Le jeune sonne à l’interphone et discute un instant avant de pouvoir entrer.
_ Je reviens.
Jeremiah quitte la voiture et remonte la rue en sens inverse. De là où le livreur vient. Il repère rapidement son scooter parmi les deux rues coincés sur une mini place de parking et attend patiemment le retour de son conducteur. Ce dernier revenu, présentations faites, il identifie bien Duke comme le type à qui il a livré le burger auquel il a pas dit non, puisqu’il était déjà réglé.
_ Nouvelle numéro un, notre cher ami est bien à la maison, annonce Jeremiah en reprenant place dans la voiture. Nouvelle numéro deux, il bouffe des cheeseburgers à 10h du mat’. Une preuve de plus que ce n’est pas un type très clair.
C’est l'hôpital qui se fout de la charité un peu. Monsieur j’mange les lasagnes de maman au réveil quand j’ai la dalle et la flemme de faire autre chose. Cela dit, lui non plus n’est vraiment un type très clair. Pas dans le même genre mais … enfin bref. Plus qu’à attendre que Kowalski daigne se bouger les fesses et sorte de chez lui. Pour un truc un peu plus palpitant qu’aller chercher le journal ou se murger au bar du coin. Brdl, y a pas de match ce soir au moins ? Sinon à part mater un poivrot beugler après un écran, ils ne vont pas faire grand chose de leur soirée. Le flic sort son téléphone pour vérifier le programme télé de la journée. Rien à signaler. Ou en tout cas, pas dans les sports qui ont l’air d'intéresser leur homme. Il abandonne son téléphone sur la plage avant et se tourne vers Hannah, vérifiant qu’il a toujours l’entrée de chez Duke dans le champ de vision.
_ Alors la rookie. S’occuper en filature, c’est presque le plus compliqué. Une proposition d’activité ?
Invité
Sam 31 Oct - 18:39
Hannah Brown
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis officier de police et je m'en sors pas si mal, surtout au vu de mes enquêtes. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis très bien, je suis heureuse. * Petite dernière de la famille Brown * Aurait aimé faire quelque chose d’autre que la police, mais la vie en a décidé autrement * Officiellement sorcière grise, pas encore au courant de sa condition de demie-sorcière. * Commence doucement à se faire à cet autre monde, elle apprend vite la miss Brown * Possède un collier bien singulier qui ne la quitte jamais * Amoureuse comblée * Elle le connait maintenant son secret, mais pour elle ça ne change rien Jeremiah reste Jeremiah même avec cette part sombre qui vit en lui. Maintenant elle sait à quel point cela le bouffe et fera tout son possible pour l'aider * Et elle sera là, autant qu'il le voudra. * Elle a fait sa déclaration, elle a espérer, pleurer, à eu le cœur déchiré, mais garde quand même l'espoir d'un peut-être, d'un bientôt. Et elle a bien fait de ne pas baisser les bras. Il y a des amours qui ne te décevront jamais, parce qu'ils n'ont rien promis mais te donneront tout...AD
Bree Kish
La rouquine fronce légèrement les sourcils, si elle avait encore des doutes sur le fait que les filatures ne soient pas le truc le plus excitant du monde, les voila complétement écartés. Mais elle ne s’attendait sans doute pas à ce que ce soit chiant au point de grignoter des sucreries, se goinfrer pour tromper l’ennui quoi. Bon, ses formes elle les assumes plutôt bien, la plupart du temps, ‘fin comme tout un chacun, il y a des jours avec et des jours sans. Mais bon, elle espère ne pas devoir en faire cinquante des filatures, elle n’a pas spécialement envie d’enfler comme une barrique à cause de donuts. Comme le premier mort dans le film Seven là, enfin du moins le premier qui apparait à l’écran. Tiens, il se le refera ce film à l’occasion, il était vraiment bien. Bref, là n’est pas la question et elle verra bien quand ils en seront à squatter en voiture.
— Y a juste espérer qu’il y ait un minimum d’action alors, il n’y a rien de pire que l’ennui !
Avant de partir, Brown prévient tout de même Hunter qu’il y a une petite surprise qui l’attend sur son portable. Première fois qu’elle fait un truc comme ça pour un homme, et encore, elle n’a pas spécialement mis de sous-vêtements sexy. D’un, sait-on jamais que quelqu’un tombe dessus, et de deux, elle était déjà assez mal à l’aise de taper la pose en soutif et en culotte, pas besoin d’en rajouter une couche en dévoilant encore plus de peau. Elle capte néanmoins le sourire du brun, sans doute satisfait du présent et se tourne pour terminer de se préparant. Manquant de rire quand il lui demande comment il va faire, pour porter son attention à l’ami Kowalski. Hannah ne répond rien, se disant qu’il trouvera bien une solution, en l’emmerdant ou un truc du style par exemple. C’est qu’elle commence à le connaitre l’engin.
Les deux zouaves enfin prêts, il n’y a plus qu’à rejoindre la voiture de Jeremiah et filer vers l’adresse du si charmant Duke Kowalski, sûr que ça doit se bousculer devant sa porte. Un homme pareil, ou en rencontre pas tous les jours ! Bon, la place que le capitaine déniche est pas la plus ouf de la rue, mais ça fera l’affaire et au moins ils ont l’immeuble en vue. Voilà, maintenant il ne reste plus qu’à attendre qu’il se passe quelque chose du côté du pseudo chasseur de démon, avant que le duo de flic ne se fasse trop chier et que ça parte en cacahuètes. Mais pas forcément pour les raisons qu’on croit. Jeremiah ne tient d’ailleurs pas deux secondes pour farfouille dans la boite à gant, sans doute pour prendre ses clopes. Puis finalement, une grimace et il se ravise. C’est bien qu’il fasse des efforts, mais tout arrêter d’un coup, est-ce vraiment une bonne idée ?
— Arrête on n’est pas là depuis longtemps, ça reste plus que supportables. Sinon, si tu veux éviter de penser à la clope, tu as pensé aux gommes à la nicotine ? C’est toujours mieux que rien…
Mais il n’a pas le temps de répondre, qu’il semble capter quelque chose dans le rétroviseur, lui précisant au passage qu’il revient. Hannah hoche la tête observant dans le rétro un type faisant une livraison visiblement, un livreur de bouffe plus exactement au vu de l’enseigne. A cette heure-ci, ce n’est tout de même pas banal, mais elle finit par comprendre le pourquoi du comment, quand son compagnon revient dix petites minutes après. Le coup de la bouffe doit donc venir de son supérieur, pas con, au moins ils seront vite fixés quant à savoir si l’autre est là ou non. Verdit ? Oui !
— Ah, c’est vraiment une bonne chose, au moins ça nous évite de glander comme deux couillons. J’ai une bonne résistance à l’ennui, mais toute une journée à poireauter, bof ! Bah, y en a bien qui se font des haricots saucisses au p’tit déj’, alors un cheeseburger, je ne trouve pas ça si choquant que ça.
Qu’on se le dise, ça lui était déjà arrivée de s’envoyer de la pizza froide le matin, parce qu’elle en avait tout simplement eu envie. Le désir, que ce soit pour un homme ou de la bouffe, des fois c’est un peu étrange. Elle coule un rapide regard vers Hunter qui check, va savoir quoi sur son portable avant de sourire. Ouais, étrange c’est le cas de le dire ! La rouquine secoue doucement la tête, toujours un sourire en coin, avant de se concentrer à nouveau sur le rétroviseur et ce qu’il s’y passe. Mais sa concentration ne dure pas bien longtemps, puisque la voix du brun s’élève dans l’habitacle, lui demandant très sérieusement une proposition d’activité. Sinon on en parle du rookie ?!
— Je te proposerais bien un twister, capitaine doudou, mais ça risque d’être short dans la voiture et la surveillance de Mr Kowalski requiert un minimum de concentration.
Brown tourne à nouveau son visage vers lui, souriant un peu plus, curieuse de connaitre sa réaction face au capitaine doudou. Mais franchement, elle ne voit pas trop ce qu’ils pourraient trafiquer en dehors de blablater. Quoi que, elle a quand même deux trois trucs à lui dire.
— Hier vu qu’on était occupés à autre chose, je n’ai pas pu te dire que j’avais étais voir Richard Woods le sorcier noir. Oh et demain et après-demain, ne compte pas sur moi pour l’affaire de la blondasse, je suis occupée à autre chose, une mission de ratissage post Wendigos dans les montagnes.
Bref, Hannah lui fait un rapide topo de son entrevue avec son professeur, des choses qui vont et des trucs qui ne vont pas. Puis quitte à parler, la jeune femme le questionne également sur sa réunion du jour. « Ça a été ? ».
HATAKE
Sam 31 Oct - 22:53
Jeremiah Hunter
Sam Claflin
Il aime bien se prendre des intermédiaires comme ça, comme le livreur, ça lui fait vaguement penser aux irréguliers du mythique Sherlock Holmes et ça lui fait un peu plaisir. Et puisqu’il n’est pas franchement le genre à se lancer des fleurs dans la vie de tous les jours, surtout pas, il s’autorise ce petit plaisir. Et c’est moins nocif que la clope, hein. Il s’est pas laissé le temps de s'appesantir sur la question, et filant discutailler avec monsieur cheeseburger plutôt que de continuer la conversation avec Hannah. Mais le problème en soi, c’est même pas la nicotine. La c’est juste son cerveau qui a imprimé bien trop profondément les gestes du fumeur. Et faut qu’il fasse un truc avec ses mains sinon ça l’énerve assez rapidement. Contredire l’instinct de ses nerfs, c’est pas du tout quelque chose de facile ni d’agréable. Alors bidouiller son téléphone ça aidait, jusqu’à ce qu’il l’abandonne. Et c’est sans doute pour ça aussi qu’il arrive, pendant une fraction de seconde à envisager presque sérieusement la question du twister. Au lieu de se craquer les phalanges là.
Capitaine doudou ? Pardon ? Il suspend ses gestes et arque un sourcil en direction de miss Brown pas peu contente de ce petit sobriquet.
_ Évite d’écrire ça dans les rapports d’enquêtes, ça risque de faire jaser.
Ils vont surtout se demander qui est ce type qu’elle surnomme doudou parce qu’ils ne vont certainement pas faire tout de suite faire le lien doudou-Hunter. C’est mort. Il fronce le nez et secoue la tête en reportant son attention sur le miroir.
_ Mais va vraiment falloir trouver mieux que “doudou” miss Brown, parce que j’risque pas de me reconnaître très souvent.
Sans doute qu’au fond elle a raison, et que ça peut résumer pas mal sa nature profonde de koala. Mais il n’est pas tout à fait prêt à l’assumer.
Mais ce sera une introspection pour plus tard puisque Hannah a des choses à lui dire. Il écoute avec attention ce qu’elle lui dit même s’il ne quitte pas des yeux la porte de Kowalski. Un bref froncement de sourcil passe sur son visage quand elle évoque sa nature rare de sorcière grise. Fantastique. Déjà que lui est une rareté, si elle aussi en est une, leur duo risque de s’attirer pas mal de convoitises et … de problèmes. Erm. Il y a un filet d’eau glacé qui coule soudain le long de sa colonne vertébrale et une chaire de poule qui se déploie un instant sur sa nuque. Les remarques de ses deux personnes préférées sur Terre (et en Enfer) lui reviennent. Son daron qui s’intéresse à la personne d’Hannah. Et Winnifred qui trouve qu’il s’entoure très bien. Est-ce qu’ils auraient reniflés plus que sa nature de sorcière. Venant d’un grand marquis des Enfers, ça ne l’étonnerait pas du tout. De la part de Voldy, un peu plus, mais … Pas tant que ça non plus. Est-ce qu’il y a vraiment lieu de flipper pour autant ? Son organisme a visiblement décidé que oui, mais son cerveau ne s’est pas encore décidé. Winnie n’en fera certainement rien. Et son petit papa, tant qu’il est coincé en bas, il ne devrait pas y avoir tant de problèmes que ça. Respire wesh, ça va aller. Il finit par soupirer et lâcher un :
_ Ce qui a d’bien c’est qu’on ira ni au Paradis, ni aux Enfers ensemble. Enfin si j’arrive à ne pas finir par rentrer à la maison.
Ambiance !! N’empêche que c’est un fait. Ok lâché comme ça c’est moyen, mais c’est un putain de fait. Les palmiers ça poussent pas en Antarctique, et les bonhommes de neige dans le Sahara, ça fond. Erm. Il se secoue en haussant les épaules et jette un bref coup d’oeil à Hannah.
_ En tout cas c’est bien que tu sois tombé sur ce type. Renseigne-toi sur comment te protéger ou te dissimuler aux odorats trop développés de certains. C’est pas dit que Winnie n’ait pas renifler ton potentiel elle aussi. Comme elle l’a fait pour moi. T’inquiète, elle s’intéressera pas à toi tant que t’es novice et que tu sais moins en faire que ses agents. Mais y en a d’autres qui ne pinailleront pas autant.
Oui, non, ce n’est pas rassurant, mais ce n’est pas le but non plus. Ce n’a d’ailleurs jamais été le but de Jeremiah que de rassurer la jeune femme sur ce qu’il pouvait arriver dans leur univers. Mieux vaut s’attendre au pire. Comme ça au moins, y a ni étonnement, ni déception. (Sauf si on est un gros sanguin et que tout se passe miraculeusement bien, certes.) Il préfère largement qu’elle se méfie et s’arme, “au cas où”.
Réunion du jour ? Jeremiah esquisse un sourire cette fois.
_ Ils ont eu droit aux derniers rebondissements du feuilleton de ma vie amoureuse. Ils étaient ravis. Le flic adresse un regard à sa coéquipière et son sourire s'agrandit. Va falloir que je me trouve un parrain, ou une marraine, mais … le problème c’est que c’est autant mon taff et le reste qui me tient hors de l’eau, enfin hors de l’alcool, que ça et … le reste, qui peut me replonger dedans. Et c’est un peu compliqué de pas pouvoir en parler ou que de façon détournée. Comme en réu, ce qu’est déjà pas ouf. Faudrait que j’me trouve un méta-humain ce serait plus simple. Mais c’est pas spécialement simple à dénicher un junkie du paranormal en rémission…
Il se voit assez mal demander dans les différents groupes de paroles où il se rend si certains ne seraient pas pas humains des fois. Comme ça. Au calme. Y a peut-être de réu spéciales para-humains… Faudra qu’il se renseigne. Bref. Pas maintenant en tout cas.
Le coude calé contre la vitre et la tempe calée contre son poing, il soupire quasi imperceptiblement, dans un réflexe inconscient de dissimulation vis à vis d’Hannah. Il ne lui a toujours pas parlé de … ça. Il ne sait toujours pas comment l’interpréter. Faut qu’il en parle, enfin textote la principale intéressée, mais vu sa locacité habituelle .... c’est pas gagné. Il attrape son téléphone de sa main libre. Pas de message de la part de Bhoo. Il ouvre la “conversation” et se ravise, ravalant un grognement. Il laisse retomber sa main sur ses cuisses et fait tourner nerveusement le portable entre ses doigts. Va falloir qu’il en cause avec Hannah, il le sait parfaitement, mais il aimerait déjà savoir de quoi il va parler. Parce qu’il n’a toujours aucune foutue idée de ce qu’il s’est passé.
Invité
Dim 1 Nov - 12:01
Hannah Brown
Bree Kish
La réaction de capitaine doudou ne se fait pas attendre, il arque un sourcil et sans doute que dans dix secondes, il va marmonner ou bouder. Ou les deux en même temps. En attendant elle se fend la pipe en s’imaginant faire un rapport de mission avec écris capitaine doudou dedans, pas sûr que les supérieurs y comprennent grand-chose sur le coup. Mais s’ils y ont deux sous deux jugeotes, ils devraient vite percuter. Parce que bon, le seul capitane avec qui l’officier Brown fait équipe, c’est Hunter. Sûr qu’il finirait par se faire charrier si elle osait écrire ça dans un dossier d’enquête. Puis pouf, comme elle s’y attendait la seconde phase de sa réaction arrive, il fronce le nez et secoue la tête, la faisant sourire un peu plus.
— Je trouve ça très bien capitaine doudou, répond Hannah en reportant elle aussi son attention sur le rétro. Et promis, ce sera juste entre toi et moi, jamais je ne dévoilerais la vérité dans un rapport.
Non vraiment, sur ce point il n’y aucun risque. La plus grosse problématique c’est qu’elle lâche un capitaine doudou au milieu d’une conversation entre collègues, elle en serait bien capable miss pied dans le plat. Et là…là Jeremiah risque de ne pas être très jouasse et la jeune femme prendre un peu cher. DONC ! Elle va faire en sorte de ne pas faire comme d’habitude, c’est-à-dire trop parler et ne plus avoir de filtre. Mouais…Puis mine de rien, elle embraye sur sa première rencontre avec Richard, le brun lui avait demandé de le tenir au jus, donc c’est ce qu’elle fait. Surtout qu’il n’y a qu’avec Jeremiah qu’elle peut parler de ça, ses amis et sa famille c’est juste mort, et garder des choses comme ça, c’est juste impossible. Il faut qu’elle le verbalise sinon, elle va virer chèvre.
Explication terminée, la rouquine attend de voir à nouveau la réaction du demi-démon, et principalement savoir ce qu’il pense de son état ? Statut ? Même si elle s’acclimate de mieux en mieux à sa condition de sorcière grise nouvellement acquis, des questions subsistes encore. Interrogations qui l’angoissent franchement certains jours, en particulier celles sur sa famille. Jeremiah finit par lui répondre, ce qui lui fait hausser légèrement les sourcils. Tiens, c’est vrai ça, les méta-humains qui ne peuvent ni aller au Paradis, ni aux Enfers, ils finissent ou exactement ?
— Tant que je reste avec toi ça me va, mais oui ce serais bien chouette que tu évites de finir avec ton papounet !
Dans le pire du pire, elle pourra peut-être le rejoindre en bas ? Par exemple si elle dévisse la tête de la mère Winnifred, ce n’est pas un acte très, très sympathique ça…Quoi que, la terre s’en porterait sans doute mieux. Enfin, ils n’en sont pas là, donc, pas besoin d’y réfléchir trop sérieusement. Tiens et en parlant de la blonde infernale.
— Oui Mr Woods à l’air vraiment d’être quelqu’un de bien, faudra que j’envoie une corbeille de fruit au supérieur qui me l’a recommandé. Mais ouais, je lui poserais la question, je n’ai pas spécialement envie de recevoir des photos du cul de Voldy quand je deviendrais assez intéressante pour elle ! A moins que ça ne soit un privilège qu’elle t’accorde.
Beurk ! Mais enfin, si la reine des glaces a réussi à snifer qu’Hunter est un demi-démon, elle à sans doute identifié son statut de p’tire sorcière grise débutante. Forcément, ça lui plait plus que moyen que cette biatch soit au courant, mais il est clair que si elle peut le reconnaitre, d’autre doivent savoir le faire aussi. Vachement rassurant. Hannah grimace, mais au moins elle est fixée, c’était une bonne chose de lui en avoir parlé. La rouquine peut rayer ça de sa liste des choses à lui dire. Hannah enchaine ensuite sur la réunion de Jeremiah. C’est important qu’elle le questionne là-dessus de temps en temps, qu’il sache que ça importe à la rouquine et surtout qu’il se sente soutenu dans cette démarche. Mais vu le sourie qui apparait sur sa frimousse, ça semble s’être bien passé.
— Ah ? Si le feuilleton de ta vie amoureuse les rend contents, c’est une bonne chose…’Fin, tant que tu ne détails pas trop, ça me va, répond Hannah avec un sourire en coin.
Jeremiah poursuit et elle hoche la tête, c’est vrai qu’un parrain ou une marraine ce serait bien. Brown est très contente quand il lui parle ses réunions, mais une personne qui est déjà passé par là, ce serait sans doute beaucoup mieux que sa petite amie, qui ne peut pas toujours l’aider.
— Ce n’est pas con, ça doit surement exister un méta-humain en rémission…Tu devrais poser la question à Mr Hooper ou aux autres personnes qui sont au courant de tes problèmes. Chui pas sûr de t’être une grande sur ce point, mais si je tombe sur un méta-humain en rémission, je le capture et te l’envoie.
Hannah farfouille dans son sac et en extirpe un gâteau qu’elle commence à grignoter tout en jetant un nouveau coup d’œil au rétroviseur. RAS pour le moment. A croire qu’il ne va rien se passer. La miss soupir, puis pose à nouveau son regard vers Jeremiah, qui fait tourner nerveusement son portable entre ses doigts. Puis la position qu’il a prise lui donne l’impression qu’il est emmerdé par quelque chose.
— Jeremiah, s’il y a quelque chose qui ne va pas, il faut me le dire. Ce n’est pas en tergiversant que ça va arranger les choses, ou même les faire avancer. Le pire qu’il peut se passer, c’est qu’on ne trouve pas tout de suite de solution à ce qui te tracasse, mais au moins, ce sera dit.