Partagez
 
 
 

  Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 
HATAKE
HATAKE
MESSAGES : 169
INSCRIPTION : 06/06/2020
CRÉDITS : humanmgn

UNIVERS FÉTICHE : réel, hp, cyber, anime, asiat', dark et fluffy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3879-hatake https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives
tea

 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 20 Empty

tENkRsdf_o.png
Jeremiah
Hunter

J'ai 32 ans ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis capitaine de police et je m'en sors bien, si on veut. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis très bien.

Fils à maman, capitaine d'aviron puis capitaine de police. Tout va bien, on aurait pu croire. Tout est toujours très bien allé. Jusqu'à ce que papa pointe le bout de son nez, un beau jour. La crasse, la suie et les odeurs de souffre dans son sillage. Il a toujours su qu'il n'était pas normal, Jeremiah. Il aurait préféré se contenter de ça. Plutôt que de savoir.


 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 20 Rlpw

Mais les cartes de la vieille Marga ont toujours su.

Demi-diable, il a refusé la main offerte par le géniteur, grand marquis des enfers. Se frayant une place parmi les vivants en écoutant au loin le lent tic-tac des enfers.

 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 20 Tumblr_n9w42zJXlE1tdyqk1o1_500

Le démon & la sorcière.
C'aurait pu être une sitcom. De mauvaises impressions en mal-entendus, un quiproquo qui a faillit conduire le duo droit dans le mur. Après une discussion sous alcool dans les toilettes d'un club, semblerait qu'ils aient mis un peu les choses à plat. et qu'ils puissent se donner une seconde chance.

Tic, tac, la sentence est tombée. Elle l'accepte, venu des enfers ou pas. Un nouveau pas de géant entre eux. Faut-il encore qu'il s'accepte lui-même. Mais ça, peut-être qu'elle peut l'y aider.

 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 20 Giphy



Sam Claflin

Revenir en haut Aller en bas
 
Petitananas
Petitananas
Féminin MESSAGES : 622
INSCRIPTION : 01/06/2019
ÂGE : 31
RÉGION : Nord, France
CRÉDITS : Môa

UNIVERS FÉTICHE : Fantsay, Horreur, Vie réelle, Science-fiction, Romance..
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d https://www.letempsdunrp.com/t4005-m-heureux-sont-les-maries-un-peu-moins-les-invites-sans-reponse https://www.letempsdunrp.com/t3112-journal-de-bord-d-un-petitdino
Narnia

 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 20 Empty

clem_011.jpg
Hannah
Brown

J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis officier de police et je m'en sors comme je le peux, surtout au vu de mes enquêtes. Sinon, grâce à ma chance/malchance, je suis amoureuse de Jeremiah Hunter et je l'attends aussi patiemment que possible.

 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 20 Giphy
* Petite dernière de la famille Brown
* Aurait aimé faire quelque chose d’autre que la police, mais la vie en a décidé autrement
* Officiellement sorcière, pas encore au courant de sa condition de demie-sorcière.
* Commence doucement à se faire à cet autre monde, elle apprend vite la miss Brown
* Possède un collier bien singulier qui ne la quitte jamais
* Amoureuse dans l'attente
* Elle le connait maintenant son secret, mais pour elle ça ne change rien Jeremiah reste Jeremiah même avec cette part sombre qui vit en lui. Maintenant elle sait à quel point cela le bouffe et fera tout son possible pour l'aider
* Et elle sera là, autant qu'il le voudra.
* Elle a fait sa déclaration, elle a espérer, pleurer, à eu le cœur déchiré, mais garde quand même l'espoir d'un peut-être, d'un bientôt.

 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 20 K9op
Il y a des amours qui ne te décevront jamais, parce qu'ils n'ont rien promis mais te donneront tout...AD
 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 20 Original
 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 20 7bd85e10
Bree Kish
Elle aurait bien dormi jusqu’à demain miss Brown, faire l’amour c’est du sport mine de rien, surtout quand votre partenaire de game se nomme Jeremiah Hunter. Et qu’il joue dans la catégorie hardcore. Toujours est-il que la jeune femme ouvre de nouveau les yeux, la vessie pleine à craquer, et que si elle ne se bouge pas un peu le derrière, elle va finir par se pisser dessus. Niveau glamour on repassera. Bon gré, malgré et même si les muscles de son corps lui disent merde, elle se relève, puis profite pour retirer ses talons, ses boucles d’oreille et surtout le ras de cou. Bijou qui à l’air de franchement titiller son petit-ami. Sourire débile face à ce mot. Hannah enfile ensuite une culotte et un pyjama, elle aurait bien joué la provoque en se baladant à poil, mais la jeune femme ne se sent pas de repartir sur le ring.

Traversant le couloir, elle en profite pour ramasser les fringues toujours au sol, puis arrive dans le salon ou elle découvre, le demi-démon et cookie sur le canapé, en train de graille pépouze. La rouquine plisse les yeux, ce chien de l’enfer sait pourtant pertinemment qu’il n’a absolument pas le droit de monter sur le sofa. Mais visiblement quand le chat n’est pas là, les souris danse.

— Ça va je ne vous dérange pas tous les deux ? questionne la sorcière en faisant la moue. Profite bien du sofa, fils indigne quand je reviens tu retournes sur le sol.

Ses yeux verts se reportent ensuite sur Jeremiah l’air de dire, « pourquoi tu es si laxiste avec mon iench wesh ! ». Secouant la tête comme si elle avait deux sales gosses sous les yeux, Brown dépose les affaires sur un fauteuil, puis rejoins rapidement la salle de bain, parce que sa vessie commence à être en pls. Soulagée, y a plus qu’à se démaquiller, puis à rager en voyons le méga suçon de la mort qui tue dans le creux de son cou. Vu la taille pas sûre qu’on puisse encore définir ça comme un suçon. Non mais ça va mettre des plombes à disparaitre ce machin, mademoiselle à la peau qui marque fort. Débarbouiller, Hannah rejoint à nouveau le salon, puis la cuisine parce qu’elle a un peu la dalle et que se serais bigrement dommage de ne pas gouter aux petits choses qu’elle a préparé.

— Okay zou descend de là ! qu’elle ordonne à son chien.

Il fait le malheureux mais rejoint quand même le sol, tout en restant à proximité de Hunter, sait-on jamais qu’il lui donne de quoi soulagé son pauvre estomac. Si ce n’est pas déjà fait ! Les yeux qui se plissent en fixant Jeremiah. Nan mais elle va devoir faire attention de ne pas les laisser trop souvent ensemble les deux larrons, Jeremiah c’est un appel à faire des bêtises visiblement. La rouquine s’assoit près de lui et grignote quelques instants les petites gourmandises qu’il y a dans son assiette, avant de reporter à nouveau son regard sur le brun.

— Au faite toi, va falloir te calmer ! C’est quoi ce suçon monstrueux dans mon cou ?! Tu voulais m’imprimer la carte du Royaume-Unis sur la peau ou quoi !?

Hannah fait la moue, encore, avant de jeter un coup d’œil au cou de Hunter. Lui aussi il a un suçon, mais il est minime par rapport au truc qu’il lui à fait. Sauvage ! Boum, elle lui pince la peau à son endroit favori, vachement pratique vu qu’il est torse nu, puis tiens on reluque au passage. Mais pas le temps de continuer de le mater, elle a encore plus le droit maintenant. ‘Fin bref. Quelqu’un sonne, à presque minuit, y a intérêt à ce que ce soit urgent. La rouquine se redresse en marmonnant, ses muscles ce n’est toujours pas ça. Main sur la poignée, elle est tout de même prête à coller une patate à son visiteur si jamais c’est un malotru, pour rester poli. Elle ouvre, point de malotru sur son palier, mais un gentil relou du nom de Josh, un bouquet dans une main et la bouteille de vin d’hier dans l’autre.

— Bon…soir, lui dit Josh en deux temps, ayant dû capter Hunter sur son canapé. Euh…tu as l’air occupé…

Oups !

— Bonsoir, oui alors bon…Oui, bafouille Hannah les joues rouges. Je…qu’est-ce que je peux faire pour toi ?

Non, mais elle ne va pas s’expliquer sur ce qu’elle fait ou non avec Jeremiah, il avait qu’à prévenir s’il ne voulait pas voir le demi-démon torse nu vautrer sur son sofa. De toute façon, il ne faut pas être sortit d’Harvard pour savoir ce qu’ils ont trafiquaient.

— Je croyais que c’était la blonde…

Soupire. Ça en est presque triste quelque part qu’il se soit accroché de cette façon, pas faute de lui avoir dis qu’elle l’aime bien, mais plus comme un genre de grand-frère qu’autre chose.

— Non, c’était la rousse. Ecoute Josh, je sais que ce n’est pas terrible pour toi d’apprendre ça de cette façon, mais je n’ai jamais rien promis, ni t’avoir fait espérer quoi que ce soit. C’est Jeremiah que…

Les yeux de la sorcière s’arrondissent, y a un truc qui remonte dans sa caboche, elle se revoit lui dire « je t’aime », juste après le coït. Dans le genre bon gros cliché. Merde de merde ! Ce n’est pas qu’elle n’est pas amoureuse de lui, bien au contraire, mais elle ne voulait pas le dire maintenant. Attendre un peu au moins. Putain, elle se mettrait des claques quelquefois. Si ça se trouve il n’a rien entendu…C’est beau de rêver.

— C’est Jeremiah, reprend-elle après une inspiration. Donc c’est gentil pour le bouquet et la bouteille de vin, mais il ne se serait absolument rien passé, avec ou sans d’ailleurs.

Le visage de Josh devient soudain dépité, puis il darde un regard sur Hunter. L’air de dire soit « Bien joué mec », soit « Tu me la grave mises à l’envers gros ». Ou quelque chose du genre.

— Je n’étais pas venu que pour…Enfin…Bref…J’ai les résultats du labo et toutes les informations que j’ai pu en tirer, reprend l’autre brun en extirpant un dossier de sa sacoche. J’espère que ça pourrait vous aider.
— Merci beaucoup Josh, je suis sûr que ça nous sera d’une grande aide.

Rien n’est moins sûr, mais c’est une façon de lui mettre un peu de baume au cœur. Puis bon, il s’en trouvera une autre de louloute, et il se rendra vite compte qu’elle n’avait rien de si exceptionnel miss Brown. En revanche…

— Qu’on se le dise, n’y a pas intérêt que ça arrive aux oreilles de Nate, sinon je te jure que tu vas prendre cher et ça ne sera absolument pas plaisant. D’accord ?!

Le brun hoche la tête, de toute façon s’il devait vendre la mèche pour x raisons, Hannah nierait de son cœur. Pour le moment, elle veut garder son histoire avec Jeremiah pour elle et rien que pour elle.

— Bon, bah bonne soirée du coup, je donnerais ça à ma mère, qu’il dit en montrant le bouquet.

La sorcière hoche la tête, le salut à son tour et ferme la porte une fois qu’il est parti. Drôle de visite en tout cas.


 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 20 511a43aa77653d87c19e90180dddb5fbaccf22f0r1-444-250_hq
Petitdinosor devient...*roulement de tambour* Petitananas !
Revenir en haut Aller en bas
 
HATAKE
HATAKE
MESSAGES : 169
INSCRIPTION : 06/06/2020
CRÉDITS : humanmgn

UNIVERS FÉTICHE : réel, hp, cyber, anime, asiat', dark et fluffy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3879-hatake https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives
tea

 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 20 Empty

tENkRsdf_o.png
Jeremiah
Hunter

J'ai 32 ans ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis capitaine de police et je m'en sors bien, si on veut. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis très bien.

Fils à maman, capitaine d'aviron puis capitaine de police. Tout va bien, on aurait pu croire. Tout est toujours très bien allé. Jusqu'à ce que papa pointe le bout de son nez, un beau jour. La crasse, la suie et les odeurs de souffre dans son sillage. Il a toujours su qu'il n'était pas normal, Jeremiah. Il aurait préféré se contenter de ça. Plutôt que de savoir.


 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 20 Rlpw

Mais les cartes de la vieille Marga ont toujours su.

Demi-diable, il a refusé la main offerte par le géniteur, grand marquis des enfers. Se frayant une place parmi les vivants en écoutant au loin le lent tic-tac des enfers.

 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 20 Tumblr_n9w42zJXlE1tdyqk1o1_500

Le démon & la sorcière.
C'aurait pu être une sitcom. De mauvaises impressions en mal-entendus, un quiproquo qui a faillit conduire le duo droit dans le mur. Après une discussion sous alcool dans les toilettes d'un club, semblerait qu'ils aient mis un peu les choses à plat. et qu'ils puissent se donner une seconde chance.

Tic, tac, la sentence est tombée. Elle l'accepte, venu des enfers ou pas. Un nouveau pas de géant entre eux. Faut-il encore qu'il s'accepte lui-même. Mais ça, peut-être qu'elle peut l'y aider.

 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 20 Giphy



Sam Claflin
Oouuuh la maîtresse de maison de retour, ils vont nettement moins se marrer. Jeremiah partagé entre une très légère appréhension et une douce envie de rire vu la tronche que tape le chien, tout à fait au courant qu’il fait une bêtise. Il lève les mains en signe de capitulation quand elle le fusille du regard et se marrer quand même quand elle s’enfuit vers la salle de bain.

_ Eh bah mon vieux, on est pas sorti de l’auberge…


Il secoue la tête en regardant le chien d’un air désolé qui lui rend le même air désolé. Un poil directrice la miss Brown. Il gratouille derrière les oreilles de la bête en signe de compassion. Bah oui, lui au moins il peut rentrer chez lui pour y faire c’qu’il veut, hehe. Le chien finit par redescendre sous les ordres de sa patronne, dans une drôle d’humeur. Mignonne as always, m’enfin c’est pas à ce genre d’humeur qu’il s’attendait après une partie de jambe en l’air. Ok, ok, entre le chien sur le canapé et le suçon, en effet, elle a quelques raisons de râler. Un peu.

_ Yap. C’est un début. Après je ferais l’Europe et pi’ le reste du monde.


Sait pas trop ce que c’est censé sous-entendre à vrai dire. Si ce n’est qu’il a très envie d’avoir réponse à tout juste pour lui casser les pieds. Il se tortille pour tenter vainement d’échapper au pincement punitif désormais traditionnel et riant dans sa barbe. Il trouve ça beaucoup trop mignon.

_ C’est ça de jouer avec les nerfs d’un demi-démon, ma petite. Sinon fallait craquer sur un fé si tu voulais des paillettes.

Les clichés, c’est moche. Mais il reste clair qu’elle aurait eu beaucoup plus de chance de tomber sur du mielleux avec à peu près n’importe quel autre métatype que le sien. Sauf les wendigos et les vampires, qui ont une toute autre définition du dîner en amoureux. Erm. Mais la discussion sur ses pratiques sexuelles s’arrête là puisqu’on vient toquer à la porte. Le flic hausse les sourcils, ultra dubitatif vu l’heure qu’il est. Miss Brown se lève quand même du canapé pour voir de quoi il en retourne et il suit d’un oeil ce qu’il se passe du côté de l’entrée. Sait-on jamais wesh ? Que quoi ? Qu’un amoureux transi ait décidé de tenter sa chance ce soir précisément ? Ah bah oui. Oups. Jeremiah détourne le regard pour éviter que la situation ne devienne encore plus gênante qu’elle ne l’est depuis qu’il a croisé le regard de Josh. Tendant quand même une oreille pour savoir ce qu’il se dit. Meh. C’est moche, c’est triste. Il aurait presque de la peine pour le pauvre gars qui a fait le chemin jusqu'ici avec son bouquet de fleurs. Leurs regards se croisent à nouveau et il lui adresse une moue désolée en retour à son regard de rival battu. C’était pas vraiment le but de la manoeuvre. M’enfin c’est comme ça. Donc il se détourne vers le chien et lui refile à bouffer en attendant que ce moment tout à fait gênant se termine. Porte refermée, il se lève quand Hannah revient vers lui.

_ Mmh j’aurais presque des remords … m’faut un câlin pour m’consoler.

Pas l’temps de dire oui, pas le temps de dire non, pas non plus le temps de considérer que c’est Josh qu’aurait besoin d’être consolé surtout, ... la rouquine se retrouve illico enveloppée dans les bras de Jeremiah qui commence déjà à révéler sa nature de koala. Sa couverture n’aura duré très longtemps. Tant pis. Il prend une inspiration dans le cou de la demoiselle pour se shooter à son odeur et la relâche dans la foulée. Lui ayant subtilisé le dossier au passage. Une technique de vicieux, certes, mais il l’assume parfaitement avec son petit sourire en coin.

Il retombe vite fait les fesses sur le sofa et ouvre le dossier pour le feuilleter rapidement.

_ On a un nom !

Il claironne et tend le dossier à Hannah pour libérer ses pattes et prendre son téléphone. Rapport rapide à Voldy qui comporte exactement les mêmes mots que ce qu’il vient d’annoncer. L’enthousiasme en moins. Et sans le nom bien sûr. Il veut juste la tenir au courant que ça avance pour qu’elle sache qu’ils avancent et que ça vaut encore le coup de contrôler ses hordes de suceurs de sang. Réponse immédiate, jolie petite culotte.

_ Vu qu’c’est ton contact qui a fait le boulot, c’est à toi que c’est destiné je suppose …

Il tourne l’écran vers la rouquine pour qu’elle puisse profiter du spectacle des dessous de dentelle blanche sur une peau presque aussi blanche. Quoique s'il y réfléchit bien, c'est plutôt directement à Josh qu'il faudrait l'envoyer. Ca lui remontera peut-être un peu le morale, haha. Puis dans un soupire tout juste blasé il supprime la photo  de son téléphone comme toutes les autres avant et l’abandonne sur la table basse. Pas plus de réaction que ça. Ce n’est pas comme s’il y pouvait quelque chose de toute façon, et puis en soit c’est complètement inoffensif. Même s’il comprend bien que ça ne doit pas réjouir Hannah. Au moins il ne lui cache pas, preuve qu’il se contrefout de ce qu’il se passe sous les fringues de Winnifred.

_ Ca a l’air d’être un bon gros couillon de base vu les arrestations pour bagarres dans les bars les jours de matchs. On va certainement devoir camper devant chez lui et le filer pour trouver ses petits copains. Ca va pas être hyper palpitant mais bon …

C’est clairement le péon de base qui s’est retrouvé confronté d’une façon où d’une autre au surnaturel et qui n’a pas trouvé meilleure réponse que d’entamer une croisade sanglante à l’encontre des vampires. Suivant aveuglément un bouquin estampiller roman, et en aucun cas documentaire. Un bon bouquin, certes, mais quand même. Quant à savoir pourquoi il fait ça, avec qui il fait ça, et comment il fait ça, c’est ce qu’ils vont devoir découvrir. Mais pas maintenant. Jeremiah se gratte la joue, l’air pensif et pas très emballé, avant qu’un petit sourire ne revienne sur ses lèvres.

_ Enfin on verra demain. C’est plus à cette heure-ci qu’ils vont s’attaquer à qui que ce soit.


Il glisse son regard vers Hannah, plissant les yeux en attendant de voir si elle le colle dehors ou pas. Et aussi de voir s’il a le courage/l’envie de reparler de ce qu’elle lui a dit avant de s’assoupir. Et de ce que lui n’a pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petitananas
Petitananas
Féminin MESSAGES : 622
INSCRIPTION : 01/06/2019
ÂGE : 31
RÉGION : Nord, France
CRÉDITS : Môa

UNIVERS FÉTICHE : Fantsay, Horreur, Vie réelle, Science-fiction, Romance..
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d https://www.letempsdunrp.com/t4005-m-heureux-sont-les-maries-un-peu-moins-les-invites-sans-reponse https://www.letempsdunrp.com/t3112-journal-de-bord-d-un-petitdino
Narnia

 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 20 Empty

clem_011.jpg
Hannah
Brown

J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis officier de police et je m'en sors comme je le peux, surtout au vu de mes enquêtes. Sinon, grâce à ma chance/malchance, je suis amoureuse de Jeremiah Hunter et je l'attends aussi patiemment que possible.

 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 20 Giphy
* Petite dernière de la famille Brown
* Aurait aimé faire quelque chose d’autre que la police, mais la vie en a décidé autrement
* Officiellement sorcière, pas encore au courant de sa condition de demie-sorcière.
* Commence doucement à se faire à cet autre monde, elle apprend vite la miss Brown
* Possède un collier bien singulier qui ne la quitte jamais
* Amoureuse dans l'attente
* Elle le connait maintenant son secret, mais pour elle ça ne change rien Jeremiah reste Jeremiah même avec cette part sombre qui vit en lui. Maintenant elle sait à quel point cela le bouffe et fera tout son possible pour l'aider
* Et elle sera là, autant qu'il le voudra.
* Elle a fait sa déclaration, elle a espérer, pleurer, à eu le cœur déchiré, mais garde quand même l'espoir d'un peut-être, d'un bientôt.

 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 20 K9op
Il y a des amours qui ne te décevront jamais, parce qu'ils n'ont rien promis mais te donneront tout...AD
 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 20 Original
 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 20 7bd85e10
Bree Kish
Donc, la carte de l’Europe en suçon, suivit du reste du monde, bah ça va lui faire beaucoup de travail à son supérieur. Ce qui veut dire aussi beaucoup de…de parti de Twister. Hannah secoue doucement la tête, oui en théorie ça semble une idée intéressante, dans la pratique elle n’a pas spécialement envie de se retrouver couverte des pieds à la tête de marque rouge. Et il en rajoute une couche, visiblement c’est sa faute si elle se retrouve avec une belle tâche mauve dans le cou, ne faut pas titiller un demi-démon qu’il dit. A d’autre, c’est quoi cette excuse bidon ?! Il n’assume pas que Jeremiah Hunter soit plus chevauché sauvage que douce balade. La jeune femme ne répond rien, se contentant d’un sourire qui en dis long.

Ensuite, il y a Josh qui se pointe la bouche en cœur. Et son plan tombe complétement à l’eau, vu qu’il repart la queue entre les jambes.

Bon, ce n’était clairement pas le feu cette conversation avec Josh, elle s’en veut un peu pour le coup la miss Brown. Sans doute qu’elle aurait pu se montrer un peu plus délicate avec lui. Mais à sa décharge, elle ne s’attendait pas à ce qu’il se pointe avec un bouquet de fleurs et une bouteille de vin. Peut-être dans l’espoir de passer une soirée aussi douce…non aussi sexy, plutôt que ce qu’elle vient de vivre avec Jeremiah. L’espoir ça fais vivre. Bref, il faudra tout de même qu’elle pense à arrondir les angles avec lui, pas trop vite non plus, parce qu’elle se doute qu’il a besoin de digérer le Josh. Malgré tout, il reste un bon ami, donc la jeune femme fera le nécessaire pour lui faire comprendre qu’elle sera là, mais pas comme il l’aimerait. A moins qu’il ne lui fasse la gueule ad vitam æternam. Difficile à dire. Hannah se gratte la tête en fixant une dernière fois la porte, se disant qu’elle espère qu’elle ne devra plus jamais faire face à ce genre de situation. C’est juste complétement étrange et compliqué aussi.

Soupir.

La sorcière fait donc volte-face et revient vers le grand brun en lui montrant le dossier. Le seul point positif de la venue de Josh, c’est qu’ils vont pouvoir avancer. C’est frustrant de stagner dans une affaire et surtout, plus vite terminé, moins ils passent de temps en compagnie de l’autre tarée. Jeremiah se relève alors, déclarant qu’il a besoin d’un câlin, parce qu’il a presque des remords. Presque, étant le mot important. De toute façon, il n’y peut pas grand-chose et elle non plus finalement, son cœur à choisis la demi-démon. C’est impossible d’aimer tout le monde, ça ferait une sacrée partouze. L’officier se retrouve donc dans les bras de son capitaine et elle sourit bêtement en caressant son dos, pour le « réconforter », vu à quel point il semble si triste. Elle sent bien que le dossier lui échappe, mais pas grave, les bras de son petit-ami autour d’elle, c’est vachement plus intéressant la maintenant, que les résultats du labo. Hunter la relâche, souriant avec son air de petit emmerdeur et la rouquine fait la moue, juste pour le principe.

Hannah se rassoit prés de lui, terminant son assiette pendant que le capitaine feuillette le dossier, dossier qui se retrouve à nouveau dans ses mains. C’est super s’ils ont un nom, ils pourront aller poser des questions à…Brown jette un rapide coup d’œil à l’intérieur, ils pourront donc aller poser des questions à un certain Duke Kowalski. Charmant homme au vu de son casier judiciaire, sacré pochtron également, un gars au sang chaud sans aucun doute, sa réaction quand il a découvert l’existence des vampires a dû être salé. L’officier est tiré de sa lecture par le brun qui lui montre.

— Bwah, je ne veux pas voir ça ! qu’elle grogne en repoussant le téléphone loin de ses yeux. Montre la culotte de Winnie à Josh pas à moi. Elle a vraiment un grain cette meuf…

Heureusement qu’elle avait fini son repas, ça lui aurait coupé l’appétit pour sûr. Dossier à nouveau en main, la miss en reprend son étude, bien qu’il n’y ait pas plus d’informations que ça. En dehors de « quelques » arrestation, il a en vie plutôt pépouze. « Si on ne prend pas en compte son loisir, celui de dézinguer du vampire pour un obscure raison ».

— Oui, ce qui me fait dire que je ne pense pas que ce soit lui le cerveau du groupe, ‘fin, je sais bien que l’habille ne fait pas le moine, mais il n’a pas l’air d’être très éclairé ce type, commente Hannah en observant sa photo. Ça va être ma première filature maintenant que j’y pense, t’aurais pu éviter de me de-hype comme ça !

La sorcière secoue doucement la tête, faussement déçue, comme s’il venait de briser son rêve que filer quelqu’un c’est le truc le plus excitant du monde. De toute façon, même dans les films c’est chiant, alors dans la réalité, mieux vaux ne pas y penser. Toujours est-il qu’ils verront ça demain, comme le fait si bien remarquer Jeremiah, ce n’est pas maintenant qu’ils vont attaquer.

— Bon bah au pieu…enfin, la rouquine rit. Sans mauvais de jeux de mots hein !

Assiettes dans l’évier, cookie retourné dans son panier et bougies éteintes, Brown prend la main de Hunter et l’entraine à nouveau vers sa chambre. Moui, elle ne lui laisse pas le choix que rester cette nuit, il est tard, elle n’aimerait pas qu’il se fasse agresser en rentrant chez lui. Tu parles ! Mais point de galipette cette fois, juste un gros dodo, impossible pour elle de repartir pour un second tour, son corps réclame du repos. Donc pouf, veilleuse allumée et rideaux tirés, Hannah se glisse avec délice attendant que le grand brun s’allonge pour venir le coller comme il se doit. Fichue sangsue.

— Viens t’allonger doudou !

Hannah sourit jusqu’aux oreilles, les joues roses, tapotant la place prés d’elle. Est-ce qu’elle est heureuse ? Littéralement.


 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 20 511a43aa77653d87c19e90180dddb5fbaccf22f0r1-444-250_hq
Petitdinosor devient...*roulement de tambour* Petitananas !
Revenir en haut Aller en bas
 
HATAKE
HATAKE
MESSAGES : 169
INSCRIPTION : 06/06/2020
CRÉDITS : humanmgn

UNIVERS FÉTICHE : réel, hp, cyber, anime, asiat', dark et fluffy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3879-hatake https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives
tea

 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 20 Empty

tENkRsdf_o.png
Jeremiah
Hunter

J'ai 32 ans ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis capitaine de police et je m'en sors bien, si on veut. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis très bien.

Fils à maman, capitaine d'aviron puis capitaine de police. Tout va bien, on aurait pu croire. Tout est toujours très bien allé. Jusqu'à ce que papa pointe le bout de son nez, un beau jour. La crasse, la suie et les odeurs de souffre dans son sillage. Il a toujours su qu'il n'était pas normal, Jeremiah. Il aurait préféré se contenter de ça. Plutôt que de savoir.


 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 20 Rlpw

Mais les cartes de la vieille Marga ont toujours su.

Demi-diable, il a refusé la main offerte par le géniteur, grand marquis des enfers. Se frayant une place parmi les vivants en écoutant au loin le lent tic-tac des enfers.

 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 20 Tumblr_n9w42zJXlE1tdyqk1o1_500

Le démon & la sorcière.
C'aurait pu être une sitcom. De mauvaises impressions en mal-entendus, un quiproquo qui a faillit conduire le duo droit dans le mur. Après une discussion sous alcool dans les toilettes d'un club, semblerait qu'ils aient mis un peu les choses à plat. et qu'ils puissent se donner une seconde chance.

Tic, tac, la sentence est tombée. Elle l'accepte, venu des enfers ou pas. Un nouveau pas de géant entre eux. Faut-il encore qu'il s'accepte lui-même. Mais ça, peut-être qu'elle peut l'y aider.

 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 20 Giphy



Sam Claflin
Absolument pas étonnant le geste d’Hannah qui les envoie paître, lui, son téléphone, et les dessous de Voldemort. Par contre il s’étonne un peu qu’elle n’y réagisse pas davantage. Ne pas si méprendre, ça l’arrange largement. Parce que ce n’est pas franchement une chose contre la il peut faire quelque chose. Peut toujours tenter de demander poliment à Voldy, mais ce n’est pas dit que ça arrive au résultat escompté. En tout cas, miss Brown partage ses pensées pour le brave Josh. Mais lui piquer Hannah sous le nez (enfin pas tout à fait) c’est déjà bien, on va éviter de le jeter dans les griffes de la vampiresse en plus. Il n’est pas sadique à ce point. Peut-être bien que si à dire vrai , mais l’autre n’a rien fait pour.

_ Comment ça un grain ? qu’il demande, franchement choqué, mais pas exactement par l’avis de la rousse sur la blonde. Ca veut dire que tu m’enverras jamais de nudes ? C’est trop triste …

Est-ce que Jeremiah a besoin de forcer pour feindre la déception ? Pas trop, non. Même si ça ne dure pas bien longtemps, le petit air indigné de la rouquine le faisant vite ricaner. Il aime vraiment trop l’embêter. Ce qui est plutôt nouveau pour lui en réalité, en tout cas dans ses relations amoureuses. Oui, enfin, bon, puisqu’il en est au nombre impressionnant de deux, c’est un peu difficile de parler d’habitude ou de pattern. En tout cas il n’y a pas masse de points communs entre ce début de relation, et la précédente. Ce qui n’est sans doute pas plus mal.

Pour l’heure, ils sont d’accord. Plus rien à faire jusqu’au lendemain. Et puis ils trouveront leur nouveau pote Duke et le prendront en filature en effet. Jeremiah fait les gros yeux à la nouvelle déclaration d’Hannah et la dévisage un instant.

_ Ta première filature ? Mais c’est quoi cette bleue qu’on m’a refilé ? T’as d’la chance de coucher avec ton supérieur, Brown …

Il la menace de l’index en ayant toujours du mal à garder son sérieux. La fatigue. Il arrive même plus à jouer à son propre jeu. Il n’a plus qu’à aller pioncer, et la rouquine semble du même avis, le tirant vers la chambre. Chemin emprunté pour la deuxième fois de la soirée, mais nettement plus calmement. Et sans personne pour lui retirer son jean cette fois. C’en est presque triste. Enfin non vu la bobine fin heureuse de la jeune femme installée sur son matela.

_ Euh, ouais, non. Laisse tomber les petits noms, tu veux ?


Il secoue la tête et vire son jean tout seul. Mais non, doudou, ça ne va pas être possible. No way. Cela dit, les petits noms en général, c’est un peu compliqué puisque d’ordinaire ça vient de Winnie et de Connor, juste pour l'emmerder. Winnie et Connor !! Ca, c’est une idée ! Ou pas. Peu importe, il joue les entremetteurs plus tard. Pour l’heure, il se glisse dans les draps d’Hannah et ouvre les bras pour la récupérer contre lui. Elle a l’air d’être dans un mood aussi koala que le sien. Tant mieux, tant mieux. Lui aussi la veut tout contre lui et cale son visage contre le crâne roux et ses odeurs d’agrumes. C’est tout ce dont il a besoin pour enfin mettre son cerveau au repos et juste se sentir bien. Simplement.

_ Merci.

Il murmure dans la ouate du sommeil qui l’envahit bien vite. Sans trop s’en rendre compte. Un seul merci qui franchit ses lèvres alors qu’il y aurait bien plus à dire. Merci d’être toi. Merci d’être là. Merci de me supporter. Merci de vouloir de moi. Merci de me l’avoir dit…

Jeremiah a l’impression de revenir du fin fond du monde quand il se réveille le lendemain. Il serait mort et revenu à la vie, il n’y aurait pas eu masse de différence. Enfin une mort sans enfer, paradis ou purgatoire. Juste un grand rien reposant. Le front toujours collé à une partie pour l’instant inconnue de miss Brown, c’est la croix et la bannière pour réussir à mouvoir ses muscles et à se redresser. Il revient de loin. Le flic pose les yeux sur sa coéquipière assoupie et esquisse un sourire engourdi. Puis il se tire du lit et traîne la patte jusqu'à la cuisine pour se mettre un café en route. Ca faisait un bail qu’il n’avait pas aussi bien dormi. Mais il n’a pas le temps d’en profiter s’il veut pouvoir passer en réu avant de commencer à chercher ce bon vieux Kowalski. Donc douche pendant que l’or noir tombe lentement dans la cafetière, et il se vide une tasse avant de se carapater. Pas sans avoir bien entendu salué son pote le chien. Et pas sans avoir laissé un mot à Hannah. Parce que bon, se réveiller toute seule avec l’autre qui s’est sauvé en scrèd, ça peut être mal interprété. “J’vais en réunion. Je reviens vite.  minicoeur  Non, il n’est pas des masses convaincu par le petit coeur qui est sorti tout seul du bout de son stylo, mais le barrer, ça pourrait aussi être très mal interprété. Wala, maintenant il peut se “sauver”.

Certes, c’est un poil étrange de raconter à une bande de quasi inconnus, bien qu’il connaisse un paquet de leurs plus sombres secrets, qu’il a franchi plusieurs caps avec sa rouquine. Mais ça rend le truc encore plus tangible en fait. Et puis c’est une bonne nouvelle que tout le monde prend pour soi dans le groupe, parce que c’est pas ce qui est le plus courant, donc ça apporte un peu de joie. Et de railleries pour ceux qui le pousse à se trouver un parrain. “Si t’as une gonzesse, tu peux avoir un parrain, c’est pareil : envahissant, moralisateur et ça fouille aussi dans ton téléphone.” Rires, rires. Mais oui, il verra bien la prochaine fois. C’est devenu son nouveau crédo : il verra bien. C’est peut-être ça le plus surprenant au final. Pour une fois, tout allait à peu près bien jusqu’à ce que Jeremiah repère miss mystère à la sortie. Et que ça devienne franchement bizarre. Assez pour qu’il retourne chez miss Brown en tirant une tronche de quinze kilomètres de long. Faudra qu’il éclaircisse ça … plus tard. Mais assez vite. Plus vite que cette histoire de parrain.

Le brun frappe à la porte de sa belle et entre sans se faire inviter. Déjà à la maison. Caresse sur le crâne du gros qui lui rend un peu le sourire avant qu’Hannah ne débarque et ne lui rende pour de bon. Le flic lui tend un bouquet de tournesols. Ok, elle peut en faire sur commande avec sa magie, mais il n’y a pas pensé sur le coup.

_ Salut ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petitananas
Petitananas
Féminin MESSAGES : 622
INSCRIPTION : 01/06/2019
ÂGE : 31
RÉGION : Nord, France
CRÉDITS : Môa

UNIVERS FÉTICHE : Fantsay, Horreur, Vie réelle, Science-fiction, Romance..
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d https://www.letempsdunrp.com/t4005-m-heureux-sont-les-maries-un-peu-moins-les-invites-sans-reponse https://www.letempsdunrp.com/t3112-journal-de-bord-d-un-petitdino
Narnia

 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 20 Empty

clem_011.jpg
Hannah
Brown

J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis officier de police et je m'en sors pas si mal, surtout au vu de mes enquêtes. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis très bien, je suis heureuse.

 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 20 Giphy
* Petite dernière de la famille Brown
* Aurait aimé faire quelque chose d’autre que la police, mais la vie en a décidé autrement
* Officiellement sorcière grise, pas encore au courant de sa condition de demie-sorcière.
* Commence doucement à se faire à cet autre monde, elle apprend vite la miss Brown
* Possède un collier bien singulier qui ne la quitte jamais
* Amoureuse comblée
* Elle le connait maintenant son secret, mais pour elle ça ne change rien Jeremiah reste Jeremiah même avec cette part sombre qui vit en lui. Maintenant elle sait à quel point cela le bouffe et fera tout son possible pour l'aider
* Et elle sera là, autant qu'il le voudra.
* Elle a fait sa déclaration, elle a espérer, pleurer, à eu le cœur déchiré, mais garde quand même l'espoir d'un peut-être, d'un bientôt. Et elle a bien fait de ne pas baisser les bras.

 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 20 K9op
Il y a des amours qui ne te décevront jamais, parce qu'ils n'ont rien promis mais te donneront tout...AD
 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 20 Giphy
 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 20 0a187910
Bree Kish
Hannah lui jette un regard interdit, avant qu’il ne devienne sérieusement dubitatif, quand son compagnon affiche un visage clairement déçu. Et pendant quelques secondes la jeune femme se demande s’il n’essaye pas à nouveau de la mettre en boite, mais non, même si ça ne dure pas longtemps. Jeremiah est vraiment dépité par la possibilité qu’elle ne lui envoie jamais de photos coquines. A la vérité ce genre d’idée ne lui avait jamais effleuré l’esprit. D’une part parce que la seule personne avec qui elle aurait pu se prêter à ce petit jeu, c’était Louis, mais ils étaient un peu trop jeunes pour ce genre de trucs. Enfin, de son point de vu à elle. Il est sûr que certaines jeunes filles n’ont pas froid aux yeux, même si faire ça peut avoir parfois des conséquences dramatiques. Mais enfin, là n’est pas la question. Puisqu’elle est adulte et qu’elle fait confiance à Jeremiah. M’enfin, la rouquine trouve tout de même cette pratique un brin louche, lui faisant se poser des questions sur Hunter. Entre le ras de cou, ce qu’il s’est passé hier et maintenant ça, bah la sorcière se dit que le demi-démon est un sacré fripon.

Alors elle ne répond rien et se contente de lui coller une pichenette sur le front, en faisant la moue pendant que lui se marre. P’tit con ! Puis forcément monsieur doit en rajouter une couche, sinon ce n’est pas drôle et la miss doit se retenir de ne pas se jeter sur lui, pour ne pas le pincer partout. Surtout que là, torse nu, elle sait exactement où viser. Bah non, la jeune femme lui fait aussi les gros yeux, avant de reprendre sa moue boudeuse.

— Hey, je te rappel que je suis officier de police depuis à peine trois mois, répond Hannah en le menaçant elle aussi de son index. Dooonnncc, on ne file pas des filatures aux rookies comme ça. Parce qu’il se serait passé quoi, si je ne couchais pas avec vous, Capitaine Hunter ?!

Puis ce n’est quand même pas seulement qu’une simple histoire de sexe, mais c’est aussi de l’ammooouurrr ! Bref, il est grand temps d’aller au dodo, ils sont crevés et demain s’il elle en croit Jeremiah, il risque de passer une journée un peu chiante, à surveiller un type. Donc oui, autant être un minimum en forme, au risque de se pieuter dans la voiture au bout de deux heures parce qu’il ne se passe rien. Une fois dans la chambre et surtout bien au chaud sous les couettes, il n’y a plus qu’à. Sans doute qu’elle s’enjaille un peu trop miss Brown, mais vla pas qu’elle enjoint son petit-ami à venir s’allonger prés d’elle, lui offrant au passage un petit nom bien prout-prout. Chose que le grand brun n’a pas l’air d’apprécier.

— Non, qu’elle répond en souriant.

Si elle peut lui casse les pieds avec ça, la rouquine ne va pas se gêner. Niark ! Jean envolé, Hunter se glisse prés d’elle, l’invitant à la rejoindre entre ses bras ouverts et elle ne se fait pas prier pour venir le coller comme il se doit. Callant son visage dans son cou et glissant un bras dans son dos, Hannah ferme les yeux, la fatigue pesant encore plus lourd sur elle, maintenant qu’elle est dans son lit. Le demi-démon la remercie, même si elle ne sait pas bien pourquoi, trop compliqué de réfléchir, elle sourit simplement et dépose un petit baiser dans son cou, avant de s’endormir dans la quiétude la plus absolue.

Le réveil est doux le lendemain matin, la rouquine ne sait pas trop l’heure qu’il est, mais pour l’instant ce n’est pas le plus important. Elle a vraiment bien dormis, au point de baver en mode escargot. Trop glamour. Il faut encore que son esprit et son corps émergent de l’impression cotonneuse dans lequel elle se trouve encore, pas évident, la jeune femme est vraiment trop bien dans son lit collé contre Jeremiah. Ou pas. Hannah finit par se rendre compte qu’il n’est plus là, lui faisant faire la moue, c’est bête, mais elle aurait bien aimé émerger à ses côtés. Bon, c’est juste partie remise, et surtout être dans le mood romantique, trop kiki, je te colle, ne pouvait pas durer éternellement. Oui, ils ont une mission aujourd’hui, ce n’est clairement pas plus mal, un peu de sérieux enfin.

La rouquine rejoint donc le salon et après avoir salué son chien, comme il se doit, la miss découvre un mot de la main de Hunter ? Le petit cœur à la fin, même si ça l’a fait sourire, lui semble si étrange venant de lui, que sur le coup, elle s’est vraiment demandé si ça venait de son supérieur. « Mais oui idiote, tu as combien de capitaine avec qui tu sort et qui dors chez toi ? ». Un seul ! Toujours est-il qu’elle comprend mieux pourquoi il n’était pas là à son réveil. Bon, pas de raison de faire la tronche du coup et ça lui laisse du temps pour se préparer et promener son chien qui trépigne d’impatience de sortir. Jolie balade, même si cookie trouve le moyen de se rouler dans la boue et qu’elle est obligée au retour de le passer à la douche, et qu’elle se retrouve asperger d’eau. Hummm ! L’officier Brown aime son chien, mais l’odeur de clébard humide, beaucoup moins.
Changement de fringues oblige, alors qu’elle est dans sa chambre quelqu’un frappe à sa porte, sans doute son chéri qui reviens comme convenu. Sourire débile aux lèvres, retour dans le salon elle le découvre non sans surprise déjà à l’intérieur de son petit chez elle. Comme chez mémé.

Mais l’étonnement ne s’arrête pas là, puisque le demi-démon lui tend un bouquet de tournesol, tout en la saluant. Comment est-ce qu’il veut qu’elle ne lui sorte pas des trucs comme, tiens au hasard, « je t’aime », s’il fait des trucs comme lui offrir des fleurs. Jeremiah n’a pas fini de rendre son petit cœur un peu plus moue, moue d’amour. Un sourire, puis les joues qui rougissent en prenant le bouquet.

— Merci, souffle la rouquine. Ne fallait pas…

Brown dépose le bouquet sur la table avec moult précaution, avant de se pendre au cou de Hunter et de déposer un doux baiser sur ses lèvres. La jeune femme recule, et direction la cuisine pour mettre les fleurs dans un vase.

— Alors, pas que l’ambiance super cute qu’il y a entre nous me dérange, mais je pense qu’on devrait essayer de se mettre dans un mood plus pro, plus flic, explique la miss en déposant le vase sur la petite table du salon. Parce que notre ami Kowalski va avoir besoin de toute notre attention et je ne veux pas qu’il nous passe sous le nez !

Oui, oui, qu’on se le dise faire la part des choses quand on sort avec son supérieur, avec qui on traine presque h24, que ce soit pour le boulot ou non, ne va pas être une chose aisée. Mais voilà, que ce soit cette affaire ou pour une autre, les gens comptent sur eux, ils doivent donc faire au mieux pour être concentré.

— Je t’ai envoyé un truc sur ton portable, garde-le précieusement, je ne t’en ferais pas cinquante.

Vous avez un nouveau message:
 

Hannah embarque de quoi grignoter, parce qu’elle n’a pas pris le temps de manger, puis c’est parti. Première filature, pourvu qu’il ait de l’action.


 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 20 511a43aa77653d87c19e90180dddb5fbaccf22f0r1-444-250_hq
Petitdinosor devient...*roulement de tambour* Petitananas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» [Hentaï] Le Grand Jeu
» 2019 après la chute de New York [DVDRiP] Fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: