Le Deal du moment :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

Partagez

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

HATAKE
HATAKE
CRÉDITS : humanmgn

UNIVERS FÉTICHE : réel, hp, cyber, anime, asiat', dark et fluffy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3879-hatake https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives
tea

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 18 Empty

tENkRsdf_o.png
Jeremiah
Hunter

J'ai 32 ans ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis capitaine de police et je m'en sors bien, si on veut. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis très bien.

Fils à maman, capitaine d'aviron puis capitaine de police. Tout va bien, on aurait pu croire. Tout est toujours très bien allé. Jusqu'à ce que papa pointe le bout de son nez, un beau jour. La crasse, la suie et les odeurs de souffre dans son sillage. Il a toujours su qu'il n'était pas normal, Jeremiah. Il aurait préféré se contenter de ça. Plutôt que de savoir.

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 18 Rlpw

Mais les cartes de la vieille Marga ont toujours su.

Demi-diable, il a refusé la main offerte par le géniteur, grand marquis des enfers. Se frayant une place parmi les vivants en écoutant au loin le lent tic-tac des enfers.

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 18 Tumblr_n9w42zJXlE1tdyqk1o1_500

Le démon & la sorcière.
C'aurait pu être une sitcom. De mauvaises impressions en mal-entendus, un quiproquo qui a faillit conduire le duo droit dans le mur. Après une discussion sous alcool dans les toilettes d'un club, semblerait qu'ils aient mis un peu les choses à plat. et qu'ils puissent se donner une seconde chance.

Tic, tac, la sentence est tombée. Elle l'accepte, venu des enfers ou pas. Un nouveau pas de géant entre eux. Faut-il encore qu'il s'accepte lui-même. Mais ça, peut-être qu'elle peut l'y aider.

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 18 Giphy

Sam Claflin
Un pote de Nate donc. Heureusement que le sang est un sang d’humain. Il y a certains métatypes qui ont des structures sanguins ou adn pas très très humaines. Ç'aurait été tout de suite plus compliqué. Mais le sang est tout ce qu’il y a de plus normal pour un profane et ils ont donc sous la main quelqu’un qui peut faire ça pour eux sans qu’ils prennent de risques. Donc tout va bien. Impeccable. Jeremiah hoche la tête et se décolle de son mur pour suivre la rouquine. Jusqu’à ce qu’elle lâche une seconde information.

_ Ok.

Il n’y a qu’un mot qui franchit ses lèvres mais c’est juste parce qu’il ne sait pas quoi répondre à cette annonce. Mis à part relever le fait que la part la plus importante est que ce fameux Josh l’aime beaucoup elle. M’enfin ça sert à que dalle, il l’a déduit tout seul comme un grand et puis … bah pas qu’il s’en fout. Mais il va pas chasser tous les types de Londres qui trouvent Hannah à leurs goûts. Donc tant qu’il commence pas à la tripoter, ça devrait aller. Donc il hausse un peu les épaules avec un demi-sourire. Non ça l’enchante pas particulièrement d’aller demander un service à un type qui a des vues sur Hannah, m’enfin y a des gens qui savent se tenir dans c’monde. Pas comme l’autre blonde glaciale, mais pas frigide.

Ils entrent donc dans le diner, et le brun se demande s’il n’aurait pas mieux fait de bosser dans la scientifique. Ils gagnent si bien que ça pour venir bouffer ici sur le pouce ? Ou c’est juste de la représentation, et la reste de la semaine il bouffe des pâtes ? Si l’idée fait marrer Jeremiah en intérieur, il s’en fout pas mal et salue Josh d’un simple “bonsoir”. L’autre décroche pas un mot à son attention mais c’est pas plus mal. Il s’est occupé du social avec Winnie, Hannah s’occupe du social avec son contact. Très bien, très bien. Sont pas très forts en diplomatie chacun de leurs côtés. Le flic s’assoit et laisse donc la rouquine prendre les rênes de la conversation.

“Difficile de te refuser quoi que ce soit de toute façon.” Jeremiah tousse. Irritation de la gorge. Ok, en vrai il a juste retenu son rire avec une demi-seconde de retard, alors il fait mine d’avoir mal “digéré” ses deux clopes. De toute façon, c’est bien bien compliqué d’y croire un minimum, la toux de fumeur, il maîtrise bien. Ok, il n’y avait pas de quoi rire au vu du sous-entendu de Josh. Sauf que ce n’est pas tout à fait aux yeux de biches d’Hannah et à d’éventuelles faveurs affectives que vient d’évoquer cette remarque dans l’esprit du demi-démon. Il est plus d’humeur à envisager Hannah la casse-burnes à cette heure-ci. En tout cas, il est on ne peut plus d’accord avec ce brave Josh. Sur le principe en tout cas.

En tout cas, malgré l’entrain qu’il montre à son égard, il a l’air d’accepter de les aider. D’ailleurs pourquoi il tire la tronche lui ? Ils ne sont pas rentrés dans le diner bras dessus, bras-dessous avec la rouquine. Et on peut pas dire qu’ils soient tout à fait dans la même ambiance que la veille. Il n’a pas l’impression qu’ils ont l’air d’être ensemble ni de près, ni de loin. Pas ce soir en tout cas. Peut-être que lui aussi a ses règles. Ouais, le blème avec les mecs, c’est qu’ils ont des crises hormonales H24. Ces dames ont au moins la bonne idée que ce ne soit que quatre ou cinq jours dans le mois.

Sur ce, il sort les deux échantillons de sa poche et les glissent à Hannah pour qu’elle les passent discrètement à monsieur grognon deuxième du nom.

_ Si tu peux vérifier les deux. On n’sait pas si le sang appartient à la même personne et on aurait bien besoin d’un nom. Avec un peu de chance ils sont fichés.

Josh tire une petit grimace en récupérant les échantillon, mais personne n’apprécie vraiment les toufs de cheveux baignant dans du sang à moitié coagulé. C’est dégueu.

_ C’est pour quel genre d’affaire ?

C’est un question qui n’est pas vraiment une question. De la curiosité plus qu’autre chose. S’ils avaient envie d’en causer, ils ne seraient pas venus le chercher. Alors il se bien doute tout autant qu’ils peuvent refuser de lui répondre ou lui mentir. Enfin “ils”, “elle”, puisque la question est tout de même plus posée à Hannah qu’à Jeremiah qu’il a clairement dans le nez. C’est quand même lui qui répond.

_ C’est pour une amie.

Et sans trembler dis donc. Il serait presque fier de lui. Même si c’est mal de mentir. En tout cas, Josh, ça lui fait presque plaisir.

_ Pour une dame ?
_ C’est toujours pour une dame.

Et vas-y qu’il en rajoute une couche. Il risque clairement de se faire dépecer par Hannah en sortant de là.
_ Qui est ?
_ Grande, blonde, très séduisante. Et pleine aux as.

D’accord, ce n’était pas tout à fait la question, mais la réponse met son interlocuteur dans de meilleures conditions. Enfin de moins pires. Il a l’impression que la voie s’est dégagée autour d’Hannah, hein. P’tit con va. (Ok, il est un peu jaloux.) (Un tout petit peu.) Y a plus qu’à attendre un peu, en rajouter encore un peu, et ils seront copains comme cochons. Et puis il pourra lui expliquer, en toute amitié, que c’est pas une bonne idée d’envisager la petite sœur de son pote. Et de manière générale, mieux vaut rester éloigné d’Hannah Brown.

Bon. Après ce petit échange sympathique, il n’y a plus qu’à espérer que la rouquine ne prenne pas la mouche concernant ces dire à propos de Winnie. Et surtout qu’elle ne subtilise pas la fourchette de son ami pour la lui planter dans la cuisse. Ce serait trop injuste après tout ces efforts pour arrondir les angles avec le beau Josh. Erm.
Revenir en haut Aller en bas

Petitananas
Petitananas
Féminin MESSAGES : 587
RÉGION : Nord, France
CRÉDITS : Môa

UNIVERS FÉTICHE : Fantsay, Horreur, Vie réelle, Science-fiction, Romance..
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d https://www.letempsdunrp.com/t4005-m-heureux-sont-les-maries-un-peu-moins-les-invites-sans-reponse https://www.letempsdunrp.com/t3112-journal-de-bord-d-un-petitdino
cat

clem_011.jpg
Hannah
Brown

J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis officier de police et je m'en sors comme je le peux, surtout au vu de mes enquêtes. Sinon, grâce à ma chance/malchance, je suis amoureuse de Jeremiah Hunter et je l'attends aussi patiemment que possible.

* Petite dernière de la famille Brown
* Aurait aimé faire quelque chose d’autre que la police, mais la vie en a décidé autrement
* Officiellement sorcière, pas encore au courant de sa condition de demie-sorcière.
* Commence doucement à se faire à cet autre monde, elle apprend vite la miss Brown
* Possède un collier bien singulier qui ne la quitte jamais
* Amoureuse dans l'attente
* Elle le connait maintenant son secret, mais pour elle ça ne change rien Jeremiah reste Jeremiah même avec cette part sombre qui vit en lui. Maintenant elle sait à quel point cela le bouffe et fera tout son possible pour l'aider
* Et elle sera là, autant qu'il le voudra.
* Elle a fait sa déclaration, elle a espérer, pleurer, à eu le cœur déchiré, mais garde quand même l'espoir d'un peut-être, d'un bientôt.

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 18 K9op
Il y a des amours qui ne te décevront jamais, parce qu'ils n'ont rien promis mais te donneront tout...AD
 Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 18 Original
Bree Kish
Non, ça ne semble ne lui faire ni chaud, ni froid, au Jeremiah qu’un autre homme que lui soit intéressée par la rousse. Ça en est presque vexant. Enfin, pas qu’elle voulait voir le grand brun en mode, bas les pattes, « femme être à moi » ou un truc du style, mais peut-être qu’il aurait pu montrer un léger, trèèèsss léger désappointement. Nope, à la place elle a le droit à un simple « ok », suivis d’un demi-sourire et d’un petit haussement léger d’épaule. C’est elle qui est désappointée dans l’histoire. Il lorgne sur la blondasse, avec qu’il semble mieux s’entendre que ce qu’il avait dit…Ou ce qu’elle avait imaginé ? Elle sait plus trop, ce type en fait voir de toutes les couleurs à ses neurones. Bref, puis ils se prennent un peu le chou, ou du moins l’ambiance se refroidit, puis maintenant ça. Hannah est dég’, mais elle ne dit rien et entre dans le diner en compagnie de Jeremiah.

Présentations faites et politesses achevées, Brown entre rapidement dans le vif du sujet, parce qu’ils sont là pour enquêter, et non pour un moment entre potes. Même si Jeremiah et Josh ne sont pas amis et que vu la tête du meilleur copain de Nate, ça ne risque pas d’arriver. Elle ne va pas s’en plaindre, le contraire serait un peu zarbi. Alors forcément, Josh fait une petite tentative de drague vis-à-vis d’elle ce qui n’échappe pas au demi-démon, qui comme par hasard tousse au même instant. Tu parles d’une coïncidence. Hannah se mord l’intérieur des joues pour ne pas ouvrir sa grande gamelle, mais lance tout de même un regard éloquent à son capitaine. « Ne pas s’énerver, ne pas s’énerver ! »

Mais enfin, toujours est-il que Josh accepte de l’aider, malgré l’aversion qu’il semble avoir pour Hunter. Ce qui est complétement débile, parce qu’elle l’a juste présenté comme son coéquipier, pas son mari. Faudra qu’elle pense tout de même à le prendre entre quatre yeux lui un jour, ça avait un côté mignon sa jalousie mal placée quand la rouquine se pointé avec des mecs. Cependant, plus ça va, plus ça commence à lui échauffer les esgourdes. Faire la gueule n’y changera rien, elle fréquente bien qui elle veut et surtout elle fait bien ce qu’elle veut. Hunter lui donne donc les échantillons…Ok, elle le fixe interloquée se demandant pourquoi il les files pas direct au principal concerné, plutôt qu’à elle. Mais ok, admettons. La jeune femme les donne donc à Josh, qui grimace brièvement en les prenant. Le brun les observe quelques instants avant de les cacher dans son sac.

— Oui, ce serait super qu’ils soient fichés, ça nous faciliterait grandement la vie.

Puis ils pourront avancer plus vite dans cette affaire et ne plus revoir Winnie avant un moment, si tout va bien. Josh, plutôt du genre curieux, lui demande pour quel genre d’affaire ils ont besoin d’analyses. Très bonne question. Cependant, Hannah se voit mal lui dire que c’est pour le compte d’une biatch vampirique dont les potes se font dézinguer à tour de bras. Pas le temps de répondre, c’est Jeremiah qui ouvre le bec, soudain plus loquace. Aaaah, visiblement dès qu’il s’agit de parler de Voldy, on joue moins au mec taciturne. Pffff ! Et la moutarde, oh oui la moutarde, elle sent bien bon la moutarde, tellement qu’elle lui chatouille les narines. Puis elle se retient de ricaner méchamment, une amie, tu parles, sacrée amie. Il n’aurait pas pu trouver autre chose comme réponse, juste un « pour quelqu’un », ça aurait été très bien. Bah non.

Vas-y que l’autre en rajoute encore une couche, Hannah lui jette un regard brulant, mais pas brulant genre « je vais te faire la fête mon chat », mais plutôt genre, « gare à ton cul » …Quoi que la seconde option pourrait être prise de travers. Bref, Brown n’est pas franchement jouasse, puis ça ne s’arrange pas « Grande, blonde, très séduisante. Et pleine aux as ». Non mais il a qu’à la rejoindre si elle lui semble si attractive. Paf, vengeance elle lui pince rapidos la taille !

— L’approche pas, elle est du genre dominatrice et tu risques de voir la vie autrement après, explique Hannah comme une mise en garde.
— Les nouvelles expériences ça ne me dérange pas, surtout quand elles sont blonde et sexy !

Facepalm. Josh qui se fend la poire. Puis du côté de Jeremiah, il est hors de question de regarder.

— Tu penses qu’on pourra avoir les résultats dans combien de temps ? questionne la rouquine.

On se reconcentre sur l’affaire les enfants, s’il vous plait, merci ! Le brun se frotte la barbe tout en réfléchissant.

— J’ai finis mon service, mais demain à la première heure, je m’occupe de vous. Donc, vous pourrais avoir les résultats demain dans la journée, plutôt vers la fin de journée même.
— Pas avant ?
— Désolé, ce genre de chose, ça prend du temps, surtout quand on veut faire les choses de façon correcte. Puis ont est pas dans une série policière, ça ne se fait pas en un claquement de doigt.
— Bon, merci pour ton aide en tout cas !

Hannah se redresse donc pour s’en aller, maintenant que l’affaire est réglée, mais s’est sans compter sur Josh qui en remets une couche avec la blondasse.

— Elle est si sexy que ça cette dame ? qu’il lui demande avec un sourire de gros abrutis.
— Pffff !

Voila, elle en a définitivement pleins le cul de Winnie. Brown lui fait un doigt et s’en va alors que le brun lui dis qu’elle est la seule femme de sa vie. Connard ! La jeune femme aimerait bien foutre le camp, mais elle a un truc à demander à Jeremiah, qu’il devra lui-même demander à l’autre pouffe. Sa voiture étant à deux pas du restaurant, la rouquine se cale contre le capot, bras croisés en attendant que Mr Hunter ramène son royale petit cul. P’tit cul qui mériterait une bonne fessée…Quoi que non, mieux vaux éviter de penser à des trucs salaces. Ouais !

Petitdinosor devient...*roulement de tambour* Petitananas !

HATAKE
HATAKE

https://www.letempsdunrp.com/t3879-hatake https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives
tea

tENkRsdf_o.png
Jeremiah
Hunter

J'ai 32 ans ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis capitaine de police et je m'en sors bien, si on veut. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis très bien.

Fils à maman, capitaine d'aviron puis capitaine de police. Tout va bien, on aurait pu croire. Tout est toujours très bien allé. Jusqu'à ce que papa pointe le bout de son nez, un beau jour. La crasse, la suie et les odeurs de souffre dans son sillage. Il a toujours su qu'il n'était pas normal, Jeremiah. Il aurait préféré se contenter de ça. Plutôt que de savoir.

Demi-diable, il a refusé la main offerte par le géniteur, grand marquis des enfers. Se frayant une place parmi les vivants en écoutant au loin le lent tic-tac des enfers.

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 18 Tumblr_n9w42zJXlE1tdyqk1o1_500

Le démon & la sorcière.
C'aurait pu être une sitcom. De mauvaises impressions en mal-entendus, un quiproquo qui a faillit conduire le duo droit dans le mur. Après une discussion sous alcool dans les toilettes d'un club, semblerait qu'ils aient mis un peu les choses à plat. et qu'ils puissent se donner une seconde chance.

Tic, tac, la sentence est tombée. Elle l'accepte, venu des enfers ou pas. Un nouveau pas de géant entre eux. Faut-il encore qu'il s'accepte lui-même. Mais ça, peut-être qu'elle peut l'y aider.

Sam Claflin
Bah voilà qui le remet nettement de meilleure humeur. Faire fumer la rouquine. La vérité, c’est qu’il adore cette bouille indignée. Elle est non seulement trop mignonne, et aussi ça le fait rire. Mais surtout c’est une sorte de colère qu’il préfère chez la jeune femme. Plutôt que celle froide qu’elle montrait plutôt dans la morgue. Il sent que sa boue en dessous de ses mèches carottes. Et ça va finir par exploser et sortir, plutôt que de rester en mode guerre froide. (C’est sa spécialité, ça oh !) La preuve en étant la petite soupape de ses doigts qui arrivent à lui choper un bout de peau autour de la taille. Il va falloir qu’elle lui explique comment elle arrive toujours à le pincer ici alors que c’est franchement pas de là qu’il est le plus épais. Une sorte de super pouvoir certainement. Une preuve de plus que la jeune femme est une sorcière.

Mais s’il tente de rester impassible à la réplique physique d’Hannah, celle orale lui arrache un rire silencieux. “tu risques de voir la vie autrement après”. Tu m’étonnes !! Et peut-être même la mort aussi, des fois qu’elle l’apprécie assez pour vouloir le garder auprès d’elle pour toujours et à jamais. Urk. Nan, il ne lui souhaite pas ça quand même. Faut pas pousser. Même comme nouvelle expérience. Disons que c’est assez définitif comme expérience. Après c’est peut-être pas le genre de la blonde. Ni le type. Ni les mecs. Ni le sexe. Ni de garder quelqu’un auprès d’elle. Sait pas. Sait que dalle en faite. Saura jamais de toute façon. Elle est pas stupide, et transformer un demi-démon en vampire, c’est assez crétin. Donc il saura pas pour l’éternité à ses côtés. Et le reste bah …  Il ne aura pas bien entendu parce qu’il ne sera pas d’accord ! Aussi. Hein. Accessoirement. Erm.

En attendant, il se fend la pipe en silence, les lèvres cachées derrières sa main, coude posé sur la table. Faut pas trop en rajouter sinon Hannah risque de s’énerver pour de bon. Et de griller sa couverture de type épris d’une belle blonde dominatrice. Ah ah ah. Erm. Stop. Le baromètre de la couleur des oreilles de miss Brown indiquent une haute pression. Josh, de meilleure humeur, leur annonce qu’ils pourront avoir les résultats tard le lendemain. Dans ce cas il n’y a plus grand chose à faire pour la soirée. Certainement une réunion, un truc à bouffer et au lit. Et prévenir Winnie aussi. Dans ce cas, retour maison.

Ils se lèvent et Josh pose une nouvelle question sur Winnifred. Est-ce qu’elle est si sexy que ça ? Bah disons que même en voulant ne pas y regarder, il a bien été obligé de le remarquer donc... Les nerfs de la rouquine lâche et elle se tire après une dernière salutation tout à fait distinguée. Jeremiah ne retient plus vraiment son sourire et la regarde partir, les mains dans les poches. Il hoche la tête comme toute réponse à la question de Josh. Par contre quand ce dernier fait sa déclaration d’amour qui fait tourner quelques têtes dans sa direction, le demi-démon plisse les yeux à son attention.

_ Bonne chance alors…

Il lui adresse un dernier signe de tête et s’en va à son tour. Il peut toujours courir l’autre. Il a intérêt à s’en trouver une autre s’il ne veut pas finir tout seuls avec ses chats. Ou une autre bestiole à poils, à plumes ou à écailles. Ou Winnie (à poil, en plumes, ou … nan pas les écailles). Bon, à lui aussi il va certainement lui falloir une bonne dose de chance pour regagner des points auprès de miss Brown avant la fin de la soirée. Il l’a bien agacée à l’instant, et elle l’était déjà depuis un moment. Et vu la tronche qu’elle tire, l’attendant de pied ferme devant sa voiture,... oh oh. Semblerait qu’un certain sale gosse va se faire engueuler en bonne et due forme. Jeremiah se mord la lèvre inférieur pour tenter d’effacer son sourire bien que ce ne soit pas gagné. Il aime beaucoup trop sa bobine outrée. Il s’avance jusqu’à elle. Trop près pour de simples collègues. Il baisse la tête pour pouvoir continuer de plonger ses yeux dans les pupilles furieuse de la jeune femme.

_ T’es trop mignonne …

Youps. Ca lui a échappé. Cette fois il arrête de réprimer son sourire et incline la tête sur le côté. Il culpabiliserait presque de s’amuser de la situation aux dépens d’Hannah qui est tout de même réellement énervée. Presque. C’est le mot. Enfin assez pour qu’il fasse l’effort de faire le premier pas vers une sorte de réconciliation.

_ Vas-y. Dis-moi. Qu’est-ce que t’énerve ? C’est Winnie ? Ou c’est moi ?

Ou un mélange des deux très certainement. Mais elle s’attendait à quoi ? S’ils s’étaient écharpés, elle se serait énervée. S’ils avaient fait la gueule, elle se serait certainement énervée aussi. Il se souvient très bien de l’épisode O’Malley. Enfin bref, ce n’est pas le sujet. Puisqu’ils en ont fini pour ce soir de leur enquête spéciale sous le manteau, ils peuvent en parler. Même s’il n’y a pas grand chose à dire en vérité. Mais si elle a besoin d’entendre quelque chose de sa part, il peut bien faire ça pour elle. C’est la moindre des choses après la petite provocation gratuite. (Oui, c’était pour amadouer Josh, mais aussi pour l’énerver qu’on se le dise.) (Parce que cette trogne-là, il est prêt à se faire gueuler dessus pour pouvoir la voir de temps en temps.)

_ Je t’écoute, dit-il à mi-voix, le ton plus doux.

Petitananas
Petitananas

https://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d https://www.letempsdunrp.com/t4005-m-heureux-sont-les-maries-un-peu-moins-les-invites-sans-reponse https://www.letempsdunrp.com/t3112-journal-de-bord-d-un-petitdino
cat

clem_011.jpg
Hannah
Brown

J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis officier de police et je m'en sors comme je le peux, surtout au vu de mes enquêtes. Sinon, grâce à ma chance/malchance, je suis amoureuse de Jeremiah Hunter et je l'attends aussi patiemment que possible.

* Aurait aimé faire quelque chose d’autre que la police, mais la vie en a décidé autrement
* Officiellement sorcière, pas encore au courant de sa condition de demie-sorcière.
* Commence doucement à se faire à cet autre monde, elle apprend vite la miss Brown
* Elle le connait maintenant son secret, mais pour elle ça ne change rien Jeremiah reste Jeremiah même avec cette part sombre qui vit en lui. Maintenant elle sait à quel point cela le bouffe et fera tout son possible pour l'aider
* Elle a fait sa déclaration, elle a espérer, pleurer, à eu le cœur déchiré, mais garde quand même l'espoir d'un peut-être, d'un bientôt.

Il y a des amours qui ne te décevront jamais, parce qu'ils n'ont rien promis mais te donneront tout...AD
Bree Kish
Jeremiah arrive quelques minutes après elle, tentant lamentablement d’arrêter de sourire, en se mordant la lèvre inférieure. S’il pouvait arrêter de faire ça, ce serait bien aimable de sa part. Merci. Ouais, elle a toujours trouvé ça sexy quand un homme se mordille la lèvre. « Pense à autre chose putain ! ». Toujours est-il et visiblement, le petit spectacle dans le diner à bien plu à cette espèce de sale gosse, à croire que ça l’éclate de la mettre en boite. Si c’est le cas, il espère qu’il maitrise, car il y a toujours le risque qu’un jour il se prenne un aller-retour, il y a des limites à ne pas dépasser avec elle. Le grand brun la rejoint donc, oubliant les distances qu’il y a normalement, entre des collègues qui ne fricotent pas plus ou moins ensemble. Il baisse ensuite la tête et la regarde dans le blanc des eux et la miss doit se faire violence pour garder les sourcils froncés et l’air revêche qui va avec. Difficile quand il lui sort de nulle part qu’elle est trop mignonne. Brown rougit jusque-là racine des cheveux, mais réussit à garder sa tête de « Hannah pas contente ». Ouais, elle va finir complétement barjot à cause de lui un jour.

— Tu te rends compte que ça ne va pas suffire hein ?

Moui elle tire un peu sur la corde, moui elle joue du fait qu’elle est énervée, vraiment énervée, pour voir un peu comment Mr Hunter arrive à se faire pardonner. Même si elle est un peu responsable du fait qu’ils se soient un petit pris la tête, parce que oui, comparativement à avant, ce n’est finalement pas grand-chose. Mais ça reste de bonne guerre, surtout quand il penche la tête de côté, toujours avec ce petite sourire canaille. Bon sang, heureusement que c’est lui, sinon ça fait belle lurette qu’elle lui aurait dit bye-bye. Ou mis son poing dans la gueule. Ou les deux. ‘Fin bref, au vu des questions qu’il lui pose ensuite, il a compris d’où venait une partie du problème. Mais il n’empêche, qu’il y a du progrès, puisque c’est lui qui a fait le premier pas, c’est un effort appréciable. Même si ça aurait été chouette qu’il percute plus vite le p’tit demi-démon. Cependant, au moins ils en discutent au lieu de faire la tronche chacun de leur côté, digérer la chose et se revoir plus tard, avec malgré tout des restes d’animosités. Ils progressent en communication, yeah !

Pouf, petit frisson quand il lui dit à mi-voix et le ton plus doux, qu’il l’écoute. Pour le principe, elle fait un peu plus la moue en continuant de le fixer. Bon, même si c’est appréciable de bouder, elle va quand même faire son mea-culpa. Hunter n’est pas toujours un homme facile, mais elle aussi quelquefois, elle en impose dans le genre relou.

— Les deux mon capitaine, répond Hannah. Elle parce que je n’aime pas la façon dont elle te parle…non la façon dont elle te drague, que ce soit pour t’embringuer dans ses rangs ou pour autre chose. Puis cette baraque faisait peur…Mais là n’est pas le sujet.

La rouquine marmonne à nouveau le principe et vient tirer la joue du grand brun.

— Et toi parce que j’ai bien vu que tu la reluqué et que ne t’as rien fait pour la repousser quand elle t’a touché. Puis tu t’es payé ma bobine en plus, espèce d’abruti.

Hannah secoue doucement la tête, rougissant de plus belle puis regarde ailleurs. C’est moins facile que prévue de dire qu’elle est du genre jalouse, mais pas au point de fouiller dans son portable, ou chercher va savoir quoi dans ses fringues. Ouais, non y a quand même des limites. Cependant, les gens jaloux ce n’est pas le trait de caractère le plus apprécié au monde. La preuve, Josh est jaloux et ça commence sérieusement à lui péter les couilles, mais ceci est une autre histoire.

— Mais…, elle inspire et expire plusieurs fois, avant de le regarder à nouveau. Mais tu n’es pas entièrement responsable non plus, je veux dire ma colère froide à plutôt bien aidé à ce qu’on se monte le bourrichon. C’est juste que quand j’aime quelqu’un je suis peut-être un peu jalouse et possessive sur les bords. Et si je suis comme ça bah…

La jeune femme inspire à nouveau, de toute façon, cette histoire serait venu sur le tapis mieux vaux que ça sorte maintenant tant qu’elle le peut.

— Enfin, je l’étais déjà un peu de base, reprend Brown en tripotant nerveusement une mèche de cheveux. Mais ça s’est vraiment accentué après le décès de Louis, mon amour de jeunesse. C’est difficile de perdre quelqu’un que t’aimes tu sais…Donc bon, ça n’excuse rien, mais depuis ce…cet évènement j’ai peur de perdre les gens que j’aime et euh…Clairement, j’ai peur de l’abandon de quel que manière qu’il soit.

Ouch, sortir ça c’était vraiment, mais alors vraiment pas évident. A tel point qu’elle s’est arraché quelques mèches de cheveux au passage et a les yeux un peu humides. Et le cœur, mon dieu le cœur, il bat si vite.

— Désolé, je suis pas un dossier évident moi non plus, qu’elle s’excuse au passage, les yeux fixés sur ses pompes.

HATAKE
HATAKE

tea

tENkRsdf_o.png
Jeremiah
Hunter

Le démon & la sorcière.

Sam Claflin
Ce qu’il y a de mieux qu’un Hannah Brown énervée, c’est une Hannah Brown qui a décidé de jouer les caméléon avec sa couleur de cheveux. Encore mieux ? Les deux en même temps. Alors forcément, Jeremiah sourit encore plus comme un abruti quand elle se rabat sur une attitude de boudeuse. Non pas qu’il se moque, loin de là. C’est plutôt du genre imbécile heureux. Le genre de truc qu’il n’y avait que seule l’alcool arrivait à lui apporter avant. Maintenant il y a Hannah aussi. Mais pour l’instant, il est est trop attentif à la jeune femme pour s’en rendre compte.

Il l’écoute sans l’interrompre. Visiblement elle en avait gros sur la patate. En tout cas une accumulation de petites choses qui peuvent devenir lourdes à force. Il s’en voudrait presque d’en avoir rajouter une couche. Le mot clé étant toujours le mot presque. Parce que bon, faut pas pousser. Ok, il a peut-être plus de recul sur ce genre de détails à la con parce que c’est franchement que dalle par rapport à pas mal de trucs qu’il a vécu. Mais il ne comprend pas bien pourquoi ça la met dans un état pareil. Ils ne sont plus au collège et c’est pas parce que une blonde lui touche la joue que c’est la fin des haricots. Il n’a plus les hormones en folie, hein. Ça va aller. Sinon il serait tombé dans les filets de Voldy il y a un bout de temps à coups de photos de fesses et de seins. Et d’autres choses.

Mais l’explication ne tarde pas à tomber. A mesure que le visage de la rouquine perd des couleurs et que son comportement devient de plus en plus nerveux. Celui de Jeremiah perd son sourire et s’assombrit. Il retient un geste envers elle, pour la laisser finir de parler et ne pas intervenir. Il sait qu’il y a des choses qui sont difficiles à dire et que les autres ne peuvent rien faire d’autre qu’attendre et écouter s’ils ne veulent pas empirer la situation. Donc il attend, jusqu’à ce qu’elle termine et s’excuse.  S’excuse ? De quoi ?

_ Dis pas n’importe quoi … qu’il grommelle en retirant enfin ses mains de ses poches.

Il passe ses bras autour de la jeune femme et l’attire contre lui, calant sa joue contre son crâne roux. Il prend le temps d’intégrer la nouvelle pour lui aussi. Dans le genre poids à traîner, le décès de quelqu’un qu’on aime, ça se pose là. Et s’il comprend bien la situation, c’est lui le premier à passer derrière cette histoire. Il comprend mieux que les avances de la blonde aient été difficiles à gérer pour elle. Il comprend mieux qu’elle se montre aussi collante et entreprenante. En qu’elle n’ai pas spécialement envie de perdre du temps, connaissant la volatilité de la vie et celle des relation que ça entraîne.

_ J’suis désolé d’en avoir rajouté une couche, lâche-t-il dans un soupire.

Il se sent un peu con tout à coup. Pouvait pas savoir, certes, mais justement. Quand on sait pas on fait gaffe. Quand on sait pas, on juge pas, il a bien intégré. Mais la simple sympathie, Jeremiah a un peu plus de mal. Et puis il n’y a pas que pour cette soirée qu’il s’excuse. Il y a aussi le temps qu’il lui fait perdre à la maintenir encore (un peu) à distance. Fait chier. Mais ça le fait culpabiliser dans les deux sens, parce que bon, il a aussi une dat de péremption qui peut s’avérer très courte s’il fait n’importe quoi avec sa part démoniaque. Va vraiment falloir qu’il fasse gaffe. Il lui caresse les cheveux un instant puis se recule et pose son point fermé sur le crâne de la rouquine.  Pof !

_ Mais t’as pas d’soucis à t’faire tête de linotte. Je l’ai pas repoussée parce qu’elle se repousse toute seule en faisant ce qu’elle fait. Et c’est pas parce que j’l’ai regardé, il insiste sur le mot, que je … il cherche une façon à peu près distingué de présenter la chose, l’envisage pour autant. Elle a aucune chance. Enfin si elle en a une. A condition que je retombe dans la coke, que je me fasse virer, que tu me laisses tomber et que ma mère décède. Dans ce cas elle aura éventuellement une chance, en effet.

Oooh mais quel tableau réjouissant il brosse là. Mais c’est vrai. Elle aura une chance dans ce cas-ci uniquement. Ou si elle se trouve être, Dieu seul sait comment, le seul rempart entre lui et son cher papa qui lui aussi chercher à l’embrigader dans un endroit autrement plus angoissant qu’une réplique glaciale d’un hôtel de Miami.

_ J’t’ai dit de rien croire là dedans. Tout était politique. Moi aussi. Même si j’étais plutôt motivé par l’idée de sortir de là dans le même état que j’y suis entré.

Il grimace et adresse un petit sourire à Hannah. Ouais, elle est flippante cette maison. A l’image de la maîtresse des lieux et d’à peu près tout ce qui se trouve entre ses murs. Juste parce qu’elle le peut. Ils le savent, ils le sentent, et c’est pour ça que c’est aussi terrifiant. En tant que membres de la métahumanité, cela faisait un bail qu’ils avaient oublié la sensation, la peur et l’humiliation que c’est d’être une proie. Meh. C’est à peu de choses près une phrase dans l’attaque des titans ça, non ? Bref. Anyway.

Jeremiah fait glisser ses doigts sur la joue de la jeune femme, puis sous son menton pour lui faire relever la tête. Il se penche vers elle, vraiment trop trop près pour des collègues.

_ Merci de m’avoir dit ça. Je vais pas t’abandonner miss Brown. Je t’assure que c’est toi qui va finir par vouloir te débarrasser d’moi.

Il agrandit son sourire de petit con juste pour rendre le sourire à la belle. Quoique ce qui suit peut être plus efficace puisqu’il se penche encore un peu pour déposer un simple baiser sur ses lèvres avant de reculer prudemment. L’air soudain “apeuré”.

_ Par contre faut peut-être filer avant que Josh ne découvre que ce n’est pas la blonde qui m’intéresse.

Petitananas
Petitananas

cat

clem_011.jpg
Hannah
Brown

Bree Kish
Non mais c’est officiel, Jeremiah Hunter prend son pied de la voir afficher une mine boudeuse. Son sourire à lui s’agrandit alors que sa bouille à elle, devient un peu plus grincheuse à chaque seconde. Ajoutons à ça la sensation de gêne et le rouge qui a envie tout son visage et le tableau est complet. Elle prend note tout de même de prendre sa revanche, parce qu’il l’a bien titillé ce soir et que bon, elle à toujours était partisane du, un prêté pour un rendu. Enfin, il finit par lui demander d’où vient le problème qui l’a rendue si revêche, et même si son capitaine semble avoir déjà une partie de la réponse dans sa question, il n’a pas totalement les cartes en mains. Oui, l’attitude de Winnie à jouer, oui celle du demi-démon n’a pas aidé. Cependant et pour être tout à fait honnête avec elle-même, le souci ne viens pas en grande partie d’eux, mais surtout d’elle. Donc ouais, l’ambiance se fait soudain moins amusante, et son attitude à elle moins sur la défensive, il faut dire que ce qu’elle est en train de lui dire ne prête pas spécialement à rire. Malgré le temps qu’il passe, parler de Louis reste toujours compliqué, même si elle a arrêté de verser toutes les larmes de son corps. Elle a plus les yeux humides en cet instant.

Autant parce que le sujet est triste, que parce qu’elle a peur que Jeremiah se braque à cause de son côté nana jalouse et névrosé de la perspective de perdre l’autre, ou que l’autre l’abandonne. Putain ! Peut-être bien qu’elle devrait retourner voir un psy en vérité. Mais non, finalement explication terminée, il ne l’envoie pas sur les roses, il ne l’insulte pas, il la prend plutôt dans ses bras et Hannah ferme les yeux, après avoir passé les siens dans le dos du brun. Parce qu’en prenant du recul, sa façon d’agir avec les hommes et dû au fait que finalement, elle n’a pas grande expérience avec eux. La seule est unique, l’a marquée à vie, parce qu’elle s’est achevée d’une façon tragique. Si Louis était en vie et l’avait juste larguée, sans aucun doute que le choc aurait été moins dur à encaisser. Ouais il n’y a clairement pas photo entre, quelqu’un que vous aimez qui vous dis que c’est fini, et quelqu’un qui passe l’arme à gauche. La rouquine à parfaitement conscience de cet état de fait, alors elle fait autant d’effort que possible, mais chassez le naturel il revient au galop. L’idéal serait qu’elle trouve quelqu’un aussi collant qu’elle. Mouais…

— Tu ne pouvais pas le savoir, dit-elle face à son excuse. Ce n’est pas possible de tout anticiper chez les autres, que ce soit leur passé, ou la réaction qu’ils vont avoir. Tu peux continuer de m’asticoter, mais…mais vas-y juste doucement.

Non vraiment, le côté taquin de Hunter ne la dérange pas outre mesure, ça à un côté mignon, même si parfois ça peut devenir chiant. Mais oui, ne faut juste pas qu’il pousse le bouchon trop loin, comme Morris le poisson rouge, qui a mangé toute la mousse au chocolat. Pourquoi elle pense à ça ? Bref, elle en était ou déjà ? Ah oui, Jeremiah le sale gosse. C’est fou comme elle se dit qu’ils ont fait du chemin, jusqu’à ce que boum, il y a un autre truc qui leur arrive sur le coin du museau. Ils n’ont pas fini d’en chier ça c’est sûr, mais c’est comme ça qu’on évolue en même temps. Qu’on apprend de soi et des autres. La rouquine perd carrément le file de ses pensées, quand son capitaine caresse ses cheveux, mais ça ne dure pas assez longtemps à son gout et pose son poing sur le dessus du crâne. Petite moue, puis elle décolle son visage de son torse pour le regarder, alors qu’il reprend la parole.

Lui expliquant grosso modo qu’il en plus au moins rien a pété de Winnie, et la façon d’agir de la blonde ne le mets absolument pas dans ce genre de dispositions. Par contre la fin l’a fait franchement grimacer, c’est quoi cette horrible perspective là ?!  Mieux vaux se dire que la blondasse n’a juste aucune chance, voilà, c’est très bien.

— Bah quand elle à commencé son petit numéro, j’avoue que j’ai un peu oublié le côté politique. C’est facile à dire, mais moins évident à appliquer. A la limite si elle ne ressemblait à rien l’autre, sans doute que ça ne serait pas passé come ça s’est passé. Mais ce n’est pas le cas, si on met tout de côté et la maison creepy avec. Objectivement bah elle est belle.

Beurk ! En rentrant chez elle, Hannah ira se laver la langue à l’eau bénite pour avoir sortie ça. Toujours est-il que c’est encore une grande victoire pour Jeremiah et Hannah, sur le chemin du mieux communiquer l’un avec l’autre. Arrivera surement un moment, ou ils ne devront plus poser des explications pour réussir à mettre le doigt sur ce qui ne va pas. Cette perspective la réjouit tout de même pas mal. Hunter termine de la rassurer complétement, autant par ses gestes doux, que ses mots qui sonnent tout aussi sucrer à ses oreilles.

— Me débarrasser de toi ? répète Brown surprise. Non, non, ce n’est pas si évident d’attraper un Jeremiah Hunter, je t’ai-je te garde !

Y a son sourire du type prés à faire une bêtise qui revient sur sa frimousse et la sorcière s’attend à ce qu’il la mette à nouveau en boite. Mais non, il dépose un simple baiser sur ses lèvres. C’est autant agréable que frustrant. Cependant, la rouquine sourit à nouveau, encore plus lorsque Jeremiah lui faire part que si Josh les voit si près, c’est un peu bof. Ce n’est pas tant Josh qui l’emmerde…Quoi que si un peu, c’est plutôt la perspective qu’il en parle à Nate, s’il apprécie son capitaine, savoir qu’il fricote avec sa petite-sœur, c’est une tout autre affaire.

— Tu as raison…

Hannah soupire en se décollant du capot, il est donc grand temps que chacun retourne chez soi. Pas faute de vouloir l’emmener chez elle, mais bon, ce serait carrément griller les étapes, les feux, la grange. Bref, c’est vrai qu’il lui a dis qu’elle pouvait lui rentrer dedans de temps en temps, mais là si elle l’entraine dans son appartement, c’est plutôt lui qui risque de lui…. « Blablabla, ta gueule, Brown, ferme ta gueule !! ». Elle est à nouveau cramoisie la miss.

— B…bon, je te dis à demain alors. Passe une bonne soirée Jeremiah.

Elle dépose un baiser sur sa joue, un dernier salut de la main. Puis elle s’éloigne à petit pas se disant qu’elle se ferait bien un Banana Split, ou pas, ça lui semble tendancieux après ce qu’elle vient de penser. Des boules alors ? Ce n’est pas mieux. Une douche froide peut-être bien ? Oui, voila une douche froide, pour arrêter d’avoir des pensées impures avec Hunter. P-a-r-f-a-i-t !

HATAKE
HATAKE

tea

tENkRsdf_o.png
Jeremiah
Hunter

Le démon & la sorcière.

Sam Claflin
Première bonne nouvelle, elle l’autorise à continuer de l’emmerder. Enfin bonne nouvelle pour elle qu’elle soit à peu près d’accord, parce que ça aurait été infiniment compliqué pour lui de s’abstenir complètement. La coke, oui. L’alcool c’est dur. Le tabac c’est horrible. Mais être chiant ! C’est tout ce qui lui reste de sa personnalité voyons. Sans son whisky, sa clope et son côté casse-couille c’est difficile de reconnaître Jeremiah Hunter. Mais il est d’accord pour ralentir un peu, surtout sur ce sujet-là. Preuve qu’il fait des efforts quand il se passe de tout commentaires quand Hannah émet ce qui ressemble à un compliment concernant Voldemort. Il a just ses yeux qui sont à deux doigts de sortir de ses orbites. Et un rire dans la gorge qui coince sa respiration quelques secondes. Noooonnnn on ne rit pas. On vient de faire de super progrès en social adulte avec la miss Brown alors on va éviter de rire comme un tordu. Sinon elle va le taper. Il est sûr et certain que s’il rit, elle le tape. Surtout vu la tronche qu’elle tire, on dirait qu’elle vient de lire les premières lignes d’un traité du Ku Klux Klan. Donc il expire juste doucement par le nez en expulsant la crispation de l’hilarité en même temps. Ouf.

Attraper un Jeremiah Hunter ? Elle se prend pour un dresseur pokémon ou bien ? Enfin faut espérer qu’elle n’en a pas 150 autres dans son genre à attraper. Il est pas très jaloux, mais 150 faut pas pousser non plus !! Nan mais qu’est-ce qu’il raconte ? N’importe quoi. Bref. Un bisou c’est mieux. Et puis ça élimine l’envie de rire en plus. Très bien, très bien.

En tout cas, oui, il est temps qu’ils se séparent. Ils se voient beaucoup trop souvent par rapport à leur relation extra-professionnelle, à cause du professionnel justement. Donc mieux vaut éviter de faire trop longtemps durer le plaisir. Est-ce qu’il en a vraiment envie ? Pas tout à fait. Mais puisque c’est lui qui instaure des limites, il va pas y déroger juste parce qu’il a change d’avis toutes les quinze minutes environ. Et là tout de suite, ce serait pour enquêter sur le mystère du nouveau changement de couleur des joues d’Hannah. Pourquoi elle devient toute rouge la donzelle ? Mais oui, allez, bonne soirée. Elle dépose un baiser sur sa joue et il sourit à nouveau comme un abruti.

_ Ouais, bonne soirée…

Ca sonne presque comme une question. Il arque un sourcil en la regardant s’éloigner d’une drôle de démarche. Et puis il s’en va à son tour en se marrant tout seul. C’est quand même un drôle de numéro cette fille. C’est ce qui fait tout son charme. En quelque sorte.

Du coup le flic fait un détour burrito avant de filer en réunion. Trop d’émotions en une seule soirée pour se contenter de rentrer. Surtout s’il ne veut pas commencer à vider sa propre chambre et à arracher le papier peint pour continuer de s’occuper l’esprit. là au moins, il pourra juste aller se pieuter et ronfler jusqu’au lendemain matin. Enfin façon de parler, il ne ronfle toujours pas. Donc après avoir écouté les états d’âmes des autres et partagé les siennes, il arrive à rester tranquille jusqu’au lendemain. Bien que l’histoire avec Louis lui tourne toujours au fond du crâne. Ca lui fait de la peine qu’Hannah ait à supporter un tel passé. Il ne peut qu’imaginer ce qu’elle a dû ressentir et doit encore ressentir. C’est pas comme si elle s’était juste fait largué. Il sait pas bien s’ils étaient encore ensemble quand il est mort, mais … bah il espère que non. Même si ça ne doit pas de masses changer les choses. Même après plusieurs années, il ne sait pas comment il réagirait si Kira passait l’arme à gauche. Meh.

Du coup, pour évacuer ces idées, il ne passe pas très longtemps à glander à la maison le lendemain. Et pas très longtemps après midi, il a terminé la chambre d’amis. Un mur décoré de vieux vinyls trop usés pour fonctionner et de leurs pochettes, formant un damier. Les draps d’ados changés pour des blancs. Des plantes, DES PLANTES, qui ne soient pas des cactus sur de nouvelles étagères en bois brut (va falloir qu’il pense à les arroser, sans en foutre partout sur le bois). (Il se facilite pas la vie dis donc.) Et surtout la penderie rangée, les BDs dans le bon sens dans la bibliothèque, et la guitare de la pièce contre un mur plutôt que sur le lit. Les lampes démodées changées. Et les bibelots de Kira dont il est pas foutu de se séparer un peu partout.  Il est suffisamment content de lui pour se dire qu’il va pouvoir refaire le reste pour que ça ressemble un peu plus à chez. Plutôt qu’à la maison de gens qu’il aurait assassiné et enterré dans la cave avant de la squatter. Nan parce que bon le gros vaisselier entre la cuisine et le salon, c’est pas tout à fait le sien. Et il n’a aucune attirance avec le papier-peint dinosaures. Et puis ça fait du bien, en fait. Il va finir par y croire que le rangement ça fait du bien psychologiquement.

Bref, en tout cas, il a bien bossé. Sauf qu’il a fini trop tôt pour continuer de s’occuper les mains et le ciboulot. D’autant que les quelques affaires de son ex toujours là lui renvoie encore l'histoire de Louis en pleine poire. Arrêter de cogiter, c’est pas gagné. C’est tellement fatigant en plus, putain. Ça ne l’étonne pas qu’il picolait autant. Du coup il a commencé à démonter sa batterie pour vider l’autre pièce. HELP ! Elle a raison la rouquine, faut qu’il se trouve un truc à faire régulièrement, et dehors. Sinon il va virer cinglé. Enfin. Du coup, en attendant qu’elle appelle pour lui donner des nouvelles de Josh et des analyses, bah il a vidé une autre pièce. Urm. Voilà voilà.

Il est quasi au bout de sa vie quand son téléphone sonne, et il se jette quasiment dessus quand il sonne enfin. Beaucoup trop d'enthousiasme dans son “Salut Hannah !”, du coup il s’éclaircit la gorge avant de lui demander plus calmement si elle en sait plus. PITIE !!! Sinon il se pointe chez elle pour faire un twister. (En tout bien, tout honneur.) (C'est du sport en plus, ça non ?) (Oui, l’autre genre de twister aussi, certes.) (Mais non.) (Non.)

Petitananas
Petitananas

cat

clem_011.jpg
Hannah
Brown

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 18 7bd85e10
Bree Kish
La douche froide lui avait carrément fait du bien, une fois que la miss était rentrée chez elle. Il n’y a rien de mieux pour calmer vos ardeurs que de pousser à fond le robinet du coté bleu. Il y avait encore fallu qu’elle trouve ensuite de quoi s’occuper, donc comme elle avait de quoi cuisiner asiatique, elle c’était donc lancé un atelier cuisine. Rien de mieux pour oublier la tentation de la chair, que d’être concentré sur une recette et de tout bien suivre à la lettre pour ne rien foiré. Diner avaler, il y avait ensuite encore fallu trouver de quoi s’occuper, parce que visiblement l’estomac pleins après le moment cuisine ça ne suffit pas. Bah merde alors. Faut dire que, c’est quand la dernière fois ou elle s’est envoyée en l’air ? « Ne pense pas à ça ! ». En voila une riche idée. Du coup, comme à chaque fois qu’elle a un truc à évacuer, bah elle va allait dessiner, sachant que ces esquisses ils serait de bon ton qu’elle ne les laisse pas trainer. Musique sur les oreilles, Hannah passe donc de longues heures à gribouiller, jusqu’au moment ou ses yeux commence sérieusement à lui piquer. Mais elle fière de cette petite session, quand bien même elle soit olé, olé. Dessins rangés et esprit maintenant partiellement calmé, la rouquine avait pu aller dormir d’un sommeil tranquille. Ouf !

Lendemain donc, encore une fois, s’occuper va être son leitmotiv jusqu’à ce que Josh l’appel pour la prévenir que les résultats sont prêts. Donc c’est partis. Elle commence par ranger la pièce ou elle dessine, parce que ça commencé à devenir un bordel sans nom. Puis dans le même laps de temps, elle trie ses dessins se disant que ce serait chouette d’en accrocher certains dans séjour. Ce sera plus personnalisé que les posters acheter à Ikea et qui commence à la gonfler, mais pour ça il lui faut des cadres, parce que c’est plus joli avec. Pouf, laver, direction le centre-ville, ou elle en profite pour se prendre un petit-déjeuner dans une bonne boulangerie du coin, avant de s’engager dans le magasin d’art, pour repartir avec tout ce qu’il faut. Enfin, bien sûr comme à chaque fois qu’elle vient pour un truc, la sorcière repart finalement avec quinze mille autres, c’est-à-dire un ensemble de lingerie et une robe. Qui lui faisait vraiment de l’œil, à sa décharge.

Retour à la maison, il est déjà presque midi, c’est fou comme le temps passe vite quand on flâne dans les magasins Londonien. Le temps d’encadrer ses œuvres et de les accrocher et elle peut passe à table, un truc léger parce qu’elle va se rendre à la salle pour se dépenser en s’entrainant. A défaut d’autre chose. « Ah nan, ne recommence pas à penser à ça ! ». Non, c’est vrai, ce n’est pas une bonne idée, surtout qu’elle s’en était bien sortie, du moins pas trop mal depuis hier soir. Donc, la rouquine va tenter de continuer sur sa lancée. Vers l’infini et au-delà. Sac prêt, la jeune femme s’entraine une bonne heure et demie, avant de quitter la salle de sport et de recevoir un sms de Josh. « Parfait, sans doute que les affaires vont pouvoir reprendre ». Bah non…apparemment, les résultats risquent d’avoir un peu de retard, ils ont masses de boulot au laboratoire. Brown lui demande s’il pense qu’ils auraient tout de même de quoi ce soir, mais pas de réponses. Si elle avait su, la bouteille de vin elle ne lui aurait pas acheté, non mais c’est quoi ça, vous demandez un service et ce n’est même pas expéditif ?! Où va le monde.

Comme ce serais bien qu’elle tienne Jeremiah au courant, elle compose son numéro de téléphone et l’enthousiasme qu’il met en décrochant est aussi plaisant qu’étrange. Elle retient donc un rire et surtout de lui demander si tout va bien de son côté, parce que oui, Jeremiah est enthousiasme dans la même phrase, elle trouve ça un peu étrange.

— Salut Jeremiah ! J’espère que je ne t’embête pas. Je voulais simplement te tenir au courant pour les résultats de l’analyse…

Elle jarte son sac de sport du côté passager, avant de s’assoir place conductrice, puis de reprendre.

— Bah mauvaise nouvelle, mais il risque d’y avoir du retard. Je ne sais pas si ce sera pour tard aujourd’hui, ou demain, l’autre gland n’a pas répondu. Donc, il va falloir encore patienter chez moi.

Chez moi ?! C’était quoi ce vieux lapsus révélateur.

— Fuck ! qu’elle grogne oubliant que Hunter est au bout de la ligne.

La rousse met ensuite le contact, et sa ceinture, le portable calé entre son oreille et son épaule. Équilibre précaire.

— ‘Fin, pas chez moi mais…Écoute si tu t’ennuie trop tu peux passer hein, ça ne m’embête pas.

Pour faire quoi ? Vaste sujet…Soupire.

— C’est comme tu le sens, je te tiens au courant dans tous les cas. Bisou !

Bisou ?! Hannah raccroche en grognant un peu plus contre elle-même. Puis rentre à la maison se prendre une bonne douche et se changer. Mais alors dilemme, parce que ce n’est pas sûr que son capitaine vienne, il n’a peut-être pas envie de se faire chier avec elle. MAIS ! Dans l’optique ou il viendrait, elle se la joue sexy et confort ou mignonne et…bah mignonne ? Ou alors elle reste normale pour éviter de se faire griller, ouais en voila une autre riche idée. Sinon, elle y va franc jeu, le pire qu’il puisse se passer c’est qu’il lui dise non. Pouf, petite robe rouge, maquillage sexy et ambiance tamisé avec quelques bougies dans la pièce pour faire plus intime.

Okay, ça fait très piège de meuf en manque, mais s’il a bien un truc dont Hannah est fière, c’est de sa franchise. Advienne que pourras comme on dit.

HATAKE
HATAKE

tea

tENkRsdf_o.png
Jeremiah
Hunter

Le démon & la sorcière.

Sam Claflin
Nnnnnnnooooooooooooooooooooo…… !! A mesure qu’il l’écoute parler à travers le combiné, Jeremiah branche son cerveau sur les émission de mort de rangement et de déco qu’il a maté sur Netflix quand il pouvait vraiment rien foutre de son bras. Alors il se dit qu’il va aller s’acheter des boîtes transparentes de rangement pour s’occuper des placards de sa cuisine avant que ça ferme (si c’est pas déjà fermé wesh), pour s’occuper de son garde-manger dès ce soir. Et puis il a vu des tapisseries vachement belle aussi, comme quoi le papier peint ça peut être cool quand il ne date pas des années 90. C’est vrai qu’il s’est découvert une passion pour la tapisserie végétale. Enfin qui représente des plantes quoi. C’était peut-être un virus qui trainait chez Winnifred et qu’il a développé en mode végétal plutôt que perroquets et flamants roses. Par contre les ananas, non. Hein ? COmment ça s’il veut il peut passer chez elle ?

MERCI ! Enfin ça il ne le beugle pas dans le combiné. En fait il ne dit pas grand chose mis à part bégayer des “Ok, ok”. Parce que il a rien écouté entre le “pas de résultats” et le “viens à la maison ma poule!”. Oui bon, c’était pas ça texto mais dans l’idée quoi. Non, même pas dans l’idée en réalité. Donc non, il ne lui dit même pas qu’il accepte parce que ça le prend de court et que puisqu’il n’a rien écouté au reste de la “conversation” il préfère éviter de se faire griller en disant une connerie. Du coup il conclut en marmonnant un espèce de :

_ Ok, ça marche, à plus.

“Ca marche, à plus” ??? Il regarde son téléphone d’un air fortement dubitatif. C’est vraiment un géni quand il s’y met. Il gonfle les joues et soupire en regardant autour de lui d’un air dépité. Il regarde Sauron assis en haut des marche qui le regarde d’un air tout aussi dépité. Lui et le couloir complètement encombré.

_ C’est pas une invitation pour faire tes griffes sur le mobilier, p’tit con.

Le matou cligne des yeux. Enfin de l’oeil. On va dire qu’il a compris. Et qu’il accélère la mise au point de son plan pour l’assassiner. Tant pis. Le capitaine Hunter n’est plus à un ennemi près ! Meh. En attendant, le capitaine Hunter va aller prendre une douche parce que quoi qu’il décide de faire du reste de sa journée, il pue. C’est donc propre comme un sou neuf qu’il enfile un jean, un t-shirt blanc et une super chemise de bûcheron. La grande classe. Mais il kiff ses chemises de bûcheron. Bon, bah voilà. Alors. Méthode kumari de la petite japonaise sur netflix pour ranger la cuisine, pour partie de twister avec sa rouquine de collègue qu’il voit vraiment trop souvent ? Vous savez c’qu’on dit ? Faut soigner le mal par le mal ! (T’as raison, c’est tout à fait le genre d’état d’esprit qu’il faut avoir quand on est alcoolique. Paaarfait). Toujours est-il qu’il a fait son choix et qu’il va aller squatter chez miss Brown. Pas certain que ce soit le bon choix cela dit, mais … tant pis. La vie n’est qu’une longue série de jours avant qu’on claque, alors mieux vaut éviter de perdre de temps, hein. N’importe quoi. Il pense vraiment n’importe quoi. Il est un peu en train de craquer le Jeremiah.

Preuve de la défaillance de son état mental, cela fait dix minutes qu’il coince devant des gâteaux dans la pâtisserie du coin. Il sait pas c’qu’elle aime. Enfin il sait qu’elle a mangé de sa tarte aux pommes, et elle a eu un fraisier pour son anniversaire. Et puis le chocolat. Tout le monde aime le chocolat, nan ? Il se décide finalement pour un moelleux à la fraise avec une mousse au chocolat blanc. Ça a l’air plutôt bien tout ça. Quel binz. Depuis quand il se prend autant la tête avant d’aller voir quelqu’un ? Ah. Bah, c’est pas très compliqué. Depuis le début de sa relation avec Kira. Bon ça avait duré trois jours et demi parce que ça servait à rien de se prendre la tête avec elle. Cela dit, c’est peut-être pas nécessaire avec Hannah non plus… Aaah !! Il aurait mieux fait de rester chez lui à ranger ses placards…

Le temps de faire la route en regardant sa boîte à gâteau du coin de l’oeil. L’air aussi suspicieux que quand il regarde Sauron et que quand Sauron le regarde. Il est encore temps de faire demi-tour, hein. Ouep. Et il bouffera son gâteau tout seul en déprimant devant la saison quatre des Kardashians qui vient d’être mise en ligne sur netflix. Parfait. Il grogne et finit par se garer près de chez la rouquine. Y a plus qu’à.

Il frappe à la porte et attend en se rendant seulement compte, bien joué mec, qu’il ne lui a pas dit qu’il venait. Elle lui a proposé de venir, et il a dit “ok, ça marche, à plus”. Il s’en remet pas de sa réponse. Avec un peu d’chance, Hannah et son formidable instinct a déduit dont ne sait où que “à plus” n’étant pas “à demain”, ça veut dire qu’il vient. C’est pas ce qu’il a voulu dire. Mais au moins comme ça, il ne la prendra pas de court. Ou alors peut-être que c’est ce qu’il voulait dire et que c’est sorti inconsciemment. Rrrh. Ah ! Arrête de t’énerver tout seul, ça s’ouvre.

_ Bon-soir.

La deuxième syllabe sort avec une fraction de seconde de retard. Le temps qu’il intègre la rouge. Et le ras de cou. On en parle du ras de cou ?!!  Il cligne des yeux et se souvient grâce à son poids de la boîte de pâtisserie qu’il tient dans les mains. Il la tend à la rouquine.

_ Tiens. J’ai apporté le dessert.

Pourquoi il trouve que ça sonne bizarre tout à coup ? Sait pas. Il entre quand la jeune femme l’invite à le faire et prend le temps de saluer son super pote le chien. Avec grattage de bidon et tout ça. Et puis il regarde autour de lui. Bougies, tamisé, robe. Ras de cou.

_ Euh … t’attends personne, hein ?

Si ! Toi débile ! Enfin il espère. Sinon ça va mal se passer. Enfin pour lui, hein. Et peut-être pour l’autre aussi. Il marmonne un truc en passant sa main dans ses cheveux et se retourne vers Hannah. C’est un peu tard pour les excuses mais il sait pas quoi dire ou faire d’autre.

_ Désolé de pas avoir prévenu que je venais ...

Petitananas
Petitananas

cat

clem_011.jpg
Hannah
Brown

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake - Page 18 7bd85e10
Bree Kish
N’empêche que les 25% de parole de Jeremiah n’y était vraiment pas dans cette conversation, si on peut appeler ça une conversation bien sûr. Vu qu’elle a beaucoup plus parlé que lui et n’a eu le droit qu’à deux petites réponses de sa part. Son enthousiasme en décrochant n’aura pas fait long feu et la rouquine se demande ce qui a bien pu se passer entre ce moment ou il a répondu, et quand elle a plus ou moins commencé à parler toute seule. Bah c’est peut-être ça le gros problème, c’est que tu causes beaucoup trop, lui souffle une petite voix dans sa tête. Bon, en attendant l’invitation est lancée, donc il ne tient qu’à lui de venir ou non, même si elle aimerait bien qu’il vienne, ce serait vraiment chouette. Est-ce que ça devient grave, si la miss commence à avoir envie de le voir de plus en plus souvent ? Bonne question. Ce qui est sûr, c’est qu’elle doit tout de même refréner un peu ses ardeurs, ce genre de plan « viens chez-moi si tu t’emmerdes », bah elle ne pourra pas toujours le faire. La jeune femme se doute qu’elle doit aussi lui laisser un peu d’air de temps à autre.

Bref, sait-on jamais qu’il vienne, autant être préparé à le recevoir. Outre s’être fait jolie, avoir arrangé le salon, Hannah à aussi préparer de quoi grignoter, un petit apéro dinatoire, manger léger c’est bien si jamais…Si jamais quoi ?! Si jamais ils doivent repartir sur le terrain vite fait bien fait, of course. Bah voyons. Même elle n’y croit pas.

— Concentre toi sur la bouffe Hannah Brown, qu’elle marmonne.

La sorcière prépare donc des petites choses à manger, faisant bien attention de faire une partie pour le végétarien et une partie pour elle, qui est encore plus ou moins omnivore. Et au pire, si son capitaine ne pointe pas le bout de son nez ce soir, la jeune femme pourra toujours manger tout ça en plusieurs fois. Enfin, la voila fin prête pour recevoir son très cher supérieur comme il se doit, et alors qu’elle met un peu de musique en fond pour l’ambiance. Hop, ça toc à la porte. Pendant quelques secondes, elle a l’horrible pensée que si ça se trouve c’est Josh, qu’il est venu lui remettre les résultats en mains propres et que s’il voit sa tenue et l’ambiance, il va s’imaginer va savoir quoi. C’est donc avec une petite pointe d’angoisse qu’Hannah ouvre la porte et découvre finalement Jeremiah sur son palier. Soulagement, puis joie.

— Bonsoir Jeremiah ! qu’elle lance avec gaieté.

Il l’a salut un peu étrangement, l’observe et cligne des yeux comme s’il était dubitatif. La rouquine retient une petite grimace, se disant qu’elle en a sans doute fait trop et que plus elle y pense, plus elle se dit qu’il va croire encore à un traquenard. Hunter lui tend finalement une boite, en disant qu’il a apporté le dessert et va savoir pourquoi, mais cette phrase lui arrache un sourire. « Waouh Hannah, t’es à fleur de peau ma pauvre, tu passes de la bouderie à la joie en quelques secondes. Relax ! ». Mais oui, pourquoi elle stress enfin. L’officier invite donc son capitaine à entrer d’un geste de la main, t’façon il connait son petit chez elle maintenant. Toujours est-il que c’est tout de même vachement mieux, que cette fois il a passé la porte en réussissant à se tenir debout. Pendant qu’il dit bonjour à son chien, comme la grosse gourmande qu’elle est, la miss va jeter un coup d’œil au gâteau que son chéri à ramener. Et découvre une pâtisserie à la fraise, il a mis dans le mille le Jeremiah, les gourmandises à bases de fraises font parties de ses préfères.

— Merci pour le gâteau, j’ai hâte d’y gouté, il a l’air très bon.

Alors qu’elle se tourne vers le frigo, pour le ranger en attendant qu’il soit dégusté, le grand brun lui pose une question qui lui faut hausser un sourcil. A nouveau, elle se retient de rire, se demandant s’il est sérieux.

— Si j’attends mon amant, un grand brun, au charme fou qui me fait de l’œil depuis un moment, même s’il peut-être chiant et poser des questions chelou. Il est capitaine dans la police para-humaines. Tu vois de qui je parle ? Donc, tu devrais déguerpir avant qu’il ne se pointe et te botte les fesses.

Hannah lui lance un regard qui en dis long, avant de s’approcher de lui alors qu’il s’excuse. Jeremiah est stressé ou bien ? La jeune femme glisse ses mains derrière la nuque de Hunter souriant de plus belle.

— Tu n’as pas à t’excuser tu sais, c’était une invitation ouverte et donc sans obligation que tu viennes. Même si je suis contente que tu sois là, donc relax Jeremiah, ou on va devoir retourne au spa !

Brown lui fait les gros yeux avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres, puis de l’inviter à retirer sa veste, parce qu’il sera quand même plus à l’aise comme ça.

— Oh, j’ai un truc pour toi !

Cadeau entre les mains, Hannah le lui tend en souriant. C’est pas grand-chose au final, mais elle espère surtout qu’il y comprendra la symbolique, sans que ça l’angoisse trop le pauvre loulou.

Contenu sponsorisé

Enquête fantastique, Jeremiah & Hannah ft. Hatake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant