Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

I believe there's someone right for me ft. DonJuanAuxEnfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Petitananas
Petitananas
Féminin MESSAGES : 489
RÉGION : Nord, France
CRÉDITS : Môa

UNIVERS FÉTICHE : Fantsay, Horreur, Vie réelle, Science-fiction, Romance..
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d https://www.letempsdunrp.com/t4005-m-heureux-sont-les-maries-un-peu-moins-les-invites-sans-reponse https://www.letempsdunrp.com/t3112-journal-de-bord-d-un-petitdino
cat

I believe there's someone right for me ft. DonJuanAuxEnfers Empty

7ei5.pngMise en Situation

C’est quoi le bonheur ? Selon le dictionnaire et en prenant en compte uniquement la seconde signification. Le bonheur serait un état de pleine satisfaction. À peu de choses près, nous sommes tous à la recherche de celui-ci n’est-ce pas ? Même si bien sûr, d’un individu à un autre, cela peut prendre une forme bien distincte. Il n’y a pas une personne qui ressemble à une autre, alors atteindre ce fameux état de pleine satisfaction, peut prendre des routes bien différentes. Pour madame, cela sera peut-être d’obtenir le poste plus prestigieux, et le plus convoité de son entreprise ? Pour monsieur, peut-être, souhaitera-t-il grimper la plus vertigineuse, et dangereuse des montagnes ?

Et pour d’autres, la recherche du bonheur prend une forme plus classique, mais ce n’est pas forcément plus simple d’y arriver. Car face à l’amour nous ne sommes pas tous égaux, si pour certains trouver son âme sœur s'est fait sans heurts, pour d’autres les choses sont bien plus complexes. Heureusement, pour ces égarés dans le labyrinthe du bonheur amoureux, il existe des agences pour les aider. « Votre idéal » est l’une d’elles, parmi les meilleurs mêmes. Pourtant, aussi compétent sois t-ils, ses gens se targuant d’être des sommités de la rencontre amoureuse, vont faire une erreur. Mettre en relations deux personnes, qui sur le papier n’ont absolument rien à voir, hormis peut-être de trouver une personne à aimer. Mais peut-être que finalement, cet impair sera la chance de leur vie.

Contexte provenant de cette recherche

i3tb.png

Did you say Pineapple?
giphy.gifgiphy.gif

Petitdinosor devient...*roulement de tambour* Petitananas !
Revenir en haut Aller en bas

Petitananas
Petitananas
Féminin MESSAGES : 489
RÉGION : Nord, France
CRÉDITS : Môa

UNIVERS FÉTICHE : Fantsay, Horreur, Vie réelle, Science-fiction, Romance..
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d https://www.letempsdunrp.com/t4005-m-heureux-sont-les-maries-un-peu-moins-les-invites-sans-reponse https://www.letempsdunrp.com/t3112-journal-de-bord-d-un-petitdino
cat

I believe there's someone right for me ft. DonJuanAuxEnfers Empty

vava_a30.png
Anna Holly
Douglas

J'ai 28 ans ans et je vis à Glasgow , Ecosse . Dans la vie, je suis décoratrice d’intérieur et je m'en sors difficilement, j’ai mon patron sur le dos. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis pas très bien, j’éspere enfin avoir de la chance en amour.

I believe there's someone right for me ft. DonJuanAuxEnfers Giphy
* Née dans une famille aimante, elle a deux grand-frères qui sont respectivement avocat et assistant dans une grande entreprise.
* A pas mal galéré avant de devenir décoratrice d’intérieur
* Mesure 1m80, elle n’aime pas être si grande et reçoit des moqueries à cause de cela, même alors qu’elle est adulte
* Joueuse de violon émérite, elle pratique depuis qu’elle a cinq ans
* Ne quitte jamais son appareil photo
* Très imaginative et créative, Anna adore le dessin
* Pratiquement comblé dans sa vie, la brunette aimerait maintenant rencontrer l’amour
* Aime les balades en forêt
* Loyal, elle supporte très mal la trahison, ayant vécu un événement compliqué

I believe there's someone right for me ft. DonJuanAuxEnfers Giphy
Vanessa moody

Ça y est, c’est le grand jour, ce soir, je rencontre cet homme que l’agence « Votre idéal » m’a trouvé parmi des milliers d’autres. Un mois d’attente entre angoisse, espoir et une certaine euphorie, je souhaite sincèrement que les personnes qui ont travaillé sur mon profil, m’aient trouvé quelqu’un de bien. Pas l’homme de mes rêves, ça fait un petit moment que j’ai compris qu’il ne viendrait jamais, mais un homme avec qui je pourrais faire ma vie. Ce n’est pas trop demandé, n’est-ce pas ? C’est lors d’un dîner organisé par l’agence, que je dois voir mon match pour la première fois. Nous serons chaperonnés pour nos premiers pas ensemble, en gros un représentant de « Votre idéal » va nous présenter l’un à l’autre, puis après, on va devoir se débrouiller comme des grands. Et c’est durant ce dîner, que je vais apprendre à connaître cet inconnu, qui sur le papier, semble me correspondre à 89%. Pas si mal comme score. Mais bon, avoir un bon pourcentage avec quelqu’un ne veut pas forcément dire que ça va marcher, naïve mademoiselle Douglas pas complétement débile. Surtout que je n’ai eu aucune information sur lui, si ce n’est que c’est un homme ayant entre 30 et 40 ans. D’après le conseiller qui m’a contacté il y a quelques jours, c’est pour garder le plaisir de la surprise et la découverte. En espérant que la surprise soit bonne.

— Anna, vous êtes là pour travailler, pas pour rêvasser, me claque sèchement mon patron, tout en déposant des nouveaux dossiers sur mon bureau.

Il s’éloigne, un soupir discret passe la barrière de mes lèvres. Oui un dîner sympathique avec un homme qui l’est tout autant ne pourra pas me faire de mal. Mes journées au bureau ne sont vraiment pas un enchantement, surtout avec mon boss qui semble m’avoir pris en grippe, pour je ne sais quelle raison. Pour autant, je m’accroche, hors de question de baisser les bras, je fais le métier que j’ai toujours voulu, après avoir quelque peu galéré dans mes études. Décoratrice d’intérieur. Trois ans maintenant que j’exerce avec passion, même si aujourd’hui ce n’est pas trop le feu. Un an dans une petite agence extra, qui a fini par fermer, faute de clients. Et deux ans dans cette ruche pour ainsi dire horrible, ou chacun croule sous les projets et les dossiers. À la différence que les autres semblent avoir des travaux intéressants à réaliser, contrairement à moi, mais je mets quand même toujours un point d’honneur à bien faire les choses et mes clients sont ravis. À la différence du boss, qui trouve toujours à redire sur mes réalisations. Soupirant une seconde fois, je me concentre sur mon travail.

Vivement ce soir. Journée merdique, soirée magique ! Espérons-le. Quand l’heure est venue, j’ai filé à l’Anglaise avant que le patron ne me donne de quoi faire en plus, m’obligeant à rester plus tard que prévue. Bon, ces heures supplémentaires sont payées bien sûr, mais ça arrive quand même assez souvent, que je me retrouve à prolonger les heures de boulot. Alors une fois n’est pas coutume, j’ai terminé à l’heure. Parce que je me serais très mal vu arriver en retard au dîner, la ponctualité et l’un de mes maîtres-mots, et surtout, j’aimerais avoir l’air aussi fraîche que possible. Donc bon, le patron attendra demain pour m’inonder à nouveau de travail, pas comme s’il n’allait pas se gêner. Retour dans mon petit nid douillet, une douche rapide et la grande question du jour, qu’est-ce que je vais bien pouvoir mettre ? Ce ne sont pas les vêtements qui manquent, ni les jolies robes, la plupart ayant été dénichées dans des friperies. Je n’ai absolument pas les moyens de me payer des robes neuves de marques, alors en occasion, c’est déjà beaucoup plus accessible. N’ayant pas envie d’y passer la nuit, je choisis une valeur sûre et dans laquelle je serais à l’aise, maquillage, bijoux, cheveux détachés et une touche de parfum. Un œil dans le miroir, ça devrait faire l’affaire, même si je ne suis pas bien sûr de moi. Pour ne pas changer.

L’heure tourne, le stress monte un peu plus, avec l’angoisse que je ne lui plaise pas, qu’il ne me plaise pas. Que cette soirée soit juste un fiasco. Mille est un scénario, aussi stupide, les uns que les autres, défilent dans ma tête alors que j’enfile un manteau bien chaud. L’hiver est encore sur la ville de Glasgow, ce serait bête d’arriver au restaurant gelée. Une fois dans le taxi, je tente de me détendre, en inspirant et en expirant en douceur, mais mon cœur battant bien trop vite dans ma poitrine, semble refuser de se calmer. Je crois que temps que je n’aurais pas vu mon match et discuté un peu avec lui, je serais toujours aussi angoissé. Me voilà au restaurant avec un bon quart d’heure d’avance, ce qui me laisseras largement le temps de continuer à me faire des films. « Génial Anna, tu excelles dans le genre angoissée de la vie ! ». Puis Crystal, une belle blonde tirée à quatre épingles, et accessoirement représentante de l’agence « Votre idéal ». M’accueille avec chaleur, tout en me complimentant sur ma jolie tenue, et me garantissant que je vais éblouir mon rendez-vous. C’est un rire aussi nerveux que gêner qui sort de ma bouche, Crystal a bien compris que je suis stressée, alors elle m’entraîne au salon, pour discuter tranquillement, en attendant l’arrivée de monsieur.

Pourvu qu’il ne mette pas trop de temps, ou pire, qu’il ne me pose pas un lapin. Sinon, la journée aura été aussi merdique que la soirée…

Did you say Pineapple?
giphy.gifgiphy.gif

Petitdinosor devient...*roulement de tambour* Petitananas !
Revenir en haut Aller en bas

I believe there's someone right for me ft. DonJuanAuxEnfers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1