-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur Apple Watch SE (GPS, 40 mm)
269 € 299 €
Voir le deal

Partagez

(M) Petit secret, grand problème, écoute-moi. ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Patate Douce
Patate Douce
Féminin MESSAGES : 370
RÉGION : Basse-Normandie
CRÉDITS : idk

UNIVERS FÉTICHE : Réaliste
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t3396-patate-douce#72133 https://www.letempsdunrp.com/t3992-m-petit-secret-grand-probleme-ecoute-moi-sans-reponse#84052
cat

(M) Petit secret, grand problème, écoute-moi. ( en cours ) Empty

Recherche RP
Univers réel

Dans quoi on s'embarque

Bidule et Machin ont été en couple durant 7 ans (Lycée ou université, début dans l'entrée de la vie active, au choix) puis naturellement, ils se sont perdus de vue.

Bidule a fait sa vie, elle est sur le point de se marier.

Mais un jour, elle reçoit une lettre de Machin. Il a besoin de lui parler. De vider son sac. Il a eu vent de son mariage. Il veut parler, s'expliquer. En réalité, c'est lui qui s'est éloigné d'elle.

Bidule fut hantée par cet abandon.
Il est l'architecte de ses maux.

Elle va se marier mais pour une question d'héritage entre familles aisées. En effet, Bidule est héritière d'une entreprise de communication tandis que Machin a toujours vécu modestement. Confrontation de deux mondes. Mais ils se sont plu aussitôt. Bidule délaissant sa fastueuse vie pour celle de Machin, jusqu'à qu'il parte. 7 ans a affronté ses parents par amour pour cet homme, qui l'a délaissé sans un mot.

Marquée.
Meurtrie
.

Il est son premier amour, et dans une forme de respect pour Machin et résignée, elle a accepté cet insignifiant mariage. Elle a tenté de s'intéresser à d'autres hommes mais elle n'a jamais pu se résoudre à s'impliquer amoureusement. Le spectre de son premier amour réduit les chances à d'autres.

A présent, Machin veut se repentir.
Il demande 24h.

24h uniquement tous les deux. La veille de son mariage. Timing parfait. Il a tout préparé. Enlevé sa belle, à la barbe des demoiselles d'honneur, pour un endroit qu'ils appréciaient.

Que va-t-il lui révéler ?
Pourquoi venir insinuer le doute si près de son mariage ?
Quel sera l'issue de ces 24h ?

Les petites précisions
Mon personnage: Je serais Bidule la fiancée. Une trentaine d'années. Elle travaille dans l'entreprise de son père, en tant qu'assistante de celui-ci. [Pour l'avatar, on choisira ensemble. Je veux un faciès qui te ravie.]

Personnage recherché: Comme dit dans le contexte, Machin a disparu. [On choisira ensemble combien de temps s'est écoulé entre sa disparition et lorsqu'il revient.] Je vois quelqu'un d'assez méticuleux, malicieux mais bon enfant. Il a toujours vécu dans la modestie. Pour le reste, âge, nationalité, métier, l'histoire, la raison de ces 24h demandés, sa disparition. C'est à toi de voir. Le but est que je ne sache rien hrp. Je veux tout découvrir au fil du RP. Avancer à l'aveugle autant que mon personnage. [Pour la bouille, on choisira ensemble ainsi que la période des 7 ans de vie communes.]

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, d'un rêve fait une nuit.  sisi
Mots-clés liés à la recherche: #all #réel #enlèvement #mariage #retrouvaille

(M) Petit secret, grand problème, écoute-moi. ( en cours ) Y2SMLgu
Revenir en haut Aller en bas

(M) Petit secret, grand problème, écoute-moi. ( en cours )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1