Bidule et Machin ont été en couple durant 7 ans (Lycée ou université, début dans l'entrée de la vie active, au choix) puis naturellement, ils se sont perdus de vue.
Bidule a fait sa vie, elle est sur le point de se marier.
Mais un jour, elle reçoit une lettre de Machin. Il a besoin de lui parler. De vider son sac. Il a eu vent de son mariage. Il veut parler, s'expliquer. En réalité, c'est lui qui s'est éloigné d'elle.
Bidule fut hantée par cet abandon.
Il est l'architecte de ses maux.
Il est l'architecte de ses maux.
Elle va se marier mais pour une question d'héritage entre familles aisées. En effet, Bidule est héritière d'une entreprise de communication tandis que Machin a toujours vécu modestement. Confrontation de deux mondes. Mais ils se sont plu aussitôt. Bidule délaissant sa fastueuse vie pour celle de Machin, jusqu'à qu'il parte. 7 ans a affronté ses parents par amour pour cet homme, qui l'a délaissé sans un mot.
Marquée.
Meurtrie.
Meurtrie.
Il est son premier amour, et dans une forme de respect pour Machin et résignée, elle a accepté cet insignifiant mariage. Elle a tenté de s'intéresser à d'autres hommes mais elle n'a jamais pu se résoudre à s'impliquer amoureusement. Le spectre de son premier amour réduit les chances à d'autres.
A présent, Machin veut se repentir.
Il demande 24h.
Il demande 24h.
24h uniquement tous les deux. La veille de son mariage. Timing parfait. Il a tout préparé. Enlevé sa belle, à la barbe des demoiselles d'honneur, pour un endroit qu'ils appréciaient.
Que va-t-il lui révéler ?
Pourquoi venir insinuer le doute si près de son mariage ?
Quel sera l'issue de ces 24h ?
Pourquoi venir insinuer le doute si près de son mariage ?
Quel sera l'issue de ces 24h ?