Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Cinquante lignes de présentations de bleu et de gris EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Cinquante lignes de présentations de bleu et de gris EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
Cinquante lignes de présentations de bleu et de gris EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
Cinquante lignes de présentations de bleu et de gris EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» Raven and Bones
Cinquante lignes de présentations de bleu et de gris EmptyAujourd'hui à 11:21 par Lexis

» Funambule feat Manhattan Redlish
Cinquante lignes de présentations de bleu et de gris EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» 40 is the new sexy
Cinquante lignes de présentations de bleu et de gris EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
Cinquante lignes de présentations de bleu et de gris EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
Cinquante lignes de présentations de bleu et de gris EmptyHier à 14:54 par Clionestra

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

LE TEMPS D'UN RP

Cinquante lignes de présentations de bleu et de gris

Bleugris
Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2020
Crédits : Twisted Princess (Beauty and the Beast) - Jeftoon

Univers fétiche : Contemporain, Cyberpunk, Univers anthropomorphes
Préférence de jeu : Homme
Valise
Bleugris
Jeu 2 Juil - 22:14
7ei5.png
Bleugris

beasta10.png


Prénom : Faust
Âge : 26 ans
Région : Ile-de-France
Crédits icon :Beauty and the Beast - Jeftoon

Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ?
Ma passion pour le RP a commencé quand j'adorais inventer des histoires avec mon frère. Puis, la vraie pratique du RP a débuté vers un forum qui s’appelait LaCartoonerie. Certes, c'est un site fait pour faire des courts-métrages. Néanmoins, à une époque, il accueillait quelques topics de RP, avec leur propre univers.

Sur quel type de rpg ?
Le topic en question où j'avais débuté sur LaCartoonerie avait comme thème le medieval fantasy. Puis, il y a eu la période où je jouais beaucoup à Smash Bros Brawl et lisait les histoires rigolotes de La Maison de Toad. Je m'étais dit qu'il y aurait peut-être un forum RP au thème des jeux-vidéos, notamment sur l'univers Nintendo. C'est là que j'ai connu Nintendo World. C'est d'ailleurs, un forum auquel je RP encore dessus.

Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance !
Il y a deux types de personnages que joue, en général. Le premier est le vieux sage. IRL, j'ai un tempérament assez calme, ce qui fait que pour jouer ce genre de personnage, y avait pas photo. Le dernier personnage que j'ai joué de ce profil était un moine. Le second est le mec avec quelques talents d'acrobates, accro aux technologies, avec une pointe de sarcasme. Cependant, je ne pense pas jouer des agents secrets. Je jouais soit des voleurs, soit des "technomanciens". Pour donner quelques exemples concrets, j'ai Wolf O'Donnell (Starfox) qui est mon personnage de prédilection dans ce type de profil.

Tes univers rpgiques de prédilection
Je pourrais dire le mélange entre le contemporain et le cyberpunk, axé vers le social, même si j'suis pas contre pour des combats. Cela peut se rajouter également avec les univers anthropomorphes. Je vous rassure, je ne suis pas un "furry". Certes, c'est un univers que j'aime bien. Mais, cela ne va pas dans les extrêmes. En fait, j'aime les univers totalement fantaisistes où le quotidien se mêle un peu.

Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp
Minimum 200 mots. Sinon, je tourne vers 300 mots. Ceci dit, il m'arrive de faire plus.

Comment as-tu connu LTDR ?
Comment ce forum ne peut pas se passer inaperçu, entre les partenariats, les topsite et l'annuaire du forum ?

Pourquoi être venu(e) sur le forum ?
Je me plais de jouer avec mes persos actuels, dans les forums où je suis actif. Cependant, j'ai envie de découvrir de nouveaux horizons, expérimenter d'autres univers et personnages. Or, je n'ai plus forcément le temps de me consacrer au contexte. J'ai besoin quelque chose de plus général, comme j'ai connu les RPs sur LaCartoonerie. Voilà que LTDR remplit mes attentes. Cela me permet également de basculer d'univers à volonté, tout en restant dans le même support.


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ?
Le groupe Procastinate me tente bien. Je peux entrer ?

Lire le règlement
Si. Règles classiques.

Des questions ?
Pas pour l'instant. Par la suite, peut-être.



i3tb.png
Horizona
Messages : 1533
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Jeu 2 Juil - 22:18
Bienvenue , en espérant que tu trouveras des univers qui te plairont ici ^^


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Jeu 2 Juil - 23:32
Bienvenue et bon jeu parmi nous. :tomate:








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil - 18:08
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu trouves ton bonheur :nanas:
Bleugris
Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2020
Crédits : Twisted Princess (Beauty and the Beast) - Jeftoon

Univers fétiche : Contemporain, Cyberpunk, Univers anthropomorphes
Préférence de jeu : Homme
Valise
Bleugris
Dim 5 Juil - 13:12
Merci pour l'accueil o/

Pour l'instant, j'attends que la p'tite présentation soit validée, sauf si j'ai des trucs à modifier
Maddy'n
Messages : 545
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Dim 5 Juil - 16:07
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur pour écrire plein de belles aventures :D
SUNRISE
Messages : 3501
Date d'inscription : 22/05/2017
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.

Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
Lune
SUNRISE
Mar 7 Juil - 14:31
bienvenue par ici. :tomate:
je te valide. :navet: j'espère que tu te feras une petite place digne de ce nom sur notre nid douillet !
Cheval de Troie
Messages : 1384
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Mar 28 Juil - 18:25
Bienvenue parmi nous ! En espérant que le forum comble toutes tes attentes ! =)
Contenu sponsorisé
Cinquante lignes de présentations de bleu et de gris
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absolya - cinquante nuances de rps
» Lire entre tes lignes
» Un petit bleu
» J'ai jamais aimé les présentations
» Grisley, le gris chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Présentations :: Ma fiche perso validée-
Sauter vers: