Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un doux parfum d'âmes érudites...
Les expériences à faire  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:20 par Val

» Raven and Bones
Les expériences à faire  - Page 3 EmptyHier à 22:27 par Lexis

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Les expériences à faire  - Page 3 EmptyHier à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Les expériences à faire  - Page 3 EmptyHier à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
Les expériences à faire  - Page 3 EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Les expériences à faire  - Page 3 EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
Les expériences à faire  - Page 3 EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Les expériences à faire  - Page 3 EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Les expériences à faire  - Page 3 EmptyHier à 12:22 par Nemo

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Les expériences à faire

Maddy'n
Messages : 545
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Mer 6 Jan - 18:49
@earl; Coucouuuuu ! Je suis désolée pour le temps de réponse, je me suis un peu laissée dépassée avec les fêtes hide (Bonne année d'ailleurs à tout ceux qui verront ce message :heart2:) Si possible, j'aurais une petite préférence pour les deux adolescents qui prévoient de quitter leur ville natale après l'été. C'est très large, et tout est possible par rapport à ce contexte, et j'ai envie de jouer quelque chose d'assez léger et imprévisible en ce moment **
Anonymous
Invité
Ven 26 Mar - 2:57
Alors je sais que je viens de poster sur ta demande "Small town, big dream" mais je viens de tomber sur ta liste et j'ai vu deux idées qui me plaisent tout autant ! (Il y en avait une autre, mais j'ai préféré me limiter à trois pour le coup, car oui, je suis toujours intéressé·e par l'autre si jamais elle n'est pas prise et que tu la préfères !)

Du coup, voici les deux autres !

Citation :
This is family business >> (mxm ou mxf) Inspiration Supernatural
A est un chasseur, comme son père, comme le père de son père, et tout ceux qui ont précédés pendant des générations. Il vit normalement 90% du temps, mais les 10% restant, il les passe à chasser les créatures surnaturel. Pourtant voilà, lors d’une chasse avec ses petits copains, il a découvert la véritable nature de B, et l’a pourtant épargné. Est ce parce que B n’a attaqué personne et a seulement tenté de raisonner les siens ? Peut-être. Est-ce parce que A attends le bon moment pour mieux les décimer ? Ca aurait du sens. Quoiqu’il en soit, les deux hommes ne le savent pas encore mais ils seront bien amenés à se revoir.
Idéalement, j’aimerais jouer B.

Bon, tu as touché mon hyperfixation et mon amour pour cette série. J'ai une OC dans ce fandom, une chasseuse aux tendances sorcières, qui a pour meilleur ami un fantôme, alors épargner les êtres qui le méritent, elle sait le faire ! (Je peux, éventuellement, la transformer en homme si besoin, j'ai pas trop de soucis non plus !)


Citation :
Le bon fiancé (mxm) » X est une jeune femme, fille d'un riche PDG aux affaires fructueuses, et fiancée à A, lui aussi héritier d'un riche empire économique. Ces fiançailles sont purement médiatiques et économiques, afin de lier plus profondément les deux entreprises, et cela se ressent dans le couple de A & X, qui ne peuvent pas se supporter. B est le frère de X, c'est lui qui aurait dû hériter de l'entreprise familiale, mais la révélation de son homosexualité n'est pas très bien passé, et l'a éloigné de ce statut, ce qui lui convient car il est désormais libre de vie sa vie comme il l'entend. Pourtant, il serait bel et bien le fiancé parfait pour A, qui lui n'a pas sur faire son coming-out. Pourtant, depuis l'annonce des fiançailles, A & B n'ont cessé de se rapprocher.
Si possible, j'aimerais jouer B.

J'aime énormément cette idée, et jouer A ne me dérange pas du tout ! J'aime bien le contexte du "Oui nous sommes fiancé·es, je sais, mais je préfère ton adelphe, bisou" héhé !


[Sinon, sur une autre note, je suis extrêmement fan de la saga Dragons, et j'ai peut-être quelques idées dessus si jamais, je glisse ça comme ça, sans raison... hide]
Maddy'n
Messages : 545
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Mar 30 Mar - 12:02
Coucou @Capitaine Cliché hello
J'ai vu ton message sur "small town big dream" mais du coup je te réponds ici pour pas avoir deux conversations parallèles !
Je suis très contente de voir que mes idées te plaisent, les trois sont libres donc on peut se lancer sur une pour le moment (Trois d'un coup ça risque de me faire beaucoup xD). J'avous qu'en ce moment, small town big dream me tente beaucoup, par sa simplicité mais les nombreuses possibilités qu'elle offre avec son contexte. Donc si tu es ok, on pourrait mettre en place celle ci **
Anonymous
Invité
Mer 31 Mar - 5:39
Hey @Maddy'n, tu as bien fait de pas faire double discussion !
Eh bien je suis partant·e pour faire celle-ci ! Je t'envoie un mp pour en parler !
(Oui, je comprends, trois d'un coup c'est compliqué, j'avoue que moi-même je n'aurais pas pu tenir le rythme MDR.)
Wolfie
Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2021
Région : Bourgogne
Crédits : angie

Univers fétiche : Harry Potter, université, city
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Wolfie
Mar 13 Avr - 20:59
Coucou ! Je me lance sur le forum avec toi tiens. Je suis pas hyper callée en mythologie mais j'aime ça alors pourquoi pas faire un rp sur ce thème ? Je suis sur discord aussi alors si tu veux me contacter je suis également Wolfie
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mar 15 Fév - 17:37
Bonjour ♥

Ton sujet est-il toujours d'actualité, tes recherches sont-elles toujours en cours ? Pense à tenir à jour tes recherches au fur et à mesure qu'elles sont prises ou se libèrent ♥
Nous attendons une réponse de ta part d'ici le 28 février pour savoir quoi faire de ton sujet. Si nous n'avons pas de réponse d'ici là, il sera archivé. **

Merci à toi par avance ♥
Maddy'n
Messages : 545
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Mer 16 Fév - 21:19
@Lullaby Coucou ! Mes recherches sont toujours d'actualités, donc j'aimerais bien que le sujet reste ouvert s'il te plait :D :heart3:
THE MOON.
Messages : 438
Date d'inscription : 30/12/2021
Crédits : assassin1513

Univers fétiche : Tout un tas de choses ? *sort*
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t4868-le-monde-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4890-le-calepin-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t5100-le-capharnaum-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4865-the-moon
THE MOON.
Mer 16 Fév - 22:02
Coucou @Maddy'n ! **
Je bénis cette MAJ qui m'a permis de voir que ton sujet de recherches était toujours d'actualité :fall: Je craque pour littéralement les 3/4 de tes envies, je crois :mdr: Du coup je me permets de venir vers toi, voir si t'as envie qu'on discute et qu'on se mette d'accord sur un petit jeu pour toi et moi **
Anonymous
Invité
Jeu 17 Fév - 8:01
Coucou, @Maddy'n ! mouton

Tout comme pour The Moon, je suis très très ravie de toute cette MAJ, car ça m'a également permis de voir ton sujet remonter !

Et de craquer sur " Le bon fiancé " ** :pinklove:

Est-ce que tu penses que l'on pourrait tenter ensemble ? :vic:
Maddy'n
Messages : 545
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Jeu 17 Fév - 22:49
@The moon. Ooooh ! Merci la MAJ alors :mdr: En tout cas je suis flattée que mes idées te plaisent :cute: Je serais ravie de me lancer dans une de ces aventures avec toi ! Est ce que l'une a ta préférence ?

@Mélodie de la lune (Il fait très lunaire ce message dit donc :mdr:) Je suis heureuse de voir que tu veuilles aussi tenter une aventure avec moi ! Ca serait avec plaisir !

On peut discuter des détails sur discord si vous voulez, ça sera plus rapide et simple je pense (Je suis sur le serveur du forum sous le même pseudo)
Contenu sponsorisé
Les expériences à faire
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Le tout c'est de faire semblant !
» (M) On ne devrait pas faire ça, mais l'interdit a si bon goût...
» Que suis-je venu faire ici ?
» Mes hommes à tout faire
» à faire trembler les murs de JERICHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: