Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €

Partagez

(M) Chasseuse de monstres au rabais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Petitananas
Petitananas
Féminin MESSAGES : 420
RÉGION : Nord, France
CRÉDITS : Môa

UNIVERS FÉTICHE : Fantsay, Horreur, Vie réelle, Science-fiction, Romance..
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d https://www.letempsdunrp.com/t3112-journal-de-bord-d-un-petitdino
cat

(M) Chasseuse de monstres au rabais  Empty

Recherche RP
Univers Fantasy

Mon contexte

(M) Chasseuse de monstres au rabais  Tumblr_mjeydytr5Y1qkjvw5o1_500

Londres, juillet 2019

Les veilleurs sont une société secrète rassemblant des gens bien particulier, puisse qu’il s’agît de chasseurs. Mais pas n’importe quel genre de chasseur, eux, ils tuent des vampires, des loups-garous, des démons et autres joyeusetés infestant le monde. Ils se fichent bien de savoir si tel ou tel créature est bien intégrés à la société, ces créatures de la nuit ne sont des nuisibles à leurs yeux et ne méritent que la mort. Pour autant, et même si les chasseurs sont élevés dans le but unique de devenir des vraies machines de guerre anti-créatures mythiques, il arrive dans de rares fois que cela ne fonctionne pas toujours comme il se doit…

Oups !
Les petites précisions
Mon personnage: Elle s’est, Claire (mais elle changera de prénom pour le rp), l’une des fameuses chasseuses du groupe des veilleurs. Depuis qu’elle est enfant, elle est entraînée pour devenir une guerrière luttant implacablement contre les forces du mal. Sauf que son mentor et sa famille se sont vite rendu compte que, bah non ça ne l’intéresse pas de chasser un démon déguisé en mamie nova. Claire, la seule chose qu’elle veut, c’est de vivre une vie normale, loin de tout ce bazar. Et de faire de la poterie, ouais, sacrée chasseuse hein ? Sauf qu’elle va avoir trente ans et n’a toujours pas fais son grade (c’est-à-dire tuer une goule ou autre chose, pour être considéré comme faisant partit intégrant des veilleurs). Mettant la honte à sa famille et son mentor. Alors pour faire plaisir et surtout parce qu’on lui met la pression, elle va le faire. Mais les choses ne vont pas aller comme prévues. Le vampire qu’elle doit tuer elle le connaît et surtout elle a un sacré béguin pour lui. Alors est-ce qu’elle est prête à le protéger, mais en contrepartie, à se mettre à dos les veilleurs, son mentor et surtout sa famille pour un type qui ne sait peut-être même pas qu’elle existe ? Sans doute, parce que tuer un vampire n’est peut-être pas ça qui va réveiller son instinct de guerrière, mais l’aider contre vents et marrées oui !

Personnage recherché: Lui s’est Léo (vous pouvez changer son prénom.), un chargé de communication et qui travaille au même endroit que Claire. C’est une personne solaire, toujours gentille avec les autres, très sociable et douce (même après sa transformation étrangement, il réussit à rester lui-même grâce à un cœur plus pur que la moyenne). C’est une maîtresse vampiresse qui a jeté son dévolu sur lui, elle va donc le mordre, le transformer et le laisser comme une veille chaussette après coup. Il se réveille après trois jours de coma et comprend vite ce qu’il se passe, bien qu’il ait tout de même du mal à le croire. L’idée de s’attaquer à quelqu’un lui répugne, alors il se nourrit de rat, même s’il n’a pas non plus envie de leur faire du mal (mais faut bien manger). Il erre quatre nuits, se cachant au mieux du jour avant de tomber sur Claire dans un bar miteux.
* note : Léo est censé devenir un prince de la nuit (c'est-à-dire un vampire puissant, régnant sur le reste de la plèbe vampirique.). Mais comme il a les fesses entre deux chaises, vampire, mais ayant toujours son âme pure, bah, c'est un peu mal barré de ce côté aussi.
* Pour le vava : J'aimerais beaucoup celui de Sam Way, mais je veux bien tenter une négociation xD (pas dis que ça fonctionne)

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, il vient de ma petite tête !
Mots-clés liés à la recherche: #all #fantasy#vampire#chasseur#surnaturel

Voila, ça fais beaucoup de détails, mais je serais ravie d'en discuter ici ou en mp :nanas:

Did you say Pineapple?
giphy.gifgiphy.gif

Petitdinosor devient...*roulement de tambour* Petitananas !
Revenir en haut Aller en bas

(M) Chasseuse de monstres au rabais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1