-62%
Le deal à ne pas rater :
ANGEL CARE AC620 Babyphone
23.19 € 61.04 €
Voir le deal

Partagez

Le temps de l'oubi (Beloved)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

squirowl
squirowl
RÉGION : HDF
CRÉDITS : 64pxs

UNIVERS FÉTICHE : réaliste
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

Le temps de l'oubi (Beloved) Empty

7ei5.pngMise en Situation

Deux adolescents, amis d'enfance. deux amants à l'amour impossible. Un amour secret, découvert par le paternel au grand jour. Souffrance et douleur dans l'obscurité, retrouveront-ils la lumière un jour ? Mais qu'en est-il de l'oubli ? Deux ans de séparation ?

i3tb.png
Revenir en haut Aller en bas

squirowl
squirowl

Narnia

HYKoXMP.png
  Eden Stokes

J'ai 20 ans et je vis à Wellington, NZ. Dans la vie, je suis étudiant en lettres et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance , je suis en couple, enfin je crois, j'ai oublié deux ans de ma vie et je le vis plutôt bien .

gif

connor Franta :copyright:️ bazzart
Un an. Un an que j’ai passé dans le noir, dans un nuage entre la vie et la mort. Je m’étais réveillé il y a un peu plus d’une semaines. Je venais de sortir de l‘hôpital après que tout les contrôles étaient au vert. Mon père avait proposé que je vienne chez lui pour le temps de ma convalescence, en me disant que je me trouverais un appartement ensuite. Mais je ne comprenais pas pourquoi il me disait cela, j'habitais encore avec lui, non ?.

Depuis que je suis sorti du coma j’ai cette étrange sensation de ne pas être en phase avec le monde actuel, comme si j’avais un train de retard. Les médecins m’ont dit que ça s’arrangerais avec le temps. Mon amnésie n’était pas totale, j’avais oublié deux ans de ma vie au vu de ce ue j’avais dis comme informations, et il n’y a rien de définitif, je devais exercer quotidiennement ma mémoire, et pour cela je devais retrouver au plus vite mes habitudes.