Le Deal du moment : -21%
-260€ sur Samsung GALAXY S21 ULTRA Noir 5G 128Go
Voir le deal
999 €

Partagez

Not guilty [ft. squirowl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

squirowl
squirowl
RÉGION : HDF
CRÉDITS : 64pxs

UNIVERS FÉTICHE : réaliste
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

Not guilty [ft. squirowl] - Page 13 Empty

captur11.png
Louis Stentson
J'ai 30 ans et je vis à Miami, Etats Unis. Dans la vie, je suis gardien de la paix et je m'en sortais assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple dans une relation fausse et frivole, mais qui convient à ma famille qui a déjà honte que je sois gardien de la paix et je le vis plutôt mal car je me mens à moi même et suis surtout perturbé par quelqu'un.

Jérémy Frérot :copyright:️ squirowl
Je ne pouvais pas résister à cette attraction. À ce regard innocent qu’il porte sur moi. Il est bien trop optimiste vis-à-vis de moi. Il pense qu’il me changera alors que je suis enfermé dans cette vie qui ne me plaît pas mais dont je ne peux pas me détacher, même pour ses beaux yeux. Mais je ne veux plus penser à tout ça. Je ne veux penser qu’à ses lèvres tout contre les miennes. Je frissonne en sentant ses mains dans mon dos, qui me rapprochent de lui. Mes propres mains glissent sur ses hanches. Je devais me retenir d’aller plus loin. De faire quelque chose que l’on regrettera tous les deux. Pas ici, ce n’est ni le bon endroit, ni le bon moment. Et puis, je n’étais pas le bon mec pour lui, quoiqu’il en pense. Jamais je ne changerais pour lui. Pas pour risquer sa vie. J’assume mes propres erreurs du moment que ça n’entraine personne dans mon propre désastre. Je ne m’écarte pour autant pas du tout, je ne résiste pas à cet aimant qui m’amène à lui, tout le temps. Il était tellement beau, gentil. Il méritait le mieux. Et ce n’était clairement pas moi. Heureusement il allait bientôt sortir d’ici. Il allait pouvoir reprendre sa vie en main. Je souris doucement à ses mots avant de frôler ses lèvres « Plus que ça même. Tu es totalement irrésistible. »

Je caresse son dos, je me retiens de plus en plus de ne pas le plaquer sur la table pour le faire mien. Mais même s’il n’y a pas vraiment de risque que quelqu’un nous interrompe, je ne veux pas prendre le risque. Je secoue la tête. « Quand tu sortiras, tu voudras oublier tout ce qu’il y a attrait à cet endroit, y compris le meilleur. » Je lui souris, j’étais plus que préparé à cette éventualité. Alors je préfère ne pas entendre ou qu’à moitié ses paroles. Je ne veux pas me faire trop d’espoir, et il ne doit pas trop s’en faire non plus.

Je secoue la tête. « Je serais heureux si tu t’en sors et que tu peux réaliser tes projets. » Il le méritait. Je pose ma main sur sa joue en prolongeant tout aussi tendrement. Au moins je peux profiter de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres

allo

harvey08.png
Ashley Cunnings
J'ai 23 ans et je vis désormais en prison en Floride, je ne sais trop où, Etats Unis. Dans la vie, je suis ou plutôt j'étais barman et je m'en sortais assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis fraichement séparé et je le vis plutôt mal mais de toute façon il valait mieux que tout ça se termine avant que je ne finisse ici.

Not guilty [ft. squirowl] - Page 13 Tumblr_n72yrkt5Id1t8241to1_r2_500

Harvey Newton Haydon :copyright:️ dea tacita

« Quand tu sortiras, tu voudras oublier tout ce qu’il y a attrait à cet endroit, y compris le meilleur. »

Je fronçais les sourcils à cette remarque. Je n'aimais pas ça. Je n'étais pas d'accord. Oui je voudrais oublier les mauvaises choses, les nuits à angoisser, ce que m'avaient fait subir les blacks, je laisserais tout ça loin de moi. Mais je refusais d'oublier les bons moments. On s'était déjà promis de rester en contact avec Pablo. Quand il sortirait, quand je serais sorti aussi, il me présenterait son petit bout de chou. C'était important pour nous deux. Et Louis... bordel je n'avais aucune envie de rayer loin de ma vie. Il m'avait donné le sourire, m'avait redonné espoir en la vie. J'avais cru tout perdre quand mon ex était parti puis quand je m'étais retrouvé ici. Pour la première fois je me retrouvais à croire en mon avenir, à me projeter à nouveau avec quelqu'un. Je ne voulais pas tirer un trait sur tout ça.

« Je serais heureux si tu t’en sors et que tu peux réaliser tes projets. »

- Mes projets...

Je réfléchissais un instant. Je le gardais contre moi, bien décidé à ce qu'il ne m'échappe pas tout de suite. Les moments où on pouvait être ensemble comme ça étaient tellement rares que je ne voulais pas en gâcher un seul. Je réfléchissais, à ce que je ferais une fois ma liberté retrouvée. J'avais tellement perdu avec cette histoire. J'avais l'impression d'être revenu en arrière, quand je m'étais enfui à ma majorité et que j'avais du me construire une vie entièrement seul.

- Il va falloir que je me trouve un appartement, que je retrouve un boulot. J'avais quelques économies que je gardais pour me payer ma formation de tatoueur, je pense qu'elles vont partir dans mes frais pour m'installer à nouveau. Il faudra que j'essaie retrouver mes affaires. Je ne sais pas ce que mon proprio en a fait.

Je caressais doucement sa joue en lui souriant.

- Et... je compte bien t'inviter au restaurant et peut être plus. Arrêtes de vouloir te débarrasser de moi. Tu ne sais pas ce que je vis ici. Tu ne sais pas ce que j'aurais envie de faire après. Et je n'aurais aucune envie d'oublier la personne qui m'a apporté tellement de bonnes choses alors que je commençais à ne plus avoir d'espoir.

Je le serrais un peu plus contre moi avant de l'embrasser tendrement. Je voulais qu'il sente ce que je ressentais pour lui, qu'il comprenne que j'étais plus que sérieux.

squirowl
squirowl

Narnia

captur11.png
Louis Stentson
J'ai 30 ans et je vis à Miami, Etats Unis. Dans la vie, je suis gardien de la paix et je m'en sortais assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple dans une relation fausse et frivole, mais qui convient à ma famille qui a déjà honte que je sois gardien de la paix et je le vis plutôt mal car je me mens à moi même et suis surtout perturbé par quelqu'un.

Je ne donnais pas cher de notre relation une fois qu’il sera vraiment sorti de cet endroit. Mais une chose est vraie : c’est que je ne pourrais pas maitriser ce que lui il veut vraiment. Peut-être que je me trompe lourdement. Mais je préfère imaginer le pire et laisser une infime place au bénéfice du doute. Même si ce serait un véritable crève-coeur que de voir notre relation s’effriter. Enfin, je projette certainement le futur, après tout, je ne sais pas de quoi sera fait l’avenir. peut-être que finalement je me trompe lourdement. J’aimerais vraiment que tout ce que j’imagine ne se réalisera pas. Peut-être que l’extérieur ne nous séparera pas. Dans tout les cas, il méritait vraiment de s’en sortir. Il s’était battu bec et ongles pour se faire innocenter. Ce n’était désormais plus qu’une question de paperasserie et d’attente de quelques semaines. Mais il tenait le bon bout.

Je ne mens pas sur mon bonheur de le savoir en train de s’en sortir dans la vie et surtout commencer à se former pour devenir tatoueur. Qui sait, il deviendrait peut-être mon tatoueur attitré. Mais bon, pour le moment, je ne voulais pas trop le projeter dans tout ça car si ça ne marche pas, ce sera encore plus dur à encaisser pour lui. S’il pouvait ne plus subir d’échec, ce serait déjà une bonne chose. Je croyais en lui, et j’espère vraiment que cette fois le destin va lui sourire. J’avais déjà eu la chance de voir l’étendue de son talent, alors il devait réussir, il a tout les cartes pour.

Je l’écoute, je sais que les premiers jours de sa sortie seront vraiment très compliqué. Mais au moins il n’aurait pas le temps de penser à tout ce qu’il s’est passé pendant sa détention. Et toutes les conséquences qui lui tombe dessus. Le seul truc important c’est qu’il faut qu’il ait déjà des pistes de travail avant sa sortie. Sinon c’est là où ça devient dur, de se retrouver vraiment sans rien. C’est souvent à ce moment charnière qu’il y a des risques de récidives. J’en ai vu pas mal revenir après une connerie quelques semaines après leur sortie.

Je frissonne en sentant ses doigts tout contre ma joue. Je souris doucement en appuyant mon visage dessus. Je ferme les yeux en quelques secondes, décidant de ne pas rebondir sur ce qu’il dit, même si effectivement je ne sais pas, ce qu’il voudra faire, je ne suis pas dans sa tête. Je tente de raisonner mon coeur qui menace de s’emballer. Mais je ne le repousse pas et le laisse m’embrasser tout en restant sage. Je me recule. « Je ne suis pas tout ça, tu as aussi fait beaucoup pour ta propre vie. Tu ne dois rien à personne. » Je caressais doucement son dos. « Mais on pourrait profiter d'être seul »

Beloved
Beloved

allo

harvey08.png
Ashley Cunnings
J'ai 23 ans et je vis désormais en prison en Floride, je ne sais trop où, Etats Unis. Dans la vie, je suis ou plutôt j'étais barman et je m'en sortais assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis fraichement séparé et je le vis plutôt mal mais de toute façon il valait mieux que tout ça se termine avant que je ne finisse ici.

« Je ne suis pas tout ça, tu as aussi fait beaucoup pour ta propre vie. Tu ne dois rien à personne. »

Non j'étais réaliste. Je m'étais battu c'était vrai, mais sans son aide et ses conseils je n'aurais jamais contacté cette association et je n'aurais jamais eu cet avocat. C'était lui également qui avait fait réouvrir l'enquête par son ami policier, qui avait amené de nouvelles preuves de mon innocence. Moi tout seul en prison je n'aurais jamais pu rien faire de tout ça. Mais il était adorable à minimiser ainsi son aide. Beaucoup trop modeste et trop effacé. Il s'oubliait complètement pour aider les autres, pour faire plaisir à sa famille. Il fallait que ça change, qu'il pense un peu plus à lui, qu'il essaie d'être heureux. C'était mon objectif, pour maintenant et plus tard quand je sortirais de prison. Je lui montrerais. Un coming out c'était difficile c'était certain. Mais il ne serait pas seul. Je serais là pour le soutenir. Et il verrait, qu'il pouvait être beaucoup plus épanoui en étant lui même qu'en continuant de jouer cette comédie.

« Mais on pourrait profiter d'être seul »

- Oh mais je profite ne t'en fais pas.

Je lui souris, me collant contre lui pour l'embrasser. C'était compliqué, de pouvoir être avec lui en prison. On pouvait rarement être seuls, à l'abri des regards. Si jamais on se faisait voir il risquait gros. Il pouvait perdre son travail pour avoir fréquenté un détenu. Et encore ça c'était les jours où il travaillait et comme il n'était pas au travail tous les jours... ça réduisait considérablement les moments où on pouvait être ensemble. Alors je profitais, je savourais celui ci, ce moment extraordinaire où pour une fois on pouvait être seuls et avoir presque l'illusion d'avoir une vie normale.

- On a assez parlé de moi. Dis moi comment tu vas toi. Et n'essaie pas d'esquiver je veux de vrais réponses. Je m'inquiète pour toi. Je veux t'aider autant que je peux. Alors hors de question que tu me sortes des excuses comme quoi je suis en prison et que je ne veux pas m'embêter.

Je baissais un peu le regard, caressant son torse tendrement.

- Je veux être là pour toi autant que possible;

squirowl
squirowl

Narnia

captur11.png
Louis Stentson

Je ne voulais pas qu’il se sente redevable de quelqu’un. Même pas de moi. Même si ses remerciements me font chaud au coeur. Je sais qu’il s’en serait sorti même si ça aurait pris plus de temps que prévu. Je n’avais fais que lancer les choses. Je l’avais soutenu autant que je pouvais. J’avais également simplement usé de mon réseau ce n’était pas très égal avec les moyens qu’il avait en sa possession. C’était toujours ainsi, il fallait toujours grugé un minimum dans la justice pour obtenir un minimum d’équité. La justice est loin d’être équitable, mais je sais aussi que cela ne changera jamais. Elle est pourrie par des gens comme mon père qui croient que leur argent peut absolument tout acheter, y compris les juges. Je voulais changer les choses à mon échelle, mais c’est encore plus insignifiant que les travaux d’Hercule. Je ne pouvais que tenter de leur montrer qu’ils peuvent toujours être considéré comme des personnes et pas simplement un numéro. Je sais que je risque ma place avec ce que j’ai fais pour Ashley, et encore plus avec notre histoire. On devrait demeurer caché même après sa libération, pendant des mois.

Je souris doucement tout en me collant tout contre lui et prolongeant son baiser. C’était une véritable drogue de sentir ses lèvres tout contre les miennes. Je glisse mes mains dans son dos que je caresse de manière lascive. On avait la chance de pouvoir être tranquille, de ne pas être dérangé. Et plus les minutes passent et plus ma conscience vacille, et mon désir grandit. J’avais envie de lui, et ce depuis presque le jour où j’ai posé mes yeux sur lui. J’avais mis du temps à ouvrir les yeux sur ce que je ressentais vraiment. Maintenant, j’étais presque prêt à prendre tout les risques pour être avec lui. Mais la chance que l’on avait aujourd’hui, elle ne se reproduirait plus, ou pas de sitôt mais il serait déjà sorti.

Je secoue la tête en souriant. « Je n’avais pas vraiment l’intention de parler là… » Je nous pousse un peu plus contre le mur. Je soupire. « Là actuellement, je vais plutôt très bien. » je souris doucement plaquant une de mes mains sur ses hanches. « Et moi, je te veux… » Je hausse un sourcil, séducteur. « Et absolument personne n’entrera ici. 

Beloved
Beloved

allo

harvey08.png
Ashley Cunnings

« Je n’avais pas vraiment l’intention de parler là… »

Je laissais échapper un petit rire alors qu'il me plaquait un peu plus contre le mur. Ok, pas de problèmes. Si il voulait qu'on continue à s'embrasser je ne voyais aucun problème là dedans. Et j'aimais même assez l'entendre me dire des choses comme ça, qu'il allait bien là. Je me sentais bien aussi dans ses bras. Ce n'était pas un salaud, pas comme certains des mecs que j'avais pu avoir dans ma vie. Il n'était pas comme lui. Il ne jouerait pas avec mes sentiments pour aller me tromper avec un autre connard. Si ça capotait entre nous, ce serait parce qu'il aurait eu peur et je ferais tout pour que ça n'arrive pas. Je lui montrerais qu'on pouvait être bien comme ça tous les deux.

« Et moi, je te veux… Et absolument personne n’entrera ici.»

Je me tendis en sentant sa main se poser sur ma hanche. Son regard séducteur ne trompait pas sur ce qu'il avait envie de faire. Je mentirais si je disais qu'une part de moi n'en avait pas envie. Il était si beau, si désirable. En temps normal j'aurais déjà été à genoux devant lui, mes lèvres autour de son membre. Mais ce n'était pas une situation normale. Rien n'était normal ici. On avait déjà pas commencé notre relation dans un contexte ordinaire. Je ne voulais pas que notre première fois soit comme ça, à la va vite dans un bureau, avec la peur d'être surpris. Je ne voulais pas commencer comme ça notre relation. Je ne voulais plus être ce genre de mec, qui ne pensait qu'au sexe.

Je bougeais un peu, me décollant de lui mais pas entièrement. Je ne voulais pas qu'il ait l'impression que je le repousse. Ce n'était pas que je n'avais pas envie de lui, loin de là. C'était seulement la situation qui ne me plaisait.

- Que ce soit clair, je te veux aussi. Certainement depuis la première fois que je t'ai vu.

Je lui souris, caressant doucement sa hanche.

- Mais je ne veux pas d'une première fois à la va vite dans un bureau au sein de la prison. Je veux faire les choses bien Louis.

Je me rapprochais doucement de lui pour l'embrasser tendrement. Je n'avais pas envie de le blesser ou qu'il m'en veuille de mon refus. Et je préférais rester sur cette seule raison. Je ne voulais pas lui parler de l'autre qui me poussait à dire non. Parce que je me doutais qu'il n'avait pas de préservatif sur lui. Je voyais mal comment il aurait pu les faire entrer dans la prison. Et moi... moi je n'étais pas certain d'être clean. Je ne voulais pas prendre le risque de le contaminer avec une saloperie qu'auraient pu me refiler les blacks. Je ne voulais pas gâcher sa vie avec mes erreurs. Il ne le méritait pas.

squirowl
squirowl

Narnia

captur11.png
Louis Stentson

Je voulais simplement profiter de lui, et pas pour parler. Je voulais simplement lui alléger un peu son quotidien et moi, d’oublier mon quotidien qui me pèse. Et puis j’étais totalement ensorcelé par son regard et son sourire charmeur. Et là, je pouvais me perdre dans ses bras. Sentir son parfum emplir mes narines. Je sentais ses mains remonter le long de mes bras pour se poser sur mes épaules. Je souris doucement. J’étais sincèrement épris de lui. Mais il fallait prendre notre temps. J’avais du mal à me retenir quand il est aussi proche de moi. Il avait une aura magnifique. Et un charme fou. Je sais bien que rien ne sera facile entre nous, que le plus compliqué sera très certainement de mon côté. Mais je ne pourrais pas l’obliger à rester dans cette situation merdique.

Je ne suis pas aussi idiot qu’on le pense. Je sens tout son corps se tendre. Je ne m’aventure pas plus loin pour le moment. Il ne semble pas tout à fait d’accord, surtout quand je le sens s’éloigner, juste assez pour que nos deux corps ne soient plus collés l’un à l’autre. Je retiens mon envie subite de fuir loin de ce corps, de l’autre côté du bureau. Je tentais de me raisonner, la situation était loin d’être exceptionnelle, mais je ne peux pas m’empêcher d’être déçu. Parce que peut-être que l’on ne pourrait plus s’embrasser avant des jours voire des semaines. Il avait changé d’ailes et je ne m’occupais pratiquement jamais de la sienne. Et même s’il était proche de sa libération, conditionnelle du moins, ce ne serait pas avant plusieurs semaines je pense. Et j’avais vraiment de plus en plus de mal à me retenir alors qu’il reste aussi proche de moi. J’allais devoir remettre une certaine distance entre nous, si je dois vraiment rester sage.

Je prends une profonde inspiration avant de me reculer davantage. J’ai envie de grogner à sa phrase. Il ne m’aide vraiment pas. Je me sens moins étouffé en me reculant, je reprends peu à peu mes esprits.

Je souris doucement. « Ca ne sera pas mieux à l’extérieur. Mais tu as raison, ce n’est pas le lieu idéal. » Mais peut-être notre seule opportunité. Mais, soudain, une autre pensée éclaire cette situation, et je me sens un peu moins frustré. Je ne devais pas reproduire cette erreur, il en avait assez bavé comme ça. « Alors tu vas m’obliger à travailler pour que je me concentre sur autre chose que ton visage d’ange ? » Je souris doucement avant de m’asseoir derrière ce fameux bureau, j’avais une pile interminable de dossier à trier et ranger. J’étais heureux qu’il soit là, mais en même temps j’étais bien trop excité pour continuer simplement à l’embrasser. Je tente de me plonger dans ces dossiers quand je sens ses mains sur mes épaules. Je souris doucement. « un massage ? »

Beloved
Beloved

allo

harvey08.png
Ashley Cunnings

Je l'avais blessé avec mon refus. Je m'en rendais bien compte. Le problème ce n'était pas d'avoir envie de lui ou non. Parce que de ce côté là il n'y avait vraiment pas de problème. Mais c'était plutôt la situation qui me freinait. Je ne voulais pas le faire à la va vite dans ce bureau. Je ne voulais pas le faire sans aucune protection pour lui. Il prenait beaucoup trop de risque sinon. Sans parler du fait qu'il fallait que je laisse aussi cette partie de mon corps cicatriser après tout ce qu'ils m'avaient fait subir. J'avais besoin de temps et surtout de quitter cet endroit pour réussir à me laisser aller avec lui.

« Ca ne sera pas mieux à l’extérieur. Mais tu as raison, ce n’est pas le lieu idéal. »

Je ris légèrement à sa remarque.

- Rien ne peut être pire qu'ici. Alors oui ça sera forcément mieux à l'extérieur.

Je caressais doucement son bras sans le regarder.

- On pourra faire ça dans un vrai lit, prendre notre temps sans avoir peur d'être dérangé, profiter de moments à deux ensuite...

Se protéger comme il faut également. C'était quand même un avantage non négligeable. J'adorais l'idée de pouvoir rester à trainer au lit avec lui après, de me blottir dans ses bras, sans la peur d'être surpris.

Je le laissais retourner à son bureau. C'était plus sage oui si je le laissais travailler. Ses collègues se poseraient des questions aussi si il revenait après des heures sans avoir rien fait. Ca paraitrait suspect.

Je souris en l'entendant me réclamer un massage. Je venais me placer derrière lui et posais mes mains sur ses épaules pour les masser doucement. J'avouais j'en profitais un peu pour pouvoir le toucher. C'était trop rare qu'on puisse passer un moment comme ça tous les deux. Je me penchais pour venir l'embrasser dans le cou au bout d'un moment.

- Et sur quoi tu travailles?

Je laissais mes mains descendre de ses épaules par moment pour aller caresser son torse. On n'avait pas le droit de s'envoyer en l'air mais je pouvais bien profiter un petit peu.

squirowl
squirowl

Narnia

captur11.png
Louis Stentson

Je lui en voulais un peu. Et je m’en voulais aussi surtout parce que je m’étais laissé entrainer par ce désir profond que je ressentais pour lui depuis quelques temps. Je n’avais pas contrôlé ce désir violent, j’avais eu cruellement envie de lui. Ça avait failli dérapé, mais il s’était retenu à temps. Je devais simplement gérer ma propre frustration. J’avais juste besoin d’espace pour ne pas lui sauter dessus. Il avait raison, ce n’était vraiment pas le bon moment, ni le bon lieu pour notre première fois. Mais je ne sais même pas combien de temps on doit encore attendre pour qu’il soit sorti et qu’on en est vraiment l’occasion.

Je hausse les épaules. « encore faut-il que l’on trouve un endroit adéquat. » en sachant que c’était totalement impossible que l’on se retrouve chez moi.

Je frissonne en sentant ses caresses sur mon bras. Je souris doucement alors qu’il faisait marcher mon imagination. C’était vraiment tentant. Mais il oublie une donnée importante, c’est que je suis censé avoir déjà quelqu’un dans ma vie. Que je ne pourrais pas sortir comme je voulais si je ne voulais pas éveiller les soupçons. Si je ne voulais pas lui causer des soucis.

Mais bon, si je voulais que la pression redescende un peu, je dois m’arrêter de penser à nous deux dans un lit, nos corps nu l’un contre l’autre. C’était euphorique, et je commençais à être à l’étroit dans ce pantalon.

Je commence à trier les dossiers. Ca allait prendre des heures, j’allais certainement devoir bloquer un autre créneau pour y revenir. Car même avec toute la meilleure volonté du monde je n’aurais jamais terminé de trier et mettre à jour tout ce tas.

Je frémis en sentant ses mains, je ne sais pas si c’était une bonne idée de quémander ce massage, mais c’est trop tard. J’appréciais bien trop le contact de ses mains sur mes épaules. Je frémis en penchant la tête sur le côté pour lui dégager l’accès. « Je dois mettre à jour et classer les dossiers. De ce qui sont sortis ou ceux qui sont rentré. »

Je soupire doucement « on est encore à l’âge de pierre ici. » je souris doucement en commençant à faire les tas après avoir zieuté rapidement le dossier. Le problème c’est que je sais qu’il y a son dossier dans la pile, où plutôt, je m’en doute. Je préfèrerais éviter qu’il tombe dessus.

Beloved
Beloved

allo

harvey08.png
Ashley Cunnings

Ca me semblait tellement loin, le moment où je pourrais enfin quitter cet endroit. Mais je savais aussi que ce ne serait que le début. J'aurais tout un tas de problèmes à gérer une fois sortie. Si mon avocat arrivait à me faire libérer, ça ne voudrait pas dire pour autant que je serais innocenté. Il faudrait encore du temps pour arriver jusqu'à mon appel et faire en sorte que je sois enfin complètement blanchi. En attendant il faudrait que je trouve quelque part où loger et ça c'était un problème. Une part de moi rêvait de pouvoir aller rejoindre Louis. Mais l'autre part plus réaliste savait très bien qu'il ne pourrait pas virer sa copine aussi facilement et me laisser entrer dans sa vie. Il faudrait que je me batte là aussi. Je devrais peut être pouvoir trouver un toit auprès de l'association qui venait m'aider. Beaucoup de luttes m'attendaient... celle pour ma liberté, mon innocence, puis trouver un appart, retrouver du travail et réussir à convaincre Louis de nous donner une chance. Mais ça valait mieux que de passer ma vie ici en attendant de me faire exécuter.

Je massais doucement ses épaules, profitant de ce petit moment avec lui. Je savais que ça ne pouvait pas durer et que ces quelques minutes qu'on pourrait voler se feraient rares. J'avais vraiment hâte de pouvoir fuir cet enfer.

Je jetais un coup d'oeil à l'heure avant de soupirer. Le temps avait filé beaucoup trop vite. J'étais attendu ailleurs. Mais surtout, je ne pouvais pas me permettre de disparaitre pendant trop de temps des couloirs de la prison. Un gardien finirait bien par se demander où j'étais passé. Je ne pouvais pas me permettre qu'il nous voit ici tous les deux et surtout aussi proches.

- Je vais te laisser travailler je pense. Je dois rejoindre Pablo à la bibliothèque de toute façon. On se verra... un autre jour.

Impossible de prévoir quand on pourrait se croiser à nouveau et surtout quand on pourrait voler un petit moment à deux. J'allais m'asseoir avec un petit sourire sur ses genoux, passant mes bras autour de son cou avant d'aller l'embrasser.

- Je te tiens au courant si les choses bougent. J'espère que ça ne va pas tarder. Je n'oublie pas que je dois t'inviter à prendre un verre une fois sorti.

Je souris et l'embrassais une dernière fois avant de me lever et de quitter le bureau. Je me dépêchais et rejoignis Pablo juste à temps. Heureusement, ma petite escapade était passée inaperçue.

Contenu sponsorisé

Not guilty [ft. squirowl]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant