Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
 Spoon, syringe and lighter [!!!!  (violence possible)!!!] ft. Amarillo EmptyAujourd'hui à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
 Spoon, syringe and lighter [!!!!  (violence possible)!!!] ft. Amarillo EmptyAujourd'hui à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
 Spoon, syringe and lighter [!!!!  (violence possible)!!!] ft. Amarillo EmptyAujourd'hui à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
 Spoon, syringe and lighter [!!!!  (violence possible)!!!] ft. Amarillo EmptyAujourd'hui à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
 Spoon, syringe and lighter [!!!!  (violence possible)!!!] ft. Amarillo EmptyAujourd'hui à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
 Spoon, syringe and lighter [!!!!  (violence possible)!!!] ft. Amarillo EmptyAujourd'hui à 18:44 par Mr.Wolf

» Raven and Bones
 Spoon, syringe and lighter [!!!!  (violence possible)!!!] ft. Amarillo EmptyAujourd'hui à 18:12 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
 Spoon, syringe and lighter [!!!!  (violence possible)!!!] ft. Amarillo EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
 Spoon, syringe and lighter [!!!!  (violence possible)!!!] ft. Amarillo EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Spoon, syringe and lighter [!!!! (violence possible)!!!] ft. Amarillo

Pyramid Rouge
Messages : 840
Date d'inscription : 23/12/2019
Région : Derrière toi.
Crédits : Jibaro- Love death & robots

Univers fétiche : Silent Hill/ Horreur
Préférence de jeu : Les deux
PYRAMID ROUGE
https://www.letempsdunrp.com/t4946-poupee-russe https://www.letempsdunrp.com/t4944-repertoire-pyramidale https://www.letempsdunrp.com/t6449-silent-hill-en-cours-de-recherche https://www.letempsdunrp.com/t3510p10-le-parallelogramme-incongrue
Pyramid Rouge
Dim 3 Mai - 1:17
Le contexte du RP
Mise en situation


 Spoon, syringe and lighter [!!!!  (violence possible)!!!] ft. Amarillo B9d3260f131453b1749024f1f8f126a9
La situation
Hiver 2020 à Berlin, les rues sont froides et la situation économique actuelle laisse à désirer. Ville au sommet des goûts étudiant la vie y est riche en péripétie. Lorsque la nuit tombe les vieux démons ressorte et vous pousse à aller en boîte de nuit chaque soir à voir des amis, vous droguer, vous amuser que sais-je ... La vie d'un étudiant/ jeune travailleur banal en somme. Seulement, il suffit d'une mauvaise journée pour tout foutre en l'air. Eh oui, lorsqu'un ami meurt d'un accident, que votre colère vous prend et vous fait faire une erreur au travail, ce qui vous mène à être virer... Lorsque votre proprio vous vire à coup de pieds dans les fesses pour impayé, que votre mère ne vous supporte plus ... Oui, lorsque tout cela vous arrive, vous vous demandez ou vous allez bien pouvoir dormir par ce froid qui tuerait n'importe qui d'assez fou pour rester dormir sur le bitume d'une ruelle sombre.
Alors, où tu vas dormir Erwin ?  

Contexte provenant de cette recherche
Amarillo
Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2020
Crédits : Freepik.com

Univers fétiche : Les jdr de White Wolf ; certains romans ; sûrement d'autres trucs...
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Amarillo
Dim 3 Mai - 2:42

Erwin
Bartel

J'ai xx ans et je vis à ville, Pays. Dans la vie, je suis études/métier et je m'en sors statut de vie (bien, moyen, pas bien). Sinon, grâce à ma chance/malchance, je suis statut matrimonial et je le vis plutôt bien/pas bien.

Informations supplémentaires ici.


avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR


Une bonne vieille journée pourrie comme on les aime. D'habitude, on se dit que demain est un nouveau jour et on va se coucher. Mais quand votre mystique de mère vous dit que c'est un signe, que vous avez dû provoquer ça vous-mêmes par un enchaînement de conjonctures auxquelles vous échappez partiellement, qu'elle vous "conseille" d'une voix de pape de solutionner vous-même et que le soir tombe, il y a un petit truc au fond de votre cerveau qui s'agite un peu.

Erwin traîne dehors depuis quelques heures maintenant, écouteurs aux oreilles, longeant le chemin de fer sans vraiment regarder où il va. En essayant de démêler les fils de ce "mauvais karma", il se demander ce qu'il a bien pu faire de travers. Menacer son proprio ? C'est bon, il l'avait cherché, aussi. Le patron ? C'est bon, lui aussi...

Et comment a fait ce con pour se tuer, d'abord ? Erwin jette un œil sur son téléphone avant de le remettre dans sa poche. Trente-sept pourcent de batterie.
Marcher au hasard, ça mène forcément quelque part.

Bon sang, il faisait à peine nuit, et ses nerfs lui donnaient l'impression qu'il avait passé une nuit blanche. Dormir d'abord. La suite plus tard. De nouveau, Erwin regarde son téléphone. Un train passe et il plisse les yeux malgré les écouteurs.

Une fois le troupeau de fer passé et le calme revenu, il s'arrête un instant et regarde autour de lui. Depuis le temps, il a commencé à s'éloigner un peu de la ville. Il a marché tant que ça ? Et comment il a pu mourir aussi bêtement, l'autre ? Il reprend sa marche.

Puis l'ombre d'un tout petit bosquet, ou de quelque chose qui y ressemble, se découpe sur les restes de ciel vert et noir. Se poser là pour la nuit est envisageable, plus envisageable que de traîner dans les quartiers qu'il vient de quitter. Après tout : s'il ne voit rien, c'est qu'on ne le voit pas non plus. Adjugé.
Une fois dans le bois, il ralentit le pas pour prêter l'oreille plus attentivement. Pas un bruit, sinon le dernier merle de la journée. Il va falloir trouver un endroit avant de ne plus rien y voir du tout. Erwin avise les quelques arbres tandis qu'il marche, un par un. Mais rapidement, il tombe sur plus qu'il n'avait espéré : cachée là entre les broussailles, une maison probablement inhabitée depuis longtemps. C'est presque assez pour le soulager jusqu'à demain. Il n'hésite pas, fait le tour, cherche un accès et trouve une fenêtre cassée, par laquelle il s'engouffre. Une fois les deux pieds au sol, à l'intérieur, il essaie de distinguer quelque chose autour de lui.

[Hors-jeu : Pardon pour le bandeau inachevé à gauche, je m'y attendais pas^^ Vu l'heure je complèterai demain et je retirerai cette parenthèse dans la foulée. Bonne nuit^^]
Pyramid Rouge
Messages : 840
Date d'inscription : 23/12/2019
Région : Derrière toi.
Crédits : Jibaro- Love death & robots

Univers fétiche : Silent Hill/ Horreur
Préférence de jeu : Les deux
PYRAMID ROUGE
https://www.letempsdunrp.com/t4946-poupee-russe https://www.letempsdunrp.com/t4944-repertoire-pyramidale https://www.letempsdunrp.com/t6449-silent-hill-en-cours-de-recherche https://www.letempsdunrp.com/t3510p10-le-parallelogramme-incongrue
Pyramid Rouge
Lun 4 Mai - 23:16

Jack
Olostoï

J'ai 26 ans et je vis à Berlin, Allemagne. Dans la vie, je suis une junkie et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma chance, je suis celibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.


avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR


La  nuit était froide et tout les formes les plus simples étaient remises en question. La maison en dehors de la ville, ou la maison du chemin de fer comme l’appelait les gens du coin était une maison tout de même assez grande et bien évidemment d’une époque révolu. Abîmée d’extérieur elle l’était tout autant a l’intérieur malgré les efforts de ses habitants pour en faire un endroit un temps soit peu vivable. Une seule fenêtre était cassée, la fenêtre arrière du cellier qui contenait quelques denrées alimentaire devant rester au frais. La pièce servant de ‘frigo’ elle était fermée par une porte en bois a la peinture misérable et sèche. D’extérieur la maison semblait abandonnée même si elle ne l’était pas, mais il était essentiel qu’elle ai l’air abandonnée pour ses occupants illégaux. Des lierres  poussaient sur une façade de la maison et les herbes autour étaient très hautes.

C’est alors que vers 23h alors que toute les bougie plus ou moins étaient éteinte qu’un bruit se fit entendre par Max. Max était un jeune homme blanc maigre au physique chétif mais très grand. Les cheveux noir et une barbe mal taillé il dormait dans ‘le salon’, endroit le plus proche de la pièce faisant office de frigo. Se levant comme un soldat de l’armée, il s’avança discrètement et tendit l’oreille, entendant encore des bruits. Sûr que quelqu’un était entré, il regarda par les fenêtres de devant pour voir si il n’apercevait pas de voiture de police. Il ne vit rien, peut-être en partie parce la nuit était assez noir et les réverbères faible et cassés.

A pas de loup il monta et alla dans la chambre du fond réveiller « Zeed » . Tout deux sortirent discrètement et dans le couloir, entendant grincer légèrement le parquet Jack qui ne dormait pas ouvrit sa porte, toujours prête a bondir si il fallait s’enfuir. Cela faisait un moment qu’ils étaient tous la tout pouvait basculer. Une batte de base à la main, le dénommé « Zeed » la serrait et n’avait pas l’air sympa. L’air d’un homme d’une trentaine d’année il avait un physique assez imposant et un visage type du genre de mec que l’on ne veut pas énerver…

Attendant tout deux que l’intrus sortent de leur pièce frigo il arma la batte en sa direction tandis que l’autre l’attrapa par le col pour le mettre à terre. Ils paraissait menaçant et le bruit fut assez lourd.

-Qu’est-ce que tu fous là?! T’es qui?  

Il armait la batte bien haut pour montrer qu’il ne plaisantait pas et que le type avait intérêt a rester au sol. Max était un peu abasourdi et  lui avait flanqué la lumière dans les yeux. Le pauvre intrus semblait être à ce qu’on appelle au mauvais endroit au mauvais moment…

Amarillo
Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2020
Crédits : Freepik.com

Univers fétiche : Les jdr de White Wolf ; certains romans ; sûrement d'autres trucs...
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Amarillo
Mar 5 Mai - 19:18

Prénom
Nom

J'ai xx ans et je vis à ville, Pays. Dans la vie, je suis études/métier et je m'en sors statut de vie (bien, moyen, pas bien). Sinon, grâce à ma chance/malchance, je suis statut matrimonial et je le vis plutôt bien/pas bien.

Informations supplémentaires ici.

avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR


Et voilà, à peine arrivé dans cette pièce calme et apparemment sûre, sans même avoir eu le temps de l'identifier comme étant un frigo de fortune, Erwin se retrouvait par terre et menacé par une batte.

Putain de journée.

Mais la surprise lui coupa le sifflet pendant quelques secondes, il se contenta seulement de fixer le type qui le tenait et d'évaluer le changement violent qui venait de faire irruption dans son si silencieux environnement.

Tentant de se redresser sur ses coudes prudemment, il plissa les yeux puis essaya de les protéger d'une main sans s'empêcher de trop voir non plus. Entreprise sans doute un peu ambitieuse.

"Et meeerde... Bon."

Puis il essaya d'orienter sa main de manière à éclipser le faisceau de la lampe et ajouta sur un ton prudent, du moins, dans son référentiel.

"On s'détend, je viens pas voler, foutre le feu ou quoi. J'veux pas d'histoire. Je cherchais juste à... Bref."

Il finit par abandonner sa phrase et reprit, en surveillant la batte du regard :

"C'est chez vous, c'est ça ?"


Pyramid Rouge
Messages : 840
Date d'inscription : 23/12/2019
Région : Derrière toi.
Crédits : Jibaro- Love death & robots

Univers fétiche : Silent Hill/ Horreur
Préférence de jeu : Les deux
PYRAMID ROUGE
https://www.letempsdunrp.com/t4946-poupee-russe https://www.letempsdunrp.com/t4944-repertoire-pyramidale https://www.letempsdunrp.com/t6449-silent-hill-en-cours-de-recherche https://www.letempsdunrp.com/t3510p10-le-parallelogramme-incongrue
Pyramid Rouge
Mer 6 Mai - 1:42

Jack
Olostoï

J'ai 26 ans et je vis à Berlin, Allemagne. Dans la vie, je suis une junkie et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma chance, je suis celibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.


avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR


Le plus imposant des deux leva un sourcils aux premiers mots balbutiant du gamin. Du moins c’est ce dont il avait l’air. Max restait en retrait et était complètement terrifié a l’idée qu’on les dénonce, qu’ils doivent changer de squatt ou encore qu’ils finisse a la police ou enterré dans une fausse commune si ce gars s’avérait être un psychopathe en recherche de junkies sans identité à tuer pour un plaisir malsain. Oui, Max était un grand inventif lorsqu’il planait encore pleins d’envies de sommeil. Jack, elle était curieuse mais préférait rester dans l’ombre, recroquevillée sur une marche de l’escalier, observant la scène silencieusement et de façon neutre.

- Oui c’est chez nous ici mais comme t’a du le comprendre c’est pas très officiel… et maintenant que tu nous a vu il va être compliqué pour toi de rester en vie alors tu as intérêt de me donner une seule raison de pas t’exploser l’crâne tout de suite !

Il ne baissait clairement pas la batte cherchant à avoir le dessus sur le gamin. Il se demandait ce qu’il pourrait bien dire et il ne savait pas si il serait capable de supporter l’arriver d’un nouveau dans la bande. Il réfléchissait à quoi pourrait servir cette petite larve égarée. Il arma plus haut la batte pour indiquer son empressement de savoir si il allait ou non devoir lui ôter la vie.

-Quelqu’un t’a dit qu’on était la ? Tu as vu de la lumière ? Comment t’es arrivé d’abord, qu’est- ce que tu fiche ici d’abord ? T’es un put*** de tagueur qui s’ennui du mur de Berlin ?  Répond !et me prend surtout pas pour un con !

Zeed s’énervait et s’animosiait tout seul, celui-ci ayant le sang chaud. Jack levait les sourcils se demandant ce qu’il allait faire. Elle avait toujours trouvé ce mec con et c’est pourquoi il réussissait a instaurer la peur ici. Seulement, si il devenait un meurtrier tout changerait du tout au tout. Elle sentait son cœur s’emballer se demandant si elle allait devoir s’enfuir à l’aube si il s’avérait être encore plus déséquilibré qu’elle ne le pensais.

Amarillo
Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2020
Crédits : Freepik.com

Univers fétiche : Les jdr de White Wolf ; certains romans ; sûrement d'autres trucs...
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Amarillo
Jeu 7 Mai - 20:25

Erwin
Bartel

J'ai 23 ans et je vis à Berlin, Pays. Dans la vie, je suis artisan et je m'en sors moyennement. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.


avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR

Erwin était sur le point d'obtenir la réponse à sa propre question quelques instants plus tôt, en réalisant qu'il était à deux doigts de mourir bêtement lui aussi. Alors il fit un effort pour reprendre le fil logique de ses pensées en comprenant peut-être que ce mec avait vraiment pas l'air de plaisanter. Il faut dire que quand on est par terre, menacé par une batte tenue par une brute qui semble plus disposée à frapper qu'à négocier, il vaut mieux que l'instinct de survie se manifeste rapidement :

"Wow wow deux secondes, écoute, je sais pas ce que vous faites ici et je m'en tape complètement. Mais regarde. Chuis par terre et t'es debout. T'as une batte et moi, chuis venu avec ma b*** et mon couteau. Sans le couteau. Niveau maîtrise des événements t'es plutôt tranquille là, non ? Alors fais pas le con."

Le ton haussait à peine sous la montée d'adrénaline. Il en avait presque oublié l'histoire du mur de Berlin qui, habituellement, aurait probablement valu à son interlocuteur quelques attaques verbales bien senties. Mais il n'était clairement pas en position pour attaquer quoi que ce soit pour le moment.
Pyramid Rouge
Messages : 840
Date d'inscription : 23/12/2019
Région : Derrière toi.
Crédits : Jibaro- Love death & robots

Univers fétiche : Silent Hill/ Horreur
Préférence de jeu : Les deux
PYRAMID ROUGE
https://www.letempsdunrp.com/t4946-poupee-russe https://www.letempsdunrp.com/t4944-repertoire-pyramidale https://www.letempsdunrp.com/t6449-silent-hill-en-cours-de-recherche https://www.letempsdunrp.com/t3510p10-le-parallelogramme-incongrue
Pyramid Rouge
Lun 11 Mai - 23:51
Image
Jack
Olostoï

J'ai 26 ans et je vis à Berlin, Allemagne. Dans la vie, je suis une junkie et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma chance, je suis celibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.


avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR


L'homme menaçant avait un regard froid et purement mauvais mais triste, clairement ce n'était pas le genre de type qu'on veut énerver ni croiser dans la rue. Il s'agit du genre de type prêt a tuer de sang complètement froid. Soupirant avec un visage méprisant il fronce de plus en plus les sourcils écoutant pourtant le gamin.Se reculant un peu pour qu'il puisse être en confiance sans pourtant être sauf si il tentait quelque chose d'idiot l'homme armé de la batte sembla se calmer.

- Qu'est-ce que tu fous ici ? T'es un sans abri ?


A en voir ses fringues, il semblait aussi à la rues que tout ceux qui vivaient ici... Jack observait toujours la scène de loin, de façon furtive sans qu'on ne puisse la voir. Mais les apparences sont parfois trompeuses... Effectivement Zeed en avait fait les frais plus d'une fois ce qui lui avait valut des cicatrices supplémentaires.

- Parce que selon ce que tu cherche on pourrait peut-être trouver un terrain d'entente... Parce que comment te redire que maintenant que tu sais que nous sommes ici tu vas devoir trouver un moyen pour garder ta tête sur tes épaules. Tu as plusieurs choix qui s'offre a toi, travailler pour moi en me donnant ta carte d'identité sans laquelle tu n'es plus personne... soit faire partie des nôtres en me donnant aussi ta carte d'identité jusqu'à ce qu'on te fasse confiance...

Il sembla enfin désarmer son bras gardant la batte bien emprise dans sa main. Un petit sourire en coin satisfait et le regard perfide il semblait sûr de lui. Quelque part quand on y regardait, il était difficile à croire qu'un homme pareil soit ici dans un squatt a Junkie car il ressemblait sans son accoutrement à l'image de son habitation, à un huissier. Physique chic et disgracieux de par son nez assez large gardant tout de même un certain charme il était perturbant.

Alors qu'est-ce que tu choisis... ? Eh puis, c'est quoi ton blaze ?  
Amarillo
Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2020
Crédits : Freepik.com

Univers fétiche : Les jdr de White Wolf ; certains romans ; sûrement d'autres trucs...
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Amarillo
Ven 15 Mai - 1:18

Erwin
Bartel

J'ai 23 ans et je vis à Berlin, Pays. Dans la vie, je suis artisan et je m'en sors moyennement. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.


avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR

Le "gamin", en le voyant faire un pas de recul, essaya presque aussitôt de s'asseoir pour être plus à l'aise et, peut-être, pour se sentir moins oppressé. Mais ses mouvements restaient lents, comme ceux qu'on adopte devant un animal sauvage.

A la première question, il leva un sourcil indigné mais se tut. Puis vint la proposition de marché. Enfin. Marché. Erwin plissa les yeux  et fixa le type avec une expression clairement retenue par la dangerosité de la situation, réalisant peut-être dans quoi il était en train de se mettre, ou dans quoi il venait de se mettre. Mais sans prendre le temps de réfléchir davantage, quand il lut la satisfaction perfide sur le visage de l'homme qui le dominait à peine moins depuis un instant, la question partit toute seule, comme libérée :

"T'es en train de me demander d'être ton esclave ? C'est une putain de blague ?"

Et il se met à rire. Peut-être un peu nerveusement. Il en a oublié la dernière question.
Pyramid Rouge
Messages : 840
Date d'inscription : 23/12/2019
Région : Derrière toi.
Crédits : Jibaro- Love death & robots

Univers fétiche : Silent Hill/ Horreur
Préférence de jeu : Les deux
PYRAMID ROUGE
https://www.letempsdunrp.com/t4946-poupee-russe https://www.letempsdunrp.com/t4944-repertoire-pyramidale https://www.letempsdunrp.com/t6449-silent-hill-en-cours-de-recherche https://www.letempsdunrp.com/t3510p10-le-parallelogramme-incongrue
Pyramid Rouge
Jeu 21 Mai - 23:13
Image
Jack
Olostoï

J'ai 26 ans et je vis à Berlin, Allemagne. Dans la vie, je suis une junkie et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma chance, je suis celibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.


avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR

Zeed cru rêver pendant un instant, lui qui pensait que le gamin semblait être intelligent, visiblement il semblait préférer l'arrogance et la fierté à la survie. Ainsi à ses mots le vieux Junkie haussa un sourcil stupéfait et retourna sa batte en une seconde pour aller lui foutre un coup dans le nez avec la poignet. Un craquement se fit entendre et fit grimacer Jack qui écoutait toujours tout ce qui se passait de l'escalier. Retournant une fois encore la batte il la reprit en main fermement.D'une voix grasse et bien moins accueillante il commença.

- Je crois que tu n'as pas bien compris mon petit oiseau... T'es dans une putain de merde, une merde noir. Et j'espère que la petite douleur qui te cogne dans le nez va bien te le rappeler. Car je te signale que c'est toi le mec par terre qui risque de crever... Alors tu ferais mieux d'arrêter de faire le con en pensant que je blague.

Pourquoi le laissait-il en vie ? C'est vrai si ce jeune homme ne comprenait pas la situation c'est qu'il semblait trop bête pour ne serait-ce que servir les intérêts du junkies alors à quoi bon ? L'idée de le tuer ici et maintenant le séduisait de plus en plus face a autant d'affront de sa part. Jack, elle, était étonnée par la bêtise des deux hommes. L'un excité de la violence et l'autre un peu trop fier de lui. Elle ne savait même plus lequel des deux elle serait susceptible de détester le plus... Tappant doucement la batte par terre, Zeed attendait la réponse du jeune homme au sol devant les yeux terrifiés de Max.


- Alors, ça y est ça à cogité, qu'est-ce que tu préfère ? Finir la cervelle au bout de ma batte ou me laisser te faire travailler pour un toit et a manger ? Tic Tac, dépêche toi parce que tu m'as vraiment donné envie de te péter les dents.

Fit-il avec un sourire témoignant de sa folie mégalomane grandissante.
Amarillo
Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2020
Crédits : Freepik.com

Univers fétiche : Les jdr de White Wolf ; certains romans ; sûrement d'autres trucs...
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Amarillo
Lun 25 Mai - 20:13

Erwin
Bartel

J'ai 23 ans et je vis à Berlin, Pays. Dans la vie, je suis artisan et je m'en sors moyennement. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.


avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR

Retourné au sol par la force des choses —d'une batte, surtout— à se tenir le visage en jurant, il a à peine prêté attention à la première réplique. Il ne manquait plus que ça pour bien finir sa journée : tomber sur ce genre de taré. Cependant, on dirait que l'argument a suffi à « convaincre » Erwin : étrangement, il abandonne la seule idée de se relever, mais il répond assez vite :

"Ok, c'est bon... p'tain... Ok..." Qu'il articule crescendo pour être sûr d'être entendu et que la bête sauvage reste à distance.

Le seul mouvement qu'il fait, là tout de suite, est de regarder l'une de ses mains pleine de sang. Puis, immobile, il attend un mot ou la réception du moindre signe qui pourrait lui donner ou non l'autorisation de bouger. Ainsi va l'effet magique de la violence sur l'esprit humain. Là tout de suite, il a même arrêté de penser.

On dirait qu'il a compris.
Contenu sponsorisé
Spoon, syringe and lighter [!!!! (violence possible)!!!] ft. Amarillo
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: