Région : Tu as déjà vu Alien Théorie ? Ca te donnera une petite idée. ;)
Crédits : Tata Grillade (mon double Humain)
Univers fétiche : Fantasy / SF / Steampunk / WTF (Je touche un peu à tout en fonction du feeling)
Préférence de jeu : Les deux
La Fougère Extraterrestre
Sam 14 Mai - 11:59
Hello Hello Hello !
Vu que reprend un peu le RP, je me suis dis que j'allais faire dé-archiver mon sujet de recherches RP et le mettre à jour, plutôt qu'en créer un nouveau. Si c'est ok pour vous ?
Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Plutôt lent (une réponse à votre RP tous les 15 jours voire tous les mois) Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo
Crédits : assassin1513
Univers fétiche : Tout un tas de choses ? *sort*
Préférence de jeu : Les deux
THE MOON.
Sam 14 Mai - 15:28
Coucou
Je pense pouvoir dire que mon absence est terminée, du coup je viens demander l'archivage de cette dernière
Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Plutôt lent (une réponse à votre RP tous les 15 jours voire tous les mois) Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo
Crédits : Gojira - Flying Whales
Univers fétiche : Tout m'intéresse si le scénario est bon !
Préférence de jeu : Femme
Lunatik
Mer 18 Mai - 21:28
Coucou !
La délicieuse Cheval de Troie que le monde entier nous envie et moi souhaiterions faire archiver ce RP afin de repartir sur autre chose :