Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Partagez

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 3 Empty

tumblr_ozauu0x7141sllbxko1_250.png
Elijah Foley
J'ai 20 ans et je vis à Helsinki, Finlande. Dans la vie, je suis étudiant à l'Université et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec une fille de ma promo et je le vis plutôt moyen. Tout est assez banal avec elle et , mes pensées sont sans cesse tournées vers une personne qui m'est interdite.

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 3 Tumblr_inline_oxzp3vs6C91rqq37j_400

Elijah est un jeune étudiant , particulièrement brillant. Il s'intéresse surtout à la littérature et , est passionné de musique. Il fait du piano depuis plus de dix ans , mais n'a pas réussi le concours d'entrée du Conservatoire d'Helsinki. Depuis , il joue pour le simple plaisir de se perdre dans les arpèges.
Il est de nature plutôt discrète , évitant les fêtes des autres étudiants , craignant de tomber dans les même addictions que ses parents.
Il lit énormément, rêvant d'une romance comme dans les livres. En fait , c'est un grand rêveur , en général.

Son nom de famille de naissance est Niehminen. Il naît dans une famille de junkies , deux parents très jeunes , où tout l'argent passe dans la drogue. Ils aimaient leur fils malgré tout , mais leur addiction les a conduit à l'overdose. C'est Elijah qui les a trouvé le matin d'ailleurs, mais il avoue lui-même ne pas s'en souvenir. Il n'avait que 7 ans.
De ses véritables parents , le jeune homme ne conserve qu'une photo de famille et ses souvenirs de petit garçon. Il passe deux années dans un foyer à Helsinki , avant d'être adopté par les Foley.

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 3 Tumblr_phyra7ybMK1vi9kgso2_250

Les Foley sont un couple d'anglais venu s'installer en Finlande depuis quelques années, proche de la quarantaine à l'époque, et l'homme était stérile. D'où l'adoption. Les Foley sont une famille aisé, et Elijah se voit offrir rapidement des cours de piano , ainsi que tous les livres qu'il désire et dévore.
Quelques années plus tard , Elijah choisira de porter leur nom officiellement, vouant pour eux la même affection qu'un enfant aurait pour ses réels parents. Il les appelle Papa et Maman , d'ailleurs.

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 3 Fjva

Il sort depuis octobre 2019 avec Amélie , une étudiante de la promo. Si les débuts étaient beaux , Elijah remarque bien vite qu'ils sont trop différents et que leur relation est fade. Néanmoins, son côté timide et , celui jaloux de sa copine le pousse à ne pas mettre fin à cette relation.
Il apprécie plus que de raison , l'attention toute particulière que lui offre Mika Korhonen. Il ressent toujours un grand plaisir à l'idée de parler avec elle , et se rend compte depuis quelques semaines , qu'il lui porte même de l'affection et de l'admiration. En plus , de l'attirance , évidement.

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 3 Tumblr_phyra7ybMK1vi9kgso6_250

KJ Appa :copyright:️ EVIE

J'appréhende énormément la réponse de ma professeure. Je sens bien que ça ne peut rien être de...positif ? Et , ça me rend malade d'avance. Je me sens tellement plus moi-même avec elle , qu'avec Amélie...
Pourquoi donc faut-il que ce soit si compliqué ?
Impossible ?
Car , c'est bien la teneur de la réponse de Mme Korhonen, qui me broie le cœur.

Elle me rassure dans un premier temps , confirmant que ce n'est pas qu'une vulgaire histoire de sexe. C'est un soulagement de savoir que je ne suis pas simplement son plan cul. Elle a énormément d'affection pour moi , et ne regrette rien.
Alors pourquoi ?
Pourquoi , ne pas nous accorder une chance si notre attirance est mutuelle ? Qu'est ce qui autorise les autres à nous juger ? Qu'elle importance a réellement l'âge dans une relation ? Nous sommes deux adultes consentants !

Mais , elle continue à me voir comme quelqu'un de jeune. Qui a besoin d'une relation facile.
Pardon ? Qu'est ce que ça veut dire ? Que je suis faible ? Ou qu'il est préférable que j'enchaîne de piètres relations , avant d'avoir le droit de connaître quelque chose de sérieux ?
Je ne comprends pas ces arguments ! Ou je ne les accepte pas.
Néanmoins , je ne dis rien. Je sens bien que sa décision est prise. Que je n'ai rien à dire , juste à la fermer comme le pauvre gamin que je suis.

Même son mariage ne la retient pas. Je m'en doute vu...vu la facilité avec laquelle nous avons pu nous adonner à une étreinte charnelle dans cette salle de classe. J'en ai presque honte maintenant.
Une femme mariée. Mais qu'est ce qui m'a pris ? Ça me choque bien plus que notre différence d'âge , ou son statut de professeure.

Elle affirme qu'elle conserve son affection à mon égard . Mais , elle ne peut pas m'imposer une relation si lourde , dans le secret. Dans l'ombre d'un homme , qui veille dans les couloirs de cette Université.
Je fuis son regard.
Bien sûr, j'entends ces arguments. Néanmoins , pourquoi ne pas essayer ? Pourquoi partir du principe que je ne suis pas prêt à ces sacrifices ? La jeunesse ne justifie pas tout. Ça ne justifie pas le fait de se protéger de tout les dangers.

Bref. Elle propose d'oublier tout ça, de reprendre comme si de rien n'était, avant de regarder son téléphone. Je m'en fiche de son message. Je n'ai que ses paroles qui tournent en boucle dans ma tête. J'attends patiemment qu'elle ai fini de lire son texto , fuyant toujours son regard.

"Je n'ai pas trop mon mot à dire , j'ai l'impression." , je hause les épaules , tentant de cacher au mieux ma détresse. "J'aurai préféré que l'on s'accorde une chance , je ne vais pas vous mentir. Les difficultés ne m'effraient pas autant que vous semblez le penser. Mais , je ne peux pas vous forcer à faire tout ça pour moi , à tromper votre mari." , je fais une pause.

"Je ne sais pas si je serai capable de faire comme si de rien n'était. Pourtant , je ne veux pas perdre nos échanges. Sincèrement. Mais...Je me vois mal oublier tout ça...alors...alors que ça semble si simple pour vous."

Revenir en haut Aller en bas

The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2330
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 3 Empty

tumblr_pfmx46UP2b1vg4u0oo4_250.gif
Mika Korhonen
J'ai 39 ans et je vis à Helsinki, Finlande. Dans la vie, je suis professeure de littérature à l'université et je m'en sors confortablement. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée depuis presque vingt ans, et je le vis plutôt moyennement bien. Mon époux et moi sommes devenus deux colocataires depuis plusieurs années, et l'amour que nous partagions c'est naturellement émoussé, au même titre que la probabilité que nous ayons des enfants un jour prochain.

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 3 Tumblr_inline_oh3uprDKZX1qlt39u_400
Son nom de jeune fille est Virtanen. (•) Elle s'est mariée très jeune, à l'âge de vingt ans, dès la fin de ces études universitaires (•) C'est à l'université qu'elle a rencontré celui qui est devenu son époux, justement : Matias Korhonen. (•) Ils n'avaient que dix-huit ans, mais pour eux ce fut un véritable coup de foudre. C'était l'évidence même, d'ailleurs : ils étaient deux âmes sœurs, destinés à finir leurs jours ensemble  (•) A l'âge de vingt-deux ans, Mika fait sa première fausse-couche. C'est l'occasion pour elle d'apprendre qu'elle souffre d'endométriose, et que son utérus n'est pas un terrain favorable à la grossesse  (•) A vingt-cinq ans, elle abandonne pour la première fois les tentatives pour faire un enfant. (•) C'est à trente-deux ans que son époux la convainc de renouveler les tentatives, bien que cela ce solde par un nouvel échec. Échec qu'elle ne sait toujours pas lui pardonner, d'ailleurs. (•) Depuis, le couple ne sait plus vraiment comment ce parler ni comment ce rapprocher à nouveau. Ils partagent l'appartement comme deux colocataires ce saluant souvent à peine, et cela encourage Mika a ce consacrer davantage à son travail à l'université, ainsi qu'à ces élèves qu'elle estime brillants. (•) Elle reconnait dans l'un d'entre eux, Elijah, son époux à l'âge de vingt ans. Cela la pousse à lui accorder toute l'attention dont il a besoin, bien qu'elle ce mente à elle-même quand à la soi-disant affection qu'elle lui porte. (•) Elle apprécie plus que de raisons son contact, et il se pourrait bien que cela l'entraîne à la faute, plusieurs fois.
Autres faits intéressants :
(•) Elle débute une crise de la quarantaine.
(•) Son mari travaille dans la même université, en tant que professeur d'histoire.
L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 3 Tumblr_inline_oh3usgNbSq1qlt39u_400

Lauren German (c) beauty-or-beast
Le regard d’Elijah est distant, fuyant. Il confirme l’hypothèse que le jeune homme espérait que je consente à une liaison entre nous deux, et je suis attristée de devoir lui briser le cœur tel que je le fais. Je ne lui veux aucun mal, du reste. Je ne veux que son bonheur. Et c’est bien parce que je ne veux que cela que je suis convaincu du bien fondé de tuer notre histoire dans l’œuf. Il va souffrir quelques temps, c’est entendu. Mais quand il comprendra mes arguments, les validera lui-même, il me remerciera sincèrement. Oui, c’est évident. Du moins, cela l’est à mes yeux jusqu’à ce qu’il me partage l’amertume de mon discours. Il avance qu’il n’a pas véritablement son mot à dire, apparemment. Et je comprends que j’ai effectivement usée de mon autorité naturelle en tant que professeur, afin de prendre cette décision seule. Je ne l’ai pas fais exprès, d’ailleurs. J’imaginais que mon discours ferait sens à ces propres ressentis. Mais je découvre malgré moi que j’ai tout faux, et qu’il aurait préféré que nous nous accordions une chance. Je. Je suis bouleversée qu’il me souligne que les difficultés ne l’effraie pas autant que je l’ai suggéré. Sincèrement. Du plus profond de mon cœur, ne battant plus que pour lui. Mais cela viendra. Les relations passionnelles ne durent pas éternellement. L’émoi que nous ressentons en ces instants se tarira au poids du secret, si lourd, et les enjeux ne l’aideront pas à tenir très longtemps. Je sais qu’il ne me forcerait jamais à tromper mon mari pour lui, d’ailleurs. Et ce n’est pas pour une quelconque histoire de fidélité que j’argumente notre différence d’âge, nos situations. C’est parce que je. Je ne m’estime pas le droit de lui voler sa jeunesse telle que je le ferai si j’acceptais de nous accorder cette chance. Que se passera-t-il si notre passion est la première étape d’une histoire d’amour sincère, éternelle ? Que notre relation aboutisse à un remariage de ma part, avec lui ? Saura-t-il se passer d’être génétiquement père ? Je ne crois pas, non. Et oui : je vais vraiment très loin dans mes réflexions. Mais je suis la plus « adulte » des deux. Je me dois d’envisager toutes les issues possibles. Je n’ai pu offrir une famille à Matias, brisant notre histoire finalement si fragile. Je ne pourrai en offrir une à Elijah. Elijah qui me souligne qu’il ne pourra jamais faire comme si de rien n’était, bien qu’il tienne autant que moi à nos échanges qu’il ne veut perdre.

« _ Je n’ai jamais affirmée que cela me serait facile, Elijah. Je souffle à cette attaque qu’il me fait, tristement, concernant ma capacité à omettre ce moment que nous venons de partager. _ Je n’ai même pas parlé de mon propre ressentiment sur cette décision. Je précise à la suite, m’approchant de lui pour relever son menton de mon index, afin qu’il me regarde dans les yeux. _ Je n’ai fais que te partager ma volonté de t’offrir mieux que ce que je suis en mesure de t’apporter. Je marque une pause, caressant sa joue avec douceur. _ Tu crois que je ne l’aimerais pas : me fondre dans tes bras dès que nous seront à nouveau seuls ? Tu penses que je ne le voudrais pas : te sentir à nouveau aussi vigoureusement entre mes cuisses que tu ne l’as fais il y a quelques minutes ? Détrompe-toi. J’en serai heureuse. Mais je ne peux le faire. Pas parce que je suis mariée. Pas parce que je ne t’aime pas. Parce que justement je tiens trop à toi pour te laisser gâcher ta vie auprès de moi. Je. Tu as ta vie devant toi. Oui tu n’es pas auprès de la bonne fille. Oui tu ne l’aimes pas comme tu apprécies nos échanges. Mais cela viendra. Un jour tu rencontreras une fille fantastique qui te fera oubliée tout de moi, et tu me remercieras d’avoir décidé pour nous de cette… rupture. On peut nommer la chose ainsi, je crois ? _ Et je comprends parfaitement que tu ne peux maintenir nos rapports tels qu’ils fussent auparavant. Je poursuis, le cœur brisé de le perdre définitivement. _ Je ferai en sorte de. Ma voix se brise. Je ne peux me résoudre à le traiter comme un étudiant lambda. _ Nous ferons comme il te conviendra à ce sujet. Tu as le weekend pour y réfléchir. »

A ces mots, je dépose un baiser sur sa joue, plein de tendresse, puis me décale de lui pour nous imposer à nouveau une distance acceptable.

« _ Tu devrais y aller, maintenant. »

Je déclare doucement, ne souhaitant pas qu’il me voie en larmes. Car c’est mieux qu’il parte, à présent. Nous ne pourrons jamais nous mettre d’accord sur ma décision et… étaler la discussion ne nous ferait que plus de mal. Je lui tourne donc le dos, pour ne pas assister à son départ, avant de consentir à remettre de l’ordre sur mon bureau.

@Elsy

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 3 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

Elijah Foley
J'ai 20 ans et je vis à Helsinki, Finlande. Dans la vie, je suis étudiant à l'Université et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec une fille de ma promo et je le vis plutôt moyen. Tout est assez banal avec elle et , mes pensées sont sans cesse tournées vers une personne qui m'est interdite.

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 3 Tumblr_inline_oxzp3vs6C91rqq37j_400

Elijah est un jeune étudiant , particulièrement brillant. Il s'intéresse surtout à la littérature et , est passionné de musique. Il fait du piano depuis plus de dix ans , mais n'a pas réussi le concours d'entrée du Conservatoire d'Helsinki. Depuis , il joue pour le simple plaisir de se perdre dans les arpèges.
Il est de nature plutôt discrète , évitant les fêtes des autres étudiants , craignant de tomber dans les même addictions que ses parents.
Il lit énormément, rêvant d'une romance comme dans les livres. En fait , c'est un grand rêveur , en général.

Son nom de famille de naissance est Niehminen. Il naît dans une famille de junkies , deux parents très jeunes , où tout l'argent passe dans la drogue. Ils aimaient leur fils malgré tout , mais leur addiction les a conduit à l'overdose. C'est Elijah qui les a trouvé le matin d'ailleurs, mais il avoue lui-même ne pas s'en souvenir. Il n'avait que 7 ans.
De ses véritables parents , le jeune homme ne conserve qu'une photo de famille et ses souvenirs de petit garçon. Il passe deux années dans un foyer à Helsinki , avant d'être adopté par les Foley.

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 3 Tumblr_phyra7ybMK1vi9kgso2_250

Les Foley sont un couple d'anglais venu s'installer en Finlande depuis quelques années, proche de la quarantaine à l'époque, et l'homme était stérile. D'où l'adoption. Les Foley sont une famille aisé, et Elijah se voit offrir rapidement des cours de piano , ainsi que tous les livres qu'il désire et dévore.
Quelques années plus tard , Elijah choisira de porter leur nom officiellement, vouant pour eux la même affection qu'un enfant aurait pour ses réels parents. Il les appelle Papa et Maman , d'ailleurs.

Il sort depuis octobre 2019 avec Amélie , une étudiante de la promo. Si les débuts étaient beaux , Elijah remarque bien vite qu'ils sont trop différents et que leur relation est fade. Néanmoins, son côté timide et , celui jaloux de sa copine le pousse à ne pas mettre fin à cette relation.
Il apprécie plus que de raison , l'attention toute particulière que lui offre Mika Korhonen. Il ressent toujours un grand plaisir à l'idée de parler avec elle , et se rend compte depuis quelques semaines , qu'il lui porte même de l'affection et de l'admiration. En plus , de l'attirance , évidement.

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 3 Tumblr_phyra7ybMK1vi9kgso6_250

Elle n'a pas dit que ce serait facile. Oui , mais c'est clairement ce qui ressort de son petit discours. Allez , on oublie rapidement ce petit incident et on reprends nos vies respectives sans problèmes.
Ben , bien sûr. Si ça, c'est pas prendre les choses comme simples , acquises...

J'ai un petit sursaut de surprise , lorsqu'elle insiste pour que je la regarde dans les yeux , allant jusqu'à poser sa main sur ma joue. Apparemment , je finirais par gâcher ma vie auprès d'elle. Et , bien qu'elle ai compris que l'histoire avec ma copine bat de l'aile , elle assure que je trouverais une femme un jour avec qui je serais bien mieux. Et , si je l'avais déjà trouvé cette femme , hein ? Que c'était elle , tout simplement ?

Mais , elle ne veut rien entendre et je n'ai plus le cœur à argumenter. Parce que après tout , elle a sans doute raison. Une éventuelle relation entre nous aurait peu d'avenir , si ce n'est se cacher jusqu'à la fin de mon cursus universitaire. Je soupire profondément. Je...
J'ai le cœur brisé , je crois.

"D'accord je vous dirais. J'y vais alors." , je dis après son baiser sur la joue et je retourne près des tables pour récupérer mon sac.

Je quitte ensuite discrètement la salle et , heureusement pour moi personne ne se trouve dans les couloirs pour me demander ce que je fais encore ici à cette heure. Je serai bien embêté , je n'ai réfléchi à aucune excuse.

Je rentre chez moi , la tête ailleurs. Mes parents voient bien que quelques chose ne va pas , et pensent logiquement à Amélie. Bah , si c'était que ça...
J'hésite d'ailleurs à lui envoyer un message pour annuler la soirée. Ça m'arrangerait beaucoup :
- Je n'ai pas le cœur à dîner et encore moins à coucher.
- Pour lui faire plaisir , j'ai réservé dans le restaurant le plus cher de la ville.
En même temps , ce qui intéresse ma copine , c'est uniquement l'argent de mes parents donc...

Je me prépare donc , en m'habillant correctement après avoir pris une douche. Je mets même un peu d'eau de toilette. Je me sens bizarre. J'aurai vraiment dû annuler mais...rompre le jour de la Saint-Valentin, ça ne se fait pas.
Je crois. Enfin , je devrais n'en avoir rien à faire mais...Bon.

D'ailleurs , mon père me demande plusieurs fois si je ne préfère pas qu'il nous conduisent. Non. Je préfère pas , je pourrais décider de quand on partira comme ça. Je dois juste promettre de ne pas boire. Logique. Même si , il s'inquiète toujours pour rien.

Je passe prendre Amélie un peu avant 20 heures , faisant l'effort de faire une bonne impression devant ses parents. Elle commence à me parler du prochain devoir de littérature. Je grimace. Pourquoi pas une autre matière ?

Je soupire , et prétexte que j'ai envie d'écouter de la musique . Pire : je mets ma compilation de chansons Disney , car je sais qu'elle déteste ça.
Et oui , les clichés ne sont pas toujours vrais. Je ne suis pas du genre à adorer , mais rien que pour la voir saouler , ça vaut le coup.

On dîne au "Olo" , le seul restaurant étoilé de la ville. L'avantage , c'est que c'est vraiment bon , mais j'ai dû réserver bien à l'avance surtout pour aujourd'hui et que c'est cher.
Enfin bref , Amélie prend ma main alors que le serveur nous amène jusqu'à notre table.

"T'es sûr de ne pas couver quelque chose , Eli' ? T'a pas l'air dans ton assiette ?" , me demande ma copine d'un ton plus empathique que je ne l'ai jamais entendu.

"Je suis juste un peu fatigué. Tu sais déjà ce que tu veux ?"

"Pas encore. Et toi ?" , je relève les yeux à ce moment précis et...Oh bordel.

"C'est une blague putain !" , je ne peux pas m'empêcher de lâcher. Korhonen est là avec son mari à même pas deux tables. Et , j'ai croisé son regard.

"Euh...Elijah ?"

"Excuse moi j'ai...euh...ils ont supprimé de la carte un plat que j'aimais bien." , excuse bidon bonjour mais ça passe toujours ce genre de truc avec Amélie. Pas parce qu'elle est idiote , juste car elle n'a jamais la volonté de chercher plus loin.

The Whole 9
The Whole 9

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

Mika Korhonen
J'ai 39 ans et je vis à Helsinki, Finlande. Dans la vie, je suis professeure de littérature à l'université et je m'en sors confortablement. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée depuis presque vingt ans, et je le vis plutôt moyennement bien. Mon époux et moi sommes devenus deux colocataires depuis plusieurs années, et l'amour que nous partagions c'est naturellement émoussé, au même titre que la probabilité que nous ayons des enfants un jour prochain.

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 3 Tumblr_inline_oh3uprDKZX1qlt39u_400
Son nom de jeune fille est Virtanen. (•) Elle s'est mariée très jeune, à l'âge de vingt ans, dès la fin de ces études universitaires (•) C'est à l'université qu'elle a rencontré celui qui est devenu son époux, justement : Matias Korhonen. (•) Ils n'avaient que dix-huit ans, mais pour eux ce fut un véritable coup de foudre. C'était l'évidence même, d'ailleurs : ils étaient deux âmes sœurs, destinés à finir leurs jours ensemble  (•) A l'âge de vingt-deux ans, Mika fait sa première fausse-couche. C'est l'occasion pour elle d'apprendre qu'elle souffre d'endométriose, et que son utérus n'est pas un terrain favorable à la grossesse  (•) A vingt-cinq ans, elle abandonne pour la première fois les tentatives pour faire un enfant. (•) C'est à trente-deux ans que son époux la convainc de renouveler les tentatives, bien que cela ce solde par un nouvel échec. Échec qu'elle ne sait toujours pas lui pardonner, d'ailleurs. (•) Depuis, le couple ne sait plus vraiment comment ce parler ni comment ce rapprocher à nouveau. Ils partagent l'appartement comme deux colocataires ce saluant souvent à peine, et cela encourage Mika a ce consacrer davantage à son travail à l'université, ainsi qu'à ces élèves qu'elle estime brillants. (•) Elle reconnait dans l'un d'entre eux, Elijah, son époux à l'âge de vingt ans. Cela la pousse à lui accorder toute l'attention dont il a besoin, bien qu'elle ce mente à elle-même quand à la soi-disant affection qu'elle lui porte. (•) Elle apprécie plus que de raisons son contact, et il se pourrait bien que cela l'entraîne à la faute, plusieurs fois.
(•) Son mari travaille dans la même université, en tant que professeur d'histoire.
L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 3 Tumblr_inline_oh3usgNbSq1qlt39u_400

Je. Je suis désolé. Sincèrement. Je ne voulais pas nous briser le cœur comme je viens de le faire et. Et je suis peinée que les choses se terminent aussi mal pour nous deux. J’aurai souhaité que les évènements puissent se dérouler comme dans les romances que je dévore chaque soir dans mon lit mais… la réalité n’est pas la fiction. Je ne peux gâcher ces chances d’être heureux avec une fille de son âge, parce que j’ai un béguin sur lui depuis presque le premier jour. C’est ridicule, du reste. Quel genre de femme fantasme sur un garçon pouvant être son propre fils ? Une Couguar ? Non merci. Je refuse d’être assimilée à ce genre de personnage. Je me suis faite piégée par le plaisir d’échanger avec lui sur le contenu de mes cours et… peut-être est-il finalement mieux qu’il décide d’y mettre un terme, définitivement. Cela me brise davantage le cœur c’est un fait mais… cela demeure la décision la plus raisonnable qu’il puisse prendre. Aussi bien pour lui que pour moi, d’ailleurs. J’hoche donc positivement au fait qu’il me fournira sa réponse lundi, avant de lui tourner le dos pour ne pas le regarder me quitter. C’est insupportable. Mon palpitant se tord de douleur dès que ces pas résonnent dans le couloir et… à genoux sur le sol, à ramasser mes affaires qui y reposent, je pleure toutes les larmes de mon triste corps. C’est injuste. Je n’ai plus aimé quelqu’un aussi intensément depuis des années. Pourquoi a-t-il fallut que cela tombe sur l’un de mes étudiants, hein ? Je ne sais pas. Et je n’apprécie guère l’idée que je ne sois pas la seule à souffrir de l’impossibilité que l’on vive quelque chose ensemble. Je ne le l’apprécie tellement pas que – de rage – je jette un stylo dans l’amphithéâtre en grognant.

Calme-toi, Mika. Cela ne changera rien à la situation.

Hélas, oui. Je m’installe quelques instants sur la marche de mon estrade, pour reprendre le contrôle de mes émotions, quand mon téléphone bip à nouveau dans la poche de mon jean.

Matias a écrit:
Où es-tu ?

Matias. J’avais totalement oubliée qu’il m’avait invité au restaurant ‘Olo’ avec tout ça.

Mika a écrit:
A l’université. Un de mes étudiants rencontrait un problème avec l’un de mes devoirs ; il souhaitait que je l’aide à comprendre l’intitulé de celui-ci.

J’envoi immédiatement, mentant avec une facilité déconcertante.

Matias a écrit:
Je vois. Tu en as encore pour longtemps ? J’aimerai que tu prennes le temps de te faire belle pour l’occasion. Pas que tu ne le sois pas dans ta tenue de professeure mais… C’est un restaurant chic. J’aimerai que l’on ne perde pas notre table.

Je sourie à cette réponse, pleine d’amertume. Je suis absente de la maison pour la première fois de toute ma carrière, hors conseil universitaire, et il ne s’inquiète que pour sa réservation. Je range le téléphone immédiatement, sans prendre la peine de lui répondre, puis consent à rejoindre mon véhicule, le pas traînant. C’est une chance que les couloirs soient déserts, à présent. Personne ne remarquera ma tête d’enterrement.

(…)

J’ai fais l’effort de venir. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas comment. Mais je suis installée à la table de ce grand restaurant où nous avions coutume d’aller une fois par mois, au début de notre mariage, et ce bien que je ne ressente plus le même plaisir que celui que je ressentais à l’époque. Peut-être parce que mon cœur n’est plus au rendez-nous ? En effet, oui. Mon cœur est quelque part dans cette ville, en compagnie de quelqu’un d’autre, et je me demande ce que fait le garçon qui me l’a dérobé. Sors-t-il avec cette fille qu’il appelle sa petite amie ? Fait-il avec elle ce que nous avons fait ensemble dans mon amphithéâtre ? Je ne sais pas. C’est possible. Je lui ai demandé de poursuivre sa vie comme si cet interlude entre nous n’avait jamais existée et… je ne peux m’en prendre qu’à moi-même s’il exécute cette volonté de ma part. Est-ce que je le regrette, d’ailleurs ? Éventuellement, oui. Non. Oui. Non ! Je. J’ai agis dans l’intérêt de ce garçon. Je n’ai donc pas l’autorisation de porter des remords quant à cette décision. D’autant que je suis au restaurant avec mon mari, pour la fête des amoureux. Il est donc grand temps que je consente à faire un effort, là où il le consent lui-même, en écoutant plus attentivement le flot de ces paroles. Il me parle de son travail, je crois. Ah. Oui. C’est ça. La conférence qu’il doit donner très prochainement dans une autre université, sur un sujet d’histoire (sa matière de prédilection). Il est un peu anxieux de parler devant des éminences dans le domaine, mais cet événement le rend bien plus heureux que l’idée même de dîner en ma compagnie ce soir. Il fait des efforts, du reste. Il n’y a rien à redire sur le sujet. Mais les sentiments qu’il me vouait ne sont plus là et… assez naturellement, mes prunelles se déportent vers le couple qui vient d’être installé, quelques tables plus loin. Non. Cela ne peut. Mon palpitant manque un battement lorsque je découvre l’identité de l’homme. Elijah ? Ici même ? C’est une mauvaise plaisanterie ? C’est une blague de très mauvais goût de l’existence afin de me faire payer ma monstruosité à son égard ? C’est sûrement cela, oui. Et je détourne mes yeux dès qu’ils croisent les siens. C’est une situation très inconfortable, je dois dire. Une situation qui m’angoisse, autant qu’elle me bouleverse. Un revirement de comportement ne manque pas de sauter aux yeux de mon époux.

« _ Quelque chose ne va pas, Mika ? M’interroge-t-il soudainement, m’obligeant à me ressaisir immédiatement. _ Tu as l’air livide tout d’un coup ?
_ Comment ? Je bredouille, bien malgré moi. _ Oh. Euh. Si. Tout va bien. Je… Je souris grandement, afin qu’il se rassure. _ J’ai cru le temps d’un instant que j’avais oublié de fermer la porte de l’appartement mais… je me suis rappelée que c’était toi qui l’avait fait.
_ En effet. Il fronce les sourcils, perplexes, avant de changer de sujet. _ As-tu une idée de ce que tu vas commander ?
_ Non. Pas encore. »

Je souffle charmante, en guise de réponse. C’est une bonne raison de me concentrer sur le menu, d’ailleurs. Je glisse par conséquent mes prunelles à se dernier, pour lire ce que le restaurant offre à la carte, avant de jeter un œil discret à la table de mon étudiant. Que fait-il à cette table avec cette… idiote ? Ne m’a-t-il pas affirmé qu’il ne l’aime pas ? Se pourrait-il qu’il m’ait menti pour le plaisir de renouveler l’expérience en ma compagnie ? Je n’ose l’imaginer aussi fourbe, malhonnête. Il semblait sincère et… sans que je ne puisse me maitriser, je maintiens le contact en sa direction, jusqu’à ce il me regarde à nouveau. Il faut que je cesse immédiatement de faire ça. Où en étais-je, d’ailleurs ? Ah. Oui. Le menu.

Tenue de Mika.

@Elsy

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 3 20031610251624541716691375

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

Elijah Foley

C'est gênant. Incroyablement gênant. Non mais comme par hasard , fallait que son mari l'invite ici également. C'est une bien mauvaise plaisanterie.

Et , pourquoi elle n'arrête pas de me regarder ? Je finis par lui rendre ses oeillades, incapable de me concentrer sur le menu ou sur les paroles de ma petite amie.
Est-ce qu'elle m'accuse d'être ici avec Amélie ? Qu'est ce que ça peut bien lui faire ? C'est prévu depuis longtemps.
Puis , elle bien là aussi avec son mari , et je ne la dévisage pas de la même manière . Enfin , pas aussi clairement. Je crois.

En plus , faut prendre garde à ce que Amélie ne remarque rien. Si elle voit que les Korhonen sont ici , ça va partir vers une conversation que je vais détester , je le sens. Je la connais , elle ne supporte pas notre professeure de littérature. Elle a peut être un bon instinct...

Amélie finit par me dire qu'elle a choisi , un des menus les plus chers évidement , mais je peux difficilement le lui reprocher. Quant à moi , je jette mon dévolu sur ce que j'ai l'habitude de prendre quand je viens avec mes parents. Ma copine le sait d'ailleurs , et me fait la remarque que je pourrai changer. Je hausse les épaules. Je m'en fous de ce qu'elle pense.

L'opinion de la femme que j'observe m'importe bien plus. Je n'aime pas l'idée qu'elle pense que je l'oublie déjà...même si c'est ce qu'elle m'a demandé de faire.
Car , ce n'est pas le cas.
Certes , j'ai choisi de faire plaisir à Amélie , mais je refuse que l'on partage plus qu'un restaurant ce soir. Hors de question , même. Korhonen m'a fait découvrir quelque chose de trop intense pour en revenir à...à ce que je "partage" avec Amélie.

Les entrés arrivent , ce qui me permet d'éviter quelques pas le regard insistant de ma professeure. Pourtant , une fois mon assiette finit , je me lève pour aller aux toilettes. Amélie s'en fiche , comme toujours. Mais , j'ai cruellement besoin de me rafraîchir le visage. Tout mon corps est tendu , ne sachant comment se comporter face à la femme qui occupe mes pensées.

Je me soulage donc , avant de passer de l'eau sur mon visage devant le robinet. J'inspire un grand coup. Juste cette soirée à supporter. Et , je quitterai Amélie dans les jours à venir. C'est pour le mieux , même si rien ne se passe avec la femme que je désire. Tant pis. Mais , je dois me...débarrasser de la présence envahissante et toxique de mon actuelle copine.

Je pousse la porte du coin homme , et me retrouve face à...
Oh merde.
Je rougis instantanément, trouvant encore bien cruel que l'on se croise en cette soirée . Seuls en plus , dans ce couloir , éloignés de la salle de repas. Ma bouche est sèche , je ne sais trop quoi dire. J'essaie de balbutier quelque chose , terriblement gêné.

"Bonsoir...euh...hum. Je ne pensais pas vous voir ici , ce soir."

The Whole 9
The Whole 9

flower

Mika Korhonen

C’est impossible. Je refuse de croire que tout ce nous vivons est réel. Car il n’y a que dans les cauchemars que l’on vit ce genre de scénario, non ? Peut-être. Je ne le crois pas, en fait. Tout semble tellement bien ancrés dans la réalité que… le cœur retourné par la situation, c’est à peine si j’ai encore la volonté de rester dans ce restaurant. Pourquoi devrais-je m’imposer une telle scène ? Pour contenter mon mari ? C’est une excellente raison, en effet. Toutefois, je n’ai clairement plus grand-chose à faire de sa personne en cet instant. Je suis obnubilée par ce qu’il se passe à l’autre table, et mon cœur se serre davantage quand les prunelles de mon étudiant croisent brièvement les miennes.

Je sais que tu es en colère. Je le vois dans les traits tendus de ton visage. Mais ne me reproche pas de me soucier plus de toi qu’elle ne le fera jamais.

Pourquoi est-elle là, d’ailleurs ? Qu’est-ce qu’il compte faire avec elle, auprès d’elle ? L’amour ? Je pourrai tout envoyer valser sur la table si je m’écoutais. Je ne veux pas qu’il l’embrasse, qu’il la caresse. Il mérite bien mieux qu’une feignasse qui profite de sa générosité, et je serre mes poings sur la table rien que de le penser.

« _ Tu es sûre que tu te sens bien, Mika ? M’interroge à nouveau mon époux, remarquant que je suis agacée. _ Qu’est-ce que tu regardes comme ça depuis tout à l’heure ? Il tourne sa tête en direction de la table de mon étudiant, avant de revenir sur moi. _ C’est ce jeune couple qui te met dans de tels états ? Il ne connaît pas Elijah ? _ Je comprends que cela puisse raviver des souvenirs douloureux pour toi, mais… Il pose sa main sur la mienne, doucement. _ Ils ne sont encore qu’aux balbutiements de leur histoire. Ils ne connaissent pas encore les difficultés que l’on rencontre dans une vie de couple. »

C’est la meilleure, celle-là. Il pense que la vue de ces jeunes gens me rend malade à cause de notre histoire personnelle. Je pourrais en rire si cela ne servait pas ma triste cause, je crois.

« _Tu as raison. Je souffle à mon tour, faisant un effort surhumain pour me calmer, lui sourire doucement. _ Je ne dois pas me laisser dominer par le fantôme de ce ‘nous’ que je vois au travers d’eux. »

Il sourit. Il est satisfait de ma réponse. Je me sens terriblement méprisable, tout d’un coup. Je mens comme une arracheuse de dents à mon époux, sans la moindre hésitation, quand je me mens à moi-même au sujet du jeune homme que je dévisage par à-coup. Pourquoi est-ce que je me bats pour une histoire à laquelle je ne crois plus ? Pourquoi est-ce que je laisse une autre femme profiter de cette place qui devrait être la mienne ? Je ne sais pas. Je suis trop conventionnelle, je crois. Je n’ose m’accorder le droit de sortir des chemins balisés de la vie, et je ne peux m’en prendre qu’à moi-même si Elijah réalise le souhait que j’ai formulé. Oui, mais pourquoi avec elle ? Je l’ai vivement invité à ouvrir son cœur à une femme exceptionnelle, digne de lui. Pourquoi se contente-t-il de cette conasse ? Je. Je suis confuse. Mon comportement est incorrect, déplacé. Je n’ai pas le droit d’agir ainsi avec cette jeune fille, y compris par amour pour son compagnon. Je ne la connais pas assez pour la juger, d’ailleurs, et… envier sa position ne me donne pas le droit de l’insulter. Je commande donc au serveur le menu spécial « Saint-Valentin », bien que j’aie l’appétit coupé, avant de tenter à nouveau d’écouter mon mari. Il n’y a que l’histoire à la bouche. L’histoire l’histoire et encore l’histoire. Ne peut-il parler d’autres choses ? Non, apparemment. C’est le seul sujet qui l’intéresse, et je suis bien heureuse que mon entrée me dissuade de m’affaler sur la table d’ennui, où même de dévorer du regard Elijah. Il est tellement mignon dans son costume. J’ai envie de. Non ! Je n’ai envie de rien. De rien si ce n’est de lui parler, maintenant. Je m’excuse par conséquent auprès de mon mari, dès qu’il se lève, avant de prétexter un besoin naturel. Ensuite, je rejoins le salon menant aux toilettes, par un autre chemin que celui que le jeune homme a emprunté. Il est inutile que sa camarade de classe me remarque également. Je m’engouffre dans celui-ci, nerveusement, où j’hésite à entrer dans la pièce réservée aux hommes. Cela ne se fait pas. Il va croire que je le harcèle. J’opte donc de patienter, tournant en rond dans la pièce où je me trouve, jusqu’à ce qu’il sorte enfin. Je me présente immédiatement à lui, un peu trop vivement, provoquant le rouge sur ses joues.

« _ Bonsoir. Je souffle doucement à mon tour, ne sachant s’il est finalement judicieux de lui parler en privé. _ Désolé si je t’ai fais peur. Je poursuis, sur le même ton. _ Je ne pensais pas que tu sortirais des toilettes aussi vite. »

Oui, je commence même à lui mentir à lui à présent. C’est de mieux en mieux.

« _ Je dois admettre que je ne pensais pas non plus te voir dans ce restaurant en compagnie d’Amélie. Je déclare à sa suite, contenant ma jalousie. _ Est-ce que tu passes une bonne soirée ? »

Je souris mais mon regard ne trompe pas. Je suis passablement agacée qu’il l’ait amené cette fille ici, ce soir, alors qu’il me certifiait vouloir nous offrir une chance. Je suis également passablement troublée devant son charme en tenue chic. Il m’inspire des désirs que je n’ai plus à l’encontre de mon mari et… je me mordille la lèvre pour ne pas être tenté de lui faire une proposition indécente, à l’opposé de ce qui m’a amené dans cet endroit.

Tenue de Mika.

@Elsy

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

Elijah Foley

Je reste figé un instant , en croisant le regard de la femme qui occupe toutes mes pensées. Même les plus déplacées. Et , dans cette tenue , il faut avouer que je ne peux pas garder des images pures en tête.

Comment puis-je oublier ce qu'on a vécu en cette fin d'après midi , dans l'amphithéâtre ?
Et , comment oublier qu'elle ne veut pas donner suite à mes sentiments , à notre histoire ?
Pourquoi , doit-on se croiser encore ce soir , d'ailleurs ? Pourquoi ne peut-elle pas juste sortir de ma vie ?

Il aurait mieux valu que , la sachant présente , je ne quitte pas ma table , mangeant le plus rapidement possible avant de ramener Amelie chez elle.
Car , il est certain qu'il ne se passera rien entre elle et moi ce soir.
Absolument rien. Je n'ai pas l'envie. C'est bien d'une autre femme que j'ai envie , que je voudrai sentir en moi ou entendre les soupires de plaisir.

J'avale difficilement ma salive , peinant à maintenir le contact entre nos yeux.

"Bonsoir. Et , non ce n'est rien. J'étais dans mes pensées , simplement." , ce n'est pas mentir.

De loin pas. Je pensais à elle , encore et toujours. Ça en serait presque ridicule , tant mon cœur brisé refuse de laisser s'en aller cette douleur.
Elle a retenu le prénom de ma petite amie ?
Enfin , c'est son élève aussi , mais nous sommes très nombreux , je sais qu'elle ne nous connaît pas tous. J'en suis perturbé un instant. Beaucoup même.

"Je ne pensais pas vous voir , non plus. Vous avez l'air de bien discuter avec votre mari , de passer une bonne soirée ." , je finis par lâcher d'un ton las presque ironique , en réponse à sa question.

"J'avais promis à Amélie de l'emmener ici il y a de cela un moment. Je n'avais pas le coeur d'annuler le jour de la Saint-Valentin." , pourquoi je prend la peine de me justifier ?
Que peut-elle bien en avoir à faire ?
Moi , au moins , j'essaie de tenir compte des sentiments des autres , pas de leur imposer un choix.

"Pour répondre à votre question , je passe une des pires soirées de ma vie." , je continue , le regard cette fois bien ancré dans le sien. Je continue plus bas , au cas où quelqu'un pourrait nous entendre.

"Je ne peux pas oublier ce qui s'est passé entre nous. Je n'arrête pas d'y penser , encore plus en vous voyant ici. Et , je préfèrerai mille fois être à vos côtés , qu'avec Amélie." , j'avoue les joues quelques peu rougies.

Quoi dire de plus ? Je reste un jeune homme , épris violemment d'une femme qui m'est inaccessible. L'interdit trouve toujours plus d'intérêt , de faveurs , que ce que l'on peut aisément atteindre.

Amélie ne m'attire plus depuis longtemps , depuis que j'ai compris que ses sentiments ne sont basés que sur ce qu'elle peut retirer de moi , sur ce que je lui apporte.

Mika Korhonen m'attire comme un véritable aimant. Pas seulement physiquement , bien que je rêverait d'une deuxième étreinte entre nous deux. Aussi passionelle que la première .
Non , c'est bien davantage que cela.

The Whole 9
The Whole 9

flower

Mika Korhonen

Mon mensonge est passé comme une lettre à la poste, je dois dire. Elijah ne remet pas en doute l’éventualité que notre rencontre en ce salon puisse être réellement fortuite, me soulignant même qu’il était dans ses pensées. Ah oui ? Et quel genre de pensées avait-il, exactement ? Imaginait-t-il déjà la suite de sa soirée avec Amélie ? Envisageait-il les positions qu’il lui ferait ? Je sais. J’ai conscience que cela ne me concerne pas. J’ai conscience que cela commence doucement à virer à l’obsession, également. Mais je ne supporte pas l’idée qu’il puisse faire l’amour à une fille qu’il n’aime pas. Ce n’était pas ce qu’il était convenu. Il devait s’offrir une chance de rencontrer le véritable grand amour à la place de la liaison qu’il me demandait ; et que fait-il en cette soirée très spéciale ? Il dîne avec cette conasse juste sous mon nez. Je. Non. Du calme. Quelque soit la situation entre nous, je n’ai pas le droit de traiter cette jeune femme comme je l’ai fais. D’autant que je ne la connais qu’au travers de son comportement à mes cours, les mots qu’il m’a partagé à son sujet. Je n’ai donc aucune preuve que cette personne mérite les injures que je lui destine. La vérité est que je suis jalouse, en fait. Terriblement. J’envie la place qu’elle occupe se soir dans ce restaurant, et je souffre à l’idée qu’il puisse ne serait-ce que lui accorder qu’un petit baiser. Pourquoi être là, ce soir ? Pourquoi ne pas lui offrir un autre restaurant ? Je ne sais pas. Je ne me permets pas de lui poser ce genre de question, ne souhaitant sans doute pas réellement engagé les hostilités entre nous. A quoi cela me servirait-il ? Je n’ai aucun droit sur ce garçon. Je me contente par conséquent de conserver une sorte de… courtoisie (?), avant de poser la question qui me pousse à le rencontrer devant les toilettes : l’humeur de cette soirée. Est-elle bonne ? Est-il content d’être avec elle ? Aucune idée. Il répète qu’il ne pensait pas me trouver ici se soir, avant de me renvoyer à la figure mes propres reproches sous entendu. Que signifie cette attitude ? Devrais-je m’excuser d’accorder du temps à mon époux ? Cela m’en a tout l’air, oui. Elijah m’apparaît être aussi jaloux de Matias que je ne le suis de sa petite amie, et je ne sais véritablement ce qu’il est bon ou non de répondre. Peut-être rien. Cela ne mettra que le feu au poudre, n’est-ce pas ? Je refuse donc qu’il m’entraîne sur ce terrain là. Je refuse qu’ils nous obligent à nous disputer, là où nous ne sommes pas un vieux couple. Nous ne sommes rien du tout, d’ailleurs. J’aimerai de ce fait que l’on puisse sauver ce qui peut l’être encore : nos échanges passés. Je sais que ce n’est pas facile pour lui. Cela ne l’est pas davantage pour moi non plus, d’ailleurs. Mais… je ne veux pas le perdre complètement. Je tiens à lui, même s’il se convainc du contraire. Il me parle ensuite de cette promesse qu’il a fait à Amélie, ainsi que de sa volonté à ne pas annuler le soir de la Saint-Valentin. Alors ce n’est donc que cela ? Une question d’éthique, d’honneur ? Je refuse de le croire. Personne ne s’infligerait une telle épreuve. Il justifie pitoyablement sa présence dans ce restaurant, avec cette idiote qui ne lit pas la moitié des livres qui sont à mon programme, et ce n’est qu’une façon encore de me renvoyer mes torts dans les gencives.

C’est tellement bas, Elijah. Je te croyais plus malin que ‘ça’.

C’est du moins ce que je me retiens de rétorquer, quand il répond enfin à ma question. Il passe l’une des pires soirées de toute sa vie, apparemment. Il me l’affirme même en me perçant de ces yeux, si bouleversants.

Ne me regarde pas comme ça. Tu es bien trop séduisant pour que je te résiste plus longuement et… je suis à deux doigts de te proposer quelque chose de totalement indécent, insensé.

Il ne s’interrompt pas, pourtant. Il me partage très discrètement son incapacité à oublier ce que nous avons fait tout à l’heure, puis m’avoue qu’il préférerait mille fois être auprès de ma personne plutôt que celle d’Amélie. Est-ce vrai ? Il semblerait que « oui », en tout cas. Ces joues se sont teintées d’une certaine rougeur à l’évocation de cet aveu, ce qui ne manque pas de le rendre davantage attirant qu’il ne l’était déjà.

Résiste, Mika. Tu es plus forte que quelques idées lubriques inspirées par son costume, son joli minois.

Non. Je ne le suis pas. Je le désire plus que quiconque en cet instant, et je n’ai pas encore suffisamment perdu toute conscience pour savoir que cet endroit se prête encore moins que mon amphithéâtre à ce genre de rapprochement.

« _ Rejoins-moi au parking, dans cinq minutes. Je souffle à son oreille droite, suavement, la mordillant doucement en me pressant contre son corps. _ Je veux découvrir à quel point ce que tu me dis est vrai. »

C’est une invitation explicite à la débauche, digne de la jeune femme que j’étais à son âge. Une invitation à me prendre à nouveau tel qu’il l’a fait sur mon bureau, bien que je lui réserve une petite surprise auparavant. Une invitation à laquelle je n’attends aucune réponse, tandis que je regagne le restaurant comme si de rien n’était. Je fais un crochet par ma table pour informer mon époux que j’ai besoin de prendre un peu l’air, me sentant nauséeuse, mais ce n’est que pour mieux rejoindre le parking extérieur sans soulever plus d’inquiétude à son égard. Je n’ai pas envie qu’il sorte, qu’il nous surprenne. Je m’assure donc qu’il comprenne que je reviens vite, avant de sortir sans ma veste. Ensuite, je m’éloigne des quelques fumeurs près de l’entrée, rejoignant les véhicules naturellement, de sorte de repérer un endroit discret. Et j’en trouve un rapidement, d’ailleurs. Il est juste sur le côté gauche du bâtiment. Il n’offre aucun vis-à-vis aux alentours, ni aucune forte luminosité pour nous trahir. C’est parfait. J’attends Elijah non loin de ce dernier, de façon à qu’il me repère facilement, jetant quelques coups d’œil à ma montre de temps à autre.

Allez viens, Elijah. Je sais que tu en meurs autant d’envie que moi.

Tenue de Mika.

@Elsy

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

Elijah Foley

Ce n'était sûrement pas une bonne idée de rappeler à ma professeure combien j'ai aimé notre rapprochement. À quel point , j'aurai aimé donner une chance à notre hisroire. Et , je le veux toujours , du reste. Mais , j'aurai dû tenir ma langue...
Je sais que ce n'est pas ce qu'elle veut. Qu'elle préfère me laisser ma jeunesse , l'opportunité de rencontrer quelqu'un tout ça...Mes sentiments et mes désir présents , si forts pourtant , ne comptent pas. Je dois les reléguer au plus profond de moi et...

Je sursaute , lorsque Mika Korhonen se rapproche de moi , pressant contre corps contre le mien. Mon rythme cardiaque s'accélère , et les souvenirs de ce qui s'est passé cette après midi se font encore plus forts. Je ne m'attendais pas à ça , à ce qu'elle me mordille l'oreille , et encore moins qu'elle me fasse une telle proposition...C'est si...indécent ? Bien plus que de coucher difficilement sur un bureau. On va pas...se déshabiller sur un parking ?
Merde. Qu'est ce que je dis moi ? Ben rien. Je ne réponds pas, quand elle s'éloigne après m'avoir fait cette proposition.

Je rejoins ma table discrètement. J'ai terriblement envie de la rejoindre mais...Ça ne se fait pas. Je veux dire , on était d'accord pour en rester là et...Elle a changé d'avis ? Je n'ose pas y croire , bien que cette idée me remplisse d'une joie intense.

Amélie me trouve pâle , alors je lui dis que j'ai quelques nausées et que je vais sortir quelques minutes pour prendre l'air. Je lui dis qu'elle est libre de commander autre chose en plus du dessert prévu dans le menu , si elle souhaite , pour qu'elle ne se propose pas de m'accompagner. Et , ça marche bien entendu. Pure , elle me dégoûte de plus en plus.

Je sors du restaurant et gagne le parking. J'ai mis un peu plus de cinq minutes , mais j'espère que ça n'aura pas décourager la professeure. Je serai extrêmement déçu d'avoir espéré vivre à nouveau cette débauche , et qu'elle ai changé d'avis. Mais non , je la repère dans un endroit discret peu éclairé , et m'empresse de la rejoindre.

"Vous êtes sure que...ici ?" , je lui souffle doucement pour être sûr que je ne me suis pas fourvoyé.

Néanmoins, je lis clairement dans son regard qu'on désire la même chose , encore pressé par le temps. Et , dans un contexte encore plus inapproprié que la dernière fois.
Je devrais avoir honte , je crois. Ou retourner dans le restaurant et oublier cet interlude insensé.
On se place donc à un endroit sans vis à vis , où personne ne pourra se douter de ce que l'on compte faire. Manquerait plus qu'on nous accuse de...comment ça s'appelle déjà ? Attente à la pudeur ?

Bref.
J'embrasse Korhonen toujours aussi passionnément que plus tôt dans la journée . C'est fort et intense , comme la première fois. Mes désirs sont toujours aussi présents , et je crois savoir et comprendre que les siens le sont tout autant. Mes mains viennent prendre possession de ses courbes , de sa poitrine , encore protégées par le tissu de sa robe. Je n'ose pas m'aventurer à passer mes paumes en dessous , ou même à prendre davantage d'initiatives ...

Malgré ce que je ressens , je reste un jeune homme timide qui a l'habitude de se laisser guider.

The Whole 9
The Whole 9

flower

Mika Korhonen

J’attends. Un peu trop impatiemment, même. J’attends que Elijah sorte du restaurant afin de me rejoindre sur le parking de ce dernier mais… Elijah n’est toujours pas là, malheureusement. Je lui ai donné du temps, pourtant. Il avait cinq minutes. Cela devait largement suffire à trouver une excuse crédible pour sa cavalière, et… Eh merde. Qu’est-ce que je suis entrain de faire, bon sang. Du harcèlement sexuel sur l’un de mes élèves ? Cela m’en a tout l’air, sincèrement. De quel droit me suis-je permise de lui faire une proposition aussi indécente ? Parce que nous avons déjà couchés ensemble ? C’était la fois de trop, si vous voulez mon avis. Jamais je n’aurai du craquer à nouveau pour lui. Il mérite mieux que moi et… il a fait le bon choix en me mettant une incroyable veste. Oui. Pourquoi est-ce que cela me rend triste, alors ? Je ne sais pas. Je ne veux pas le savoir, en fait. Je sais que cela serait comme ouvrir la boîte de Pandore entre nous deux et… et je refuse de nous compliquer l’existence davantage. Oui. Je suis prête à me frustrer éternellement pour lui, lorsqu’il apparaît soudainement devant mes yeux, précipitamment. Je. Quoi ? Est-ce que je suis sûre que… ? Oui ! Il ravive instantanément l’émoi que je lui vouais l’instant d’avant, et je l’entraîne vivement dans la cachette que j’avais repérée précédemment. Nous n’aurons pas davantage de temps pour nous ébattre alors – fiévreusement – je lui rends le baiser qu’il m’offre, tandis que nos mains s’aventurent sur nos corps vêtus. C’est frustrant, d’ailleurs. Mais nous devrons nous en contenter. Je l’invite donc doucement à se coller contre le mur du restaurant, tandis je glisse mes lèvres dans son cou.

« _ Tu sens si bon. Je lui souffle, la voix chargée de mon désir. _ Je pourrais te couvrir de baiser toute la nuit. »

Et cela serait tellement agréable, bon sang. Mais il est inutile de retourner le couteau dans la plaie. Nos nuits vont s’achever séparément, chacun de notre côté. Je me dois par conséquent de lui offrir le maximum de plaisir dans cette nouvelle parenthèse que nous avons crée.

Tenue de Mika.

@Elsy

MES PERSONNAGES

Contenu sponsorisé

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant