Le Deal du moment :
Apple AirPods Pro à 221 € (livraison ...
Voir le deal
221 €

Partagez
 
 
 

 L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 
Elsy
Elsy
MESSAGES : 636
INSCRIPTION : 02/11/2019
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Empty

tumblr_ozauu0x7141sllbxko1_250.png
Elijah Foley
J'ai 20 ans et je vis à Helsinki, Finlande. Dans la vie, je suis étudiant à l'Université et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec une fille de ma promo et je le vis plutôt moyen. Tout est assez banal avec elle et , mes pensées sont sans cesse tournées vers une personne qui m'est interdite.

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_inline_oxzp3vs6C91rqq37j_400

Elijah est un jeune étudiant , particulièrement brillant. Il s'intéresse surtout à la littérature et , est passionné de musique. Il fait du piano depuis plus de dix ans , mais n'a pas réussi le concours d'entrée du Conservatoire d'Helsinki. Depuis , il joue pour le simple plaisir de se perdre dans les arpèges.
Il est de nature plutôt discrète , évitant les fêtes des autres étudiants , craignant de tomber dans les même addictions que ses parents.
Il lit énormément, rêvant d'une romance comme dans les livres. En fait , c'est un grand rêveur , en général.

Son nom de famille de naissance est Niehminen. Il naît dans une famille de junkies , deux parents très jeunes , où tout l'argent passe dans la drogue. Ils aimaient leur fils malgré tout , mais leur addiction les a conduit à l'overdose. C'est Elijah qui les a trouvé le matin d'ailleurs, mais il avoue lui-même ne pas s'en souvenir. Il n'avait que 7 ans.
De ses véritables parents , le jeune homme ne conserve qu'une photo de famille et ses souvenirs de petit garçon. Il passe deux années dans un foyer à Helsinki , avant d'être adopté par les Foley.

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_phyra7ybMK1vi9kgso2_250

Les Foley sont un couple d'anglais venu s'installer en Finlande depuis quelques années, proche de la quarantaine à l'époque, et l'homme était stérile. D'où l'adoption. Les Foley sont une famille aisé, et Elijah se voit offrir rapidement des cours de piano , ainsi que tous les livres qu'il désire et dévore.
Quelques années plus tard , Elijah choisira de porter leur nom officiellement, vouant pour eux la même affection qu'un enfant aurait pour ses réels parents. Il les appelle Papa et Maman , d'ailleurs.

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Fjva

Il sort depuis octobre 2019 avec Amélie , une étudiante de la promo. Si les débuts étaient beaux , Elijah remarque bien vite qu'ils sont trop différents et que leur relation est fade. Néanmoins, son côté timide et , celui jaloux de sa copine le pousse à ne pas mettre fin à cette relation.
Il apprécie plus que de raison , l'attention toute particulière que lui offre Mika Korhonen. Il ressent toujours un grand plaisir à l'idée de parler avec elle , et se rend compte depuis quelques semaines , qu'il lui porte même de l'affection et de l'admiration. En plus , de l'attirance , évidement.

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_phyra7ybMK1vi9kgso6_250


KJ Appa :copyright:️ EVIE
Qui dit question indiscrètes...dit que je lui retourne le même genre de questions. Son mari...Est ce que elle la considere comme son âme sœur ? Donnerait-elle sa vie , pour cet homme qu'elle a épousé ?
Malgré moi , je suis suspendu à ses lèvres , pour guetter une réponse. Réponse que j'espère fortement négative. Comme pour me confirmer que l'attraction que je ressens entre nous , n'est pas juste le fruit de mon imagination.

Je crois qu'elle me répond aussi sincèrement que possible. Il fut un temps , probablement à la genèse de leur relation , elle croyait qu'il serait sa moitié pour l'éternité. Mais , les choses ont changé , visiblement. Je ne devrai pas en ressentir un certain plaisir...malsain ? C'est stupide. Ce n'est pas parce qu'elle m'avoue que son mariage n'est pas tel ceux contes dans les films que...Que Je dois m'imaginer autre chose.

J'ouvre grand les yeux , lorsqu'elle s'éloigne brutalement de moi , se cognant contre son bureau , les joues rougies. Qu'est ce qui lui prend ? J'aimerai refaire un pas vers elle , mais je n'ose pas. Elle me conseille de partir , qu'elle n'est pas dans son état normal ? Pourquoi donc ? On ne faisait que parler , pas vrai ?

Enfin , il est vrai que je sens la température monté. Je me sens tout drôle, impatient de me rapprocher d'elle et de...Non. Mais à quoi est ce que je pense ? Ça va pas chez moi ?
Mais...le choix qu'elle me laisse...C'est clairement un sous entendu , je ne rêve pas ? Non. C'est bien trop clair , pour que je l'imagine.

"D'accord" , je souffle timidement sans la lâcher du regard. Je marche à reculons vers la porte , que je referme et enclenche le verrou également. Elle se trompait lourdement, si elle pensait que j'allais rejoindre ma copine. Je me sens incapable de quitter cette pièce , aussi bien physiquement que mentalement.

"Qu'est ce qui vous arrive ?" , je demande en me rapprochant de son bureau , l'envie brûlante d'être au plus près de son corps. Mais, je n'ose pas , gardant mes distances. J'ouvre la bouche encore une fois , sans détourner le regard de ses yeux.

"Vous...vous avez compris que je parlais de vous ?" , je murmure , incroyablement gêné, en faisant référence à ce que je lui ai précisément sur la personne qui m'attire . Les choses seront au moins claires , comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
 
The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2344
INSCRIPTION : 31/01/2019
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Empty

tumblr_pfmx46UP2b1vg4u0oo4_250.gif
Mika Korhonen
J'ai 39 ans et je vis à Helsinki, Finlande. Dans la vie, je suis professeure de littérature à l'université et je m'en sors confortablement. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée depuis presque vingt ans, et je le vis plutôt moyennement bien. Mon époux et moi sommes devenus deux colocataires depuis plusieurs années, et l'amour que nous partagions c'est naturellement émoussé, au même titre que la probabilité que nous ayons des enfants un jour prochain.

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_inline_oh3uprDKZX1qlt39u_400
Son nom de jeune fille est Virtanen. (•) Elle s'est mariée très jeune, à l'âge de vingt ans, dès la fin de ces études universitaires (•) C'est à l'université qu'elle a rencontré celui qui est devenu son époux, justement : Matias Korhonen. (•) Ils n'avaient que dix-huit ans, mais pour eux ce fut un véritable coup de foudre. C'était l'évidence même, d'ailleurs : ils étaient deux âmes sœurs, destinés à finir leurs jours ensemble  (•) A l'âge de vingt-deux ans, Mika fait sa première fausse-couche. C'est l'occasion pour elle d'apprendre qu'elle souffre d'endométriose, et que son utérus n'est pas un terrain favorable à la grossesse  (•) A vingt-cinq ans, elle abandonne pour la première fois les tentatives pour faire un enfant. (•) C'est à trente-deux ans que son époux la convainc de renouveler les tentatives, bien que cela ce solde par un nouvel échec. Échec qu'elle ne sait toujours pas lui pardonner, d'ailleurs. (•) Depuis, le couple ne sait plus vraiment comment ce parler ni comment ce rapprocher à nouveau. Ils partagent l'appartement comme deux colocataires ce saluant souvent à peine, et cela encourage Mika a ce consacrer davantage à son travail à l'université, ainsi qu'à ces élèves qu'elle estime brillants. (•) Elle reconnait dans l'un d'entre eux, Elijah, son époux à l'âge de vingt ans. Cela la pousse à lui accorder toute l'attention dont il a besoin, bien qu'elle ce mente à elle-même quand à la soi-disant affection qu'elle lui porte. (•) Elle apprécie plus que de raisons son contact, et il se pourrait bien que cela l'entraîne à la faute, plusieurs fois.
L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Fjva
Autres faits intéressants :
(•) Elle débute une crise de la quarantaine.
(•) Son mari travaille dans la même université, en tant que professeur d'histoire.
L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_inline_oh3usgNbSq1qlt39u_400


Lauren German (c) beauty-or-beast
C’est une sage décision, je pense. Elijah fait preuve de plus raison que je n’en suis moi-même capable en cet instant précis et… Le regard toujours ancré dans le sien, je le laisse s’éloigner de moi, bien que mon cœur me prie de le retenir. Je pourrais le faire, du reste. Je sens bien que notre échange soutenu n’a plus rien de ceux que nous avions lors de nos précédents moments d’intimités mais… Je ne saurai me convaincre d’entraîner mon étudiant dans une telle débauche. Il mérite de réussir ces études. Je ne suis personne pour lui ôter toutes ces chances. Que se passerait-il si une oreille indiscrète nous surprenait, d’ailleurs ? Serait-elle en mesure de nous dénoncer à la direction de cet établissement ? Seraient-ils eux-mêmes capable d’intervenir ? Je ne sais pas. Je ne sais plus et… je dois admettre que je ne tiens pas à encourir le risque. Non, il est plus raisonnable que nos rapports demeure strictement professionnels et… Quelque peu ébranlée par le fait qu’il verrouille la porte, dos à celle-ci, je me retiens au bois de mon bureau lorsqu’il se rapproche à nouveau de ma position. Que fait-il exactement ? Qu’espère-t-il de cet entrevue ? Pourquoi s’inquiète-t-il à ce point de mon état actuel ? S’en inquiète-t-il, d’ailleurs ? Je ne crois pas, non. Il tient à s’assurer que j’ai bien compris la référence quand il me partageait son attirance interdite pour quelqu’un et… le cœur battant vivement dans ma poitrine, je déglutis ma salive lorsqu’il m’affirme entre les lignes qu’il s’agissait bien de ma personne. C’est… Impossible, du reste. Il me teste ? Il veut comprendre pourquoi soudainement je ne suis plus comme je suis d’ordinaire à son contact et… il m’allume volontairement pour me pousser à la faute ? Je ne sais pas. Je suis confuse et… ne lâchant toujours pas ses prunelles des miennes, je m’interroge sur ces capacités réelles à faire preuve d’une telle fourberie à mon encontre. Il n’aurait aucun intérêt à perdre sa place en séduisant sa professeure de littérature, n’est-ce pas ? Pourquoi le ferait-il, d’ailleurs ? Il brille par ces qualités d’auteurs, inqualifiables. Jamais il ne pourrait envisager sérieusement de tout gâcher pour un petit jeu ô combien malsain. Non, il me voue le même ardent désir que mes prunelles ne sauraient lui dissimuler et… le souffle court, je lui réponds enfin, incertaine du bien fondé de ces confidences.

« _ Je n’osais le comprendre, Elijah. Je souffle à son encontre, me retenant au bureau pour ne pas coller mon corps contre le sien. _ Vous êtes un jeune homme si formidable que… jamais je ne m’autoriserai à envisager que je puisse vous plaire comme vous me plaisez. »

Les choses ont été dites, à présent. Je ne peux plus me cacher sous de faux semblant auxquels il n’aurait certainement pas cru lui-même. Cela m’autorise-t-il pour autant à prendre l’accès à ces lèvres, que je frémis d’avance de sentir contre ma peau ? Non. Je n’oublie pas les enjeux qui nous attendent, mutuellement. Je refuse que nous puissions tout gâcher pour l’histoire… d’une seule fois ?

« _ Vous devriez vraiment partir, Elijah. Je murmure à la suite, la voix remplie de mon émoi à son encontre. _ Je suis à deux doigts de tenter de vous embrasser et… je refuse que vous m’accordiez qui nous est interdit. Rentrez chez-vous, immédiatement. Oubliez-moi. Oubliez-nous. Reprenez le cours de votre vie comme si cet interlude n’avait jamais existée et… chassez de vos pensées la moindre probabilité que nos corps aient pu s’ébattre dans cet amphithéâtre, sur ce même bureau. Vous avez conscience tout comme moi que nous pourrions tout perdre si nous cédions à nos pulsions primitives alors… Je vous conjure de faire preuve de raison, et de partir immédiatement. Partez ou… Ou embrassez-moi. »

C’est de la folie pure. Je viens de lui faire tout un monologue sur le bien fondé de me quitter, comme il aurait initialement du le faire, et je viens encore de lui offrir un choix. Pourquoi ne puis-je plus me contenter d’être sa professeure ? Pourquoi ai-je le besoin lancinant de son corps ? Je perds totalement la tête. Je ne mérite pas d’enseigner.



@Elsy


L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.


MES PERSONNAGES
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsy
Elsy
MESSAGES : 636
INSCRIPTION : 02/11/2019
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Empty

tumblr_ozauu0x7141sllbxko1_250.png
Elijah Foley
J'ai 20 ans et je vis à Helsinki, Finlande. Dans la vie, je suis étudiant à l'Université et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec une fille de ma promo et je le vis plutôt moyen. Tout est assez banal avec elle et , mes pensées sont sans cesse tournées vers une personne qui m'est interdite.

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_inline_oxzp3vs6C91rqq37j_400

Elijah est un jeune étudiant , particulièrement brillant. Il s'intéresse surtout à la littérature et , est passionné de musique. Il fait du piano depuis plus de dix ans , mais n'a pas réussi le concours d'entrée du Conservatoire d'Helsinki. Depuis , il joue pour le simple plaisir de se perdre dans les arpèges.
Il est de nature plutôt discrète , évitant les fêtes des autres étudiants , craignant de tomber dans les même addictions que ses parents.
Il lit énormément, rêvant d'une romance comme dans les livres. En fait , c'est un grand rêveur , en général.

Son nom de famille de naissance est Niehminen. Il naît dans une famille de junkies , deux parents très jeunes , où tout l'argent passe dans la drogue. Ils aimaient leur fils malgré tout , mais leur addiction les a conduit à l'overdose. C'est Elijah qui les a trouvé le matin d'ailleurs, mais il avoue lui-même ne pas s'en souvenir. Il n'avait que 7 ans.
De ses véritables parents , le jeune homme ne conserve qu'une photo de famille et ses souvenirs de petit garçon. Il passe deux années dans un foyer à Helsinki , avant d'être adopté par les Foley.

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_phyra7ybMK1vi9kgso2_250

Les Foley sont un couple d'anglais venu s'installer en Finlande depuis quelques années, proche de la quarantaine à l'époque, et l'homme était stérile. D'où l'adoption. Les Foley sont une famille aisé, et Elijah se voit offrir rapidement des cours de piano , ainsi que tous les livres qu'il désire et dévore.
Quelques années plus tard , Elijah choisira de porter leur nom officiellement, vouant pour eux la même affection qu'un enfant aurait pour ses réels parents. Il les appelle Papa et Maman , d'ailleurs.

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Fjva

Il sort depuis octobre 2019 avec Amélie , une étudiante de la promo. Si les débuts étaient beaux , Elijah remarque bien vite qu'ils sont trop différents et que leur relation est fade. Néanmoins, son côté timide et , celui jaloux de sa copine le pousse à ne pas mettre fin à cette relation.
Il apprécie plus que de raison , l'attention toute particulière que lui offre Mika Korhonen. Il ressent toujours un grand plaisir à l'idée de parler avec elle , et se rend compte depuis quelques semaines , qu'il lui porte même de l'affection et de l'admiration. En plus , de l'attirance , évidement.

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_phyra7ybMK1vi9kgso6_250


KJ Appa :copyright:️ EVIE
En fermant le verrou de cette porte , je savais déjà que la conversation prendrait un autre tour. Évidemment, que je parlais d'elle en mentionnant une personne qui m'est interdite. Une passion refoulée , inavoué mais qui renaît de ses cendres , à son contact. Je ne peux quitter son regard , alors qu'elle se colle de plus en plus à son bureau.

J'ai sûrement fait une grossière erreur en lui avouant l'objet de mes pensées. Elle va me rembarrer c'est certains.
Mais non.
Au contraire, elle me trouve formidable , ne pensant pas que j'aurai pu être intéressé par elle. Pourquoi pas ? L'âge n'a pas d'importance à mes yeux. Mme Korhonen est mille fois plus intéressante à écouter et à connaître que toutes les filles qui m'ont déjà rodé autour.
Je ne lui dis pas. Je n'ose pas m'exprimer comme un de ces poètes romantiques , illustrant leurs sentiments dans de longs vers.
Je balbutie une réponses , pris de court , sentant le rythme de mon coeur s'accélérer.

"Et pourtant..." , je souffle en avalant doucement la distance qui nous sépare.

Elle est si étrange par moment. La voilà qui me conseille vivement de partir , avec un argumentaire qui s'entend. Oui , nous pourrions tout perdre , c'est vrai. Est ce que ça vaut le coup de risquer nos carrières pour un simple ébat enflammé sur son bureau ? Ne s'agit-il réellement que de cela ?
J'ose croire que non , bien que mon attraction à son encontre devienne rapidement incontrôlable.
Encore une fois , voilà qu'elle me laisse le choix. Preuve si il en fallait encore une , qu'elle souhaite bien qu'il se passe quelque chose dans cette pièce ici et maintenant. Je secoue la tête . Je ne partirai pas d'ici.

Même si le verrou est enclenché c'est loin d'être prudent. Certes , il y a peu de passage...peu importe. Mon émoi ne peut plus être enchaîné au vu de la posture dans laquelle nous sommes. Je refuse de quitter cet amphithéâtre, et ce même si le lieux de notre faute doit être son bureau.
Ce sera une expérience. Et , je veux vivre un instant intime plus passionné et réel que tout ceux que ma copine m'a offert , fade et sans plaisir.

J'arrive à la hauteur de son bureau. Toujours mes yeux dans les siens. La seconde d'après, je me jette à ses lèvres. La passion reprend le dessus , guidant mes gestes et amplifiant rapidement le mouvement de ma bouche.
Ce n'est que le début et , je me perd déjà dans l'intensité de ce baiser. Tout est si différent...
J'oublie totalement qu'elle est ma professeure. Seul son corps et mes sentiments me parlent , à présent.

Revenir en haut Aller en bas
 
The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2344
INSCRIPTION : 31/01/2019
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Empty

tumblr_pfmx46UP2b1vg4u0oo4_250.gif
Mika Korhonen
J'ai 39 ans et je vis à Helsinki, Finlande. Dans la vie, je suis professeure de littérature à l'université et je m'en sors confortablement. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée depuis presque vingt ans, et je le vis plutôt moyennement bien. Mon époux et moi sommes devenus deux colocataires depuis plusieurs années, et l'amour que nous partagions c'est naturellement émoussé, au même titre que la probabilité que nous ayons des enfants un jour prochain.

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_inline_oh3uprDKZX1qlt39u_400
Son nom de jeune fille est Virtanen. (•) Elle s'est mariée très jeune, à l'âge de vingt ans, dès la fin de ces études universitaires (•) C'est à l'université qu'elle a rencontré celui qui est devenu son époux, justement : Matias Korhonen. (•) Ils n'avaient que dix-huit ans, mais pour eux ce fut un véritable coup de foudre. C'était l'évidence même, d'ailleurs : ils étaient deux âmes sœurs, destinés à finir leurs jours ensemble  (•) A l'âge de vingt-deux ans, Mika fait sa première fausse-couche. C'est l'occasion pour elle d'apprendre qu'elle souffre d'endométriose, et que son utérus n'est pas un terrain favorable à la grossesse  (•) A vingt-cinq ans, elle abandonne pour la première fois les tentatives pour faire un enfant. (•) C'est à trente-deux ans que son époux la convainc de renouveler les tentatives, bien que cela ce solde par un nouvel échec. Échec qu'elle ne sait toujours pas lui pardonner, d'ailleurs. (•) Depuis, le couple ne sait plus vraiment comment ce parler ni comment ce rapprocher à nouveau. Ils partagent l'appartement comme deux colocataires ce saluant souvent à peine, et cela encourage Mika a ce consacrer davantage à son travail à l'université, ainsi qu'à ces élèves qu'elle estime brillants. (•) Elle reconnait dans l'un d'entre eux, Elijah, son époux à l'âge de vingt ans. Cela la pousse à lui accorder toute l'attention dont il a besoin, bien qu'elle ce mente à elle-même quand à la soi-disant affection qu'elle lui porte. (•) Elle apprécie plus que de raisons son contact, et il se pourrait bien que cela l'entraîne à la faute, plusieurs fois.
L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Fjva
Autres faits intéressants :
(•) Elle débute une crise de la quarantaine.
(•) Son mari travaille dans la même université, en tant que professeur d'histoire.
L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_inline_oh3usgNbSq1qlt39u_400


Lauren German (c) beauty-or-beast
Je divague totalement. Je demande tout et son contraire à mon étudiant et… hautement troublé par le charisme qui se dégage naturellement de sa personnalité, je n’arrive pas à faire preuve de raison là où je le devrai. Il doit partir, pourtant. Dès à présent. Il doit rejoindre son amie ou… où nos rapports perdront définitivement le charme qu’ils ont. J’aime nos échanges. J’aime nos débats. Je ne veux pas tout perdre pour une petite histoire de sexe. Est-ce que cela se limiterait réellement qu’à une toute petite aventure, d’ailleurs ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Il m’ôte toute possibilité de réflexion et… davantage lorsqu’il avale la distance qui nous séparait, m’encourageant à me presser contre le bureau. Je me fais très mal, du reste. Mais c’est mon ultime tentative désespérée de me soustraire au besoin de sentir sa chaleur m’envelopper, me transporter. Je sens dans tout mon être que j’ai terriblement envie de lui. Je tente donc de jouer encore la carte de la raison, là où tout mes sens ne désirent plus qu’être plaisir à son contact. Ai-je le droit de me l’autoriser ? Toujours pas, non. Mais mon étudiant me fournit son autorisation à prendre ce qui m’a toujours semblé interdit alors… je ne lui résiste pas. Je ne lui résiste plus. Je réponds favorablement au baiser qu’il m’offre, pendant que je presse mon corps contre le sien. Jamais je n’avais éprouvée un tel plaisir dans un baiser. J’ai toujours trouvée cela agréable mais… Avec Elijah, les sensations prennent une tournure inédite, plus enivrante. Est-ce le signe que nos âmes sont connectées, à l’instar des âmes-sœurs ? Je ne saurai le dire. Tout ce que je sais : c’est que j’ai envie de sentir sa peau contre la mienne, bien que le lieu ne nous autorise pas véritablement à nous ébattre dans nos plus simples apparats. Comment oublier que nous ne sommes pas dans l’intimité d’une pièce où personne ne pourrait nous entendre, nous surprendre ? J’hésite donc à faire perdurer l’instant, au risque que nous soyons interrompu prématurément, ou passer à l’essentiel pour que nous puissions goûter véritablement le plaisir ensemble. Peut-être devrais-je laissée le choix à mon partenaire, non ? Je ne sais pas. Je ne quitte ces lèvres affamées que pour glisser ma bouche dans le creux de son cou, dont je me saoule de son parfum, tandis que mes mains s’empressent de lui ôter sa veste. Je peux bien sentir quelque peu sa peau, non ? Je peux bien m’autoriser d’en découvrir la douceur, le galbe, avant que notre parenthèse n’arrive à son terme ? Je l’imagine. Je glisse par conséquent mes mains sous son tee-shirt, imprégnant mes doigts de la forme harmonieuse de ces muscles, pendant que ma langue titille le lobe de son oreille sensuellement. Je n’ai pas envie que nous parlions. Je n’ai envie que d’entendre ces râles extasiés, là où je lui offre déjà mes premiers soupirs de plaisirs. Oui, de plaisirs. Il ne se passe encore rien de bien extraordinaire entre nous que des baisers, des caresses, et je me sens déjà presque aux abords d’un orgasme longtemps oublié. Peut-être n’est-ce que le côté excitant de la situation, interdite ? Je l’entrevois comme une probabilité, quand mon cerveau me rappelle ce que nous sommes l’un pour l’autre : un étudiant et son enseignante. Nous devrions arrêter tout de suite, je crois. Il est encore temps que l’on se raisonne, que l’on agisse avec responsabilité ? Oui. Non. J’hésite. J’hésite autant que je me surprends à lui ôter son tee-shirt pour admirer son torse nu, avant de parcourir son épaule de mes lèvres affamées. Tant pis si je perds tout, finalement. Je sais ce que je veux, corps et âmes : et c’est lui.


@Elsy


L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.


MES PERSONNAGES
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsy
Elsy
MESSAGES : 636
INSCRIPTION : 02/11/2019
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Empty

tumblr_ozauu0x7141sllbxko1_250.png
Elijah Foley
J'ai 20 ans et je vis à Helsinki, Finlande. Dans la vie, je suis étudiant à l'Université et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec une fille de ma promo et je le vis plutôt moyen. Tout est assez banal avec elle et , mes pensées sont sans cesse tournées vers une personne qui m'est interdite.

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_inline_oxzp3vs6C91rqq37j_400

Elijah est un jeune étudiant , particulièrement brillant. Il s'intéresse surtout à la littérature et , est passionné de musique. Il fait du piano depuis plus de dix ans , mais n'a pas réussi le concours d'entrée du Conservatoire d'Helsinki. Depuis , il joue pour le simple plaisir de se perdre dans les arpèges.
Il est de nature plutôt discrète , évitant les fêtes des autres étudiants , craignant de tomber dans les même addictions que ses parents.
Il lit énormément, rêvant d'une romance comme dans les livres. En fait , c'est un grand rêveur , en général.

Son nom de famille de naissance est Niehminen. Il naît dans une famille de junkies , deux parents très jeunes , où tout l'argent passe dans la drogue. Ils aimaient leur fils malgré tout , mais leur addiction les a conduit à l'overdose. C'est Elijah qui les a trouvé le matin d'ailleurs, mais il avoue lui-même ne pas s'en souvenir. Il n'avait que 7 ans.
De ses véritables parents , le jeune homme ne conserve qu'une photo de famille et ses souvenirs de petit garçon. Il passe deux années dans un foyer à Helsinki , avant d'être adopté par les Foley.

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_phyra7ybMK1vi9kgso2_250

Les Foley sont un couple d'anglais venu s'installer en Finlande depuis quelques années, proche de la quarantaine à l'époque, et l'homme était stérile. D'où l'adoption. Les Foley sont une famille aisé, et Elijah se voit offrir rapidement des cours de piano , ainsi que tous les livres qu'il désire et dévore.
Quelques années plus tard , Elijah choisira de porter leur nom officiellement, vouant pour eux la même affection qu'un enfant aurait pour ses réels parents. Il les appelle Papa et Maman , d'ailleurs.

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Fjva

Il sort depuis octobre 2019 avec Amélie , une étudiante de la promo. Si les débuts étaient beaux , Elijah remarque bien vite qu'ils sont trop différents et que leur relation est fade. Néanmoins, son côté timide et , celui jaloux de sa copine le pousse à ne pas mettre fin à cette relation.
Il apprécie plus que de raison , l'attention toute particulière que lui offre Mika Korhonen. Il ressent toujours un grand plaisir à l'idée de parler avec elle , et se rend compte depuis quelques semaines , qu'il lui porte même de l'affection et de l'admiration. En plus , de l'attirance , évidement.

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_phyra7ybMK1vi9kgso6_250


KJ Appa :copyright:️ EVIE


Revenir en haut Aller en bas
 
The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2344
INSCRIPTION : 31/01/2019
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Empty

tumblr_pfmx46UP2b1vg4u0oo4_250.gif
Mika Korhonen
J'ai 39 ans et je vis à Helsinki, Finlande. Dans la vie, je suis professeure de littérature à l'université et je m'en sors confortablement. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée depuis presque vingt ans, et je le vis plutôt moyennement bien. Mon époux et moi sommes devenus deux colocataires depuis plusieurs années, et l'amour que nous partagions c'est naturellement émoussé, au même titre que la probabilité que nous ayons des enfants un jour prochain.

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_inline_oh3uprDKZX1qlt39u_400
Son nom de jeune fille est Virtanen. (•) Elle s'est mariée très jeune, à l'âge de vingt ans, dès la fin de ces études universitaires (•) C'est à l'université qu'elle a rencontré celui qui est devenu son époux, justement : Matias Korhonen. (•) Ils n'avaient que dix-huit ans, mais pour eux ce fut un véritable coup de foudre. C'était l'évidence même, d'ailleurs : ils étaient deux âmes sœurs, destinés à finir leurs jours ensemble  (•) A l'âge de vingt-deux ans, Mika fait sa première fausse-couche. C'est l'occasion pour elle d'apprendre qu'elle souffre d'endométriose, et que son utérus n'est pas un terrain favorable à la grossesse  (•) A vingt-cinq ans, elle abandonne pour la première fois les tentatives pour faire un enfant. (•) C'est à trente-deux ans que son époux la convainc de renouveler les tentatives, bien que cela ce solde par un nouvel échec. Échec qu'elle ne sait toujours pas lui pardonner, d'ailleurs. (•) Depuis, le couple ne sait plus vraiment comment ce parler ni comment ce rapprocher à nouveau. Ils partagent l'appartement comme deux colocataires ce saluant souvent à peine, et cela encourage Mika a ce consacrer davantage à son travail à l'université, ainsi qu'à ces élèves qu'elle estime brillants. (•) Elle reconnait dans l'un d'entre eux, Elijah, son époux à l'âge de vingt ans. Cela la pousse à lui accorder toute l'attention dont il a besoin, bien qu'elle ce mente à elle-même quand à la soi-disant affection qu'elle lui porte. (•) Elle apprécie plus que de raisons son contact, et il se pourrait bien que cela l'entraîne à la faute, plusieurs fois.
L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Fjva
Autres faits intéressants :
(•) Elle débute une crise de la quarantaine.
(•) Son mari travaille dans la même université, en tant que professeur d'histoire.
L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_inline_oh3usgNbSq1qlt39u_400


Lauren German (c) beauty-or-beast



@Elsy


L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.


MES PERSONNAGES
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsy
Elsy
MESSAGES : 636
INSCRIPTION : 02/11/2019
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Empty

tumblr_ozauu0x7141sllbxko1_250.png
Elijah Foley
J'ai 20 ans et je vis à Helsinki, Finlande. Dans la vie, je suis étudiant à l'Université et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec une fille de ma promo et je le vis plutôt moyen. Tout est assez banal avec elle et , mes pensées sont sans cesse tournées vers une personne qui m'est interdite.

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_inline_oxzp3vs6C91rqq37j_400

Elijah est un jeune étudiant , particulièrement brillant. Il s'intéresse surtout à la littérature et , est passionné de musique. Il fait du piano depuis plus de dix ans , mais n'a pas réussi le concours d'entrée du Conservatoire d'Helsinki. Depuis , il joue pour le simple plaisir de se perdre dans les arpèges.
Il est de nature plutôt discrète , évitant les fêtes des autres étudiants , craignant de tomber dans les même addictions que ses parents.
Il lit énormément, rêvant d'une romance comme dans les livres. En fait , c'est un grand rêveur , en général.

Son nom de famille de naissance est Niehminen. Il naît dans une famille de junkies , deux parents très jeunes , où tout l'argent passe dans la drogue. Ils aimaient leur fils malgré tout , mais leur addiction les a conduit à l'overdose. C'est Elijah qui les a trouvé le matin d'ailleurs, mais il avoue lui-même ne pas s'en souvenir. Il n'avait que 7 ans.
De ses véritables parents , le jeune homme ne conserve qu'une photo de famille et ses souvenirs de petit garçon. Il passe deux années dans un foyer à Helsinki , avant d'être adopté par les Foley.

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_phyra7ybMK1vi9kgso2_250

Les Foley sont un couple d'anglais venu s'installer en Finlande depuis quelques années, proche de la quarantaine à l'époque, et l'homme était stérile. D'où l'adoption. Les Foley sont une famille aisé, et Elijah se voit offrir rapidement des cours de piano , ainsi que tous les livres qu'il désire et dévore.
Quelques années plus tard , Elijah choisira de porter leur nom officiellement, vouant pour eux la même affection qu'un enfant aurait pour ses réels parents. Il les appelle Papa et Maman , d'ailleurs.

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Fjva

Il sort depuis octobre 2019 avec Amélie , une étudiante de la promo. Si les débuts étaient beaux , Elijah remarque bien vite qu'ils sont trop différents et que leur relation est fade. Néanmoins, son côté timide et , celui jaloux de sa copine le pousse à ne pas mettre fin à cette relation.
Il apprécie plus que de raison , l'attention toute particulière que lui offre Mika Korhonen. Il ressent toujours un grand plaisir à l'idée de parler avec elle , et se rend compte depuis quelques semaines , qu'il lui porte même de l'affection et de l'admiration. En plus , de l'attirance , évidement.

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_phyra7ybMK1vi9kgso6_250


KJ Appa :copyright:️ EVIE


Revenir en haut Aller en bas
 
The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2344
INSCRIPTION : 31/01/2019
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Empty

tumblr_pfmx46UP2b1vg4u0oo4_250.gif
Mika Korhonen
J'ai 39 ans et je vis à Helsinki, Finlande. Dans la vie, je suis professeure de littérature à l'université et je m'en sors confortablement. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée depuis presque vingt ans, et je le vis plutôt moyennement bien. Mon époux et moi sommes devenus deux colocataires depuis plusieurs années, et l'amour que nous partagions c'est naturellement émoussé, au même titre que la probabilité que nous ayons des enfants un jour prochain.

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_inline_oh3uprDKZX1qlt39u_400
Son nom de jeune fille est Virtanen. (•) Elle s'est mariée très jeune, à l'âge de vingt ans, dès la fin de ces études universitaires (•) C'est à l'université qu'elle a rencontré celui qui est devenu son époux, justement : Matias Korhonen. (•) Ils n'avaient que dix-huit ans, mais pour eux ce fut un véritable coup de foudre. C'était l'évidence même, d'ailleurs : ils étaient deux âmes sœurs, destinés à finir leurs jours ensemble  (•) A l'âge de vingt-deux ans, Mika fait sa première fausse-couche. C'est l'occasion pour elle d'apprendre qu'elle souffre d'endométriose, et que son utérus n'est pas un terrain favorable à la grossesse  (•) A vingt-cinq ans, elle abandonne pour la première fois les tentatives pour faire un enfant. (•) C'est à trente-deux ans que son époux la convainc de renouveler les tentatives, bien que cela ce solde par un nouvel échec. Échec qu'elle ne sait toujours pas lui pardonner, d'ailleurs. (•) Depuis, le couple ne sait plus vraiment comment ce parler ni comment ce rapprocher à nouveau. Ils partagent l'appartement comme deux colocataires ce saluant souvent à peine, et cela encourage Mika a ce consacrer davantage à son travail à l'université, ainsi qu'à ces élèves qu'elle estime brillants. (•) Elle reconnait dans l'un d'entre eux, Elijah, son époux à l'âge de vingt ans. Cela la pousse à lui accorder toute l'attention dont il a besoin, bien qu'elle ce mente à elle-même quand à la soi-disant affection qu'elle lui porte. (•) Elle apprécie plus que de raisons son contact, et il se pourrait bien que cela l'entraîne à la faute, plusieurs fois.
L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Fjva
Autres faits intéressants :
(•) Elle débute une crise de la quarantaine.
(•) Son mari travaille dans la même université, en tant que professeur d'histoire.
L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_inline_oh3usgNbSq1qlt39u_400


Lauren German (c) beauty-or-beast


Je n’ai pas sa jeunesse, sa vigueur. Je ne peux me rhabiller aussi vite qu’il le fait, comme si je ne venais pas de courir un semi-marathon. Mais je le fais tout de même, me rappelant l’importance d’être de nouveau couverte à sa vue. Il me remercie, d’ailleurs. Il me confit que c’était vraiment spécial, mais dans le bon sens du terme. Je ne comprends pas, je dois dire. En quoi est-ce bon que ce rapport soit aussi « spécial » ? Est-ce parce que je suis ‘bonne’ malgré mon âge avancé ? Est-ce parce que je sais comment exciter mon partenaire, usant avec adresse de mon expérience plus importante que la sienne ? Je ne sais pas. Je doute que cela soit réellement un compliment, là où je n’espérais certainement aucune remarque sur ce sujet.

« _ Merci à toi, Elijah. Je souffle en réponse, remettant mon soutien-gorge, une fois que j’ai terminée de remettre tous les vêtements du bas de mon corps. _ Ce… C’était vraiment génial. »

Ce n’est pas mieux, je crois. Je suis pourtant une littéraire dans l’âme. Je connais des dizaines de façons d’exprimer mon appréciation de ces performances, sans nécessairement employer des expressions aussi bateau. Je perds uniquement mes moyens face à lui, il faut croire. Et puisque je suis l’adulte des deux, je pense qu’il m’incombe le devoir de discuter avec Elijah de ce que nous venons de vivre.

« _ Je crois qu’il est temps que nous discutions de ce qu'il vient de se produire, Elijah. Je reprends calmement, finissant de descendre mon pull sur mon abdomen, sans le regarder. _ Je ne peux pas te laisser partir sans que nous ayons pris le temps de nous mettre d’accord sur la suite des évènements. »

Il peut n’y avoir rien de particulier. Il peut reprendre son statut d’étudiant, là où je reprendrai mon rôle de simple professeur. Je tiens juste à ce que nous soyons sur la même longueur d’onde, avant de ne peut-être plus jamais aborder cette parenthèse dans nos rapports. Ai-je envie que cela en soit une, du reste ? Pas particulièrement, non. Il m’attire toujours autant qu’avant, rejetant l’hypothèse que ce n’était qu’une envie passagère, et je serai sans doute heureuse que l’on puisse renouveler l’expérience dans un lieu plus approprié. Je ne veux juste pas lui voler sa jeunesse de cette manière. Il a le droit de vivre une relation plus simple, avec une fille de son âge, en mesure de lui offrir une histoire d’amour ainsi qu’une famille. Je sais donc que je ne dois pas donner suite à cette aventure, même si je n’imagine pas Elijah m’en exprimer le souhait.


@Elsy


L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.


MES PERSONNAGES
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsy
Elsy
MESSAGES : 636
INSCRIPTION : 02/11/2019
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Empty

tumblr_ozauu0x7141sllbxko1_250.png
Elijah Foley
J'ai 20 ans et je vis à Helsinki, Finlande. Dans la vie, je suis étudiant à l'Université et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec une fille de ma promo et je le vis plutôt moyen. Tout est assez banal avec elle et , mes pensées sont sans cesse tournées vers une personne qui m'est interdite.

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_inline_oxzp3vs6C91rqq37j_400

Elijah est un jeune étudiant , particulièrement brillant. Il s'intéresse surtout à la littérature et , est passionné de musique. Il fait du piano depuis plus de dix ans , mais n'a pas réussi le concours d'entrée du Conservatoire d'Helsinki. Depuis , il joue pour le simple plaisir de se perdre dans les arpèges.
Il est de nature plutôt discrète , évitant les fêtes des autres étudiants , craignant de tomber dans les même addictions que ses parents.
Il lit énormément, rêvant d'une romance comme dans les livres. En fait , c'est un grand rêveur , en général.

Son nom de famille de naissance est Niehminen. Il naît dans une famille de junkies , deux parents très jeunes , où tout l'argent passe dans la drogue. Ils aimaient leur fils malgré tout , mais leur addiction les a conduit à l'overdose. C'est Elijah qui les a trouvé le matin d'ailleurs, mais il avoue lui-même ne pas s'en souvenir. Il n'avait que 7 ans.
De ses véritables parents , le jeune homme ne conserve qu'une photo de famille et ses souvenirs de petit garçon. Il passe deux années dans un foyer à Helsinki , avant d'être adopté par les Foley.

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_phyra7ybMK1vi9kgso2_250

Les Foley sont un couple d'anglais venu s'installer en Finlande depuis quelques années, proche de la quarantaine à l'époque, et l'homme était stérile. D'où l'adoption. Les Foley sont une famille aisé, et Elijah se voit offrir rapidement des cours de piano , ainsi que tous les livres qu'il désire et dévore.
Quelques années plus tard , Elijah choisira de porter leur nom officiellement, vouant pour eux la même affection qu'un enfant aurait pour ses réels parents. Il les appelle Papa et Maman , d'ailleurs.

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Fjva

Il sort depuis octobre 2019 avec Amélie , une étudiante de la promo. Si les débuts étaient beaux , Elijah remarque bien vite qu'ils sont trop différents et que leur relation est fade. Néanmoins, son côté timide et , celui jaloux de sa copine le pousse à ne pas mettre fin à cette relation.
Il apprécie plus que de raison , l'attention toute particulière que lui offre Mika Korhonen. Il ressent toujours un grand plaisir à l'idée de parler avec elle , et se rend compte depuis quelques semaines , qu'il lui porte même de l'affection et de l'admiration. En plus , de l'attirance , évidement.

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_phyra7ybMK1vi9kgso6_250


KJ Appa :copyright:️ EVIE

Je ne suis pas sûr qu'elle ai pris ma phrase comme un compliment. C'est vrai que dire que c'était spécial , n'était peut être pas la meilleure des idées. Je ne sais pas. Je n'ai aucune idée de ce que je suis censé lui dire , en réalité.
Ni même ce qu'elle pense de ce qui vient de se passer. Faut dire qu'elle aussi , semble mal à l'aise pour mettre des mots sur ce qui vient de se passer.

Merci. Génial.
Je souris. C'est déjà positif , et je ne sais pas si je peux dire que j'en attendais davantage. Difficile de dire ce que j'en attendais vraiment, du reste.

J'apprécie d'ailleurs que Mme Korhonen souhaite que nous discutions clairement de ce qui vient de se passer. Beaucoup aurait juste voulu fuir la gêne , ne plus en parler , comme chercher à oublier l'acte.

"Oui , bien sûr." , je commence par murmurer doucement.

"Je tiens à vous dire que c'est loin de n'être que du sexe , pour moi. Je ne suis pas ce genre de garçons qui...vous savez fantasment sur des femmes plus âgées. Enfin , je veux dire..." , c'est pas la meilleure réponse que je pouvais fournir.

"Je ne suis pas attiré uniquement physiquement par vous. J'aime nos discussions. J'aime la manière dont vous vous exprimez et dont vous vous intéressez sincèrement à moi. Ça m'a toujours beaucoup touché." , à bien des égards elle se soucie plus de moi que mon actuelle copine.

"Je sais que je ne suis qu'un de vos jeunes étudiants , que vous êtes mariés...Je le sais. Que tout est compliqué." , je finis ne sachant si je peux me permettre de m'exprimer si librement devant elle .
De dire clairement que j'aimerais que l'on ai...une vraie relation ? C'est juste impossible , et pour davantage de raisons que ce que j'ai seulement évoqué.

Après tout , il est possible que je n'ai été qu'une parenthèse agréable dans sa vie monotone de professeure ? Je crois savoir qu'elle aime son travail , mais...elle voulait peut être du piment ? Une distraction ?

Non. J'ose espérer que ce n'est pas son genre.
Mais , que pouvons nous réellement nous autoriser ? Pas grand chose , c'est certain. À moins qu'elle voit les choses différemment .

Revenir en haut Aller en bas
 
The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2344
INSCRIPTION : 31/01/2019
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Empty

tumblr_pfmx46UP2b1vg4u0oo4_250.gif
Mika Korhonen
J'ai 39 ans et je vis à Helsinki, Finlande. Dans la vie, je suis professeure de littérature à l'université et je m'en sors confortablement. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée depuis presque vingt ans, et je le vis plutôt moyennement bien. Mon époux et moi sommes devenus deux colocataires depuis plusieurs années, et l'amour que nous partagions c'est naturellement émoussé, au même titre que la probabilité que nous ayons des enfants un jour prochain.

L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_inline_oh3uprDKZX1qlt39u_400
Son nom de jeune fille est Virtanen. (•) Elle s'est mariée très jeune, à l'âge de vingt ans, dès la fin de ces études universitaires (•) C'est à l'université qu'elle a rencontré celui qui est devenu son époux, justement : Matias Korhonen. (•) Ils n'avaient que dix-huit ans, mais pour eux ce fut un véritable coup de foudre. C'était l'évidence même, d'ailleurs : ils étaient deux âmes sœurs, destinés à finir leurs jours ensemble  (•) A l'âge de vingt-deux ans, Mika fait sa première fausse-couche. C'est l'occasion pour elle d'apprendre qu'elle souffre d'endométriose, et que son utérus n'est pas un terrain favorable à la grossesse  (•) A vingt-cinq ans, elle abandonne pour la première fois les tentatives pour faire un enfant. (•) C'est à trente-deux ans que son époux la convainc de renouveler les tentatives, bien que cela ce solde par un nouvel échec. Échec qu'elle ne sait toujours pas lui pardonner, d'ailleurs. (•) Depuis, le couple ne sait plus vraiment comment ce parler ni comment ce rapprocher à nouveau. Ils partagent l'appartement comme deux colocataires ce saluant souvent à peine, et cela encourage Mika a ce consacrer davantage à son travail à l'université, ainsi qu'à ces élèves qu'elle estime brillants. (•) Elle reconnait dans l'un d'entre eux, Elijah, son époux à l'âge de vingt ans. Cela la pousse à lui accorder toute l'attention dont il a besoin, bien qu'elle ce mente à elle-même quand à la soi-disant affection qu'elle lui porte. (•) Elle apprécie plus que de raisons son contact, et il se pourrait bien que cela l'entraîne à la faute, plusieurs fois.
L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Fjva
Autres faits intéressants :
(•) Elle débute une crise de la quarantaine.
(•) Son mari travaille dans la même université, en tant que professeur d'histoire.
L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_inline_oh3usgNbSq1qlt39u_400


Lauren German (c) beauty-or-beast
Elijah accepte cette discussion. Bien. Les choses seront plus simples de cette manière. Du moins, elles ne le seront pas sur la situation en elle-même mais… peu importe. Nous savions à quoi nous nous engagions en cédant à nos pulsions animales et… Et je suis heureuse que mon étudiant prenne la parole en premier. Cela démontre que je ne me suis pas trompée sur sa personnalité et qu’il est effectivement un brave garçon. Je suis quelque peu surprise qu’il mentionne qu’il n’est pas le genre d’homme à fantasmer sur des femmes plus âgées, néanmoins. A-t-il la capacité de lire dans mes pensées ? Je le crains brièvement, lorsqu’il reprend la parole, justifiant ces propos. Il n’est pas uniquement attiré par moi physiquement, à ces dires. Il aime nos discussions, la manière avec laquelle je m’exprime, ainsi que celle avec laquelle je m’intéresse sincèrement a lui. Il est vrai que je suis une femme plutôt distinguée, consciencieuse dans mon travail, mais est-ce que cela justifie ce qu’il vient de se produire entre nous ? Certainement pas, non. J’ai dépassé des limites qui m’étaient interdites, et je regrette d’avoir mit Elijah dans une telle position. Je ne regrette pas notre étreinte ô combien délicieuse, du reste. Je regrette juste le désir qu’il me semble lire entre les mots qu’il m’adresse. Il sait qu’il est l’un de mes jeunes étudiants – merci de me le rappeler, ainsi que mon statut maritale. C’est bien. Il est brillant. Il comprend donc que nos rapports ne peuvent aboutir à rien d’autre de plus qu’une simple parenthèse charnelle. Et… cela m’attriste de devoir le confirmer. J’aimerai nous accorder une chance, sincèrement. Je tiens à lui plus que je ne le devrai. Mais je refuse de lui ôter cette possibilité de vivre sa jeunesse telle que j’ai eu la chance de vivre la mienne. Où s’épanouira-t-il à me voir en secret, à l’abri des regards indiscrets. Où se déploiera-t-il avec la crainte sous-jacente qu’on nous surprenne, qu’on nous découvre. Nulle part. Il ne peut mener une existence sereine avec cette épée de Damoclès sur la tête, là où moi-même je n’y parviendrai pas moi-même. Que diront ces parents, d’ailleurs ? Que je l’ai manipulée, pour profiter de sa naïveté ? Cela me serait insupportable. Je tiens davantage à son bonheur que je ne tiens au mien. C’est donc dans cet optique, aussi douloureuse soit-elle, que je maintiens ma décision de mettre un terme à ce ‘nous’ qu’il a suggéré, entre les lignes. Je sais qu’il en serait heureux. Je sais que j’en serai heureuse. Mais pour combien de temps ? Nous avons plus à perdre que nous n’avons à gagner. Je soupire donc profondément, convaincu du bien fondé de cette décision de ma part, avant de consentir à m’exprimer à mon tour.

« _ Ce n’était pas que sexuel pour moi également, Elijah. Je souffle en amont, reprenant appui contre le bureau de mes fesses. _ Je ressens énormément d’affection à ton encontre et… je ne regrette absolument pas ce qu’il vient de se produire entre nous. Au contraire : j’en garderai toute ma vie un excellent souvenir. _ Toutefois, je ne puis donner de suite à cette… liaison. Tu es jeune – comme tu me l’as si bien rappelé – et tu mérites de vivre une relation bien plus facile que celle que je pourrai t’offrir. Je marque une pause. _ Le fait que je sois mariée n’est pas ce qui motive cette décision, d’ailleurs. J’ai beaucoup de respect pour mon époux, mais il y a fort longtemps que notre couple n’en porte plus que le nom. Non, ce qui me convainc de ne pas t’offrir plus, tel qu’il me semble l’avoir compris dans tes derniers mots, c’est la volonté que tu ne souffres pas d’être… l’amant d’une femme de mon âge. Je suis ton enseignante. Il m’est interdit de t’apporter plus d’affection que je ne le fais déjà. Mes sentiments à ton égard ne change pas d’ailleurs, attention. J’aime énormément nos échanges, nos débats, ainsi que ta… proximité. Je n’aurai pas du mentionner ce détail. _ Je ne veux juste pas gâcher ta jeunesse avec une relation aussi lourde que celle qui nous attends. Tu ne pourras jamais t’afficher publiquement avec moi et… j’ai conscience que cela sera vite pesant dès que cet aspect excitant cèdera sa place à une routine. Puis… que pourrais-tu devenir auprès de moi ? Un homme dans l’ombre d’un autre, dans l’attente que je divorce ? Ce n’est pas humain que de te demander de m’attendre, là où je n’ai toujours pas le courage d’annoncer à mon époux que mes pensées se tournent vers un autre. Je. Je retiens cette émotion qui me submerge, la tristesse. _ Je pense qu’il est préférable que l’on reprenne le cours des choses, comme si rien ne s’était passé. Oublions tout et… »

Mon téléphone bip dans la poche de mon jean. Je le sors spontanément pour observer le message entrant. Matias. Il a l’instinct de me contacter au meilleur moment, à ce que je vois.


Matias a écrit:
Tu as raison. Il y a trop longtemps que j’ai oublié que notre histoire méritait une nouvelle chance. J’ai réservé une table au restaurant ‘Olo’, pour 20h30. Fais-toi la plus belle plus l’occasion.


Formidable. Si je pouvais douter de mon incapacité à le quitter pour Elijah, je viens d’avoir une piqure de rappel semble-t-il. Où en étais-je, du coup ? Ah. Oui.

« Je te prie de m’excuser. Je déclare immédiatement, sachant qu’il est impoli d’interrompre une discussion pour la lecture d’un sms. _ Ce que je te disais était qu’il était mieux que l’on fasse comme si rien de tout ceci ne s’était passé, et que l’on reprenne nos échanges tel que nous les avons toujours connus. Du moins, si tu le veux toi-même ? »

Je ne peux l’y obliger. Je lui propose donc cette option, espérant qu’il puisse me rester ne serait-ce qu’un peu. Il est suffisamment mature pour faire la part des choses, je crois ?


@Elsy


L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.


MES PERSONNAGES
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
L'amour sera toujours au-dessus de la morale et des lois. Ft Elsy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: