-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 tales of wisteria lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
HATAKE
HATAKE
MESSAGES : 394
INSCRIPTION : 06/06/2020
CRÉDITS : humanmgn

UNIVERS FÉTICHE : réel, hp, cyber, anime, asiat', dark et fluffy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3879-hatake https://www.letempsdunrp.com/t3893-tales-of-wisteria-lane#82879 https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives
cat

tales of wisteria lane Empty

Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé

tumblr_oqwl9aiPpd1tzsm8io1_500.gifv

Mots-clés


#all #sans_idée_fixe #cyber #disney #réel #fantasy #romance #sms


  • j'suis pas chiante, pas exigeante, du moment qu'on me donne matière à répondre (pas de réponse "fermée" please T-T)

  • j'ai tendance à me mettre la pression pour répondre vite mais j'en demande pas autant de votre part
  • j'écris généralement entre 300 et 1000 mots. j'ai archi rien contre les rps courts et je peux aussi allonger quand j'ai de l'inspi.(mais de la même façon qu'au dessus, je demande pas qu'on en fasse autant)
  • je suis très hétéroclite j’aime autant le drama lourd, que le honteux fangirling
  • je joue homme/femme/agenre/fluid, relation mm, mf ou ff. osef.
  • y a que les très gros salopards que je ne joue pas.  ange



SMS

peu importe le pourquoi du comment, j'aime bien les rps sms/tchat qui peuvent se faire via discord pour plus de fluidité. Le sujet peut être :
- une relation longue distance entre deux personnes dont l'une a déménagé
- une discussion entre deux personnes sur un jeu en ligne
- une rencontre sur un tchat fait pour
- quelqu'un qui se plante de numéro ou un quiproquo
- ...


REEL

CAN I LOVE YOU ?
elle › Elle est explosive, solaire et bruyante. Elle a grandi avec sa mère à sa plus grande frustration en regardant son père au loin vivre sa carrière de rockstar. Y avait sa mère, son beau père, et le fils de ce dernier qui était bien la seule personne avec qui elle s’entendait vraiment malgré toute sa colère. Même si elle prenait un malin plaisir à le rendre taré. A l’adolescence elle s’est tiré avec son père et son grand-frère parti depuis longtemps vivre la grande vie. Finalement elle s’est posée un peu pour construire sa propre vie et arrêter de vivre par procuration avec son père. Et ils se sont retrouvés. Elle est devenue aussi libre, forte (et folle) qu’elle voulait l’être, mais le retrouver fait remonter de vieilles émotions enfouies.
lui › C’est un type un peu bourru, en colère sur les bords d’avoir été laissé tombé. Par sa mère d’abord, qui a même pas cherché à avoir sa garde. Et par cette espèce de petite demi-soeur tarée dont il n’avait jamais voulu mais qui a fichu le camp avec un bout de lui quand elle a décidé qu’ils n’étaient plus assez bien pour elle. Il a fait en sorte de se construire tout seul, de maintenir les autres à distance et surtout de contrôler son environnement. Il est autoritaire, explosive et renfermé. Mais y a plus rien de tout ça qui tient depuis qu’elle est revenue dans le coin.
précision › Pas de préférence. C’est un trèèès vieux ship que j’avais sur un ancien forum -je jouais la fille- et que je n’ai jamais eu l’occasion de vraiment exploiter à mon grand regret. D’où des perso super définis mais on peut bien sûr les modifier.
Ils viennent de se retrouver et tentent de reprendre leur relation de grand-frère/petite-soeur toute douce et taquine qu’ils avaient. Mais maintenant ils sont adultes et conscients des émotions d’adultes (hrm). Du coup ils ont tendance à culpabiliser et à rejeter ça au max, même s’ils peuvent pas non plus se résoudre à plus se voir.


COMPAGNONNAGE D'ABSTINENCE
Junkie (mon perso): Elle a sombré dans ses bases instincts, quels qu'ils soient. Sexe, drogues, alcool, médocs. Elle a creusé toujours plus profond, peut-être dans l’espoir que personne ne pourrait plus le tirer de là. Mais c’est arrivé quand même. De mystérieuses forces en présence qui la tirent de là, la collent en désintox et puis dans cette maison trop propre avec ce chaperon casse-pieds collé à ses talons comme un chewing-gum qu’on vient de cracher sur le trottoir. A moins de divins desseins, ce ne soit juste papa et son fric. Peu importe. Elle le déteste, déteste cette maison et encore plus l’autre intrus qui lui tourne autour comme un moustique au début de l’été, qui va finir écrasé d’un coup de bouquin bien placé.

Accompagnant (ton perso) : Il/elle ne fait pas tout à fait ça par vocation. Aider son prochain n’était pas réellement dans ses projets, mais les choses ont fait que. La vie a fait que. Peut-être un cas de conscience à régler, peut-être une dette à payer, ou une prise de conscience sur le tard. Peu importe, toujours est-il qu’il/elle se retrouve là, companion d’abstinence. A remettre autrui debout, et à en tirer, il faut bien l’avouer, une certaine satisfaction. Et puis un coup de fil, un client de plus. Quoique c’est étrange de se retrouver dans une maison si propre, vide, certainement inhabitée jusque là, avec cette personne qui a l’air décidé à se débarrasser de sa présence le plus vite possible.


TINY LITTLE THINGS
(Inspi de la série du même nom.) L'univers du ballet, une école de danse classique. Là où les corps et les esprits se brisent pour se muer en beauté et perfection.
J'aimerai repartir sur une relation comme celle entre Shane et Oren. Coloc', camarades, rivaux et amis. Qui se "rendent service". L'un étouffant ses sentiments sous ce prétexte, limitant la casse et la douleur. Puisque l'autre a officiellement une petite amie, et refuse de voir la vérité en face.


ABANDON
Ils étaient en couple. Ils s'aimaient, mais l'un des deux est parti quand même. Ils se retrouvent, des années plus tard. De l'eau a coulé sous les ponts, mais peut-être pas tant que ça. Cette histoire n'a pas été terminée, juste mise en suspens pendant un temps où la rancœur et la culpabilité se sont mués en monstres. (contexte de base et raisons du départ à définir.)


LE FLIC ET LA PROSTITUE
Il bossait aux meurs, jusqu'à ce qu'il tombe sur cette poupée brisée par le trafic d'être humain. Elle l'a aidé à faire tomber le réseau, taupe désespérée. Mais avant ça, avant ça y a eu des ratés. Un lien qui n'aurait pas dû se créer entre eux. Des fissures dans la jeune femme qui tournent en syndrome de stress post-traumatique. Si le réseau est tombé, eux aussi. A la rue tous les deux. Lui viré par sa hiérarchie et sa femme. Elle sans plus rien pour se mettre entre elle et un carton dans une ruelle sombre. Alors ils se retrouvent à nouveaux, tentent de cohabiter malgré les troubles de la belle et les problèmes familiaux du flic/chômeur.



SCIENCE-FICTION

THE BEAST AND THE IA
lui › C’est un ingénieur. Dans son monde où l’amélioration cybernétique est la nouvelle mode, c’est un incontournable. Surtout si tu veux des trucs un peu illégaux, surtout si tu veux mixer la machine à l’organique. Dr frankenstein 2.0, il a un poil perdu la boule depuis que sa belle s’est défenestrée.
elle › Elle était la vie jusqu’à ce que la sclérose en plaque s’étende partout. Il l’a modifiée, a remplacé membre après membre par du chrome à mesure que son corps lâchait. Mais elle ne l’a pas supporté, et a fini par se suicider. Des année plus tard il l’a recréé, un corps de métal et de chaire et un esprit programmé pour lui ressembler, des souvenirs implantés. Elle lui ressemble, mais pour combien de temps ?
précision › J’ai une préférence pour lui. Ca fait un petit bout de temps maintenant que j’avais ce perso et cette idée de pv sur un autre fow. Ma vie je les vois trop sous les traits de Yolandi et Ninja (die antwoord) mais ça peut éventuellement se négocier.


FANTASY

YOKAIS
Mon personnage : Au delà d’un vaisseau, c’est un hôte. Aux barrière physiques brisées par les possessions, et à l’esprit endurcit par la cohabitation. Facile d’entrer dans son corps, mais sa psyché domine celui des esprits de bas étages contraints de lui laisser le contrôle de leurs capacités ... ou de déguerpir. Presque un don. Mais il y a le revers de la médaille, les voix, les tentations, les instincts qui ne sont pas forcément les siens. Des flots de haine et de tristesse qui se répandent dans un esprit qui reste celui d’un humain. Et la menace des esprits supérieurs qui risquent d’écraser le sien.

Ton personnage : Flic, détective, ou exorciste, officiel ou officiel, peu importe, ça fait un baille que le paranormal c’est son crédo. Libérer les lieux et les personnes des présences para-humaines. Ils sont pas nombreux dans son genre, mais ils ont presque tous une raison unique à s’être embarqué dans ce monde d’ombres mouvantes sous les lits et de monstres dans les placards.


ESPRIT ES-TU LA ?
(Inspi The Haunting) L'un s'installe ici, nouvelle maison/nouvel appart, nouvelle vie. Tout à reconstruire. Il/elle s'installe là où l'autre à toujours vécu. Toujours, où en tout cas, depuis a mort.


MANGAS

DOROHEDORO
Inspirée du manga du même nom (adaptée en anime sur netflix) plus de détails --> ici.

MY HERO ACADEMIA
Hein ? Comment ? Fangirling vous dîtes ? Y a de ça oui ...

(NARUTO) KAKASHI/YAMATO (m/m)
kakashi › PARCE QU’ILS SONT
yamato › TROP MIGNONS OK !
précision ›VIENS FANGIRLER AVEC MOI ToT  


DÉRIVÉS

(HP) REMUS/SIRIUS (relation m/m)
(J'ai une préférence pour Remus.) Les années maraudeurs. Sirius et James qui règnent sur leur petit monde et les Gryffondors. Lily et Marlène à leurs bras. Suivis par Peter et Remus. Mais derrière leur représentation quotidienne d'ados rebelles, il y a des souffrances. Celles de Sirius qui se débat tous les jours un peu plus avec les tentacules et l'ombre de la famille Black qu'il exècre toujours plus. Celles de Remus qui se débat avec sa malédiction et la pleine lune. Leurs peines les rapprochent, mais il en reste une qui créé un fossé entre eux. Celle qui fend le cœur de Remus à chaque fois que Marlène se pend au bras de son ... ami.


(OUAT) CROCHET/CROCODILE (m/m ou m/f)
crochet › Maintenant comme avant, c’est un méchant. Pas que, bien sûr, il y a les fêlures et les terreurs qui ont fait de lui un chef, un pirate, un mafieux. “Ayant accepté de vieillir (ce qui est pour Peter une perversion), il est mortel, se sait mortel et en est terrifié. Ainsi, il est sans cesse poursuivi par le crocodile géant au tic-tac inquiétant et obsédant, symbole même de la mort et du temps qui dévore tout.” “Le capitaine est ainsi un homme de goût, presque un dandy : outre ses habits extravagants mais élégants et choisis avec soin, il cultive une véritable religion du « savoir-vivre » : qui veut tout dominer, tout rationaliser et laisser le moins de place possible à l’imagination.” C’est plutôt sur la définition qu’en a fait Barrie à l’origine que je souhaiterai jouer.
crocodile › Il ou elle, as u want. iel sonne le glas de l’empire de Crochet. Enfin c’est la sensation qu’a le pirate. C’est juste un regard brillant et un sourire carnassier qu’il croise dans la foule, dans la rue, au bar et qui disparaît derrière un rayonnage. iel le traque, qu’importe était son premier but, iel le fait maintenant par simple plaisir. Ebloui par le personnage qu’il est. En colère contre ce qu’il fait. C’est une question de vengeance, de fascination. De domination.
précision › J’ai une préférence pour le croco. C’est un sujet ambiance ouat, donc amnésie ou mémoire partielle en  perspective. (A savoir que je n’ai pas regardé plus que ça et j’ignore tout de l’évolution de Crochet dans la série.)  Mais ici aucun des deux n’est quelqu’un de gentil. Crochet fait tourner son business d’une main de maître. Croco exècre ses activités et voulait le faire purement et simplement tomber, avant de rencontrer le personnage. Et de décider qu’il valait bien le coup d’une véritable partie d'échec.


UNIVERS QUE J’AIME
mais que j’ai pas d’idée encore ...
› › › naruto
› › › le dernier maître de l’air
› › › sense8
› › › le mythe de cthulhu
› › › l’univers stephen king
› › › shadowrun / cyberpunk / altered carbon
› › › diablero


AUTRE

F*CK ME I'M FAMOUS
Une idée en l'air. Jouer la (ou les) célébrités qu'on aime.

Revenir en haut Aller en bas
 
En ligne
Cheval de Troie
Cheval de Troie
Féminin MESSAGES : 936
INSCRIPTION : 08/02/2020
ÂGE : 26
RÉGION : PACA
CRÉDITS : Bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Narnia

tales of wisteria lane Empty

Mais mais mais..... pourquoi est ce que tes idées me plaisent autant !!!!! T.T
J'adore l'idée du demi frère et de la soeur !!! *-*
Mais j'aime aussi l'univers de Naruto et de Avatar le dernier maître de l'air
Mais je suis surtout une FAN OBSESSIONNELLE, AMDIRATIVE ET INCONDITIONNELLE de Stephen King ! Je voudrais lui donner un peu de mon âme pour qu'il vive plus longtemps ! *-*
Aussi j'ai vraiment hâte de parler avec toi de toutes ces idées, en espérant voir qu'on est sur la même longueur d'ondes !!! *0000*
Revenir en haut Aller en bas
 
HATAKE
HATAKE
MESSAGES : 394
INSCRIPTION : 06/06/2020
CRÉDITS : humanmgn

UNIVERS FÉTICHE : réel, hp, cyber, anime, asiat', dark et fluffy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3879-hatake https://www.letempsdunrp.com/t3893-tales-of-wisteria-lane#82879 https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives
cat

tales of wisteria lane Empty

toi What a Face What a Face What a Face What a Face
je te mp :please: :please: :please: :please:
Revenir en haut Aller en bas
 
En ligne
Cheval de Troie
Cheval de Troie
Féminin MESSAGES : 936
INSCRIPTION : 08/02/2020
ÂGE : 26
RÉGION : PACA
CRÉDITS : Bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Narnia

tales of wisteria lane Empty

Oh yeah ! hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Mioon
Mioon
Féminin MESSAGES : 533
INSCRIPTION : 27/12/2018
ÂGE : 34
CRÉDITS : Lapinouuu !

UNIVERS FÉTICHE : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2646-mioon#56791 https://www.letempsdunrp.com/t2647-un-bon-paquet-d-idees#56801 https://www.letempsdunrp.com/t2698-repertoire-de-mioon
cat

tales of wisteria lane Empty

@HATAKE a écrit:

THE BEAST AND THE IA
lui › C’est un ingénieur. Dans son monde où l’amélioration cybernétique est la nouvelle mode, c’est un incontournable. Surtout si tu veux des trucs un peu illégaux, surtout si tu veux mixer la machine à l’organique. Dr frankenstein 2.0, il a un poil perdu la boule depuis que sa belle s’est défenestrée.
elle › Elle était la vie jusqu’à ce que la sclérose en plaque s’étende partout. Il l’a modifiée, a remplacé membre après membre par du chrome à mesure que son corps lâchait. Mais elle ne l’a pas supporté, et a fini par se suicider. Des année plus tard il l’a recréé, un corps de métal et de chaire et un esprit programmé pour lui ressembler, des souvenirs implantés. Elle lui ressemble, mais pour combien de temps ?
précision › J’ai une préférence pour lui. Ca fait un petit bout de temps maintenant que j’avais ce perso et cette idée de pv sur un autre fow. Ma vie je les vois trop sous les traits de Yolandi et Ninja (die antwoord) mais ça peut éventuellement se négocier.

Hello !

cette idée m'intrigue énormément, comment est-ce que tu voyais la chose ? Elle reste longtemps donc son ''nouvel esprit'' ou alors les souvenirs de sa vie lui reviennent rapidement ? Tu voulais un truc plutôt positif en mode feel good, ou alors ses souvenirs/ressentis de la maladie lui reviennent pour mettre un beau bordel dans leur relation ? :navet:


tales of wisteria lane Me3t

"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité.
Je suis une légende."

R. Matheson
Revenir en haut Aller en bas
 
HATAKE
HATAKE
MESSAGES : 394
INSCRIPTION : 06/06/2020
CRÉDITS : humanmgn

UNIVERS FÉTICHE : réel, hp, cyber, anime, asiat', dark et fluffy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3879-hatake https://www.letempsdunrp.com/t3893-tales-of-wisteria-lane#82879 https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives
cat

tales of wisteria lane Empty

tales of wisteria lane LinedShallowHydra-small

je te mpppppppp :yaay: :yaay:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jo'
Jo'
Féminin MESSAGES : 347
INSCRIPTION : 21/08/2019
ÂGE : 23
RÉGION : Grand Est
CRÉDITS : Avatar : Mary Cassatt | Signature : Bob Ross

UNIVERS FÉTICHE : /
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3218-jo https://www.letempsdunrp.com/t4055-a-nouveau-jo
cat

tales of wisteria lane Empty

Coucou ~
J'adore Slipknot et cette chanson, je ne sais pas du tout ce que tu avais en tête pour ce RP, mais je suis open si tu veux bien de moi *w"


tales of wisteria lane CautiousDependableGalago-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
 
HATAKE
HATAKE
MESSAGES : 394
INSCRIPTION : 06/06/2020
CRÉDITS : humanmgn

UNIVERS FÉTICHE : réel, hp, cyber, anime, asiat', dark et fluffy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3879-hatake https://www.letempsdunrp.com/t3893-tales-of-wisteria-lane#82879 https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives
cat

tales of wisteria lane Empty


oooooh 54 rpz mdrr

je te mp de suite :heart1:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jo'
Jo'
Féminin MESSAGES : 347
INSCRIPTION : 21/08/2019
ÂGE : 23
RÉGION : Grand Est
CRÉDITS : Avatar : Mary Cassatt | Signature : Bob Ross

UNIVERS FÉTICHE : /
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3218-jo https://www.letempsdunrp.com/t4055-a-nouveau-jo
cat

tales of wisteria lane Empty

Ptdr Meurthe-et-Moselle en force lol


tales of wisteria lane CautiousDependableGalago-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
 
HATAKE
HATAKE
MESSAGES : 394
INSCRIPTION : 06/06/2020
CRÉDITS : humanmgn

UNIVERS FÉTICHE : réel, hp, cyber, anime, asiat', dark et fluffy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3879-hatake https://www.letempsdunrp.com/t3893-tales-of-wisteria-lane#82879 https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives https://www.letempsdunrp.com/t4027-some-desperate-housewives
cat

tales of wisteria lane Empty

MAJ du 22/12 ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


tales of wisteria lane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
tales of wisteria lane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour se lancer :: A la recherche d'un rp :: Mes recherches sans idée fixe-
Sauter vers: