-54%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Paris Saint-Germain 2019 / 2020 à 41€ seulement
41 € 90 €
Voir le deal

Partagez

Would you fall in the name of love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Katze
Katze
RÉGION : Québec
CRÉDITS : Gifer

UNIVERS FÉTICHE : Je suis ouverte à tous les univers
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

Would you fall in the name of love ?  - Page 2 Empty

GqyLINu.png
Alexander
Gray

J'ai 20 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiant en médecine et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux de la petite soeur de mon meilleur amie et je le vis plutôt mal.

Meilleur ami d'Andrew depuis au moins quinze ans, ils sont inséparables. Toujours là l'un pour l'autre, ils se comprennent mieux que quiconque.

Musicien, Alex joue de la guitare et de la batterie. Il est chansonnier dans un bar le soir, mais il ne joue plus aussi souvent qu'avant par manque de temps dû à l'Université.

Secrètement en amour avec Erica, il est pris entre ses sentiments et sa loyauté envers Andrew. Son béguin pour Erica s'exprime donc avec une personnalité protectrice et dévouée envers elle.

Gaspard Menier :copyright:️ odistole

Erica me demande en rougissant légèrement si elle faisait de la fièvre, c’était plutôt ironique vue la couleur de son visage, mais non elle ne semblait pas n’en faire. « Non, tu as l’air en pleine forme, t'es certaine que tu n'allais pas bien ? », blaguais-je en retirant ma main. Je n’étais pas convaincu que sa rougeur était dû au fait qu’elle ne se sent pas très bien, au fond de moi, j’espérais que c’était le contact de ma main qui l’avait fait réagir ainsi… Je pouvais toujours rêver. Je m’étends sur l’herbe, une main sous ma tête et l’autre collé le long de mon corps, qu’elle belle journée. Les oiseaux virevoltent dans tous les sens au dessus de nous, un peu plus et on aurait pu croire que nous sommes en plein dans un film Disney, il ne manque qu’une petite chanson pour rendre le tout encore plus culte.

Je tourne ma tête vers Erica en tapant avec ma main sur le sol pour l’inviter à se coucher avec moi. Il n’y avait rien de plus normal que deux personnes couchées côte à côte pour prendre du soleil, ce n’était pas grave. Si je m’écoutais simplement sans avoir peur des conséquences, je la prendrais dans mes bras pour qu’elle s’accote la tête sur mon épaule, mais malheureusement je ne pouvais pas faire ça. Imagine si elle ne ressentait pas la même chose pour moi, je briserais mon amitié avec elle et Andrew pour absolument rien! Je soupire légèrement, pourquoi l’amour est si compliqué. « Oh j’y pense, comment ça va avec le gars… Ethan je crois que tu disais qu’il s’appelait ? La dernière fois que tu en avais parlé, il avait l’air… Sympa », dis-je en souriant tout en essayant de cacher ma jalousie.

tumblr_p35sxwfGPX1u55c40o6_250.gifv0b5f12ec37be012a18e987c31e40fa59.gif
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•One girl, many stories •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby
Lullaby
Féminin MESSAGES : 1056
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle / HP / Twilight / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
Narnia

Would you fall in the name of love ?  - Page 2 Empty

200508025844143104.png
Erica Stanfford
J'ai 18 ans bientôt et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis lycéenne jusqu'à la fin de l'année et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureuse du BFF de mon frère et je le vis plutôt mal. Je suis née le 14 février 2002.

Elle a un grand frère de deux ans son aîné, Andrew. * Elle se destine à des études de droit. * Elle est passionnée de peinture, de dessin, mais également de patinage. * Elle a apprit la peinture en autodidacte, mais elle patine depuis qu'elle est toute petite. * Elle aime aussi beaucoup la musculation, même si elle a peur de s'aventurer au-delà de l'espace des cours collectifs de C.A.F. * C'est une jeune femme calme et douce, qui a tendance à ne pas trop se faire remarquer. * Erica a la fâcheuse manie d'être un peu tête en l'air, aussi. Et maladroite avec ça. *

Iga Wysocka :copyright:️ NOM CRÉATEUR

Would you fall in the name of love ?  - Page 2 19060411141268391

Comme le jeune homme remarque qu'elle a l'air d'être en pleine forme, demandant si elle était certaine qu'elle n’allait vraiment pas bien un peu plus tôt. Est-ce qu'il sous-entend que la jeune femme aurait put mentir pour sécher les cours ? La demoiselle n'est pourtant pas comme ça, il est supposé le savoir. Elle est plutôt travailleuse en général, studieuse. Les cours ne la dérangent pas et elle n'a pas pour habitude de sécher les leçons. C'est elle qui en paierait les pots cassés au moment de ses examens, en plus de ça. Alors ce n'est pas dans ses intérêts. Elle le sait parfaitement. Elle est très sérieuse avec tout ça.

«- Tu sais bien que oui...» remarque la demoiselle.

Le jeune homme s'étend dans l'herbe, une main placée sous sa tête pour lui servir d'oreiller et Erica laisse son regard courir sur lui, ses joues rougissant un peu plus encore. Là, calme et détendu dans l'herbe, il lui semble encore plus séduisant que d'ordinaire. Et elle a beau se dire qu'elle n'a aucune chance avec lui, elle n'arrive pas à détourner son esprit de ces pensées. La jeune femme se mord la lèvre inférieure, avant de chercher à repousser ces songes qui n'apporteront rien de bon... Mais comme elle s'y emploie, Alexander tape le sol à côté de lui, l'invitant à le rejoindre et la jeune femme ne se fait pas prier pour écouter, venant timidement s'allonger dans l'herbe, contemplant les nuages au-dessus de leurs têtes. Et elle se raidit un peu comme, à peine installée, le jeune homme évoque un garçon dont elle a parlé la dernière fois. Qui n'existe pas. Qu'elle a utilisé seulement pour voir les réactions du jeune homme, sans rien remarquer.

«- Oh il est... il est gentil mais... ça ne le faisait pas avec lui.» répond donc la demoiselle. «On était pas sur... la mère longueur d'ondes.» raconte-t-elle. Observant le ciel, elle reste muette quelques minutes avant de reprendre la parole, sa curiosité piquée au vif. «Et toi alors ? Tu parles pas souvent d'ça. Enfin... sûrement à Andrew mais... enfin... tu as quelqu'un ?»

Mes recherches en cours ♥️

Mes recherches en vrac
Revenir en haut Aller en bas

Would you fall in the name of love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2