Le Deal du moment : -60%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
Voir le deal
28.80 €

Partagez

Would you fall in the name of love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lullaby
Lullaby
Féminin MESSAGES : 1055
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle / HP / Twilight / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
Narnia

Would you fall in the name of love ?  Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Alexander est amoureux d'Erica et Erica, elle-même, est amoureuse de lui et ce depuis des années. Le problème, c'est qu'il l'a comme qui dirait, vu grandir. Erica est la petite sœur d'Andrew, le meilleur ami d'Alexander ce qui, de par un stupide code des bro rend la demoiselle carrément intouchable pour lui. Et pourtant, ça n'est que de la théorie. Car après tout, toutes les règles sont faites pour être enfreintes...

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]

@Katze

Mes recherches en cours ♥️

Mes recherches en vrac
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby
Lullaby

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
Narnia

200508025844143104.png
Erica Stanfford
J'ai 18 ans bientôt et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis lycéenne jusqu'à la fin de l'année et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureuse du BFF de mon frère et je le vis plutôt mal. Je suis née le 14 février 2002.

Elle a un grand frère de deux ans son aîné, Andrew. * Elle se destine à des études de droit. * Elle est passionnée de peinture, de dessin, mais également de patinage. * Elle a apprit la peinture en autodidacte, mais elle patine depuis qu'elle est toute petite. * Elle aime aussi beaucoup la musculation, même si elle a peur de s'aventurer au-delà de l'espace des cours collectifs de C.A.F. * C'est une jeune femme calme et douce, qui a tendance à ne pas trop se faire remarquer. * Erica a la fâcheuse manie d'être un peu tête en l'air, aussi. Et maladroite avec ça. *

Iga Wysocka :copyright:️ NOM CRÉATEUR
Would you fall in the name of love ?  19060411141268391

«- Mademoiselle Stanfford, vous êtes avec nous ?»

La demoiselle relève subitement la tête en entendant qu'on appelle son nom. Le professeur la toise, assit derrière son grand bureau, ses feuilles de cours en main. Si la demoiselle avait eut plus de courage, elle lui aurait volontiers fait remarqué que, des deux, celui qui dérangeait le cours pour les autres élèves, c'était lui. Dans son coin, la jeune femme ne faisait de tord à personne. Elle n'empêchait personne de travailler, sauf peut-être sa meilleure amie qui ne cessait de lui lancer des coups d'oeil inquiets depuis son siège, si bien qu'elle ne devait pas suivre grand chose à l'enseignement dispensé par leur professeur. Tandis que lui perturbait toute une classe au nom de son égo blessé de ne pas avoir l'attention de tous. Et pourtant, la jeune femme avait de bonnes raisons, pour une fois.

«- Pour être honnête, non monsieur.» annonce-t-elle en grimaçant sur ces mots.

Pour être honnête, cela n'allait pas fort depuis le matin déjà et ce n'était jamais que la troisième heure de cours de sa journée, elle n'était pas certaine de pouvoir encaisser toutes les heures de cours en l'état. Seulement, elle allait bien devoir s'y faire. Ses parents travaillaient et son frère, Andrew, devait avoir cours à la fac, s'il n'était pas quelque part avec son meilleur ami, à décuver d'une soirée de la veille. Charmante image qu'elle peut avoir de l'université, qui lui a été donné par ce cher grand frère de deux ans son aîné. Sa famille était donc occupé et quoique ses parents soient bienveillants, ils avaient du mal avec l'idée qu'elle manque des cours. Même pour la bonne cause. Si elle appelait un membre de sa famille pour la chercher, ça pourrait faire des histoires. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était donc attendre. Attendre ou... demander à quelqu'un qui ne soit pas de sa famille. Alors que le cours reprend, la demoiselle se redresse en pensant à Alexander, le meilleur ami d'Andrew. Si elle lui demandait de ne rien dire à personne, il le ferait. Ce n'était pas forcément jojo de faire une combien avec le bff de son frère en l'obligeant à mentir... Mais il lui avait déjà montré que c'était possible d'avoir son silence.

«- Alex ? C'est Erica...» annonce la demoiselle au téléphone, à l'intercours. «Je suis au lycée, j'me sens pas très bien et je... tu sais que papa et maman seraient contrariés que je manque les cours. Et Andrew leur dirait sûrement, alors... Je me demandais... est-ce que tu pourrai venir me chercher ? J't'en prie, soit le héro d'une damoiselle en détresse !» quémande la miss.  

Mes recherches en vrac

Katze
Katze
RÉGION : Québec
CRÉDITS : Gifer

UNIVERS FÉTICHE : Je suis ouverte à tous les univers
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

GqyLINu.png
Alexander
Gray

J'ai 20 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiant en médecine et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux de la petite soeur de mon meilleur amie et je le vis plutôt mal.

Meilleur ami d'Andrew depuis au moins quinze ans, ils sont inséparables. Toujours là l'un pour l'autre, ils se comprennent mieux que quiconque.

Musicien, Alex joue de la guitare et de la batterie. Il est chansonnier dans un bar le soir, mais il ne joue plus aussi souvent qu'avant par manque de temps dû à l'Université.

Secrètement en amour avec Erica, il est pris entre ses sentiments et sa loyauté envers Andrew. Son béguin pour Erica s'exprime donc avec une personnalité protectrice et dévouée envers elle.

Gaspard Menier :copyright:️ odistole

J’étais tranquillement installé à une table d’un petit café avec mon ordinateur portable. J’avais décidé de passer ma période libre à travailler un peu sur un projet de science que j’avais à remettre bientôt. Même si la proposition d’Andrew d’aller prendre un verre était clairement plus intéressante que la composition d’un atome, je devais absolument remettre mon travail à temps pour ne pas faire baisser ma moyenne. J’avais comme but d’étudier en médecine, mais les notes ne tombaient pas du ciel, je devais mettre un peu d’effort. D’une main, je tourne les pages de mon livre et de l’autre, je prend ma tasse d’expresso corsé. J’étais ce qu’on pouvait appeler, un accro à la caféine. D’une oreille distraite, j’écoute une bande de filles parler de leur sortie shopping de la fin de semaine. Soudainement, la sonnerie de mon téléphone me ramène à la réalité.

Le numéro qui s’affiche est celui d’Erica, un peu surpris, je décroche : « Oui? » , demandais-je afin de savoir ce qu’elle voulait. C’était assez rare qu’elle m'appelait, j’imaginais que c’était probablement Andrew qui s’était encore fourré dans une situation pas possible, mais non. Erica m’explique qu’elle ne se sent pas très bien et qu’elle sait que ses parents ne réagirait surement pas très bien au fait qu’elle quitte ses cours. Je ris après qu’elle me demande d’être le héros de la situation. « Pas de problème Erica, je range mes trucs et j’arrive » lâchais-je avant de raccrocher. Rapidement, j’enregistre ce que j’avais d’écrit sur mon ordinateur, je ramène ma tasse au comptoir et je me dirige vers la sortie. À l’extérieur, je marche vers ma Mazda noire qui est stationnée tout près de l’entrée. Après quelques minutes de route, j’arrive devant le Lycée d’Erica.

Près de la porte principale, je vois la blonde qui est installée sur un banc. Je baisse la vitre et je sors légèrement ma tête pour lui faire signe que je suis là. « Hey, j’suis là », dis-je assez fort pour qu’elle remarque ma présence. Lorsqu’elle lève la tête, je lui souris gentiment en lui faisant un signe de la main.

@Lullaby

Lullaby
Lullaby

Narnia

200508025844143104.png
Erica Stanfford
J'ai 18 ans bientôt et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis lycéenne jusqu'à la fin de l'année et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureuse du BFF de mon frère et je le vis plutôt mal. Je suis née le 14 février 2002.

Elle a un grand frère de deux ans son aîné, Andrew. * Elle se destine à des études de droit. * Elle est passionnée de peinture, de dessin, mais également de patinage. * Elle a apprit la peinture en autodidacte, mais elle patine depuis qu'elle est toute petite. * Elle aime aussi beaucoup la musculation, même si elle a peur de s'aventurer au-delà de l'espace des cours collectifs de C.A.F. * C'est une jeune femme calme et douce, qui a tendance à ne pas trop se faire remarquer. * Erica a la fâcheuse manie d'être un peu tête en l'air, aussi. Et maladroite avec ça. *

Pas de problèmes. Il sait se rendre disponible pour la demoiselle. Mais comme elle le remercie, en raccrochant le téléphone, elle réalise qu'elle ne lui a même pas demandé si elle ne le dérangeait pas. La demoiselle s'en veux immédiatement, songeant que ses parents ne l'ont pas éduqués comme ça. Si sa mère l'avait entendu, nul doute qu'elle lui en aurait fait la remarque. Et Erica rougit jusqu'aux oreilles. Après tout, Alexander suit des études pour être médecin. C'est quelque chose de difficile, une voix qui demande s'il fournisse beaucoup d'efforts, beaucoup de travail, pour obtenir de bons résultats. Il était sûrement en train de travailler, la moindre des choses avant de solliciter son aide en catastrophe aurait été d'au moins lui demander si elle ne le dérangeait pas. Mais bien sûr qu'elle le dérangeait, elle n'est pas idiote. Enfin si, puisqu'elle ne l'a pas demandé.

Sur son banc en attendant le jeune homme, Erica tergiverse de longues minutes sur son oublie. Il était si chou d'accepter quand-même de lui filer un coup de main, alors qu'elle n'avait même pas prit la peine de prendre des nouvelles de lui ou de faire autre chose qu'exposer son problème et demander son aide... Elle en a les joues cramoisies et se promet, dans un même temps, de s'excuser auprès de lui dès qu'elle montera dans la voiture.

Scrutant les voitures qui arrivent, la demoiselle ne tarde pas à apercevoir la Mazda du jeune homme qui passe sa tête par la fenêtre pour signaler sa présence, appelant la jeune femme qui s'empresse de passer son sac sur son épaule pour rejoindre la voiture, se glissant sur le siège passager rapidement, avec toute la grâce et l'agilité qui la caractérisent et que la demoiselle doit au patinage. Replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille avec élégance, elle tourne la tête vers Alexander, déposant une bise de loin sur sa joue. Si elle était malade, elle préférait ne pas le contaminer lui.

«- Merci d'être venu !» s'empresse-t-elle de dire alors. «J'ai complètement oublié de te demander si je te dérangeais... Je suis désolé...» s'excuse la lycéenne le rouge aux joues, sans savoir si elle le doit à la gêne ou à l'effet que lui procure toujours la proximité de ce garçon là. «En tout cas c'est vraiment cool que t'ai put venir. Sans toi j'étais bonne pour comater sur mon bureau ou passer le reste de la journée sur leur horrible lit de l'infirmerie...»

Mes recherches en vrac

Katze
Katze

Noob

GqyLINu.png
Alexander
Gray

J'ai 20 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiant en médecine et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux de la petite soeur de mon meilleur amie et je le vis plutôt mal.

Meilleur ami d'Andrew depuis au moins quinze ans, ils sont inséparables. Toujours là l'un pour l'autre, ils se comprennent mieux que quiconque.

Musicien, Alex joue de la guitare et de la batterie. Il est chansonnier dans un bar le soir, mais il ne joue plus aussi souvent qu'avant par manque de temps dû à l'Université.

Secrètement en amour avec Erica, il est pris entre ses sentiments et sa loyauté envers Andrew. Son béguin pour Erica s'exprime donc avec une personnalité protectrice et dévouée envers elle.

Erica s’installe doucement sur le siège passager et me fait la bise de loin. Sans perdre une seconde, elle s’excuse de m’avoir probablement dérangé dans mon travail. Je crois avoir remarqué son visage rougir légèrement, mais je n’en suis pas certain. Je souris à l’idée de savoir que la situation la gêne un peu, mais elle n’a pas à s’en faire. J’aurais été la chercher en Amérique si elle l’avait demandée. Elle me remercie de lui avoir évité une journée complète à l’infirmerie de son lycée. « Tu sais bien que je ne t’aurais pas laissé là-bas, Drew m’arracherait probablement la tête s’il savait que je t’aidais à quitter le lycée, mais bon… Y’a des meilleures places qu’un lit pas confortable d’une infirmerie pour être malade » dis-je en lui faisant un petit clin d’œil avant de sortir du stationnement de l’école.
D’une main, je connecte le bluethoot de mon téléphone à celui de mon auto. N’importe qu’elle balade en voiture était un bon prétexte pour écouter un peu de musique. Je mets ma liste Spotify et la première chanson à jouer est Falling de Trevor Daniel, j’hésite un peu à la laisser jouer, mais j’avoue m’identifier aux paroles. Qu’est-ce qu’Andrew penserait de ça, son meilleur ami écoute une chanson d’amour en pensant à sa sœur. Je lève les yeux au ciel légèrement découragé par moi-même et je commence à chanter.

«My last makes me feel like I would never try again
But when I saw you I felt something I never felt
»

Je tourne tranquillement la tête pour observer Erica, je lui fais un petit sourire ne sachant pas trop quoi faire de plus. Je n’avais jamais vraiment eu de difficulté avec les filles, mais elle, elle me faisait perdre mes mots. « Alors, j’imagine que tu ne peux pas aller chez toi? Voulais-tu faire quelque chose en particulier ? » demandais-je à Erica en baissant le volume de la musique légèrement.

Falling:

@Lullaby

tumblr_p35sxwfGPX1u55c40o6_250.gifv0b5f12ec37be012a18e987c31e40fa59.gif
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•One girl, many stories •
(c) Miss Pie

Lullaby
Lullaby

Narnia

200508025844143104.png
Erica Stanfford

La demoiselle esquisse un sourire comme Alexander affirme qu'il ne l'aurait pas laissé là-bas et qu'elle le sait bien. Il est vrai que si le jeune homme est le meilleur ami de son frère, il est très protecteur avec elle et aussi très dévoué. Si la demoiselle voulait rentrer chez elle, il la ramènerai sans problème. Si elle voulait aller se reposer ailleurs, il l'y conduirait aussi. Là où sa famille voudrait absolument qu'elle reste en cours, là où son frère ne manquerai pas de la balancer à ses parents, parce qu'on est toujours un peu taquin entre frère et sœur, Alexander se souciait, lui, du confort de la demoiselle, de son bien-être, alors qu'elle était malade, tout du moins qu'elle ne se sentait pas bien.

"- Je sais que je peux toujours compter sur toi. T'es le meilleur Lex..."

Le rouge lui monte aux joues en même temps que lla demoiselle prononce ces mots. Le meilleur oui, l'étudiant l'est assurément et la demoiselle le pense depuis longtemps. Pas seulement parce qu'il vient la chercher quand elle est malade, pas seulement parce qu'il est gentil, serviable et dévoué. C'est un tout. Alexander est tout simplement l'homme parfait.

Alors qu'il commence à rouler, l'homme branche le bluetooth, et bientôt l'autoradio diffuser la musique. Les paroles de Falling, de Trevor Daniel, ne tarde pas alors à remplir l'habitacle et Alexander se met à chanter par-dessus la musique, pour le plus grand bonheur de sa passagère. Son regard rivé sur lui, elle le fixe en l'écoutant chanter, adorant l'entendre. Le jeune homme a une voix d'or et quoi qu'elle ne soit pas très objective sur la question, Erica est sa première fan. La première oui... Et de loin !

"- Come closer, I'll give you all my love. If you treat me right, baby, I'll give you everything." ne peut-elle s'empêcher de chantonner, prennant la suite du jeune homme.

Alexander la ramène cependant à la réalité, comme il demande ce qu'elle veut faire, puisqu'il est évident qu'elle ne veut peut pas rentrer chez elle. En effet, il est possible que sa mère soit en train de travailler à la maison, auquel cas elle se ferait choper. Cela implique donc qu'elle passe la journée à se reposer ailleurs, ou qu'elle puisse se rejoindre son lit dans la plus grande discrétion, ce qui s'annonçait compliqué.

"- Maman risque d'être là. Je n'avais rien prévu, mais je ne veux pas te déranger si tu as du travail..." remarque-t-elle de nouveau gêné. "Sinon nous pourrions aller nous installer dans le parc, profiter de la douceur des rayons aujourd'hui..." propose la demoiselle.

Mes recherches en vrac

Katze
Katze

Noob

GqyLINu.png
Alexander
Gray

L’idée de la blonde de prendre un peu de soleil était très bonne, j’avais beau avoir du travail à faire, j’avais mérité de me reposer un peu. Instinctivement, je change mon trajet pour me diriger vers le St James’s Park, c’était selon moi, un des plus bels endroit que Londres avait a offrir. J’avais l’habitude d’y faire mon jogging matinal et d’y boire un bon café après les cours. Londres était souvent pluvieuse, mais ces derniers jours, nous avions été chanceux avec le temps. Un beau soleil plombait et rendait la journée très agréable. En chemin, nous passons devant Big Ben, il faut avouer, l’architecture anglaise est vraiment majestueuse.

Les chansons défilent les unes après les autres permettant à la tension de ne pas prendre toute la place dans l’auto. Le silence étrange et malaisant était comblé par du Drake, du Halsey en passant même par du Twenty One Pilot.

À seulement quelques kilomètres du parc, je décide de faire un rapide arrêt au Starbuck du coin. Cela peut paraître étrange, mais je connaissais la commande d’Erica par cœur. Je commande alors deux Grande Mocha Frappuccino que je partage avec la blonde. « Tiens, si je ne me trompe pas, c’est ce que tu prends, non ? » demandais-je avec un sourire en coin en sachant bien que je savais déjà la réponse. Après lui avoir passé le verre, j’étire mon bras vers le coffre à gant du côté passager. En m’approchant, mon coude frôle le genou d’Erica, ce qui me fait rougir légèrement. J’ouvre le compartiment pour y sortir deux paires de lunettes fumées, le soleil était de plus en plus fort et conduire sans verre fumée était plutôt dangereux. Je lui tends l'une des deux et je reprends la route jusqu'au parc. En moins de quelques minutes, nous étions arrivée à destination.

@Lullaby

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Lullaby
Lullaby

Narnia

200508025844143104.png
Erica Stanfford

Alors que les musiques se succèdent sur l'auto-radio, le jeune homme prenant la direction du parc, la demoiselle continue de chantonner par moments, quand les musiques lui plaisent particulièrement. Il y en a quelques unes qu'elle apprécie particulièrement, même si les chanter devant Alexander est un peu gênant dans un même temps. Mais malgré ses joues rosissant légèrement, elle continu tout de même, même quand la musique scande «I love you, baby and if it's quite alright, I need you, baby to warm the lonely night, I love you, baby trust in me when I say oh, pretty baby don't bring me down, I pray oh, pretty baby now that I've found you, stay and let me love you, baby, let me love you...». Si son frère savait... Si Alex lui-même savait... la demoiselle préfère ne pas y penser. Elle ne lui dira jamais. Elle a trop peur de se déclarer. Elle n'est que la petite sœur de son meilleur ami, après tout. C'est comme ça qu'Alex doit la voir. Elle préfère s'éviter un râteau douloureux. Elle est pas très douée de toute façon, pour parler aux garçons, Erica. C'est pas son fort, tout ça. Ça l'angoisse un peu. C'est qu'elle est timide par moments. Dans ce genre de cas, surtout.

Le jeune homme s'arrête au starbuck, laissant la demoiselle dans la voiture, le temps pour lui d'aller se chercher un café. Mais quand il revient, attentionné comme toujours, le jeune homme ne tient pas un gobelet mais bel et bien deux, l'un étant pour lui, le second pour l'étudiante, comme cette dernière s'en rend rapidement compte. Elle lui adresse un grand sourire, alors, d'autant plus qu'il a vu juste c'est effectivement le café qu'elle préfère, avec le chocolat viennois, quand elle ne veut pas de café. Si elle se sentait mieux, elle claquerait même un baiser sur sa joue. Mais en l'état, elle préfère s'abstenir.

«- T'es parfait, on te l'a déjà dis ça, Lex ?» s'enquit la demoiselle en attrapant le gobelet, portant rapidement la paille à ses lèvres.

C'était parfait, vraiment parfait. Erica pose sur son nez les lunettes qu'il lui prête pour affronter le soleil qui brille depuis quelques jours sur la ville de Londres et le véhicule se remet en route, arrivant bientôt au parc Saint-James. Alexander se garant sur le parking jouxtant celui-ci, Erica sort bientôt du véhicule, laissant son sac de cours dans la voiture. La portière claque et elle contourne la voiture pour le rejoindre, tout deux entrant dans le parc pour se poser dans l'herbe assez rapidement en trouvant un coin sympa. Erica sent son cœur qui bat à toute allure dans sa poitrine, à la seule pensée d'être avec lui, la seule pensée d'être avec Alexander là, dans un coin aussi sympa. Dans le dos de son frère. S'il apprenait ça celui-là, elle se doute qu'il ne serait pas très content. C'est qu'il est aussi protecteur qu'il est enquiquinant. Autant dire qu'il bat des records. Et pourtant, elle ne fait rien de mal. Même si elle sèche les cours en étant malade et, au lieu de se caler dans son lit, se retrouve au milieu du parc. Faut dire qu'un moment passé avec Alexander est plus sympa qu'une camomille et au dodo. Même si son cœur lui donne l'impression qu'il va exploser là.

«- Du coup t'as pas cours aujourd'hui ?» s'enquit-elle en cherchant à masquer son trouble. Celui qu'elle ressent chaque fois qu'il est dans les parages.

Mes recherches en vrac

Katze
Katze

Noob

GqyLINu.png
Alexander
Gray

L’attention que portait la blonde à mes cours me fit sourire. Elle avait pourtant raison, j’avais bel et bien des cours aujourd’hui, mais c’était une période que nous devions consacrer à avancer dans nos travaux, c’était donc moins grave que je fasse autre chose en ce moment puisque personne ne saurait que je ne suis pas chez moi en train de travailler. « Ne t’en fais pas, j’avais une période libre », lui dis-je avec un sourire afin d’adoucir un peu la réalité pour ne pas qu’elle se sente mal de prendre de mon temps même si honnêtement ça me faisais vraiment plaisir d’être ici avec elle. Je m’installe dans l’herbe à ses côtés et je l’observe discrètement, avec les rayons du soleil qui rendent ses yeux plus bleus que la mer et ses cheveux d’un blond presque doré elle dégage quelque chose d’angélique. J’avais beau vouloir me sortir cette idée de la tête, mon attirance pour Erica était bien présente et ne semblait pas vouloir disparaître. J’entendais dans ma tête la vois d’Andrew me dire avec du dégoût et un fond de colère : T’es con ou quoi, ma sœur f*ck, t’aurais pas pu choisir quelqu’un d’autre ? et cette pensée me fait un peu peur, je n’avais pas envie de faire une croix sur mes sentiments, mais je n’avais pas non plus envie de perdre mon meilleur ami.

J’oublie cette pensée et je repose mon attention sur la belle demoiselle juste à côté de moi. « Sinon toi comment tu vas, tu as besoin de quelque chose pour te sentir mieux ? », lui demandais-je en voulant m’assurer qu’elle allait mieux qu’au moment où elle m’a appelée pour venir la chercher. J’appose ma main sur son front afin de vérifier sa température, elle ne semblait pas être très chaude heureusement.  J’aurais quand même peut-être dû l’a ramener à mon appartement pour qu’elle se repose. Enfin, c’était peut-être pas la meilleure des idées de l’amener chez moi, au moins au parc si quelqu’un nous voyait ensemble c’était plus simple de dire que nous nous étions simplement croisé ici que dans mon salon.

@Lullaby

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Lullaby
Lullaby

Narnia

200508025844143104.png
Erica Stanfford

La demoiselle esquisse un sourire comme l'homme répond qu'il n'avait pas de cours, qu'il avait une période de libre dans son emploie du temps. Il ment. Mais Erica le croit, ne soupçonnant pas qu'il puisse lui mentir afin de ne pas la faire culpabiliser. C'est qu'à vouloir devenir médecin, Alexander a besoin de travailler. Ce temps qu'elle lui prend, c'est du temps en moins qu'il passe à étudier. Elle s'en veut déjà suffisamment, s'il avait en plus dit qu'il manquait un cours, ou quelque chose d'important pour être avec elle, la demoiselle lui auraitsans nul doutes demandé de la ramener chez elle pour qu'il puisse retourner travailler.

"- Du temps libre, ça existe dans l'emploi du temps d'un futur médecin ?" demande la demoiselle amusée.

C'est que le jeune homme prépare un cursus compliqué. Un cursus qui demande de beaucoup travailler et que la demoiselle ne se sentirait pas le niveau de relever. Si elle-même se destine au droit, elle considère que la chose est tout de même un peu plus simple que la médecine. Le domaine dans lequel Alexander s'est orienté est un domaine plus compliqué. Il faut connaître les maladies, les symptômes, être capable de poser un diagnostic et sauver la vie de personnes. Dans le droit, elle n'a même pas besoin de réellement connaître les textes, du moment qu'elle sait comment chercher dans les énormes livres de code à sa disposition. Mais il faut savoir plaider, il faut savoir défendre les intérêts de son client, et parfois même en quelques sortes, lui sauver la vie. Il n'en reste pas moins une cause yeux de la demoiselle c'est plus simple que de devenir médecin. Mais c'est peut-être aussi parce que c'est Alexander, que la demoiselle est à ce point admirative. Parce qu'il l'impressionne.

"- C'est toi l'doc !" lance la lycéenne amusée, comme Alexander s'inquiète de savoir si elle a besoin de quelque chose pour se sentir mieux.

Il vient poser sa main sur le front de la jeune femme et cette dernière ne peut s'empêcher de frissonner légèrement en sentant le contact de sa main sur son épiderme. Avec ce geste d'une douceur infinie, le rythme cardiaque de la demoiselle s'emballe, évidemment.

"- J'ai de la fièvre ?" s'inquiète la demoiselle en sentant une légère rougeur colorer ses joues.

Mes recherches en vrac

Contenu sponsorisé

Would you fall in the name of love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant