-52%
Le deal à ne pas rater :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – 25h d’autonomie
28.78 € 59.98 €
Voir le deal

Partagez

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2442
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 - Page 3 Empty

tumblr_oyaespnpuM1ws03u1o3_250.png
Themis
J'ai 21 ans, et je voyage de royaume en royaume. Dans la vie, je suis assassin pour le compte d’une organisation secrète, connue de tout les souverains du monde et je m'en sors vivante, ce qui n’est pas un luxe. Sinon, grâce à ma vie de merde je suis condamnée au célibat, et je le vis plutôt bien je dirais. T’façon, ce n’est pas comme si j’avais d’autre choix que celui de rester solitaire.

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 - Page 3 FortunateSociableCassowary-size_restricted
Son vrai prénom est Tania. + Elle est assassin depuis l’année de ses seize ans, et espère toujours pouvoir retrouver sa famille saine et sauve, un jour prochain. + Elle est kleptomane de naissance, mais l’ignore totalement. + Elle pense qu’elle aime voler parce qu’elle n’a pas les moyens d’obtenir de jolies choses, ou parce qu’elle s’est acclimatée à son métier de voleuse/meurtrière. + En mission, elle ne laisse transparaître aucune émotion, y compris avec ces rares partenaires. + Elle ne s’ouvre d’ailleurs à personne, à l’exception d’un homme, Fenrir, avec qui le feeling semble passé, même si elle n’envisage de vivre autre chose qu’une amitié platonique en sa compagnie. + Elle est agile. C’est à son avantage aussi bien pour ces larcins, que pour les corps-à-corps. + C’est une très grande manipulatrice. Bon nombre de ces victimes n’auraient jamais pu remettre en doute les bobards qu’elle leur racontait, avant de subir le coup fatal. + Elle est victime de nombreux cauchemars, comme énormément d’assassins appartenant à ce conseil. + Elle ne vit encore aujourd’hui que pour ces proches, qu’elle garde dans son cœur.
"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 - Page 3 164327-full

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 - Page 3 To3p

Ana de Armas (c) hn-avatars
Ma spontanéité me perdra, je crois. Fenrir est content d’entendre que je sacrifierai ma vie pour lui, là où j’ai conscience qu’il n’en ferait rien lui-même, et j’ai comme le sentiment que cela l’encourage à me narguer. Est-ce qu’il le fait réellement, du reste ? Je ne sais pas. Peut-être. Il est si naturellement énigmatique à mon contact, qu’il est impossible de déchiffrer ces émotions, ces ressentiments. Il peut être sincère. Rien n’est exclu. Mais je ne me convaincrai pas qu’il n’y avait aucune intention sous-jacente de se moquer un peu à mes dépends. N’en témoigne sa remarque sur les discours que je pourrais tenir auprès de la coure des Îles du Sud, qu’il m’adresse à la suite.

« _ Ha ha. Très amusant. »

Je souffle lasse, n’ourlant même pas mes lèvres en un quelconque sourire de politesse. Il n’est pas question que je me plie au jeu de la grande dame du monde plus qu’il n’est convenu que je le fasse. Je ne ferai que le strict minimum pour qu’on puisse exécuter notre plan comme il convient, et cela suffira amplement.
Oui, cela doit suffire.

Le lendemain

Nous y sommes. Le grand moment est sur le point de se présenter à nous. Dans quelques instants nous irons au bal en tant que couple de bourgeois français, et l’adrénaline de l’instant pulse à tout rompre dans mes veines. Ce n’est pas que j’ai peur, attention. J’ai appris depuis longtemps que cette émotion était contreproductive à mon métier. Je suis plutôt inquiète quant à ma capacité à franchir le bal, vêtue d’un pantalon sous mes jupons, ainsi qu’un poignard. Je tente donc de me convaincre que les gardes sont aussi nigauds qu’on ait pu le constater durant nos précédents repérages, tandis que je m’interdis de détourner le regard pour admirer le corps à moitié vêtu de mon collègue. Pourquoi sa presque totale nudité m’intéresse, soudainement ? Est-ce parce que la solitude commence à me peser ? Peut-être. Je reste une jeune femme ordinaire, en dépit de mes activités. Il ne serait par conséquent pas étonnant que mes hormones puissent me titiller de temps à autre. Je mets cette réaction sur le compte de ces dernières, d’ailleurs, quand Fenrir m’interroge sur le fait que je puisse être décente.

« _ Un petit instant. Je souffle doucement, terminant de couvrir ma poitrine. _ Tu peux te retourner, à présent. Je l’informe dès que j’ai terminée, me tournant moi-même sur lui pour découvrir son ensemble. _ Très joli. Je déclare sincère, lui offrant un sourire doux. _ Tu portes aussi bien la tenue de bourgeois que moi cette robe. »

On pourrait presque croire qu’il est de sang royal, d’ailleurs. Ce qui est une chance puisque nous devons être convaincants, aussi bien dans nos attitudes que nos gestes.

« _ Je vais me coiffer et nous pourrons y aller. »

Je ne peux pas y aller avec les cheveux détachés. ‘Fin. Certaines femmes de la coure le font mais elles sophistiquent un peu la coiffure, y ajoutant de nombreuses tresses ainsi que quelques boucles. Une coiffure que je ne peux faire, tant je manque de dextérité dans ces choses là. Je fais donc un chignon que j’ai appris pour le cas où je devrais jouer une noble, avant de soutenir quelques mèches de pinces. J’en glisse une également sous le jupon, que je tiens grâce à l’encoche de mon arme, dans l’hypothèse où je puisse avoir besoin de crocheter une serrure.

« _ Voilà. Je suis fin prête à présent. Il ne manque rien, si ce n’est peut-être un détail. _ Que faisons-nous si un imprévu se produit ? Je demande soudainement, très sérieusement. _ Devons-nous quitter le royaume seul ? Quel délai nous accordons-nous si l’autre n’arrive pas à l’heure au point de rencontre, dans les jardins ? »

Cela peut paraître con comme questions mais c’est essentiel à la réussite du plan, à mon sens. L’autre ne peut pas prendre le risque d’attendre indéfiniment celui qui sera absent, surtout s’il n’a pas la garantie qu’il viendra. Je ne tiens donc pas que nous finissions tout deux à l’échafaud, comme il n’y tient pas lui-même.

@Elsy

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 - Page 3 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.

MES PERSONNAGES
Revenir en haut Aller en bas

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 - Page 3 Empty

tumblr_p4to7w7zLb1wz6gjeo2_250.png
Fenrir

[Élias]

J'ai 22 ans et je vis un peu partout, dans le monde. Dans la vie, je suis membre d'un Conseil , dirigeant une organisation d'assassins et je m'en sors bien. Je m'en sors bien car , je suis toujours en vie et ait la pleine confiance des autres dirigeants de l'organisation, que je hais de toute mon âme. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien , je m'en fous totalement en fait. Dîtes moi ,à quoi ça sert l'amour ? Je me sens incapable de ressentir un tel sentiment. Je n'y crois plus. Je ne crois plus en rien.

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 - Page 3 Tumblr_inline_ppy6bqEOXX1qgrgxi_250

Fenrir , de son vrai nom Élias , n'est pas du genre à faire dans la dentelle. Très direct dans ses propos , il l'est aussi dans les actes. Il n'a aucune hésitation à tuer de sang-froid , si cela est nécessaire. Il désire par dessus tout retrouver son frère qu'il aime plus que tout au monde , même si c'est impossible pour le moment.

Fenrir tombe aux mains des assassins à l'age de 18 ans , voyant sa famille mourir sous ses yeux. Il fait diversion pour que son frère Aïden, puisse prendre de l'avance dans leur fuite. Il se battra comme un fou , tuant même un des assassins. Ces derniers le ramènent auprès du Conseil. Sous les coups , il dévoile où Aïden se cache probablement , tout en crachant à la figure des monstres , au passage. C'est là qu'il récolte la cicatrice qui barre sa joue : un des Conseiller l'a ouvert avec un couteau pour lui "faire ravaler ses paroles". Les assassins , persuadés qu'il pourrait leur être utile , lui laissent la vie sauve mais lui interdisent de revoir son frère.

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 - Page 3 Tumblr_inline_oc9f8yOeyv1qgrgxi_250

Aujourd'hui, Fenrir ne dirait pas qu'il a eu de la chance. En réalité , il était convaincu que les assassins le tueraient , mais sa violence a joué en sa faveur. Il accomplit quantité de contrats , se persuadant que ça ne lui fait rien, qu'il est insensible. Il montre même un talent certain pour l'infiltration , et les cibles à éliminer avec discrétion. C'est dailleurs ainsi , qu'il parvient à garder un œil discret sur son frère.
Et à accomplir une vengeance personnelle.

Trois ans après avoir rejoint les assassins , on lui fait remarquer qu'il ferait un excellent dirigeant. Ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Néanmoins, le Conseil n'a toujours que 13 membres. Conformément à la tradition , Fenrir doit affronter dans un combat à mort , le Conseiller le plus âgé .
Il gagne , évidemment. Contrairement à la majorité des Conseillers , il effectue encore plusieurs contrats , certains des plus hardus, notamment , et se désintéressent du recrutement.
Il apprécie Thémis avec qui il a déjà pu collaboré , en tant que simple assassin. En tout cas , il n'a pas envie de la frapper dès qu'il la voit. Et ses talents lui seront utiles.
"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 - Page 3 To3p

Bradley James :copyright:️ NOM CRÉATEUR

J'espère sincèrement que Themis n'en a plus pour longtemps , alors que je lui pose la question. La pensée fugace de me retourner sans autorisation pour l'observer , m'a plus perturbé que je ne compte bien lui montrer. Sûrement un effet de la fatigue . Ou de la solitude.
On n'a pas vraiment l'occasion de côtoyer beaucoup de personnes , disons...intimement dans notre métier. Pour ma part , les rares fois où je me suis autorisé à le faire...Eh bien , ça ne m'a pas apporté une très grande satisfaction. C'est même à oublier , pour la plupart , en tout cas.

Themis m'autorise enfin à me retourner. Ainsi , nous pouvons nous admirer dans nos habits de noblesse. Autant en profiter quelque peu , étant donné que l'on ne les remettra sûrement plus. Peut être jamais du même genre. D'après elle , c'est joli. Je vois sur son visage , qu'elle le pense sincèrement , et je fais l'effort de lui retourner son sourire.

"Au moins un point sur lequel je serai crédible." , je répond alors qu'elle affirme que je porte bien ma tenue de bourgeois. Tout comme , elle semble à ses aises dans cette robe. Par curiosité , je devrai demander à mon contact combien lui a coûté ces tenues. Je hoche la tête, quand elle m'informe qu'elle doit d'abord se coiffer.

En tout cas , je devrai donner l'impression que je porte toujours ce genre de vêtements , pas seulement en de rares occasions. Au moins , j'arrive à me déplacer correctement , pas comme si j'étais un bloc de glace. Ça me sera pratique pour tuer les deux Princes. L'idéal serait d'éviter que leur sang tâche ce que je porte , mais je ne suis pas sûr d'y prêter suffisamment d'attention.
Je leur règle leur compte , et rejoint Themis le plus vite possible. Sans me faire remarquer , c'est mieux. Pour le reste...

Je profite du temps qu'il nous reste pour glisser un petit canif dans une de mes chaussures. Ils ne vérifieront jamais à cet endroit. Je ne peux pas vraiment me permettre de cacher des armes plus massives , mais je n'ai pas besoin de plus. Souvent , je n'ai pas besoin de lame , pour faire ce que j'ai à faire. Je n'en ai pas toujours eu , donc j'ai appris des alternatives...
Je retourne mon regard vers ma partenaire à nouveau , observant la coupe qu'elle s'est faite.

"Ça te va bien les cheveux attachés." , je me permets de dire. Faut croire que c'est la soirée des compliments. Tout le monde aime en entendre , tant qu'elle ne s'y habitue pas plus que nécessaire. Je reprends mon sérieux , en prêtant attention au sens de ses questions.

"Je pense que l'on peut attendre une demie-heure de plus si l'autre ne vient pas. Au delà, on risque de se faire surprendre. Si un s'est fait capturer , inutile que l'autre en subisse les conséquences." , je lui fais gentiment signe de me suivre , pour que l'on remonte sur le pont du navire.

La nuit commence a tombé , et La Carpe nous adresse un signe de la main à l'opposé du bateau. Je lui rend son signe. Un con et un incapable , mais je lui fais confiance. Parce qu'il sait que j'ai sa vie entre mes mains , surtout. Je peux le tuer en quelques instants , si il ne faisait que mine de me trahir. Ou de nous laisser en plan. Hors , je sais qu'il ne le fera pas. Je doute même qu'il n'en ai que eu l'idée.

"Je voulais te dire...Si jamais je me fais prendre , tu peux utiliser ce bateau pour t'enfuir. Ça te sera pratique pour transporter les tableaux. La Carpe est au courant , tu auras juste à lui dire ta destination si ça arrive." , je ne mettrai jamais la garde sur sa piste , mais elle serait sûrement vite attrapper si elle garde les tableaux. Le bateau lui permettra de quitter le royaume rapidement si il le faut. Et , de remplir sa mission , évitant ainsi des représailles du Conseil.

Je tends ma main à Themis pour l'aider à descendre du navire. Il faut que nous nous dirigeons vers la soirée.

"Tu vois que je fais déjà des efforts pour notre couverture." , je lui souffle avec un sourire en coin. Si notre dispute ne m'as pas plu , bien sûr , elle m'a au moins poussé à accepter qu'on se touche. Ça devrait la rassurer.

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 - Page 3 QYEd

The Whole 9
The Whole 9

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

Themis
J'ai 21 ans, et je voyage de royaume en royaume. Dans la vie, je suis assassin pour le compte d’une organisation secrète, connue de tout les souverains du monde et je m'en sors vivante, ce qui n’est pas un luxe. Sinon, grâce à ma vie de merde je suis condamnée au célibat, et je le vis plutôt bien je dirais. T’façon, ce n’est pas comme si j’avais d’autre choix que celui de rester solitaire.

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 - Page 3 FortunateSociableCassowary-size_restricted
Son vrai prénom est Tania. + Elle est assassin depuis l’année de ses seize ans, et espère toujours pouvoir retrouver sa famille saine et sauve, un jour prochain. + Elle est kleptomane de naissance, mais l’ignore totalement. + Elle pense qu’elle aime voler parce qu’elle n’a pas les moyens d’obtenir de jolies choses, ou parce qu’elle s’est acclimatée à son métier de voleuse/meurtrière. + En mission, elle ne laisse transparaître aucune émotion, y compris avec ces rares partenaires. + Elle ne s’ouvre d’ailleurs à personne, à l’exception d’un homme, Fenrir, avec qui le feeling semble passé, même si elle n’envisage de vivre autre chose qu’une amitié platonique en sa compagnie. + Elle est agile. C’est à son avantage aussi bien pour ces larcins, que pour les corps-à-corps. + C’est une très grande manipulatrice. Bon nombre de ces victimes n’auraient jamais pu remettre en doute les bobards qu’elle leur racontait, avant de subir le coup fatal. + Elle est victime de nombreux cauchemars, comme énormément d’assassins appartenant à ce conseil. + Elle ne vit encore aujourd’hui que pour ces proches, qu’elle garde dans son cœur.
"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 - Page 3 164327-full

Il me fera toujours rire, je crois. Sa remarque sur sa crédibilité vestimentaire ne manque pas de m’amuser et… consciente que le moment n’est pas à la rigolade, je ne la relève pas, préférant me coiffer pour adopter véritablement toutes les coutumes des femmes du monde. Est-ce que je m’attendais à ce qu’il me complimente à ce sujet, du reste ? Non. Je pensais qu’il passerait ce détail sous silence et… cela me touche qu’il ait l’instinct de le faire. Sincèrement. Cela me touche plus je ne l’accepte, d’ailleurs. Je le remercie donc d’un sourire sincère, bien que je sache que je ne devrai pas considérer un détail aussi futile. Pourquoi y prêter attention ? Ce n’est pas comme si un miracle allait nous sortir de nos misérables existences, solitaires. Je chasse de ce fait le sentiment de bonheur qui m’a brièvement submergé, pour me concentrer sur des choses plus essentielles : tel que notre départ. Nous avons planifiés chaque étape de notre plan, mais que ferons-nous si l’autre manque à l’appel à la fin de celui-ci ? Devrons-nous lui accorder un délai d’attente ? Devrons-nous partir immédiatement, sachant que l’autre aura l’instinct d’en faire de même ? Je ne sais pas. J’interroge par conséquent mon collègue sur le sujet, tandis qu’il prend lui-même le temps d’y réfléchir. Une attente d’une demi-heure de plus serait acceptable, selon lui. J’acquiesce à cette proposition, les traits tirés. Je n’ai pas envie d’être confronté au fait qu’il puisse ne jamais en revenir. Mais je ne vais certainement pas risquée de me compromettre moi-même pour le sauver. Je me promets donc de partir une fois le délai passé, pendant que je rejoins le pont supérieur à son invitation silencieuse. Je suis contrariée, je dois dire. Je ne pensais pas que cette discussion pourrait être une telle source de tracas chez moi et… les paroles que Fenrir m’adresse n’arrangent rien à cet état, que je dissimule.

« _ Entendu. Je lui souffle en réponse au sujet du bateau, adoptant un voile de neutralité absolu. _ Et merci d’avoir paré à toutes éventualités. »

Je n’ai pas envie que les choses aient une telle tournure, du reste. Je croise donc mentalement les doigts pour qu’il me prouve une fois encore qu’il est le meilleur de nous deux, tandis que je me saisis de sa main, surprise qu’il m’aide à descendre du bateau.

« _ C’est appréciée. Je lui confirme à sa confidence qui suit, heureuse que mon coup-de-gueule ait porté ces fruits. _ Allons-y maintenant. »

Il est inutile que nous traînions près de ce navire. Il n’a rien de ceux que possèdent les vrais nobles, et cela pourrait nous faire défaut si quelques marins nous observent. J’enroule donc mon bras autour du sien, adoptant déjà mon rôle de l’épouse bourgeoise, avant que nos pas nous mènent jusqu’au château. Il y a beaucoup de monde, déjà. Et personne n’appartenant au peuple. Cela donne une bonne idée de l’enflure qu’est le roi, je crois. Mais je m’abstiens de penser de telles choses, surtout là où je devrai lui faire de charmantes courbettes dans les minutes à venir. En parlant de ça : nous regagnons la file de nobles attendant de pouvoir regagner le cœur du château, tandis que j’analyse ce qui fait barrage.

« _ Le majordome semble être le seul a filtré les personnes qui entre. Je souffle à l’oreille de Fenrir, souriante, de sorte que notre conversation demeure secrète pour tous. _ Espérons qu’il n’y ait pas un garde plus loin pour nous fouiller, à présent. »

Je ne passerai jamais, le cas échéant. Ils découvriront mon couteau contre ma cuisse, sur mon pantalon, et ils comprendront que je ne suis pas doté de bonnes intentions. J’ose donc espérer que la chance soit avec nous.

@Elsy

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 - Page 3 20031610251624541716691375

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

Fenrir

[Élias]

J'ai 22 ans et je vis un peu partout, dans le monde. Dans la vie, je suis membre d'un Conseil , dirigeant une organisation d'assassins et je m'en sors bien. Je m'en sors bien car , je suis toujours en vie et ait la pleine confiance des autres dirigeants de l'organisation, que je hais de toute mon âme. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien , je m'en fous totalement en fait. Dîtes moi ,à quoi ça sert l'amour ? Je me sens incapable de ressentir un tel sentiment. Je n'y crois plus. Je ne crois plus en rien.

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 - Page 3 Tumblr_inline_ppy6bqEOXX1qgrgxi_250

Fenrir , de son vrai nom Élias , n'est pas du genre à faire dans la dentelle. Très direct dans ses propos , il l'est aussi dans les actes. Il n'a aucune hésitation à tuer de sang-froid , si cela est nécessaire. Il désire par dessus tout retrouver son frère qu'il aime plus que tout au monde , même si c'est impossible pour le moment.

Fenrir tombe aux mains des assassins à l'age de 18 ans , voyant sa famille mourir sous ses yeux. Il fait diversion pour que son frère Aïden, puisse prendre de l'avance dans leur fuite. Il se battra comme un fou , tuant même un des assassins. Ces derniers le ramènent auprès du Conseil. Sous les coups , il dévoile où Aïden se cache probablement , tout en crachant à la figure des monstres , au passage. C'est là qu'il récolte la cicatrice qui barre sa joue : un des Conseiller l'a ouvert avec un couteau pour lui "faire ravaler ses paroles". Les assassins , persuadés qu'il pourrait leur être utile , lui laissent la vie sauve mais lui interdisent de revoir son frère.

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 - Page 3 Tumblr_inline_oc9f8yOeyv1qgrgxi_250

Aujourd'hui, Fenrir ne dirait pas qu'il a eu de la chance. En réalité , il était convaincu que les assassins le tueraient , mais sa violence a joué en sa faveur. Il accomplit quantité de contrats , se persuadant que ça ne lui fait rien, qu'il est insensible. Il montre même un talent certain pour l'infiltration , et les cibles à éliminer avec discrétion. C'est dailleurs ainsi , qu'il parvient à garder un œil discret sur son frère.

Trois ans après avoir rejoint les assassins , on lui fait remarquer qu'il ferait un excellent dirigeant. Ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Néanmoins, le Conseil n'a toujours que 13 membres. Conformément à la tradition , Fenrir doit affronter dans un combat à mort , le Conseiller le plus âgé .
Il gagne , évidemment. Contrairement à la majorité des Conseillers , il effectue encore plusieurs contrats , certains des plus hardus, notamment , et se désintéressent du recrutement.
Il apprécie Thémis avec qui il a déjà pu collaboré , en tant que simple assassin. En tout cas , il n'a pas envie de la frapper dès qu'il la voit. Et ses talents lui seront utiles.

J'informe Themis de ce que je pense être un délai convenable pour nous attendre si les choses tournent mal. Et , je lui dis également que le bateau est à sa disposition. Elle pourra s'en servir , comme bon lui semble.
Du moins , une seule fois. J'imagine que mes collègues se précipiteront pour reprendre leur présent , si je dois y passer. Ça ne m'étonnerait pas d'eux .

En tout cas , ma coéquipière ne semble pas tellement s'émouvoir d'un possible problème , me remerciant d'avoir paré à ces éventualités d'un ton neutre. Je hausse simplement les épaules , en réponse. Après tout , c'est bien mon rôle dans cette histoire. Celui d'organiser , de prévoir.

Je prends d'ailleurs à cœur de respecter ma couverture dès maintenant , lui prenant la main pour l'aider à descendre du bateau , ce qui a l'air de lui faire plaisir et de la rassurer. Cela dit , elle ajoute que nous devons y aller et je suis d'accord avec son empressement.

On marche alors vers le château , et la jeune femme a le réflexe de passer son bras autour du mien. Je n'y pensais même plus. Le contact me fait frissonner , sans que je ne sache vraiment si c'est de mal être ou de...bien être ?
En tout cas , je ne la repousse pas , mieux même , je me détend pour que nous paraissions comme un couple des plus normaux. Je prend la peine de sourire aussi , une fois que nous approchons du lieu du bal. Il n'y a que des nobles , aucune personne du bas peuple.

Néanmoins , nous sommes obligés de nous positionner dans la file de nobles qui attendent d'entrer. Visiblement , ils vont les vérifier ces cartons d'invitations. J'imite Themis en lui murmurant ma réponse à l'oreille :

"Le Roi attend quelqu'un avec de mauvaise intentions. Il serait stupide de sa part de renforcer la sécurité." , j'attend un peu avant de continuer alors que la file avance.

"Puis , c'est rare qu'ils fouillent de manière méthodique . Ils sont souvent plus inquiets par le poison que les armes." , j'ai beau dire ça pour l'avoir déjà vu , je ne suis pas rassuré par ce qui nous attend.

Je continue donc d'arborer mon masque souriant , jusqu'au moment où nous arrivons devant le majordome. Je donne respectueusement nos invitations à l'homme , rappelant qui nous sommes , Auguste et Marie et que nous venons de France. Il nous examine brièvement de haut en bas , regardant rapidement si nous portons d'autres affaires , puis il nous invite à entrer , tout sourire.

Trop facile.
Et , si il y avait un garde plus loin , comme le craignait Themis ? La garde du Roi est effectivement présente dans la salle du bal , mais ils semblent se contenter de surveiller de quelconque dérapages. On dirait que la sécurité a bien été réduite pour ce jour.

"Je pense que nous serons tranquilles maintenant." , je lui souffle toujours discrètement. En effet , nous sommes désormais entrés , perdus au milieu de la foule des bourgeois de notre temps.

Nous sommes bien obligés d'appliquer les marques de salutations d'usage pour paraître naturels. Je fais en sorte de ne pas démarrer de conversations qui pourraient nous mettre dos au mur.

"Tiens , je crois que j'ai repéré ce qui m'intéresse !" , je souffle à l'oreille de Themis en me dirigeant vers le buffet.

La seule chose qui vaille le coup dans cette soirée : la nourriture. Près du buffet , je lâche le bras de ma partenaire mais sans être brusque , simplement de manière naturelle. Je prends un premier petit four , que j'avale en une bouchée.

"Rien que pour ça , ça valait le coup d'accepter." , je lui souris en reprenant déjà un autre aliment.

Faut dire qu'on a rarement l'occasion de manger des mets de cette qualité. Pas assez d'argent , tout simplement. Être assassin ne paie pas si bien que ça. Enfin , à mon rang c'est encore différent , mais je ne m'y suis pas encore habitué. Je n'ai pas non plus cherché à savoir tout ce que je pourrai me permettre , désormais.

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 - Page 3 QYEd

The Whole 9
The Whole 9

flower

Themis

En effet. Le Roi s’attend au moins à un assassin parmi ces convives. Toutefois, rien n’exclu qu’il soit infiniment stupide. Il a peut-être omit qu’il devait jouer sa propre sécurité pour qu’il puisse entrer, et aura mit des gardes fouillant les invités ? Je ne sais pas. Je ne serai totalement rassurée que lorsque nous aurons franchit les portes du château et… je dissimule cette inquiétude par des sourires de façade, charmants. Il n’y pas de raison que les choses se passent mal, n’est-ce pas ? Nous avons un plan en béton. Rien ne saurait venir l’ébranler ? Aucune idée. Ce sont toujours les grandes questions que l’on se pose quand on entre en action, dans notre métier. Il n’y a de ce fait rien d’anormal à ce que l’on se demande si la théorie peut rejoindre la pratique. Nous ne sommes pas devin, après tout. Je me contente donc de sourire, surtout lorsque j’entends la réflexion de Fenrir sur les poisons. C’est vrai que les nobles sont très craintifs quant à l’éventualité que l’on puisse leur servir de la nourriture empoisonnée. Mais s’ils savaient que je connais des alternatives aux produits les plus violents qui existent sur le marché, ils ne consommeraient plus rien du tout. Un détail que je ne partagerai pas à mon collaborateur, tant je n’ai pas envie qu’il s’en serve à l’avenir contre moi. Peut-être le connaît-il déjà, d’ailleurs. Cela n’est pas impossible. Mais tant que les circonstances ne m’en apporteront pas un début de preuve, je préfère assurer mes arrières. En parlant de ‘ça’, justement : notre tour arrive. Le majordome se saisit de nos cartons d’invitations, pendant que je le snobe quelque peu comme ferait une vraie femme noble. Je lui souris, du reste. Mais ce n’est que pour être appréciable. Si tant est de croire que l’aristocratie puisse être capable de l’être ne serait-ce qu’un peu. Ensuite, je rejoins l’intérieur en compagnie de mon époux, attentive à la garde postée devant la porte. Il n’y a pas de fouilles au corps, apparemment. Nous entrons dans la salle de bal avec une facilité si déconcertante, que je ne doute pas que nous aurions pu tout aussi bien nous introduire d’une autre manière aussi aisément.

« _ Oui. Je confirme aux dires de mon collègue, toujours à l’oreille, saluant poliment les autres convives qui nous adresse des courbettes. _ Sauf si nos discours ne collent pas avec nos tenues. »

Le mieux est que l’on évite scrupuleusement les curieux de la coure. Nous ne serions nous en dépêtré de la soirée, sans griller notre couverture. Je n’ai pas envie de prendre au bout d’une corde à cause d’une chose aussi ridicule. Je vaux mieux que ‘ça’, pour paraphraser l’homme à mon bras. Il a repéré quelque chose qui l’intéresse, à ces dires. Je le suis sans chercher à savoir de quoi il s’agit, lorsque je repère le buffet. C’est vrai que c’est le seul truc qui vaille le coup, ici : la bouffe. Les nobles savent se remplir la panse de mets que je n’ai pas les moyens de m’offrir, hors revente de certains bijoux que je dérobe, et je ne bouderais pas le plaisir de déguster quelques petites douceurs. Je réponds d’un sourire à mon mari, tandis que je me saisie à mon tour d’un petit-four.

« _ Délicieux. Je souffle, retenant une expression de plaisir qui ne conviendrait pas à mon rang _ S’il y a bien un plaisir en ce monde c’est celui-ci. »

Le seul pêché que je puisse m’accorder, sans que cela ne m’engage à des conséquences désastreuses.

« _ Crois-tu que le Roi tiendra un discours ? Je l’interroge ensuite, usant d’un langage approprié. _ Peut-être devrions attendre qu’il nous invite à déguster les mets qu’il nous propose ? »

On n’y pense pas forcément mais cela peut-être assignée à une forme d’impolitesse ? Je préfère donc me contenter de l’unique petit-four que j’ai touché, tandis que mes prunelles s’attardent sur l’argenterie. Ce n’est pas le moment de voler, Tania. Tu as deux tableaux qui t’attendent. Alors tu oublies ces petites babioles, et tu te concentres sur ta mission. Où sont les princes, d’ailleurs ?

« _ Tu as repéré nos cibles ? »

Je souffle à l’oreille de Fenrir, tandis que je me colle à lui comme si j’observais quelque-chose non loin de sa position. Il est le seul qui sache qui est qui dans cette foule de bourgeois. Ce serait peut-être utile que je ne me trompe pas de prince, par la suite.

@Elsy

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

Fenrir

[Élias]

La nourriture est devenu une des choses qui me fait le plus rêver , ces dernières années. Ça paraît sûrement banal et simple pour ces gens , mais pour nous c'est bien différent. D'une certaine manière et , c'est assez contradictoire , voir toute cette nourriture me rend heureux et fou à la fois.

Heureux car je peux en profiter , et fou parce que beaucoup d'autres le mériteraient plus que moi , plus que toute la somme des nobles ici présents. J'imagine que toutes ces "belles" personnes n'ont aucune idée de ce qu'est la faim , celle qui te tord l'estomac au point que tu en ai la nausée.
En tout cas , Themis profite du buffet également , et je lui rend son sourire.

"Le plaisir le plus simple du monde." , vraiment faut pas chercher plus loin. Je remarque que ma partenaire fait l'effort de bien parler , peut être craint-elle les oreilles indiscrètes. Je hausse les épaules en réponse.

"Il est possible qu'il nous en fasse l'honneur ." , pour être honnête je n'en ai vraiment aucune idée .

"Mais , inutile de s'inquiéter pour la nourriture. Nous n'étions pas les premiers." , je lui désigne un endroit du buffet plus éloigné où l'on peut facilement constaté que certains se sont déjà servis et , se servent encore. Ça ne va pas m'empêcher de continuer à profiter du buffet , avant que l'on commence à mettre la panique par ici.

Je suis un peu surpris quand Themis se colle à moi. Je sais que c'est pour la couverture , que je l'ai accepté , tout ça...J'ai peut être accepté la proximité , enfin à ce point...Je ne pensais pas que ce serait autant.
Bref , je me contiens pour ne rien laisser paraître , et qu'elle ne s'en offusque pas. Je détache mon regard de la nourriture pour observer discrètement la salle de bal. Je dois prendre garde à ne pas attirer l'attention des gardes qui nous surveillent , alors il me faut un certain temps pour balayer la pièce du regard .

"Oui." , je finis par lui souffler. "Ils sont l'un à côté de l'autre sur ta droite. Les deux rouquins. Coupe de champagne en main. Habillés en costumes blancs avec des teintes rouges." , comme un mauvais présage pour eux. C'est ironique. Dommage que je sois obligé de tacher de si beaux habits.

"Par contre , je ne vois pas le Roi." , je continue sur le même ton. "À moins que ce ne soit l'homme qui est entouré par plusieurs gardes , non loin des Princes." , si c'est effectivement lui , c'est qu'il craint réellement pour sa sécurité , bien plus que le simple fait de se sentir menacé par certains de ses fils.

Je reprend un petit four , évitant de regarder à nouveau les gens un petit moment. Ça pourrait vraiment paraître suspect pour certains. Surtout que l'on doit encore attendre quelques temps avant d'agir , histoire que la plupart soient accaparés par la fête et non plus par les invités en eux même .

Le Roi finit par se montrer au grand jour , bien que je remarque qu'un garde reste relativement prêt de lui , tandis qu'un autre observe chaque invité. Je note donc mentalement de ne pas fixer trop insistement le souverrain.
Ce dernier lève sa coupe , et prononce quelques mots. Ce n'est pas vraiment un discours vu la longueur , mais ça rejoint ce qu'imaginait Themis.

J'écoute à peine ce qu'il raconte. Il disparaît bien vite après son intervention , et un groupe de musiciens se met à jouer les premières notes des prochaines danses.

"Les Princes sont toujours à leur place." , je murmure discrètement à Themis. "J'imagine que tu ne veux pas danser , hein ?" , j'ajoute un sourire taquin au bord des lèvres.

The Whole 9
The Whole 9

flower

Themis

Fenrir a raison : la nourriture est le plaisir le plus simple qu’il soit sur cette planète. Mais il n’est pas accordé à tout le monde, malheureusement. Certains se font des orgies, là où d’autres se tordent de douleur sous à la faim, et cela me rendrait presque malade de le constater de mes propres yeux. C’est une raison de plus de mépriser la bourgeoisie, j’imagine ? Oui. Et il me tarde que cette soirée arrive à son terme, rien que pour m’en soulager plus vite. Je ne suis pas dans mon élément, ici.  Et pour être totalement honnête : j’envie la petite serveuse qui s’occupe du buffet, actuellement. Elle n’a pas a simulé ce qu’elle n’est pas pour le bien être d’un plan diabolique, et j’aimerai avoir une vie aussi simple de temps en temps. Je ne dis pas que je serai foncièrement plus heureuse pour autant mais… je ne serai pas obligée de porter ce genre de robe, comme maintenant, pour simuler un ton faussement bourgeois. Est-ce que l’on doit s’attendre à ce que le roi nous honore d’un discours ? Pas à la connaissance de mon mari, apparemment. Et cela ne doit pas nous encourager à ne pas profiter des bonnes choses qui nous sont offertes, là où certains convives se sont déjà permis d’y goûter à leur tour. Il est vrai que vu ainsi : nous ne serions pas les seuls impolis. Mais peut-être sont-ce d’autres imposteurs, qui sait ? Les évènements de ce genre attirent des ennemies qui ne s’encombrent pas d’assassins pour régler leur compte. Dans le doute : je vais m’abstenir de me jeter sur la nourriture. Je préfère m’assurer que les cibles soient bien présentes, ne serait-ce que pour enfin connaître leur signalement. Il suffirait que je me trompe de frère pour que notre plan soit mis en péril, tiens. Je m’assure donc auprès de Fenrir de leur position, avant de le laisser discrètement scruté les environs. Cela met un petit temps, nécessaire pour qu’il demeure insoupçonnable, mais la réponse qu’il me répond est encourageante. Les deux frères sont côte-à-côte, coupes de champagne à la main, sûrement entrain de comploter eux-mêmes contre leur frère.

« _ Et c’est lequel, celui qui a amené le tableau ? Je souffle aussitôt, me saisissant d’un petit-four pour assurée toujours ma discrétion, avant qu’il m’indique la potentielle absence du roi. _ Tu ne sais pas à quoi il ressemble ? »

C’est étonnant. En général : c’est la première personne que le conseil décrit. Mais peut-être était-ce la volonté du monarque ? Possible. Si c’est le cas : c’est incroyablement con. Il n’est pas la cible du contrat et… même si je vais lui voler les deux tableaux qu’il convoite, il ne risque rien de nous.

« _ C’est étrange. Je poursuis toujours discrètement, me saisissant d’un nouveau petit-four sur le buffet. _ Il sait qu’il ne risque rien de toi. Pourquoi renforcer sa garde personnelle pour l’occasion ? Je réfléchis, vite. _ Il doit être informé d’une menace qui plane sur lui. Je conclu, observant les autres invités, brièvement. _ Mieux vaut qu’on reste sur nos gardes. Ce ne serait pas judicieux que l’on porte la responsabilité d’une autre attaque. »

Aucun assassin que je connaisse ne se trouve dans la salle de bal. Mais comme je l’ai dis : certains ennemis d’un royaume ne s’encombrent pas de notre organisation. Ils agissent seuls. Cela pourrait donc vite nous porter préjudices, si nous intervenions en parallèle à celui-ci. Je continue de surveiller chaque convive, discrètement, quand le roi se décide à se présenter à sa coure pour un discours. Il nous remercie de notre présence, joviale, avant de nous inviter à profiter des festivités. J’applaudis brièvement comme ces véritables invités, quand les premières notes de musique se font entendre. Magnifique. Il est venu le temps de me ridiculiser comme il se doit, à présent. J’ose imaginer que mon partenaire n’ait pas oublié mon incapacité à me mouvoir sur ce genre de musique mais… taquin, il me signale qu’il a remarqué ma réticence à sujet, après m’avoir assuré que les princes n’ont toujours pas changés de position.

« _ C’est parfait. Je souffle, appréciant le fait qu’ils ne se dérobent pas à notre vigilance. _ Et je serai une piètre épouse, si je refusais à mon époux une danse. »  

Je rétorque à la suite, ne souhaitant pas lui donner raison. C’est à lui que revient le choix, à présent : danser, ou ne pas danser ?

@Elsy

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

Fenrir

[Élias]

Themis me demande de lui désigner nos cibles. Il me faut quelque temps pour les repérer dans la foule , sans paraître suspect. Je vois donc les deux frères que je lui désigne. De là où je suis , on ne les discerne pas si bien que cela , et je ne peux que lui en faire une vague description. Je ne peux que me fier à la description donnée par mes confrères , ainsi qu'un portrait officiel qu'un contact a accepté de me montrer.

"Ils se ressemblent beaucoup." , je lui répond tout aussi discrètement.

À vrai dire , étant donné que je dois me débarrasser des deux , je n'ai pas mémorisé leurs différences physiques. Il me faut quelques secondes pour me souvenir de la particularité de celui qui possède les tableaux.
Est ce qu'ils sont jumeaux d'ailleurs ? Je ne m'en souviens même plus. Ils auraient au moins pu faire l'effort de porter des vêtements différents.

"Je ne peux pas le voir d'ici , mais ta cible est normalement un peu plus grande que son frère. Et , il a les yeux verts." , détail important que je ne peux pas repérer de ma position. L'autre possède des prunelles aux teintes brunes. Si mes souvenirs sont bons , encore une fois.

J'en profite pour informer Themis qu'il me semble que le monarque est sous bonne garde. Curieux détail , et ma partenaire ne manque pas de le relever. C'est vrai qu'il n'a rien à craindre de nous , si ce n'est de se faire dépouiller du trésor de son fils.

"Rien à craindre de nous , oui. Mais , il soupçonne ses fils , je te rappelle." , vu le nombre d'enfants qu'il a , il est possible que d'autres l'inquiètent également.

"Possible qu'il craigne une autre menace , cela dit. Les bourgeois se méfient toujours les uns des autres." , toujours à craindre un coup d'État ou un assassinat. Elle a toutefois raison sur le fait qu'on ne devrait pas se trouver mêler à une attaque qui nous est étrangère.

"Je suis d'accord. Restons éloignés du Roi." , on a pas besoin de l'approcher dans l'immédiat alors autant prendre nos distances , de manière raisonnable , pour ne risquer aucun soupçons.

Le souverrain nous fait ensuite l'honneur de donner quelques mots , toujours veillé par ses gardes. Je ne retiens rien , mais j'imite les autres convives en plaquant un sourire chaleureux sur mon visage , et en applaudissant les paroles du monarque.

Après quelques instants , quand la musique a commencé , je dis à Themis que les princes n'ont pas bougé de position . Puis , plus taquin , je l'interroge sur sa volonté à danser. Elle ne trouve rien de mieux que répondre selon sa couverture. Mon sourire s'élargit.

"Dans ce cas , ma chère , allons danser !" , je lui lance moins discrètement , étant donné que c'est une phrase commune dans ce genre d'endroit. Et que certains pourraient s'étonner de notre volonté à toujours parler à voix basse.

Je prends donc la main de ma coéquipière pour l'entraîner vers le centre de la salle , où les nobles se regroupent pour danser. La musique reste plutôt calme , rien de très élaboré.

Ainsi , nous pouvons pour l'instant , nous contenter de seulement quelques pas simples , sans paraître totalement ridicule. Notre proximité ne me dérange plus autant qu'au début. Comme si cela devenait naturelle. Je n'y pense même plus , quand j'adopte la position adéquate en plaçant mes mains sur sa taille.

Mon regard cherche à nouveau les princes , et je nous place de manière à ce que Themis puisse les voir correctement. Je ne nous rapproche pas trop , restant au milieu des autres couples. Je ne saurai dire si elle les différencie , désormais.

"Ils sont en face de toi. Tu repère ta cible ?" , je lui murmure à l'oreille pour être sûr qu'elle sache bien vers lequel se tourner. C'est primordial pour qu'elle retrouve les objets , avant que je ne me charge d'eux.

Par réflexe , j'arrête d'observer la salle , pour croiser à nouveau son regard. Mes yeux dans les siens , mes mains sur son corps , je sens une curieuse sensation prendre possession de mon être . Pendant quelques instants , je n'entend plus le son des instruments des musiciens. Mon esprit se souvient de sentiments que je rejette depuis trop longtemps , tellement que j'avais oublié ce que ça faisait.

Je finis par me rendre compte que ça paraît insistant et franchement gênant. Et , que je l'empêche sûrement de pouvoir observers les deux frères derrière moi. Je chasse cette sensation fugace que je viens de ressentir , en détournant le regard avec un léger raclement de gorge , comme si de rien n'était.
En espérant qu'elle n'ai pas remarqué mon trouble.

The Whole 9
The Whole 9

flower

Themis

Beaucoup ? C’est un euphémisme, là. Ils sont tant similaires à deux gouttes d’eau, que c’est à peine si je distingue une différence de mon point de vu. Peut-être n’en ont-ils pas ? Peut-être sont-ils de parfaits jumeaux ? Si c’est le cas : je suis dans la merde. Je ne peux pas parler du tableau au mauvais rouquin, sous peine de me griller toute seule sur ma véritable présence à ce bal, comme je n’ai pas le temps de découvrir qui est qui. Ma cible est plus grande que son frère, selon Fenrir. Et ces yeux sont verts. Génial. Comment suis-je sensée m’en assurer sans que les deux nigauds ne le remarquent ? Aucune idée. Je tente d’y réfléchir rapidement, quand mon collègue me fait part de la position du monarque, entouré de sa garde personnelle. C’est étrange qu’il soit si bien entouré, non ? Selon Fenrir, toujours : cela s’explique par les soupçons qu’il porte à ces fils. Ces fils ? N’était-ce pas plutôt ces frères ? Je ne sais pas. Et je m’en fiche. Cela ne change rien à l’importance de ne surtout pas ce mêler de ces affaires, familiales ou non. Je me promets donc d’éviter scrupuleusement le roi, le plus qu’il me le sera permis, afin que l’on ne puisse pas m’ajouter à la liste peu enviable de ces ennemis. Ce n’est pas qu’ils le feront obligatoirement, hein. Il peut aussi bien n’avoir réellement aucune attaque en plus de notre mission, et le roi se ferait un sang d’encre à sa survie pour rien. Mais dans un cas comme dans l’autre : il reste préférable qu’il ne remarque pas mon existence. Je ne sais pas de quoi est fait mon avenir et… ça m’ennuierait qu’au cours d’une potentielle autre mission en ce château, ce type fasse le rapprochement entre moi et les tableaux volés. Rien ne dit que j’y reviendrai non plus, du reste (si je m’en sors vivante). Mais vaut mieux prévenir que guérir, comme disait ma mère. Je suis donc contente que Fenrir approuve ma suggestion que l’on se tienne à l’écart du monarque, même si d’apparence mon sourire semble être destiné à ce dernier. Ce dernier qui nous honore d’un discours, pompeux comme tout ceux que j’ai été amenée à entendre par le passé, avant que les festivités ne commencent réellement. Formidable. Le moment de me ridiculiser sur la piste de danse est arrivée et… taquin, mon mari souligne ma réticence à danser. Je pourrai lui dire qu’il a totalement raison, que je préfère de très loin faire tapisserie aux abords du buffet mais… notre comportement éveillerait des soupçons et… fière comme il peut l’être, je rétorque à grand renfort de bons mots que je serai une bien mauvaise épouse, si je lui refusais ce ‘privilège’ de danser en ma compagnie. Une parole qui ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd, puisque Fenrir m’annonce, tout sourire, qu’il est temps de danser. Fantastique ! J’ai tellement hâte de lui écraser le bout des pieds ! C’est ironique, hein. Je n’ai pas l’intention de mettre à mal notre couverture pour une réaction aussi puérile. Mais il ne faudra pas m’en vouloir si cela arrive malencontreusement. Je ne suis pas une danseuse née et… je fuirai bien ce maudit bal, si ma présence ne lui était pas si utile. ‘Fin. Les choses sont ce qu’elles sont et je me laisse entraînées par mon collègue au centre des couples dansants, avant de prendre la même position que les autres femmes, bien droite, les paumes posées à même ses épaules. Ensuite, je me cale aux pas de mon partenaire, tandis que je m’efforce d’avoir l’air le plus détendu qu’il soit. C’est que c’est une sacrée pression, hein. Il suffit que je paraisse suspecte, et tout notre plan tombe à l’eau. Je fournis donc le maximum de mes capacités de manipulatrice pour jouer le jeu complètement, tandis que nos pas nous rapprochent naturellement auprès de nos cibles. C’est astucieux, je dois le reconnaître. Fenrir est parvenu à m’amener au plus près des rouquins, afin que je puisse les différencier à partir des indications qu’il m’a donné ; et je saisie cette opportunité, bien que je ne leur offre pas des regards insistants.

« _ Celui de gauche a l’air un peu plus grand, oui. Je murmure à mon tour, sans être encore cependant assurée de ce que j’avance. _ Mais difficile de confirmer que ce n’est pas un effet d’optique. Il faudrait que je voie son regard mais... cet imbécile a le dos tourné, pour l’instant. »

Je ne sais pas ce qu’il fait, honnêtement. Il a l’air de s’extasier sur la décoration de la salle du bal et je reporte immédiatement mes prunelles sur Fenrir, dès que son frère me donne le sentiment de m’observer. J’étais discrète, pourtant. ‘Fin. Il est inutile que je me fasse des idées. Il ne faisait peut-être que me regarder comme ça, en passant, et… J… je… Je ne sais pas ce qui se passe tout d’un coup – dans les prunelles de mon partenaire – mais… elles laissent transparaitre plus d’émotions, plus de sentiments, qu’elles ne m’en ont jamais adressées depuis notre rencontre. C’est… très perturbant. Cela me donne le sentiment que le temps se suspend, que les battements de mon cœur deviennent bientôt la seule chose que mes tympans puissent entendre, et je déglutis ma salive face à l’emballement qui l’étreint. Serait-je entrain d’halluciner ? Je n’ai consommé aucun alcool, pourtant. Je ne sais pas. Cette parenthèse me trouble d’une façon plus agréable que je ne le voudrais et… Je ne sors de cet état de transe que lorsque Fenrir se racle la gorge, brisant le contact visuel. J’ai dû me faire des idées. Il a été très clair quant à sa façon de me considérer. Il serait idiot de ma part que je pense qu’il puisse m’avoir menti. Il ne cachait aucun sentiment, n’ayant pas de cœur dans sa poitrine, et la mission doit demeurer ma préoccupation principale. Oui. Je reporte mes yeux sur les deux cibles, instantanément, quand je vois enfin ceux de celui qui nous tournait le dos.

« _ Il a les yeux verts. Je confirme toujours dans un murmure, avec assurance. _ Il faudra les séparer plus tard, par contre. Je poursuis, songeuse, observant les autres couples que mes yeux croisent. _ Ils ont l’air d’être des inséparables et je ne peux pas séduire les deux pour obtenir les informations qui m’intéressent. »

Je pourrais, si je le voulais. Ce n’est pas la première fois que je manipule deux hommes en même temps, pour la réussite d’une mission. C’est juste les circonstances actuelles qui exigent que cet échange soit plus discret. Les nobles n’aiment pas les courtisanes, et je ne tiens pas salir l’image de mon personnage de cette façon. Elle deviendrait le centre de l’intérêt de tous. Une chose que nous ne voulons pas, mutuellement.

@Elsy

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

Fenrir

[Élias]

J'invite donc mon épouse du jour sur la piste de danse. Je reste sur des pas simples , auxquels Themis s'adapte bien vite. Si on continue comme ça , on ne devrait attirer aucun soupçon. Je fais en sorte que notre rythme nous amène non loin des princes , et qu'elle puisse les observer pour les différencier. Je lui demande si elle arrive à les distinguer , elle pense avoir repéré le plus grand , sans en être certaine. Elle devrait voir son regard pour s'en assurer. Regard qu'elle ne croise pas encore. J'hoche légèrement la tête , lui faisant confiance , et ne pouvant pas vraiment me retourner pour regarder de moi même.

Mon regard se plonge alors naturellement dans celui de ma coéquipière. Je ne sais déchiffrer ce que je lis dans ses prunelles. Mais , je sais ce que mes yeux et mon coeur ressentent en cet instant. Tout un tas d'émotions , de sentiments , que j'ai caché au plus profond de moi.
J'en suis grandement perturbé , d'ailleurs. Je me protège de ce genre de choses depuis si longtemps , que les ressentir à nouveau...c'est troublant.

Je finis par détourner le regard assez rapidement , tentant de ne rien laisser paraître bien que les battements de mon coeur se sont considérablement accélérés. Je ne peux pas me laisser aller à ce genre d'émotions ou de pensées envers Themis , ni envers qui que ce soit d'ailleurs. C'est inutile et dangereux si je veux survivre quelques temps de plus, jusqu'à briser cette organisation. Seule ma mission doit compter. Je ne dois pas me laisser distraire.

Je sens tout de même ma poitrine se serrer lorsque Themis porte son regard sur les princes à nouveau. Je dois reprendre le contrôle de moi même , revenir à l'essentiel. Elle reconnaît le Prince en question , celui aux yeux verts mais rappelle logiquement que nous devons les séparer pour que la mission aboutisse . Ce ne serait pas judicieux qu'elle essaie de manipuler les deux. Ça pourrait attirer de l'attention.

"Je ne pensais pas qu'il serait autant collé l'un à l'autre." , ça rajoute un problème.

"Avec un peu de chance , ils vont parler politique ou commerce avec des invités ..." , je souffle réfléchissant à une stratégie.

Je continue à guider nos pas de danse quelques instants , jetant des regards aux différents couples qui sont à nos côtés. Certains ont l'air de mourir sur place. Je préfère ne pas savoir ce qui les dérange. Union de convenance ? C'est courant chez eux. D'autres par contre se regardent dans le blanc des yeux , ce qui me gène après ce qui s'est passé il y a quelques minutes. Je reporte mon attention vers mes cibles , c'est désormais moi qui les ai dans mon champ de vision. Ils sont un peu plus distants je crois , mais toujours ensembles.

"Je m'occupe de l'autre. Juste quelques instants , le temps que tu commences à parler à ta cible." , je lui murmure.

Je regroupe quelques idées sur la politique ou les liens entre nos contrées à lui sortir ou peu importe ce que c'est tant que je sépare un temps les deux frères . Ainsi , elle aura le loisir de séduire sa cible , ce qui devrait forcer l'autre à rester éloigné un temps. Aucun doute qu'ils soient crédules et admiratifs de la gente féminine.

J'attend encore une danse , avant que la musique ne se complique. Je fais donc en sorte de quitter discrètement la piste en compagnie de mon épouse . Je me dirige naturellement à nouveau vers le buffet pour y reprendre des petits fours. J'attend quelques minutes , avant de remarquer que les frères s'avancent vers une partie du buffet.
J'en profite pour accoster ma cible , d'un ton parfaitement naturel. Il paraît contrarié un instant , mais reprend bien vite ses bonnes manières bourgeoises.
Je me doute que je ne pourrai pas le retenir longtemps , alors il vaudrait mieux que Themis fonce .

Contenu sponsorisé

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant