Le deal à ne pas rater :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

Partagez

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2440
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 - Page 12 Empty

b927232d33f9ac86adbdd2b4998510ec63cd0fbc.png
Tania
J'ai 25 ans, et je viens de revenir à Arendelle, où je suis née. Dans la vie, je suis à nouveau sans emploi, la boulangerie a cramée, et je m'en sors parce que l'on me fait la charité, en quelque sorte, bien que ma situation reste précaire. Sinon, grâce à mon ancienne carrière d'assassin je suis en couple depuis très peu, avec l'un de mes anciens "patrons", et je le vis plutôt très bien puisque mon amour pour lui n'a pas de condition.

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 - Page 12 0193e72cb23a35f2d34f914c8dcde374935bb106
Son vrai prénom est Tania. + Elle est assassin depuis l’année de ses seize ans, et espère toujours pouvoir retrouver sa famille saine et sauve, un jour prochain. + Elle est kleptomane de naissance, mais l’ignore totalement. + Elle pense qu’elle aime voler parce qu’elle n’a pas les moyens d’obtenir de jolies choses, ou parce qu’elle s’est acclimatée à son métier de voleuse/meurtrière. + En mission, elle ne laisse transparaître aucune émotion, y compris avec ces rares partenaires. + Elle ne s’ouvre d’ailleurs à personne, à l’exception d’un homme, Fenrir, avec qui le feeling semble passé, même si elle n’envisage de vivre autre chose qu’une amitié platonique en sa compagnie. + Elle est agile. C’est à son avantage aussi bien pour ces larcins, que pour les corps-à-corps. + C’est une très grande manipulatrice. Bon nombre de ces victimes n’auraient jamais pu remettre en doute les bobards qu’elle leur racontait, avant de subir le coup fatal. + Elle est victime de nombreux cauchemars, comme énormément d’assassins appartenant à ce conseil. + Elle ne vit encore aujourd’hui que pour ces proches, qu’elle garde dans son cœur.

(...)

Tania ne sait pas ce qu'il est advenu de sa famille. Elle n'a retrouvé que leur maison en ruine dès son retour d'Arendelle, et tient farouchement à la remettre sur pied sans l'aide du couple royal. Elle sait de par Élias qu'ils sont à l'origine de sa destruction. Il n'y a que lui, d'ailleurs, qui ait la permission de la soutenir dans cette entreprise. Son désir, à long terme, serait qu'elle puisse devenir leur maison. Enfin, s'il le désire également.  
"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 - Page 12 Fc2c36e78fb279b731b6d2d42fdd7f185e32a317

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 - Page 12 To3p

Ana de Armas (c) pandamalin
Pas de réponse. Élias se focalise uniquement sur la probabilité que je puisse sincèrement être impressionnée par son charisme, et j’en viens à me demander si ce n’est pas là encore la preuve irréfutable que nous sommes diamétralement différents. Aime-t-il réellement l’idée que l’on lui offre tout sur un plateau d’argent, parce qu’il a eu le culot de le demander ? Il semblerait, oui. Mais quelle limite aurait alors ces faveurs si d’aventure il devait en faire à la Reine ? Irait-il jusqu’à lui demander l’impossible, le disproportionné ? Je ne sais pas. Et je le redoute sincèrement, lorsque je me rappelle qu’il attend de moi une réponse à ces dernières questions. Il m’a affirmé qu’il pensait n’avoir aucun effet sur moi, et ne rien dire serait le conforter qu’il ait raison. Je réfléchis donc à la manière d’exposer mon point de vu sur le sujet, avant de reprendre enfin la parole.

« _ Tu as tort de croire que tu n’as aucun effet sur moi, Élias. Je commence doucement, le regardant droit dans les yeux. _ On peut impressionner une personne de diverses façons et… c’est exactement ton cas : tu m’impressionnes toujours autant qu’au cours de notre première rencontre. Tu ne m’effraies pas, hein. Je sais que tu ne me feras jamais aucun mal. Mais je trouve que tu as un charisme tellement incroyable que… ce n’est pas encore évident pour moi de m’autoriser tout ce que je voudrais vis-à-vis de toi. »

Il n’y a rien de bien exceptionnel, hein. Je ne contiens pas des envies particulières par crainte qu’il me rie au nez, trouvant ces envies stupides. Je. ‘Fin… Si, en fait. C’est totalement ça. Je sens que j’ai toujours cette appréhension que sa réaction ne soit pas celle que j’attendrais à mes propositions et... je préfère me taire de sorte que je n’ai pas à subir ce genre de moment déplaisant. Mais n’était-ce pas ce que nous voulions éviter, justement ? De ne pas être capable de tout ce dire en transparence, sans redouter la réaction de l’autre ? C’est tellement compliqué de gérer une relation de couple quand on a toujours été plus ou moins seul par le passé, que je ne sais pas la meilleure réaction à avoir.

Sois honnête, tout simplement.

« _ Je… Je reprends hésitante, fuyant son regard bleu perçant. _ J’ai toujours un peu l’appréhension que tu vas me faire comprendre que tu ne partages pas spécialement mes élans de tendresse alors… je me dis que de ne rien faire est ce qu’il y a de mieux. »

Ce qui est terrible car je l’aime plus que tout au monde. J’aimerai pouvoir m’autoriser tout sans aucune retenue mais… sa distance qu’il m’a toujours imposée m’a marqué plus que je ne le voudrais.

Est-ce que je pleure pour ça, réellement ?
Je suis tellement ridicule.

Je sors immédiatement ma main de l’eau, pour frotter les larmes qui voudraient couler sur mes joues déjà humide, tandis que je me relaxe véritablement contre la baignoire. C’est l’occasion de changer de sujet, non ? Je demande à mon compagnon s’il a déjà pu goûter au plaisir de prendre un bain, et j’apprends que l’expérience lui a été permise à deux reprises. S’il n’en garde pas de souvenirs très précis, il se rappelle tout de même que l’une des occasions était dans le logement que possédait l’une de ces cibles, et je m’enquiers avec amusement qu’il ait pu en profiter, ce à quoi il me répond par l’affirmatif. Tant mieux. Le sujet dévie ensuite sur les périodes de l’année où il fait bon de se prélasser dans un bain, et nos avis semblent encore quelque peu divergés sur le sujet. Élias mentionne l’hiver, pour la froidure extérieure, là où je mentionne également l’été, pour ces périodes caniculaires. N’a-t-il jamais essayé ? Apparemment, non. Il se contente de cette information, sans chercher à la confirmer ou l’infirmer, me laissant quelque peu entendre qu’il s’en fiche. Bien. Passons à la Reine, dans ce cas. Je lui demande s’il pense que ses pouvoirs ont une forme d’influence sur le climat d’Arendelle, et selon lui cela ne semble pas être le cas, même s’il n’en sait rien. Il évoque l’après couronnement comme étant la seule période où elle est réellement bouleversée la météo, pour en faire une espèce d’hiver éternel, avant que les choses ne semblent être revenu à la « normale ». Or, est-ce que le climat a toujours été « normale » par ici ? Je ne sais pas. Je n’ai pas énormément d’écart d’âge avec la Reine pour posséder des souvenirs datant d’avant sa venue au monde. Mais je pense qu’il serait intéressant que je me renseigne auprès des anciens du village, ayant fatalement connu Arendelle sans Elsa. Je me promets donc de mener ma petite « enquête », par lubie personnelle, quand Élias aborde naturellement le conseil. Il ne se déplaçait plus vraiment, une fois qu’il est devenu l’un de leur membre principal. Je décide par conséquent de poursuivre le sujet en posant les questions qui me traversent l’esprit : qu’y faisait-t-il s’il n’était presque plus en missions ; et depuis quand exactement en a-t-il fait partie. Il me décrit succinctement quelques tâches, vraiment calmes en comparaison aux missions que je pouvais avoir, avant de me préciser qu’il ne s’occupait jamais de la partie recrutement. Alors… c’est comme ça qu’ils appelaient nos enlèvements, ces fumiers : du recrutement ? Cela me sidère totalement. Le principe même d’un recrutement se base sur du volontariat de la part des candidats, non ? Mieux vaut que je ne débatte pas sur la question. Je sens bien qu’Élias a évité cette tâche parce qu’il ne partageait pas leur opinion, et il ne ferait qu’appuyer mes propos. Je préfère donc assouvir une curiosité soudaine, quant à leur destruction, m’assurant qu’il soit bien, avec la Reine et son frère, les responsables de leur chute. Oui. C’est bien eux. Il n’a mêlé aucun autre assassin en qui il n’avait de toute manière pas confiance, préférant également ne pas m’y impliquer volontairement.

« _ Je comprends. »

Je souffle doucement, sachant maintenant qu’il n’aurait pas supporté de me perdre, là où lui même a failli y laisser sa peau avec ces partenaires. Toutefois, quelque chose m’échappe.

« _ C’est pour ça que tu es devenu membre du conseil, n’est-ce pas ? Je l’interroge aussitôt, le perçant de mes prunelles. _ Pour les détruire de l’intérieur ? Tu ne voulais pas réellement devenir l’un de ces fumiers sans cœur qui gagnait de l’argent sur le dos de tous les assassins ? »

J’ai besoin de l’entendre. J’ai besoin qu’il le confirme. Ça ne changera rien à nos rapports mais… je veux être assurée que l’homme froid qu’il est n’est qu’une carapace de protection, pas le reflet d’une âme profondément noire.

« _ Qu’as-tu fais de l’argent, d’ailleurs ? J’ose demander à la suite, ne souhaitant pas davantage que précédemment des zones d’ombres entre nous. _ Tu touchais bien un pourcentage sur chaque contrat que les clients passaient avec le conseil, n’est-ce pas ? Alors, qu’es-devenu la petite fortune que tu t’es faite en 4/5 ans ? »

Naïvement : je dirai qu’il a tout dépenser directement, parce qu’il ne supportait pas de garder de l’argent gagné sur le dos de ces malheureux collègues mais… Il s’agit d’Élias, pas de moi. Nous n’avons pas la même conception du sens de l’honneur. Je m’attends donc à obtenir une réponse diamétralement différente de la mienne.

@Elsy

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 - Page 12 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.

MES PERSONNAGES
Revenir en haut Aller en bas

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 - Page 12 Empty

5v8D7.png
Élias

J'ai 26 ans et je vis à Arendelle, en ce moment. Dans la vie, je suis un ancien assassin influent , actuellement membre de la Garde Royale et je m'en sors bien. Je m'en sors bien car , j'ai pas mal d'économie faites sur de sales activités. Ben l'argent , ça reste de l'argent peu importe d'où ça vient. Sinon, grâce à ma chance , je suis en couple avec une femme que j'aime sincèrement et je le vis très bien , pour le moment .. Je dois encore apprendre à gérer ce genre de situation.

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 - Page 12 Original
Élias, ou Fenrir en tant qu'assassin n'est pas du genre à faire dans la dentelle. Très direct dans ses propos , il l'est aussi dans les actes. Il n'a aucune hésitation à tuer de sang-froid , si cela est nécessaire. Il désire par dessus tout retrouver son frère qu'il aime plus que tout au monde , même si c'est impossible pour le moment.

Fenrir tombe aux mains des assassins à l'age de 18 ans , voyant sa famille mourir sous ses yeux. Il fait diversion pour que son frère Aïden, puisse prendre de l'avance dans leur fuite. Il se battra comme un fou , tuant même un des assassins. Ces derniers le ramènent auprès du Conseil. Sous les coups , il dévoile où Aïden se cache probablement , tout en crachant à la figure des monstres , au passage. C'est là qu'il récolte la cicatrice qui barre sa joue : un des Conseiller l'a ouvert avec un couteau pour lui "faire ravaler ses paroles". Les assassins , persuadés qu'il pourrait leur être utile , lui laissent la vie sauve mais lui interdisent de revoir son frère.

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 - Page 12 4a4772f1cade0afa1b3334605617c7a3dc441225

Aujourd'hui, Fenrir ne dirait pas qu'il a eu de la chance. En réalité , il était convaincu que les assassins le tueraient , mais sa violence a joué en sa faveur. Il accomplit quantité de contrats , se persuadant que ça ne lui fait rien, qu'il est insensible. Il montre même un talent certain pour l'infiltration , et les cibles à éliminer avec discrétion. C'est dailleurs ainsi , qu'il parvient à garder un œil discret sur son frère.
Et à accomplir une vengeance personnelle.

Trois ans après avoir rejoint les assassins , on lui fait remarquer qu'il ferait un excellent dirigeant. Ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Néanmoins, le Conseil n'a toujours que 13 membres. Conformément à la tradition , Fenrir doit affronter dans un combat à mort , le Conseiller le plus âgé .
Il gagne , évidemment. Contrairement à la majorité des Conseillers , il effectue encore plusieurs contrats , certains des plus hardus, notamment , et se désintéressent du recrutement.
Il apprécie Thémis avec qui il a déjà pu collaboré , en tant que simple assassin. En tout cas , il n'a pas envie de la frapper dès qu'il la voit. Et ses talents lui seront utiles.

4 ans plus tard , le voilà redevenu Élias. L'avenir s'annonce plutôt incertain.
"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 - Page 12 To3p

Bradley James :copyright:️ ladyfame

J'ai dit à Tania que je n'avais pas vraiment le sentiment de l'impressionner , ou de lui faire un effet particulier. Je vacille légèrement sous l'intensité du regard de la jeune femme , qui m'affirme que je me trompe.
Apparemment , je l'impressionne toujours autant que lors de nos premières rencontres et...attends.

Je ne te fais quand même pas peur , Tania ?
Ça me ferait vraiment du mal de l'entendre , mais non il ne s'agit pas de cela. Du charisme ? Je ne suis pas sûr de voir ce qu'elle veut dire par là.
Je suis juste...Moi ?
Elle préfère ne rien demander ou faire , par peur que je la rejette.

Ce n'est pas ce que nous avions convenu , je crois ? Certes , je peux être aussi accueillant qu'un des pics de glace de blondasse , mais je lui ai promis de faire des efforts sur ça.
Sauf que pour cela , j'ai besoin qu'elle m'y encourage. Je ne sais pas comment agir , autrement. Ce n'est plus naturel , chez moi. J'aurai toujours cette sensation de faire mal les choses avec elle. J'aimerai sincèrement briser toutes mes barrières d'un seul coup mais...

"Ce...enfin je..." , je bredouille ne sachant pas trop comment m'y prendre.

Tu m'impressionne aussi , à ta facon Tania. Plus que tu ne le crois.

"J'aimerai être plus proches , plus tendre aussi tu sais. Je t'ai promis de veiller à faire mieux en ce sens et...tu ne devrais pas hésiter. Je ne veux pas que ça te rende malheureuse." , je parviens finalement à expliquer.

On aborde ensuite des sujets plus légers , les expériences du bain en telle ou telle saison ou encore l'influence de notre chère Elsa sur le climat d'Arendelle. Pour moi , elle sait se maîtriser et ne provoque pas de températures anormales depuis son couronnement.
Mais , je ne peux en être certain et peut me tromper. Tania ne rebondit pas , et j'imagine qu'elle n'a pas de point de comparaison non plus.

La conversation dévie sur le Conseil , un peu par ma faute. J'accepte de lui dire à partir de quand je les rejoins , et qu'elles étaient la plupart de nos tâches. C'est étrange de pouvoir en parler si...calmement. Presque normalement.
Pourtant , je me doute qu'elle n'apprécie pas le fait que j'ai fais partie de ces gens là ? Elle a directement subie leur manipulation...

Ne me juge pas davantage , s'il te plaît. C'est dans ce sens que je précise aussi d'avoir évité la partie recrutement , avant de confirmer que nous étions trois pour détruire ce même Conseil.
Et , que je ne voulais pas l'impliquer. Je n'ai "utilisé" que des êtres stratégiques...Enfin , ça fait vraiment enfoiré , dit comme cela.

Je me tend à sa question , sachant qu'elle finirait par venir. Je ne lâche pas son regard , cela dit. C'est au moins un point sur lequel , je peux la rassurer en étant parfaitement honnête...du moins je crois.

"Évidemment. Je n'avais que de la haine , pour eux. Mais , je ne vais pas te mentir, j'y ai aussi vu un moyen de me protéger , d'échapper à la plupart des contrats...Je pouvais veiller plus facilement sur Aïden, également. Je me disais qu'ainsi , je trouverai leur point faible. Je détestais faire tout ça . C'est vrai que j'en suis arrivé au stade d'éprouver peu de remords à l'idée de tuer mais...Enfin , j'essayais de rester éloigné de tout ça, tu vois ?" , je tente de m'exprimer , conscient d'être décousu.

"L'argent n'était pas mon objectif . Je voulais être libre , avant tout. Et, les faire payer." , je finis avant de me prépare à répondre à ses prochaines questions.

"Oui , je touchais un pourcentage. Je m'en suis servi pour m'assurer une vie plus confortable...enfin je n'avais pas un château non plus hein. Bref. J'ai gardé le reste. Je l'ai toujours." , je soupire avant de continuer plus hésitant.

"Je voulais t'en proposer pour ta maison. Mais , je me suis toujours dit que tu refuserai de l'argent sale." , je ne crois pas me tromper sur cela , à moins que...?

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 - Page 12 QYEd

The Whole 9
The Whole 9

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

Tania
J'ai 25 ans, et je viens de revenir à Arendelle, où je suis née. Dans la vie, je suis à nouveau sans emploi, la boulangerie a cramée, et je m'en sors parce que l'on me fait la charité, en quelque sorte, bien que ma situation reste précaire. Sinon, grâce à mon ancienne carrière d'assassin je suis en couple depuis très peu, avec l'un de mes anciens "patrons", et je le vis plutôt très bien puisque mon amour pour lui n'a pas de condition.

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 - Page 12 0193e72cb23a35f2d34f914c8dcde374935bb106
Son vrai prénom est Tania. + Elle est assassin depuis l’année de ses seize ans, et espère toujours pouvoir retrouver sa famille saine et sauve, un jour prochain. + Elle est kleptomane de naissance, mais l’ignore totalement. + Elle pense qu’elle aime voler parce qu’elle n’a pas les moyens d’obtenir de jolies choses, ou parce qu’elle s’est acclimatée à son métier de voleuse/meurtrière. + En mission, elle ne laisse transparaître aucune émotion, y compris avec ces rares partenaires. + Elle ne s’ouvre d’ailleurs à personne, à l’exception d’un homme, Fenrir, avec qui le feeling semble passé, même si elle n’envisage de vivre autre chose qu’une amitié platonique en sa compagnie. + Elle est agile. C’est à son avantage aussi bien pour ces larcins, que pour les corps-à-corps. + C’est une très grande manipulatrice. Bon nombre de ces victimes n’auraient jamais pu remettre en doute les bobards qu’elle leur racontait, avant de subir le coup fatal. + Elle est victime de nombreux cauchemars, comme énormément d’assassins appartenant à ce conseil. + Elle ne vit encore aujourd’hui que pour ces proches, qu’elle garde dans son cœur.

(...)

Tania ne sait pas ce qu'il est advenu de sa famille. Elle n'a retrouvé que leur maison en ruine dès son retour d'Arendelle, et tient farouchement à la remettre sur pied sans l'aide du couple royal. Elle sait de par Élias qu'ils sont à l'origine de sa destruction. Il n'y a que lui, d'ailleurs, qui ait la permission de la soutenir dans cette entreprise. Son désir, à long terme, serait qu'elle puisse devenir leur maison. Enfin, s'il le désire également.  
"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 - Page 12 Fc2c36e78fb279b731b6d2d42fdd7f185e32a317

Je… Euh… C’est… Comment dire ? C’est… C’est assez inattendu de voir Élias bredouiller. Il me donne tellement le sentiment d’être toujours parfaitement sûr de lui que… je ne sais pas comment je dois réagir face à une telle attitude de sa part, si surprenante. Dois-je m’en sentir flattée ? Dois-je au contraire m’en excuser ? Je ne sais pas. Je ne voulais faire preuve que d’une totale transparence, comme nous le souhaitions mutuellement pour cette nouvelle relation que nous expérimentons ensemble pour la toute première fois de nos vies alors… Je… J’hésite quant à la suite à donner à cette réaction. Déjà, je trouve grotesque de chialer pour quelque chose d’aussi ridicule que « ça ». J’essuie donc de ma main humide les larmes qui menaçaient de se fondre à ces gouttes d’eau qui recouvrent mes joues, tandis qu’il me partage également sa volonté que nous soyons plus proches tout les deux, plus tendres. Je n’ai pas dis qu’il n’en avait pas envie, hein ! Ni qu’il ne tiendrait pas cette promesse qu’il m’a fait de fournir de réels efforts pour le devenir ! J’ai juste soulignée que je redoutais encore qu’il puisse trouver ça… aberrant (?), au point de me rire au nez, peut-être, avant de me faire comprendre son refus. C’est con, hein ? Cela va même à l’encontre de la relation que nous désirons mutuellement mais… c’est ainsi. Je suis habitué à ce lui très froid qui ne craint pas de dire ouvertement ce qu’il pense, quitte à me faire du mal involontairement, et j’ai cette tendance à omettre qu’il ne veut plus agir de cette manière en ma présence.

Tu as peur de lui, donc ?

Non. Je n’ai pas peur de lui. Je… *soupire* j’ai juste peur que nos années de solitudes puissent nous faire cruellement défaut. Je tends donc une main en sa direction, me fichant éperdument de mouiller le sol aux alentours, afin qu’il vienne la saisir immédiatement. Nous pouvons commencer par des petites attentions comme ça, non ?

« _ Les habitudes ont la vie dure, Élias. Je reprends doucement, osant à nouveau le regarder droit dans les yeux, impatiente de sentir sa main contre la mienne. _ Tu as été pendant très longtemps l’homme froid que tu tentes d’effacer aujourd’hui alors… j’ai encore maladroitement le réflexe de croire que tu vas m’envoyer promener dès que je vais te montrer une marque d’affection. Mais je te promets de faire de gros efforts pour garder en tête que nous voulons tout deux la même chose : être heureux ensemble. »

Cela devrait déjà m’encourager à ne plus rester sur la réserve ; du moins. Bon, pas de sorte de me ruer sur lui dès que l’envie s’en fait sentir mais… graduellement je devrais pouvoir m’autoriser plus de petits contacts physiques, plus de petites paroles tendres à son égard. Ce qui n’est clairement pas le moment puisque, naturellement, j’ai amenée la conversation sur les bienfaits de prendre un bain, avant que le conseil ne soit à nouveau évoqué. Cela tombe bien qu’il est spontanément rebondit là-dessus, d’ailleurs. Cela m’a permis de poser ces questions que je n’aurai pas spécialement eu l’occasion de poser à d’autres moments. Je découvre donc pas mal de faits intéressants sur lesquels je ne rebondis pas particulièrement, préférant plutôt m’assurer de ces intentions en regagnant le conseil. Je crains qu’il puisse être réellement l’un de ces monstres sans cœur, ayant profité de l’organisation pour se faire une petite fortune. Il commence par m’annoncer qu’il n’avait que de la haine envers les autres membres, et que c’est bien dans l’optique de les détruire qui les a rejoint. J’acquiesce silencieusement à cette réponse, rassurée, bien que je le laisse poursuivre ses explications assez décousues. En gros, de ce que j’ai compris : il a fait « ça » dans son unique intérêt, également. Il voulait pouvoir veiller sur son frère tout en se soulageant des missions que nous, les assassins, devions exécutés sans négociations possibles. Alors… Bah, ça le rend un peu égoïste vis-à-vis de nous à mes yeux et… quand la question de l’argent est posée, qu’il y répond, je me fais la remarque que je ne le comprends simplement pas. Il me semble assez paradoxale dans ces explications et… peut-être n’est-ce juste parce qu’il s’exprime mal ? Je ne sais pas. Je… Je suis perplexe. Il m’avoue honnêtement qu’il a gardé le reste de l’argent qu’il a touché sur toutes les missions, avant de me partager qu’il voulait m’en proposer pour ma maison, bien qu’il se soit raviser parce que je n’aurai pas accepté de l’argent « sale » selon-lui.

« _ La provenance de l’argent n’est pas ce qui motive mes refus, Élias. J’annonce doucement, toujours pensive quant à ces dernières révélations. _ Je n’aime pas le sentiment de « dépendre » de quelqu’un financièrement alors, très souvent, c’est ce qui fait que je refuse immédiatement que l’on m’aide. Parce que je me sens redevable par la suite. Toutefois, nous sommes un couple alors… si tu tiens à m’aider financièrement, je peux passer outre tous ces détails pour l’accepter mais… à deux conditions. La première : je veux tout de même continuer à travailler sur la maison et à ramener de l’argent moi-même pour la reconstruire. La seconde : je tiens à ce que tu n’investisses dans cette maison que si tu considères qu’elle puisse devenir la nôtre. »

On ne pourra pas toujours vivre dans cette chambre du château. Il faudra bien que l’on ait notre vrai chez nous. Je tiens donc à ce qu’il considère que cette maison le deviendra, et que c’est pour ce motif qu’il finance les travaux. Pour le reste : ce qu’il m’a dit au sujet du conseil, je préfère que nous en restions là. Cela appartient à notre passé et je ne veux pas que cela puisse en être autrement.

@Elsy

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 - Page 12 20031610251624541716691375

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

5v8D7.png
Élias

J'ai 26 ans et je vis à Arendelle, en ce moment. Dans la vie, je suis un ancien assassin influent , actuellement membre de la Garde Royale et je m'en sors bien. Je m'en sors bien car , j'ai pas mal d'économie faites sur de sales activités. Ben l'argent , ça reste de l'argent peu importe d'où ça vient. Sinon, grâce à ma chance , je suis en couple avec une femme que j'aime sincèrement et je le vis très bien , pour le moment .. Je dois encore apprendre à gérer ce genre de situation.

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 - Page 12 Original
Élias, ou Fenrir en tant qu'assassin n'est pas du genre à faire dans la dentelle. Très direct dans ses propos , il l'est aussi dans les actes. Il n'a aucune hésitation à tuer de sang-froid , si cela est nécessaire. Il désire par dessus tout retrouver son frère qu'il aime plus que tout au monde , même si c'est impossible pour le moment.

Fenrir tombe aux mains des assassins à l'age de 18 ans , voyant sa famille mourir sous ses yeux. Il fait diversion pour que son frère Aïden, puisse prendre de l'avance dans leur fuite. Il se battra comme un fou , tuant même un des assassins. Ces derniers le ramènent auprès du Conseil. Sous les coups , il dévoile où Aïden se cache probablement , tout en crachant à la figure des monstres , au passage. C'est là qu'il récolte la cicatrice qui barre sa joue : un des Conseiller l'a ouvert avec un couteau pour lui "faire ravaler ses paroles". Les assassins , persuadés qu'il pourrait leur être utile , lui laissent la vie sauve mais lui interdisent de revoir son frère.

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 - Page 12 4a4772f1cade0afa1b3334605617c7a3dc441225

Aujourd'hui, Fenrir ne dirait pas qu'il a eu de la chance. En réalité , il était convaincu que les assassins le tueraient , mais sa violence a joué en sa faveur. Il accomplit quantité de contrats , se persuadant que ça ne lui fait rien, qu'il est insensible. Il montre même un talent certain pour l'infiltration , et les cibles à éliminer avec discrétion. C'est dailleurs ainsi , qu'il parvient à garder un œil discret sur son frère.

Trois ans après avoir rejoint les assassins , on lui fait remarquer qu'il ferait un excellent dirigeant. Ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Néanmoins, le Conseil n'a toujours que 13 membres. Conformément à la tradition , Fenrir doit affronter dans un combat à mort , le Conseiller le plus âgé .
Il gagne , évidemment. Contrairement à la majorité des Conseillers , il effectue encore plusieurs contrats , certains des plus hardus, notamment , et se désintéressent du recrutement.
Il apprécie Thémis avec qui il a déjà pu collaboré , en tant que simple assassin. En tout cas , il n'a pas envie de la frapper dès qu'il la voit. Et ses talents lui seront utiles.

J'ai assuré à Tania que je veux améliorer nos relations. Dans ce sens , je prends sa main dans la mienne quand elle me la tend de son bain. Je dois me rapprocher d'elle , et même si logiquement j'hésite une seconde , je prends sur moi , me rappelle ma promesse et enroule mes doigts aux siens. Le contact me paraît étrange au début , mais je me détends bien rapidement , le trouvant même apaisant.

Tania confirme que les habitudes ont la vie dure , et promet à son tour de faire des efforts pour que nous puissions surmonter ces problèmes.
Il n'y a aucune raison que l'on y arrive pas , non ?

Plus tard , la conversation part sur le Conseil et , logiquement Tania vient à me demander pourquoi je les rejoins. Le sujet me met mal à l'aise , je dois bien l'avouer. Je sais au fond de moi , que je suis loin d'être un monstre sans coeur qui souhaitait me remplir les poches mais...l'expliquer est bien plus dur.
Mes paroles sont décousue , et je suis gêné de devoir me mettre à nue comme cela devant elle. Je n'ai pas envie que son opinion sur moi change et...Je crois que je m'y prends mal. Mes explications sur mon argent ne sont sûrement pas mieux.

Je lui avoue notamment que j'avais pensé lui donner une partie de cet argent pour sa maison , mais que je pensais qu'elle ne l'accepterait pas en raison de sa provenance. La jeune femme ne rebondit pas sur mes révélations au sujet du Conseil , et je serre les dents ne sachant donc pas vraiment ce qu'elle en pense. Je m'en inquiète , logiquement. Je dû lui paraître égoïste...Normal.

Tania refuse l'aide , non pas en raison de la provenance de l'argent , mais à cause du sentiment de dépendre de quelqu'un. D'accord. Je ne comprends pas toujours cette vision mais...ce ne serait pas un problème si ça venait de moi, non ?
Ce serait bizarre qu'elle refuse de "dépendre" de moi ?
Effectivement, nous sommes un couple. J'attend quelques secondes , avant de répondre.

"D'accord. Je peux te donner ce qu'il te faut pour payer les ouvriers qui feront ce qu'on ne peut pas faire nous même. Ça t'irait ?" , je la regarde avec un petit sourire avant de continuer.

"Et , je serai ravi que cette maison devienne la nôtre . Vraiment." , c'est sincère. C'est la maison de son enfance après tout , et...Je me doute bien que cela représente beaucoup.

"Si tu me supportes encore d'ici là ." , j'ajoute ma traditionnelle taquinerie , mon pouce caressant doucement le haut de sa main.

"Tu vas rester là dedans encore longtemps ?"

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 - Page 12 QYEd

The Whole 9
The Whole 9

flower

Tania

(...)

Je suis contente. Élias me prend la main dès que je l’invite à le faire, et souriante, j’entrelace mes doigts en réponse à ce geste. J’aurais aimé être en mesure de faire plus à son égard mais... j’estime que ce geste, aux allures particulièrement banales, est déjà rudement encourageant pour la suite des événements. Il démontre que nous sommes capables de tendresse quand nous consentons à franchir nos propres barrières, et sa proximité me devient nécessaire dès que le conseil est de nouveau mis à l’honneur. Cela ne me fait pas plaisir d’aborder ce sujet, d’ailleurs. Comme cela ne m’enchante pas non plus de découvrir les motivations d’Élias à en faire partie. Mais cela me réconforte tout de même, dans le sens où il fait réellement preuve d’honnêteté à toutes mes questions, y compris financières. Je pourrais m’en fiche. Je pourrais, à l’instar du conseil, me faire la remarque que cela appartient au passé, et qu’il est inutile d’en parler. Or, je sens qu’il est important qu’on ne fonde pas notre relation sur des éventuels secrets. Alors, après réflexion, même si je ne comprends pas ces motivations égoïstes à devenir l’un de mes anciens patrons, à conserver tout cet argent qu’il s’est fait sur notre dos (nous, les assassins), je suis contente de tout savoir sur le sujet. Je ne refuse pas qu’il mette à profit ces économies dans les réparations de ma maison, d’ailleurs. Nous sommes un couple. Cependant, je tiens à ce qu’il réponde favorablement à deux conditions :
Premièrement : je veux moi également apporter les finances et le travail nécessaire à sa reconstruction. Il n’est pas question que je le laisse tout gérer, pendant que je me tournerai les pouces.
Secondement : s’il investit son argent dans ce projet, je tiens à ce qu’il considère que cet endroit deviendra notre maison, à tout les deux.
Des conditions qui peuvent paraître stupides, mais qui ont de l’importance pour moi. Je suis donc contente qu’il les accepte sans discuter, tout en me caressant la main de son pouce. Mieux : il m’affirme qu’il est sincèrement ravi que cette maison puisse devenir la nôtre, même s’il me taquine, avant de s’assurer si je compte rester dans le bain plus longtemps. Eh bien... j’imagine que je peux sortir, à présent ? L’eau commence à refroidir, et d’être aussi détendu me donne envie de dormir. Toutefois, avant de le faire, je tiens à rebondir sur ce qu’il m’a dit précédemment.

« _ Il n’est pas impossible que tu m’insupportes, en effet. Je ris doucement, taquine, bien que je sache que c’est impossible. _ Mais même si ce serait le cas, je serai toujours heureuse d’emménager là-bas avec toi. Et c’est sincère. _ Quant à l’argent, ça me va qu’il serve aux ouvriers pour les gros travaux que l’on ne peut pas faire soi-même. Néanmoins, inutile que tu me le donnes. Je te fais confiance. Tu peux donc choisir les ouvriers et les payer directement sans me concerter avant. »

Je sais qu’il choisira les meilleurs, de toute façon. Ceci étant dit : je peux sortir du bain, maintenant.

« _ Tu m’aides à sortir ? Je demande à la suite, cherchant la serviette du regard. _ Le bain m’a tellement relaxé que je n’aurai pas la force de sortir toute seule. »

Je le sens dans tout mes membres. Ils sont presque comme du coton, et mes bras tremble dès que je me m’appuie sur les rebords de la baignoire pour me redresser.

@Elsy

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

5v8D7.png
Élias

Tania réponds qu'il n'est effectivement pas impossible que je finisse par l'insupporter. Je veux bien le croire. C'est presque certain , en réalité . Enfin , je vais faire des efforts pour que ça n'arrive pas trop vite non plus...
Quoique , l'idée n'a pas l'air de la déranger tellement , alors pourquoi je devrais m'empêcher d'être moi même ?

Je plaisante. Et , elle accepte l'argent ce qui m'arrache un nouveau sourire. Décidément , elle est véritablement capable de me faire plus sourire que n'importe qui. Je vais devoir m'occuper des ouvris et les payer moi même , mais ce n'est pas un problème pour moi. Au contraire , ça me donne réellement le sentiment que je participe pleinement à la rénovation de cette maison qui sera la nôtre , et j'en suis très honoré.

J'acquiesce à sa demande de l'aider à sortir du bain. Je récupère la serviette non loin , aide Tania à se relever la laissant s'appuyer sur moi. J'évite de trop attarder mon regard sur elle étant donné que je suis censé l'aider...Bref. Peu importe.
Je la soutiens quand elle sort de la baignoire et pose la serviette sur ses épaules , pour qu'elle puisse l'enrouler autour de son corps. Non que sa nudité me gêne particulièrement, elle a simplement besoin de s'essuyer. Elle va attrapper froid sinon , et après ce qu'elle vient de vivre ce n'est pas un très bonne idée.
Je la soutiens encore pour qu'elle puisse s'assoir sur le lit , à côté des vêtements que j'ai ramené de l'auberge pour elle.

"Tu devrais peut être te reposer maintenant." , comme en exemple , je m'allonge dans le lit.

Ah oui. Ce n'est effectivement pas le même confort que dans les autres chambres. Ils font des différences au sein même de ce château ...Je tourne mon regard vers Tania.

"Ils sont très confortable. Je pourrais presque m'endormir en quelques secondes ici." , ce qui n'est pas anodin.

Comme beaucoup d'anciens d'assassins je ne dors pas énormément. Je ne suis pas assailli par les cauchemars comme mon frère , mais je souffre d'insomnie. Je n'arrive juste pas à m'endormir. Je reste sur le qui-vive , alerte . En général , pour que je parvienne à tomber dans les bras de Morphée rapidement , je dois être extrêmement fatigué .

The Whole 9
The Whole 9

flower

Tania

(...)

Élias accepte immédiatement de m’aider à sortir de la baignoire. Il se saisit de la serviette qui traînait non loin de notre position, afin d’être prêt à me la tendre dès que j’en aurai l’utilité, avant de me laisser me soutenir à ses épaules pour me remettre sur mes jambes. Or, l’exercice s’avère plus périlleux que je ne le pensais à la base, tant je n’ai plus aucune force physique aussi bien dans mes bras que dans mes cuisses, et je le contrains à me tenir fermement par la taille, afin de ne serait-ce que parvenir enfin à me remettre sur mes pieds. C’est un geste totalement spontané, d’ailleurs. Sans aucunes arrière-pensées malsaines de la part de mon compagnon mais… il n’empêche qu’il ne manque pas de me faire frissonner totalement. Est-ce que… Est-ce parce que je sors de l’eau, que l’air est plus frais ? Je ne crois pas, non. La sensation s’évapore dès qu’il me lâche pour me couvrir les épaules de la serviette, et je m’en enroule en me demandant s’il a remarqué cette réponse cutanée à cette initiative. Peut-être pas, non. Il y a beaucoup de choses qui peuvent donner la chair de poule à une femme nue, entièrement mouillée ; je me sèche donc en me faisant la remarque qu’il n’a certainement pas compris l’effet qu’il m’a fait, avant de rejoindre le lit grâce à son soutien, où je m’installe sur le rebord du matelas pour me vêtir.

« _ Tu as raison. Je souffle à son conseil, sentant son poids s’étendre sur le matelas, derrière ma position. _ Je suis crevée. »

Je n’ai jamais autant été épuisée de toute ma vie, je crois. Je m’étends donc dans le lit, dès que je suis vêtue, avant de me tourner en direction d’Élias, appréciant le confort de ce lit, vraiment indéniable.

« _ Qu’est-ce qui t’empêche de le faire, dans ce cas ? Je demande à sa confession, quant au fait qu’il pourrait s’endormir en quelques secondes. _ La peur de me laisser toute seule ? »

Je le taquine, bien évidemment. Je sais que le fait de me laisser seule éveillée n’est certainement pas ce qui le retient de s’endormir mais… pour le cas où j’aurai tout de même raison, ne sait-on-jamais, je me cale doucement contre lui, afin de lui partager un nouvel élan de tendresse, devant normalement le convaincre de s’endormir.

« _ Tu peux te mettre à ton aise pour dormir, si tu veux. Je souffle doucement, sans faire preuve de moquerie, comme j’aurai pu le faire par le passé. _ Tu ne seras pas le premier homme que je verrai à moitié ou totalement nu. »

Chose dont il doit se douter, j’imagine. Je n’ai pas l’allure d’une jeune pucelle qui n’a jamais pratiqué le sexe, en tout cas. Je ne serai donc pas choquée de le découvrir dans une tenue plus légère à mon tour. Je serais surtout… contente, je crois ? Mais je tais cette mention car, tout comme lui, je n’ai aucune arrière-pensée à son encontre. J’aime juste être prêt de lui, tout simplement. Et j’aimerai que l’on puisse dormir ensemble, pour la première fois.

@Elsy

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

5v8D7.png
Élias

Tania est d'accord avec mon conseil : celui de se reposer. Je me doute bien qu'elle est "crevée". Ça se voit , à la manière dont elle tient à peine sur ses jambes. Son corps a besoin de repos après l'épisode de la boulangerie , et plus tôt elle le lui donnera , mieux ce sera.
Cela dit , pour ma part , je suis moins enclin à vouloir m'endormir. En général , il me faut un temps fou pour trouver le sommeil , et je serai presque gêné de m'endormir avant elle qui est bien plus fatiguée.

"Qui sait !" , je réplique au fait que j'ai peur de la laisser seul. Les vieilles habitudes ont la vie dure , et dormir rendait vulnérable . Veiller la personne à côté de soi était bien préférable...

Je ne suis pas vraiment surpris du fait qu'elle vienne se caler doucement contre moi. Je combats mes instincts , mais je m'y attendais quelques peu. Après tout , nous avons bien parlé d'être plus tendre avant , n'est ce pas ?
Et , le fait que ce soit elle qui amorce ses mouvements me rassure.
J'hésite quelques instants , avant de poser une main sur son corps à mon tour. Elle remonte rapidement , pour venir caresser tendrement sa joue.

Tu vois ? J'essaie de te rendre , et te donner des attentions.

Je joue même avec une mèche de ses cheveux , trouvant encore le contact plus apaisant. J'y découvre une sorte de....paix intérieure , de quiétude , que je n'imaginais pas pouvoir connaître un jour. Et , je ne pourrai pas être plus heureux du fait que nous ayons réglé nos différents , pour en arriver là aujourd'hui. Juste tous les deux , au calme , en paix et en sécurité.

"D'accord." , je souffle à ces mots , en changeant légèrement de position.

Je préfère dormir sur le côté , ce qui ne nous éloigne pas d'ailleurs . Mais , ma main reste sur son visage , avant que le sens du reste de sa phrase parvienne à mon esprit , et je lève les yeux au ciel en réponse .

"Je ne pensais pas le contraire." , je réplique amusé sans une once de méchanceté.

"Repose toi bien , alors." , je lui souffle en déposant un baiser sur ses lèvres. Je suis moi même étonné de cette initiative mais...

Mes paupières se ferment d'elles même , et apaisé je m'endors rapidement , pour une fois...

Les jours passent , et une nouvelle sorte de routine finit par s'installer. Je m'y adapte sans trop de problèmes...Enfin , ça dépend. J'ai toujours du mal à me faire à l'idée que Tania et moi formons un couple. Ce n'est pas que je le regrette attention. Bien au contraire. Je me sens vraiment bien avec elle. Elle sait me canaliser , mais aussi m'en envoyer dessus quand il faut. Je suis même parfaitement bien avec elle , je dirai.

Le soucis , c'est que je sais qu'elle attendrait souvent plus de...contacts , d'affection de ma part. Et , je sais que je dois réellement m'y pousser si je veux que ça marche entre nous deux.
En tout cas , elle se rétablit plutôt bien et ça reste l'essentiel.

Je viens la retrouver dans notre chambre , à la fin de ma journée , où j'ai plus ou moins passé mon temps à suivre mon frère qui doit se préparer à sa future vie royale... Au moins , je n'ai dû passer que la moitié de la journée à le voir s'échanger des regards idiots avec l'autre blonde.

Bref. Je rejoins donc Tania , dans notre chambre, toujours dans l'aile des invités . Je lui offre un sourire sincère , avant de me rappeler ma promesse quant à être plus démonstratif. Je viens donc entourer sa taille de mes bras , dans un geste un peu timide et hésitant je dois bien l'avouer , mais l'intention est là, avant de l'embrasser doucement .

"Tu as passée une bonne journée ?" , je lui demande plutôt banalement , alors que sans m'en rendre compte , mes main remontent doucement le long de ses courbes.
Je sens une nouvelle envie à son égard prendre vie dans mon être.

The Whole 9
The Whole 9

flower

Tania

(...)

Qui sait ? En voilà une excellente affirmation, tiens. Personne en dehors d’Élias ne peut effectivement affirmer qu’il ne ferme pas les yeux par peur de me laisser seule mais… si c’est le cas : pourquoi aurait-il peur ? Je ne compte pas m’évaporer, hein ! Quant à me trainer dans le château pour essayer d’en sortir, très peu pour moi. Je me sens bien dans ce lit, en sa compagnie. Je lui prouve donc en me collant doucement contre lui, afin qu’il puisse se détendre complètement à son tour.

C’est agréable, non ?

Serait la question que je pourrais lui poser en cet instant, lorsque sa main trouve refuge contre mes courbes, avant de remonter jusqu’à ma joue. Je sens dans son regard qu’il essaye de me dire quelque-chose, et je transperce ces prunelles des miennes pour tenter de les lire, pendant que ces doigts jouent avec l’une des mes mèches toujours humides.

Oui. C’est agréable, je confirme.

Je souris à cette pensée, tandis que mes paupières papillonnent doucement de sommeil. Il m’invite à céder aux bras de Morphée par cet élan de douceur qu’il me partage et… doucement, je l’invite à se mettre à son aise pour dormir, avant de lui signifier que sa tenue, telle qu’elle soit, ne me choquerait pas. Je reçois en réponse un simple « d’accord », qu’il fait suivre d’une rotation sur le côté, sans cesser pour autant de me caresser la joue. C’est tellement bon que je m’endors presque instantanément, quand il me réplique qu’il ne pensait pas le contraire. Je souris doucement, tout de même amusée par cette répartie.

« _ Tu es si perspicace… »

Je murmure d’une voix endormie, tant je le pense sincèrement. Car c’est vrai qu’il l’est, du reste. Il se trompe rarement sur ma personne. et… je lui dirais bien dès maintenant si je ne dormais pas à moitié. Or, il s’avère que je m’endors tout contre lui, au point que je n’ai plus que l’instinct de répondre à son baiser, avant de lui marmonner ce que je pense être un « bonne nuit ». Ensuite, je sombre dans un sommeil profond, apaisé de le sentir auprès de moi.

(…)

Deux jours. Et voilà que je commence déjà à tourner en rond dans cette chambre. Ce n’est pas que je n’aime pas être ici, hein ! J’apprécie beaucoup de vivre sous le même toit que mon compagnon, m’y rejoignant dès que son service est terminé. Mais j’ai besoin de m’activer pour avancer les travaux de notre future maison. J’envisage donc de plus en plus de quitter le château pour me trouver un nouveau travail, surtout lorsque je me sens parfaitement apte de le faire à nouveau, comme en cet instant présent. Je me remets plus que bien de mon inhalation aux fumées toxiques alors… peut-être est-il temps que j’en avertisse mon compagnon ? La reine également, je crois. Elle m’a assignée une servante personnelle. Vous y croyez, vous ? Moi, je ne m’y fais toujours pas. Et je l’envoie à chaque fois vaquer à ces autres occupations parce que je n’ai pas besoin d’une servante pour aller piocher de la nourriture dans les cuisines du château, ou… pour me nettoyer quand je suis dans le bain. Je n’ai besoin que d’un guide qui me permettrait de ne plus me perdre dans les couloirs et… je songe à réquisitionner le premier garde que je croiserai, quand mon compagnon regagne notre chambre, me sortant de mes songes. Il m’offre un immense sourire immédiatement et… naturellement, comme toujours, j’y réponds sans y penser, avant de le saluer. ‘Fin, là je ne dis rien car son comportement diffère un peu des deux jours précédents. Il vient m’enserrer de ses bras autour de ma taille, afin de m’embrasser, avant de me demander si ma journée a été bonne. Eh bien…

« _ Très ennuyante. Je confesse doucement, agréablement surprise que ces mains s’aventurent sur mes courbes, bien qu’elles me troublent énormément au passage. _ Et la tienne ? Je demande plus suavement que je ne l’aie envisagé, glissant naturellement mes mains sur son torse. _ A-t-elle été plus distrayante ? »

De manière générale : je sais que son travail est ennuyant, tant il est répétitif. Alors… je ne comprends pas vraiment pour quoi j’ai demandé ça. ‘Fin, paradoxalement, pour ma défense : je sens mes pensées vagabonder sur des images plus… érotiques de lui et… et j’ai un peu dis ça pour m’éviter de balancer une connerie. Car… il n’est pas prêt pour « ça », n’est-ce pas ? C’est encore trop… trop… ‘Fin, vous voyez quoi ? C’est un pas encore trop intime pour lui ? Je ne sais pas. Je… je sens que l’envie de lui se pointe à l’horizon et… j’ai un peu peur qu’elle ne soit pas partagée. Je me contente donc de caresser inconsciemment son torse, les yeux ancrés dans les siens, tandis que j’attends sa réponse, souriante.

@Elsy

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

5v8D7.png
Élias

Contenu sponsorisé

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant