Le Deal du moment : -17%
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La Reine des Neiges
Aïden et Elsa ne sont pas les seuls à souffrir de l'existence du Conseil des Assassins. D'autres veulent voir leur histoire raconter.
4 ans avant leur rencontre , Élias en est le 13e membre depuis peu et voilà qu'il doit faire équipe avec Themis pour une mission quelques peu hardue.
S'intègre dans l'univers de ce rp
Revenir en haut Aller en bas

Elsy
Elsy

Narnia

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 Empty

tumblr_p4to7w7zLb1wz6gjeo2_250.png
Fenrir

[Élias]

J'ai 22 ans et je vis un peu partout, dans le monde. Dans la vie, je suis membre d'un Conseil , dirigeant une organisation d'assassins et je m'en sors bien. Je m'en sors bien car , je suis toujours en vie et ait la pleine confiance des autres dirigeants de l'organisation, que je hais de toute mon âme. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien , je m'en fous totalement en fait. Dîtes moi ,à quoi ça sert l'amour ? Je me sens incapable de ressentir un tel sentiment. Je n'y crois plus. Je ne crois plus en rien.

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 Tumblr_inline_ppy6bqEOXX1qgrgxi_250

Fenrir , de son vrai nom Élias , n'est pas du genre à faire dans la dentelle. Très direct dans ses propos , il l'est aussi dans les actes. Il n'a aucune hésitation à tuer de sang-froid , si cela est nécessaire. Il désire par dessus tout retrouver son frère qu'il aime plus que tout au monde , même si c'est impossible pour le moment.

Fenrir tombe aux mains des assassins à l'age de 18 ans , voyant sa famille mourir sous ses yeux. Il fait diversion pour que son frère Aïden, puisse prendre de l'avance dans leur fuite. Il se battra comme un fou , tuant même un des assassins. Ces derniers le ramènent auprès du Conseil. Sous les coups , il dévoile où Aïden se cache probablement , tout en crachant à la figure des monstres , au passage. C'est là qu'il récolte la cicatrice qui barre sa joue : un des Conseiller l'a ouvert avec un couteau pour lui "faire ravaler ses paroles". Les assassins , persuadés qu'il pourrait leur être utile , lui laissent la vie sauve mais lui interdisent de revoir son frère.

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 Tumblr_inline_oc9f8yOeyv1qgrgxi_250

Aujourd'hui, Fenrir ne dirait pas qu'il a eu de la chance. En réalité , il était convaincu que les assassins le tueraient , mais sa violence a joué en sa faveur. Il accomplit quantité de contrats , se persuadant que ça ne lui fait rien, qu'il est insensible. Il montre même un talent certain pour l'infiltration , et les cibles à éliminer avec discrétion. C'est dailleurs ainsi , qu'il parvient à garder un œil discret sur son frère.
Et à accomplir une vengeance personnelle.

Trois ans après avoir rejoint les assassins , on lui fait remarquer qu'il ferait un excellent dirigeant. Ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Néanmoins, le Conseil n'a toujours que 13 membres. Conformément à la tradition , Fenrir doit affronter dans un combat à mort , le Conseiller le plus âgé .
Il gagne , évidemment. Contrairement à la majorité des Conseillers , il effectue encore plusieurs contrats , certains des plus hardus, notamment , et se désintéressent du recrutement.
Il apprécie Thémis avec qui il a déjà pu collaboré , en tant que simple assassin. En tout cas , il n'a pas envie de la frapper dès qu'il la voit. Et ses talents lui seront utiles.
"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 To3p

Bradley James :copyright:️ NOM CRÉATEUR
Je frotte la lame de mon poignard contre la pierre à aiguiser , depuis plusieurs minutes. Le métal est parfaitement affûtée désormais , mais les mouvements sont répétitifs , machinals.

J'observe le reflet de mon visage sur la lame , nettoyée du sang de sa dernière victime. Je ne peux que voir la longue cicatrice qui me barre la joue et , je pose le bout de la lame sur cette même marque. J'appuie un peu plus fort , jusqu'à ce qu'une goutte de sang finisse par couler le long de mon visage. Tout ce que je hais , tient en cette seule cicatrice, la plus voyante de toutes.
Marque écoeurante de ce qu'on m'a fait subir , pour que je dénonce mon petit frère. Dire que les Conseillers , après tout cela , m'ont accueilli à bras ouverts dans leurs rangs , guère émus de la mort de l'un des leurs. La seule chose dont je puisse leur être reconnaissants, c'est de m'avoir donné les moyens de me venger.

Je fais descendre la lame le long de ma cicatrice , ce qui a pour effet d'augmenter quelques peu le flux sanguin. Je grimace , arrêtant mon geste à la fin de la marque. Je pose un tissu mouillé propre sur ma joue , avant de me remettre à nettoyer l'objet. Parfois , je ne sais moi même pas pourquoi je fais telle ou telle chose. Ce que je viens de faire , je le sais du reste.
Rage , colère.
Culpabilité.
Je n'ai pas à justifier tous mes actes.

Je me relève de mon tapis , parcourant des yeux ce qui me sert de planque depuis que j'ai intégré le Conseil. Je repère mon sac en toile que j'enfile , glissant mon poignard à ma ceinture. Je passe mon foulard sombre autour de mon cou afin de cacher mon tatouage , prenant aussi la peine de cacher tout mon visage sous une capuche.
Je quitte mon refuge , sans un regard en arrière. Je sais , à chaque départ , que je pourrai partir pour la dernière fois. Je n'ai plus peur de mourir. J'aimerai simplement pouvoir revoir Aïden avant. Ou Shadow , peut importe comment il a été nommé.

Je rejoins mon navire , encore un cadeau pour avoir réussi à tuer un vieillard en combat...singulier. Je monte à bord , lorsque mon "capitaine" apparaît sur le pont. Je ne lui ai jamais demander son nom. Mais , vu qu'il a en permanence un air ahuris sur le visage , avec la bouche ouverte...Je l'ai surnommé la Carpe. Ça n'a pas l'air de le déranger plus que cela.

"Heureux de vous revoir Maître Fenrir."

"Épargne moi tes marques de politesses creuses. Tout est prêt pour le départ ?"

"Affirmatif , Maître Fenrir." , c'est fou comme La Carpe ne m'écoute jamais. "Nous sommes prêt à partir rejoindre les côtes et..."

"Alors partons. Je ne suis pas intéressé par ton blabla. Themis ne doit pas nous attendre , compris ?" , La Carpe me répond par un ultime "à vos ordres". Nous partons ensuite. Peut être que , je devrai apprendre à naviguer pour me débarrasser de cet emmerdeur.

Une fois le navire en mer , je retire ma capuche , conservant néanmoins le foulard. La mer m'apaise. C'est calme , aucun bruit. Presque comme si le monde était vide. J'aimerai que mon esprit le soit , du reste.
Machinalement , je sors une feuille de papier froissé de ce qui me sert de manteau-capuche. C'est un dessin que j'ai fait de mémoire juste après avoir été admis comme assassins. Il n'est pas parfait , j'en ai fait d'autres depuis. J'y ai dessiné les visages d'Aïden et d'Elise. Une manière de les avoir auprès de moi. Toujours.
Une manière inutile.

"Vous êtes artiste , Maître Fenrir ?" , je bondis aussitôt du sol , cachant le bout de papier.

"Je t'ai autorisé à me parler sale Carpe ? Non. Alors ferme-la." , je réplique agacé de son interruption.

"Sans vouloir vous vexer , Maître , nous arrivons à destination." , déjà ? Je devrai être plus attentif. Je n'ai pas vu le temps passer.

J'abandonne Capitaine Carpe , remettant ma capuche , m'enfonçant dans ces terres isolées pour gagner le lieu de rendez-vous avec ma partenaire. Je n'ai pas choisi cette Themis pour rien.

Déjà, elle a ma confiance , du moins le peu que je suis capable d'accorder. Ensuite , nous avons déjà collaboré ensemble sur une mission relativement courte , où j'ai pu constater ses talents de voleuse nottament. Ce qui nous sera particulièrement utile , pour cette mission. Détails que je lui ai déjà envoyé , du reste.

Nous devons partir aux Îles du Sud. L'actuel Roi , Friedrich , soupçonne ses deux frères , nos cibles , de vouloir l'assassiner . Donc il fait appel à nous pour régler le problème. Évidemment, tout le monde règle ses conflits de famille de cette manière.
Bref. Les deux frères : Esteban et Quentin , seront présents à un grand bal donné en l'honneur des fils du Roi. Quentin amènera avec lui deux tableaux d'une valeur inestimable, pour tenter de calmer les tensions avec son frère. Au moins , il sait que ça ne va pas trop entre eux. C'est là qu'est la partie délicate.
Le Roi des Îles du Sud veut que nous tuons ses deux frères de manière à ce qu'on ne l'accuse pas lui , mais aussi qu'on lui laisse les tableaux. Sauf que le Conseil y a vu l'opportunité de nous faire voler les tableaux pour pouvoir les revendre eux même. Oui , nous doublons régulièrement nos propres clients.

Pas de problème , c'est facile ?
Vous voyez pas le problème ?
Oui , je me parle à moi même.

Themis et moi devons nous faire passer pour des invités au bal , ce qui sera facile oui. Nous devons tuer les deux frères du Roi et repartir avec deux tableaux. Repartir du château incognito , sous la panique de l'assassinat , en volant deux précieux objets , contre la volonté du demandeur de contrat ?
Un jeu d'enfant. J'ai hâte .

La nuit commence à tomber alors que j'atteins le point de rencontre. Je sens arriver Themis , plus que je ne la vois. Je retire alors ma capuche , un très léger sourire aux lèvres.

"Bonsoir Themis." , de quand date de notre dernière entrevue ? Deux ans ? Je ne sais plus , ma notion de temps n'est plus vraiment très claire. Je ne faisais pas parti du Conseil , cela est certain.

"J'apprécie l'idée de collaborer avec toi sur ce contrat. Tout te semblait clair ?" , j'évite les trop nombreux échanges de lettres , en règle général . C'est la première opportunité de poser des questions que je lui donne.

The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2442
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

tumblr_oyaespnpuM1ws03u1o3_250.png
Themis
J'ai 21 ans, et je voyage de royaume en royaume. Dans la vie, je suis assassin pour le compte d’une organisation secrète, connue de tout les souverains du monde et je m'en sors vivante, ce qui n’est pas un luxe. Sinon, grâce à ma vie de merde je suis condamnée au célibat, et je le vis plutôt bien je dirais. T’façon, ce n’est pas comme si j’avais d’autre choix que celui de rester solitaire.

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 FortunateSociableCassowary-size_restricted
Son vrai prénom est Tania. + Elle est assassin depuis l’année de ses seize ans, et espère toujours pouvoir retrouver sa famille saine et sauve, un jour prochain. + Elle est kleptomane de naissance, mais l’ignore totalement. + Elle pense qu’elle aime voler parce qu’elle n’a pas les moyens d’obtenir de jolies choses, ou parce qu’elle s’est acclimatée à son métier de voleuse/meurtrière. + En mission, elle ne laisse transparaître aucune émotion, y compris avec ces rares partenaires. + Elle ne s’ouvre d’ailleurs à personne, à l’exception d’un homme, Fenrir, avec qui le feeling semble passé, même si elle n’envisage de vivre autre chose qu’une amitié platonique en sa compagnie. + Elle est agile. C’est à son avantage aussi bien pour ces larcins, que pour les corps-à-corps. + C’est une très grande manipulatrice. Bon nombre de ces victimes n’auraient jamais pu remettre en doute les bobards qu’elle leur racontait, avant de subir le coup fatal. + Elle est victime de nombreux cauchemars, comme énormément d’assassins appartenant à ce conseil. + Elle ne vit encore aujourd’hui que pour ces proches, qu’elle garde dans son cœur.
"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 164327-full

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 To3p

Ana de Armas (c) hn-avatars

Quelques jours plus tôt.

6h57. Je quitte ma chambre de bonne précipitamment, fermant mon tablier autour de ma taille. Un garde m’a réveillé en sursaut après que ma victime m’ait fait appelée, et je parcours les longs corridors du château de sorte de la rejoindre le plus rapidement qu’il m’est possible. Ce n’est pas tant que je tienne à être à son chevet, hein. C’est surtout que j’approche enfin la dernière étape de ma mission, et je m’en voudrais que l’on dépêche un médecin pour sauver celle qui m’emploi à son service depuis deux bonnes semaines. ‘Fin, c’est son mari qui m’a embauché d’une certaine manière. Il voulait que son épouse trépasse de manière ‘naturelle’, sans que l’on puisse le soupçonner de son meurtre, et il a congédié son ancienne femme à tout faire pour que je puisse exécuter ma mission sans encombre.
C’est sympathique, n’est-ce pas ?
Que nenni. Monsieur le Roi s’envoi en l’air avec l’une des dames de sa coure, et il aimerait ne plus avoir son épouse pour l’empêcher de le faire quand bon lui semble. Il aurait pu mettre en scène une agression par l’un de mes collègues masculins dans les rues de sa bourgade mais… Cela n’était pas au goût de celui-ci, de ce que j’ai compris. Il tenait à ce qu’elle agonise en guise de châtiment ultime pour la mégère qu’elle semble être à son contact, et j’ai été choisie par le conseil pour non seulement rendre cette mort atroce possible, mais également pour subtiliser à la victime une parure de bijou d’une valeur inestimable. Comment faire d’une pierre deux coups, en quelque sorte. On envoi l’une des meilleures voleuses sur les lieux. Pour le bijou, je ne me suis jamais fais de soucis. La reine m’a très vite accordé le code de son coffre-fort, gobant toutes mes minauderies de gentille jeune fille naïve que je lui servais, avant de me laisser aller moi-même chercher ces bijoux en fonction de ces envies. Ce qui m’a le plus posé de problème : c’est la méthode pour la tuer ‘naturellement’. Vous en connaissez beaucoup, vous, des meurtres qu’on assimile à une mort naturelle ? Moi, non. J’ignorais que cela existait jusqu’à ce que je me renseigne sur les vertus des plantes. Saviez-vous que certaines, utilisées jusque dans nos cuisines, pouvaient devenir mortelle à trop grande consommation ? Hé bien c’est le cas des clous de girofles, par exemple, que je fais boire quotidiennement à ma patronne en infusion. J’en mets quinze au lieu de trois, dose maximale journalière, avant de lui apporter dès le réveil. Ça n’a aucune vertu que celles que je lui ai vanté, honnêtement. Mais cela a suffit à la convaincre, tant cette pauvre femme est d’une naïveté affligeante. Quant à sa prétention, c’est étonnant qu’elle passe encore les portes. M’enfin. Je rejoins la reine, étendue dans son lit, tandis qu'elle est aux prises de palpitations. Elle ne comprends bien évidemment pas ce qui lui arrive, me priant de préparer une tisane afin de l'aider à se détendre.

« _ Inutile. Je lui réponds, sans une once d’émotion dans la voix. _ Tu es condamnée.
_ Comment ? S’étonne-t-elle de ma soudaine familiarité, tandis que je contourne son lit pour rejoindre son coffre-fort.
_ Tu m’as très bien entendu.
_ Que vous prend-t-il, Anja ? M’interroge-t-elle, horrifiée de me voir me saisir de certaines de ces parures.
_ Il me prend que mon travail à ton service arrive à son terme, et que je m'offre un petit bonus.
_ Que… Que voulez-vous dire ? »

Ces nobles. Même dans l’agonie la plus totale, il continue de faire des ronds de jambes. C’est fatiguant à force.

« _ Rien de bien intéressant. Je réponds, ne commettant pas l’erreur de lui partager la vérité sur ma présence à son service. _ Ferme les yeux et détends-toi. Ça ne devrait plus tarder. »

Son système nerveux est en overdose de poison. Elle aurait dû mourir depuis longtemps, déjà. Mais ce n’est pas plus mal, finalement. Ce n'est que plus crédible pour l’aspect ‘naturel’ de son décès, et personne n’imaginera que cela coïncidait avec mon entrée à son service. Je m’installe donc à son chevet, silencieusement, n’intervenant pas dans les derniers moments de sa vie. Je ne soutiens pas cette vision de son agonie très longtemps, d’ailleurs. C’est particulièrement horrible et… Je sais qu’elle m’offre un spectacle qui me marquera plus que je ne le voudrais. Je me permets donc de craquer quand elle s’immobilise définitivement, consciente que je suis devenue malgré moi un monstre sans cœur.

« _ Désolé. Je lui souffle, les yeux chargés de larmes. _ Je n’avais rien contre toi. »

Je lui adresse doucement, ne l’approchant pas. Puis à ces mots, j’alerte la garde, avant de me jeter dans les bras du premier venu. Je corrige la vérité de mes larmes, pour qu’il croit que je suis sincèrement touchée par la mort de la souveraine, mais ce n’est que pour mieux glisser dans l’une de ces poches une paire de boucle d’oreille. Il me faut un coupable pour la disparition de la parure. Celui-ci fera l’affaire. Ensuite, je sors à sa demande, le pas trainant. Ma mission est terminée, à présent. Je n’ai plus qu’à retourner au conseil pour toucher ma prime.

Aujourd’hui.

Mes maîtres ont été généreux, cette fois-cis. Ils ont appréciés mon ingéniosité pour remplir ma dernière mission, et m’ont accordés une petite prime d’encouragement pour la peine. Tu parles, ouais. S’ils avaient su où est-ce que je voulais leur mettre, cette prime d’encouragement, je crois que je serais plus là pour rejoindre Fenrir dans cet endroit reculé de toutes civilisations. C’est essentiellement grâce à lui que je n’ai pas fais de conneries, d’ailleurs. Je tenais à le retrouver, dès lors que j’ai reçu sa lettre à la fin de ma dernière mission. En fait, j’ai eu instinctivement l’envie de vivre celle qu’il me proposait en sa compagnie. Ce n’est pas tant la mission en elle-même qui me bottait, hein. Je ne prends pas vraiment de plaisir à voler pour le compte de l’organisation. C’est surtout parce que j’ai appréciée notre première collaboration, que j’ai imaginée que cela me serait agréable de le revoir, avant de confirmer ma présence en ces lieux. Et je suis à l’heure, d’ailleurs. J’arrive en même temps que mon collègue, que je repère déjà de ma position.

« _ Bonsoir Fenrir. Je réponds à sa hauteur, poliment, appréciant qu’il me partage son plaisir à l’idée de partager cette mission en ma compagnie. _ Merci d’avoir pensée à moi. Je poursuis, sincère. _ Cela m’a beaucoup touchée. Il aurait pu faire appel à quelqu’un de plus âgé, ayant plus d’expérience. _ Dans l’ensemble, oui. Je poursuis, concernant la compréhension de la mission. _ Il me manque juste quelques détails essentiels. Est-ce qu’il y a un mode opératoire à suivre ? Le client nous accorde-t-il un délai ? Et la chose la plus essentielle, s’il en est : est-ce qu’il est informé que nous serons deux, où tu attends de moi que j’agisse en complément de toi ? »

Questions essentielles, s’il fallait le mentionner. On ne peut agir sans accorder nos violons, et je n’ai pas envie de tout faire foirer parce que j’aurai une zone d’ombre dans la marche à suivre. J’attends donc de cette première entrevu que nous mettions notre plan en place, avant de profiter de la chance que nous avons d’être à nouveau ensemble.

@Elsy

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

Fenrir

[Élias]

J'ai 22 ans et je vis un peu partout, dans le monde. Dans la vie, je suis membre d'un Conseil , dirigeant une organisation d'assassins et je m'en sors bien. Je m'en sors bien car , je suis toujours en vie et ait la pleine confiance des autres dirigeants de l'organisation, que je hais de toute mon âme. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien , je m'en fous totalement en fait. Dîtes moi ,à quoi ça sert l'amour ? Je me sens incapable de ressentir un tel sentiment. Je n'y crois plus. Je ne crois plus en rien.

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 Tumblr_inline_ppy6bqEOXX1qgrgxi_250

Fenrir , de son vrai nom Élias , n'est pas du genre à faire dans la dentelle. Très direct dans ses propos , il l'est aussi dans les actes. Il n'a aucune hésitation à tuer de sang-froid , si cela est nécessaire. Il désire par dessus tout retrouver son frère qu'il aime plus que tout au monde , même si c'est impossible pour le moment.

Fenrir tombe aux mains des assassins à l'age de 18 ans , voyant sa famille mourir sous ses yeux. Il fait diversion pour que son frère Aïden, puisse prendre de l'avance dans leur fuite. Il se battra comme un fou , tuant même un des assassins. Ces derniers le ramènent auprès du Conseil. Sous les coups , il dévoile où Aïden se cache probablement , tout en crachant à la figure des monstres , au passage. C'est là qu'il récolte la cicatrice qui barre sa joue : un des Conseiller l'a ouvert avec un couteau pour lui "faire ravaler ses paroles". Les assassins , persuadés qu'il pourrait leur être utile , lui laissent la vie sauve mais lui interdisent de revoir son frère.

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 Tumblr_inline_oc9f8yOeyv1qgrgxi_250

Aujourd'hui, Fenrir ne dirait pas qu'il a eu de la chance. En réalité , il était convaincu que les assassins le tueraient , mais sa violence a joué en sa faveur. Il accomplit quantité de contrats , se persuadant que ça ne lui fait rien, qu'il est insensible. Il montre même un talent certain pour l'infiltration , et les cibles à éliminer avec discrétion. C'est dailleurs ainsi , qu'il parvient à garder un œil discret sur son frère.

Trois ans après avoir rejoint les assassins , on lui fait remarquer qu'il ferait un excellent dirigeant. Ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Néanmoins, le Conseil n'a toujours que 13 membres. Conformément à la tradition , Fenrir doit affronter dans un combat à mort , le Conseiller le plus âgé .
Il gagne , évidemment. Contrairement à la majorité des Conseillers , il effectue encore plusieurs contrats , certains des plus hardus, notamment , et se désintéressent du recrutement.
Il apprécie Thémis avec qui il a déjà pu collaboré , en tant que simple assassin. En tout cas , il n'a pas envie de la frapper dès qu'il la voit. Et ses talents lui seront utiles.

J'ai toujours la sensation de me sentir observé , et j'ai la fâcheuse manie de regarder dans mon dos en permanence. Je lutte contre cette habitude , lorsque Themis fait son apparition , presque en même temps que moi.
Ce serait impoli , et surtout elle pourrait se poser des questions. Parce que honnêtement, la politesse je m'en fous.
Elle ne sait pas que je suis désormais le 13e membre du Conseil , et je ne tiens pas à ce qu'elle l'apprenne. Ça nous mettrait dans une mauvaise situation, aussi bien elle que moi. C'est pourquoi , mon tatouage est toujours soigneusement caché.

Je lui souris quelques peu , néanmoins , lorsque me remercie de l'avoir choisi , elle. Je ne pensais pas que ça irait jusqu'à la touchée, mais j'imagine qu'elle a compris que c'est une marque de confiance. Et , c'est très rare d'en avoir dans notre vie actuelle. On ne peut faire confiance à personne , encore moins à ceux qui nous dirigent. Donc à moi aussi , par extension...Bien que je ne compte pas doubler Themis sur ce contrat. À vrai dire , la prime ne m'intéresse plus avec mes privilèges récemment acquis. Je m'arrangerais pour qu'elle touche le maximum de la récompense.

"Demain soir , le Roi des Îles du Sud organise un bal. On doit agir à ce moment là." , je lui fais signe de me suivre. Nous devons gagner mon bateau rapidement si nous voulons arriver au royaume dans les temps impartis.

"Un contact m'a aidé à obtenir des habits plus adaptés aux circonstances. Et des cartons d'invitations : nous serons Auguste et Marie , des bourgeois français." , je lui explique avec un sourire en coin. "De toute façon , ils ne seront sûrement pas regardants sur les entrées , d'après les informations qu'on m'a donné . La sécurité ne semble pas être une priorité, pour eux. , notre action changera peut être cet aspect de leur vie. Qui sait.

Le Roi ne saura pas que l'on sera deux , non. Il n'a aucun détails , si ce n'est qu'on agira ce soir là. Il vaut mieux qu'il ne nous repère pas si on veut accomplir la mission correctement. Je pense qu'il vaudra mieux attendre que la soirée ai bien démarré avant de se lancer. Que l'attention des invités soit plus...perturbée. " , qu'ils soient plus emballés par l'alcool et la danse qu'autre chose , en gros. Je tourne mon regard vers elle.

"Je me suis dit que je pourrai m'occuper des deux frères , pendant que tu t'arranges pour découvrir où sont les tableaux. Et , les récupérer , bien entendu. Je ne suis pas vraiment doué pour voler. Et l'on sera plus efficace si on se sépare ."

C'est sûr que le plan comporte quelques failles , mais étant donné que le Roi ne veut pas collaborer , par précaution, on doit bien faire avec ce que l'on a . Le Conseil m'a dit de me débrouiller ou de désigner d'autres assassins sur le coup...De toute manière, ce n'est pas eux avec leur esprit décalé qui vont m'aider. Ils n'ont aucune idée de ce que le mot stratégie signifie.

On atteint mon navire privé, où je prie pour qu'elle ne cherche pas à savoir comment j'ai pu me le payer. La Carpe n'arrête pas de lui sourire et de poser des questions , alors je le vire dans ce qui lui sert de cabine de pilotage pour qu'il nous laisse tranquilles. Je soupire lourdement. Je crois que ce n'est plus qu'une question de temps avant que , je le tue pour de bon.

"Désolé il est plutot envahissant. Alors ça te semble plus clair ? Si tu as de meilleures idées..." , je ne vais pas lui laisser la tâche la plus facile , cela dit.

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 QYEd

The Whole 9
The Whole 9

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

Themis
J'ai 21 ans, et je voyage de royaume en royaume. Dans la vie, je suis assassin pour le compte d’une organisation secrète, connue de tout les souverains du monde et je m'en sors vivante, ce qui n’est pas un luxe. Sinon, grâce à ma vie de merde je suis condamnée au célibat, et je le vis plutôt bien je dirais. T’façon, ce n’est pas comme si j’avais d’autre choix que celui de rester solitaire.

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 FortunateSociableCassowary-size_restricted
Son vrai prénom est Tania. + Elle est assassin depuis l’année de ses seize ans, et espère toujours pouvoir retrouver sa famille saine et sauve, un jour prochain. + Elle est kleptomane de naissance, mais l’ignore totalement. + Elle pense qu’elle aime voler parce qu’elle n’a pas les moyens d’obtenir de jolies choses, ou parce qu’elle s’est acclimatée à son métier de voleuse/meurtrière. + En mission, elle ne laisse transparaître aucune émotion, y compris avec ces rares partenaires. + Elle ne s’ouvre d’ailleurs à personne, à l’exception d’un homme, Fenrir, avec qui le feeling semble passé, même si elle n’envisage de vivre autre chose qu’une amitié platonique en sa compagnie. + Elle est agile. C’est à son avantage aussi bien pour ces larcins, que pour les corps-à-corps. + C’est une très grande manipulatrice. Bon nombre de ces victimes n’auraient jamais pu remettre en doute les bobards qu’elle leur racontait, avant de subir le coup fatal. + Elle est victime de nombreux cauchemars, comme énormément d’assassins appartenant à ce conseil. + Elle ne vit encore aujourd’hui que pour ces proches, qu’elle garde dans son cœur.
"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 164327-full

J’acquiesce aux informations que me fournit Fenhir, tout en prenant la direction de notre moyen de transport en sa compagnie. A ce que j’apprends : notre mission se déroulera dès demain soir, au cours d’un bal qu’organise le Roi des Îles du Sud, et je n’ai que vingt quatre de répit avant de reprendre officiellement le boulot. Ce n’est pas énorme en soi, surtout pour se remettre de ma dernière mission avec la reine (qui a duré tout de même quinze jours), mais je ne m’en plaindrais certainement pas. Je suis contente de retrouver Fenrir au bout de deux années à me demander par intermittence ce qu’il devenait. Je ne compte pas le lâcher à la toute dernière seconde. D’autant que j’ai la chance de n’avoir qu’à me pointer sur place, en fait. Je serai donc bien stupide de faire la fine bouche, pour ce qui ne sera pour moi qu’une partie de plaisir. Hé oui, j’aime plus que de raison voler. Bon, plus à mon usage personnel que pour le conseil qui aime doubler les clients mais… Ce n’est qu’un détail. Ça ne change rien au sentiment d’adrénaline que cela me procure et… J’aime toujours la petite crainte que l’on me surprenne durant mon larcin. Cela me motive à faire toujours plus preuve d’ingéniosité dans mes missions. Et jusqu’à preuve du contraire, cela justifie la motivation à être choisit comme collaboratrice dans un contrat alliant le meurtre au vol.

« _ Génial ! Je m’exclame avec amusement, bien que j’aie déjà une sainte horreur à l’idée de simplement jouer une aristocrate française. _ J’ai toujours rêvée de jouer une coincée distinguée parlant comme un dictionnaire. »

Cela m’arrive très peu, en réalité. En général : je me contente de jouer une fille du peuple, modeste, ce que je suis naturellement. Cela m’évite de me lancer dans des tournures de phrases pompeuses, là où je me fais tout aussi bien comprendre avec mon langage plus familier. Bon, pour le cas d’un bal chez des bourgeois, l’option d’y être invité en tant que nobles est vraiment la solution idéale. Nous n’aurons qu’à nous inquiéter sur le comment on quitte l’événement, sans attirer l’attention des autres invités.  

« _ C’est plutôt un bon point, oui. Je souligne, souriante, concernant l’absence de sécurité. _ Toutefois, je m’assurerais auprès du prince qui est sensé offrir les tableaux au roi, qu’il n’aura pas la bonne idée de la renforcer dans la pièce où ils seront entreposés. »

Est-ce qu’ils sont imposants, d’ailleurs, c’est tableaux ? J’espère que non. Je ne suis pas la plus grande ni la plus forte des assassins qui existent dans l’organisation. Ce serait con que je ne puisse pas les emmener. ‘Fin, j’imagine que je n’aurai la réponse en tant voulu. Pour le moment, je note mentalement que le roi ignore que nous sommes deux, et qu’il est préférable qu’il ne nous repère pas. Cela ne devrait pas être compliqué. En général, les souverains ont l’attention d’une huitre. Et encore, je trouve cette remarque très insultante pour les huîtres. Je pense donc qu’il ne constatera rien du tout de notre intervention, jusqu’à ce qu’on lui signale le décès de ces frères, ainsi que la disparition des tableaux. Le pauvre. Je crois que j’aurai aimé voir sa tronche à l’instant où il découvre qu’il s’est fait lui-même voler.

« _ Ça me va. »

Je confirme, sérieusement, trouvant judicieux qu’on agisse quand tout le monde est un peu éméché. Cela sera même plus facile pour moi de berner le prince s’il a un taux d’alcool dans le sang relativement élevé. Il va tout me révéler pour des beaux sourires, quelques remarques suggestives, et mon collègue pourra l’achever sans qu’il n’ameute tout le voisinage.

« _ C’est une bonne idée, oui. Je confirme également, quant aux faits que l’on se partage les tâches, avant d’agir en solo chacun de notre côté. _ Du coup, je présume qu’il est préférable qu’on regagne le bal séparément également ? Ah moins que… Auguste et Marie soient ensemble ? »

Peut-être sont-ils mari et femme ? Frère et sœur ? Je préférerai de très loin qu’ils n’aient aucun lien de parenté, honnêtement. Ne serait-ce que pour que l’on puisse vraiment agir chacun de notre côté, sans que l’on nous soupçonne d’être complice. Mais si le temps d’un bal, il devient mon époux, je m’en accoutumerai sans problème. Ce n’est pas comme s’il était vilain garçon et qu’il était un connard de machiste me rabaissant continuellement, hein. Et j’en connais dans le métier, croyez-moi. Ils acceptent les missions avec moi par intérêt, avant de tirer la couverture à leur avantage.

« _ Tu as ton propre bateau ? Je m’étonne en rejoignant l’embarcation, ou nous attends son capitaine, ô combien bavard. _ Je ne savais pas que le conseil pouvait être aussi généreux dans leur prime. Tu as beaucoup de missions ? »

Je ne le jalouse pas, hein. Je souffre déjà assez de partager mes nuits avec le visage de mes nombreuses victimes que j’ai à mon actif. Je me demande juste si je ne me fais pas rouler parce que je suis une femme, tout simplement. Est-ce que cela changerait quelque chose à ma vie ? Non. Elle est déjà bien merdique comme ça alors… C’est pas quelques piécettes de plus qui vont l’améliorer. Fenhir envoi promener le capitaine auquel je ne décrochais rien d’autres que des sourires amusés, tandis que j’éclate de rire à le revoir si exaspéré.

« _ Fais gaffe : à cette allure là je vais finir par croire que vous êtes un couple tout les deux. »

Je le taquine, bien évidemment. Quoique. Pourquoi pas ? Je pense que ce serait Fenhir, le mec, si c’était le cas. Il a plus de caractère que la carpe qui file se planquer dans sa cabine de pilotage, et je ne l’imagine pas ne pas porter la culotte.

« _ Ce n’est pas grave. Je le rassure quant au comportement de son capitaine. _ Je le trouve marrant, pour tout te dire. Pour une fois qu’un type me fait rire naturellement, je ne vais certainement pas m’en plaindre. _ Oui, tout est clair à présent. Je lui assure plus sérieusement, lui offrant un sourire sincère. _ Et non. Je trouve ton plan plutôt bon. Le reste n’est qu’une question de talent. Si on foire, on est définitivement deux débutants. _ Dis-moi : tu as déjà les tenues sur toi ? Je serai curieuse de découvrir la robe que ton contact m’a trouvé. »

Sans compter qu’il faudrait peut-être que je l’essaye, non ? Sait-on jamais qu’elle ne m’irait pas.

@Elsy

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 20031610251624541716691375

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

Fenrir

[Élias]

Tenue pour le bal

J'explique les détails de mon plan à Themis , à mesure que nous nous dirigeons vers notre futur moyen de transport. Ainsi , j'en viens à parler de notre prochaine couverture : des aristocrate français.
L'idée ne semble pas la réjouir, et je ne peux m'empêcher de rire à sa définition de la noblesse. Elle n'a pas tord. Je peux le confirmer pour avoir côtoyé la famille royale d'Arendelle dans mon enfance , en compagnie de mon père.

"Tu les décris bien. Je suis sûr que tu le feras très bien. Vois-le comme un fantasme inavoué." , après tout , être bien habillé bien parler...
Coincé c'est à revoir , quand on voit le comportement dévergonder de certains nobles. Il en reste que c'est notre meilleure option pour entrer "discrètement" dans les festivités.

Themis me fait savoir qu'elle s'occupera de soutirer les informations importantes sur les tableaux à un des princes , ce que j'approuve d'un signe affirmatif de la tête. Par ailleurs, je ne m'inquiète pas vraiment de la sécurité autour des dits tableaux. Les aristocrates sont stupides , de toute manière . Elle me demande plus de détails sur les fameux Auguste et Marie...

"Dans ce genre de bal , tout le monde vient en couple. Une tradition. On devra entrer ensembles donc...Je m'excuse d'avance que tu ai à me supporter comme cavalier quelques temps. J'éviterai de te parler comme un dictionnaire, promis ." , je lui répond alors que nous arrivons à mon bateau , ce qui ne manque pas de l'étonner . Évidemment. Je serre les dents quelques secondes pour masquer mon trouble.

"J'en ai eu beaucoup oui. Dont une longue et difficile qui m'a valu cette récompense . Mais tu as raison , c'est très rare de leur part..." , je dis finalement pour noyer le poisson dans l'eau .

La Carpe vient se mêler de notre conversation, à coups de quelques remarques mais toujours avec son expression toujours si caractéristique. Je me sens obligé de le dégager puis de m'excuser auprès de ma partenaire. Elle m'assure que ce n'est pas grave et...oh sérieusement ? J'avais oublié son côté taquin qui par moment peut exaspérer. Je lève les yeux au ciel.

"Désolé de te décevoir, mais j'ai plus envie de le tuer que de le metre dans mon lit. Il n'est définitivement pas assez...hum canon pour avoir le droit de profiter de mon corps exceptionnel." , je peux jouer à ce petit jeu aussi. D'ailleurs, il se peut que je pense sincèrement ce que je dis , dans une certaine mesure.

"Parfait alors. Et oui , j'ai les tenues." , je lui fais signe de me suivre dans la partie inférieure du bateau. Les tenues sont rangées dans un coffre : je lui tend sa robe , si jamais elle veut l'essayer , en profitant pour lui montrer ma future tenue , également.
Un gilet blanc cassé avec plusieurs partie , dont la principale , de couleur d'or. Je dois avouer que c'est plutot élégant , même si ce ne sera jamais mon genre de porter ça.

"Je ne me sentirai jamais à l'aise là-dedans. Je vais avoir envie de l'enlever toute la soirée. Heureusement, que c'est exceptionnel."

The Whole 9
The Whole 9

flower

Themis

Je souris, totalement amusée par la répartie de mon coéquipier. Il est vrai que ma description des bourgeois est plutôt bonne, dans le choix des qualificatifs. Et bonne manipulatrice que je suis, je sais que je saurai les convaincre que j’appartiens à leur société ridicule, même si cela me révulse d’avance de m’adresser à eux dans un langage soutenu. Mais de là à croire que cela puisse devenir une sorte de fantasme inavouée, ça, il ne faut pas rêver. Je n’ai rien de la fille qui rêverait d’être une princesse, surtout lorsque l’on sait que l’on peut finir assassiner par l’un de ces ennemies. C’est dangereux la royauté, mine de rien. Les deux princes qui assisteront au bal s’imaginent pouvoir un jour prochain se partager le trône du roi actuel, alors qu’ils vivent leurs dernières vingt-quatre heures, inconscient que nous sommes en route pour les égorger. Cela ne me donne pas matière à fantasme, sincèrement.

« _ On va laisser les fantasmes de côté, hein. Je déclare à Fenrir souriante, sans que le ton n’ait perdu de sa légèreté. _ Je vais jouée les parfaites bourgeoises au langage soutenu, et après j’irai me défouler en dérobant les deux tableaux. »

Je serai dans le parfait état d’esprit pour être efficace, d’ailleurs. Il n’y a rien de tel que l’agacement pour que je sois encore plus déterminée à réussir. Et je ne doute pas que je réussirais, du reste. Bon, je redoute toujours la taille des tableaux mais… Si Fenrir m’a choisit, c’est qui s’est assuré que je pouvais m’en charger seule ? Je ne sais pas. J’ai un doute. Autant que sur notre capacité à rejoindre le bal en solitaire, de sorte que personne ne puisse nous relier. Loupé. Nous sommes mari et femme, tel que le veut leur tradition, et Fenrir m’assure qu’il évitera de me parler comme un dictionnaire, ce qui ne manque pas de me faire rire aux éclats.

« _ Je t’en remercie. »

Je crois bon de souligner, toujours quelque peu aux prises de mon hilarité. Je pourrais lui dire qu’il ne sera jamais question de le supporter durant le début de la soirée mais… J’ai peur que cela sonne comme un excès de sentimentalisme, totalement hors de propos. Non, le mieux est qu’il pense que je préférais agir en solo dans l’intégralité de la mission. Ainsi, il n’imaginera rien d’ambigu entre nous, même si concrètement rien ne l’y encouragerait. ‘Fin, je veux dire : on est coéquipier, tout au plus ? Que j’ai accepté de le rejoindre n’assurait donc pas que j’aimais bien sa présence, n’est-ce pas ? Je ne sais pas. Je… Non, je suis certaine que mon coéquipier est à des kilomètres de tirer des conclusions aussi ridicules. Il est uniquement préoccupé par sa mission et… je sais que je ferai réellement tout mon possible pour qu’il en sorte avec les félicitations du conseil. En parlant d’eux, justement : je découvre avec étonnement qu’ils peuvent être très généreux. Fenrir a obtenu son propre bateau pour ces bons et nombreux loyaux services, dont le capitaine bavard semble être inclus dans la récompense. J’acquiesce silencieusement, ne croyant pas bon de poursuivre le débat, tandis que j’opte de le taquiner suite à sa petite scène avec la carpe.

« _ C’est vrai que tu mérites mieux. »

Je rétorque à sa répartie, toujours sur le ton de l’amusement, bien que je partage un avis sincère. C’est vrai, après tout. Il est vraiment très beau garçon. Il mérite certainement une fille aussi belle que lui, si ce n’est plus. Et non, je ne fais pas allusion à ma petite personne sans prétention. Je ne suis définitivement pas la plus jolie fille de la terre, et je finirai par le saouler à force de le taquiner comme je le fais. C’est le moment idéal pour m’arrêter, surtout lorsque le sujet de la mission revient sur le tapis. Son plan me convient parfaitement et… Le seul truc qui me chiffonne, sans mauvais jeu de mot, c’est les tenues. C’est bien beau d’avoir tout à disposition pour la mission, mais encore faudrait-il qu’elles nous aillent. Je demande donc au jeune homme s’il les a avec lui, avant de le suivre jusqu’à la partie inférieure de son bateau. Elles se trouvent dans un coffre, bien pliées. Je me saisie de la robe qu’il me tend, avant que je la découvre sous toutes ces coutures. Elle est… Magnifique. Le tissu est doux au toucher et la couleur est vraiment parfaite. Pourtant, je déteste le rose.

« _ Elle est très jolie. Je souffle en l’admirant, pendant qu’il me fait part de son malaise à porter son ensemble le temps d’une soirée. _ Ne t’en prive surtout pas pour moi, hein. »

Je le taquine, bien sûr. Je n’éprouve aucun intérêt à le voir dans une tenue plus légère. J’espère que c’est également son cas à mon encontre, d’ailleurs, car je ne compte pas m’isoler pour essayer cette robe. Je lui fais donc signe de se retourner, avant de me changer sans une once de pudeur.

« _ C’est bon. Je l’informe, une fois que c’est terminé. _ Qu’en penses-tu ? Elle n’est pas trop grande ? »

Déjà que la longueur va être quelque peu handicapante en seconde partie de la soirée, ce serait dommage que le reste me gêne dans mes mouvements.

« _ Je garderai un pantalon en dessous, je crois. Je pense à haute voix, songeant à la coiffure que je devrais me faire. _ Cela sera plus simple si je dois me soulager de la longueur de la robe. »

Note à moi-même : garder un couteau au niveau des cuisses, afin de pouvoir la déchirer. Quoique. S’ils fouillent pour s’assurer qu’aucun convive ne soit armé, je serai grillée immédiatement. Autant pour le pantalon que le canif, d’ailleurs. Il faut que je trouve une solution à ce problème.

Robe de bal de Themis

@Elsy

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

Fenrir

[Élias]

Tenue pour le bal

Themis et moi , arrivons au terme de l'élaboration de notre plan. Même si jouer les bourgeoises ne lui plaît pas tant que cela , loin du fantasme que j'ai dit pour la taquiner. Elle se ratrappera sur le vol des tableaux pour évacuer la frustration et , je lui fais totalement confiance pour ça.

Je crois bon , toutefois , de lui promettre que je ne lui parlerai pas comme un dictionnaire. De toute manière, je suis sûr qu'il y aura des expressions que je ne comprendrais même pas à ce bal. Dans un sens , rester ensembles durant la première partie de soirée , nous évitera peut être de sortir des idioties qui nous feraient remarquer.

Une fois arrivé au bateau , je remarque qu'elle semble surprise par le fait que je possède un tel moyen de transport. J'essaie d'éviter le sujet , confirmant que c'est une récompense du Conseil , sans donner plus de détails. Heureusement pour moi , elle n'insiste pas. Arrive ensuite la Carpe , toujours bon à se faire remarquer. Je le dégage , mais bien évidemment Themis se doit de me taquiner quant à ma relation avec le capitaine. Je lui réponds assez sérieusement , qu'il n'est pas assez bien pour moi.
Et Themis le confirme. Je mérite mieux. Je souris , mon égo plutôt grandement ravi , qu'elle soit d'accord avec moi.

Néanmoins , le sujet de notre mission revient bien vite sur le tapis. Qui dit bal , dit tenue correcte. Je l'informe alors qu'un contact m'a fourni des habits adaptés , et je l'emmène les voir dans la partie inférieure du navire. Je lui tend sa future robe , lui montrant ce que je porterai également , mais sans l'essayer. Ça me sera déjà suffisamment pénible de porter ce genre de vêtements le moment venu , pas besoin que ce soit dès maintenant. Surtout que je sais que ça me va.
Themis semble apprécier le tissu rose , me glissant au passage , que je ne devrai pas me priver d'enlever ma tenue pour elle. Je lève les yeux au ciel , n'ayant pas vraiment de répliques en stock pour surenchérir.

Ma partenaire n'a d'ailleurs aucune gêne à se changer juste devant moi , enfin elle me fait signe de me retourner tout de même , ce que je fais sans tarder. Je dois avouer que l'envie de jeter un coup d'œil discret se fait ressentir, mais je la respecte donc je me retiens. D'ailleurs, pourquoi est ce que j'y ai seulement pensé ?
Je me retourne lorsqu'elle m'y autorise , pour la découvrir habillé de la robe , couleur rose. Elle est vraiment magnifique dedans. Je reste quelques secondes sans rien dire , avant de finalement lui répondre :

"Elle n'est pas trop grande , non. C'est parfait , ça te va vraiment très bien." , et je suis sincère. Elle n'aime pas la bourgeoisie tout comme moi , mais il faut avouer que les tenues de la noblesse lui vont à ravir.

Je dois me secouer , et continuer à penser au contrat. Themis a l'idée de garder un pantalon , en dessous de sa robe , pour ne pas être handicapée quand les choses devront s'accélérer. Je hoche la tête. Elle a raison , ce serait bête de se faire capturer et tuer pour une histoire de robes.

"Oui tu as raison. On doit se préparer à la possibilité de devoir fuir dans l'urgence . Ce sera surement le cas , en fait . Et je te vois mal courir , habillée comme ça . Ce serait peut être drôle , mais ça ne nous avancera pas beaucoup." , il faut bien que je glisse une petite pique dans chaque phrase.

"L'idéal serait quand même d'éviter que le Roi envoie tous ses gardes à nos trousses. Peut être qu'avec un peu de chance , il ne remarquera pas le vol des tableaux tout de suite." , je pense à haute voix.

Cacher le meurtre des deux frères ne sera pas si compliqué , étant donné que le Roi est de notre côté. Mais , le vol risque de le mettre dans une colère noire qu'il nous faut à tout pris éviter. Je ne sais pas encore comment les membres du Conseil qui ont accepté l'affaire, compte gérer ce cas.

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9 QYEd

The Whole 9
The Whole 9

flower

Themis

Fenrir n’est pas avare en compliment, je dois dire. Je pensais qu’il se contenterait de m’affirmer que la robe n’est juste pas trop grande pour moi, ce que j’aurai pu tout aussi bien constater en l’observant avec une grande attention, mais il précise qu’elle me va vraiment bien. Ah oui ? Sérieusement ? ‘Fin. Je veux dire : je pensais que j’aurai l’air totalement ridicule dans cette tenue, en faite. Est-ce que… Est que je me sens vexée qu’il puisse penser le contraire ? Non. J’apprécie sincèrement qu’il puisse me trouver belle dans cette tenue et… Et cela me perturbe, je dois dire. ‘Fin. Je sais qu’il n’est pas le genre d’homme à s’encombrer de sentiments alors… Je me demande s’il ne fait pas simplement preuve de… gentillesse ? (…) C’est ridicule. Fenrir n’est pas gentil. Fenrir partage le fond de sa pensée, qu’elle soit bonne ou mauvaise. Ensuite, il ne tient qu’à nous de broder avec. Il a donc sincèrement apporté un avis positif à ma tenue, qualifiant qu’elle me scie à merveille, et je sens mes joues légèrement rosir de l’admettre. Euh… Pourquoi est-ce que je rougis, d’ailleurs ? Il n’a rien dit de particulier il… Okay. Il est primordial que je me recentre sur la mission, là. Je suggère d’ailleurs à mon collègue de garder un pantalon sous la robe pour la seconde partie de la soirée, ce qu’il valide pour que je sois paré à devoir fuir dans l’urgence. C’est vrai que ce serait con que l’on se fasse attraper – ou moi toute seule – parce que la masse de tissu me ralentirait. Mais je pensais surtout au moment du vol, en faite. Si je dois sortir les tableaux par une fenêtre, où un passage dérobé, je ne suis pas certaine que la tenue soit réellement pratique.

« _ Très amusant, oui. Je confirme, taquine, ne me vexant pas pour la petite pique qu’il vient de m’adresser. _ Je suis même certaine que cela provoquera l’hilarité générale à toute l’assemblée, y compris la garde. »

Il serait mentir de prétendre que je ne suis pas moi-même prise d’une certaine hilarité, rien que d’imaginer le désastre de cette scène aux allures plus que comique. Mais dans la pratique, je suis d’accord : nous allons éviter d’attirer la horde de garde à nos trousses.

« _ Avec un peu de chance ? Je souligne, faussement outrée qu’il n’ait pas confiance en mes talents de voleuse. _ Je suis très discrète, monsieur. Le roi ne remarquera le vol de ces tableaux que lorsque nous serons tout les deux très loin de son royaume. »

Bon, il est assuré que nous devrons quitter le royaume des Îles du Sud très rapidement mais… Sincèrement, je doute que ce nigaud ne découvre l’entourloupe alors que nous aurons encore un pied sur son territoire. Quoique. Il pourrait aller s’assurer qu’ils sont toujours là, dès que le meurtre de ces frères aura été découvert ? Bon sang. Tant de paramètres à prendre en compte, et si peu de marge d’erreur.

« _ L’idéal serait que les tableaux aient ‘disparus’ bien avant que tu n’exécutes les frères. Ainsi, si le roi veut s’assurer de leur présence, ils ne seront déjà plus là. Et moi non plus, par la même occasion. Je reprends, très sérieusement, bien que je pense plus à haute voix que je ne m’adresse à mon collaborateur. _ Le problème c’est que mon absence auprès de toi pourrait être source d’interrogation pour la garde. Nous sommes sensés être mariés. Et tout d’un coup, tu quittes le bal tout seul ? Cela ne serait pas cohérent. »

Les soupçons se porteraient directement sur lui, et ces chances de s’en sortir ne seraient plus permises que par une fuite en bonne et dû forme.

« _ Est-ce que tu as une idée de la taille des tableaux ? Est-ce qu’ils sont très imposants ? Non parce que s’ils sont petits, je peux encore les faire disparaître du château, seule, sans que la garde ne les remarque. Mais s’ils sont imposants, tu vas devoir m’aider pour le transport ? »

L’idéal serait que je puisse faire du repérage avant que l’on rejoigne le bal. Ne serait-ce que sur comment se présente les jardins du château. Je pourrai peut-être découvrir une sortie dérobée, sans surveillance, nous assurant que les tableaux sortent sans être repérée ?

Robe de bal de Themis

@Elsy

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

Fenrir

[Élias]

Tenue pour le bal

Je complimente Themis sur sa tenue. Elle l'a porte vraiment bien , à croire qu'elle a fréquenté les hauts lieux , plus jeune. Je sais bien que ce n'est pas le cas , ce qui rend mon compliment d'autant plus sincère. Elle rougit quelques peu , et je laisse apparaître un sourire en coin sur mon visage.

Elle est belle , oui. Mais , je ne vais pas oublier qu'elle fait partie de ceux qui sont capables de tuer à main nues , de sang froid quand il le faut. Nous sommes partenaires sur ce contrat , car c'est nécessaire. Nous sommes poings liés dans cette organisation, où la confiance se fait rare et où les amours finissent toujours mal. Je ne devrai pas laisser mon esprit divaguer à de telles pensées , telle que de l'imaginer dans une tenue moins...couvrante.

Je reprends le contrôle de moi-même pour lui exposer les suites de la mission. Comment s'en sortir sans se faire voir ? Elle pointe logiquement le fait que sa robe puisse être handicapante , et j'y vais de ma petite pique habituelle. Elle ne le prend pas mal , suivant l'idée de l'humour. Oui , elle a raison. Tout le monde rirait , avant de nous passer la corde autour du cou.
Son air faussement outré me fait lever les yeux au ciel , encore une fois.

"Excuse moi d'avoir remis en cause ton immense talent." , il nous faut néanmoins nous concentrer sérieusement sur la mission à venir. Themis pense qu'il serait mieux que les tableaux soient volés , avant que je ne mette à mort les deux frères. J'écoute ses réflexions , hochant doucement la tête. Il y a tant de paramètres à prendre en compte.

"Je pense aussi qu'il est mieux que tu fasses disparaître les tableaux avant." , j'écarte légèrement les bras pour lui désigner la taille des dits oeuvres d'arts. "Ils ne sont pas si imposants que cela. 80 centimètres de hauteur . Tu penses que tu pourrais t'en charger seule ?" , je continue à réfléchir.

"Tu pourrais t'occuper du vol. Dès que tu es sortie , je m'occupe de deux frères. Je ne ressortirai pas par l'entrée principale , je passerai par le toit ou une des fenêtres pour que personne n'ai des soupçons à me voir sans toi. Et si les tableaux sont trop imposants..." , je fais une petite pause avant de continuer sur ma lancée.

"On devra aller faire du repérage , trouver une sortie dérobée. Où tu attendra pendant que je tue les princes. Ensuite , je reviendrai t'aider et on part vite fait bien fait."

On est d'accord pour dire qu'on aura besoin d'une grande part de chance , pour que tout colle sans accroc. Rien n'est impossible...
Au pire des cas , rien de mieux qu'une course poursuite contre la Garde des Îles du Sud pour se remettre en jambes.

Contenu sponsorisé

"Et oui , le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir , soit tout en apprendre..." feat The Whole 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant