Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» (sms) i need answers.
(Groupe) | Colère armée EmptyAujourd'hui à 23:12 par padfoot.

» Le bon, la brute et le truand ► les persos de Chou
(Groupe) | Colère armée EmptyAujourd'hui à 22:17 par Chouu'

» haut les masques [chou]
(Groupe) | Colère armée EmptyAujourd'hui à 22:13 par Chouu'

» (f) Zombies, domination, tyrannie, survie -(ouvert !)
(Groupe) | Colère armée EmptyAujourd'hui à 21:45 par Chouu'

» I hate that i love you ft. Houmous
(Groupe) | Colère armée EmptyAujourd'hui à 20:47 par Houmous

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(Groupe) | Colère armée EmptyAujourd'hui à 20:01 par Gäa

» Writober 2022
(Groupe) | Colère armée EmptyAujourd'hui à 18:50 par Nemo

» Parce que c'était lui, parce que c'était moi
(Groupe) | Colère armée EmptyAujourd'hui à 16:07 par Beloved

» Once upon a time in a wild, wild world
(Groupe) | Colère armée EmptyAujourd'hui à 15:16 par Eurydie

Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(Groupe) | Colère armée

Cheshire-
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2020
Crédits : Google

Univers fétiche : Réel, mais je suis open à tout.
Préférence de jeu : Les deux
tea
https://www.letempsdunrp.com/t5150-faites-moi-vivre-dans-des-rps https://www.letempsdunrp.com/t5081-mon-buffet-de-rps https://www.letempsdunrp.com/t5054-venez-piocher-dans-ma-pochette
Cheshire-
Jeu 4 Juin - 19:41
Identité
Prénom Nom
Darikson Wilcox
Âge
17 ans
Nationalité
Américaine
Lieu de vie
Ville d'Houston au Texas
Métier
Étudiant
scch.jpg
Situation
Célibataire
Infos
Sa réputation :

Darikson est quelqu’un de charismatique, mais il n’entre pas dans les codes sociaux. Ne participant pas à une équipe de sport, il n’a pas la cote de popularité des cheerleaders et des basketteurs de son lycée. D’ailleurs, il est considéré comme un psychopathe et misanthrope antisocial. Malgré cette étiquette, ça ne l’empêche pas d’avoir un semblant d’amis. À l’école, on le voit, ici et là, discuter régulièrement avec les mêmes élèves. Après tout, Darikson est réservé. Ses airs ténébreux et son caractère farouche attirent les brutes du bahut. Tout le monde est conscient que Darikson n’est pas dans le top 10 des loosers, mais qu’il fait toutefois partie du top 10 des cibles à harceler. S’il venait d’une famille pauvre, s’il bégayait, s’il était trop timide, s’il était nerd/geek, s’il était gros ou s’il était un pervers… ajouté à cela, le fait, d’avoir peu d’amis, Darikson aurait pu être placé dans le top 10 des loosers. Au final, les élèves le trouvent un peu étrange et pensent qu'il vaut mieux l'éviter, bien qu’il ne cherche pas à déranger qui que ce soit.

Rumeurs :

Une fille a sorti avec Darikson pendant quelques semaines. Plusieurs soupçonnent qu’elle voulait attirer l’attention, d’autres croient qu’elle était juste cinglée. Néanmoins, elle l’aurait apparemment quitté et aurait fait circuler la rumeur qu’il était fou à lier, car il détenait une collection d’armes de tout point dans sa chambre.

Entre une autre étudiante qu’il a fréquentée puis qui a dévoilé avoir trouvé dans son historique de portable du porno gay et les basketteurs qui font circuler qu’il doit être gay pour avoir repoussé la plus belle et populaire des cheerleaders, Darikson est soupçonné d’être homo ou peut-être bi.

Événements à potin :

Il y a eu cette journée particulière où Darikson a été la cible d’un groupe d’élèves qui aime bien importuner les autres. Cela s’est déroulé devant un public nombreux au lycée. Il a reçu un seau d’eau au visage, un bol de farine et plusieurs œufs cassés sur la tête. Ce pauvre garçon n’a pas bronché pendant qu’il était ridiculisé.

Les élèves avides de drames savent tous que Darikson a explosé de colère durant un cours en balançant une chaise vers le professeur quand ce dernier a voulu confisquer le cahier dans lequel le brun gribouillait.


Citations
Nous mourons par manque d'amour, par une absence, par le désespoir. Ce qui nous retiens à la terre, c'est l'amour, c'est la vie. La mort a été construite avec le sentiment de refoulement dans l'homme. Nous avons fabriqué la mort.
- Malcolm De Chazal

La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise.
- Sénèque

L'enfer c'est les autres
- Sartre

Spencer MacPherson • Codage par Libella sur Graphiorum





787074001589813154.gif source.gif
Misanthrope
Si un personne te dit des choses ignobles, c'est parce que son cœur est en enfer.
Cheshire-
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2020
Crédits : Google

Univers fétiche : Réel, mais je suis open à tout.
Préférence de jeu : Les deux
tea
https://www.letempsdunrp.com/t5150-faites-moi-vivre-dans-des-rps https://www.letempsdunrp.com/t5081-mon-buffet-de-rps https://www.letempsdunrp.com/t5054-venez-piocher-dans-ma-pochette
Cheshire-
Jeu 4 Juin - 19:58
Colère Armée
Mise en situation

La situation

1591297051-imgserver-1.jpeg



- Introduction –

AVANT LE CAPHARNAÜM



Vendredi, 22 mai.
13h15


Au lycée Liberston School dans la ville de Houston au Texas avait lieu un événement sportif dans le vaste gymnase du lycée. Les cheerleaders se dandinaient au rythme de la mélodie encourageant l’équipe de basket-ball des Sharps. Les gradins grouillaient d’élèves venus assistés au match ainsi que du comité étudiant venu pour faire de ce moment un événement à capturer. L’équipe adverse n’était toujours pas sur place, en retard de 15 minutes, générant de l'impatience chez tout le monde qui était excité.
L’écho des voix se percutait dans l’air. Certains étaient là par plaisir, d’autres y étaient par obligation. Peut-être y en avaient-ils qui étaient là pour des raisons plus puériles telles que rendre le petit copain basketteur jaloux en venant encourager les joueurs avec un autre mec ou encore quelqu’un qui espère pouvoir huer la défaite des Sharps.


Détails :
- Darikson n’est pas dans la salle.
- Il y a deux portes dans le gymnase à des extrémités différentes, mais aucune porte de sortie sur l’extérieur.
- Votre personnage doit se trouver dans le gymnase avant que le drame éclate.
- Pour le moment, c'est tranquille. Ce n'est pas le moment de la panique générale.


MeekColossalHawaiianmonkseal-size_restricted.gif



@Katze
@Petitananas
@Elsy
@Blume (si le rp n'est pas trop avancé, tu pourras participer)
@Erynh (si le rp t'intéresse toujours et qu'il n'est pas trop avancé, tu pourras participer)


Contexte provenant de cette recherche


787074001589813154.gif source.gif
Misanthrope
Si un personne te dit des choses ignobles, c'est parce que son cœur est en enfer.
Cheshire-
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2020
Crédits : Google

Univers fétiche : Réel, mais je suis open à tout.
Préférence de jeu : Les deux
tea
https://www.letempsdunrp.com/t5150-faites-moi-vivre-dans-des-rps https://www.letempsdunrp.com/t5081-mon-buffet-de-rps https://www.letempsdunrp.com/t5054-venez-piocher-dans-ma-pochette
Cheshire-
Jeu 25 Juin - 18:55
u0i0xUrU_o.png
Elie Kwon
J'ai 17 ans et je vis à Houston au Texas, USA. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, c'est plutôt compliqué côté amour et je le vis plutôt mal.

jinyoung5.gif
~ Le coréen est plutôt observateur, réfléchi, calme et réservé, mais il est très gentil et souriant. Il n’est pas pour autant timide, car il aime bien jaser et s’intégrer du mieux qu’il peut. Loin d’être impulsif et d’apprécier l’attention, il préfère se tenir à l'écart des problèmes.
~ Elie adore la photographie ainsi que la mise en scène. D’ailleurs, il fait partie du comité étudiant. Il prend part aux événements en tant que photographe pour l’album étudiant et il aide pour la mise en scène de l’équipe de théâtre de l'école.
~ Son côté social et chaleureux fait de lui un élève apprécié dans le lycée. Il a quelques amis intimes, mais pas trop. C’est une question de choix personnel. S’il le voulait, il pourrait presque facilement s’intégrer là où bon lui semble.
Toutefois, les étudiants n’ont jamais compris pourquoi il avait commencé à devenir amical et proche avec Darikson, le psychopathe de l’école, dont le caractère froid donne des frissons aux autres.
tumblr_prboaasV511tfw70go1_500.gif


Park Jin-young :copyright:️ Bazzart
Habituellement, j’aime les événements sportifs, mais mon esprit est préoccupé par autre chose que par l’idée de me détendre et de profiter du moment.
Debout sur le banc du gradin, je zoome avec mon appareil photo et je prends en capture le leader de l’équipe de basket-ball, Dawson Walker. Ce dernier me remarque. Il sourit, se tourne légèrement et sort ses fesses pour prendre la pose, une main plaquée sur le postérieur. Je ris pendant que je saisis plusieurs clichés. Je lève mon pouce vers Dawson qui semble satisfait en plus de se trouver drôle. Je pivote ensuite mon objectif vers les cheerleaders qui sont en feu en ce vendredi après-midi. Dynamiques et enjouées, elles se donnent en spectacle de manière majestueuse avec leur uniforme, leurs pompons et leurs nouvelles chorégraphies. L’œil dans le viseur, le doigt sur le bouton, je me positionne pour mettre les filles à leur avantage. Quelques clics et j’ai les clichés que je veux.
Je soupire. Relâchant mon appareil qui est accroché à mon cou lié à une corde, je décide de faire une pause. J’ai déjà une tonne de photos prisent depuis que l’autre équipe de basket-ball du lycée avoisinant est en retard. J’extrais mon téléphone portable de mes poches. Avec le wifi du bahut, je me rends sur le site du journal étudiant. Pour la millième fois, je me torture en visionnant le nouveau potin qui circule et qui concerne Darikson. Malheureusement, ça me concerne aussi, mais ça, personne ne le sait. Parmi les quelques images de l’article, on peut voir Darikson enlacer une fille. D’ailleurs, je la reconnais. C’est la co-capitaine des cheerleders, Adelaide Jones. Celle que Darikson avait prétendument repoussée et qui avait été un mauvais sujet de conversation distribué par certains basketteurs. Mon cœur se serre et je déglutis en observant la seconde photo où il l’embrasse.
Avec Darikson, je croyais que l'on se comprenait, que l'on apportait à l’autre ce dont l’un avait tant besoin. Il est clair que me jouer dans le dos n’était certainement pas quelque chose dont j’avais besoin. J’ai dû me tromper sur toute la ligne. J’aimerais me sentir indifférent et passer directement à autre chose, mais mon cœur me fait mal et ne cesse de pleurer depuis la veille. Et ce sentiment que je voudrais contrôler, mais qui semble farouche à mon contrôle me met seulement en colère. C’est d’ailleurs avec ce ressentiment que je clique sur l’icône de l’appareil photo et que je lève mon téléphone vers le groupe de cheerleaders. Je zoome sur Adelaide et prends une photo. Une fois dans ma conversation par texto avec Darikson, je lui envoie la capture avec mention: « Ta pétasse se dandine bien, dommage que tu ne sois pas là pour voir ça. Ah, c’est vrai, tu dois bien le savoir comme elle s’est déjà dandinée sur ta queue. » Hargneux, je soupire en rangeant mon téléphone dans ma poche de jeans.
Quel vendredi merdique…


787074001589813154.gif source.gif
Misanthrope
Si un personne te dit des choses ignobles, c'est parce que son cœur est en enfer.
Petitananas
Messages : 838
Date d'inscription : 01/06/2019
Région : Nord, France
Crédits : Môa

Univers fétiche : Fantsay, Horreur, Vie réelle, Science-fiction, Romance..
Préférence de jeu : Femme
Narnia
Petitananas
Jeu 25 Juin - 20:52
anna_212.jpg
Anna Holly
Douglas

J'ai 17 ans ans et je vis à Houston, Texas, USA. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors pas si mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis pas très bien.

* Née dans une famille aimante, elle a deux grand-frères qui sont déjà à la fac
* Mesure 1m80, elle n’aime pas être si grande et reçoit des moqueries à cause de cela
* Joueuse de violon émérite, elle pratique depuis qu’elle a cinq
* Ne quitte jamais son appareil photo
* Créative – douce – travailleuse/ Complexée par sa taille – introvertie – angoissée
* Souhaite devenir wedding planer après le lycée
* Aimerait bien vivre un chouette bal de fin d’année.
* Collectionne les robes vintages
* Ni populaire, ni impopulaire, elle fait partie de ses élèves se fondant dans la masse
* Compte ses amis sur les doigts d’une main, mais ça lui suffit

(Groupe) | Colère armée Giphy
Vanessa moody


Anna soupire discrètement, pendant que sa meilleure amie Hazel lui parle de son super rencard avec Joshua Clifford, qui cours actuellement sur le terrain de basket avec le reste de son équipe. En général, quand la jolie petite blonde lui parle de ses amours, la brunette n’en ait pas été aussi touché, on peut même dire qu’elle prend un certain plaisir à l’écouter. Pas cette fois cependant. Parce que cette fois, la jeune fille a carrément le béguin pour Joshua, sa meilleure amie était au courant, elle lui avait même proposé de l’aider. Mais ça s’est retourné contre elle. Le basketteur a craqué que la petite blonde, que la grande brune. Ce qui l’énerve dans cette histoire, c’est qu’Hazel peut avoir qui elle veut au lycée. La jeune femme fait partie de ses filles solaires, toujours pétillantes, sportives et bonnes élèves. Un vrai cliché de série pour ado ! Sauf que non, elle a jeté son dévolu sur Joshua, tout en sachant que sa meilleure amie en pince pour le sportif. Elle vit vraiment ça comme une trahison.

Cependant, la brunette doit être bonne poire, ou trop conne, c’est selon les avis. Mais elle n’a pas bronché quand elle a su qu’Hazel et Joshua se sont mis en couple. Pire encore, elle sait montrée heureuse pour eux alors qu’intérieurement, elle avait juste envie de pleurer de dépit. Encore maintenant d’ailleurs.

— Anna, tu m’écoutes ?
— Oui bien sûr que je t’écoute, je ne fais que ça.


Joshua et Hazel à la mer, Joshua et Hazel au cinéma, le premier baiser de Joshua et Hazel. La brunette pourrait en faire toute une série de livre.

— Excuse-moi, je vais aller prendre des photos.

La blondinette hoche la tête en souriant, à peine consciente du cœur brisé de sa meilleure amie. Si au moins elle se rendait compte qu’elle lui a fait du mal, les choses seraient plus simples. Ou pas… Se casant dans un coin ou elle ne gênera personne, Anna commence à prendre des photos, du publique joyeux et pressé de voir l’autre équipe arriver, des cheerleaders virevoltant, et bien sûr quelques clichés de l’équipe de basket. Plusieurs de Joshua. Nouveau soupir. La brunette lâche son appareil, heureusement retenu pas la lanière autour de son cou.

Peut-être qu’elle aurait mieux fait de ne pas venir au match. Elle se torture inutilement avec Hazel et le basketteur. Vivement l’université et d'être loin de tout ça.


(Groupe) | Colère armée Fa53b207326646d8da7018c60891be7d
Elsy
Messages : 1290
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : /

Univers fétiche : SF
Préférence de jeu : Homme
vol de nez
Elsy
Jeu 25 Juin - 21:44


tumblr_osiktye22r1uamoj6o2_250.png Elliott Coleen
J'ai 17 ans et je vis à Houston, Texas , États-Unis. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors correctement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyen ? Je ne sais pas trop où j'en suis..
(Groupe) | Colère armée F6697b23a075c02ba67748cb453f2e1c5b789a60
Elliott est de nationalité anglaise. Sa famille a déménagé ici en raison du travail de son père. L'adaptation fut dure pour le jeune homme , et l'est encore aujourd'hui. À vrai dire , Elliott est souvent seul , caché dans la bibliothèque en train de lire. Les livres sont son refuge.
Il est de nature timide , assez réservé pas du genre à s'imposer.
Il voudrait devenir journaliste ou écrivain.
Il est venu voir le match de baskett , uniquement car il n'avait rien de mieux à faire.
Il a une petite soeur qui est encore à l'école primaire dont il est très proche.

Quant à sa relation avec Darikson...Elle est complexe. Elliott a toujours essayé de se rapprocher de lui , de faire partie de son cercle d'amis , en vain. Peut être étais-ce le côté charismatique du brun qui l'attirait tant ? À moins que ce ne soit autre chose qui le poussait à toujours rechercher l'attention du futur tireur ? Quelque chose qu'il ne peut pas s'avouer ? Il en reste que depuis quelques semaines , il a tiré un trait sur cette histoire. En théorie mais ça risque de lui revenir en pleine figure.
(Il est bisexuel)
(Groupe) | Colère armée Ba86d3f68c5d16f9aebd7639c41c0c424be8fb9a
Nick Robinson NOM CRÉATEUR


Je ne sais pas ce que je fous ici. Vraiment. Je déteste le basket. Je déteste être dans la foule.
Mais , je suis venu. C'est con, vraiment. Tout ça parce que mes parents ont pensé que ça m'aiderait à m'intégrer. La bonne blague. Si je ne me suis toujours pas intégré , c'est qu'il y a une raison. Mon accent ou ma timidité à choisir.

Tout ce que je veux , c'est rester dans mon coin à lire un bon livre , pas regarder des beaux gosses suer sur un terrain. Ni tout le lycée baver sur ces idiots sans cervelles.
Je tourne mon regard , cherchant une connaissance. Je repère le mec qui traîne toujours avec Darikson. Je me mords l'intérieur de la joue. Non. Je ne vais pas retomber. Je suis passé sur cette histoire , c'est derrière moi.
Je ne suis pas attiré par les garçons , de toute manière . Pas vraiment, il me semble.

Je remarque également une autre fille qui prend les basketteurs en photo. Je ne me rappelle pas son nom. Pure , mais ils sont tous du genre à les mitrailler , c'est pas croyable !

Je jette un œil aux joueurs qui s'échauffent sur le terrain. Je sors mon portable pour vérifier l'heure . C'est bien ce que je me disais , l'équipe adverse est en retard. On dirait que je vais vraiment perdre mon temps.
Je retiens un soupire , et me dirige vers le coin où il n'y a pas encore foule . J'ai toujours du mal à surmonter ma timidité , mais ça ne s'arrange pas aujourd'hui.

Je m'assois discrètement sur les gradins. Je joue avec mon téléphone quelques minutes. Toujours pas l'autre équipe. Je sors un tome d'Alex Roder de mon sac à dos. Si déjà, je dois perdre du temps , autant l'utiliser à faire quelque chose que j'aime. Je plonge rapidement mon regard dans les lignes , ravi d'avoir une excuse pour ne plus lever les yeux avant le début du match.


(Groupe) | Colère armée 9e38ee29f742895f78b842f01a0ce73aea85a3e4
《I need you.》
Contenu sponsorisé
(Groupe) | Colère armée
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Assez de soldats pour ne pas créer une armée
» m/f Colère protéïforme
» La colère d'une femme - Thalya8
» Un bien trop petit réceptacle pour tant de colère (ft Cheval de Troie)
» [2/4] RP de groupe basé sur Saw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: