-60%
Le deal à ne pas rater :
Câble HDMI 4K Plaqué Or en Nylon Tressé – 2 mètres
7.99 € 19.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 House of Horrors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Blume
Blume
Féminin MESSAGES : 47
INSCRIPTION : 15/04/2020
CRÉDITS : deviant art by GUWEIZ

UNIVERS FÉTICHE : horreur, survival/apocalyptique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Noob

House of Horrors Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

2020.

Il existe à Brattleboro, une ville du comté de Windham dans l'État américain du Vermont, une élégante demeure de villégiature des années vingt. Au delà de son apparence désuète, cette maison ne semble différer d'aucune autre manière aux autres. Du moins, à l'exception des dires d'une jeune femme. Ayant vécu dans cette demeure durant son enfance, elle y conte d'abominables histoires à faire froid le dos. Jusqu'à maintenant, elle demeure profondément marquée et traumatisée par son enfance entre ces lieux. Mais son compagnon ne l'entend pas de cette oreille, ne croyant nullement aux événements surnaturels que raconte avoir autrefois vécu la jeune femme, mettant ça davantage sur le compte de peurs irrationnelles et de traumatismes familiaux refoulés.
Alors pour convaincre son copain, la jeune femme se voit forcée d'affronter les fantômes de son passé et retourner dans la maison de ses cauchemars...


Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas
 
Blume
Blume
Féminin MESSAGES : 47
INSCRIPTION : 15/04/2020
CRÉDITS : deviant art by GUWEIZ

UNIVERS FÉTICHE : horreur, survival/apocalyptique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Noob

House of Horrors Empty

1590962221-maison.jpg
Eileen
Clark

J'ai 26 ans et je vis à Manchester, une ville de l'Etat du New Hampshire, aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis aide-soignante et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple mais je le vis plutôt moyennement. Car au delà de l'intérêt et des sentiments réciproques avec mon partenaire, notre couple est souvent mis à rude épreuve à cause de mes démons intérieurs et de mon passé.

House of Horrors 7b5e77dc9d6e997547921bcca340c7222b268f5a

→ Je suis née en 1994 à Pittsburgh, dans l'Etat de la Pennsylvanie, et j'y ai vécu jusqu'à mes douze ans avec mes parents et mon frère aîné de cinq ans de plus.
→ A cause d'une mutation professionnelle de mon père, on a déménagé en 2006 pour aller vivre à Brattleboro, dans l'Etat du Vermont.
→ Notre vie a viré au cauchemar lorsque nous avons emménagé dans cette maison achetée à bas prix à un particulier. De par des présences surnaturelles et hostiles, d'effroyables événements n'ont cessé de se produire à la suite. Mais les faibles finances de mes parents ne permettaient pas de déménager de nouveau, d'autant plus que la revente de la maison actuelle ne suffirait pas pour en racheter une.
→ Mon frère a commencé à se droguer en cachette, mais son excès d'usage de cocaïne n'est pas passé inaperçu auprès de ma mère et les tensions familiales n'ont ensuite cessé de s'empirer.
→ Ma mère s'est suicidée en 2009, se pendant dans le grenier avec une vieille corde. Mon frère, âgé de vingt ans à ce moment, n'a pas supporté et a quitté le foyer familial. Je n'ai jamais su ce qu'il est devenu et je ne suis jamais parvenue à le retrouver.
→ J'avais quinze ans, après le suicide ma génitrice et le départ de mon aîné, j'étais totalement bouleversée. Je savais que cette maison était responsable de tous nos malheurs. Qu'elle était hantée par des esprits démoniaques, diaboliques. Je faisais alors crise d'angoisse sur crise d'angoisse, et j'ai multiplié les insomnies. Les esprits de cette maison n'avaient pas cessé de continuer à nous torturer.
→ Mon père n'a pas supporté non plus tous ces événements plus insupportables les uns que les autres. Il a sombré dans l'alcool, a perdu son emploi et est mort dans un accident de voiture en 2011 à cause de son état d'ivresse.
→ Aussi horrible que ce soit à dire, ce fut un mal pour un bien car ça m'a permis de quitter enfin cette maison de malheur et d'être envoyée chez ma grand-mère maternelle à Manchester. En dépit de ces nombreux traumatismes, j'ai poursuivi mes études, commencé à travailler et en 2018 j'ai rencontré un homme avec qui j'ai emménagé quelques mois plus tard.
→ Néanmoins, certaines présences ne m'ont jamais quittée et je les aperçois toujours, comme si elles m'avaient suivie de Brattleboro.

House of Horrors 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6371767659336b436a44534a33513d3d2d3635353736313939352e3135363831336264343861316665633138333134313532393138362e676966


avatar : google, gabriella wilde

Ça recommence. Je ne peux pas bouger, mes muscles sont paralysés. J'aimerais hurler, mais aucun son ne sort de ma gorge. Ma respiration commence à s'affoler tandis que les palpitations de mon cœur s'accélèrent. Puis les craquements et les bruits de pas s'ensuivent. La terreur me gagne. Il est revenu. L'effroi s'incruste dans mes chairs à vif. Il coule dans mes veines, bat dans mes tempes, mouille mon front et mes mains. J'essaie de bouger, en vain ; mon corps refuse d'obtempérer.
Il s'approche davantage. Malgré la noirceur de la chambre, je peux le discerner, lui. Je n'ai jamais pu apercevoir son visage, je peux simplement deviner qu'il s'agit d'un homme par sa silhouette, d'une grandeur frôlant presque les deux mètres. Mais sa présence est atroce et épouvantable. Il revient assez fréquemment toutes les nuits depuis cette maison. Et je sais, je sens, qu'il me veut du mal.
Il est tout près désormais. Sa silhouette, noire et silencieuse, est penchée au dessus de moi. Je peux sentir son souffle chaud sur mon visage.
Boum, boum, boum, boum. Mon cœur bat si fort qu'il pourrait s'échapper de ma cage thoracique. Je voudrais crier à m'en arracher la gorge, hurler à l'aide à mon compagnon dormant paisiblement à mes côtés, mais je ne peux émettre un seul son, comme si l'usage de ma voix m'avait été ôté.
Ma poitrine se compresse subitement, comme s'il l'écrasait de tout son poids. Dès lors, je commence à suffoquer tandis que je suis toujours dans l'incapacité de me débattre ou d'hurler. Ses mains me caressent le visage et le contact de sa peau d'une froideur cadavérique me glace le sang. Puis la noirceur de sa silhouette m'envahit, comme s'il voulait s'approprier mon corps. Elle pénètre ma peau, entre par ma bouche, mes yeux, mes oreilles, s'immisce à l'intérieur de mes veines, remplit mes poumons et, épouvantée, je la sens commencer à envahir mon cœur. Ce dernier étant d'ailleurs sur le point de lâcher et l'oxygène me manquant, c'est à ce moment que je me réveille dans un sursaut et un hurlement.
Peinant à réaliser que je suis réveillée, les vibrations de mes cordes vocales se déchirent sous mes cris stridents tandis que je me débats dans le lit de mon compagnon et moi avec une véhémence démesurée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kitkat
Kitkat
Féminin MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 27/07/2019
ÂGE : 28
RÉGION : L'univers des pingouins
CRÉDITS : Niki

UNIVERS FÉTICHE : Ça dépend de mon humeur
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3167-why-so-serious https://www.letempsdunrp.com/t3576-kitkat-have-a-break-have-a-kitkat https://www.letempsdunrp.com/t3174-keep-calm-we-re-all-mad-here
tea

House of Horrors Empty

tfdy.png
Elliot
Jones

J'ai 27 ans et je vis à Manchester, aux États-Unis. Dans la vie, je suis un jeune avocat dans le droit immobilier et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple depuis un peu plus de deux ans et je le vis plutôt moyennement bien.

House of Horrors S024
> De nature terre à terre, Elliot ne croit pas aux phénomènes surnaturels. Né au sein d’une famille athée, il n’a aucune croyance particulière. Il ne croit pas en Dieu, Satan, le paradis, l’enfer, etc...
> Le jeune homme a eu une existence, du moins les 25 premières années, plutôt paisible et agréable. Ayant réussi avec brio ses études, Elliot a intégré rapidement un cabinet d’avocats et il s’est spécialisé dans le droit immobilier. Déterminé et arriviste, il n’hésite pas à tout faire en son pouvoir pour arriver à ses fins. Étant quelque peu vantard, il a conscience qu’un jour ou l’autre, cela peut lui apporter des problèmes.
> En 2018, Elliot fait la connaissance d’Eileen et il tombe rapidement amoureux de la jeune femme. Persuadé qu’elle est la femme de sa vie, il n’hésite pas à emménager avec cette dernière. Puis vint les cauchemars de sa compagne qui viennent troubler son sommeil et son quotidien en général.
House of Horrors Jdg2


Ezra Miller :copyright:️ Advengedinchains

Ton sommeil est paisible et parsemé de rêves dont tu ne garderas probablement pas aucun souvenir au matin. Hier soir, tu n’as pas eu le choix de te coucher tôt puisque tu as un rendez-vous important ce matin au cabinet d’avocats où tu occupes un emploi depuis la fin de tes études. Si tu continues à exceller à ton travail comme tu le fais présentement, tu ne serais pas surpris de te retrouver au rang d’associé du cabinet dans les prochaines années. Les portes d’un nouveau mode de vie luxueux vont s’ouvrir à toi. Qui sait, tu auras peut-être bientôt une famille en plus d’avoir un poste plus prestigieux.

Profondément endormi, tu n’as pas du tout conscience de l’agitation qui envahit ta compagne depuis plusieurs minutes. Si cette dernière n’est pas encore en mesure de bouger par la faute de son cauchemar, il ne faut pas attendre encore bien longtemps pour que son cri vienne déchirer le silence de la nuit et surtout perturber ton précieux sommeil. Par réflexe, tu te retrouves en position assise en un claquement de doigts, les cheveux en bataille, ta main droite sur ton torse dans le but de calmer les battements de ton pauvre coeur qui ne cesse de s’emballer chaque fois que cet incident se produit. Ce n’est pas ton boulot ou ton mode de vie qui va finir par te tuer, mais plutôt ces espèces de crises qui se déclenchent aléatoirement chez ta copine.

Autrefois, tu étais compréhensif, rassurant et attentionné à ton égard. Tu compatissais à ses horribles cauchemars et tu tentais même de l’aider au maximum pour qu’elle puisse se rendormir tranquillement. Oui, ça c’était bel et bien autrefois. Aujourd’hui, la situation est totalement différente et tu n’as malheureusement plus de patience à accorder à ses histoires de fantômes ainsi que ses autres fantaisies. Certes, tu es au courant de certains aspects de son passé, mais tu commences à être à court d’excuses pour ses agissements. «M*rde !» T’exclames-tu à voix haute pendant que tu es à la recherche de ton souffle. Adieu le sommeil paisible et bonjour la frustration grandissante. Ça, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Tu n’es plus en mesure de tolérer cette situation infernale et tu sais très bien que ta santé mentale va bientôt en pâtir si rien ne change.

«J’peux plus supporter ça Eileen ! J’peux plus supporter ces cauchemars et toutes ces conneries. Tu vas devoir aller chercher de l’aide avant que ça foute en l’air notre couple !» Le ton de ta voix est dur, ton regard est froid pour ne pas simplement dire glacial. Dans tes yeux, il n’y a aucune once de compréhension, juste un profond agacement. De ton point de vue, ta compagne se laisse de plus en plus envahir par un problème qui se situe entre ses deux oreilles. Par chance, tu te retiens de lui dire de se rendre à l’hôpital ou encore à l’asile pour se faire interner pendant un petit moment. Oui, tu es en colère, mais tu n’est pas un «monstre» cruel et sans pitié non plus.

«Je vais aller dormir dans le salon. Je rencontre un nouveau client dans quelques heures et je ne peux pas me permettre de perdre ce contrat.» Ni une ni deux, tu attrapes ton oreiller et tu te diriges vers la penderie afin d’en sortir une couverture sans même prendre la peine d’allumer la lampe de chevet. Présentement, tu te fiches bien que ta compagne te suive ou non jusque dans le salon. Tu es beaucoup trop irrité par la situation pour essayer de discuter calmement. Tu n’es pas stupide, aux petites heures du matin, ta patience est rarement au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


House of Horrors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
House of Horrors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]
» [UploadHero] House of the Rising Sun [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: