-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) ― Robert Sheehan (frère + autres liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SneakySkunk
SneakySkunk
Féminin MESSAGES : 571
RÉGION : Québec.
CRÉDITS : Gifs (SneakySkunk) | Avatar (Google) | Signature (Crack in time)

UNIVERS FÉTICHE : J'apprécie les univers de survie. Je suis attirée par ce qui concerne les zombies. Je suis attirée par le science-fiction. J'aime toucher à tout.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3619-presentation-de-sneakyskunk https://www.letempsdunrp.com/t3872-m-robert-sheehan-frere-autres-liens https://www.letempsdunrp.com/t3621-creation-s-dream https://www.letempsdunrp.com/t3622-all-the-earth-is-mine
cat

(M) ― Robert Sheehan (frère + autres liens) Empty

Recherche RP
Univers Science-Fiction

Mon contexte

Nous sommes en 2020, l'apocalypse des morts-vivants est survenue voilà environ 6 ― 7 ans. Le frère et la soeur vivaient autrefois dans une maison familiale du Colorado. Les morts prennent la forme des rôdeurs dans TWD et FTWD. L'univers ne reprend pas les séries mentionnées, car nous évoluons à notre sauce. Avec @@Robz et @Mira nous fonctionnons dans un même univers pour les personnages de : Salomé Olsen, Mason Pope et Emily Foster. Voici le lien d'un RP pour donner une petite idée des personnages.
Les petites précisions

Personnage recherché: Pour ce rôle, nous recherchons une personne ouverte d'esprit, qui aime évoluer dans toutes les directions possibles selon les idées lancées. Nous n'avons pas un rythme particulier, parfois rapide, parfois lent, parfois normal. La longueur des réponses dépend évidement des idées et des propos à partager, là non plus, nous n'avons rien de fixe. C'est avant tout du jeu, aucune pression. Il est à noté que nous ferons régulièrement des RP à plusieurs. :heart2: Pour le moment, ce personnage n'est pas avec nous, alors nous pourrons discuter de la rencontre! L'avatar n'est pas négociable.

À savoir que nos personnages sont joués depuis plusieurs années. Alors forcément, il était impossible de mettre tous les détails dans ce sujet. Au besoin, je peux répondre aux questions, surtout concernant l'intégralité des précisions de la famille à l'origine. Des informations qui peuvent arriver au fil des RP également (exemple : ils allaient parfois en camping, ils avaient une cousine, la raison pour laquelle le père est parti, etc, etc...). C'est pas un examen, loin de là. On juste envie d'agrandir notre petit cercle, alors tu seras le/la bienvenue!

Si tu as des questions, hésite pas à écrire directement ici également, comme ça les autres pourront voir!!  inlove

Mots-clés liés à la recherche: #all #science_fiction #zombie #apocalypse

ou5r8nk1wfj21.jpg
Nom au choix

Dans les jours où la société a dégringolé, leur mère, à lui et à Salomé, s'était blessée en faisant du jardinage, ça c'était infecté. Il était avec elle à l'hôpital lorsque le pire est survenu. Ils sont restés coincés en ville, incapables de retourner à la maison. Salomé est restée seule plusieurs semaines avant d'être chassée de chez elle. Il a su que sa soeur était en vie le jour où il l'a aperçue dans l'une des bases militaires installée au Colorado. C'était deux à trois mois après l'apocalypse. Trop loin pour l'entendre, trop loin pour le voir. Elle semblait si petite dans ce paysage. Même en levant la tête, elle n'aurait pu voir la minime tache qu'était son frère au travers de la lumière du soleil. Il était à cette fenêtre de cet immeuble tandis qu'elle franchissait subtilement un périmètre de sécurité pour fuir. Il a vu sa soeur et n'a pas été en mesure de l’interpeller. Il était sûr d'une chose, au moins : elle était vivante. Il espérait que ça reste ainsi. Il est retourné chez lui afin de vérifier si Salomé s'y cachait. Elle n'était pas très aventurière, même si elle avait un caractère parfois très arrosé. Il se disait qu'elle était forcément revenue à la maison. Mais à son arrivée, il a pu voir la fenêtre cassée, le trou de balle dans le plafond du couloir à l'étage, la salle de bains saccagée où une fenêtre n'avait jamais été refermée. Un bordel monstrueux. Des pillards seraient simplement partis avec des objets. Là, c'était carrément une scène de crime. Et, il a vu le verre brisé dans la chambre de sa petite soeur. Il a compris qu'elle n'était pas partie de son plein gré.

tumblr_pwilhfDRyV1ynme1po3_r1_250.gif

Robert Sheehan
Nous sommes à la recherche du grand frère de Salomé sous les traits de Robert Sheehan. Le prénom du personnage est exceptionnellement libre. Il faut savoir qu'il est bisexuel affirmé. (Mais notre petite Emily aimerait beaucoup être proche de lui!!)

Concernant le nom
: Si tu souhaites celui du père, il te faudra arborer Olsen. Si tu veux celui de la mère, ce sera au choix. 

Il a toujours possédé une grande ouverture d'esprit. Assez pour aimer sa mère, même si cette dernière avait trompé son mari : chose que lui seul savait au sein de la famille, pas même sa soeur - il aurait eu peur qu'elle juge. Assez pour respecter son père, même si ce dernier était parti fonder une famille ailleurs. Assez, pour ouvrir son coeur aux femmes comme aux hommes. Assez, pour respecter un drogué perdu au fond de sa ruelle autant qu'un joueur de hockey implacable sur la glace. En fait, il perçoit les erreurs comme un cheminement de vie, comme une chose qu'on peut façonner et exploiter pour s'améliorer. Mais les erreurs sont parfois difficiles à cerner, qu'il faut du temps pour les comprendre et les accepter. Il est simple et ne se casse pas la tête. Et le fait qu'il soit sociable et très extraverti l'aide grandement dans ses relations. Il a le tic de faire des clins d'oeil aux gens lorsqu'il partage une pensée ou une impression. Ses yeux sont comme des radars. Sa compréhension est immense et ses observations parfois justes - même si aux premiers abords ça peut sembler faux. Il sait plonger au coeur des ténèbres avec les autres pour les ramener en surface, comme s'il n'avait pas peur d'en subir les conséquences. Mais pour lui, c'est la beauté de la vie, de sombrer avec les gens pour mieux les aider. Il est emphatique, mais à la fois très objectif. Et son objectivité lui a permis d'être en relation même lorsque ses proches étaient en désaccord. Sa mère et son père, par exemple. Il ressent une certaine peur des orages - il réconfortait Salomé de ça jeune, ignorant sa peur. Au fil du temps, elle s'est guérie de ça, mais pas lui. Il est allergique aux chats! Pour ça, pas d'animaux à la maison.

Aujourd'hui, le frère a forcément été séparé de la mère à une époque, car celle-ci a fait un bout de chemin jusqu'à trouver Salomé, lui disant que le frère était mort alors que non. Elles n'ont pas été capables de renouer, malheureusement. Le monde change les gens. Donc, à toi de voir comment tu souhaites aborder la situation, car je te laisse libre pour le côté apocalypse afin que tu puisses mettre ton essence dans le personnage! La mère sera décédée lorsque le groupe rencontrera ton personnage. (À ce moment où j'écris ce poste, je ne sais pas si ce sera arrivé, dans tous les cas, le sujet est en cours.)

Relation avec Salomé : Par procuration, elle vivait au travers des folies de son frère. Elle avait beaucoup d'estime pour lui. Ils étaient proches. C'est lui qui lui donnait ses premières gorgées de vin à la table, lui qui l'incitait à s'amuser alors que parfois elle était trop sérieuse lorsqu'elle était en manifestation pour l'environnement. Il est déjà arrivé que Salomé s'occupe de lui parce qu'il était trop saoul ou trop défoncé (il était un bon vivant même sous influence). Il vivait à la maison, mais sortait si souvent que parfois on ne le voyait pas. Il travaillait, donc on pouvait quand même entendre ses allées et ses retours. Il aimait rendre service à la maison, soulevait les charges trop lourdes pour elle dans l'aménagement paysagé.

Relation avec Mason (@@Robz) : Mason, avec un groupe d'amis, est celui qui a saccagé le domicile des Olsen en début d'apocalypse, lui qui a essayé de tuer Salomé, lui qui a laissé ses mains la toucher. Elle a craint cet homme durant des années. Il n'est plus avec son groupe d'autrefois et elle semble s'attacher à lui malgré les horreurs qu'il lui fait vivre. Tu peux aisément devenir proche de lui sans connaître les détails, ce qui pourrait te permettre d'exploiter divers éléments si tu devais le découvrir. Envie de protéger ta soeur, envie de pardonner, envie de laisser une chance? Sache aussi que Mason est très proche d'Emily! Le lien avec Mason pourrait - à titre de proposition - être positif afin de semer un peu de confusion

Relation avec Emily (@Mira) : Emily a toujours eu de l'estime pour Salomé depuis que son regard avait croisé le sien. Le fait que son frère ait la même aura si particulière ne l'avait donc pas échappée. C'était un mélange entre fascination et intimidation face à l'homme qu'il semblait être. Il faut dire que le trouver mignon et attirant ne l'aidait pas à être objective. Elle perds son latin quand elle se retrouve seule avec lui et décide souvent de trouver un prétexte pour s'éclipser ou rejoindre d'autres personnes. Par contre elle adore l'entendre parler et aime se joindre au groupe quand il est là.

I'm just a woman in love with another woman
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Lazy Tanuki
Lazy Tanuki
RÉGION : rimbaldienne
CRÉDITS : shin'ichi sakamoto

UNIVERS FÉTICHE : le réel, l'horreur, et l'horreur du réel, psychologique à souhait ou carrément perché.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t4142-lazy-tanuki
Noob

Allez, je me lance.

À l'heure où j'écris ce message, je ne sais pas si ce personnage est toujours disponible mais je tente ma chance. Je viens de passer des heures, à vrai dire, à étudier le sujet - parce que c'est dense - à découvrir ce que vous aviez créé, à me questionner encore et encore et à développer pourquoi pas des idées et des directions de jeu.
En fait, c'était fascinant.
Je me suis retrouvée absorbée par l'histoire, c'est parti d'un "Oh, Robert Sheehan, super !" à un "Ok. I'm ready for the apocalypse, baby." super sérieux. À ouvrir la bouche de surprise, à froncer les sourires dans l'attente, à laisser se dessiner un grand sourire, et grimacer au rythme des péripéties, tant et si bien que ça fait peur de ne pas être de niveau maintenant (la relation de Mason et Salomé, franchement... ** ).

Mais... j'ai des questions !
- Comment l'apocalypse s'est-elle déclarée ? Que s'est-il exactement passé pour qu'ils se disent "on est foutus" et restent coincés en ville, sa mère et lui ? Il y-t-il eu des signes précurseurs ? Etait-ce caché par le gouvernement au départ ?
- Comment était la relation entre Salomé et sa mère avant l'apocalypse ? Il y avait-il une ou des raisons pour laquelle sa mère tenait à la rejoindre (sans qu'elle ne fut nécessairement explicitée au frère d'ailleurs), mais d'ailleurs tenait-elle vraiment à la rejoindre ?
Je suis désolée si des questions ont déjà des réponses, je n'ai pas fini de tout lire malgré la volonté, et oui. Je trouve intéressant ceci dit de garder une part de mystère quant à ce qui est arrivé au groupe de Mason, Salomé et Emily durant tout ce temps, après tout il n'était pas avec eux, il ne peut pas tout deviner.

Donc voilà, si vous voulez bien de moi dans le futur, cela me ferait grand plaisir d'être votre homme. Sinon, je serai triste mais je finirai par m'en remettre. :heart2:

(M) ― Robert Sheehan (frère + autres liens) Zar7
- démons et merveilles -

SneakySkunk
SneakySkunk
Féminin MESSAGES : 571
RÉGION : Québec.
CRÉDITS : Gifs (SneakySkunk) | Avatar (Google) | Signature (Crack in time)

UNIVERS FÉTICHE : J'apprécie les univers de survie. Je suis attirée par ce qui concerne les zombies. Je suis attirée par le science-fiction. J'aime toucher à tout.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3619-presentation-de-sneakyskunk https://www.letempsdunrp.com/t3872-m-robert-sheehan-frere-autres-liens https://www.letempsdunrp.com/t3621-creation-s-dream https://www.letempsdunrp.com/t3622-all-the-earth-is-mine
cat

Coucou à toi! Comme dit en pv, je suis vraiment désolée pour l'attente étant donné que j'avais complétement oublié de suivre ce sujet, honte à moi! :plz: Mais comme ce personnage t'intéresse toujours (merci d'ailleurs, ça fait très plaisir de lire tes mots!), je vais répondre ici à tes quelques questions. Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas. Je peux comprendre que ce ne soit pas évident de tout suivre ou tout comprendre si vite, mais en général on explique au travers des lignes au besoin au moment d'écrire.  :vic: Mais évidemment, " Robert " va devoir découvrir beaucoup de choses dans l'instant présent. :heart3: Encore désolée du temps, et si l'aventure te motive, on pourra s'adapter, je ne pensais jamais que ce petit bonhomme aurait preneur mdr!

Comment l'apocalypse s'est-elle déclarée? Que s'est-il exactement passé pour qu'ils se disent "on est foutus" et restent coincés en ville, sa mère et lui? Il y-t-il eu des signes précurseurs? Était-ce caché par le gouvernement au départ? C'est arrivé il y a environ 6/7 ans à partir d'aujourd'hui. On pouvait entendre quelques échos sur le sujet, des malades ici et là, mais rien qui ne semblait bien sérieux hormis la maladie. Et je pense aussi que tout dépend du point de vue (pour Mason, par exemple, comme il était militaire, ça devait être plus flagrant à ses yeux, contrairement à Salomé et " Robert " qui étaient civils.) Donc oui, aussi bien dire que certaines informations n'étaient pas divulguées. Aucun ne sait encore ce qui a réellement provoqué cette maladie!

Comment était la relation entre Salomé et sa mère avant l'apocalypse? Il y avait-il une ou des raisons pour laquelle sa mère tenait à la rejoindre (sans qu'elle ne fut nécessairement explicitée au frère d'ailleurs), mais d'ailleurs tenait-elle vraiment à la rejoindre? Relation très bonne, elles travaillaient souvent ensemble pour faire des aménagements paysagés. Il pouvait arriver que les bras de Robert soient sollicités. La maman était un modèle d'" indépendance " à l'époque, pour Salomé, mais son frère était plutôt inspirant pour le côté " vivre la vie ". Oui, sa mère aurait voulu rejoindre sa fille, mais c'est le jour où Robert et maman étaient à l'hôpital que les déploiements militaires ont vraiment commencé, ils sont restés coincés à l'hôpital. Et plutôt que les choses s'arrangent, ça s'est aggravé. Mais Robert tenait assurément davantage à retrouver sa soeur. Aujourd'hui la maman est morte. Et aussi bien dire que Mason savoure d'avoir mademoiselle pour lui tout seul. :siffle:

I'm just a woman in love with another woman
©️crack in time

Lazy Tanuki
Lazy Tanuki
RÉGION : rimbaldienne
CRÉDITS : shin'ichi sakamoto

UNIVERS FÉTICHE : le réel, l'horreur, et l'horreur du réel, psychologique à souhait ou carrément perché.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t4142-lazy-tanuki
Noob

Merci pour ces quelques précisions (et pardon pour le temps de réponse, mon dieu) ! :heart3:
Du coup, je pense que globalement ça y est, j'y vois assez clair et me fait une certaine idée de comment pourrait évoluer le personnage. Comme tu l'as dit les informations nécessaires viennent souvent s'inscrire d'elles-mêmes, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, tout ça. Tant et si bien, que lorsque vous souhaiterez commencer un RP, je serai partante - qui, quoi, comment, je vous suis là-dessus !
A vrai dire, je suis pressée et curieuse de voir ce que cela pourrait donner... Je vais faire de mon mieux, et te remercie par ailleurs de me donner l'opportunité de prendre part à cette histoire :vic:

(M) ― Robert Sheehan (frère + autres liens) Zar7
- démons et merveilles -

Contenu sponsorisé

(M) ― Robert Sheehan (frère + autres liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1