Partagez

this is sparta (illabye & la fougère )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Illabye
Illabye
CRÉDITS : bandit rouge

UNIVERS FÉTICHE : tolkien, city, wtf
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Noob

this is sparta (illabye & la fougère ) Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Péloponnèse,  404 av. J.-C.

L'état de Sparte championne de Grèce, les conflits sont nombreux entre Athènes et cette dernière. La longue guerre du Péloponnèse est terminée, la victoire déclarée aux spartiates. Les troupes rentrent, avec quelques prix durement gagnés dont des esclaves qui pour la plupart ne sont pas Grecs mais proviennent parfois de très loin. Ils sont achetés, offerts, quoi qu'il en soit leurs nouveaux propriétaires en font ce que bon leur semble, ils n'offenseront pas les dieux.

Revenir en haut Aller en bas

Illabye
Illabye
CRÉDITS : bandit rouge

UNIVERS FÉTICHE : tolkien, city, wtf
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Noob

this is sparta (illabye & la fougère ) Empty

200601093745227578.png
Ρόζα (aka Rose)
J'ai 18 ans et je vis à Sparte, Grèce. Dans la vie, je suis esclave et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance/malchance, je suis céliataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

avatar :copyright:️ WINTER SOLDIER

Elle ignore si elle aurait préféré rester prisonnière de guerre plutôt qu'être esclave. Même si ici elle n'a pas à partager sa nourriture avec des semi cadavres, son maître a des envies bien assez étranges. Peut être qu'il s'agit de coutumes Grecques, elle n'en sait rien, elle vient de Gaule Celte. Elle ne sait rien de leur peuple mais il lui faudra bien apprendre parce qu'il y a très peu de chances qu'elle puisse un jour retourner en Gaule. Ici le temps est sec, le soleil est chaud, mais les récoltes sont variées. Elle suit son maître comme son ombre quand il le désire, tout en portant ce meuble sur lequel se tient une cruche de vin. Plutôt que porter simplement la cruche, elle doit s'épuiser à tout déplacer. La jeune femme ignore si c'est pour la discipline qu'il fait ça, pour lui apprendre à être docile. C'est vrai qu'il lui est arrivé de pousser les limites, surtout au début, c'est qu'elle ne craint plus les coups de fouets à force d'en avoir eu sur le chemin jusqu'ici.

Il se déplace, elle rajuste sa toge et soulève le meuble pour le suivre sur quelques mètres avant de le reposer puis lui servir un verre de vin puisqu'il semble décidé à s'asseoir quelques instants. Oh elle ne cherche pas à lui rendre service mais plus vite il sera soul et plus il restera le cul vissé sur ce divan et elle cessera de porter les meubles de cette façon. Elle l'observe, toujours dans l'attente qu'il la libère ou lui ordonne de disposer pour aller faire autre chose. Il a beaucoup d'esclaves, c'est un seigneur riche mais il semble plus décidé à l'enquiquiner elle plus que les autres. Elle l'observe, apprêté avec les plus beaux tissus, la peau frictionnée avec de l'huile d'olive, elle fait pâle figure à côté mais au moins elle ne se promène pas nue « Pourquoi est ce que je dois porter ce guéridon ? »
Revenir en haut Aller en bas

this is sparta (illabye & la fougère )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1