Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 
Elsy
Elsy
MESSAGES : 1119
INSCRIPTION : 02/11/2019
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Empty

WOhIG8AE_o.png
Elyo

J'ai 20 ans et je vis sur les routes avec le cirque Arlette Gruss, en France , principalement. Dans la vie, je suis artiste de cirque , acrobate plus précisément et je m'en sors plutôt bien d'après les spectateurs. Sinon, grâce à ma chance, je me suis lié avec une étrange femme-panthère pour qui j'ai beaucoup d'affection et je le vis plutôt très bien.


La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_o26zlv6w1m1s49ario1_540

Elyo est un jeune acrobate , trapéziste , dopé à l'adrénaline pure. Il savoure chaque entraînement, chaque spectacle, voltigeant dans les airs en oubliant le danger. Il aime plus que tout la sensation que son show lui procure. Ça lui permets de se sentir vivants , pleinement lui-même .
Il est doué, sans aucun doute.
De nature plutôt doux et à l'écoute, il aime le cirque qu'il considère comme sa famille dans son ensemble. Il aime le contact avec les autres et vivre en permanence avec autant de personne ne le dérange pas.

C'est sa mère qui l'a dirigé vers l'art des airs. C'est elle qui lui a tout appris , en coopération avec les autres acrobates du cirque , bien entendu. Malheureusement, à ses 15 ans , elle s'est blessée , passant un long moment à l'infirmerie. Elle choquera tout le monde en abandonnant son mari et son fils pour vivre une aventure avec l'ancien médecin du cirque. Elyo ne l'a pas revu depuis. Elle lui a écrit des lettres , est même venu voir un spectacle , mais il n'a jamais repris contact , ni répondu.
Elyo n'a pas abandonné son art , au contraire , il veut prouver qu'il est meilleur que sa mère, et s'épanouit totalement dans les airs.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_nxjogb8FMA1qh5lhto1_r2_500

Son père est dompteur de félins pour le même cirque et c'est grâce à l'habitude de côtoyé les panthère de son père, qu'il a compris pour Cat. Il a lu dans son regard qu'elle n'était pas juste humaine mais bien une créature sauvage. En effet , il a reconnu l'éclat de ses prunelles , revoyant le regard d'une des panthères de son père tout en se rappelant qu'une s'était effectivement enfui.
Cela dit , il n'a jamais eu peur d'elle, là où les félins de son paternel ne le rassurent pas. Au contraire , il l'a très vite pris sous son aile, veillant à sa sécurité , à son bien être. Il ne l'a pas dénoncé , pas ramené à son père.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Yi5z

Il ne pouvait pas gomer chaque réflexes sauvages de Cat , bien qu'il veille constamment à ce qu'elle ne se trahisse pas , pour sa propre sécurité. Il l'a ramené au cirque , la faisant passer pour une femme errante , perdue , ne venant pas d'ici. Il s'efforce de lui apprendre le français et tout ce qui est possible sur les humains.
Car , il s'est attaché à elle. Beaucoup. Néanmoins , il était plutôt dérouté au début, par son comportement, surtout par son habitude de se promener nue....

Elyo l'a surnommé Cat , une panthère c'est un gros chat , non ? Et Elyo aime les chats.
Et , il aime Cat également.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Giphy


Lucky Blue Smith :copyright:️ NOM CRÉATEUR
Je suis vraiment heureux de voir que mon père a laissé Cat l'accompagner. On dirait qu'elle pleure ? Je n'aime pas voir les gens pleurer , ça me met mal à l'aise, surtout si c'est pour moi. Mais là, avec Cat , j'ai surtout envie de lui dire que tout va bien , de la rassurer , de la prendre dans mes bras. Je déteste la voir s'accuser pour rien.
Ce n'est pas sa faute. Un accident , ça arrive surtout lorsqu'on est aussi confiants que mes partenaires et moi l'étions. Je serai idiot de la tenir pour responsable, de lui dire qu'elle aurait dû me prévenir davantage. Parce que c'est de ça qu'elle se reproche ? Je ne comprends pas vraiment, en fait.
Je sens mon père s'assoir doucement à côté de moi , plein d'incompréhension.
"Tu n'as pas à t'excuser Cat..." , je lui souffle sincère avant de me retourner vers mon père. "Dis Papa...tu peux nous laisser seuls quelques minutes ? Juste un peu. On doit...euh...se parler..." , je pensais qu'il protesterait mais, au contraire il semble...amusé ? Je vois bien qu'il est surtout soulagé que j'aille bien. Mais , pourquoi est ce que ce sourire idiot ne disparaît pas de son visage ?

"D'accord. Je veux bien vous laisser un peu mais..." , il se retourne vers Cat , l'air plus sérieux. "Tu te rappelle ce qu'a dit le médecin ? Pas de gestes brusques !" , il nous laisse sur mots , après m'avoir déposé un bisou sur le front. J'aurai été gêné , vraiment , si ça avait été en présence de n'importe qui d'autre que mon amie métamorphe. Une fois qu'il est sorti , je fais signe à Cat de s'approcher. Elle hésite alors j'insiste un peu.

"Tu peux venir ne t'inquiète pas. Un câlin c'est pas un geste brusque non ? Je t'assure que je ne t'en veux pas. Tu sais honnêtement, je crois que tu aurai pu me dire n'importe quoi , je serai quand même aller voler. Et , je vais bien finalement."

J'ai vraiment envie de la prendre dans les bras , en fait. Pour lui montrer que je vais vraiment bien , mais aussi parce que j'ai également eu peur. Je suis heureux de pouvoir être avec elle , encore. Après tout , quand je suis tombée j'ai eu le temps de me dire qu'il était possible que j'y passe.
J'essaie maintenant de comprendre de quoi la jeune femme peut bien se sentir coupable.
Sa particularité, me déstabilise encore par moments , mais il semblerait qu'elle conserve une sorte de sixième sens sous sa forme humaine ? C'est comme si elle savait que j'allais me planter. C'est bizarre. Perturbant. Je ne savais pas que les panthères avaient ce genre de capacité.

"Tu...tu avais senti qu'il allait m'arriver quelque chose , c'est ça ?" , je lui demande finalement pour être sur que je comprends bien.


La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_p32y9kIWAe1rourwbo4_r1_540
《You are the one I was meant to find.》
Revenir en haut Aller en bas
 
The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2538
INSCRIPTION : 31/01/2019
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Empty

tumblr_p87u5rUmTa1s2nxzho9_250.gif
Cat
J'ai l'âge que vous voulez, et je vis de ville en ville, dans le beau pays qu'est la France. Dans la vie, je suis femme à tout faire/caissière pour le cirque Arlette Gruss, et je m'en sors comme tout être humain dans ma situation, je crois ? Sinon, grâce à ma captivité, je suis très proche d'Elyo et je le vis plutôt très bien. Sans lui, je serai sûrement morte depuis six mois.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Source
Cat n’a rien d’une jeune femme ordinaire. Cat n’est même pas véritablement une jeune femme, en réalité. Capturée par des hommes dans la réserve naturelle l’ayant vu grandir, la panthère qu’elle est, s’est trouvée contrainte de basculer sous sa forme humaine, de sorte d’échapper au sort qui l’attendait. Comment est-ce possible, direz-vous ? Hé bien… Cat elle-même ne saurait l’expliquer, en vérité. Elle sait qu’elle à la faculté de passer de femme à panthère, ainsi que de panthère à femme, et ce comme bon lui semble. Pourquoi se poser des questions sur ce qui lui apparaît être un phénomène tout à fait normal ? Bon, il serait mentir de prétendre que la transition ne se fait pas sans désagrément, toutefois. C’est épuisant de métamorphoser son être tout entier dans les deux sens, comme c’est également particulièrement ennuyant lorsque l’on tient à ces vêtements. La panthère n’a pas l’instinct de s’en préoccuper véritablement, se retrouvant bien souvent dans son plus simple apparat. Une vision souvent gênante pour son ami humain, Elyo, envers qui elle porte une immense affection. Elle tient à lui comme à la prunelle de ces yeux de panthère, et elle serait prête à tuer si quelqu’un tentait de s’en prendre à lui. C’est qu’elle lui doit tout, du reste. En six mois, le jeune artiste à passé tout son temps libre à lui enseigner les uses et coutumes de l’homme, gommant globalement les réactions félines de Cat. La jeune féline lui en est donc… Comment dis-t-on ? Reconnaissante. Il demeure toujours quelques réflexes félins, néanmoins. Mais dans l’ensemble, la jeune femme parvient à se fondre dans la masse des employés du cirque Arlette Gruss, où elle travaille en tant que femme à tout faire. ‘Fin, ces compétences étant très limitées, elle est souvent en charge du ménage du chapiteau, ainsi que les ventes de tickets à l’entrée des spectacles.
La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Yi5z
Quelques détails importants à connaître sur Cat :
(*) C’est Elyo qui l’a ‘baptisé’ ainsi. Il voulait pouvoir la nommer, sans faire appel à des sobriquet de type ‘mademoiselle’, et la référence au chat (en anglais) était plutôt amusante. Car finalement, Cat n’est-elle finalement pas qu’un gros chat ?
(*) C’est une grande consommatrice de viandes… crues. Étonnant, non ? Pas vraiment. Son instinct de féline parle pour elle, et Elyo la reprend souvent sur ce point pour lui apprendre à la consommer cuite, comme tout les humains.
(*) Elle parle un français assez approximatif. Il lui arrive d’oublier de conjuguer les verbes, où de confondre les pronoms possessifs. Là encore, Elyo fait son maximum pour que notre belle langue n’ait plus de secret pour elle.
(*) Sa ‘langue’ maternelle, en dehors des rugissements, est le swahili. Les soigneurs de la réserve l’employaient pour s’adresser à elle, lorsqu’ils s’occupaient de sa santé. Mais elle ne connaît que quelques mots, rien de bien extraordinaire où utile à une conversation.
(*) Elle possède encore des interactions animales, quelque fois. Exemple : il lui arrive de renifler pour déterminer l’émotion ainsi que la position d’Elyo dans le cirque, où même de laper l’eau de son verre. Mais généralement, elle a le réflexe de s’auto corriger, connaissant le risque de finir disséquer par la science, si sa particularité finissait par s’ébruiter.
(*) Elle n’a aucune gêne à se promener nue. Toutefois, elle pense bien à ce vêtir à présent. Elle a compris, grâce à Elyo et cette couverture qu’il mettait toujours autour d’elle, qu’il n’est pas convenable de se promener ainsi en tant que femme.
(*) Bien qu’excellente chasseuse dans la réserve d’où elle vient, elle ne lèverait jamais la patte sur quiconque dans ce pays occidental. Elle est même très loin de l’image de l’animal sauvage que l’on pourrait se faire d’elle, si on ne se fiait qu’aux apparences.
La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Hypebae
Autre faits intéressants, mais qu’elle ignore encore :
(*) Elle éprouve un amour sincère pour Elyo, même si elle ne parvient toujours pas à nommer ou comprendre les émotions humaines parfaitement.
(*) Son ‘pouvoir’ risque de faire des siennes incessamment sous peu, et il n’est pas impossible qu’elle mette sa vie en danger involontairement.
La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 982340_1d6b39e12d1d4db195ef133cf51c0531~mv2



Zendaya Coleman (c) TWISTY.RAIN
Je suis désolé, sincèrement. Je sais que je n’ai rien fait pour aider Elyo à éviter le danger et… j’ai peur qu’il ne me pardonne jamais. Je ne sens pas de colère dans cette pièce mais… Je ressens tellement d’émotions fortes dans ce bâtiment, que je ne sais plus si je dois réellement me fier à mes instincts de panthère. Elyo dit que je n’ai pas à m’excuser, puis demande à son père de nous laisser seuls quelques minutes. Je ne comprends pas pourquoi. Va-t-il me dire qu’il ne désire plus jamais me revoir ? Que c’est réellement de ma faute s’il a fait une chute ? Je l’ai déconcentré, je crois. Je l’ai perturbé en lui disant que j’avais peur et… C’est de ma faute. Cela se confirme. J’ai provoqué moi-même le danger que je tenais à éviter. Le père d’Elyo accepte de partir, mais me rappelle que je ne dois pas faire de gestes brusques envers mon ami. Je confirme en opinant affirmativement de la tête, puis le regarde s’en aller. Mon cœur bat très fortement dans ma poitrine. Il m’encourage à rejoindre mon ami sur le lit où il repose, mais je me rappelle de l’instruction de son père. Je pourrais être brusque, je crois ? Je ne sais pas. Je me sens perdu et… J’hésite à m’approcher, comme me fait signe Elyo de le faire. Un câlin n’est pas un geste brusque, à ce qu’il dit. Il m’assure qu’il ne m’en veut pas. Comment peut-il ? Je l’ai abandonné ! Il m’explique qu’il aurait fait son numéro, qu’importe ce que j’aurai pu dire. Peut-être. Je ne sais pas. Je n’arrive pas à penser avec le son de mes battements de cœur, si violents. Ils expriment le bonheur de le voir vivant. Mais ils expriment aussi quelque chose que je ne comprends pas très bien, encore. Elyo me demande si j’ai senti qu’il allait arriver quelque chose. Je réponds affirmativement en hochant à nouveau de la tête. Je n’explique pas comment mon instinct animal puisse être aussi fort sous mon apparence humaine, mais je sais qu’il est particulièrement fort aujourd’hui. Je m’approche timidement du lit, les joues toujours mouillées. Je me blottis dans les bras d’Elyo, instantanément.

« _ Je pas savoir que toi tomber. Je souffle contre lui, sentant l’eau de mes yeux couler à nouveau sur mes joues. _ Je sentir que danger… Je relève mon regard dans le sien. _  Pour toi. »

Je ne saurai l’expliquer davantage, je crois. Il y ait des facultés que les panthères possèdent et qui n’ont pas de sens à mon esprit. C’est naturel, instinctif. C’est comme cette envie d’être toujours plus contre son corps, réconfortant. J’hume son parfum avec plaisir, sentant mon cœur s’affoler encore plus dans ma poitrine.

« _ Je pas comprendre. Je déclare à mon ami, timidement. _ Mon cœur battre très vite avec toi, pour toi. Moi être malade ? Je dépose ma main sur son torse, là où se trouve également son cœur. _ Il bat vite, aussi. Je constate, ressentant une nouvelle émotion vive, écrasant toutes les autres. _ Toi m’avoir dit aller bien. Toi m’avoir dit mensonge ? »

Je m’inquiète à nouveau. Pour lui. Pour moi. Je ne comprends pas ce qui se passe. La peur se mélange à cette émotion sans nom et… Je ne sais pas si c’est positif ou négatif. Cela semble être positif, mais est-ce que ça l’est réellement ?


@Elsy


La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.


MES PERSONNAGES
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsy
Elsy
MESSAGES : 1119
INSCRIPTION : 02/11/2019
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Empty

WOhIG8AE_o.png
Elyo

J'ai 20 ans et je vis sur les routes avec le cirque Arlette Gruss, en France , principalement. Dans la vie, je suis artiste de cirque , acrobate plus précisément et je m'en sors plutôt bien d'après les spectateurs. Sinon, grâce à ma chance, je me suis lié avec une étrange femme-panthère pour qui j'ai beaucoup d'affection et je le vis plutôt très bien.


La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_o26zlv6w1m1s49ario1_540

Elyo est un jeune acrobate , trapéziste , dopé à l'adrénaline pure. Il savoure chaque entraînement, chaque spectacle, voltigeant dans les airs en oubliant le danger. Il aime plus que tout la sensation que son show lui procure. Ça lui permets de se sentir vivants , pleinement lui-même .
Il est doué, sans aucun doute.
De nature plutôt doux et à l'écoute, il aime le cirque qu'il considère comme sa famille dans son ensemble. Il aime le contact avec les autres et vivre en permanence avec autant de personne ne le dérange pas.

C'est sa mère qui l'a dirigé vers l'art des airs. C'est elle qui lui a tout appris , en coopération avec les autres acrobates du cirque , bien entendu. Malheureusement, à ses 15 ans , elle s'est blessée , passant un long moment à l'infirmerie. Elle choquera tout le monde en abandonnant son mari et son fils pour vivre une aventure avec l'ancien médecin du cirque. Elyo ne l'a pas revu depuis. Elle lui a écrit des lettres , est même venu voir un spectacle , mais il n'a jamais repris contact , ni répondu.
Elyo n'a pas abandonné son art , au contraire , il veut prouver qu'il est meilleur que sa mère, et s'épanouit totalement dans les airs.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_nxjogb8FMA1qh5lhto1_r2_500

Son père est dompteur de félins pour le même cirque et c'est grâce à l'habitude de côtoyé les panthère de son père, qu'il a compris pour Cat. Il a lu dans son regard qu'elle n'était pas juste humaine mais bien une créature sauvage. En effet , il a reconnu l'éclat de ses prunelles , revoyant le regard d'une des panthères de son père tout en se rappelant qu'une s'était effectivement enfui.
Cela dit , il n'a jamais eu peur d'elle, là où les félins de son paternel ne le rassurent pas. Au contraire , il l'a très vite pris sous son aile, veillant à sa sécurité , à son bien être. Il ne l'a pas dénoncé , pas ramené à son père.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Yi5z

Il ne pouvait pas gomer chaque réflexes sauvages de Cat , bien qu'il veille constamment à ce qu'elle ne se trahisse pas , pour sa propre sécurité. Il l'a ramené au cirque , la faisant passer pour une femme errante , perdue , ne venant pas d'ici. Il s'efforce de lui apprendre le français et tout ce qui est possible sur les humains.
Car , il s'est attaché à elle. Beaucoup. Néanmoins , il était plutôt dérouté au début, par son comportement, surtout par son habitude de se promener nue....

Elyo l'a surnommé Cat , une panthère c'est un gros chat , non ? Et Elyo aime les chats.
Et , il aime Cat également.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Giphy


Lucky Blue Smith :copyright:️ NOM CRÉATEUR
Cat confirme qu'elle a senti que quelque chose de mal allait m'arriver. Je ne suis pas sûr de bien comprendre , mais la jeune femme se rapproche enfin , et je répond à son étreinte . Je suis vraiment heureux qu'elle soit là. Peut être même un peu trop , non ? Je sens mon cœur s'accélérer lorsqu'elle se blottit contre moi, mais j'essaie de l'ignorer. Je l'écoute, essuyant du pouce ses larmes , sans même m'en rendre compte.

"Ce n'est pas ta faute , tu ne pouvais pas savoir. J'aurai dû être plus prudent." , j'admet aussi , ne supportant qu'elle porte une culpabilité injuste. Elle n'est pour rien dans cet accident. Les responsables c'est moi et mes partenaires et notre trop plein de confiance. Mais , pas elle.

Je relève les yeux vers mon amie lorsqu'elle s'inquiète de ce qu'elle ressent à ma présence. Ses mots n'arrangent pas la folle danse de mon propre cœur, ce qu'elle constate par elle même quand elle dépose sa main sur mon torse. Je me sens rougir , un peu dépassé par la tournure que prend cette conversation.

"Non...non. Je vais bien. Promis." , je balbutie. "C'est juste...c'est parce que tu es avec moi." , comment est ce que je suis censé lui expliquer ça ? Je veux dire , les panthères n'aiment pas , non ? Enfin , je ne sais pas. D'ailleurs , est ce que je suis vraiment tombé amoureux d'elle ? Je crois , oui. Aussi improbable que cela puisse paraître. Je me sens bien avec elle. Je me sens moi même. J'ai envie de la protéger.

"C'est pas mal , je veux dire. Au contraire. C'est parce que j'aime être avec toi. Beaucoup." , je dois rougir encore plus maintenant. "Plus que ça même. Je n'aime pas juste ta présence...Je...Je t'aime. Toi." , j'espère que je ne fais pas une erreur. Pourtant , je le sens au fond de moi que c'est vrai. Mais , je peux me tromper sur ce qu'elle ressent. Après tout , que sais-je vraiment sur sa nature ?
Qu'est ce qu'elle en sait , elle même ?


La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_p32y9kIWAe1rourwbo4_r1_540
《You are the one I was meant to find.》
Revenir en haut Aller en bas
 
The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2538
INSCRIPTION : 31/01/2019
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Empty

tumblr_p87u5rUmTa1s2nxzho9_250.gif
Cat
J'ai l'âge que vous voulez, et je vis de ville en ville, dans le beau pays qu'est la France. Dans la vie, je suis femme à tout faire/caissière pour le cirque Arlette Gruss, et je m'en sors comme tout être humain dans ma situation, je crois ? Sinon, grâce à ma captivité, je suis très proche d'Elyo et je le vis plutôt très bien. Sans lui, je serai sûrement morte depuis six mois.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Source
Cat n’a rien d’une jeune femme ordinaire. Cat n’est même pas véritablement une jeune femme, en réalité. Capturée par des hommes dans la réserve naturelle l’ayant vu grandir, la panthère qu’elle est, s’est trouvée contrainte de basculer sous sa forme humaine, de sorte d’échapper au sort qui l’attendait. Comment est-ce possible, direz-vous ? Hé bien… Cat elle-même ne saurait l’expliquer, en vérité. Elle sait qu’elle à la faculté de passer de femme à panthère, ainsi que de panthère à femme, et ce comme bon lui semble. Pourquoi se poser des questions sur ce qui lui apparaît être un phénomène tout à fait normal ? Bon, il serait mentir de prétendre que la transition ne se fait pas sans désagrément, toutefois. C’est épuisant de métamorphoser son être tout entier dans les deux sens, comme c’est également particulièrement ennuyant lorsque l’on tient à ces vêtements. La panthère n’a pas l’instinct de s’en préoccuper véritablement, se retrouvant bien souvent dans son plus simple apparat. Une vision souvent gênante pour son ami humain, Elyo, envers qui elle porte une immense affection. Elle tient à lui comme à la prunelle de ces yeux de panthère, et elle serait prête à tuer si quelqu’un tentait de s’en prendre à lui. C’est qu’elle lui doit tout, du reste. En six mois, le jeune artiste à passé tout son temps libre à lui enseigner les uses et coutumes de l’homme, gommant globalement les réactions félines de Cat. La jeune féline lui en est donc… Comment dis-t-on ? Reconnaissante. Il demeure toujours quelques réflexes félins, néanmoins. Mais dans l’ensemble, la jeune femme parvient à se fondre dans la masse des employés du cirque Arlette Gruss, où elle travaille en tant que femme à tout faire. ‘Fin, ces compétences étant très limitées, elle est souvent en charge du ménage du chapiteau, ainsi que les ventes de tickets à l’entrée des spectacles.
La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Yi5z
Quelques détails importants à connaître sur Cat :
(*) C’est Elyo qui l’a ‘baptisé’ ainsi. Il voulait pouvoir la nommer, sans faire appel à des sobriquet de type ‘mademoiselle’, et la référence au chat (en anglais) était plutôt amusante. Car finalement, Cat n’est-elle finalement pas qu’un gros chat ?
(*) C’est une grande consommatrice de viandes… crues. Étonnant, non ? Pas vraiment. Son instinct de féline parle pour elle, et Elyo la reprend souvent sur ce point pour lui apprendre à la consommer cuite, comme tout les humains.
(*) Elle parle un français assez approximatif. Il lui arrive d’oublier de conjuguer les verbes, où de confondre les pronoms possessifs. Là encore, Elyo fait son maximum pour que notre belle langue n’ait plus de secret pour elle.
(*) Sa ‘langue’ maternelle, en dehors des rugissements, est le swahili. Les soigneurs de la réserve l’employaient pour s’adresser à elle, lorsqu’ils s’occupaient de sa santé. Mais elle ne connaît que quelques mots, rien de bien extraordinaire où utile à une conversation.
(*) Elle possède encore des interactions animales, quelque fois. Exemple : il lui arrive de renifler pour déterminer l’émotion ainsi que la position d’Elyo dans le cirque, où même de laper l’eau de son verre. Mais généralement, elle a le réflexe de s’auto corriger, connaissant le risque de finir disséquer par la science, si sa particularité finissait par s’ébruiter.
(*) Elle n’a aucune gêne à se promener nue. Toutefois, elle pense bien à ce vêtir à présent. Elle a compris, grâce à Elyo et cette couverture qu’il mettait toujours autour d’elle, qu’il n’est pas convenable de se promener ainsi en tant que femme.
(*) Bien qu’excellente chasseuse dans la réserve d’où elle vient, elle ne lèverait jamais la patte sur quiconque dans ce pays occidental. Elle est même très loin de l’image de l’animal sauvage que l’on pourrait se faire d’elle, si on ne se fiait qu’aux apparences.
La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Hypebae
Autre faits intéressants, mais qu’elle ignore encore :
(*) Elle éprouve un amour sincère pour Elyo, même si elle ne parvient toujours pas à nommer ou comprendre les émotions humaines parfaitement.
(*) Son ‘pouvoir’ risque de faire des siennes incessamment sous peu, et il n’est pas impossible qu’elle mette sa vie en danger involontairement.
La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 982340_1d6b39e12d1d4db195ef133cf51c0531~mv2



Zendaya Coleman (c) TWISTY.RAIN
Il insiste. Ce n’est pas de ma faute, selon Elyo. Je ne pouvais pas savoir. C’est vrai que je ne pouvais pas savoir précisément ce qu’il se passerait. Mais je savais que le danger rôdait précisément autour de lui, et je me sens coupable de ne pas avoir insister pour qu’il annule le numéro. L’aurait-il fait pour moi ? Je ne crois pas, non. Il aurait fait le choix de maintenir son show et… J’aurais été impuissante dans tout les cas. Mais ce n’est pas grave maintenant qu’il va bien, pas vrai ? Je sais que je suis rassuré quant au fait que mon ami est toujours auprès de moi, bien vivant, et c’est tout ce qui compte ? Oui, c’est tout ce qui compte. Surtout maintenant que je ne m’inquiète plus que des battements de mon cœur dans mon torse. Ils sont violents, puissants. Je crains d’être malade. Et je constate sous ma paume que le cœur de mon ami bat aussi intensément. Pourquoi sommes-nous dans cet état ? Allons-nous… mourir, tout les deux ? Je m’en inquiète sincèrement. Mon ami m’assure qu’il ne m’a pas menti sur son état de santé, les yeux dans les yeux. Il va bien et… M’en fait la promesse, même. J’ai envie de le croire. Je ne me sens pas mal non plus, j… Je suis juste… déboussolée. Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive précisément et… Cela m’effraie, un peu. Positivement. Cela ne m’encourage pas à fuir, non. Cela m’encourage à rester toujours aussi proche de mon ami, qui m’explique le pourquoi de ces battements de cœur si… précipités. Il aime être avec moi, beaucoup. Je souris de bonheur de l’entendre. Il ajoute que c’est même plus que ça. Je penche ma tête légèrement sur le côté, intriguée. C’est quoi : plus que ça ? Selon Elyo, ce n’est pas juste aimer être en ma présence c’est… M’aimer, moi.

« _ T… Tu m’aimes, moi ? Je l’interroge soudainement, écarquillant de grands yeux. _ T… »

Que suis-je sensée lui répondre ? Que je l’aime moi aussi ? Peut-être. Je ne sais pas. Je n’ai pas une grande connaissance des émotions humaines et… Je ne sais pas ce que veut dire son « je t’aime ». Est-ce que nous allons devenir plus proches encore ? Est-ce que cela renforce juste notre amitié ? Tant de questions auxquelles je n’ai pas de réponses.

« _ Ce être quoi « je t’aime », Elyo ? J’ose lui demander, les joues brûlantes de timidité, la main toujours contre son cœur. _ Explique-moi. »

Il y a une nuance entre avant et maintenant. Je la sens très distinctement, en mon fort intérieur. Et je veux pouvoir aller vers cette nouvelle émotion qui me lie à cet humain, sans que je me trompe sur ces intentions. Je veux que le bonheur que je ressens à son contact ne soit pas entaché par mon manque de connaissance. Je veux que nous partagions tout ceci ensemble, intensément. Et j’ai besoin qu’il me guide, maintenant. J’ai besoin qu’il me guide comme il l’a toujours fais.


@Elsy


La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.


MES PERSONNAGES
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsy
Elsy
MESSAGES : 1119
INSCRIPTION : 02/11/2019
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Empty

WOhIG8AE_o.png
Elyo

J'ai 20 ans et je vis sur les routes avec le cirque Arlette Gruss, en France , principalement. Dans la vie, je suis artiste de cirque , acrobate plus précisément et je m'en sors plutôt bien d'après les spectateurs. Sinon, grâce à ma chance, je me suis lié avec une étrange femme-panthère pour qui j'ai beaucoup d'affection et je le vis plutôt très bien.


La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_o26zlv6w1m1s49ario1_540

Elyo est un jeune acrobate , trapéziste , dopé à l'adrénaline pure. Il savoure chaque entraînement, chaque spectacle, voltigeant dans les airs en oubliant le danger. Il aime plus que tout la sensation que son show lui procure. Ça lui permets de se sentir vivants , pleinement lui-même .
Il est doué, sans aucun doute.
De nature plutôt doux et à l'écoute, il aime le cirque qu'il considère comme sa famille dans son ensemble. Il aime le contact avec les autres et vivre en permanence avec autant de personne ne le dérange pas.

C'est sa mère qui l'a dirigé vers l'art des airs. C'est elle qui lui a tout appris , en coopération avec les autres acrobates du cirque , bien entendu. Malheureusement, à ses 15 ans , elle s'est blessée , passant un long moment à l'infirmerie. Elle choquera tout le monde en abandonnant son mari et son fils pour vivre une aventure avec l'ancien médecin du cirque. Elyo ne l'a pas revu depuis. Elle lui a écrit des lettres , est même venu voir un spectacle , mais il n'a jamais repris contact , ni répondu.
Elyo n'a pas abandonné son art , au contraire , il veut prouver qu'il est meilleur que sa mère, et s'épanouit totalement dans les airs.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_nxjogb8FMA1qh5lhto1_r2_500

Son père est dompteur de félins pour le même cirque et c'est grâce à l'habitude de côtoyé les panthère de son père, qu'il a compris pour Cat. Il a lu dans son regard qu'elle n'était pas juste humaine mais bien une créature sauvage. En effet , il a reconnu l'éclat de ses prunelles , revoyant le regard d'une des panthères de son père tout en se rappelant qu'une s'était effectivement enfui.
Cela dit , il n'a jamais eu peur d'elle, là où les félins de son paternel ne le rassurent pas. Au contraire , il l'a très vite pris sous son aile, veillant à sa sécurité , à son bien être. Il ne l'a pas dénoncé , pas ramené à son père.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Yi5z

Il ne pouvait pas gomer chaque réflexes sauvages de Cat , bien qu'il veille constamment à ce qu'elle ne se trahisse pas , pour sa propre sécurité. Il l'a ramené au cirque , la faisant passer pour une femme errante , perdue , ne venant pas d'ici. Il s'efforce de lui apprendre le français et tout ce qui est possible sur les humains.
Car , il s'est attaché à elle. Beaucoup. Néanmoins , il était plutôt dérouté au début, par son comportement, surtout par son habitude de se promener nue....

Elyo l'a surnommé Cat , une panthère c'est un gros chat , non ? Et Elyo aime les chats.
Et , il aime Cat également.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Giphy


Lucky Blue Smith :copyright:️ NOM CRÉATEUR

Je savais que ce serait stupide de lui avouer mes sentiments. Elle ne peut pas comprendre. Elle n'est pas humaine.
Nos différences m'ont toujours paru évidentes , mais je suis convaincu qu'on peut les surmonter car...Cat est plus qu'une panthère. Plus qu'une femme. Elle si spéciale que j'aurai du mal à la décrire. Et , je suis tombé amoureux de sa personne , je le vois bien. Je le sais.

Cat penche la tête sur le côté , répétant mes phrases. Je soupire . Je me doutais que ce ne serait pas si simple. Ça m'a déjà beaucoup coûté de lui confier ce que je ressens , mais on dirait que je vais devoir développer.

Qu'est ce que veut dire "Je t'aime " ? Je défie quiconque dans les minutes qui suivent la question , de me définir l'amour. J'en aurai bien besoin là tout de suite. Parce que je sèche. Comment expliquer ? Ça ne s'explique pas , ça se ressent.

"Aimer c'est...c'est quand tu fais passer l'autre et ses intérêts avant toi." , je suis sûr d'avoir entendu ça dans un film mais je ne me rappelle pas lequel. Cette phrase ne va pas beaucoup l'avancer.

"C'est plus fort que l'amitié. Quand tu tiens à la personne toute entière. Qu'elle te fait rire , qu'elle te plait , te rassure , te fait te sentir bien. Tu as envie d'être tout le temps avec cette personne , de toute partager. C'est ce que je ressens pour toi. Je veux te protéger , te connaître chaque jour un peu plus. Il n'y a personne à qui je tiens autant qu'à toi..." , je rougis vraiment maintenant. Je prends doucement sa main dans la mienne , celle qu'elle a posé sur mon torse.

"Les battements de cœur c'est pour ça . C'est l'effet que ça donne quand la personne qu'on aime est proche." , elle ne pouvait pas le sentir auparavant mais maintenant que nous avons un certain rapprochement physique...j'aurai préféré d'autre circonstances , cela dit.

"Je ne peux pas t'expliquer plus. C'est...instinctif...Et...tu le ressens ici." , je finis en désignant son propre cœur.


La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_p32y9kIWAe1rourwbo4_r1_540
《You are the one I was meant to find.》
Revenir en haut Aller en bas
 
The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2538
INSCRIPTION : 31/01/2019
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Empty

tumblr_p87u5rUmTa1s2nxzho9_250.gif
Cat
J'ai l'âge que vous voulez, et je vis de ville en ville, dans le beau pays qu'est la France. Dans la vie, je suis femme à tout faire/caissière pour le cirque Arlette Gruss, et je m'en sors comme tout être humain dans ma situation, je crois ? Sinon, grâce à ma captivité, je suis très proche d'Elyo et je le vis plutôt très bien. Sans lui, je serai sûrement morte depuis six mois.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Source
Cat n’a rien d’une jeune femme ordinaire. Cat n’est même pas véritablement une jeune femme, en réalité. Capturée par des hommes dans la réserve naturelle l’ayant vu grandir, la panthère qu’elle est, s’est trouvée contrainte de basculer sous sa forme humaine, de sorte d’échapper au sort qui l’attendait. Comment est-ce possible, direz-vous ? Hé bien… Cat elle-même ne saurait l’expliquer, en vérité. Elle sait qu’elle à la faculté de passer de femme à panthère, ainsi que de panthère à femme, et ce comme bon lui semble. Pourquoi se poser des questions sur ce qui lui apparaît être un phénomène tout à fait normal ? Bon, il serait mentir de prétendre que la transition ne se fait pas sans désagrément, toutefois. C’est épuisant de métamorphoser son être tout entier dans les deux sens, comme c’est également particulièrement ennuyant lorsque l’on tient à ces vêtements. La panthère n’a pas l’instinct de s’en préoccuper véritablement, se retrouvant bien souvent dans son plus simple apparat. Une vision souvent gênante pour son ami humain, Elyo, envers qui elle porte une immense affection. Elle tient à lui comme à la prunelle de ces yeux de panthère, et elle serait prête à tuer si quelqu’un tentait de s’en prendre à lui. C’est qu’elle lui doit tout, du reste. En six mois, le jeune artiste à passé tout son temps libre à lui enseigner les uses et coutumes de l’homme, gommant globalement les réactions félines de Cat. La jeune féline lui en est donc… Comment dis-t-on ? Reconnaissante. Il demeure toujours quelques réflexes félins, néanmoins. Mais dans l’ensemble, la jeune femme parvient à se fondre dans la masse des employés du cirque Arlette Gruss, où elle travaille en tant que femme à tout faire. ‘Fin, ces compétences étant très limitées, elle est souvent en charge du ménage du chapiteau, ainsi que les ventes de tickets à l’entrée des spectacles.
La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Yi5z
Quelques détails importants à connaître sur Cat :
(*) C’est Elyo qui l’a ‘baptisé’ ainsi. Il voulait pouvoir la nommer, sans faire appel à des sobriquet de type ‘mademoiselle’, et la référence au chat (en anglais) était plutôt amusante. Car finalement, Cat n’est-elle finalement pas qu’un gros chat ?
(*) C’est une grande consommatrice de viandes… crues. Étonnant, non ? Pas vraiment. Son instinct de féline parle pour elle, et Elyo la reprend souvent sur ce point pour lui apprendre à la consommer cuite, comme tout les humains.
(*) Elle parle un français assez approximatif. Il lui arrive d’oublier de conjuguer les verbes, où de confondre les pronoms possessifs. Là encore, Elyo fait son maximum pour que notre belle langue n’ait plus de secret pour elle.
(*) Sa ‘langue’ maternelle, en dehors des rugissements, est le swahili. Les soigneurs de la réserve l’employaient pour s’adresser à elle, lorsqu’ils s’occupaient de sa santé. Mais elle ne connaît que quelques mots, rien de bien extraordinaire où utile à une conversation.
(*) Elle possède encore des interactions animales, quelque fois. Exemple : il lui arrive de renifler pour déterminer l’émotion ainsi que la position d’Elyo dans le cirque, où même de laper l’eau de son verre. Mais généralement, elle a le réflexe de s’auto corriger, connaissant le risque de finir disséquer par la science, si sa particularité finissait par s’ébruiter.
(*) Elle n’a aucune gêne à se promener nue. Toutefois, elle pense bien à ce vêtir à présent. Elle a compris, grâce à Elyo et cette couverture qu’il mettait toujours autour d’elle, qu’il n’est pas convenable de se promener ainsi en tant que femme.
(*) Bien qu’excellente chasseuse dans la réserve d’où elle vient, elle ne lèverait jamais la patte sur quiconque dans ce pays occidental. Elle est même très loin de l’image de l’animal sauvage que l’on pourrait se faire d’elle, si on ne se fiait qu’aux apparences.
La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Hypebae
Autre faits intéressants, mais qu’elle ignore encore :
(*) Elle éprouve un amour sincère pour Elyo, même si elle ne parvient toujours pas à nommer ou comprendre les émotions humaines parfaitement.
(*) Son ‘pouvoir’ risque de faire des siennes incessamment sous peu, et il n’est pas impossible qu’elle mette sa vie en danger involontairement.
La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 982340_1d6b39e12d1d4db195ef133cf51c0531~mv2



Zendaya Coleman (c) TWISTY.RAIN
Les joues d’Elyo se teintent d’une nouvelle couleur, plus rougeâtre. Il ressent une certaine gêne et… instinctivement, je comprends que mes questions en sont les responsables. Je suis désolé. Je ne voulais pas briser ce moment en le mettant dans une situation aussi inconfortable. Ce n’est pas grave s’il ne m’explique rien, d’ailleurs. Je suis déjà très contente qu’il m’aime et… Tant pis si cela ne reste que des paroles, sans aucun sens. Je sens que je ne devrais me fier qu’aux émotions positives qui virevoltent entre nous mais… J’ai peur que mon instinct animal soit influencé par mes propres sensations. Peut-être que je ressens quelque chose d’autre que lui ? Peut-être qu’il m’aime, oui, mais comme on aime très fort un membre de sa famille ? Je ne sais pas et… le cœur étrangement étreint à cette hypothèse, j’écoute mon ami me répondre. Aimer, c’est quand je fais passer l’autre et ses intérêts avant moi. C’est ce que j’ai fais, n’est-ce pas ? C’est naturellement la réaction que j’ai eue quand j’ai décidé de ne pas l’empêcher de faire son numéro ? Je ne sais pas. Je ne saisie pas bien la nuance du mot intérêt, et je me concentre sur les autres paroles de mon ami. C’est plus fort que l’amitié, à ce qu’il dit. Quand tu tiens à la personne toute entière. Qu’elle te fait rire. Qu’elle te plaît. Qu’elle te rassure. Qu’elle te fait te sentir bien. Tu as envie d’être tout le temps avec cette personne, et de tout partager. C’est ce que je ressens, là. Il n’y a aucune erreur. Je veux autant que lui le protéger, le connaître chaque jour un peu plus, et il n’y a personne a qui je tiens autant qu’à lui. Je souris de constater que je l’aime, comme il m’aime, pendant que mon regard s’attarde sur sa main, se saisissant de la mienne contre son torse. Les battements de cœur sont pour ça, selon Elyo. C’est l’effet que procure la présence de la personne que l’on aime, auprès de soi. C’est tellement joli. Je sens mes yeux se remplir d’eau à nouveau, bien que l’émotion que je ressente ne soit pas de la tristesse. C’est du bonheur, je crois. Mon cœur en est empli complètement et… Les prunelles suivant son index qui le désigne, je comprends que je ressens sincèrement toutes ces choses qu’il m’a décrite.

« _ Je t’aime. Je souffle à mon tour, relevant mes prunelles jusqu’aux siennes si magnifiques. _ Je ressentir tout ce que tu avoir dit, pour toi. Et… »

Je m’interromps. Je déglutis ma salive, instinctivement. Je ressens l’étrange envie d’embrasser ces lèvres. C’est une pulsion soudaine, incontrôlable. Elle m’encourage à les caresser brièvement de l’index, de ma main libre, pendant que je mordille la mienne. Je les colle ensuite l’une à l’autre, dans un baiser tendre. Je ne sais pas si c’est ainsi qu’on s’y prend mais… J’ai vu des humains faire, dans les films que Elyo m’a montré pour mieux comprendre les émotions humaines. Je ferme les paupières pour savourer le sentiment de plaisir intense que cela me procure. Je m’éloigne après un petit moment, doucement, mettant un terme à ce bisou.

« _ Moi vouloir être avec toi, toujours. Je murmure non loin ce celles-ci, doucement. _ Moi vouloir te protéger aussi et… t’aimer, toujours plus. »

Je sens que cette émotion ne demande qu’à grandir, qu’à prendre possession de tout mon être. J’ai envie de la laisser faire, sans chercher à m’interposer. J’aime Elyo. Pour la vie.


@Elsy


La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.


MES PERSONNAGES
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsy
Elsy
MESSAGES : 1119
INSCRIPTION : 02/11/2019
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Empty

WOhIG8AE_o.png
Elyo

J'ai 20 ans et je vis sur les routes avec le cirque Arlette Gruss, en France , principalement. Dans la vie, je suis artiste de cirque , acrobate plus précisément et je m'en sors plutôt bien d'après les spectateurs. Sinon, grâce à ma chance, je me suis lié avec une étrange femme-panthère pour qui j'ai beaucoup d'affection et je le vis plutôt très bien.


La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_o26zlv6w1m1s49ario1_540

Elyo est un jeune acrobate , trapéziste , dopé à l'adrénaline pure. Il savoure chaque entraînement, chaque spectacle, voltigeant dans les airs en oubliant le danger. Il aime plus que tout la sensation que son show lui procure. Ça lui permets de se sentir vivants , pleinement lui-même .
Il est doué, sans aucun doute.
De nature plutôt doux et à l'écoute, il aime le cirque qu'il considère comme sa famille dans son ensemble. Il aime le contact avec les autres et vivre en permanence avec autant de personne ne le dérange pas.

C'est sa mère qui l'a dirigé vers l'art des airs. C'est elle qui lui a tout appris , en coopération avec les autres acrobates du cirque , bien entendu. Malheureusement, à ses 15 ans , elle s'est blessée , passant un long moment à l'infirmerie. Elle choquera tout le monde en abandonnant son mari et son fils pour vivre une aventure avec l'ancien médecin du cirque. Elyo ne l'a pas revu depuis. Elle lui a écrit des lettres , est même venu voir un spectacle , mais il n'a jamais repris contact , ni répondu.
Elyo n'a pas abandonné son art , au contraire , il veut prouver qu'il est meilleur que sa mère, et s'épanouit totalement dans les airs.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_nxjogb8FMA1qh5lhto1_r2_500

Son père est dompteur de félins pour le même cirque et c'est grâce à l'habitude de côtoyé les panthère de son père, qu'il a compris pour Cat. Il a lu dans son regard qu'elle n'était pas juste humaine mais bien une créature sauvage. En effet , il a reconnu l'éclat de ses prunelles , revoyant le regard d'une des panthères de son père tout en se rappelant qu'une s'était effectivement enfui.
Cela dit , il n'a jamais eu peur d'elle, là où les félins de son paternel ne le rassurent pas. Au contraire , il l'a très vite pris sous son aile, veillant à sa sécurité , à son bien être. Il ne l'a pas dénoncé , pas ramené à son père.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Yi5z

Il ne pouvait pas gomer chaque réflexes sauvages de Cat , bien qu'il veille constamment à ce qu'elle ne se trahisse pas , pour sa propre sécurité. Il l'a ramené au cirque , la faisant passer pour une femme errante , perdue , ne venant pas d'ici. Il s'efforce de lui apprendre le français et tout ce qui est possible sur les humains.
Car , il s'est attaché à elle. Beaucoup. Néanmoins , il était plutôt dérouté au début, par son comportement, surtout par son habitude de se promener nue....

Elyo l'a surnommé Cat , une panthère c'est un gros chat , non ? Et Elyo aime les chats.
Et , il aime Cat également.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Giphy


Lucky Blue Smith :copyright:️ NOM CRÉATEUR

J'attends que Cat répondes au moins quelque chose , à la définition de l'amour que je lui ai donné. Une définition parmi tant d'autres ou la plus simple qui m'est venu à l'esprit. Sans trop en faire , juste la simplicité des sentiments.
Je relève d'ailleurs mes yeux vers elle , les joues toujours rougies par ma confession , pour constater que son regard est brillant. Elle pleure...à nouveau ? Pourquoi ?

Elle m'aime aussi. Je ne réagis pas tout de suite à cette déclaration. Est-elle sûre ? Je veux dire , a-t-elle bien compris ce que je voulais dire par là ? Car je sais qu'elle m'aime comme un ami , je le sais depuis longtemps et...Non.
Cat affirme qu'elle ressent tout ce que je lui ai décris et , je crois que ma gêne disparaît quelque peu. Elle est remplacée par un sourire , encore plus lorsque son index vient caresser mes lèvres.

Je sais qu'elle va m'embrasser. Je ne sais pas pourquoi mais , je le sens. Je ne me demande pas comment elle sait que on "doit" faire ça mais , je ne m'en plaindrai pas. Je ferme les yeux , lorsque nos lèvres entrent en contact , répondant à son baiser. Je n'ai jamais été plus heureux qu'en ce moment , pas même durant un numéro .

"Je veux aussi qu'on reste ensembles pour toujours. Et c'est ce qu'on va faire. Il n'y a aucune raison qu'on ne puisse pas." , les autres du cirque ne l'apprécie peut être pas trop , mais ce n'est pas au point de la faire dégager. De plus , mon père a l'air de son côté ce qui est un atout. Rien ne pourrait nous séparer en ces instants.
Je lui prends un autre baiser , passant cette fois ma main contre sa nuque.

"Tu...tu es sûr que tu voudras tout le temps rester avec moi ?" , je demande finalement pris d'une soudaine inquiétude. "Je veux dire...tu n'as jamais envie de redevenir une panthère ? D'être de nouveau libre avec tes sœurs ?" , c'est une question que je me suis souvent posé à son sujet , pour être honnête.


La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_p32y9kIWAe1rourwbo4_r1_540
《You are the one I was meant to find.》
Revenir en haut Aller en bas
 
The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2538
INSCRIPTION : 31/01/2019
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Empty

tumblr_p87u5rUmTa1s2nxzho9_250.gif
Cat
J'ai l'âge que vous voulez, et je vis de ville en ville, dans le beau pays qu'est la France. Dans la vie, je suis femme à tout faire/caissière pour le cirque Arlette Gruss, et je m'en sors comme tout être humain dans ma situation, je crois ? Sinon, grâce à ma captivité, je suis très proche d'Elyo et je le vis plutôt très bien. Sans lui, je serai sûrement morte depuis six mois.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Source
Cat n’a rien d’une jeune femme ordinaire. Cat n’est même pas véritablement une jeune femme, en réalité. Capturée par des hommes dans la réserve naturelle l’ayant vu grandir, la panthère qu’elle est, s’est trouvée contrainte de basculer sous sa forme humaine, de sorte d’échapper au sort qui l’attendait. Comment est-ce possible, direz-vous ? Hé bien… Cat elle-même ne saurait l’expliquer, en vérité. Elle sait qu’elle à la faculté de passer de femme à panthère, ainsi que de panthère à femme, et ce comme bon lui semble. Pourquoi se poser des questions sur ce qui lui apparaît être un phénomène tout à fait normal ? Bon, il serait mentir de prétendre que la transition ne se fait pas sans désagrément, toutefois. C’est épuisant de métamorphoser son être tout entier dans les deux sens, comme c’est également particulièrement ennuyant lorsque l’on tient à ces vêtements. La panthère n’a pas l’instinct de s’en préoccuper véritablement, se retrouvant bien souvent dans son plus simple apparat. Une vision souvent gênante pour son ami humain, Elyo, envers qui elle porte une immense affection. Elle tient à lui comme à la prunelle de ces yeux de panthère, et elle serait prête à tuer si quelqu’un tentait de s’en prendre à lui. C’est qu’elle lui doit tout, du reste. En six mois, le jeune artiste à passé tout son temps libre à lui enseigner les uses et coutumes de l’homme, gommant globalement les réactions félines de Cat. La jeune féline lui en est donc… Comment dis-t-on ? Reconnaissante. Il demeure toujours quelques réflexes félins, néanmoins. Mais dans l’ensemble, la jeune femme parvient à se fondre dans la masse des employés du cirque Arlette Gruss, où elle travaille en tant que femme à tout faire. ‘Fin, ces compétences étant très limitées, elle est souvent en charge du ménage du chapiteau, ainsi que les ventes de tickets à l’entrée des spectacles.
La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Yi5z
Quelques détails importants à connaître sur Cat :
(*) C’est Elyo qui l’a ‘baptisé’ ainsi. Il voulait pouvoir la nommer, sans faire appel à des sobriquet de type ‘mademoiselle’, et la référence au chat (en anglais) était plutôt amusante. Car finalement, Cat n’est-elle finalement pas qu’un gros chat ?
(*) C’est une grande consommatrice de viandes… crues. Étonnant, non ? Pas vraiment. Son instinct de féline parle pour elle, et Elyo la reprend souvent sur ce point pour lui apprendre à la consommer cuite, comme tout les humains.
(*) Elle parle un français assez approximatif. Il lui arrive d’oublier de conjuguer les verbes, où de confondre les pronoms possessifs. Là encore, Elyo fait son maximum pour que notre belle langue n’ait plus de secret pour elle.
(*) Sa ‘langue’ maternelle, en dehors des rugissements, est le swahili. Les soigneurs de la réserve l’employaient pour s’adresser à elle, lorsqu’ils s’occupaient de sa santé. Mais elle ne connaît que quelques mots, rien de bien extraordinaire où utile à une conversation.
(*) Elle possède encore des interactions animales, quelque fois. Exemple : il lui arrive de renifler pour déterminer l’émotion ainsi que la position d’Elyo dans le cirque, où même de laper l’eau de son verre. Mais généralement, elle a le réflexe de s’auto corriger, connaissant le risque de finir disséquer par la science, si sa particularité finissait par s’ébruiter.
(*) Elle n’a aucune gêne à se promener nue. Toutefois, elle pense bien à ce vêtir à présent. Elle a compris, grâce à Elyo et cette couverture qu’il mettait toujours autour d’elle, qu’il n’est pas convenable de se promener ainsi en tant que femme.
(*) Bien qu’excellente chasseuse dans la réserve d’où elle vient, elle ne lèverait jamais la patte sur quiconque dans ce pays occidental. Elle est même très loin de l’image de l’animal sauvage que l’on pourrait se faire d’elle, si on ne se fiait qu’aux apparences.
La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Hypebae
Autre faits intéressants, mais qu’elle ignore encore :
(*) Elle éprouve un amour sincère pour Elyo, même si elle ne parvient toujours pas à nommer ou comprendre les émotions humaines parfaitement.
(*) Son ‘pouvoir’ risque de faire des siennes incessamment sous peu, et il n’est pas impossible qu’elle mette sa vie en danger involontairement.
La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 982340_1d6b39e12d1d4db195ef133cf51c0531~mv2



Zendaya Coleman (c) TWISTY.RAIN
Les films ne mentaient pas, apparemment. Le baiser sur les lèvres est bien la réponse naturelle à une déclaration d’amour et… le cœur battant vivement d’émotion pour mon ami, je profite de cette étreinte de nos lèvres pour m’assurer que nos sentiments soient bien partagés. Nous aurions pu nous tromper, n’est-ce pas ? Est-ce qu’un baiser suffit à nous en assurer, d’ailleurs ? Je ne sais pas. Peut-être. Il y a tant de choses qui demeurent encore flous à mon esprit, là où elles semblent pourtant limpides à mon cœur, que je préfère ne me fier qu’a lui pour ne pas commettre d’erreurs fatales. Je pourrais tout gâcher, non ? Tant de question qui me traverse l’esprit, là où d’autres humaines ne sont pas encombrées par ces dernières. Je pourrai en soupirer de découragement mais… je suis trop heureuse pour ça. Je le suis tant que les autres émotions encombrantes de cet hôpital n’arrivent même plus à m’accabler comme auparavant. Ce qui est une bonne chose, je crois. Cela veut dire que je ne suis pas entrain de me transformer en panthère sans que je ne l’aie choisie ? ‘Fin, je l’imagine très brièvement, pendant qu’Elyo me répond. Il veut que l’on reste ensemble, également. Pour toujours. Le cœur toujours aussi euphorique, j’ourle mes lèvres en un immense sourire pour toute réponse. Je suis d’accord : il n’y a aucune raison à ce que l’on ne puisse pas rester ensemble éternellement. Les membres du cirque ne seront pas ceux qui me feront fuir, même lorsqu’ils me traitent comme ils l’ont fait tout à l’heure. Mon amour est suffisamment grand pour que je surmonte tous les obstacles qui se mettront entre nous, et je les surmonterai sans hésiter. Je savoure le nouveau baiser qu’il provoque, avant de poser ma main sur sa nuque par mimétisme. Ensuite, yeux dans les yeux, je l’écoute me faire part d’une peur soudaine : celle que je puisse ne pas être certaine de vouloir rester toute ma vie auprès de lui. J’admets que la nuit, quand je rejoins mes sœurs dans leur cage, j’ai envie de rejoindre mon pays en leur compagnie, pour retrouver cette vie que nous avons perdu. Mais quand j’y pense sérieusement : je sens qu’Elyo me manquerait beaucoup trop alors… Le cœur balançant entre mes sœurs et lui, je ne sais jamais quelle décision serait la bonne.

« _ Je t’aime Elyo. Je répète doucement, remontant ma main de sa nuque à sa joue, pour la caresser. _ Partir là-bas sans toi me faire autant mal que laisser mes sœurs dans la cage. »

Il existe certainement une alternative à cette situation, très douloureuse. Mais je ne l’ai pas encore trouvée. Et peut-être ne la trouverais-je jamais ? C’est possible. J’ai une intelligence animale, limitée. Elle ne me servira jamais pour aider mes sœurs, même si je le voudrais. La seule chose que je puisse faire pour elles : c’est d’ouvrir la cage. Or, elles mourront si je fais ça. Les hommes les tueront, effrayés par elles. Je mourrai d’avoir commis une telle bêtise.

« _ Toi être ma liberté, ma maison. Je poursuis, frottant mon bout de nez au sien. _ Moi ne jamais partir sans toi. »

C’est lui qui peut tout changer entre nous, pour nous. Je lui confis donc mon cœur ainsi que ma vie, pour toujours.


@Elsy


La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.


MES PERSONNAGES
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsy
Elsy
MESSAGES : 1119
INSCRIPTION : 02/11/2019
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Empty

WOhIG8AE_o.png
Elyo

J'ai 20 ans et je vis sur les routes avec le cirque Arlette Gruss, en France , principalement. Dans la vie, je suis artiste de cirque , acrobate plus précisément et je m'en sors plutôt bien d'après les spectateurs. Sinon, grâce à ma chance, je me suis lié avec une étrange femme-panthère pour qui j'ai beaucoup d'affection et je le vis plutôt très bien.


La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_o26zlv6w1m1s49ario1_540

Elyo est un jeune acrobate , trapéziste , dopé à l'adrénaline pure. Il savoure chaque entraînement, chaque spectacle, voltigeant dans les airs en oubliant le danger. Il aime plus que tout la sensation que son show lui procure. Ça lui permets de se sentir vivants , pleinement lui-même .
Il est doué, sans aucun doute.
De nature plutôt doux et à l'écoute, il aime le cirque qu'il considère comme sa famille dans son ensemble. Il aime le contact avec les autres et vivre en permanence avec autant de personne ne le dérange pas.

C'est sa mère qui l'a dirigé vers l'art des airs. C'est elle qui lui a tout appris , en coopération avec les autres acrobates du cirque , bien entendu. Malheureusement, à ses 15 ans , elle s'est blessée , passant un long moment à l'infirmerie. Elle choquera tout le monde en abandonnant son mari et son fils pour vivre une aventure avec l'ancien médecin du cirque. Elyo ne l'a pas revu depuis. Elle lui a écrit des lettres , est même venu voir un spectacle , mais il n'a jamais repris contact , ni répondu.
Elyo n'a pas abandonné son art , au contraire , il veut prouver qu'il est meilleur que sa mère, et s'épanouit totalement dans les airs.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_nxjogb8FMA1qh5lhto1_r2_500

Son père est dompteur de félins pour le même cirque et c'est grâce à l'habitude de côtoyé les panthère de son père, qu'il a compris pour Cat. Il a lu dans son regard qu'elle n'était pas juste humaine mais bien une créature sauvage. En effet , il a reconnu l'éclat de ses prunelles , revoyant le regard d'une des panthères de son père tout en se rappelant qu'une s'était effectivement enfui.
Cela dit , il n'a jamais eu peur d'elle, là où les félins de son paternel ne le rassurent pas. Au contraire , il l'a très vite pris sous son aile, veillant à sa sécurité , à son bien être. Il ne l'a pas dénoncé , pas ramené à son père.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Yi5z

Il ne pouvait pas gomer chaque réflexes sauvages de Cat , bien qu'il veille constamment à ce qu'elle ne se trahisse pas , pour sa propre sécurité. Il l'a ramené au cirque , la faisant passer pour une femme errante , perdue , ne venant pas d'ici. Il s'efforce de lui apprendre le français et tout ce qui est possible sur les humains.
Car , il s'est attaché à elle. Beaucoup. Néanmoins , il était plutôt dérouté au début, par son comportement, surtout par son habitude de se promener nue....

Elyo l'a surnommé Cat , une panthère c'est un gros chat , non ? Et Elyo aime les chats.
Et , il aime Cat également.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Giphy


Lucky Blue Smith :copyright:️ NOM CRÉATEUR

Je m'inquiète de ce que Cat peut ressentir , à l'idée de rester humaine pour toujours. Je vois bien qu'elle tient sincèrement à moi , et j'en suis toujours autan touché . Ému même, qu'un être si...exceptionnel qu'elle, puisse s'intéresser à moi , le simple trapeziste qui l'a recueilli.
Mais , son habitat naturel doit lui manquer non ? Et ses soeurs ? Beaucoup plus , j'imagine. Je ne veux pas la retenir ni l'enfermer dans une "cage" , même de manière métaphorique .

Cat me rassure , encore une fois. Elle m'aime, me le répète. Retourner chez elle , sans moi, l'a fait autant souffrir que de laisser ses soeurs enfermées . Je hoche la tête, attentif. Il n'y a pas de solution idéale dans notre histoire , malheureusement. C'est comme si sa nature la condamnait à souffrir , d'un côté ou d'un autre.

"Et , moi non plus , je ne partirai pas sans toi." , je souffle amoureusement contre son visage , alors qu'un raclement de gorge se fait entendre. Je m'éloigne alors brusquement du visage de Cat , tournant la tête pour voir que mon père est revenu dans la chambre. Je n'arrive pas vraiment à déchiffrer l'expression de son visage , mais ses traits me semblent crispés. Je rougis à nouveau , gêné qu'il nous ai trouvé dans cette position.

"Désolé de vous déranger." , il finit par rompre le silence et un sourire apparaît enfin sur son visage. "Nous allons devoir y aller. Je reviendrai te chercher demain , Elyo." , j'acquiesce , toujours aussi rouge pivoine. Il fait signe à Cat de le rejoindre pour quitter la pièce, alors qu'il vient me prendre dans ses bras très brièvement .

"On se voit demain alors." , je souffle à Cat déçu qu'ils s'en aillent déjà. "Fais pas de bêtises en attendant." , petit sourire en coin.


La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Tumblr_p32y9kIWAe1rourwbo4_r1_540
《You are the one I was meant to find.》
Revenir en haut Aller en bas
 
The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2538
INSCRIPTION : 31/01/2019
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Empty

tumblr_p87u5rUmTa1s2nxzho9_250.gif
Cat
J'ai l'âge que vous voulez, et je vis de ville en ville, dans le beau pays qu'est la France. Dans la vie, je suis femme à tout faire/caissière pour le cirque Arlette Gruss, et je m'en sors comme tout être humain dans ma situation, je crois ? Sinon, grâce à ma captivité, je suis très proche d'Elyo et je le vis plutôt très bien. Sans lui, je serai sûrement morte depuis six mois.

La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Source
Cat n’a rien d’une jeune femme ordinaire. Cat n’est même pas véritablement une jeune femme, en réalité. Capturée par des hommes dans la réserve naturelle l’ayant vu grandir, la panthère qu’elle est, s’est trouvée contrainte de basculer sous sa forme humaine, de sorte d’échapper au sort qui l’attendait. Comment est-ce possible, direz-vous ? Hé bien… Cat elle-même ne saurait l’expliquer, en vérité. Elle sait qu’elle à la faculté de passer de femme à panthère, ainsi que de panthère à femme, et ce comme bon lui semble. Pourquoi se poser des questions sur ce qui lui apparaît être un phénomène tout à fait normal ? Bon, il serait mentir de prétendre que la transition ne se fait pas sans désagrément, toutefois. C’est épuisant de métamorphoser son être tout entier dans les deux sens, comme c’est également particulièrement ennuyant lorsque l’on tient à ces vêtements. La panthère n’a pas l’instinct de s’en préoccuper véritablement, se retrouvant bien souvent dans son plus simple apparat. Une vision souvent gênante pour son ami humain, Elyo, envers qui elle porte une immense affection. Elle tient à lui comme à la prunelle de ces yeux de panthère, et elle serait prête à tuer si quelqu’un tentait de s’en prendre à lui. C’est qu’elle lui doit tout, du reste. En six mois, le jeune artiste à passé tout son temps libre à lui enseigner les uses et coutumes de l’homme, gommant globalement les réactions félines de Cat. La jeune féline lui en est donc… Comment dis-t-on ? Reconnaissante. Il demeure toujours quelques réflexes félins, néanmoins. Mais dans l’ensemble, la jeune femme parvient à se fondre dans la masse des employés du cirque Arlette Gruss, où elle travaille en tant que femme à tout faire. ‘Fin, ces compétences étant très limitées, elle est souvent en charge du ménage du chapiteau, ainsi que les ventes de tickets à l’entrée des spectacles.
La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Yi5z
Quelques détails importants à connaître sur Cat :
(*) C’est Elyo qui l’a ‘baptisé’ ainsi. Il voulait pouvoir la nommer, sans faire appel à des sobriquet de type ‘mademoiselle’, et la référence au chat (en anglais) était plutôt amusante. Car finalement, Cat n’est-elle finalement pas qu’un gros chat ?
(*) C’est une grande consommatrice de viandes… crues. Étonnant, non ? Pas vraiment. Son instinct de féline parle pour elle, et Elyo la reprend souvent sur ce point pour lui apprendre à la consommer cuite, comme tout les humains.
(*) Elle parle un français assez approximatif. Il lui arrive d’oublier de conjuguer les verbes, où de confondre les pronoms possessifs. Là encore, Elyo fait son maximum pour que notre belle langue n’ait plus de secret pour elle.
(*) Sa ‘langue’ maternelle, en dehors des rugissements, est le swahili. Les soigneurs de la réserve l’employaient pour s’adresser à elle, lorsqu’ils s’occupaient de sa santé. Mais elle ne connaît que quelques mots, rien de bien extraordinaire où utile à une conversation.
(*) Elle possède encore des interactions animales, quelque fois. Exemple : il lui arrive de renifler pour déterminer l’émotion ainsi que la position d’Elyo dans le cirque, où même de laper l’eau de son verre. Mais généralement, elle a le réflexe de s’auto corriger, connaissant le risque de finir disséquer par la science, si sa particularité finissait par s’ébruiter.
(*) Elle n’a aucune gêne à se promener nue. Toutefois, elle pense bien à ce vêtir à présent. Elle a compris, grâce à Elyo et cette couverture qu’il mettait toujours autour d’elle, qu’il n’est pas convenable de se promener ainsi en tant que femme.
(*) Bien qu’excellente chasseuse dans la réserve d’où elle vient, elle ne lèverait jamais la patte sur quiconque dans ce pays occidental. Elle est même très loin de l’image de l’animal sauvage que l’on pourrait se faire d’elle, si on ne se fiait qu’aux apparences.
La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Hypebae
Autre faits intéressants, mais qu’elle ignore encore :
(*) Elle éprouve un amour sincère pour Elyo, même si elle ne parvient toujours pas à nommer ou comprendre les émotions humaines parfaitement.
(*) Son ‘pouvoir’ risque de faire des siennes incessamment sous peu, et il n’est pas impossible qu’elle mette sa vie en danger involontairement.
La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 982340_1d6b39e12d1d4db195ef133cf51c0531~mv2



Zendaya Coleman (c) TWISTY.RAIN
Je souris, comblée de bonheur. Elyo n’a pas l’intention de partir quelque part sans moi et… le cœur vibrant toujours d’amour pour lui, fortement, je m’apprête à approcher mes lèvres des siennes pour les embrasser, quand un raclement de gorge me retient. Son père est de retour dans la chambre et… Sans que je ne comprenne le pourquoi, cela suffit à encourager Elyo à mettre de la distance entre nous. C’est tellement brutal à mes yeux que… les yeux fuyants, je me demande où se trouve le problème. Est-ce mal qu’il sache que nous sommes en amour mutuel pour l’autre ? Risque-t-il de nous séparer, s’il nous a surpris aussi proche ? Je me pose la question, observant les traits de l’homme. Ils sont indescriptibles, à mes yeux. Ils ne reflètent aucune émotion particulière et… bien malgré moi, je sens que mes narines sont obstruées par la gêne envahissante de mon… ami ? Est-ce toujours ainsi que je dois le nommer ? Les humains ont-ils également d’autres mots pour décrire les personnes qui s’aiment ? Je ne sais pas. Et l’occasion de demander à Elyo ne m’est pas offerte, apparemment. Nous devons y aller, selon son père. Pourquoi ? Nous ne gênons personne ! Nous sommes isolés dans cette chambre, bien à l’abri du regard des autres ! Pourquoi soudainement nous devrions nous séparer ? Est-ce ça qui a tant gêné Elyo ? A-t-il senti que son père venait m’éloigner de lui ? Je cherche à obtenir seule les réponses à mes questions mais… Rien ne m’indique quoique se soit. Elyo semble convaincu de l’intérêt à ce que je le quitte et… bien qu’il ait remplacé la gêne par la déception, il n’amorce aucune volonté de me retenir auprès de lui. Son père se saisie même de mon bras pour que je descende du lit, où j’étais accroupis.

« _ Moi vouloir rester. Je dis prestement, n’appréciant pas que l’on m’arrache à Elyo.
_ Je sais mais il faut qu’on parte, à présent. A demain, fiston. »

Je suis le père d’Elyo dans le couloir, ébranlée. Je croyais que mon ami me retiendrait mais… Il m’a juste dit que l’on se verrait demain, que je devais ne pas faire de bêtises en attendant. Qu’entendait-il par là ? Je ne comprends pas. J’aimerai me débattre pour retourner auprès de lui mais… le cœur passablement déçu de cette réaction, je suis son père, avant de monter dans la voiture qui nous attend.

« _ Qu’est-ce qu’elle fout-là, elle ? S’étonne l’homme derrière le volant, pendant que le père d’Elyo monte sur le siège avant, à la droite de l’autre.
_ Elle a suivi l’ambulance, tout à l’heure.
_ Comment ça : elle a suivi ?
_ Elle l’a suivi en courant.
_ Sérieux ?
_ Quel intérêt aurais-je à prétendre un truc aussi dingue, dis-moi ?
_ Je ne sais pas. Répond l’autre, me lançant un regard noir dans la glace au centre du véhicule. _ Mais cela m’aurait étonnée qu’elle ne fasse pas son intéressante, encore une fois. »

Le mépris qu’il me porte est tellement violent en cet instant, que j’ouvre la portière spontanément, roulant sur le bas côté de la route. Je m’échappe, instinctivement. Je ne veux pas rentrer au cirque sans Elyo.


(…)

La nuit est tombée. J’erre aux alentours de l’hôpital, les genoux et les coudes pleins d’égratignures. Je n’ai pas osée retourner auprès d’Elyo, de peur que son père ne me retrouve. Je l’ai vu, de ma cachette. Il tenait à ce que je rentre avec lui au cirque et… fermement décidé du contraire, j’ai préféré me dissimuler jusqu’à ce qu’il ne revienne plus. Cela fait longtemps qu’il a abandonné ma recherche, je crois. Mais je reste toujours à l’extérieur, affamée. J’ai peur qu’Elyo me reproche mon geste. C’était ça la bêtise qu’il ne voulait pas que je fasse, non ? Je ne sais pas. J’amorce une approche du bâtiment, jusqu’à la fenêtre où je ressens son odeur. S’il dort, je me faufilerai dans son lit, comme les nuits où je fais des cauchemars. Il m’accueille toujours tendrement quand cela se produit. Et s’il ne dort pas encore je… Je ne sais pas ce que je vais faire, honnêtement. Attendre, peut-être ?


@Elsy


La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.


MES PERSONNAGES
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
La femme est une panthère, forte d'être sauvage. Ft Elsy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers autres-
Sauter vers: