Partagez

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2491
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 10 Empty

tumblr_pwe6zwO61f1tzmyn9o6_500.png
Elsa
J'ai 24 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis reine et je m'en sors confortablement, même si je remets toujours en question ma volonté à demeurer sur le trône. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse du futur souverain de mon royaume, un homme formidable. Et je le vis plutôt très bien. Il serait juste parfait que la vie et les autres nous laisse vivre notre amour en paix, à présent.  

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 10 Original
Elsa est une reine qui aimerait ne pas l'être. Elle songe souvent à laisser son trône à sa cadette, fatiguée des responsabilités écrasantes de son titre, mais ne le conserve que par inquiétude quant au devenir de son royaume, auquel elle tient malgré tout. Elle a longtemps mis l'amour de côté, craignant qu'il ne rende son pouvoir hors de contrôle, jusqu'à sa rencontre avec Aïden (anciennement Shadow). Avec lui, elle a non seulement apprit à maîtriser ces dons, qu'ils partagent tout deux, bien que les siens soient de l'ordre du feu, mais également ce qu'était l'amour le plus pur. Elle donnerait sa vie, pour cet homme. Elle sacrifierait son royaume, pour ce Roi. Mais elle doute que leur amour puisse véritablement s'épanouir, si le destin ne consent pas à les laisser vivre en paix définitivement.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 10 4468d6ebcb4827d71ad99df37de5e35ad4a480e9

Whatever happens, don't let go of my hand
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 10 8aqi

Autre personnage récurrent :

Anna, 21 ans, soeur d'Elsa.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 10 783642527d2336bb88962affa50a669a

Elle Fanning (c) artacide
Il est primordial que mon futur Roi soit également en mesure de maintenir au respect nos conseillers. Je l’invite donc d’un regard à prendre sa défense, suite à la remarque de l’un d’entre eux à son sujet, afin qu’il puisse lui-même être en position de supériorité face à leur auditoire. Ce qu’il fait, du reste. Bien qu’il me semble quelque peu hésitant aux premiers abords.

Tout va bien se passer, mon amour. Je ne jugerai point tes méthodes pour te faire entendre, te faire comprendre. Tu es un homme du peuple et je tiens à ce que tu puisses toujours le demeurer, y compris en tant que Roi.

Le peuple a besoin d’une personne comme lui comme souverain. Chaque villageois a besoin de croire que la monarchie n’est pas un monde fermé à une certaine élite, que l’on nomme la noblesse, et je suis fière qu’ils puissent tout à chacun s’identifier à l’homme que j’aime. Certes un ancien assassin n’est pas un choix avisé, au regard de nos conseillers. Mais qu’importe qu’il ait fait couler le sang où qu’il ait œuvré dans une carrière plus classique. Cela ne change pas l’homme admirable que j’ai découvert au fil de nos échanges, nos moments d’intimités. Je me félicite qu’il appuie naturellement ma menace de découvrir le coupable par le témoin qui a assisté à leur conversation, d’ailleurs. Ont-ils seulement conscience que ce genre de rumeur aurait pu être une catastrophe sans nom ? Non. Ils n’ont pensés qu’à leur bonheur malsain de me savoir dévastée par notre brève rupture, et cela m’encourage davantage à ne pas retenir mon fiancé quant aux remarques acerbes qu’il leur adresse. Il destine son courroux à celui qui a eu l’audace de l’insulter devant tout l’auditoire, du reste. Mais ces intentions ne trompent personne. Il les juge tous pour ce qu’ils sont : des imbéciles ; et je partage entièrement ce point de vue. Ils ne comprennent véritablement rien aux enjeux que nous traversons depuis le début de mon règne. Ils ne se limitent qu’à des pensées étriquées venant tout droit du règne du défunt souverain qu’était mon géniteur, m’encourageant à m’interroger toujours plus sur le bien fondé de les remplacer par d’autres hommes. Leurs successeurs sauraient-ils mieux me contenter ? Je ne saurai le dire. Je n’ai jamais eu à constituer un conseil de ministre, ni même à l’envisager. Je doute donc d’être en mesure de mieux m’entourer, quand l’un des conseillers présents tente de quérir mon intervention. Cela est inutile, du reste. Je n’ai nullement l’intention d’intervenir, tant que mon fiancé n’estime pas avoir achevé son temps de parole. Je fais donc comme si je ne l’avais pas entendu, tandis que l’homme que j’aime poursuit son monologue en évoquant le Roi d’Aldmeris. Il souligne que mon ancien prétendant les aurait remplacé ou éliminé pour mettre au gouvernement de ce Royaume des ministres de son choix, et je sens quelques conseillers frissonnés d’effroi de l’admettre eux-mêmes. Que croyaient-ils, exactement ? Que nous serions restés un Royaume libre, indépendant ? Nous aurions tous souffert de ce mariage de complaisance. La colère de mon fiancé m’étreint toujours plus à mesure qu’il s’adresse aux conseillers, particulièrement au plus audacieux qui refuse de se soumettre à cette volonté de l’écouter silencieusement, et je ne tente pas de le retenir lorsqu’il fait le choix de sortir se calmer. Je sais à quelle intensité la suite de l’échange baignerait dans une certaine violence. Je soupire donc profondément dès qu’il a quitté le bureau, ne sachant moi-même ce qu’il est bon d’ajouter à tout ce qui a été énoncer à l’instant.

« _ J’ose espérer que vous n’allez pas laisser ce discours impuni, Votre Majesté ? M’interroge l’audacieux, outré que je n’ai toujours prononcée aucun mot à leur encontre. _ Quelque soit le lien qui vous uni à cet individu, il ne doit omettre qu’il n’a aucun pouvoir lui permettant de s’adresser à nous de cette manière !
_ C’est davantage votre irrespect que je ne vais laissée impuni, messieurs. Je souffle lourdement, me levant de mon siège à mon tour. _ Vous avez eu un comportement déplacé, autant à mon encontre qu’envers votre futur souverain. Certains d’entre vous en subiront les conséquences. »

Il n’y a rien à dire de plus. Je les laisse en compagnie de leur obstination, tandis que je cherche mon futur Roi. J’utilise notre connexion si singulière pour mieux me repérer quant à la direction à emprunter, avant de le rejoindre sans perdre davantage de temps. Il est encore nerveux, à ce que je ressens. Et il semble s’être isolé dans les archives du château, où j’entre après avoir brièvement toquée contre la porte.

« _ Comment te sens-tu ? Je l’interroge immédiatement, doucement, fermant la porte sur moi. _ Je suis navrée que les conseillers soient aussi stupides, d’ailleurs. Je poursuis, m’approchant de lui pour me blottir dans ses bras. _ Ils subiront tous un blâme pour leur comportement déplacé à notre encontre, quand ceux qui nous ont espionnés se verront congédier de leur fonction. Je ne laisserai personne te traiter tel qu’ils ont eu l’audace de le faire. »

S’ils refusent de faire preuve de bonne volonté, je les y contraindrais. Nul n’est autorisé à contrarier l’homme que j’aime, et que je tente d’apaiser en caressant doucement sa joue.

« _ Tu as été parfait. Je lui murmure, sincère autant qu’amusé. _ J’aimerai tant pouvoir leur parler comme tu l’as fais précédemment, sans joli discours. Cela est tellement… libérateur. J’aimerai pouvoir m’exprimer ainsi plus naturellement, plus fréquemment. _ Je t’aime, Aïden. Je t’aime tellement. »

Cela est si fort que mes lèvres se portent contre les siennes, que je goûte à nouveau avec une certaine envie. Je ne saurai l’expliquer mais… il me semble que sa colère précédente éveille en moi un désir violent de sa personne. Cela est-il réellement possible ?

@Elsy

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 10 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.

MES PERSONNAGES
Revenir en haut Aller en bas

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

5l5o.png
Aïden
J'ai 24 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis un ancien assassin et futur souverain de mon royaume et je m'en sors relativement bien , bien que ma future position m'effraie. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureux de la magnifique Reine des Neiges d'Arendelle et fiancé à cette dernière. Nous sommes tellement liés, au point d'avoir l'impression de ne faire qu'un. J'aimerai tellement que l'on puisse enfin vivre notre amour en paix.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 10 Tumblr_inline_prmoasZ0ld1vjg4rh_250
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 10 Tumblr_p5bw0no7sl1tsjdnao1_250

Aïden. Le jeune homme naît avec un mystérieux don magique , celui du feu , des flammes violettes plus précisément.
Contrairement à ce qu'à vécu sa moitié, Aïden grandit entouré d'amour, ses parents comprenant mieux l'avertissement du vieux troll que la famille Royale .
Le garçon devient très proche de son grand frère, Élias , qui l'aide à maîtriser son pouvoir , allant jusqu'à parfois le provoquer pour qu'il sorte de ses gonds.
Le bonheur du jeune homme vole en en éclats à ses 15 ans , lorsque des assassins font irruption dans sa maison et tue toute sa famille : ses parents et sa petite soeur Élise.
Aïden vit avec les remords intense de n'avoir pas su ou réussi à protéger sa famille. Élias et lui sont séparés plus loin , et le brun le croit mort alors qu'il n'en est rien. En effet , le frère aîné rejoint lui aussi les meurtriers après avoir encaissé nombres de coups. Il fait d'ailleurs aujourd'hui parti , du fameux Conseil , dont il est le 13e et dernier membre.

Aïden recruté par les assassins en raison de son don , est renommé Shadow par ses maîtres. À seulement 15 ans , il est dévoré par les regrets et la colère. Survivants à ses premières missions , un assassin plus âgé , Zephyr , le prend sous son aile et lui apprend à survivre dans ce monde difficile.
Shadow se lie avec Freya au cours d'une mission commune aux alentours de ses 18 ans. La jeune femme finit par se rebeller contre l'organisation et , pour prouver sa loyauté Shadow est désigné pour la tuer. Ce qu'il fera , étant devenu lâche et terrifié par l'idée de mourir.
Son sommeil est hanté encore aujourd'hui, par cet événement et ses autres meurtres. Rare sont les nuits où il dort paisiblement.
Puis , à 23 ans , Shadow est envoyé à Arendelle pour tuer la Reine. Dès le premier regard , il ressent une profonde attirance. Il se lie à cette femme d'une manière qu'il n'aurai jamais pu imaginer. Ils sont dépendants l'un de l'autre , tout simplement. Il l'aime intensément , plus fort qu'aucun autre homme ne le pourait. Leurs âmes sont liées , d'un sentiment bien plus fort que l'amour . Petit à petit , Elsa fait fondre sa haine et sa colère pour les remplacer par l'amour. Petit à petit , Shadow redevient Aïden.

Refusant d'accomplir sa mission, Aïden est mortellement blessé par Hans. Il meurt au côté de sa moitié, déchiré de la laisser. Le jeune homme revient de l'autre côté grâce à Elsa , en raison d'un phénomène que même eux ne sont pas sûr d'avoir compris.
Néanmoins , tout cela est loin de le libérer du joug de ses maîtres , son amour pour la belle Reine sera encore rudemment mis à l'épreuve.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 10 Tumblr_inline_pn5ew9LBIY1s6eco5_250

Autres personnages :
Voir ici sous Disney

Zac Efron
J'ai peut être exagéré. J'ai peut être outrepassé la liberté que m'a accordé Elsa pour fermer leurs grande gueule. Je ne sais pas vraiment. Cela dit , ça fait un bien fou de décharger enfin cette colère contre eux. Mais , je sais que je dois me contrôler , pour qu'ils ne me virent pas définitivement , mais surtout pour que ma fiancée soit toujours fière de moi.
Ainsi , je préfère quitter le bureau précipitamment , histoire d'éviter d'en cramer quelques-uns. Je me réfugie dans la première pièce venue , et prends une grande inspiration. Encore une fois , je doute de moi même , de mes capacités. Je ne serai pas un dirigeant , mais je devrais soutenir Elsa.
Est-ce que je la soutiens vraiment en agissant comme cela ? Je ne crois pas. Je n'en sais rien , en fait.

Mes yeux parcourent lentement mon refuge du regard , et je me fige. Les archives. Probablement le lieu de notre pire dispute avec Elsa. Je m'avance doucement jusqu'aux dossiers rangés derrière le bureau , quelques peu moins luxueux que celui qu'utilise couramment Elsa , et ma main se porte logiquement vers celui que je sais contenir les renseignements sur ma famille . Je ne suis venu qu'une fois ici , mais j'ai bien retenu où il était rangé. Et , en tremblant , je ressors l'acte de contrat entre le feu Roi Agnar et l'organisation qui m'a asservie.
Pourquoi ?
Quels sombres secrets me cachent encore ma famille ? Élias m'a assuré n'avoir jamais trouvé les raisons qui ont poussé Agnar à cette décision. Je n'aurais donc probablement jamais de réponses...Et , cette prise de conscience n'arrange pas l'état dans lequel je me trouve.

Je repose la feuille dans le dossier , constatant qu'Agnar a manifestement fait tué d'autres personnes. Ce n'est pas le seul contrat du dossier. Mais , je ne me sens pas d'en vérifier le contenu. Ça ne me regarde pas , finalement.
Mon regard se porte ensuite vers les actes de naissances de tout le Royaume. Élias et moi étions logiquement placés dans les citoyens décédés , mais je sais qu'Elsa s'est occupé de changer cela. Je retrouve les documents , classés avec un grand ordre et beaucoup de soin. La mention décédée a été effacé , et je peux voir les changements apportées car l'encre est plus vive. Je remarque d'ailleurs , avec un sourire , que la date de mes fiançailles avec ma Reine a été inscrite.
Et le mariage est demain.
Voilà. Je suis de nouveau nerveux. Bien qu'heureux à ce souvenir.

Je repose vivement les documents quand je ressens l'aura de mon âme sœur non loin. Je range les dossiers à sa place , quand elle toque à la porte. Pourquoi est-ce que j'agis comme cela , d'ailleurs ?
Je ne sais pas si Elsa apprécierait que je me replonge dans le passé alors...Je préfère ne rien montrer. Je lui souris doucement lorsqu'elle s'inquiète de mon état en refermant la porte.

"Ça va. Je me suis calmé. Et , tout va bien quand tu es là.", je souffle doucement quand elle vient dans mes bras , s'excuser du comportement de ses conseillers. "Ne t'en fais pas. Ils m'ont énervé , mais leurs paroles ne me blessent plus depuis longtemps. Et...tu sais sûrement ce qui est le mieux à faire concernant les conséquences qu'ils vont subir. Je te fais confiance." , je poursuis encore un peu nerveux.

Cela dit , la caresse qu'elle appose sur ma joue m'apaise presque instantanément, et je ferme brièvement les paupières à son contact. Je les rouvre lorsqu'elle recommence à parler , en lâchant un petit rire.

"Je suis heureux que tu ai apprécié. Je suis sûr que tu finiras par leur parler de la même manière. J'ai une très mauvais influence sur toi , tu te souviens ?" , je plaisante en faisant référence à l'opinion que ses ministres ont de notre relation , quand ses lèvres viennent embrasser les miennes avec une envie que je discerne parfaitement. "Je sais. Je t'aime tout autant." , je réponds une fois le contact rompu.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 10 Tumblr_phih8kHDJA1xb955oo9_r2_500
《You are the one I was meant to find.》

The Whole 9
The Whole 9

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

Elsa
J'ai 24 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis reine et je m'en sors confortablement, même si je remets toujours en question ma volonté à demeurer sur le trône. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse du futur souverain de mon royaume, un homme formidable. Et je le vis plutôt très bien. Il serait juste parfait que la vie et les autres nous laisse vivre notre amour en paix, à présent.  

Elsa est une reine qui aimerait ne pas l'être. Elle songe souvent à laisser son trône à sa cadette, fatiguée des responsabilités écrasantes de son titre, mais ne le conserve que par inquiétude quant au devenir de son royaume, auquel elle tient malgré tout. Elle a longtemps mis l'amour de côté, craignant qu'il ne rende son pouvoir hors de contrôle, jusqu'à sa rencontre avec Aïden (anciennement Shadow). Avec lui, elle a non seulement apprit à maîtriser ces dons, qu'ils partagent tout deux, bien que les siens soient de l'ordre du feu, mais également ce qu'était l'amour le plus pur. Elle donnerait sa vie, pour cet homme. Elle sacrifierait son royaume, pour ce Roi. Mais elle doute que leur amour puisse véritablement s'épanouir, si le destin ne consent pas à les laisser vivre en paix définitivement.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 10 4468d6ebcb4827d71ad99df37de5e35ad4a480e9

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 10 783642527d2336bb88962affa50a669a

La réponse de mon futur époux me soulage autant qu’elle me ravie. Je n’aurai appréciée qu’il demeure contrarié par ces histoires avec nos conseillers, et c’est en se sens que je lui partage mes plus sincères excuses quant aux comportements qu’ils ont adoptés à son égard. J’ai conscience qu’ils rendent particulièrement pénible son entrée dans la monarchie. Je lui assure donc que je prendrai les mesures nécessaires, afin que leur attitude ne demeure pas impunie, bien que j’ignore toujours lesquelles en ces instants. Peut-être devrais-je y réfléchir immédiatement, de sorte que la question ne se pose plus ultérieurement, et que je puisse donner raison à mon fiancé quant à mes capacités à gérer cette histoire ? Sans nulle doute, oui. Or, la volonté me fait défaut depuis que j’ai retrouvée le confort des bras de mon futur roi. Il est tellement beau, tellement désirable, que je lui confis ma fierté quant à son attitude précédente. Elle n’était pas digne de la noblesse ni de leur rang mais… je n’en ai que faire. J’aimerai pouvoir moi-même m’exprimer ainsi, quand ils me poussent dans mes retranchements. Et… amusée, je ris doucement à l’influence que mon fiancé clame avoir à mon sujet. Il est vrai que depuis que nous sommes ensemble, beaucoup de mon attitude générale a changée mais… cela ne vient pas directement de lui, n’est-ce pas ? Cela était déjà en moi, n’attendant que l’audace d’être réellement exprimée ? Je ne crois pas que j’ai toujours été réellement la Reine que tout le monde connaît. Je me force à faire bonne figure parce que mon titre l’exige mais… si j’avais le choix, réellement, sans craindre les répercussions qui en découleraient, je m’exprimerais plus volontiers comme Tania me l’a enseignée.

« _ Tu n’es pas de « très mauvaise influence », mon amour. Je souffle sincère, avant de capturer ses lèvres en un baiser sincère. _ Tu m’offres la possibilité d’être moi-même et je suis heureuse que tu m’aies apporté cette liberté. »

Elle n’est pas complète. Elle ne le sera sans doute jamais. Mais cela reste appréciable de ne plus être la petite fille effrayée du Roi Agnar. Je l’en remercie davantage en appuyant le nouveau baiser que je lui partage, remplie d’un désir qui me surprend moi-même. Est-ce normal de le désirer si ardemment, suite au souvenir de sa précédente colère ? Je ne saurai le dire.

Les essayages m’attendent, malheureusement. Il est temps pour nous de nous séparer.

« _ Il faut que je me rende aux essayages, à présent. Je souffle tristement, remettant déjà mon sous-vêtement ainsi que mon décolleté bien à sa place. _ J’espère que nous aurons d’autres occasions d’être en tête à tête avant que nous ne passions la nuit loin de l’autre ? »

Je l’interroge à la suite, le regard brillant d’espoir. C’est une idée de nos conseillers, d’ailleurs. Ils estiment qu’il est préférable que nous ne partagions pas le même lit, particulièrement la nuit précédente le mariage. Je suis tant épuisée par toutes leurs inepties…

@Elsy

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 10 20031610251624541716691375

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

5l5o.png
Aïden
J'ai 24 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis un ancien assassin et futur souverain de mon royaume et je m'en sors relativement bien , bien que ma future position m'effraie. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureux de la magnifique Reine des Neiges d'Arendelle et fiancé à cette dernière. Nous sommes tellement liés, au point d'avoir l'impression de ne faire qu'un. J'aimerai tellement que l'on puisse enfin vivre notre amour en paix.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 10 Tumblr_inline_prmoasZ0ld1vjg4rh_250
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 10 Tumblr_p5bw0no7sl1tsjdnao1_250

Aïden. Le jeune homme naît avec un mystérieux don magique , celui du feu , des flammes violettes plus précisément.
Contrairement à ce qu'à vécu sa moitié, Aïden grandit entouré d'amour, ses parents comprenant mieux l'avertissement du vieux troll que la famille Royale .
Le garçon devient très proche de son grand frère, Élias , qui l'aide à maîtriser son pouvoir , allant jusqu'à parfois le provoquer pour qu'il sorte de ses gonds.
Le bonheur du jeune homme vole en en éclats à ses 15 ans , lorsque des assassins font irruption dans sa maison et tue toute sa famille : ses parents et sa petite soeur Élise.
Aïden vit avec les remords intense de n'avoir pas su ou réussi à protéger sa famille. Élias et lui sont séparés plus loin , et le brun le croit mort alors qu'il n'en est rien. En effet , le frère aîné rejoint lui aussi les meurtriers après avoir encaissé nombres de coups. Il fait d'ailleurs aujourd'hui parti , du fameux Conseil , dont il est le 13e et dernier membre.

Aïden recruté par les assassins en raison de son don , est renommé Shadow par ses maîtres. À seulement 15 ans , il est dévoré par les regrets et la colère. Survivants à ses premières missions , un assassin plus âgé , Zephyr , le prend sous son aile et lui apprend à survivre dans ce monde difficile.
Shadow se lie avec Freya au cours d'une mission commune aux alentours de ses 18 ans. La jeune femme finit par se rebeller contre l'organisation et , pour prouver sa loyauté Shadow est désigné pour la tuer. Ce qu'il fera , étant devenu lâche et terrifié par l'idée de mourir.
Son sommeil est hanté encore aujourd'hui, par cet événement et ses autres meurtres. Rare sont les nuits où il dort paisiblement.
Puis , à 23 ans , Shadow est envoyé à Arendelle pour tuer la Reine. Dès le premier regard , il ressent une profonde attirance. Il se lie à cette femme d'une manière qu'il n'aurai jamais pu imaginer. Ils sont dépendants l'un de l'autre , tout simplement. Il l'aime intensément , plus fort qu'aucun autre homme ne le pourait. Leurs âmes sont liées , d'un sentiment bien plus fort que l'amour . Petit à petit , Elsa fait fondre sa haine et sa colère pour les remplacer par l'amour. Petit à petit , Shadow redevient Aïden.

Refusant d'accomplir sa mission, Aïden est mortellement blessé par Hans. Il meurt au côté de sa moitié, déchiré de la laisser. Le jeune homme revient de l'autre côté grâce à Elsa , en raison d'un phénomène que même eux ne sont pas sûr d'avoir compris.
Néanmoins , tout cela est loin de le libérer du joug de ses maîtres , son amour pour la belle Reine sera encore rudemment mis à l'épreuve.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 10 Tumblr_inline_pn5ew9LBIY1s6eco5_250

Autres personnages :
Voir ici sous Disney

Zac Efron
D'après Elsa , je n'ai pas de mauvaise influence sur elle , comme ses conseillers peuvent l'affirmer. Non , je l'aide simplement à être elle-même , à se libérer , et je ne peux que me réjouir d'entendre ses paroles. Je ne doute plus un instant de ma force de nos sentiments, encore moins durant ces instants où nous prenons le risque de partager un plaisir interdit.
Oui , un risque , je crois qu'on peut le dire. J'ignore complètement les éclats de voix des ministres, mais la pensée fugace qu'ils auraient pu nous surprendre , m'effraie quelques peu. Cela dit , tout se finit bien rapidement , et je souris largement à Elsa , lors de ses dernières déclarations d'amour. Comme elle , je remets mes vêtements, conscient qu'elle est probablement déjà en retard , désormais. Pourtant, je ne regrette pas ce dernier rapprochement , et j'imagine qu'elle non plus.

Je relève la tête quand elle demande si nous pourrions encore nous voir , après ses essayages. C'est vrai. J'avais oublié la volonté des autres idiots de nous séparer cette nuit , et je retiens un soupire déçu.

"Eh bien..j'imagine qu'ils ne vont pas nous empêcher de nous voir quand même ?" , je m'interroge. Ils en seraient bien capable , mais rien ne nous force à leur obéir.

L'idée de dormir loin d'Elsa ne me rassure pas vraiment. Il n'y a qu'avec elle que je me sens suffisamment apaisé pour trouver le sommeil. Je n'ai pas envie de ne dormir que 3 heures cette nuit , mais...Je sais que je n'ai guère le choix sur cette question , alors il faut bien que je me fasse à l'idée que je ne pourrais pas quérir de réconfort chez ma fiancée ce soir. Peut être que , avec un peu de chance , mes cauchemars me laisseront une pause sachant quel jour nous attend demain.

"Je serai dans la bibliothèque. Tu peux m'y rejoindre après tes essais." , je lui propose , le regard plein d'espoir . Si elle ne vient pas , je saurais bien pourquoi...

J'ai pris l'habitude de me réfugier dans la bibliothèque royale. Je n'aime pas spécialement lire , à vrai dire je lisais plutôt mal avant. Désormais , grâce à mon précepteur , je peux déchiffrer la plupart des ouvrages sans trop de difficultés. Ça reste quelque chose qui n'est pas naturelle , chez moi.
Mais , je dois lire un certain nombre de livres concernant l'histoire du Royaume , et vu que je n'ai rien d'autres à faire...Je me découvrirait une passion , qui sait.
Je viens déposer un dernier baiser sur les lèvres de la femme que j'aime :

"Il faut mieux qu'on sorte séparément, au cas où ils sont encore dans le coin." , je souffle , tendrement en replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille . "Je t'aime."

Je la quitte à contre cœur, refermant doucement la porte derrière moi. J'espère que son retard ne sera pas trop remarqué .
Enfin , est-ce qu'elle a vraiment à se justifier ? Je ne pense pas , malgré que certains ici oublient son autorité . Je croise mon frère au détour d'un couloir , mais il ne répond pas à mon appel.
Euh...d'accord ? J'ai fais quelque chose ? Il est vexé ?
Aucun moyen de le savoir , et ce n'est clairement pas le moment de l'interroger.
Bon. Tant pis. Il est peut être simplement pressé . Tant qu'il s'est calmé demain...

Je rejoins rapidement la bibliothèque, veillant à m'enfermer dans la pièce pour être tranquille , et non déranger par les ministres. Je repère bien vite les ouvrages que m'a conseillé mon précepteur , des pavés évidemment...Je choisis celui concernant l'histoire de la monarchie , et donc de la famille d'Elsa, avant de prendre place dans un des fauteuils , me plongeant dans ma lecture.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 10 Tumblr_phih8kHDJA1xb955oo9_r2_500

The Whole 9
The Whole 9

flower

Elsa

Cela est une excellente question, je dois dire. Les conseillers oseraient-ils véritablement nous empêcher de nous voir, avant l’heure fatidique de nous séparer pour passer la nuit loin l’un de l’autre ? Je ne crois pas, non. Pas après les foudres qui les attendent déjà pour leur comportement récent, du moins. Je ne souligne donc aucun motif qui nous ôterait la possibilité de nous rejoindre après les essayages, si ce n’est un échange prolongé avec mon amie Tania.

« _ Je doute qu’ils aient à cœur d’aggraver leur situation. Je souffle en amont à mon compagnon, assurée de cette réalité. _ Nous trouverons par conséquent forcément un moment de tranquillité pour nous deux, dès que je serai de nouveau libre moi-même. »

Cela peut prendre un certain temps, certes, mais à ce que m’indique mon fiancé, je sais déjà où mes pas me mèneront dès que cela sera chose faite.

« _ Je t’y rejoindrai mon amour. »

Je lui souffle en guise de réponse, amoureusement, déposant moi-même avec plaisir mes lèvres contre les siennes. Cela est si pénible de devoir le quitter après ces instants délicieux que nous avons passés ensemble, que je savoure tout de lui, de la moindre expression de son visage au geste le plus insignifiant.

« _ Je t’aime tout autant mon Roi. Je murmure tendrement, frissonnant au contact de sa main non loin de mon oreille. _ A très bientôt. »

Il a raison, du reste. Il ne serait nullement prudent de sortir des archives ensemble. Je le regarde donc me quitter, le cœur serrer, avant d’en faire de même pour rejoindre la salle des essayages. J’y arrive avec une petite quinzaine de minutes de retard, confuse, ce qui m’encourage à m’excuser auprès des personnes qui m’y attendent déjà.

« _ Navrée pour l’attente. Je débute doucement, dès que mes pas ont franchit le seuil de la porte. _ Une affaire urgente qui nécessitait d’être réglée dans les plus brefs délais. »

Un mensonge qui ne convainc que le couturier, malheureusement. Tania me dévisage comme si la vérité était inscrite au centre de mon front, et je remarque instantanément les traits tirés de son doux visage si jovial d’accoutumée.

« _ Quelque chose ne va pas, Tania ? Je l’interroge aussitôt, mes propres traits marqués par une soudaine inquiétude à son encontre.
_ Si, si. Tout va bien. Me souffle-t-elle avec douceur, se forçant à sourire pour que je n’insiste pas. _ Essaye-donc ta robe que l’on puisse être assurée que tu seras la plus belle d’entre toutes dès demain. »

J’aimerai faire preuve d’insistance mais… la présence du couturier m’en dissuade immédiatement. J’acquiesce donc à cette volonté, sans plus tergiverser, me promettant tout de même de creuser plus en profondeur ultérieurement. Il y a bien quelque chose qui la préoccupe ? J’en suis convaincue, tandis que l’assistante du couturier m’aide à passer la robe, loin du regard du seul homme de la pièce.

« _ Arrivez-vous à la fermer ? Je demande à cette dernière, inquiète de la voir tirer sur le tissu au niveau de la taille, de plus en plus.
_ Non votre Majesté. Elle est de nouveau trop étroite pour votre taille. »

Un constat qui m’ennuie immanquablement, au même titre que le couturier qui vient admirer le rendu sur ma personne. Il ne dit mot. Il sait que toute remarque pourrait être à l’origine de mes foudres. Toutefois il se permet une petite plaisanterie, et ce dès qu’il a achevé de prendre les nouvelles mesures.

« _ Heureusement que votre mariage se tient demain, Votre Majesté. Déclare-t-il avec amusement, notant sur un papier les mesures nécessaires aux nouvelles retouches. _ Dans plusieurs mois votre ligne ne serait plus aussi parfaite avec tout ce stress que vous subissez à l’approche du grand jour. »

Cela est délicat. Vraiment. J’opte de ne pas réagir à cette boutade, sachant que je pourrais être piquante à son sujet, avant de faire signe à son assistante de m’aider à me changer. Il est inutile que je la porte plus longuement, je crois. Je retrouve donc le confort de ma robe, dont le souvenir de mes récents ébats avec mon fiancé me revient à l’esprit, lorsque je remarque que Tania se dirige vers la porte de sortie.

« _ Tu pars déjà ? Je m’étonne instinctivement, passablement déçue de cette décision, spontanée de sa part.
_ Oui. Me répond-t-elle doucement, malgré tout, sachant que j’espérais que nous discuterions comme les fois précédentes. _ J’ai oubliée de faire quelque chose à l’orphelinat, hier. On se voit au dîner ! »

Oh. D’accord. Je ne la retiens pas davantage, bien que je sois intriguée par son comportement. C’est étrange, d’ailleurs. Je n’ai jamais connu Tania aussi empressée jusqu’à ce jour. Quelque chose la contrarierait-elle ? C’est la question que je me pose, lorsque le couturier me fait part de son propre départ.

« _ Oui. Je souffle un peu distraite, n’ayant pas entendu ces derniers mots. _ A demain, dans ce cas.
_ A demain Votre Majesté. »

J’imagine qu’il m’a fait part de quelques détails importants au sujet de ma robe de mariée, à nouveau étroite par une légère prise de poids, mais je n’ai également pas eu l’instinct de m’en assurer. Je le laisse donc partir, en compagnie de son assistante, avant de sortir moi-même de la salle des essayages. C’est à cet instant précis que je suis abordée par Élias, qui me hèle à quelques pas de ma position. J’ose espérer qu’il ne va pas se montrer désagréable. Visiblement, non. Il me surprend par les propos qu’il fait suivre, à l’opposé de sa personnalité, et je me trouve à être perplexe quant au sujet mis à l’honneur. S’intéresse-t-il véritablement à ma robe de mariée ou… cherche-t-il à faire preuve de politesse ? Je penche pour la seconde option, dès que je remarque le sourire forcé qu’il m’adresse. Je lui rends, bien évidemment, bien plus sincère. Mais j’opte de ne pas relever davantage, particulièrement quand il me fait part de ses sincères excuses pour son comportement à la cérémonie.

« _ C’est oublié, Élias. Je lui assure, charmante, appréciant le sourire plus chaleureux qu’il m’adresse. _ Nos nerfs sont tous un peu mis à l’épreuve depuis que le mariage a été annoncé et je comprends parfaitement que toutes ces mondanités puissent également vous faire perdre le contrôle. »

Il n’est pas aussi ingérable que je ne l’aurai cru à son embauche, d’ailleurs. Il sait se tenir ainsi que faire preuve de respect à mon égard. Il serait donc malvenue de ma personne que je lui tienne rigueur de ce qui n’a été qu’une petite erreur, surtout en cet instant où il m’assure qu’il l’on ne l’y reprendra plus. Se sujet étant réglé, il me demande si Tania n’est pas avec moi, et je lui réponds sincèrement navrée, toujours souriante.

« _ Non. Elle est partie précipitamment pour l’orphelinat, dès que les essayages ont pris fin il y a quelques minutes. »

Mon intuition me souffle que leur couple a également essuyée une dispute. Et j’ose espérée que cela n’est pas à notre sujet. Je m’en voudrais que nous ayons semés à notre tour la discorde entre eux. Qu’importe. Mon futur beau-frère me quitte rapidement, et comme j’en avais assurée mon fiancé, je le rejoins à la bibliothèque où il est affairé à lire un livre concernant l’histoire de la monarchie d’Arendelle. Je le rejoins doucement près du fauteuil dans lequel il a pris place, avant de poser mes lèvres tendrement contre sa tempe.

« _ Tes lectures te passionnent-elles ? »

Je l’interroge tendrement, consciente que son attention me sera bien vite toute acquise. J’ai besoin de lui parler. J’ai besoin de partager le compte rendu des essayages, ainsi que l’étrange comportement du couple nous étant le plus proche. Nous pouvons peut-être les aider à notre tour ?

@Elsy

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

5l5o.png
Aïden

Autres personnages :
Voir ici sous Disney

Zac Efron
Elsa m'a assuré que les Conseillers ne vont pas essayer de nous empêcher de nous voir après ce qui s'est passé. Je l'espère bien. Je n'ai aucune envie de devoir les affronter à nouveau aujourd'hui. Je quitte donc ma fiancée avec l'espoir de la retrouver plus tard, croise mon frère qui m'ignore , avant de rejoindre la bibliothèque.
Je choisis un ouvrage traitant de l'histoire de la monarchie du Royaume , avant de m'assoir sur un des fauteuils. J'ai hâte de revoir ma Reine bien évidement , mais je dois dire que ma lecture m'accapare assez rapidement. Mon très cher précepteur m'a assuré que ces livres devraient m'intéresser et , visiblement c'est le cas pour celui-ci. Je doute que les bouquins sur le commerce ai le même efffet...

Bref. J'apprends ainsi , avec étonnement que le feu Roi Agnar (dit l'enfoiré) a perdu son père relativement jeune. Adolescent pour être exact. Le grand père d'Elsa , Runeard , est apparement mort dans une bataille contre un peuple voisin.
Ça ne me donne pas plus de sympathie pour mon "beau-père" hein , on va être honnête. Ce type a tout de même fait massacrer ma famille pour une raison inconnue...étais-ce en lien avec ma magie ? L'avait-il découvert ?

Runeard est le premier Roi d'Arendelle. J'avoue que ça m'a étonné quand j'ai lu cela. À vrai dire , c'est un peu plus compliqué que ça. Le royaume était autrefois divisé en plusieurs états régi par différents seigneurs ou princes , mais avec une économie parfois globalisée (j'ai du relire ces phrases plusieurs fois avant de comprendre...). Puis , Runeard a unifié le tout, probablement par la force , même si l'ouvrage n'ose pas le dire explicitement. Je ne suis pas crédule , cela dit.

Runeard donc , est le Roi qui a propulsé Arendelle sur le devant de la scène commerciale.
Visiblement , c'est grâce à lui que le Royaume a de bonds fonds et est prospère , et la plupart des traités commerciaux de longues dates ont été établis par son moyen. Même celui avec Wesealton...Il est aussi parlé d'un échange de quelques années avec Aldmeris , mais ces derniers se sont retirés du contrat sitôt le Roi mort , et cela a représenté une sacré perte économique qu'Agnar a du gérer en retrouvant d'autres partenaires , en vendant plus etc...
Il lui fallait bien de l'argent pour les meurtres hein ? Mais ça peut expliquer l'empressement des Conseillers à accepter la proposition de mariage d'Hendrick.

Enfin bon. En lisant ça comme cela , on pourrait penser que la famille d'Elsa est une jeune lignée dans la monarchie , mais là encore c'est plus subtil. En effet , la famille de Runeard dirigeait le plus grand "état" de l'ancien Arendelle (la partie qui comprend le château , le village principale , et aussi un autre village proche Harmon). Ainsi , la lignée continue depuis plusieurs générations. Jusqu'à quand ? C'est à voir. Le pouvoir est fragile...

Je m'apprête à en apprendre plus sur la famille de Runeard, et les différents seigneurs , princes , lorsque je ressens l'énergie d'Elsa dans la pièce. Je souris quand ses lèvres se posent sur ma tempe , et je relève la tête pour lui offrir un véritable baiser.

"Eh bien oui." , je commence par répondre à sa question , avec un grand sourire . "J'ignorais presque tout de ce que je viens de lire. Il faut bien que je m'instruise un peu sur l'histoire de ma belle-famille hein ?" , je continue un peu plus taquin.

Au moins , j'aurai un point de vue plus large que le simple con d'Agnar. Même si Runeard ne m'apparaît pas comme un tendre non plus. Je fais signe à Elsa de me rejoindre sur le fauteuil, en se collant ya largement de la place pour deux...n'est-ce pas ?

"Comment se sont passé les essayages ? Ta robe est prête ?" , je lui demande en refermant le livre , après y avoir placé un signet. "Tu as l'air songeuse." , je remarque en prenant doucement sa main dans la mienne . "Quelque chose ne va pas ?" , j'espère qu'il n'y a pas un nouveau problème...

The Whole 9
The Whole 9

flower

Elsa

Je ris doucement à la remarque de mon fiancé. Il est vrai qu’il n’est pas négligeable qu’il en apprenne davantage sur la famille royale qu’il s’apprête à rejoindre lui-même mais… cela n’est pas non plus une obligation, de mon point de vue. Il pourrait tout aussi bien se contenter des quelques informations dont il dispose déjà naturellement. Je suis donc simplement heureuse qu’il puisse réellement prendre plaisir à lire ce livre, tandis qu’il me fait signe de le rejoindre dans le fauteuil à ces côtés. Pouvons-nous réellement y tenir ensemble ? J’ai un instant de doute lorsque je me rappelle mes derniers essayages. Ils ont soulignés un nouveau gain de poids, du reste. Je tente donc de me faufiler entre son corps et l’accoudoir, bien qu’une certaine appréhension de l’échec vienne m’envahir. Verdict ? Mes hanches passent relativement aisément, je dois l’admettre. Toutefois, cela n’empêche que cela est également relativement juste, au point que je pourrais presque me sentir compressée contre lui. Ce n’est pas quelque chose qui m’ennuie, du reste. J’aime être collée tout contre mon futur roi mais… paradoxalement, cela souligne mon inquiétude quant à mes légers gains de poids. Une attitude qui ne doit certainement pas passé inaperçu, puisque Aïden m’interroge au sujet de mes derniers essayages. Il s’intéresse au propos de ma robe, me demandant si elle est prête pour le grand jour, avant de s’inquiéter de mon attitude songeuse, refermant le livre qu’il était entrain d’étudier. Est-ce que quelque chose ne va pas ? Cela est une excellente interrogation.

« _ Ma robe est encore légèrement trop étroite. Je souffle en premier lieu, ne dissimulant pas ce trouble qu’il doit lui-même ressentir. _ Le couturier a constaté que j’ai encore pris un peu de poids depuis la semaine dernière et elle ne sera prête que demain matin. »

Je commence sincèrement à m’inquiéter à ce sujet, je dois dire. Ne sommes-nous pas sensé s’amaigrir de plus en plus lorsque nous sommes sujets à une maladie, quelle qu’elle soit ? C’est la question qui me traverse l’esprit, bien que je consente à partager mes interrogations concernant le couple de son frère et mon amie, que j’ai trouvée particulièrement étranges mutuellement.

« _ Ce qui me préoccupe sont davantage les rapports actuels entre Élias et Tania. Je reprends, ancrant mes prunelles bleutées dans les siennes. _ Je ne sais si tu as eu l’occasion de les croiser depuis que nous nous sommes séparés un peu plus tôt aux archives mais… ils me semblaient tout deux réellement… préoccupés. Tania est partie précipitamment à la fin des essayages sous prétexte de devoir se rendre à l’orphelinat de toute urgence, là où Élias est venu me demander, après s’être excusé de son comportement, si elle était en ma compagnie. Je marque une pause. _ Je crois que nous sommes à l’origine d’une dispute entre eux et je m’inquiète sur les répercussions que cela aura sur les jours à venir. »

Je ne saurai être parfaitement heureuse si mon amie se retrouve à nouveau seule le jour de notre mariage. Tania autant qu’Élias ont besoin l’un de l’autre, et nous devons leur venir en aide si nous le pouvons à notre tour.

@Elsy

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

5l5o.png
Aïden

Autres personnages :
Voir ici sous Disney

Zac Efron
Elsa me rejoint sur le fauteuil , c'est tout juste pour nous deux mais rien ne l'empêche de venir sur mes genoux si elle le souhaite , et je viens passer tout naturellement un bras autour de ses épaules. Je referme mon livre , et je suis tenté de posé ma tête contre ma fiancée , sans penser à rien d'autre qu'au bonheur d'être ensemble , que nous serons très bientôt unis par les liens du mariage. Mais , je me retiens , constatant de l'inquiétude dans les traits d'Elsa , et je l'interroge aussitôt sur ses essayages , sur ce qui semble la préoccuper.

Elle m'informe alors que , encore une fois , elle a pris du poid et que le couturier doit réajuster la robe. Je grimace quelques peu. Une hypothèse prend de plus en plus forme dans mon esprit , et je crains qu'il vaut mieux pour nous que ce ne soit pas le cas. Je choisis donc d'ignorer cette crainte qui vient de me traverser l'esprit , afin d'opter pour un peu d'humour , histoire de rassurer ma future femme.

"Eh bien je crois qu'il va falloir que tu arrête de manger autant de chocolats avec ta sœur, en cachette." , je plaisante doucement , une lueur espiègle dans le regard.

Le ton plus sérieux qu'elle prend ensuite , m'encourage à laisser de côté la plaisanterie , et je viens prendre sa main dans la mienne quand nos prunelles se croisent.
Que se passe-t-il , mon amour ? Qu'a tu à me dire ?
Je caresse le haut de sa main de mon pouce , en écoutant ce qu'elle a à me dire. Je fronce les sourcils en comprenant que c'est Tania et Élias qui l'inquiète.

Pourquoi ? Ils avaient l'air d'aller très bien , toute à l'heure non ?
Qu'est ce qui se passe ?

Le comportement de mon frère me revient en mémoire et , forcément , c'est à mon tour de m'inquiéter. Tania s'est rapidement éclipsée des essayages , je me disais bien que ma fiancée m'a rejoint tôt , et Élias semblait préoccuper pendant ses excuses , ne sachant visiblement pas où se trouvait sa compagne.

D'accord. Bon. Peut être qu'Elsa se fait du soucis pour rien ? Je réfléchis quelques instants , avant de lui répondre , ma main toujours dans la sienne.

"Je t'accorde que c'est un comportement étrange. J'ai croisé Élias mais il ne m'a pas répondu." , j'hésite un peu avant de continuer.

"Cela dit , je ne vois pas comment nous pourrions être à l'origine de leur dispute. Et , même si c'était le cas , c'est à eux de le régler comme nous l'avons fait. Justement...tu m'as bien dit qu'Élias t'a demandé où était Tania ? Ça montre qu'il la cherchait , pour parler probablement." , cette fois , je pose bel et bien ma tête sur l'épaule de ma fiancée.

"Élias n'est pas comme moi. Il va sûrement chercher le dialogue. Je ne crois pas qu'on devrait s'en mêler. Pour l'instant , en tout cas. Si on voit qu'ils ne rentrent pas au château , alors là oui , on devra s'inquiéter. Mais...pour le moment , je pense qu'on devrait les laisser régler seuls cette histoire , si dispute il y a eu."

À vrai dire , j'ai peur d'envenimer la situation en intervenant .

Contenu sponsorisé

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10