Partagez

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2485
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 9 Empty

tumblr_pwe6zwO61f1tzmyn9o6_500.png
Elsa
J'ai 24 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis reine et je m'en sors confortablement, même si je remets toujours en question ma volonté à demeurer sur le trône. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse du futur souverain de mon royaume, un homme formidable. Et je le vis plutôt très bien. Il serait juste parfait que la vie et les autres nous laisse vivre notre amour en paix, à présent.  

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 9 Original
Elsa est une reine qui aimerait ne pas l'être. Elle songe souvent à laisser son trône à sa cadette, fatiguée des responsabilités écrasantes de son titre, mais ne le conserve que par inquiétude quant au devenir de son royaume, auquel elle tient malgré tout. Elle a longtemps mis l'amour de côté, craignant qu'il ne rende son pouvoir hors de contrôle, jusqu'à sa rencontre avec Aïden (anciennement Shadow). Avec lui, elle a non seulement apprit à maîtriser ces dons, qu'ils partagent tout deux, bien que les siens soient de l'ordre du feu, mais également ce qu'était l'amour le plus pur. Elle donnerait sa vie, pour cet homme. Elle sacrifierait son royaume, pour ce Roi. Mais elle doute que leur amour puisse véritablement s'épanouir, si le destin ne consent pas à les laisser vivre en paix définitivement.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 9 4468d6ebcb4827d71ad99df37de5e35ad4a480e9

Whatever happens, don't let go of my hand
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 9 K7en

Autre personnage récurrent :

Anna, 21 ans, soeur d'Elsa.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 9 783642527d2336bb88962affa50a669a

Elle Fanning (c) artacide
Je souris doucement à la caresse d’Aïden, sur ma joue. Je comprends que ce simple geste est l’expression de son bonheur à me retrouver et… réconfortée, je lui offre un baiser en réponse en plein cœur de cette rue du village. J’ai conscience que mon titre devrait m’inviter à une certaine discrétion mais… en cet instant, je n’en ai que faire de ce que penseront les quelques témoins. Je suis auprès de mon âme sœur et… le reste n’a plus aucune importance. Je lui pardonne tout, d’ailleurs. Je savais moi-même qu’il était anxieux de par toutes les démarches qu’il accomplit pour devenir un bon souverain, et jamais je n’aurai dû lui reprocher les paroles de son frère. Je crois même qu’il aurait été avisé que j’intervienne à sa place, en réalité. J’accepte donc, une main caressant sa joue, qu’il puisse se montré ordurier à l’avenir, là où mon fiancé me signifie qu’il n’en fera rien. Il refuse qu’il ait cette liberté, me démontrant là qu’il tient lui-même à respecter la bienséance qui incombe la monarchie, avant de m’assurer qu’il regrette d’avoir manqué de respect à nos invités.

« _ J’ai fais preuve d’exagération, à ce propos. Je lui souffle en réponse, compréhensive. _ Que tu souris quelques secondes n’était pas aussi irrespectueux que les propos tenus par Élias. Je déclare ensuite, tendrement. _ Je suis navrée de te l’avoir fait entendre de cette façon. »

Je ne trouvais pas la remarque amusante, bien au contraire. Mais je ne trouvais pas non plus son sourire désobligeant pour nos convives. Ceci étant dit : je m’inquiète de son bonheur à mon contact. Je lui certifie donc que je n’ai jamais éprouvée aucune honte à son bras, avant qu’il ne m’informe de l’importance que je sache quelque chose en particulier, front contre front. Il me confie qu’il n’y a qu’avec moi qu’il est heureux autant que pleinement lui-même, et mon cœur fait des bonds de bonheur de l’entendre.

« _ Ton bonheur est tout ce qui compte pour moi, mon ange. Je lui souffle en réponse, fière des quelques progrès qu’il a fait malgré ses réticences à suivre les consignes de nos conseillers. _ Je ne saurai t’imposer une existence morne et triste pour tout l’or d’un Royaume. »

Je suis flattée d’avoir illuminée les ténèbres qu’était sa vie, d’ailleurs. Toutefois, je refuse de les remplacer par une autre forme de ténèbres. Je consens par conséquent à maintenir l’annulation de notre mariage, si effectivement il ne le désire plus. Est-ce le cas ? Non. Il confirme qu’il ne pensait pas ce qu’il disait à ce propos, avant de me confier sa hâte quant au fait que je devienne sa femme.

« _ J’ai également grande hâte de devenir ta femme, mon amour. Je souffle en réponse à son « je t’aime », après que nos lèvres se soient retrouvées en un baiser. _ Je t’aime plus que tout. »

J’aimerai pouvoir avancer le temps. J’aimerai pouvoir être déjà à demain, dans ma robe de mariée, prête à lui dire « oui ». Quel jour merveilleux se sera.

@Elsy

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 9 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.

MES PERSONNAGES
Revenir en haut Aller en bas

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

5l5o.png
Aïden
J'ai 24 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis un ancien assassin et futur souverain de mon royaume et je m'en sors relativement bien , bien que ma future position m'effraie. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureux de la magnifique Reine des Neiges d'Arendelle et fiancé à cette dernière. Nous sommes tellement liés, au point d'avoir l'impression de ne faire qu'un. J'aimerai tellement que l'on puisse enfin vivre notre amour en paix.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 9 Tumblr_inline_prmoasZ0ld1vjg4rh_250

Aïden. Le jeune homme naît avec un mystérieux don magique , celui du feu , des flammes violettes plus précisément.
Contrairement à ce qu'à vécu sa moitié, Aïden grandit entouré d'amour, ses parents comprenant mieux l'avertissement du vieux troll que la famille Royale .
Le garçon devient très proche de son grand frère, Élias , qui l'aide à maîtriser son pouvoir , allant jusqu'à parfois le provoquer pour qu'il sorte de ses gonds.
Le bonheur du jeune homme vole en en éclats à ses 15 ans , lorsque des assassins font irruption dans sa maison et tue toute sa famille : ses parents et sa petite soeur Élise.
Aïden vit avec les remords intense de n'avoir pas su ou réussi à protéger sa famille. Élias et lui sont séparés plus loin , et le brun le croit mort alors qu'il n'en est rien. En effet , le frère aîné rejoint lui aussi les meurtriers après avoir encaissé nombres de coups. Il fait d'ailleurs aujourd'hui parti , du fameux Conseil , dont il est le 13e et dernier membre.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 9 ZGVd

Aïden recruté par les assassins en raison de son don , est renommé Shadow par ses maîtres. À seulement 15 ans , il est dévoré par les regrets et la colère. Survivants à ses premières missions , un assassin plus âgé , Zephyr , le prend sous son aile et lui apprend à survivre dans ce monde difficile.
Shadow se lie avec Freya au cours d'une mission commune aux alentours de ses 18 ans. La jeune femme finit par se rebeller contre l'organisation et , pour prouver sa loyauté Shadow est désigné pour la tuer. Ce qu'il fera , étant devenu lâche et terrifié par l'idée de mourir.
Son sommeil est hanté encore aujourd'hui, par cet événement et ses autres meurtres. Rare sont les nuits où il dort paisiblement.
Puis , à 23 ans , Shadow est envoyé à Arendelle pour tuer la Reine. Dès le premier regard , il ressent une profonde attirance. Il se lie à cette femme d'une manière qu'il n'aurai jamais pu imaginer. Ils sont dépendants l'un de l'autre , tout simplement. Il l'aime intensément , plus fort qu'aucun autre homme ne le pourait. Leurs âmes sont liées , d'un sentiment bien plus fort que l'amour . Petit à petit , Elsa fait fondre sa haine et sa colère pour les remplacer par l'amour. Petit à petit , Shadow redevient Aïden.
Refusant d'accomplir sa mission, Aïden est mortellement blessé par Hans. Il meurt au côté de sa moitié, déchiré de la laisser. Le jeune homme revient de l'autre côté grâce à Elsa , en raison d'un phénomène que même eux ne sont pas sûr d'avoir compris.
Néanmoins , tout cela est loin de le libérer du joug de ses maîtres , son amour pour la belle Reine sera encore rudemment mis à l'épreuve.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 9 Tumblr_inline_pn5ew9LBIY1s6eco5_250

Autres personnages récurrents :

Éric , 24 ans , soldat de la Garde rapprochée d'Elsa , ami d'Aïden : Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 9 BbFo

Élias , 27 ans , frère aîné d'Aïden , anciennement 13e membre du Conseil des Assassins , actuellement soldat de la Garde rapprochée de Aïden: Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 9 380b9d9604498edac75e87cd0eb9e02344f43230

Sören , 37 ans , soldat de la Garde rapprochée de Aïden et ami de ce dernier
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 9 Tumblr_o7jqbfcc7u1qcma9wo1_400

Adrien , 19 ans , soldat de la Garde d'Arendelle , "ami" d'Élias
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 9 Gif?url=https%3A%2F%2Fstatic.onecms.io%2Fwp-content%2Fuploads%2Fsites%2F6%2F2019%2F07%2Ftom_smile1

Zac Efron

Les excuses que nous échangeons se font naturellement à présent , et sans cris. Nous en sommes largement capables : de nous écouter sans prises de tête et cette pensée me fait encore davantage regretter mon annulation du mariage. Je n'aurai jamais dû agir sous une telle précipitation.

Ce qui est fait est fait , mais je me dois de lui rappeler que j'ai pris conscience d'avoir manqué de respect à nos invités . Elsa pense qu'elle a exagéré à ce propos , que mon sourire ne valait pas l'insulte d'Élias.
Eh bien...Je suis d'accord , à vrai dire. C'est bien ce que je lui ai reproché toute à l'heure , mais je me contente de hocher doucement la tête à ses paroles. Je n'ai pas envie de rajouter quelque chose.
Tout est dit à ce sujet , il me semble.

Je préfère rassuré ma moitié sur un autre point , mon front contre le sien. Elle doit savoir que je suis heureux à ses côtés , contrairement à ce que j'ai pu laissé entendre. Comme je lui dis si bien , je m'étonne moi-même , seule elle a réussi à éclairer les ténèbres qu'étaient devenu ma vie.
Je l'aime pour ça, mais pour bien d'autres choses encore.

Elsa m'assure que mon bonheur est tout ce qui compte à ses yeux , que jamais elle ne m'imposerait une existence qui me deplairait. Je n'en ai jamais douté . Je l'ai choisi , je l'ai accepté. Mais , mes sentiments pour elle ne font qu'augmenter à ses mots.

"Je sais. Rassure toi, je n'ai jamais eu la moindre sensation que tu m'imposais ta vie. J'ai choisi en connaissance de cause. Rien ne sera morne ou triste , tant que tu es à mes côtés ." , il est certain que la vie de noblesse me serait insupportable sans sa présence douce et rassurante.

Et le mariage , alors ? Évidemment, Elsa ne sait pas si je le désire encore. Mais , je corrige sa pensée encore une fois. Bien sûr que je veux qu'elle devienne ma femme , je l'attends depuis des semaines et , malgré le stress j'en suis plus qu'impatient. Ce n'est pas quelque chose de banal pour moi. Le mariage c'est...sacré . Et , même si j'ai longtemps méprisé ce lien sacré par ma conduite , je ne veux plus en faire de même avec Elsa.
Je l'aime bien trop, pour ça.

"Je t'aime tout autant." , je lui souris en réponse pour avoir le "dernier" mot dans nos "je t'aime".

"Je veux juste...enfin j'aimerai que l'on puisse finalement être heureux tous les deux. Après tout ça. Plus de séparations. Plus de dangers de morts..." , je ne plaisante qu'à moitié. Pas du tout , en fait.

Notre mariage va-t-il signer la fin de nos difficultés ?
Ou au contraire ?...

The Whole 9
The Whole 9

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

Elsa
J'ai 24 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis reine et je m'en sors confortablement, même si je remets toujours en question ma volonté à demeurer sur le trône. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse du futur souverain de mon royaume, un homme formidable. Et je le vis plutôt très bien. Il serait juste parfait que la vie et les autres nous laisse vivre notre amour en paix, à présent.  

Elsa est une reine qui aimerait ne pas l'être. Elle songe souvent à laisser son trône à sa cadette, fatiguée des responsabilités écrasantes de son titre, mais ne le conserve que par inquiétude quant au devenir de son royaume, auquel elle tient malgré tout. Elle a longtemps mis l'amour de côté, craignant qu'il ne rende son pouvoir hors de contrôle, jusqu'à sa rencontre avec Aïden (anciennement Shadow). Avec lui, elle a non seulement apprit à maîtriser ces dons, qu'ils partagent tout deux, bien que les siens soient de l'ordre du feu, mais également ce qu'était l'amour le plus pur. Elle donnerait sa vie, pour cet homme. Elle sacrifierait son royaume, pour ce Roi. Mais elle doute que leur amour puisse véritablement s'épanouir, si le destin ne consent pas à les laisser vivre en paix définitivement.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 9 4468d6ebcb4827d71ad99df37de5e35ad4a480e9

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 9 783642527d2336bb88962affa50a669a

Tania avait raison. C’était un tort de croire sincèrement que je ne pouvais pas faire le bonheur de mon fiancé. Et ces propos à mon encontre viennent me le certifier. Aïden n’a jamais éprouvé le sentiment que je lui imposais ma vie, mon monde. Il a choisi d’y prendre sa place en connaissance de cause, ce qui m’encourage à me détendre complètement sur la question. Je souris même aux paroles qu’il fait suivre, d’ailleurs : rien ne sera morne ou triste tant que je serai à ces côtés.

« _ La réciprocité est tout aussi réelle, mon amour. Je souffle doucement, ne désunissant ni nos fronts ni nos prunelles bleutées. _ Rien ne saurait rendre mon existence morne ou triste si tu demeures toujours à mes côtés. »

Pour rendre cette volonté réelle : il est impératif de connaître ses attentes quant à nos noces à venir. Désire-t-il toujours m’épouser, comme il m’a fait l’honneur de quérir ma main pour formuler ce souhait ? Oui. Il ne pensait pas un traitre mot de ce qu’il m’avait avancé auparavant sur le sujet, me confiant même sa grande hâte que je devienne sa femme. Cela est une excellente nouvelle. Elle me comble de bonheur, du reste. Tant que… spontanément, je confis moi-même mon impatience de le devenir, dès que nos lèvres se sont à nouveau désunis. « Je t’aime tout autant. », clame-t-il à la suite pour obtenir le fin mot de nos déclarations d’amour. Sans doute, oui. Mais je ne crois pas que nos émois puissent être réellement quantifier pour découvrir qui de nous deux tient plus à l’autre. Est-ce possible, d’ailleurs, que l’un de nous possède des sentiments moins… puissants ? Peut-être. Je ne saurai le dire. Et je ne tiens pas à en avoir l’affirmation, du reste. Je me concentre par conséquent sur les volontés de mon futur roi, avant de rebondir moi-même sur les faits énoncés.

« _ Je l’aimerai tout autant, crois-moi. Je déclare en amont, caressant tendrement sa joue. _ J’aimerai que nos noces à venir conjurent le mauvais sort qui semble nous poursuivre depuis notre rencontre mais… il serait un tort de croire que nous pourrions être miraculeusement mis à l’écart du danger. Je marque une pause. _ Des séparations, je te le promets, nous ferons tout ce que nous pourrons pour ne plus l’être. Mais des dangers : nous allons devoir apprendre à les affronter mieux encore que nous ne l’avons fait par le passé, si dangers il s’avère que nous ne serons toujours pas protégés. »

Et nous y parviendrons, du reste. Cela ne me fait nul doute. Ensemble nous sommes plus forts. Nos pouvoirs eux-mêmes semblent gagner en intensité lorsqu’ils sont conjugués à ceux de l’autre.

« _ Il est temps que nous regagnions le château, à présent. Je poursuis, avec tendresse. _ Les conseillers se font une joie de prétendre à qui veut bien l’entendre que notre mariage est annulé, et j’aimerai que l’on fasse taire cette rumeur erronée avant qu’elle ne prenne trop de proportion. »

C’est important que l’on affirme à tous que notre amour ne saurait souffrir d’une simple dispute, aussi violente puisse-t-elle être. Je tiens par conséquent à ce que nous réglions ce petit détail, avant de pouvoir nous affairer à nouveau à l’élaboration de notre mariage. Je dois essayer une dernière fois ma robe, d’ailleurs. Je subis quelques petites fluctuations de poids qui rendent le couturier presque fou, ces derniers temps. Il serait dommage qu’elle ne me scie pas le jour où je me dois d’être la plus radieuse possible aux yeux de l’homme que j’aime, n’est-ce pas ?

@Elsy

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 9 20031610251624541716691375

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

5l5o.png
Aïden
J'ai 24 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis un ancien assassin et futur souverain de mon royaume et je m'en sors relativement bien , bien que ma future position m'effraie. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureux de la magnifique Reine des Neiges d'Arendelle et fiancé à cette dernière. Nous sommes tellement liés, au point d'avoir l'impression de ne faire qu'un. J'aimerai tellement que l'on puisse enfin vivre notre amour en paix.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 9 Tumblr_inline_prmoasZ0ld1vjg4rh_250

Aïden. Le jeune homme naît avec un mystérieux don magique , celui du feu , des flammes violettes plus précisément.
Contrairement à ce qu'à vécu sa moitié, Aïden grandit entouré d'amour, ses parents comprenant mieux l'avertissement du vieux troll que la famille Royale .
Le garçon devient très proche de son grand frère, Élias , qui l'aide à maîtriser son pouvoir , allant jusqu'à parfois le provoquer pour qu'il sorte de ses gonds.
Le bonheur du jeune homme vole en en éclats à ses 15 ans , lorsque des assassins font irruption dans sa maison et tue toute sa famille : ses parents et sa petite soeur Élise.
Aïden vit avec les remords intense de n'avoir pas su ou réussi à protéger sa famille. Élias et lui sont séparés plus loin , et le brun le croit mort alors qu'il n'en est rien. En effet , le frère aîné rejoint lui aussi les meurtriers après avoir encaissé nombres de coups. Il fait d'ailleurs aujourd'hui parti , du fameux Conseil , dont il est le 13e et dernier membre.

Aïden recruté par les assassins en raison de son don , est renommé Shadow par ses maîtres. À seulement 15 ans , il est dévoré par les regrets et la colère. Survivants à ses premières missions , un assassin plus âgé , Zephyr , le prend sous son aile et lui apprend à survivre dans ce monde difficile.
Shadow se lie avec Freya au cours d'une mission commune aux alentours de ses 18 ans. La jeune femme finit par se rebeller contre l'organisation et , pour prouver sa loyauté Shadow est désigné pour la tuer. Ce qu'il fera , étant devenu lâche et terrifié par l'idée de mourir.
Son sommeil est hanté encore aujourd'hui, par cet événement et ses autres meurtres. Rare sont les nuits où il dort paisiblement.
Puis , à 23 ans , Shadow est envoyé à Arendelle pour tuer la Reine. Dès le premier regard , il ressent une profonde attirance. Il se lie à cette femme d'une manière qu'il n'aurai jamais pu imaginer. Ils sont dépendants l'un de l'autre , tout simplement. Il l'aime intensément , plus fort qu'aucun autre homme ne le pourait. Leurs âmes sont liées , d'un sentiment bien plus fort que l'amour . Petit à petit , Elsa fait fondre sa haine et sa colère pour les remplacer par l'amour. Petit à petit , Shadow redevient Aïden.
Refusant d'accomplir sa mission, Aïden est mortellement blessé par Hans. Il meurt au côté de sa moitié, déchiré de la laisser. Le jeune homme revient de l'autre côté grâce à Elsa , en raison d'un phénomène que même eux ne sont pas sûr d'avoir compris.
Néanmoins , tout cela est loin de le libérer du joug de ses maîtres , son amour pour la belle Reine sera encore rudemment mis à l'épreuve.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 9 Tumblr_inline_pn5ew9LBIY1s6eco5_250

Éric , 24 ans , soldat de la Garde rapprochée d'Elsa , ami d'Aïden : Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 9 BbFo

Élias , 27 ans , frère aîné d'Aïden , anciennement 13e membre du Conseil des Assassins , actuellement soldat de la Garde rapprochée de Aïden: Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 9 380b9d9604498edac75e87cd0eb9e02344f43230

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 9 Tumblr_o7jqbfcc7u1qcma9wo1_400

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 9 Gif?url=https%3A%2F%2Fstatic.onecms.io%2Fwp-content%2Fuploads%2Fsites%2F6%2F2019%2F07%2Ftom_smile1

Zac Efron

J'assure à l'amour de ma vie que rien ne serait être morne ou triste à ses côtés. Sa seule présence suffit à me remplir de bonheur chaque jour. C'est simple , en réalité . Je me sens heureux et en sécurité avec elle. Je n'envisage plus une vie sans son sourire , son regard ou sa douceur.
Elle est devenu toute ma vie , à bien des égards et je suis plus que comblé de savoir que notre mariage montrera à tous les puissants sentiments qui nous unissent depuis plus d'une année , désormais.
Elsa partage mon avis d'ailleurs : elle aussi a besoin de ma présence. Être à mes côtés ne la rendra jamais triste , et front contre front , regards dans le sien , je souris largement.

J'ai presque l'impression d'être dans notre bulle , que rien autour ne compte. Comme si le monde pouvait s'effondrer juste à notre droite , et que je n'en verrais rien. Tout ce qui compte , c'est la confirmation de notre mariage , nos baisers et nos sincères déclarations d'amour.

Je lui confie ainsi ma volonté que nous soyons éloignés du danger , que nous ne soyons plus séparés.
Le mariage nous offre-t-il une réelle protection ?
Je n'en suis pas convaincu , et Elsa ne le semble guère plus. Des séparations oui , elle peut me garantir qu'il n'y a pas de raisons que cela arrive à nouveau. Quant aux dangers...eh bien , il va falloir apprendre à les affronter avec force. Cela dit , je me sens naturellement plus fort à ses cotes.
Certes , j'ai parfois peur pour elle , mais elle parvient toujours à me donner une énergie et un courage que je n'ai jamais eu. Que l'égoïste Shadow n'aurait jamais pu développer .

"J'aimerai quand même miser sur le moins de danger possibles...Pas de dangers du tout même." , je lui réponds d'abord sans me départir de mon sourire. "Mais , je te l'ai dit : avec toi rien ne parvient à vraiment m'inquiéter." , je sais que nous serons toujours le pilier dont l'autre aura besoin.

Elsa rappelle ensuite avec tendresse qu'il nous faut regagner le château , aussi bien pour finir nos derniers préparatifs pour le grand jour mais également pour stopper la fausse rumeur concernant l'annulation de notre mariage.
Ah...les Conseillers. Ils ne m'ont jamais porté dans leurs coeurs , et moi non plus je dois dire. Rien que le fait de me coltiner toutes ces leçons seulement pour entrer dans leur bonne grâce...Cette dispute a dû les enchanter , je l'imagine très bien.

C'est si horrible pour eux de voir leur Reine se marier à celui qu'elle aime ? Il semble bien. Seuls le titre et l'apparence compte pour eux.
Est-ce que ça vaut seulement la peine d'apprendre toutes ces choses pour leur plaire , d'ailleurs ?
Je n'aurai de Roi que le nom. Je n'aurai pas mon mot à donner dans la politique que mènera ma femme. Même pas un simple avis. Certes , je sais que Elsa me demandera peut être certaines choses en privé mais...voilà. Je n'assiterai à leurs réunions que pour la forme. Du moins , c'est comme cela que j'imagine. De toute manière , ce n'est pas 5 semaines d'instruction qui vont m'apprendre les jeux de pouvoirs...

"Tu as raison. Détruisons leur fausse joie rapidement , avant que tout le Royaume ne soit au courant." , je retiens un soupire. Cette vie...Je l'ai accepté , mais elle me paraît toujours compliqué.

"Leur déception sera drôle à voir. C'est peut être le seul point positif." , je n'ai pas envie de me concentrer sur eux...je préfère imaginer la surprise qui se reflétera dans les yeux de mon amour quand nous partagerons notre première danse demain.

Je prends la main d'Elsa dans la mienne pour prendre la direction de chez nous et , je constate en tournant la tête que mon frère et Tania sont déjà partis. Ça ne m'étonne pas vraiment , à vrai dire.

"Il y a encore beaucoup à préparer pour demain ? L'essentiel est fait , non ?" , j'ai soudain un doute.

Je n'ai rien oublié , pas vrai ? Je suis perdu depuis le début dans tout cela , de toute manière ...

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 9 Tumblr_phih8kHDJA1xb955oo9_r2_500
《You are the one I was meant to find.》

The Whole 9
The Whole 9

flower

Elsa

Nul doute n’est possible en ce qu’il me concerne. Je partage tout autant l’espoir de mon fiancé que notre mariage puisse nous tenir à l’abri des moindres dangers. Toutefois, je préfère néanmoins demeurer vigilante quant à la véracité de cette espérance. Le malheur nous frappe depuis le premier jour de notre rencontre, que je m’interroge sur la probabilité que de simples vœux échangés devant un homme d’église, puissent nous en épargner bien davantage à l’avenir. C’est là une question à laquelle je n’ai pas le moindre commencement de réponse, du reste. Je fais donc fie d’en trouver ne serait-ce qu’une seule en cet instant, tandis que je me concentre sur la seconde partie de la réponse d’Aïden. Il affirme qu’en ma présence rien ne parvient vraiment à l’inquiéter, et bien que cela soit une révélation qui me va droit au cœur autant qu’elle me comble, je m’interroge là encore sur le bien fondé d’une telle confiance démesurée. N’est-ce pas dangereux, paradoxalement, qu’il se sente à ce point à l’abri de tout ? Je ne saurai l’affirmer. Peut-être est-ce moi-même qui ai tort de vouloir rester aussi… vigilante ? Je ne saurai le dire, en réalité. Et quand bien même je le saurai : je doute que le moment soit le plus opportun pour décrire réellement mes ressenties sur la question. Je me sens toujours anxieuse pour les cérémonies à venir, bien que comblée qu’elles soient maintenues, et je suggère à mon fiancé que nous regagnons notre château, afin de contenir la rumeur qu’elles soient annulés. Je ne tiens pas à le presser, du reste. Je pourrai prolonger notre échange dans cette ruelle des heures durant. Je tiens uniquement à ce que nous n’ayons pas une fausse rumeur à gérer dans les prochaines heures. Je suis donc enchantée que mon compagnon tienne lui-même à faire taire nos « très estimés » conseillés, avant de rire quelque peu à la remarque qu’il fait suivre. Il est vrai que leur déception possédera quelque chose de jubilatoire, je le reconnais. Toutefois, je ne pourrais le démontrer à ces derniers tel que mon compagnon le fera sans nul doute. Je me contente donc de lui assurer ceci, avec amusement :

« _ N’hésite surtout pas à leur faire comprendre, mon amour. Je souffle tendrement, un sourire soulignant mon émotion actuelle. _ Démontre-leur que nous aussi nous sommes parfaitement en mesure de nous satisfaire de leurs déceptions. »

Ne s’extasient-ils pas de « notre malheur », après tout ? Je ne comprends donc pas pour quel motif nous devrions faire preuve de convenance, là où ils n’en n’ont pratiquement jamais à notre égard. Oh, je ne nie pas : en présence d’invités ils savent se tenir. Où m’en donner l’illusion, probablement. Mais en privé, il n’en est rien. J’autorise par conséquent mon fiancé à employer le même comportement dès qu’il estimera cela… nécessaire ? J’ignore si le terme est le plus approprié mais… je m’en contenterai. Serrant doucement la main de mon fiancé dans la mienne, je remarque une petite lueur de bonheur briller dans ses prunelles bleutées. Serait-ce le sentiment de bonheur d’embêter les conseillers qui encourage cet état ? Je ne crois pas, non. Mon fiancé est heureux pour tout autre chose, et je n’ai pas le temps de lui formuler une question à ce propos, qu’il m’entraîne aussitôt en direction du château, avant de m’interroger quant aux préparations restantes pour notre cérémonie de mariage.

« _ Hm… A ma connaissance, oui. Je réponds en premier lieu, réfléchissant moi-même à ce qui a déjà été mis en place. _ Les cuisiniers s’attèlent à la confection de notre buffet, pendant que les serviteurs apposent les dernières décorations dans notre salle de bal. Mais… tout cela ne sont plus que des détails, j'imagine. Je caresse sa main de mon pouce, amoureusement. _ Le couturier de la coure tient à ce que je fasse les derniers essayages de ma robe aujourd’hui même, d’ailleurs. Il veut être assuré qu’elle sera à ma taille pour demain. Le tailleur attend-t-il de toi que tu fasses de derniers essayages également ? »

Selon l’assistante du couturier : mes légères fluctuations de poids n’ont rien d’anormales, en tant que future mariée. Elles sont la conséquence de mon anxiété m’encourageant à manger davantage, là où j’ai pourtant le sentiment de manquer d’appétit. Mais peut-être dit-elle vrai, du reste. Je ne contrôle pas réellement la proportion de mes repas. Cependant, je n’ai pas le sentiment que cela soit réellement la réponse à ce léger inconvénient. Je crains que cela soit l’un des signes annonciateurs d’une éventuelle grossesse, et je suis perplexe quant à l’idée de consulter le médecin de la coure pour m’en assurer. Cela demeurerait une catastrophe en dehors des liens sacrés du mariage. Je me fais donc toujours la remarque que cette appréhension est idiote, comme à présent. Car je ne suis pas enceinte. Je suis uniquement une fiancée anxieuse.

@Elsy

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

5l5o.png
Aïden

Zac Efron
Une part de moi se réjouit à l'idée de voir la déception s'allumer dans le regard des conseillers , quand nous leur ferons savoir que le mariage aura bien lieu. Je vais clairement m'en amuser , et montrer ma façon de penser à ces crétins. Et , en plus Elsa me fait savoir que je ne dois pas hésiter à leur faire savoir que nous aussi nous pouvons nous satisfaire de leur déception. Je ris doucement , heureux qu'Elsa me laisse "carte blanche" sur cet aspect là, et une lueur espiègle brille dans mes prunelles.

"Compte sur moi pour leur faire comprendre." , je réponds , amusé à l'idée que , à partir de demain , je ne serai plus jamais obligé de me retenir de leur cracher ma manière de penser.

Après tout , je trouve que Elsa est vraiment trop gentille avec eux. Elle leur laisse passer quantité de choses. J'estime qu'ils ne lui parlent pas toujours avec le respect qui lui dû, jamais même. Certes , je ne suis de loin pas un ardent défenseur de la monarchie , mais eux devraient l'être.
Or , de mon point de vue , ils ne l'aident jamais , en fait ils ne font que contester ces décisions. Ils l'ont littéralement poussé dans les bras d'Hendrick quand elle clamait son refus. Aucun d'eux n'a ouvert leurs grandes cervelles pour comprendre qu'ils seraient éjecté du pouvoir , si tôt le mariage prononcé.
Bref. Il serait temps qu'ils retournent à leur place.

En route vers le château, je m'inquiète du reste des préparatifs pour demain. J'ai peur d'oublier quelque chose d'important. Notre dispute résulte bien du stress que nous ressentons tous deux, à l'idée que les cérémonies se passent bien. Elsa me confirme qu'il ne reste que des détails , dont nous n'avons pas à nous préoccuper personnellement , tels que la cuisine ou les décorations de la salle de bal.
Puis , elle m'informe qu'elle doit encore faire les derniers essayages de sa robe. Je ressens une petite pointe de déception , j'aurai aimé passer tout le reste de cette journée avec elle. Mais , je serai patient. Seulement , quelque chose m'échappe.

"À ta taille ? Il n'aurait pas dû s'en inquiéter dès le début ?" , je lui réplique , souriant.

Ce n'est pas comme si elle avait grossi ou maigri ces dernières semaine. Du moins, je n'ai rien remarqué de particulier. Elle est toujours aussi fine que quand je l'ai connu. À mon regard , en tout cas. Le tailleur est peut être plus précis. Je ne connais rien à son travail , après tout.
Elsa m'a posé une question également , et je devrais éviter de lui mettre un vent inutile , alors que nous approchons du château .

"Non , je suis tranquille et libre comme l'air !" , je plaisante en réponse à sa question sur mes propres essayages. "J'ai fais le dernier essayage tôt ce matin, et d'après lui il me va parfaitement. J'espère qu'il te plaira." , je continue tout sourire , espérant que ma fiancée me trouvera beau dans ce costume , demain.

À vrai dire , comme à nos fiançailles, j'ai toujours ce sentiment d'être ridicule dans ce genre de vêtement.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 9 Tumblr_phih8kHDJA1xb955oo9_r2_500
《You are the one I was meant to find.》

The Whole 9
The Whole 9

flower

Elsa

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 9 8aqi

Je ris quelque peu à la réponse de mon fiancé. Je n’étais pas sans savoir que mon « autorisation » à s’amuser ouvertement de la déception de nos conseillers lui plairait véritablement, si bien que je constate dans l’éclat de ces prunelles que je ne me suis point trompé. Toutefois, il me semble aussi heureux sur un autre propos que celui énoncé et je me demande brièvement ce qui pourrait provoquer cette lueur si spécifique dans ses prunelles que j’aime tant. Serait-ce juste l’idée que nous allons effectivement nous marier dès demain ? Je l’imagine, lorsqu’il se soucie des ultimes préparations pour notre mariage. Il craint que l’essentiel ne soit pas encore prêt pour les cérémonies à venir, et je le rassure naturellement sur ces derniers petits détails à la gestion de notre personnel. Si je ne dis aucune bêtise : il ne reste plus que le buffet, ainsi que la décoration de la salle de bal. Le reste n’attend plus que nous. Je mentionne qu’il me reste toutefois un ultime essayage de ma robe, afin qu’elle me scie parfaitement, quand la remarque que fais suivre mon futur Roi me fait rire doucement.

« _ Il s’en est assuré, crois-moi. Dis-je tendrement, remarquant uniquement à présent que je n’ai pas évoquée mes petites prises de poids hebdomadaire. _ J’ai simplement eu des petits gains de poids régulier au cours des dernières semaines. Elles nécessitaient à chaque essayage qu’il fasse certaines retouches et cela serait dommage que je ne me sente pas à l’aise dans ma robe demain, si cela c'est encore produit depuis les derniers en date. »

D’autant que cela ne serait pas très saillant, du reste. Je demande ensuite à mon fiancé si lui-même est attendu pour ses derniers essayages, et j’apprends avec joie qu’il est libre comme l’air, puisqu’il les a effectué ce matin même, confirmant ainsi que son costume lui va à ravir.

« _ C’est une excellente nouvelle. Je souffle doucement, heureuse que l’un de nous ait officiellement sa tenue de prête pour le grand jour. _ Et je n’en doute pas, mon amour. Je poursuis amoureusement, quant à son espoir qu’il me plaise dans son costume. _ Tu es déjà le plus bel homme que porte ce monde en cet instant. Tu ne peux donc être encore plus magnifique que dans ta tenue de futur époux. »

J’ai grande hâte de la découvrir, d’ailleurs. C’est du moins ce que je m’apprêtais à lui partager, quand le majordome vient à notre rencontre, nous saluant tout deux respectueusement.

« _ Votre Majesté. Vos conseillers vous demandent à votre bureau dans les plus brefs délais.
Formidable. Moi qui espérais pouvoir profiter un peu de mon tête-à-tête avec mon fiancé avant de les affronter, voilà que nous y sommes confrontés dès notre arrivée au château.
_ Vous ont-ils informés du pourquoi de cette réunion ?
_ Non, ils m’ont uniquement demandés de souligner l’urgence de la situation. »

Je souris au majordome, que j’invite ensuite à disposer.

« _ Je présume qu’ils s’attendent à me trouver dévastée ainsi que disposée à faire une annonce officielle quant à notre séparation. Je déclare avec amusement à mon compagnon, posant brièvement mes lèvres contre les siennes. _ Si nous allions vite les décevoir afin de profiter des quelques minutes qu’il nous restera avant mes ultimes essayages ? »

Plus vite fait, plus vite tranquille n’est-ce pas ?

@Elsy

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

5l5o.png
Aïden

Zac Efron
Elsa me rappelle qu'elle doit essayer sa robe une dernière fois pour être sûre qu'elle lui aille bien. Qu'elle soit à sa taille pour être exact. Je dois avouer que cette réflexion me perturbe un instant avant de m'amuser.
Ce n'est pas normalement la première chose à faire pour le tailleur ? De s'assurer de la taille , de prendre les mesures ?
Enfin , ma fiancée m'assure qu'il s'en est bien chargé.
Eh bien , où est le problème , alors ?

Je ne quitte pas des yeux Elsa sur ce chemin du retour , et je m'inquiète un peu suite à ses explications. Elle a pris du poids ? Je n'ai rien remarqué , pourtant. Est-ce que ça a un lien avec ses blessures dû à la chute ? Elle n'a pas eu beaucoup de temps pour s'en remettre. Pas correctement, du moins.
Mais , ça ne peut pas être un signe de maladie quelconque ? Ce serait plutôt une perte de poid qui serait inquiétante ?

"Oh. C'est étrange. Tu ne mangeais pas beaucoup ces derniers temps." , j'avais l'impression qu'elle n'avait pas énormément d'appétit, mais encore une fois c'est peut être ma propre vision des choses. Avec le stress...

J'informe ensuite Elsa que , pour ma part , mes essayages sont terminées et que mon costume est fin prêt pour demain. Je n'ai donc rien de spécial à faire , si ce n'est attendre qu'elle même ai fini. Je me demande bien ce que je vais faire , d'ailleurs. J'irai bien retrouver Kristoff mais , Anna lui mène la vie dure quand il me parle en l'absence d'Elsa donc...Mieux vaut éviter la veille du mariage.
Est-elle au courant de ce qui vient de se passer , d'ailleurs ?
Il y a toujours les cousins de Corona : Raiponce et Eugène. J'aime beaucoup leur compagnie. Reste à savoir si ils ont déjà regagné leur appartements.

Bref , la voix de ma future femme me sort à nouveau de mes pensées , et je souris quand elle me dit être certaine que mon costume lui plaira. Je ris même , quelques peu quand elle affirme que je suis le plus bel homme que ce monde porte. Peut être bien , oui. Tant que je le suis à ses yeux , cela me suffit.

"Tu n'es pas vraiment objective." , je réplique , tendrement.

Je n'ai pas le temps d'ajouter qu'elle est évidemment la plus belle d'entre toutes également , qu'un majordome vient porter le message que ses conseillers l'attendent. Je grimace aussitôt. Même si leur déception sera plaisante à voir , j'aurai de loin préféré les éviter.

Cela dit , je me rend compte que le majordome m'a salué tout aussi respectueusement qu'il ne l'a fait pour Elsa , et curieusement cela me met profondément mal à l'aise.
Je l'oublie assez rapidement aux paroles et au baiser d'Elsa.

"Ça me va. Remettons les rapidement en place." , je lui donne un bref baiser à mon tour. "J'ai bien envie de "profiter" de nos quelques minutes , effectivement." , j'ajoute plus bas , une lueur taquine dans le regard. On peut faire quantité de chose en quelques minutes.

Malheureusement, en attendant il nous faut gagner le bureau de la Reine , retrouver les conseillers qui pètent plus haut que leurs culs. Je garde ma main dans celle de ma fiancée , lorsque nous entrons dans le bureau.
Est-ce qu'ils oseraient me mettre dehors ?
Leur mine déconfite m'amuse immédiatement.

"Je vous prie de m'excuser , je suis encore là." , je balance à celui en face de moi , me fichant de la bienséance. On dirait des poissons avec leurs bouches ouvertes.

"Je sais que l'air est irrespirable quand je suis dans la même pièce que vous , mais pas la peine de rester dans cette position. Je ne crains que vous ne deviez vous y habituer , je vais rester un long moment dans les parages..." , jusqu'à ma mort dans un futur très lointain , je l'espère .

The Whole 9
The Whole 9

flower

Elsa

Aïden a raison, en effet. Il est étrange que je subisse un gain de poids régulier, là où je mange peu en comparaison aux périodes les plus « calmes » de mon existence. Toutefois, j’imagine que cela n’est peut-être qu’un effet de l’anxiété ? C’est l’option la plus acceptable, du reste. Je ne puis me permettre d’annoncer une grossesse en dehors des liens sacrés du mariage, là où je doute que mon futur-époux est besoin d’une source d’inquiétude supplémentaire. Je souffrirai d’autres symptômes annonciateurs, qui plus est ? Oui. Je suis donc convaincu que mes légères prises de poids ne sont qu’émotionnelles. Elles se calmeront dès que le mariage sera derrière nous et, rassurante, je souris à mon fiancé de sorte qu’il ne se pose lui-même pas davantage de questions sur le sujet.

« _ Le corps humain est très complexe. J’annonce en premier lieu, parfaitement charmante. _ Il peut y avoir pleins de raisons qui expliqueraient ce gain de poids au cours de ces dernières semaines. Je poursuis, rassurante. _ Je te fais la promesse que j’irai en toucher un mot au médecin de la coure, si d’aventure les choses ne s’améliorent pas suite à notre cérémonie de mariage. »

Pour l’heure : mon unique inquiétude, comme celle de mon fiancé, est que tout soit en place pour ce grand jour. J’apprends qu’il n’a pas lieu d’essayer une ultime fois son costume, l’ayant déjà fait ce matin même, et je lui assure que je ne doute pas de son charme indiscutable dans celui-ci. Une réponse qui ne manque pas de l’amuser, autant que ma personne, tandis qu’il souligne mon manque d’objectivité. Il est vrai que notre relation ne me permet pas de juger son apparence avec une parfaite impartialité mais… ne voit-il pas les quelques regards que les femmes nobles lui adressent ? Certaines apprécieraient qu’il leur fasse découvrir l’étendu du plaisir qu’il me partage quand nos corps se font l’amour, et je chasse immédiatement le pic de jalousie qui m’étreint à cette pensée. Particulièrement lorsque le majordome se présente à notre personne, respectueusement. Il m’informe que le conseil désire me rencontrer au plus vite, notez qu’ils excluent naturellement le futur Roi de cet entrevu, avant de mentionner « l’urgence de la situation ». En effet : il est primordial d’annoncer au peuple que les festivités à venir sont annulées. Toutefois, ils vont découvrir incessamment sous peu que la situation demeure inchangée, quoiqu’ils aient pu entendre, et je propose à mon fiancé que nous mettions rapidement cette désagréable entrevue derrière nous. Une proposition qu’il accepte, m’offrant également un tendre baiser, avant de faire mention d’une activité plus intéressante pour les quelques minutes à venir.

« _ Hmmm… Je souffle discrètement, coquine, comprenant aisément l’idée qui lui traverse l’esprit. _ Il me tarde déjà d’y être. »

La simple évocation d’un câlin me donnerait volontiers l’envie de me soustraire à mes obligations, afin d’en profiter immédiatement. Toutefois, cette question d’annulation doit être réglée au plus tôt, ce qui m’encourage à prendre la direction de mon bureau, en compagnie de mon futur Roi, auquel je ne lâche pas la main, y compris quand nous y entrons ensemble. La réaction des conseillers est sans appel : ils ne s’imaginaient pas que nous pourrions être plus amoureux que jamais, et j’étire mes lèvres en un sourire à la remarque cynique que leur adresse Aïden. Il dit vrai, du reste : sa place est à mes côtés, qu’elle leur scie ou non. Ils doivent donc s’y acclimater dès à présent, s’ils ne désirent pas subir nos foudres à chaque réflexion que j’estimerai déplacée.

« _ Votre Majesté, vous… Il…
_ Taisez-vous. J’interromps celui qui bégaie, froidement, manquant de mots pour exprimer sa stupeur. _ Je n’apprécie guère que vous m’ayez fait appelé pour un sujet aussi ridicule que n’est cette rumeur que vous avez fait circuler au sujet de notre mariage. »

Ils blêmissent tous, instantanément. Ils ont conscience qu’ils n’ont pas agis comme ils l’auraient dû, avec discrétion, au point d’en redouter à présent les conséquences.

« _ Majesté, nous.
_ Je vous ai sommé de vous taire. Je reprends sur le même ton, contournant le bureau avec mon futur époux, afin que nous y prenions place ensemble. _ Vous. Donnez votre siège à votre futur souverain. J’indique au plus proche de ma position, autoritaire, de sorte qu’Aïden puisse s’asseoir auprès de moi. _ Et veuillez fermer vos bouches entrouvertes. Vous avez l’air de poissons fraîchement péchés. »

Une pensée qui ne manque pas de me faire sourire, bien que je laisse volontiers les métaphores cyniques à l’homme que j’aime, et dont je n’ai toujours pas lâcher la main.

« _ Bien. Dis-je une fois qu’ils aient obéis. _ À présent, que celui qui s’est cru autoriser à nous espionner se dénonce immédiatement. »

Pas un bruit. Pas un mouvement. Ils se dévisagent mutuellement en réponse à cet ordre, nous démontrant un vœu de silence commun à ce propos.

« _ Auriez-vous oublié à qui vous faites face ? Je les interroge toujours froidement, ne contenant ma colère que par la présence apaisante de mon futur Roi.
_ Nous aimerions que cet homme ne participe pas à cette réunion, Votre Majesté. Déclare l’un d’entre eux, qui n’a d’égale à son courage que sa bêtise. _ Il n’a aucune légitimité à être parmi nous.
_ Et vous n’en aurez bientôt plus si je décide de vous donnez congé sur le champs pour haute trahison. Je réplique fortement, de sorte qu’ils comprennent que ma menace n’est pas futile.
_ Haute trahison ? S’étonne un autre, craignant pour sa place. _ Mais, Votre Majesté, nous ignorons qui a bien pu commettre de tels actes !
_ Ne me contraignez pas à faire appel à la personne qui a surpris votre conversation. Elle n’hésiterait pas à vous faire tomber ou causer votre perte, et je ne ferai plus preuve d’aucune clémence à votre égard. »

Tania n’à que faire de l’avenir de ces hommes. Elle ne protégerait donc pas les conseillers qu’elle a surprit, précédemment.

« _ Faites, votre Majesté. Annonce le courageux, sans sourciller. _ Cela ne changera nullement l’opinion que la coure se fait de votre choix d’époux. Nous avions l’opportunité unique de créer une alliance privilégiée avec le Royaume d’Aldmeris, et vous avez en toute connaissance de cause opter pour ce… crève la faim. »

Je soupire, lançant un regard entendu à Aïden. Il est libre de faire regretter ces propos à ce conseiller, et ce comme bon lui semble. Peut-être que cela permettra-t-il à ce dernier d’apprendre le respect, d’ailleurs ?

@Elsy

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

5l5o.png
Aïden

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 9 Tumblr_p5bw0no7sl1tsjdnao1_250

Autres personnages :
Voir ici sous Disney

Zac Efron

Elsa me rassure. Ses gains de poids ne sont probablement rien de grave , du moins il existe quantité d'explications , et je hoche la tête quand elle me promet d'aller voir le médecin si la situation persiste après notre mariage. Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour elle , et je me maudis de ne pas avoir remarqué un détail comme celui-ci .

Nous échangeons quelques paroles sur nos habits de demain , et je suis amusé par les paroles de ma fiancée, qui me voit comme le plus bel homme. J'en suis flatté , c'est certain , mais je lui fais savoir qu'elle n'est probablement pas très impartiale. Je ne dis pas que je suis moche hein , je sais que je...euh que je suis plutôt attirant. J'en ai joué même , dans ma vie d'assassins...Après eh bien...enfin bref.

Bref , on n'a pas le temps d'en discuter davantage que ses Conseillers la réclament , et qu'Elsa me propose d'aller leur expliquer notre façon de penser , avant de passer quelques temps ensemble avant ses essayages. Cette partie là m'intéresse un peu plus je dois dire , et ma fiancée est réceptive à l'idée que je laisse transparaître dans mes paroles.

J'espère donc que l'entrevue avec les autres cons sera plutôt rapide. Nous entrons main dans la main , et je ne me gêne pas pour leur adresser une première remarque cynique. Je laisse ensuite ma future femme diriger la conversation , et essayer de leur faire ravaler leur conneries.

Un des hommes me laisse son siège en grimaçant, et je m'assois sans un regard pour lui. Ils ne me respectent pas , donc je ne leur dois aucune forme de respect non plus. Je dois d'ailleurs me retenir d'éclater franchement de rire à la remarque d'Elsa sur leur expression. Elle a toujours une façon de dire les choses...si particulière à son rang , finalement. Et , ça n'en rend les choses que plus drôle encore.
Peu importe. Elle leur demande logiquement qui a jugé bon de révéler notre "divorce" , et bien sûr, nul n'ouvre sa gueule. Je soupire discrètement lorsqu'un du groupe souhaite me voir dehors. Je m'attendais à une réflexion de ce genre bien plus tôt mais...c'est toujours désagréable.

J'imagine que c'est Tania qui a informé Elsa que les conseillers parlaient dans notre dos ? Qui d'autres ? Si oui , je confirme qu'elle n'hésitera pas à les dénoncer. Ça ne change rien à l'attitude de "grande gueule" , et je comprends à son regard que celle que j'aime me laisse dire ce que je veux.
Ouais.
Je ne sais pas quoi lui dire , en fait.
Ils me fatiguent.

"Eh bien j'imagine que le responsable de cette histoire ne nous gênera plus demain." , j'haussé les épaules , certains que ma Reine prendra les mesures nécessaires suite aux précisions de Tania.

"Et ce serait agréable de votre part de faire au moins l'effort de me désigner par mon prénom. Je ne vous demande pas plus. Je n'ai peut être pas d'argent , mais au moins j'ai quelque chose dans le tête , aspect qui vous fait cruellement défaut." , je me lève et me place face à grande gueule qui recule instantanément.

"Je vous fais peur ?" , je m'amuse en haussant les sourcils .

"Pas le moins du monde."

"Je vais mettre quelque chose au clair entre nous. Et , ça vaut pour vous tous." , je jette un œil aux autres hommes. "Je n'en ai strictement rien à foutre de l'opinion que vous avez de moi ou celle de la coure. Absolument rien à foutre. J'agirai toujours comme bon me semble. Alors vos petites réflexions sur mon rang social , vous allez vous les mettre bien profondément dans votre cul , et me foutre la paix , c'est clair ?" , je vois enfin un semblant de réaction chez grande gueule.

"Hum...Majesté...Je crois que..." , un essaie de quérir le soutien d'Elsa , mais ils peuvent rêver.

"Il serait aussi temps que vous vous serviez du peu de cerveau qu'il vous reste pour ouvrir les yeux au sujet du Roi d'Aldmeris. Il avait aussi peu de considération pour vous que je n'en ai à votre égard. Si le mariage avait eu lieu , vous seriez au mieux écartés du pouvoir , au pire morts , à l'heure actuelle. Hendrick aurait choisi ses propres conseillers et un régent pour s'occuper du Royaume d'une main de fer , et serait reparti avec la Reine à Aldmeris. Vous n'y auriez gagné , alors foutez nous la paix avec cette histoire." , je continue sentant que je commence à perdre le contrôle de la haine que je ressens à l'égard des ministres de ma fiancée.

"La Princesse Anna aurait fait une bien meilleure dirigeante que..." , recommence la grande gueule.

"Fermez la." , je le coupe. "Vous êtes vraiment naïfs si vous pensez sincèrement que la princesse aurait survécu les semaines passant le mariage."

"Vous n'avez aucune légitimité à me parler sur ce ton..." , rétorque grande gueule. Il va jusqu'à faire mine de me toucher , et je le pousse brusquement. Je ne le fais pas tomber non , je le remets juste à sa place.

"Je vous ai déjà dit que je m'en branle de votre rang à la con. Pensez ce que vous voulez de moi ou d'Hendrick. Vous en faîtes pas : votre présence me fait chier tout autant que vous à mon égard. Peu importe , finalement .Juste : laissez nous vivre en paix , la Reine et moi , comme bon nous semble. Ah et surtout , le prochain qui me touche , riche ou pas , je le réduis en cendre." , je quitte le bureau à ses mots , après un bref regard en direction d'Elsa.

Nous sommes liés. Je sais qu'elle a compris que je suis au bord d'une colère sourde que je ne suis pas sûr de maîtriser. Il vaut mieux que je partes à présent , avant que mes actes puissent devenir irréparables.

Contenu sponsorisé

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant