Le Deal du moment : -65%
Enceinte Olaf Frozen (La Reine des Neiges) – ...
Voir le deal
6.95 €

Partagez

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2440
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 8 Empty

200525050547450736.png
Elsa
J'ai 23 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis reine et je m'en sors confortablement, même si je remets toujours en question ma volonté à demeurer sur le trône. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse du futur souverain de mon royaume, un homme formidable. Et je le vis plutôt très bien. Il serait juste parfait que la vie et les autres nous laisse vivre notre amour en paix, à présent.  

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 8 Original
Elsa est une reine qui aimerait ne pas l'être. Elle songe souvent à laisser son trône à sa cadette, fatiguée des responsabilités écrasantes de son titre, mais ne le conserve que par inquiétude quant au devenir de son royaume, auquel elle tient malgré tout. Elle a longtemps mis l'amour de côté, craignant qu'il ne rende son pouvoir hors de contrôle, jusqu'à sa rencontre avec Aïden (anciennement Shadow). Avec lui, elle a non seulement apprit à maîtriser ces dons, qu'ils partagent tout deux, bien que les siens soient de l'ordre du feu, mais également ce qu'était l'amour le plus pur. Elle donnerait sa vie, pour cet homme. Elle sacrifierait son royaume, pour ce Roi. Mais elle doute que leur amour puisse véritablement s'épanouir, si le destin ne consent pas à les laisser vivre en paix définitivement.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 8 4468d6ebcb4827d71ad99df37de5e35ad4a480e9

Whatever happens, don't let go of my hand
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 8 K7en

Autre personnage récurrent :

Anna, 20 ans, soeur d'Elsa.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 8 783642527d2336bb88962affa50a669a

Dialogue Elsa : #cc6666

Elle Fanning - Prophetic Moses
C’est magnifique, en effet. Cette neige virevoltant dans la salle du trône pour apaiser les flammes de son plaisir, sont un spectacle unique autant qu’agréable à nos yeux. Toutefois, ce qui est davantage magnifique : c’est cette symbiose que nous partageons à chaque fois que nos corps se font l’amour. Nous pourrions pensés que nous avons déjà expérimentés ce qu’il y avait de plus magique dans notre lien si singulier mais... la réalité est venu, une fois encore, nous révéler que notre unicité n’était pas encore au sommet de son intensité.

« _ Tu me rends tout autant folle de toi, mon amour. Je souffle en réponse aux mots de mon futur époux, les yeux dans les yeux. _ Chaque nouvelle étreinte est davantage enivrante que la précédente, et je me sens comblée d’être ton amante autant que ta future épouse. »

Les mots sont bien futiles en cet instant, tant mes sentiments brillent dans mes prunelles bleutées mais... je tenais à les prononcer de vive voix, malgré tout. Comme pour effacer notre colère précédente, ses cauchemars, devenus à mon esprit de lointains souvenirs.

« _ Je le ressens dans tout mon être, mon Roi. Je murmure à sa déclaration suivante, caressant également sa joue de mes doigts glacés. _ Je ressens l’amour que tu me voues, le bonheur que je te transmets, et je suis heureuse de partager toutes ces émotions en ta compagnie. Je marque une pause, goûtant ces lèvres avec tendresse. _ Je t’en ai fais la promesse, mon ange. Nul ne saurait me faire douter de nous une seule seconde. Nous sommes unis pour l’éternité, et le mariage viendra sceller cette promesse officiellement. »

Mon futur époux capture mes lèvres en un nouveau baiser, tendrement, et je ris doucement à la remarque qu’il m’adresse.

« _ Je n’y verrai aucun inconvénient, personnellement. Je rétorque, tout aussi amusée qu’il ne l’est. _ C’est plus notre peuple qui désapprouverait, j’imagine. »

Notre famille également, du reste. Les tensions de cette soirée n’ont certainement pas dû améliorer le fossé qui existe entre elles, et je crains brièvement que de nouveaux conflits en résultent. Son frère a-t-il assisté à nos éclats de violence, d’ailleurs ? Probablement. Pourquoi en serait-il autrement ? Il a assisté à ce bal au même titre que ma cadette, mes conseillers. Non. Je n’ai pas à cœur que cet instant soit terni par des pensées aussi préoccupantes. Je les chasse donc immédiatement de mon esprit, tandis que je sens la fatigue de nos ébats alourdir mes paupières.

« _ Je suis épuisée. Je confis à mon futur époux, caressant délicatement le bout de mon nez au sien. _ Et si nous allions terminer notre nuit dans un endroit plus confortable ? »

Il est bien inutile que je mentionne la pièce qui me vient à l’esprit, je crois. Mon futur Roi comprend que je fais référence à nos appartements, et nous nous rendons de nouveau décents, avant de les rejoindre main dans la main. C’est en chemin que je découvre que nous avons eu des témoins à nos ébats, d’ailleurs. Je me recroqueville donc discrètement sur moi pour éviter ces regards que nous adresse nos gardes. Ils ne sont pas insistants, du reste. Jamais ils n’oseraient dévisager leur souveraine de la sorte. Mais ils sont suffisamment explicites pour que le doute ne soit nullement permis. Quelle image donné-je à ma garde ? Je m’endors quelques instants plus tard, dans les bras de mon souverain, avec cette irrésoluble question en tête.

5 semaines plus tard.

Aujourd’hui, c’est le jour des répétitions pour la cérémonie de mariage, du couronnement. Les principaux invités y ont été conviés de sorte que nous soyons plongés tout deux dans les mêmes circonstances que les cérémonies officielles, et j’angoisse dans les couloirs comme toute future mariée à l’aube de son mariage. Je ne redoute pas de commettre une erreur sur le choix de mon futur époux, du reste. Je suis assurée qu’il soit le seul Roi que je désire en mon cœur, pour mon royaume. Je redoute simplement que les choses puissent mal se passer, entre ma cadette qui ne décolère pas, ainsi que son frère qui demeure toujours un électron libre.

« _ Tout va bien, Elsa ? Me demande Tania, que j’ai souhaitée auprès de moi en cet instant, au même titre que ma cadette à ma droite.
_ Oui. Un peu nerveuse mais tout va bien.
_ Il n’est pas encore trop tard pour admettre que tu commets une grossière erreur, tu sais. Me souffle Anna, dévisageant ma future belle-sœur.
_ Ne commence pas Anna, je t’en prie. Je lui demande vivement, ne souhaitant pas gérer sa colère présentement. _ Aïden est l’unique homme que je désire pour époux. J’aimerai que tu fasses l’effort de l’accepter.
_ Cela signifie que je dois également accepter cette femme ? Siffle-t-elle, la dévisageant toujours.
_ Cette femme, elle a un nom votre Altesse. Rétorque Tania, faisant de gros effort pour ne pas lui faire ravaler son mépris.
_ Vous nommez serait vous portez du respect. Et je n’en ai aucun pour vous, pour l’homme qui est constamment à votre bras, ainsi que celui qui épousera ma sœur dès demain. Vous n’êtes que des assassins, bons pour la potence.
_ Et vous êtes.
_ Tania. Non, je t’en conjure. Je l’interromps, craignant les paroles qu’elle allait lui adresser.
_ Désolé, Elsa. Je vais me contenter de suivre ce conseil que me disait toujours ma mère : ne répond aux imbéciles que par le silence. »

Anna bouillonne, tandis que Tania jubile. C’est un miracle que nous soyons attendus dans la salle de réception, auquel cas je crois que les deux jeunes femmes se seraient envoyées toute sorte de noms d’oiseaux mutuellement. Je regagne donc cette dernière en leur compagnie, avant de rejoindre seul mon futur époux qui m’attend aux côtés de l’officiant. Les « cérémonies » se passent bien, dans l’ensemble. Aïden et moi-même sommes dans notre petite bulle d’amour, et nous exécutons ces dernières telles que la monarchie l’exige. C’est au cours de la partie réception que les choses tournent au « drame ». Élias souffle une parole qui choque toute l’assemblée, moi inclus, et je jette un regard à mon fiancé dans l’espoir qu’il adresse un regard désapprobateur à celui-ci. Or, il sourit. Il ne le fait pas ouvertement, du reste. Seul un regard appuyé telle que le mien peut le déceler. Mais cela est suffisant pour que je comprenne qu’il ne désapprouve pas ce comportement déplacé. Que dois-je en conclure ? Qu’il se range du côté de son ainé ? Qu’il tolère qu’il nous ridiculise de la sorte, en public ? Je ne peux le supporter. Je m’excuse auprès de nos convives, estimant que tout est parfait pour demain, avant de rejoindre le couloir, où je soupire fortement, de déception autant que de colère. Le conseil a-t-il raison ? Ai-je tort de donner le titre de roi à Aïden ? Est-il seulement dévoué à répondre à certaines de leurs exigences, par amour pour moi ? Je ne sais pas. Je suis totalement confuse. Peut-être qu’un petit moment de solitude m’aiderait à surmonter toutes ces émotions négatives qui rôdent autour de nous ? Je m’en convaincs, lorsque je suis rejointe par l’homme dont l’énergie ne me quitte jamais.

Ne dit rien, Elsa. Cela serait source de conflit. Ferme les yeux, ne pense qu’à votre mariage, et.

« _ Tu m’as beaucoup déçue. Je soupire malgré moi, ne pouvant y résister davantage. _ Je n’invite que ma famille ainsi que des amis bienveillants pour assister à notre future célébration de mariage, que je désire parfaite, et toi tu laisses ton frère nous insulter en nous adressant – je cite – de nous ôter nos balais de nos culs ? Comment peux-tu faire preuve d’autant de… d’irrespect ? Cela te plaît cette situation de conflits perpétuels autour de nous ? Cela te satisfait d’assurer à mon entourage que tu n’as pas l’étoffe d’un roi, là où je ne cesse de clamer que tu es un digne futur souverain ? »

J’ai besoin de réponses. J’ai besoin qu’il m’affirme qu’il n’a pas le cœur à rendre notre futur règne plus facile qu’il ne l’est déjà. Je ne sais ce que je ferai de ces réponses, mais je veux qu’il fasse preuve d’une totale franchise sur le sujet en question.

@Elsy

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 8 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.

MES PERSONNAGES
Revenir en haut Aller en bas

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

5l5o.png
Aïden
J'ai 24 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis un ancien assassin et futur souverain de mon royaume et je m'en sors relativement bien , bien que ma future position m'effraie. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureux de la magnifique Reine des Neiges d'Arendelle et fiancé à cette dernière. Nous sommes tellement liés, au point d'avoir l'impression de ne faire qu'un. J'aimerai tellement que l'on puisse enfin vivre notre amour en paix.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 8 Tumblr_inline_prmoasZ0ld1vjg4rh_250

Aïden. Le jeune homme naît avec un mystérieux don magique , celui du feu , des flammes violettes plus précisément.
Contrairement à ce qu'à vécu sa moitié, Aïden grandit entouré d'amour, ses parents comprenant mieux l'avertissement du vieux troll que la famille Royale .
Le garçon devient très proche de son grand frère, Élias , qui l'aide à maîtriser son pouvoir , allant jusqu'à parfois le provoquer pour qu'il sorte de ses gonds.
Le bonheur du jeune homme vole en en éclats à ses 15 ans , lorsque des assassins font irruption dans sa maison et tue toute sa famille : ses parents et sa petite soeur Élise.
Aïden vit avec les remords intense de n'avoir pas su ou réussi à protéger sa famille. Élias et lui sont séparés plus loin , et le brun le croit mort alors qu'il n'en est rien. En effet , le frère aîné rejoint lui aussi les meurtriers après avoir encaissé nombres de coups. Il fait d'ailleurs aujourd'hui parti , du fameux Conseil , dont il est le 13e et dernier membre.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 8 Tumblr_inline_o17vm98RIe1s6eco5_250

Aïden recruté par les assassins en raison de son don , est renommé Shadow par ses maîtres. À seulement 15 ans , il est dévoré par les regrets et la colère. Survivants à ses premières missions , un assassin plus âgé , Zephyr , le prend sous son aile et lui apprend à survivre dans ce monde difficile.
Shadow se lie avec Freya au cours d'une mission commune aux alentours de ses 18 ans. La jeune femme finit par se rebeller contre l'organisation et , pour prouver sa loyauté Shadow est désigné pour la tuer. Ce qu'il fera , étant devenu lâche et terrifié par l'idée de mourir.
Son sommeil est hanté encore aujourd'hui, par cet événement et ses autres meurtres. Rare sont les nuits où il dort paisiblement.
Puis , à 23 ans , Shadow est envoyé à Arendelle pour tuer la Reine. Dès le premier regard , il ressent une profonde attirance. Il se lie à cette femme d'une manière qu'il n'aurai jamais pu imaginer. Ils sont dépendants l'un de l'autre , tout simplement. Il l'aime intensément , plus fort qu'aucun autre homme ne le pourait. Leurs âmes sont liées , d'un sentiment bien plus fort que l'amour . Petit à petit , Elsa fait fondre sa haine et sa colère pour les remplacer par l'amour. Petit à petit , Shadow redevient Aïden.
Refusant d'accomplir sa mission, Aïden est mortellement blessé par Hans. Il meurt au côté de sa moitié, déchiré de la laisser. Le jeune homme revient de l'autre côté grâce à Elsa , en raison d'un phénomène que même eux ne sont pas sûr d'avoir compris.
Néanmoins , tout cela est loin de le libérer du joug de ses maîtres , son amour pour la belle Reine sera encore rudemment mis à l'épreuve.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 8 Tumblr_inline_pn5ew9LBIY1s6eco5_250

Autres personnages récurrents :

Éric , 24 ans , soldat de la Garde rapprochée d'Elsa , ami d'Aïden : Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 8 BbFo

Élias , 27 ans , frère aîné d'Aïden , anciennement 13e membre du Conseil des Assassins , actuellement soldat de la Garde rapprochée de Aïden: Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 8 380b9d9604498edac75e87cd0eb9e02344f43230

Sören , 37 ans , soldat de la Garde rapprochée de Aïden et ami de ce dernier
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 8 Tumblr_o7jqbfcc7u1qcma9wo1_400

Adrien , 19 ans , soldat de la Garde d'Arendelle , "ami" d'Élias
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 8 Gif?url=https%3A%2F%2Fstatic.onecms.io%2Fwp-content%2Fuploads%2Fsites%2F6%2F2019%2F07%2Ftom_smile1

Zac Efron :copyright:️

Elsa répond à mes déclarations, d'une manière que je ne pourrai probablement jamais. Elle me rappelle qu'elle ressent chaque sentiment que j'éprouve à son encontre, et je sais que nos dons nous rendent chaque seconde un peu plus proches , un peu plus dépendants. Je souris à sa promesse , elle accepte de me la faire , affirmant que rien ne pourra jamais nous faire douter de notre union.

Quand elle me demande pour regagner notre chambre , je hoche la tête doucement , avant de me rhabiller. Je grimace légèrement quand je sens les regards des deux gardes qui tentent de se faire discrets , mais pas assez visiblement. Ils nous ont sûrement entendus et...Je ne sais pas si je dois en être gêné , ou amusé.
J'essaie de ne plus y penser , quand nous avons retrouvé notre lit , et que je m'endors doucement , ma future femme au creux de mes bras.

Le lendemain , il faut faire face aux Conseillers. Enfin , c'est plus Elsa qui y fait face que moi, je dois dire. Il en ressort qu'ils veulent absolument me former aux coutumes royales , à la bienséance, à l'écriture , à la politique et à que sais-je encore. Avec un précepteur. Comme un enfant.

Je refuse d'abord, ne voulant clairement pas me lancer trop profondément dans...le rôle de Roi tout simplement. Je ne suis pas de sang noble , donc le mariage ne me donne aucun droit politique.
À quoi bon , alors ? À faire bonne figure face aux dignitaires étrangers. Bon...Je finis par accepter , quelque peu à contre cœur. Je veux être auprès d'Elsa. Et , pour cela , je suis prêt à tous les sacrifices.

C'est plus tard , en soirée que Élias me fait le plaisir de réapparaitre, lui qui avait disparu depuis mon coup de sang. Je vois immédiatement dans ses yeux qu'il veut me parler d'un truc important, mais il se fige dès qu'il voit que Elsa est avec moi, dans la pièce. Il ne lui adresse qu'un rapide signe de tête presque respectueux , avant de se retourner vers moi.

"Je peux te parler Aïden ? En privé ? Maintenant ?" , il n'a pas l'air dans son assiette. J'acquiesce , et me lève pour le rejoindre quand soudain il laisse passer un petit sourire sur son visage. "Au fait , conseil d'ami, soyez un peu plus discrets la prochaine fois. Vous avez traumatisé Adrien." , oh merde...ça n'a pas déjà fait le tour de la Garde ? C'est juste Adrien qui lui a parlé ? Mais , je n'ai pas le temps de m'interroger davantage , ou de me tourner vers Elsa , que mon frère me tire hors de la pièce , avant de chercher mes conseils au sujet de ses problèmes avec Tania.

*5 semaines plus tard*

Je suis épuisé , autant que angoissé. Le jour de notre mariage est enfin proche , et j'ai du mal à contenir mon impatience. Cela dit , je fais de mon mieux pour contenter les nobles de la courre de ma future épouse , en particulier ses futurs conseillers. Je suis assidu dans les leçons qu'ils m'ont ordonné avec mon précepteur , qui comme le dirait ma future belle sœur, m'apprend à parler le dictionnaire. Je commence à m'améliorer, mais j'ai toujours des difficultés pour déchiffrer les documents officiels.
La plupart des mots me sont inconnus , mais surtout je ne connais rien aux enjeux politiques.

Je dois apprendre rapidement l'histoire de la famille royale d'Arendelle , ainsi que me renseigner sur les principaux partenaires commerciaux. Je dois aussi veiller à bien me tenir , à ne pas hésiter sur l'ordre des couverts , toutes ces choses inutiles , mais que je dois connaître pour ne pas me ridiculiser.

Puis , il y a le cours un peu...surprise ? Je ne m'attendais pas vraiment à devoir étudier cela , mais je ne vais pas m'en plaindre : la danse. Apparemment , un "bon" Roi se doit de savoir danser correctement au bras de sa Reine. Je crois que c'est le seul domaine , où je donne pleinement satisfaction au Conseil d'Elsa. J'ai très vite appris , et je me débrouille déjà mieux que certains de la courre. Je n'en ai rien dit à Elsa du reste. Curieusement, ils ne nous ont pas fait répété l'ouverture de bal ensemble. Enfin , peu importe. Je lui garde la surprise.

Malgré moi , je dois côtoyer un peu plus la courre. Et , une femme d'un certain âge ne cesse de me tourner autour. C'est particulièrement dérangeant. Elle ne m'a encore rien dit de claire , mais j'ai une mauvaise impression. J'essaie de l'ignorer au mieux.

Aujourd'hui , c'est le jour des répétitions pour la cérémonies de mariage et de mon "couronnement". C'est vite dit...Enfin , je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi on doit répéter de telles cérémonies , comme si il s'agissait de vulgaire pièces de théâtre. Je n'ai pas osé demander à Elsa. Nous sommes suffisamment angoissés tous les deux.

Sa cousine et son mari sont arrivés hier. Ce sont la princesse et le Prince du Royaume de Corona : Raiponce et Eugène. Je n'ai pas tout saisi de leur histoire , quand ils me l'ont brièvement raconté , mais ils viennent tous deux d'un milieu plus modeste que la royauté. Et , m'ont affirmé qu'avec de la persévérance , il est possible de s'y intégrer.

Bref , j'essaie de ne pas avoir l'air trop stressé par les nombreuses personnes qui nous devisagent pendant les répétitions , même si elles sont bienveillantes . Je me donne du mal depuis des semaines pour les contenter , alors je fais de mon mieux pour ne pas tout gâcher.
Ça se passe relativement bien , et je finis par me détendre une fois arrivé à la "réception". Puis , voilà qu'un des Conseillers fait une réflexion à Élias, que je n'entend pas de ma position. Par contre , sa reponse adressée à toute l'assemblée , je l'entend bien :

"Vous pouvez pas vous retirez vos balais du cul ?" , il se fait un petit silence , et j'étais tellement tendu de cette journée que je ne réalise pas tout de suite la portée de ses paroles.

Je laisse échapper un léger sourire, que je perd vite en croisant le regard d'Elsa. Je donne un coup de coude virulent à Élias qui marmonne une vague excuse. Ma Reine semble...vexée ? Je la rejoins bien vite dans les couloirs , après qu'elle ai quitté les invités. J'écarquille les yeux devant ses paroles. Elle est sérieuse ? Je sens la colère s'emparer devant moi. Elle est injuste.

"Pardon ? Je rêve ou tu fais toute une histoire d'une remarque mal placée sur tes amis bourgeois ?" , je serre les poings .

"Tu es sérieuse ? Tu crois que ça m'amuse que nos familles s'en envoient sur la gueule ? Mais , ça va pas ? Je ne suis pas responsable de toutes les conneries que dit mon frère. J'étais tendu , je n'ai pas réagi tout de suite." , pourquoi est ce que j'essaie de me justifier ? Je n'ai pas à le faire !

Comment peux tu m'accuser de ne pas faire d'efforts , pour avoir l'air de seulement paraître assez bien pour toi ? Je ne fais que ça depuis des semaines , alors que je ne comprends rien à ton monde. Mais , tu l'oublie déjà ça ? Tu oublié déjà que je passe mes journées avec un précepteur , comme un vulgaire gamin , rien que pour plaire à tes Conseillers ?"

Est ce qu'elle va rellement se focaliser sur une phrase, et oublier tout ce que j'essaie de faire ? Je n'y crois pas. Je ne la reconnais pas. Et , je me sens blessé.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 8 QYEd

The Whole 9
The Whole 9

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

tumblr_pwe6zwO61f1tzmyn9o6_500.png
Elsa
J'ai 24 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis reine et je m'en sors confortablement, même si je remets toujours en question ma volonté à demeurer sur le trône. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse du futur souverain de mon royaume, un homme formidable. Et je le vis plutôt très bien. Il serait juste parfait que la vie et les autres nous laisse vivre notre amour en paix, à présent.  

Elsa est une reine qui aimerait ne pas l'être. Elle songe souvent à laisser son trône à sa cadette, fatiguée des responsabilités écrasantes de son titre, mais ne le conserve que par inquiétude quant au devenir de son royaume, auquel elle tient malgré tout. Elle a longtemps mis l'amour de côté, craignant qu'il ne rende son pouvoir hors de contrôle, jusqu'à sa rencontre avec Aïden (anciennement Shadow). Avec lui, elle a non seulement apprit à maîtriser ces dons, qu'ils partagent tout deux, bien que les siens soient de l'ordre du feu, mais également ce qu'était l'amour le plus pur. Elle donnerait sa vie, pour cet homme. Elle sacrifierait son royaume, pour ce Roi. Mais elle doute que leur amour puisse véritablement s'épanouir, si le destin ne consent pas à les laisser vivre en paix définitivement.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 8 4468d6ebcb4827d71ad99df37de5e35ad4a480e9

Anna, 21 ans, soeur d'Elsa.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 8 783642527d2336bb88962affa50a669a

Elle Fanning (c) artacide
Aïden est totalement hors de mon propos. La question n’était pas – je cite – que je fasse « toute une histoire pour une remarque déplacée concernant mes amis bourgeois ». La question était : que son attitude ne correspondait pas au titre qu’il s’apprête à porter. Je m’exaspère donc de me retrouver à subir ces foudres, uniquement parce que monsieur n’apprécie pas une toute petite réflexion de ma part sur le sujet. Entendons-nous bien : je n’ai que faire qu’il n’apprécie pas la noblesse, ainsi que les règles de la monarchie. Je ne lui demande pas de changer d’opinion à ce propos. Je n’attends juste de lui qu’il sache se tenir convenablement, au cours des quelques rassemblements auxquels sa présence est exigée, afin qu’il corrobore l’opinion publique que je fais de lui. Était-ce le cas durant nos répétitions de noces ? Indubitablement, non. Je trouve donc déplacé qu’il me fasse lui même « toute une histoire » de ma réflexion, là où je lutte en permanence pour que chacun remarque les qualités exceptionnelles qu’il possède. Quant au fait qu’il n’éprouve pas une forme de plaisir à voir nos familles proches se dévisageaient froidement à chaque événement, on ne saurait l’affirmer. Il a bien sourit, n’est-ce pas ? Il a bien ourlé ses lèvres vers le haut, satisfait que son frère aîné insulte nos rares nobles invités ? Je ne tolère donc pas qu’il nie les évidences, parce que – je cite encore – « il était tendu, et il n’a pas réagi tout de suite ».

« _ Te moquerais-tu de moi ? Je rétorque agacée, ancrant mes prunelles dans les siennes. _ Tu souris spontanément à la remarque de ton frère, et tout ce que tu trouves à me dire, en réponse, c’est que tu n’as pas eu immédiatement conscience des mots qu’il adressait à nos invités ? C’est une plaisanterie ? »

Cela ne peut l’être, autant que le discours qu’il fait suivre, remplie de condescendance à mon égard. C’est ainsi qu’il considère notre vie de couple, alors ? Comme une cohabitation pompeuse dans MON monde, où il satisfait les attentes de MES conseillers, pour ne serait-ce qu’avoir l’apparence d’être à MA hauteur ? Mais que suis-je sensée comprendre à ces aveux, honnêtement ? Qu’il ne se considère pas chez lui ? Qu’il n’apprécie pas de fournir ces efforts pour être à la droite de mon trône ? Je ne comprends pas. Je ne comprends pas et… ces paroles me blessent plus qu’elles ne décuplent ma colère.

« _ Tu sais pertinemment que je n’étais pas en faveur de ce percepteur, Aïden. Je souffle, totalement désabusée, contenant les larmes qui embuent déjà ma vue. _ Je sais que tu es un être intelligent, ayant naturellement une grande capacité d’adaptation, et. Je détourne le regard, brisée. _ Où je le croyais, tout du moins. J’admets péniblement, le cœur broyé dans ma poitrine. _ Je pensais que nous avions franchit cette étape où ton monde et le mien ne faisaient plus qu’un depuis longtemps mais… mais je me rends compte que je m’étais totalement fourvoyé sur le sujet. Tu me vois toujours comme la Reine inaccessible qui te contraint à d’énormes changements pour te fondre dans le moule de la monarchie, et cela me blesse que tu ne saches passer outre cette première vieille impression. Je marque une pause, totalement désorientée quant à la suite à donner à cette discussion, cette relation. _ Je ne te demandais aucun effort, Aïden. Ni à toi, ni à Élias. Sais-tu pour quel motif ? Parce que je vous aime et vous respecte pour ce que vous êtes naturellement : des hommes du peuple. Et je saurai parfaitement m’en acclimater, du reste, si je n’étais pas une figure importante dans la politique. Or, il s’avère que j’en suis une, jusqu’à la fin de mes jours, et que je dois moi-même me plier à certaines exigences, que je le veuille ou non. Cela était-il si compliqué que d’adopter un comportement irréprochable en société, afin que votre entrée dans la famille royale se passe dans les meilleures conditions ? Non. »

J’avoue que je ne le comprends plus. J’ai l’impression d’être fiancée à un parfait inconnu, qui me ment sur son bonheur de devenir mon époux, et je regarde le jonc qui scelle cette union, à mon annulaire gauche, comme si elle pouvait elle-même m’assurer que notre décision fut la bonne. Sommes-nous vraiment fait pour être mari et femme ? Ne sommes-nous pas à l’aube de commettre une irrémédiable bêtise, motivée uniquement par la violence de nos sentiments ? Qu’adviendra-t-il de nous si le mariage détruit ces sentiments ? Sont-ils éphémères ? Je ne peux miser notre devenir sur autant d’incertitudes.

@Elsy

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 8 20031610251624541716691375

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

5l5o.png
Aïden
J'ai 24 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis un ancien assassin et futur souverain de mon royaume et je m'en sors relativement bien , bien que ma future position m'effraie. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureux de la magnifique Reine des Neiges d'Arendelle et fiancé à cette dernière. Nous sommes tellement liés, au point d'avoir l'impression de ne faire qu'un. J'aimerai tellement que l'on puisse enfin vivre notre amour en paix.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 8 Tumblr_inline_prmoasZ0ld1vjg4rh_250

Aïden. Le jeune homme naît avec un mystérieux don magique , celui du feu , des flammes violettes plus précisément.
Contrairement à ce qu'à vécu sa moitié, Aïden grandit entouré d'amour, ses parents comprenant mieux l'avertissement du vieux troll que la famille Royale .
Le garçon devient très proche de son grand frère, Élias , qui l'aide à maîtriser son pouvoir , allant jusqu'à parfois le provoquer pour qu'il sorte de ses gonds.
Le bonheur du jeune homme vole en en éclats à ses 15 ans , lorsque des assassins font irruption dans sa maison et tue toute sa famille : ses parents et sa petite soeur Élise.
Aïden vit avec les remords intense de n'avoir pas su ou réussi à protéger sa famille. Élias et lui sont séparés plus loin , et le brun le croit mort alors qu'il n'en est rien. En effet , le frère aîné rejoint lui aussi les meurtriers après avoir encaissé nombres de coups. Il fait d'ailleurs aujourd'hui parti , du fameux Conseil , dont il est le 13e et dernier membre.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 8 Tumblr_inline_o17vm98RIe1s6eco5_250

Aïden recruté par les assassins en raison de son don , est renommé Shadow par ses maîtres. À seulement 15 ans , il est dévoré par les regrets et la colère. Survivants à ses premières missions , un assassin plus âgé , Zephyr , le prend sous son aile et lui apprend à survivre dans ce monde difficile.
Shadow se lie avec Freya au cours d'une mission commune aux alentours de ses 18 ans. La jeune femme finit par se rebeller contre l'organisation et , pour prouver sa loyauté Shadow est désigné pour la tuer. Ce qu'il fera , étant devenu lâche et terrifié par l'idée de mourir.
Son sommeil est hanté encore aujourd'hui, par cet événement et ses autres meurtres. Rare sont les nuits où il dort paisiblement.
Puis , à 23 ans , Shadow est envoyé à Arendelle pour tuer la Reine. Dès le premier regard , il ressent une profonde attirance. Il se lie à cette femme d'une manière qu'il n'aurai jamais pu imaginer. Ils sont dépendants l'un de l'autre , tout simplement. Il l'aime intensément , plus fort qu'aucun autre homme ne le pourait. Leurs âmes sont liées , d'un sentiment bien plus fort que l'amour . Petit à petit , Elsa fait fondre sa haine et sa colère pour les remplacer par l'amour. Petit à petit , Shadow redevient Aïden.
Refusant d'accomplir sa mission, Aïden est mortellement blessé par Hans. Il meurt au côté de sa moitié, déchiré de la laisser. Le jeune homme revient de l'autre côté grâce à Elsa , en raison d'un phénomène que même eux ne sont pas sûr d'avoir compris.
Néanmoins , tout cela est loin de le libérer du joug de ses maîtres , son amour pour la belle Reine sera encore rudemment mis à l'épreuve.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 8 Tumblr_inline_pn5ew9LBIY1s6eco5_250

Éric , 24 ans , soldat de la Garde rapprochée d'Elsa , ami d'Aïden : Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 8 BbFo

Élias , 27 ans , frère aîné d'Aïden , anciennement 13e membre du Conseil des Assassins , actuellement soldat de la Garde rapprochée de Aïden: Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 8 380b9d9604498edac75e87cd0eb9e02344f43230

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 8 Tumblr_o7jqbfcc7u1qcma9wo1_400

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 8 Gif?url=https%3A%2F%2Fstatic.onecms.io%2Fwp-content%2Fuploads%2Fsites%2F6%2F2019%2F07%2Ftom_smile1

Très sincèrement , je ne comprends pas pourquoi Elsa me fait de si virulents reproches . J'ai juste souri , et ce quoi , l'espace de deux petites secondes ? Pourquoi tout de suite imaginer que je me moque d'elle et de ses amis ?
Car , soyons clairs : je ne me moquais pas.
Oui , j'ai trouvé la remarque de mon frère adaptée sur le moment , mais ça s'arrête là .

Elsa ramène tout à elle , de toute manière.
À elle et à son titre , comme lorsque nous avons découvert la vérité sur ma famille. Elle le prend toujours comme une insulte personnelle sans raison. Je commence à en avoir assez de ce manière de voir les choses.

"Bien sûr , Elsa. Je suis tout à fait d'humeur à plaisanter pendant que tu me craches ta déception à la figure." , je réplique ironique.

Je suis stressé autant qu'elle.
Est-ce que c'est si dur à comprendre pour Sa Majesté ?
Bien évidement, faut croire. Je fais une multitude d'efforts pour rendre mon intégration à son monde plus facile , et je n'ai aucune reconnaissance en retour. Juste une erreur pointée du doigts , comme si j'étais le diable en personne.

Oh , bon sang. Maintenant , c'est à croire que je suis redevenu le type qui ne voulait absolument pas se marier avec elle , pour fuir la monarchie.
Elle n'a rien compris , encore une fois. Je ne la vois pas comme la Reine inaccessible que j'ai connu. Je serre les poings de colère , tentant de maîtriser mes sentiments.

"Si tu m'écoutais au lieu de m'envoyer mes erreurs à la figure , tu saurais peut être que je ne te vois en rien comme la Reine inapprochable qui me force à changer. Mais , que j'ai terriblement peur de te décevoir à chaque instant , d'être encore plus rejeté par ta soeur et tes conseillers." , je fais une pause.

Ne pas m'énerver plus que nécessaire.
Pas d'insultes.
Pas de mots que je vais regretter plus tard.

Bien sûr, toi tu vois tout de suite le négatif. Dis-moi , à quel moment ne me suis-je pas plié aux exigences de la politique quand il le fallait depuis nos fiançailles ? Quand as-tu cru que je ne voulais toujours pas rentré dans ton monde ?" , je suis véritablement en colère maintenant , des larmes commencent à rouler sur mes joues également.

"Des belles paroles , voilà tout ce que tu sais me sortir. La vérité , c'est que tu n'arrive pas à te faire à mes origines quoique tu en dise. Comment je suis censé m'adapter ici , si tu me rabaisse pour chaque erreur ? Vas-y explique moi." , j'en viens sincèrement à me demander si ce n'est pas elle qui n'arrive pas à accepter qu'elle a les même préjugés que ses crétins de conseillers.

"Je ne veux pas d'une vie où ma femme est embarrassé par ma présence , et m'accablant de reproches." , je tremble en lui adressant mes mots suivants.

"Alors , tu sais quoi ? On a qu'à annuler ce mariage stupide. Ça ne sert à rien."

Évidemment , que je n'en penses pas un mot.
Mais , la colère me fait oublier ce sentiment . J'ai l'impression que je vais exploser , tant la sensation de trop-plein se fait ressentir.
C'est comme si Elsa et moi arrivions plus à nous attendre , après ces semaines où tout semblait aller si bien...

The Whole 9
The Whole 9

flower

tumblr_pwe6zwO61f1tzmyn9o6_500.png
Elsa
J'ai 24 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis reine et je m'en sors confortablement, même si je remets toujours en question ma volonté à demeurer sur le trône. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse du futur souverain de mon royaume, un homme formidable. Et je le vis plutôt très bien. Il serait juste parfait que la vie et les autres nous laisse vivre notre amour en paix, à présent.  

Anna, 21 ans, soeur d'Elsa.

Elle Fanning (c) artacide
Il est préférable que je ne dise plus rien, dès à présent. Aïden démontre des signes visibles d’une profonde colère à mon encontre et… comme à chaque occasion s’étant présentée à nous par le passé, j’opte de me murer dans le silence le plus complet, dans l’espoir que cela l’encourage à se calmer. Il est inutile que l’on se déchire sur un sujet aussi futile, n’est-ce pas ? C’est ce que j’aurai aimé pouvoir affirmer, lorsque je cible un problème plus profond dans les propos de mon fiancé. Il n’est pas qu’une question de laisser son frère insulter la noblesse au cours de nos répétitions de mariage, non. Il est question de la place que mon fiancé se donne au sein même de notre relation, de ce château. Il s’exprime toujours comme s’il n’était que l’assassin qui se plie à mes convenances égocentriques de Reine, et j’ai le malheur de le souligner afin qu’il en prenne conscience. Ce n’est pas méchant, du reste. Je l’exprime même sans une once d’animosité, lui laissant entrevoir le mal que cela me fait, mais Aïden n’entend rien. Il me reproche de ne pas l’écouter véritablement, préférant lui renvoyer ces erreurs au visage, avant de m’accuser de ne pas prendre conscience des peurs qu’il peut ressentir, ne serait qu’à la simple idée de me décevoir. Comment ose-t-il me faire cet affront, après le dernier bal que nous avons vécu ensemble ? Je n’ai fais qu’écouter ces peurs, depuis. Sans exception. Comment ose-t-il affirmer que je ne vois que le « négatif », là où je ne cesse jamais de souligner ces innombrables qualités ? Je… J’ai le sentiment que chaque parole que je lui adresse, est irrémédiablement déformée pour être usée contre moi. Et cela m’épuise, considérablement. J’ai besoin de quelqu’un en mesure de me comprendre, même dans les moments de conflits, et je constate qu’Aïden n’y parvient pas. Ah moins que ce ne soit véritablement ma personne le cœur du problème, tel qu’il le souligne. Je n’ai qu’une vision monarchique d’une vie de couple et… maladroitement, j’admets que je puis transposer les exemples que je connais sur notre histoire, qui n’a véritablement rien de comparable. En réalité : je ne pourrais jamais comprendre le milieu d’où il vient, même en cohabitant toute une vie à ces côtés. Et il a raison, du reste : je suis très douée pour les beaux discours autant que les tournures de phrases pompeuses. Or, n’est-ce pas lui-même rejeter ce que je suis, sans chercher à comprendre ce que je traverse, que de simplement me le reprocher ? Je ne sais pas. J’ai conscience que l’on apprend en ayant à juste titre des remarques, aussi bien positives que négatives, et que c’est une vision de la vie que nous n’avons pas en commun.

« _ La progression n’est capable que par les remarques que les autres nous adressent, quel qu’en soit la nature. Je souffle doucement, la voix brisée. _ Cela me désole que tu ne retiennes que mes quelques reproches, là où j’ai passée ces dernières semaines à t’encourager, autant qu’à te soutenir dans ton entrée dans la monarchie. »

Nous avons été heureux, tout les deux. Pourquoi n’y arrivons-nous plus en cet instant ? Pourquoi tout semble vouloir nous éloigner, définitivement ? Je suis interloquée par la remarque qu’il fait suivre : sa non-volonté d’avoir une épouse qui puisse être embarrassée par lui. Où ai-je démontré de l’embarras en sa présence, avant aujourd’hui ? Où ai-je laissé entendre qu’il me faisait honte, avant cet instant ? Je ne sais pas. Je n’en ai pas la réponse puisqu’il s’avère qu’elles n’existent pas, ces réponses. Je n’ai jamais eu un tel comportement à son égard, et je suis horrifiée d’entendre le qualificatif qu’il donne à notre mariage.

« _ Stupide ? »

Je souffle malgré moi, bouleversée, n’ayant plus qu’une volonté : m’enfuir. C’est donc ainsi qu’il considère ce qui aurait dû être l’un des plus beaux jours de toute notre vie ? Comme un événement stupide, inutile ? Jamais je n’aurai cru que nous arriverions à de telles extrémités. Il est temps de mettre un terme à cette mascarade, je crois.

« _ Bien. Puisque là est ta vision de notre mariage à venir : je consens à l’annuler ainsi qu’à t’offrir la chance de rencontrer une épouse qui sera plus digne de ta personne. Je tourne les talons, prête à partir. _ Sentez-vous libre, toi et ta famille, de quitter le château quand vous le désirerez. Je ne vous chasse pas. »

A ces mots, je pars vivement trouver refuge dans ce lieu qui fût notre havre d’amour, notre chambre, où je me jette dans mon lit afin de laisser libre court à mon chagrin.
Jamais je n’ai voulu le perdre.
Jamais…

@Elsy

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

5l5o.png
Aïden

Je comprends que je suis totalement injuste dans mes paroles contre Elsa. Malheureusement, ses mots me touchent un peu trop tard.
Évidement , que nous avons besoin des remarques des autres pour nous construire.

Alors , pourquoi je prends toujours trop à coeur celles d'Elsa ?
Est ce moi qui interprète mal ce qu'elle essaie de me conseiller ?
Je ne peux nier le soutien qu'elle m'a apporté...à tête reposée.

Je ne sais plus. Je me sens juste épuisé , de toute cette tension , et les mots que je lui adressé concernant notre mariage n'ont rien de vrai. Je voudrais ravaler ce que j'ai dit d'ailleurs , et ce dès que mes paroles se sont faites entendre. Je...Je ne maîtrisait plus ma colère , je crois.
Je...Je devrais dire quelque chose non ?
M'excuser ou...juste partir finalement ?

Avant que je ne m'en rende compte de quoi que ce soit , avant que ma colère n'ai réellement baissé d'ailleurs , Elsa consent à annuler notre mariage.
J'ai mal entendu , je crois ?
Elle n'a quand même pas cru que j'étais sincère ?
Que je ne parlais pas sous le coup de la colère ?
Comment en est-on seulement arrivé là ?
À se séparer à quelques temps de notre mariage ?

Je sens le chagrin me gagner quand celle qui devait être ma femme disparaît de ma vue. Et , à mon tour , je fuis cet endroit maudit. Je passe par un recoin du château , pour sortir par une entrée dérobée et éviter la foule. C'est complètement stupide ça aussi , dailleurs. Si j'étais un tant soi peu intelligent et moins honteux , j'aurai couru pour ratrapper Elsa et m'excuser.

Mais non, je ne suis bon qu'à fuir les problèmes. Et à les créer. Je gâche toujours tout dans notre relation , et j'ai envie de hurler rien que d'y penser. J'aurai pu juste m'excuser pour Elias et passer à autre chose.

Mon pouvoir fait des siennes , et je fais un effort monstrueux pour les canaliser , jusqu'à arriver à la lisière de la forêt du Royaume , loin du château , loin de Elsa.
Je me laisse tomber à genoux sur le sol , et pleure toutes les larmes que mon corps peut posséder. Je tremble de douleur , tant l'idée de vivre séparés de ma Reine , sans elle , me paraît impossible.

Pourquoi rien n'a jamais été simple entre nous ?

J'essaie de ressentir notre lien , mais ça ne fait qu'augmenter ma peine , et ma culpabilité. Je m'en veux tellement , que je n'arrive même pas à me relever du sol , le visage enfoui dans mes mains.

Est-ce que j'arriverai à faire ne serais-ce qu'une seule bonne chose dans ma vie ?

Est-ce que je vaux seulement quelque chose quand Elsa n'est pas là pour ratrapper mes conneries ?

Je veux juste mourir.

Je ne suis plus que désespoir.

Comment suis-je censé m'en sortir sans elle ?
Échapper à mes cauchemars ?
Me contrôler dans mes pulsions meurtrière ?
Comment survivre sans son amour qui m'accompagne à chaque pas ?

Je ne veux pas.
Je ne veux qu'elle , et je l'ai perdu par stupidité.

Mon seul échappatoire , le seul qui m'apparaît tout du moins , réside en la lame d'un couteau que je porte en permanence sous mes vêtements...

La mort semble plus clémente qu'une vie séparée d'Elsa qui me hait pour mes paroles...

Contenu sponsorisé

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8