Partagez
 
 
 

 Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 
The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2449
INSCRIPTION : 31/01/2019
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 Empty

200525050547450736.png
Elsa
J'ai 23 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis reine et je m'en sors confortablement, même si je remets toujours en question ma volonté à demeurer sur le trône. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse du futur souverain de mon royaume, un homme formidable. Et je le vis plutôt très bien. Il serait juste parfait que la vie et les autres nous laisse vivre notre amour en paix, à présent.  

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 Original
Elsa est une reine qui aimerait ne pas l'être. Elle songe souvent à laisser son trône à sa cadette, fatiguée des responsabilités écrasantes de son titre, mais ne le conserve que par inquiétude quant au devenir de son royaume, auquel elle tient malgré tout. Elle a longtemps mis l'amour de côté, craignant qu'il ne rende son pouvoir hors de contrôle, jusqu'à sa rencontre avec Aïden (anciennement Shadow). Avec lui, elle a non seulement apprit à maîtriser ces dons, qu'ils partagent tout deux, bien que les siens soient de l'ordre du feu, mais également ce qu'était l'amour le plus pur. Elle donnerait sa vie, pour cet homme. Elle sacrifierait son royaume, pour ce Roi. Mais elle doute que leur amour puisse véritablement s'épanouir, si le destin ne consent pas à les laisser vivre en paix définitivement.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 4468d6ebcb4827d71ad99df37de5e35ad4a480e9

Whatever happens, don't let go of my hand
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 K7en

Autre personnage récurrent :

Anna, 20 ans, soeur d'Elsa.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 783642527d2336bb88962affa50a669a

Dialogue Elsa : #cc6666


Elle Fanning - Prophetic Moses
Je ne suis point bavarde, malheureusement. Il n’est pas dans mon tempérament de maintenir de long discours, y compris envers mon peuple. Je fournis donc un réel effort à distraire mon futur époux, en évoquant un sujet qui me semble agréable : Élias et son amie Tania. J’ai eu l’opportunité de la découvrir lors des essayages de nos tenues de bal respectives, sous le regard méprisant de ma cadette (il va s’en dire), et je partage à mon compagnon les découvertes que j’ai faite à son sujet. C’est jeune femme charmante, d’ailleurs. Elle est pleine de gentillesse, vouant une grande admiration pour son frère. Je ne sais si les sentiments qu’elle lui porte sont partagés par mon futur-beau-frère, mais j’admire cette patience qu’elle lui porte. Elle ne s’agace jamais de ces petites remarques qui ont le don de m’horripiler, le trouvant merveilleux, et j’estime qu’elle mériterait une médaille tant c’est un exploit à mes yeux. Une pensée qui ne manque pas de me faire rire, au même titre que mon futur époux, avant qu’il ne prenne part à la discussion. Il m’avoue ne pas connaître lui même les sentiments de son frère pour cette jeune femme, ce dernier ne s’étant point montré loquace sur la question, mais affirme qu’il doit parvenir à briser ses barrières, ses protections, avant d’ouvrir son cœur tel qu’il l’a fait lui-même à mon encontre. Je le comprends, du reste. Ils n’ont pas eu une vie facile, Tania inclus. Je souhaite par conséquent qu’il y parvienne un jour, afin qu’il puisse connaître à son tour le bonheur que nous partageons. Je poursuis ensuite sur les grossièretés que m’a enseignées cette jeune femme, malgré ces réticences premières, admettant qu’elles m’ont étaient d’une grande utilité suite à son départ durant notre bal. Une confession qui ne manque pas de faire rire Aïden de bon cœur, suggèrant qu’il doit faire preuve de gratitude à Tania.

« _ En effet. Je confirme avec légèreté, riant de bon cœur. _ Cette jeune femme mérite cette preuve de gratitude. »

A nos yeux, du moins. Je doute que la coure partagerait cette opinion. Quant au fait qu’il aurait aimé y assister, je doute que cela aurait été possible. Je ne suis sortie de mes gonds que parce que nos convives l’ont eux même poussés à s’enfuir. Je n’aurai su m’exprimer de la sorte sans cet événement déclencheur. Je me contente par conséquent d’en rire quelque peu, avant de revenir au sujet de Tania. J’ai appris qu’elle logeait autrefois dans la maison que j’ai détruite, égoïstement, et cette dernière a refusé que je finance les travaux qu’elle y entreprend. Cela aurait été de bon cœur, du reste. Je n’ai aucun inconvénient à assumer les conséquences de mes actes, tout aussi irréfléchis soient-ils. Mais la jeune femme a insisté pour que je n’intervienne en aucune façon, m’invitant à faire le constat suivant : les assassins ont plus de cœur, de bonté, que n’ont ceux qui n’ont jamais fais couler le sang. J’ai conscience que je ne les connais pas tous, néanmoins. Que je généralise peut-être, en effet. Toutefois, je suis convaincue qu’ils ne sont majoritairement pas tel que les rumeurs le prétendent.

« _ Je l’espère, oui. Je réponds à la remarque d’Aïden, suggérant que nous puissions lui venir en aide autrement. _ Je n’ai pas encore trouvée de quelle manière mais… si tu as des idées, n’hésite pas à me les partager. »

Je serai enchantée de les réaliser. Je réfléchis brièvement à la question de mon côté, d’ailleurs, lorsque je sens mon compagnon se tendre à nouveau. Que se passe-t-il ? Je ne saurai le dire. Son visage semble se marquer d’une certaine terreur, subitement, ne manquant pas de provoquer ma soudaine inquiétude. Il est impératif que je parle à nouveau, prestement. Ma voix semblait lui apporter le réconfort nécessaire et. Il nous arrête dans notre promenade, me priant d’attendre. Que dois-je attendre ? A-t-il besoin que l’on lui porte assistance ? Je le crains, particulièrement lorsqu’il presse sa main contre la mienne.

« _ Désires-tu que j’appelle la garde ? »

Je l’interroge doucement, soucieuse, tandis qu’il me semble chercher quelque chose. Que cherche-t-il, par ailleurs ? Je ne saurai le dire. Il m’entraîne en direction de la porte donnant à la salle du trône, avant de nous y enfermer précipitamment.

« _ Que se passe-t-il ? »

Je demande immédiatement, l’observant avec une grande inquiétude. Il y a forcément une raison à ce qu’il nous cache, n’est-ce pas ? Je l’ignore. Je suis totalement confuse. Davantage lorsqu’il me serre dans ses bras, tremblant de tout son long.

Que t’arrive-t-il mon amour ? Comment suis-je sensée intervenir, à présent ?

Cette impuissance me brise autant que sa présence me bouleverse, entièrement. Il s’excuse dans un murmure de nous avoir isolés dans cette pièce, avant de consentir à m’expliquer la raison de cette réaction. Il arrive que ces souvenirs se mélangent avec ces cauchemars, provoquant une crise de panique.

« _ Je comprends. »

Je souffle doucement, caressant sa joue pour le rassurer. Du moins, je ne comprends pas physiquement ce qu’il ressent. Je n’ai pas autant de cauchemars et de souvenirs si… angoissants. Mais je comprends mentalement sa détresse, qu’il me partage. Je ressens le besoin d’être réconforter en cet instant, et je ne lui en veux nullement de nous avoir isoler pour me serrer dans ses bras. Au contraire : je suis heureuse qu’il se tourne naturellement vers moi. Je l’écoute donc avec une infinie attention, me partager le contenu de ces visions terrifiantes. Il me perd dans bon nombre de ceux-ci, apparemment, assistant avec impuissance à mon trépas en différentes occasions. Je comprends que tout ceci n’est que le fruit de ces propres craintes. Je devrai lui dire, du reste. Mais je n’ai pas à cœur de l’interrompre dans ses confidences. Je le couvre de ce fait de mon amour, silencieusement, le front collé contre le sien. Je ne doute pas de l’horreur qu’il traverse à chaque réveille. Je serai tout autant effrayée de le perdre en songe, y compris de ma propre main. Or, tout ceci n’est pas réel. Nous sommes vivants, et en bonne santé. Nous avons énormément de chance dans notre malchance. Nous vivons des évènements violents nous marquant à jamais, mais la mort n’est pas encore à l’aube de nous offrir son ultime dance. J’en suis convaincue. Je le suis autant que sa force intérieure, insoupçonnable. Il surmontera toutes ces angoisses, toutes ces peurs. Je l’y aiderai tel que je m’y suis engagé, assurément. C’est du moins ce que mes prunelles lui disent, lorsqu’il éloigne nos visage, caresse ma joue, pour me soumettre sa volonté que je lui accorde un baiser. Bien évidemment. Je ne le priverai jamais du contact de mes lèvres, là où j’ai également besoin de retrouver le contact des siennes. Je réponds donc favorablement à cette requête, dans notre échange de regard, tandis que son autre main trouve sa place sur ma taille.

« _ Embrasse-moi. Je souffle chaudement, dès qu’il amorce un mouvement en ce sens. _ Embrasse-moi, Aïden. »

Il n’était nul besoin que je l’invite, d’ailleurs. C’était ce qu’il était tacitement convenu. Mais cela me plaisait de faire de cette étreinte, un désir commun. Un désir qu’il exauce dès que ces lèvres se pressent contre les miennes, me soutirant un soupir d’aise. C’est tellement intense, enivrant, que j’enroule mes bras autour de son cou, tandis que nos langues partent à la rencontre de l’autre. C’est toujours indécent dans notre relation d’être si intime mais… pour rien au monde je n’attendrai nos noces pour m’offrir ce plaisir de me coller contre son corps, fiévreusement. Sans invitation de sa main sur ma nuque je l’aurai fais, d’ailleurs. Il m’attire toujours tel un aimant, et je ne romps cet échange que par instinct de survie, à bout de souffle.

« _ Oui. Je murmure, amusée moi-même par sa question. _ Mais j’aime toujours autant l’entendre. »

Surtout après une dispute, où je doute de ces capacités à tout me pardonner. Cela m’assure que ces sentiments ne faiblissent pas face à mes maladresses, au point que je n’hésite plus sur les désirs que je me sens en droit d’éprouver à son encontre. Davantage lorsque nos bouches se lient à nouveau l’une à l’autre, passionnément. Je ressens l’envie de retrouver notre unicité charnelle, et je descends mes mains de son cou à son bas ventre, afin de redécouvrir sa peau nue sous mes paumes, sous son haut. Ce n’est nullement raisonnable mais… je n’ai pas à cœur de le devenir, si mon futur époux n’en exprime pas lui même le souhait de l’être.


@Elsy


Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.


MES PERSONNAGES
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsy
Elsy
MESSAGES : 742
INSCRIPTION : 02/11/2019
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 Empty

5l5o.png
Aïden
J'ai 23 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis un ancien assassin et futur souverain de mon royaume et je m'en sors relativement bien , bien que ma future position m'effraie. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureux de la magnifique Reine des Neiges d'Arendelle et fiancé à cette dernière. Nous sommes tellement liés, au point d'avoir l'impression de ne faire qu'un. J'aimerai tellement que l'on puisse enfin vivre notre amour en paix.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 Tumblr_inline_prmoasZ0ld1vjg4rh_250

Aïden. Le jeune homme naît avec un mystérieux don magique , celui du feu , des flammes violettes plus précisément.
Contrairement à ce qu'à vécu sa moitié, Aïden grandit entouré d'amour, ses parents comprenant mieux l'avertissement du vieux troll que la famille Royale .
Le garçon devient très proche de son grand frère, Élias , qui l'aide à maîtriser son pouvoir , allant jusqu'à parfois le provoquer pour qu'il sorte de ses gonds.
Le bonheur du jeune homme vole en en éclats à ses 15 ans , lorsque des assassins font irruption dans sa maison et tue toute sa famille : ses parents et sa petite soeur Élise.
Aïden vit avec les remords intense de n'avoir pas su ou réussi à protéger sa famille. Élias et lui sont séparés plus loin , et le brun le croit mort alors qu'il n'en est rien. En effet , le frère aîné rejoint lui aussi les meurtriers après avoir encaissé nombres de coups. Il fait d'ailleurs aujourd'hui parti , du fameux Conseil , dont il est le 13e et dernier membre.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 Tumblr_inline_o17vm98RIe1s6eco5_250

Aïden recruté par les assassins en raison de son don , est renommé Shadow par ses maîtres. À seulement 15 ans , il est dévoré par les regrets et la colère. Survivants à ses premières missions , un assassin plus âgé , Zephyr , le prend sous son aile et lui apprend à survivre dans ce monde difficile.
Shadow se lie avec Freya au cours d'une mission commune aux alentours de ses 18 ans. La jeune femme finit par se rebeller contre l'organisation et , pour prouver sa loyauté Shadow est désigné pour la tuer. Ce qu'il fera , étant devenu lâche et terrifié par l'idée de mourir.
Son sommeil est hanté encore aujourd'hui, par cet événement et ses autres meurtres. Rare sont les nuits où il dort paisiblement.
Puis , à 23 ans , Shadow est envoyé à Arendelle pour tuer la Reine. Dès le premier regard , il ressent une profonde attirance. Il se lie à cette femme d'une manière qu'il n'aurai jamais pu imaginer. Ils sont dépendants l'un de l'autre , tout simplement. Il l'aime intensément , plus fort qu'aucun autre homme ne le pourait. Leurs âmes sont liées , d'un sentiment bien plus fort que l'amour . Petit à petit , Elsa fait fondre sa haine et sa colère pour les remplacer par l'amour. Petit à petit , Shadow redevient Aïden.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 K7en
Refusant d'accomplir sa mission, Aïden est mortellement blessé par Hans. Il meurt au côté de sa moitié, déchiré de la laisser. Le jeune homme revient de l'autre côté grâce à Elsa , en raison d'un phénomène que même eux ne sont pas sûr d'avoir compris.
Néanmoins , tout cela est loin de le libérer du joug de ses maîtres , son amour pour la belle Reine sera encore rudemment mis à l'épreuve.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 Tumblr_inline_pn5ew9LBIY1s6eco5_250

Autres personnages récurrents :

Éric , 23 ans , membre haut placé de la Garde d'Arendelle , ami d'Aïden : Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 BbFo

Élias , 26 ans , frère aîné d'Aïden , 13e membre du Conseil des Assassins : Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 380b9d9604498edac75e87cd0eb9e02344f43230


Zac Efron :copyright:️
Je sais que mon comportement a dû inquiéter Elsa. Je l'ai bien vu dans ses yeux , toujours si expressifs. Mais , j'avais vraiment besoin de nous isoler , pour la prendre dans mes bras , et lui confier mes démons au calme. Je ne voulais pas que les gardes portent leurs regards sur nous , même de loin. Il y a des choses qui doivent rester privées , hors de questions qu'ils entendent mes confidences.

Elle m'apaise tellement , que la sensation ne me semble presque pas réelle . Comme une douce vague , un grand flot d'amour et de compréhension qui me submerge. Et ma peur , comme toujours en sa compagnie , s'en va doucement .

Les yeux plongés dans les siens , je ne veux plus qu'une chose : retrouver notre proximité si chère à mon cœur. J'en ai besoin pour me souvenir , être certain que je ne l'ai pas perdu. Que ma future épouse sera toujours à mes côtés.
Je souris à ses mots lorsque j'amorce un mouvement dans sa direction. J'avais lu son accord dans son regard saphir , mais j'aime l'entendre me le confirmer de cette manière . J'aime le fait de savoir qu'elle désire ce baiser , tout autant que moi.

Le contact est toujours si électrisant , si profond , si intense , que je la rapproche de moi d'une main sur la nuque , quand elle vient enrouler ses bras autour de mon cou. Je me sens si bien , si heureux en cet instant , que je regrette le moment où nous devons nous séparer.
Est-ce que je lui ai déjà dit combien je l'aime ? Assurément oui. Et , je ne peux que sourire à cette pensée. Encore plus à sa réponse. Bien sûr. Je sais qu'elle aime que je le lui répète.

"Je sais. Alors , je te le redis. Je t'aime. Je t'aime , Elsa."

Puis , je reviens quérir ses lèvres dans un nouveau rapprochement passionné , sentant les désirs que je ressens naturellement à son encontre faire surface.



Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 QYEd
Revenir en haut Aller en bas
 
The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2449
INSCRIPTION : 31/01/2019
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 Empty

200525050547450736.png
Elsa
J'ai 23 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis reine et je m'en sors confortablement, même si je remets toujours en question ma volonté à demeurer sur le trône. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse du futur souverain de mon royaume, un homme formidable. Et je le vis plutôt très bien. Il serait juste parfait que la vie et les autres nous laisse vivre notre amour en paix, à présent.  

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 Original
Elsa est une reine qui aimerait ne pas l'être. Elle songe souvent à laisser son trône à sa cadette, fatiguée des responsabilités écrasantes de son titre, mais ne le conserve que par inquiétude quant au devenir de son royaume, auquel elle tient malgré tout. Elle a longtemps mis l'amour de côté, craignant qu'il ne rende son pouvoir hors de contrôle, jusqu'à sa rencontre avec Aïden (anciennement Shadow). Avec lui, elle a non seulement apprit à maîtriser ces dons, qu'ils partagent tout deux, bien que les siens soient de l'ordre du feu, mais également ce qu'était l'amour le plus pur. Elle donnerait sa vie, pour cet homme. Elle sacrifierait son royaume, pour ce Roi. Mais elle doute que leur amour puisse véritablement s'épanouir, si le destin ne consent pas à les laisser vivre en paix définitivement.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 4468d6ebcb4827d71ad99df37de5e35ad4a480e9

Whatever happens, don't let go of my hand
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 K7en

Autre personnage récurrent :

Anna, 20 ans, soeur d'Elsa.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 783642527d2336bb88962affa50a669a

Dialogue Elsa : #cc6666


Elle Fanning - Prophetic Moses


@Elsy


Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.


MES PERSONNAGES
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsy
Elsy
MESSAGES : 742
INSCRIPTION : 02/11/2019
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 Empty

5l5o.png
Aïden
J'ai 23 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis un ancien assassin et futur souverain de mon royaume et je m'en sors relativement bien , bien que ma future position m'effraie. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureux de la magnifique Reine des Neiges d'Arendelle et fiancé à cette dernière. Nous sommes tellement liés, au point d'avoir l'impression de ne faire qu'un. J'aimerai tellement que l'on puisse enfin vivre notre amour en paix.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 Tumblr_inline_prmoasZ0ld1vjg4rh_250

Aïden. Le jeune homme naît avec un mystérieux don magique , celui du feu , des flammes violettes plus précisément.
Contrairement à ce qu'à vécu sa moitié, Aïden grandit entouré d'amour, ses parents comprenant mieux l'avertissement du vieux troll que la famille Royale .
Le garçon devient très proche de son grand frère, Élias , qui l'aide à maîtriser son pouvoir , allant jusqu'à parfois le provoquer pour qu'il sorte de ses gonds.
Le bonheur du jeune homme vole en en éclats à ses 15 ans , lorsque des assassins font irruption dans sa maison et tue toute sa famille : ses parents et sa petite soeur Élise.
Aïden vit avec les remords intense de n'avoir pas su ou réussi à protéger sa famille. Élias et lui sont séparés plus loin , et le brun le croit mort alors qu'il n'en est rien. En effet , le frère aîné rejoint lui aussi les meurtriers après avoir encaissé nombres de coups. Il fait d'ailleurs aujourd'hui parti , du fameux Conseil , dont il est le 13e et dernier membre.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 Tumblr_inline_o17vm98RIe1s6eco5_250

Aïden recruté par les assassins en raison de son don , est renommé Shadow par ses maîtres. À seulement 15 ans , il est dévoré par les regrets et la colère. Survivants à ses premières missions , un assassin plus âgé , Zephyr , le prend sous son aile et lui apprend à survivre dans ce monde difficile.
Shadow se lie avec Freya au cours d'une mission commune aux alentours de ses 18 ans. La jeune femme finit par se rebeller contre l'organisation et , pour prouver sa loyauté Shadow est désigné pour la tuer. Ce qu'il fera , étant devenu lâche et terrifié par l'idée de mourir.
Son sommeil est hanté encore aujourd'hui, par cet événement et ses autres meurtres. Rare sont les nuits où il dort paisiblement.
Puis , à 23 ans , Shadow est envoyé à Arendelle pour tuer la Reine. Dès le premier regard , il ressent une profonde attirance. Il se lie à cette femme d'une manière qu'il n'aurai jamais pu imaginer. Ils sont dépendants l'un de l'autre , tout simplement. Il l'aime intensément , plus fort qu'aucun autre homme ne le pourait. Leurs âmes sont liées , d'un sentiment bien plus fort que l'amour . Petit à petit , Elsa fait fondre sa haine et sa colère pour les remplacer par l'amour. Petit à petit , Shadow redevient Aïden.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 K7en
Refusant d'accomplir sa mission, Aïden est mortellement blessé par Hans. Il meurt au côté de sa moitié, déchiré de la laisser. Le jeune homme revient de l'autre côté grâce à Elsa , en raison d'un phénomène que même eux ne sont pas sûr d'avoir compris.
Néanmoins , tout cela est loin de le libérer du joug de ses maîtres , son amour pour la belle Reine sera encore rudemment mis à l'épreuve.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 Tumblr_inline_pn5ew9LBIY1s6eco5_250

Autres personnages récurrents :

Éric , 23 ans , membre haut placé de la Garde d'Arendelle , ami d'Aïden : Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 BbFo

Élias , 26 ans , frère aîné d'Aïden , 13e membre du Conseil des Assassins : Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 380b9d9604498edac75e87cd0eb9e02344f43230


Zac Efron :copyright:️


Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 QYEd
Revenir en haut Aller en bas
 
The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2449
INSCRIPTION : 31/01/2019
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 Empty

200525050547450736.png
Elsa
J'ai 23 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis reine et je m'en sors confortablement, même si je remets toujours en question ma volonté à demeurer sur le trône. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse du futur souverain de mon royaume, un homme formidable. Et je le vis plutôt très bien. Il serait juste parfait que la vie et les autres nous laisse vivre notre amour en paix, à présent.  

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 Original
Elsa est une reine qui aimerait ne pas l'être. Elle songe souvent à laisser son trône à sa cadette, fatiguée des responsabilités écrasantes de son titre, mais ne le conserve que par inquiétude quant au devenir de son royaume, auquel elle tient malgré tout. Elle a longtemps mis l'amour de côté, craignant qu'il ne rende son pouvoir hors de contrôle, jusqu'à sa rencontre avec Aïden (anciennement Shadow). Avec lui, elle a non seulement apprit à maîtriser ces dons, qu'ils partagent tout deux, bien que les siens soient de l'ordre du feu, mais également ce qu'était l'amour le plus pur. Elle donnerait sa vie, pour cet homme. Elle sacrifierait son royaume, pour ce Roi. Mais elle doute que leur amour puisse véritablement s'épanouir, si le destin ne consent pas à les laisser vivre en paix définitivement.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 4468d6ebcb4827d71ad99df37de5e35ad4a480e9

Whatever happens, don't let go of my hand
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 K7en

Autre personnage récurrent :

Anna, 20 ans, soeur d'Elsa.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 783642527d2336bb88962affa50a669a

Dialogue Elsa : #cc6666


Elle Fanning - Prophetic Moses


@Elsy


Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.


MES PERSONNAGES
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsy
Elsy
MESSAGES : 742
INSCRIPTION : 02/11/2019
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 Empty

5l5o.png
Aïden
J'ai 23 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis un ancien assassin et futur souverain de mon royaume et je m'en sors relativement bien , bien que ma future position m'effraie. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureux de la magnifique Reine des Neiges d'Arendelle et fiancé à cette dernière. Nous sommes tellement liés, au point d'avoir l'impression de ne faire qu'un. J'aimerai tellement que l'on puisse enfin vivre notre amour en paix.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 Tumblr_inline_prmoasZ0ld1vjg4rh_250

Aïden. Le jeune homme naît avec un mystérieux don magique , celui du feu , des flammes violettes plus précisément.
Contrairement à ce qu'à vécu sa moitié, Aïden grandit entouré d'amour, ses parents comprenant mieux l'avertissement du vieux troll que la famille Royale .
Le garçon devient très proche de son grand frère, Élias , qui l'aide à maîtriser son pouvoir , allant jusqu'à parfois le provoquer pour qu'il sorte de ses gonds.
Le bonheur du jeune homme vole en en éclats à ses 15 ans , lorsque des assassins font irruption dans sa maison et tue toute sa famille : ses parents et sa petite soeur Élise.
Aïden vit avec les remords intense de n'avoir pas su ou réussi à protéger sa famille. Élias et lui sont séparés plus loin , et le brun le croit mort alors qu'il n'en est rien. En effet , le frère aîné rejoint lui aussi les meurtriers après avoir encaissé nombres de coups. Il fait d'ailleurs aujourd'hui parti , du fameux Conseil , dont il est le 13e et dernier membre.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 Tumblr_inline_o17vm98RIe1s6eco5_250

Aïden recruté par les assassins en raison de son don , est renommé Shadow par ses maîtres. À seulement 15 ans , il est dévoré par les regrets et la colère. Survivants à ses premières missions , un assassin plus âgé , Zephyr , le prend sous son aile et lui apprend à survivre dans ce monde difficile.
Shadow se lie avec Freya au cours d'une mission commune aux alentours de ses 18 ans. La jeune femme finit par se rebeller contre l'organisation et , pour prouver sa loyauté Shadow est désigné pour la tuer. Ce qu'il fera , étant devenu lâche et terrifié par l'idée de mourir.
Son sommeil est hanté encore aujourd'hui, par cet événement et ses autres meurtres. Rare sont les nuits où il dort paisiblement.
Puis , à 23 ans , Shadow est envoyé à Arendelle pour tuer la Reine. Dès le premier regard , il ressent une profonde attirance. Il se lie à cette femme d'une manière qu'il n'aurai jamais pu imaginer. Ils sont dépendants l'un de l'autre , tout simplement. Il l'aime intensément , plus fort qu'aucun autre homme ne le pourait. Leurs âmes sont liées , d'un sentiment bien plus fort que l'amour . Petit à petit , Elsa fait fondre sa haine et sa colère pour les remplacer par l'amour. Petit à petit , Shadow redevient Aïden.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 K7en
Refusant d'accomplir sa mission, Aïden est mortellement blessé par Hans. Il meurt au côté de sa moitié, déchiré de la laisser. Le jeune homme revient de l'autre côté grâce à Elsa , en raison d'un phénomène que même eux ne sont pas sûr d'avoir compris.
Néanmoins , tout cela est loin de le libérer du joug de ses maîtres , son amour pour la belle Reine sera encore rudemment mis à l'épreuve.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 Tumblr_inline_pn5ew9LBIY1s6eco5_250

Autres personnages récurrents :

Éric , 23 ans , membre haut placé de la Garde d'Arendelle , ami d'Aïden : Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 BbFo

Élias , 26 ans , frère aîné d'Aïden , 13e membre du Conseil des Assassins : Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 380b9d9604498edac75e87cd0eb9e02344f43230


Zac Efron :copyright:️


Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 QYEd
Revenir en haut Aller en bas
 
The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2449
INSCRIPTION : 31/01/2019
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 Empty

200525050547450736.png
Elsa
J'ai 23 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis reine et je m'en sors confortablement, même si je remets toujours en question ma volonté à demeurer sur le trône. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse du futur souverain de mon royaume, un homme formidable. Et je le vis plutôt très bien. Il serait juste parfait que la vie et les autres nous laisse vivre notre amour en paix, à présent.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 Original
Elsa est une reine qui aimerait ne pas l'être. Elle songe souvent à laisser son trône à sa cadette, fatiguée des responsabilités écrasantes de son titre, mais ne le conserve que par inquiétude quant au devenir de son royaume, auquel elle tient malgré tout. Elle a longtemps mis l'amour de côté, craignant qu'il ne rende son pouvoir hors de contrôle, jusqu'à sa rencontre avec Aïden (anciennement Shadow). Avec lui, elle a non seulement apprit à maîtriser ces dons, qu'ils partagent tout deux, bien que les siens soient de l'ordre du feu, mais également ce qu'était l'amour le plus pur. Elle donnerait sa vie, pour cet homme. Elle sacrifierait son royaume, pour ce Roi. Mais elle doute que leur amour puisse véritablement s'épanouir, si le destin ne consent pas à les laisser vivre en paix définitivement.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 4468d6ebcb4827d71ad99df37de5e35ad4a480e9

Whatever happens, don't let go of my hand
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 K7en

Autre personnage récurrent :

Anna, 20 ans, soeur d'Elsa.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 783642527d2336bb88962affa50a669a

Dialogue Elsa : #cc6666


Elle Fanning - Prophetic Moses


@Elsy


Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.


MES PERSONNAGES
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsy
Elsy
MESSAGES : 742
INSCRIPTION : 02/11/2019
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 Empty

5l5o.png
Aïden
J'ai 23 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis un ancien assassin et futur souverain de mon royaume et je m'en sors relativement bien , bien que ma future position m'effraie. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureux de la magnifique Reine des Neiges d'Arendelle et fiancé à cette dernière. Nous sommes tellement liés, au point d'avoir l'impression de ne faire qu'un. J'aimerai tellement que l'on puisse enfin vivre notre amour en paix.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 Tumblr_inline_prmoasZ0ld1vjg4rh_250

Aïden. Le jeune homme naît avec un mystérieux don magique , celui du feu , des flammes violettes plus précisément.
Contrairement à ce qu'à vécu sa moitié, Aïden grandit entouré d'amour, ses parents comprenant mieux l'avertissement du vieux troll que la famille Royale .
Le garçon devient très proche de son grand frère, Élias , qui l'aide à maîtriser son pouvoir , allant jusqu'à parfois le provoquer pour qu'il sorte de ses gonds.
Le bonheur du jeune homme vole en en éclats à ses 15 ans , lorsque des assassins font irruption dans sa maison et tue toute sa famille : ses parents et sa petite soeur Élise.
Aïden vit avec les remords intense de n'avoir pas su ou réussi à protéger sa famille. Élias et lui sont séparés plus loin , et le brun le croit mort alors qu'il n'en est rien. En effet , le frère aîné rejoint lui aussi les meurtriers après avoir encaissé nombres de coups. Il fait d'ailleurs aujourd'hui parti , du fameux Conseil , dont il est le 13e et dernier membre.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 Tumblr_inline_o17vm98RIe1s6eco5_250

Aïden recruté par les assassins en raison de son don , est renommé Shadow par ses maîtres. À seulement 15 ans , il est dévoré par les regrets et la colère. Survivants à ses premières missions , un assassin plus âgé , Zephyr , le prend sous son aile et lui apprend à survivre dans ce monde difficile.
Shadow se lie avec Freya au cours d'une mission commune aux alentours de ses 18 ans. La jeune femme finit par se rebeller contre l'organisation et , pour prouver sa loyauté Shadow est désigné pour la tuer. Ce qu'il fera , étant devenu lâche et terrifié par l'idée de mourir.
Son sommeil est hanté encore aujourd'hui, par cet événement et ses autres meurtres. Rare sont les nuits où il dort paisiblement.
Puis , à 23 ans , Shadow est envoyé à Arendelle pour tuer la Reine. Dès le premier regard , il ressent une profonde attirance. Il se lie à cette femme d'une manière qu'il n'aurai jamais pu imaginer. Ils sont dépendants l'un de l'autre , tout simplement. Il l'aime intensément , plus fort qu'aucun autre homme ne le pourait. Leurs âmes sont liées , d'un sentiment bien plus fort que l'amour . Petit à petit , Elsa fait fondre sa haine et sa colère pour les remplacer par l'amour. Petit à petit , Shadow redevient Aïden.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 K7en
Refusant d'accomplir sa mission, Aïden est mortellement blessé par Hans. Il meurt au côté de sa moitié, déchiré de la laisser. Le jeune homme revient de l'autre côté grâce à Elsa , en raison d'un phénomène que même eux ne sont pas sûr d'avoir compris.
Néanmoins , tout cela est loin de le libérer du joug de ses maîtres , son amour pour la belle Reine sera encore rudemment mis à l'épreuve.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 Tumblr_inline_pn5ew9LBIY1s6eco5_250

Autres personnages récurrents :

Éric , 23 ans , soldat de la Garde rapprochée d'Elsa , ami d'Aïden : Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 BbFo

Élias , 26 ans , frère aîné d'Aïden , anciennement 13e membre du Conseil des Assassins , actuellement soldat de la Garde rapprochée de Aïden: Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 380b9d9604498edac75e87cd0eb9e02344f43230

Adrien , 18 ans , soldat de la Garde d'Arendelle , "ami" d'Élias
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 Gif?url=https%3A%2F%2Fstatic.onecms.io%2Fwp-content%2Fuploads%2Fsites%2F6%2F2019%2F07%2Ftom_smile1

Sören , 36 ans , soldat de la Garde rapprochée de Aïden et ami de ce dernier
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 Tumblr_o7jqbfcc7u1qcma9wo1_400


Zac Efron :copyright:️
Revenir en haut Aller en bas
 
The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2449
INSCRIPTION : 31/01/2019
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 Empty

200525050547450736.png
Elsa
J'ai 23 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis reine et je m'en sors confortablement, même si je remets toujours en question ma volonté à demeurer sur le trône. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse du futur souverain de mon royaume, un homme formidable. Et je le vis plutôt très bien. Il serait juste parfait que la vie et les autres nous laisse vivre notre amour en paix, à présent.  

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 Original
Elsa est une reine qui aimerait ne pas l'être. Elle songe souvent à laisser son trône à sa cadette, fatiguée des responsabilités écrasantes de son titre, mais ne le conserve que par inquiétude quant au devenir de son royaume, auquel elle tient malgré tout. Elle a longtemps mis l'amour de côté, craignant qu'il ne rende son pouvoir hors de contrôle, jusqu'à sa rencontre avec Aïden (anciennement Shadow). Avec lui, elle a non seulement apprit à maîtriser ces dons, qu'ils partagent tout deux, bien que les siens soient de l'ordre du feu, mais également ce qu'était l'amour le plus pur. Elle donnerait sa vie, pour cet homme. Elle sacrifierait son royaume, pour ce Roi. Mais elle doute que leur amour puisse véritablement s'épanouir, si le destin ne consent pas à les laisser vivre en paix définitivement.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 4468d6ebcb4827d71ad99df37de5e35ad4a480e9

Whatever happens, don't let go of my hand
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 K7en

Autre personnage récurrent :

Anna, 20 ans, soeur d'Elsa.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 783642527d2336bb88962affa50a669a

Dialogue Elsa : #cc6666


Elle Fanning - Prophetic Moses


@Elsy[/quote]


Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.


MES PERSONNAGES
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsy
Elsy
MESSAGES : 742
INSCRIPTION : 02/11/2019
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 Empty

5l5o.png
Aïden
J'ai 23 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis un ancien assassin et futur souverain de mon royaume et je m'en sors relativement bien , bien que ma future position m'effraie. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureux de la magnifique Reine des Neiges d'Arendelle et fiancé à cette dernière. Nous sommes tellement liés, au point d'avoir l'impression de ne faire qu'un. J'aimerai tellement que l'on puisse enfin vivre notre amour en paix.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 Tumblr_inline_prmoasZ0ld1vjg4rh_250

Aïden. Le jeune homme naît avec un mystérieux don magique , celui du feu , des flammes violettes plus précisément.
Contrairement à ce qu'à vécu sa moitié, Aïden grandit entouré d'amour, ses parents comprenant mieux l'avertissement du vieux troll que la famille Royale .
Le garçon devient très proche de son grand frère, Élias , qui l'aide à maîtriser son pouvoir , allant jusqu'à parfois le provoquer pour qu'il sorte de ses gonds.
Le bonheur du jeune homme vole en en éclats à ses 15 ans , lorsque des assassins font irruption dans sa maison et tue toute sa famille : ses parents et sa petite soeur Élise.
Aïden vit avec les remords intense de n'avoir pas su ou réussi à protéger sa famille. Élias et lui sont séparés plus loin , et le brun le croit mort alors qu'il n'en est rien. En effet , le frère aîné rejoint lui aussi les meurtriers après avoir encaissé nombres de coups. Il fait d'ailleurs aujourd'hui parti , du fameux Conseil , dont il est le 13e et dernier membre.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 Tumblr_inline_o17vm98RIe1s6eco5_250

Aïden recruté par les assassins en raison de son don , est renommé Shadow par ses maîtres. À seulement 15 ans , il est dévoré par les regrets et la colère. Survivants à ses premières missions , un assassin plus âgé , Zephyr , le prend sous son aile et lui apprend à survivre dans ce monde difficile.
Shadow se lie avec Freya au cours d'une mission commune aux alentours de ses 18 ans. La jeune femme finit par se rebeller contre l'organisation et , pour prouver sa loyauté Shadow est désigné pour la tuer. Ce qu'il fera , étant devenu lâche et terrifié par l'idée de mourir.
Son sommeil est hanté encore aujourd'hui, par cet événement et ses autres meurtres. Rare sont les nuits où il dort paisiblement.
Puis , à 23 ans , Shadow est envoyé à Arendelle pour tuer la Reine. Dès le premier regard , il ressent une profonde attirance. Il se lie à cette femme d'une manière qu'il n'aurai jamais pu imaginer. Ils sont dépendants l'un de l'autre , tout simplement. Il l'aime intensément , plus fort qu'aucun autre homme ne le pourait. Leurs âmes sont liées , d'un sentiment bien plus fort que l'amour . Petit à petit , Elsa fait fondre sa haine et sa colère pour les remplacer par l'amour. Petit à petit , Shadow redevient Aïden.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 K7en
Refusant d'accomplir sa mission, Aïden est mortellement blessé par Hans. Il meurt au côté de sa moitié, déchiré de la laisser. Le jeune homme revient de l'autre côté grâce à Elsa , en raison d'un phénomène que même eux ne sont pas sûr d'avoir compris.
Néanmoins , tout cela est loin de le libérer du joug de ses maîtres , son amour pour la belle Reine sera encore rudemment mis à l'épreuve.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 Tumblr_inline_pn5ew9LBIY1s6eco5_250

Autres personnages récurrents :

Éric , 23 ans , soldat de la Garde rapprochée d'Elsa , ami d'Aïden : Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 BbFo

Élias , 26 ans , frère aîné d'Aïden , anciennement 13e membre du Conseil des Assassins , actuellement soldat de la Garde rapprochée de Aïden: Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 380b9d9604498edac75e87cd0eb9e02344f43230

Sören , 36 ans , soldat de la Garde rapprochée de Aïden et ami de ce dernier
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 Tumblr_o7jqbfcc7u1qcma9wo1_400

Adrien , 18 ans , soldat de la Garde d'Arendelle , "ami" d'Élias
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 Gif?url=https%3A%2F%2Fstatic.onecms.io%2Fwp-content%2Fuploads%2Fsites%2F6%2F2019%2F07%2Ftom_smile1


Zac Efron :copyright:️



Je caresse sa joue amoureusement à sa déclaration d'amour, ne souhaitant pour rien au monde , rompre le contact de nos prunelles. Je voulais la combler ce soir , la rassurer après ce qui s'est passé . Je pense y être arrivé .

"Tu ne peux pas imaginer à quel point je t'aime aussi , Elsa. Combien tu m'as changé et rendu heureux. Tu me rappelle chaque seconde que ma vie vaut la peine d'être vécue , parce je la partage avec toi. Ne doute jamais de mes sentiments , mon amour." , je continue ramenant à la surface une vieille promesse. Je l'embrasse à nouveau , très tendrement.

"Je pourrais t'embrasser chaque seconde." , je lui souffle , taquin , ma main ne quittant pas sa joue.


Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 QYEd
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers autres :: Disney-
Sauter vers: