-43%
Le deal à ne pas rater :
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 cm – 96 Pages Grands ...
14.29 € 24.96 €
Voir le deal

Partagez

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2529
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 11 Empty

aeib.png
Elsa
J'ai 24 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis reine et je m'en sors confortablement, même si je remets toujours en question ma volonté à demeurer sur le trône. Sinon, grâce à ma chance, je suis l'épouse du Roi Aïden. Et je le vis plutôt merveilleusement bien. J'ose espérer que nos ennuis sont désormais tous derrière nous, et que seul le bonheur nous accompagnera dans nos jours futurs.  

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 11 Original
Elsa est une reine qui aimerait ne pas l'être. Elle songe souvent à laisser son trône à sa cadette, fatiguée des responsabilités écrasantes de son titre, mais ne le conserve que par inquiétude quant au devenir de son royaume, auquel elle tient malgré tout. Elle a longtemps mis l'amour de côté, craignant qu'il ne rende son pouvoir hors de contrôle, jusqu'à sa rencontre avec Aïden (anciennement Shadow). Avec lui, elle a non seulement apprit à maîtriser ces dons, qu'ils partagent tout deux, bien que les siens soient de l'ordre du feu, mais également ce qu'était l'amour le plus pur. Elle donnerait sa vie, pour cet homme. Elle sacrifierait son royaume, pour ce Roi. Mais elle doute que leur amour puisse véritablement s'épanouir, si le destin ne consent pas à les laisser vivre en paix définitivement.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 11 4468d6ebcb4827d71ad99df37de5e35ad4a480e9

Whatever happens, don't let go of my hand
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 11 8aqi

Autre personnage récurrent :

Anna, 21 ans, soeur d'Elsa.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 11 783642527d2336bb88962affa50a669a

Elle Fanning (c) titekaori
Je me sens fébrile de bonheur tout d’un coup. Particulièrement lorsque nos mains s’unissent dès que je suis à sa portée, sans la moindre hésitation.

Tu es si fabuleux mon amour. Le sais-tu ? Tu as tout du Roi que j’ai toujours vu au plus profond de toi et… il me tarde de te couronner devant toute cette assemblée d’invités.

Cela est tellement cruel de ne pouvoir lui livrer le fond de ma pensée que… là, les yeux dans les yeux, j’espère qu’il est en mesure d’entendre ce que mon cœur lui hurle depuis que mes pas ont franchis le seuil de cette salle : je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. En un battement aussi fou que notre histoire elle-même, il se mêle au « je t’aime » que je lis dans ses prunelles brillantes d’émotion, si bien que je fais volontairement fie du célébrant qui entame notre cérémonie de mariage, déclamant versets et discours que nous avons été amenés à choisir au cours des semaines précédentes. Pourquoi les écouter avec attention, du reste ? Je les connais presque par cœur. Je sais donc parfaitement à quel moment mon attention devra lui être accordée, même si elle ne le sera toujours que très partiellement.

Je ne vois que toi, mon amour.
Je ne ressens que toi, mon amour.
Et je ne suis qu’à toi, mon amour.

Le monde autour de nous pourrait s’effondrer sur lui-même, que cela ne me soucierait guère. Je suis auprès de l’unique personne que je désire à mes côtés en ces instants cruciaux pour notre Royaume, et je souris de bonheur quand je constate que le silence fait suite au propos de l’homme de foi. Qui serait assez fou pour s’immiscer dans notre amour ? Personne.

Plus personne ne peut nous séparer, désormais.
Plus personne.

Le célébrant pose ses mains sur les nôtres, afin de bénir cette union, avant d’inviter Aïden a répéter ces vœux : celui de me prendre pour épouse. Je sens une larme de bonheur se formait dans chacune de mes paupières, de l’entendre affirmer qu’il me veut pour femme, tandis que vient mon tour également.

« _ Moi, Elsa d’Arendelle, j’accepte de te prendre, Aïden Jensen, pour époux. »

Et ce jusqu’à ce que la mort nous sépare.
Dans la joie comme dans la tristesse.
Dans la santé comme dans la maladie.
Je promets de t’être toujours fidèle.

Cette pensée se scellant par l’échange de nos joncs, j’écoute le célébrant nous déclarer mari et femme aux yeux de toute notre assemblée, avant de répondre à mon désormais époux.

« _ Je t’aime tout autant. »

Nos lèvres se rencontrent à la suite, dans un baiser très chaste au vu de notre situation, mais n’en demeure pas moins plus intense que n’importe quel autre baiser que nous aurions pu échanger dans l’intimité. Il reflète tout l’amour et le bonheur que nous partageons en cet instant, m’invitant à le prolonger quelques secondes, lorsque je me rappelle ce qu’il me reste encore à faire : le couronner. Je défais par conséquent mes lèvres des siennes, souriante, avant de lâcher avec regret ces mains pour qu’il prenne place à genoux face à moi, sur le cousin qu’un serviteur vient de lui porter. On me tends celui sur lequel repose sa future couronne, et je la prend à deux mains, fière de pouvoir le nommer Roi, même s’il n’aura finalement qu’un simple titre sans valeur politique. Il peut changer cela. J’aimerai qu’il change cela. Mais jamais – ô grand jamais – je n’exigerai de lui qu’il prête serment pour l’obtenir. Remarquant que nous sommes fins prêts tout les deux, je déclame ses mots utiles à son couronnement.

« _ Par les pouvoirs qui me sont conférés, moi, Elsa d’Arendelle, je te fais Roi, Aïden Jensen. »

Je dépose ensuite la couronne sur le sommet de son crâne, l’invitant ensuite à se relever de la main, afin que nous prenions place face à nos invités. Immédiatement, ils nous ovationnent comme la monarchie l’exige, avant que nous ne regagnions nos trônes, où nous prenons place mutuellement. Je ne lâche sa main que pour m’y installer, du reste. Ensuite, je la récupère avec tendresse, la caressant de mon pouce. Les invités approchent pour nous féliciter, nous souhaiter amour et prospérité, avant de rejoindre graduellement la salle où se tiendra le banquet, où se déroulera l’ouverture du bal. C’est au tour de ma sœur et son compagnon de nous offrir une révérence, auquel chacun apporte ces propres mots.

« _ Tous mes vœux de bonheur. Entame Kristoff, nous regardant successivement avec un sourire bienveillant. _ C’est un plaisir de vous voir aussi heureux et amoureux en ce jour si spécial.
_ Merci, Kristoff. Je suis heureuse de pouvoir te compter comme un membre important de notre famille. »

Je le pense sincèrement, du reste. Je suis enchantée qu’il se comporte déjà comme un frère pour tous, même s’il n’est pas encore officiellement l’époux de ma cadette. En parlant de celle-ci, d’ailleurs : je l’observe tout au long de la réponse de mon époux, passablement inquiète. Va-t-elle lui lancer une remarque désobligeante, malgré sa soudaine volonté que nos rapports reviennent dans de bons termes ? Je le redoute, jusqu’à ce qu’elle adresse ces mots, sincères.

« _ Bienvenue dans notre famille, Aïden. J’ose espérer que malgré nos débuts très difficiles, nous parviendrons nous également à nous entendre dans un avenir relativement proche. Elle marque une pause, me regardant avec amour. _ Je suis très heureuse pour toi, Elsa. Vous êtes un couple merveilleux et je vous souhaite tous ce qu’il y a de meilleur pour l’avenir. »

Aucun faux semblant. Aucun double jeu. Elle s’exprime avec son cœur, et cela me touche profondément.

« _ Merci Anna. Cette journée n’aurait pu être aussi merveilleuse sans ta propre bénédiction à cette union. C’est un magnifique présent que nous offre-là. »

Elle me sourit, sachant qu’elle ne peut hélas me serrer dans ses bras pour le moment, avant de laisser place au second couple qui partage la vie au sein de ce château : Tania et Élias. Ils sont mignons tout les deux, à ce tenir la main. Et je suis enchantée de constater que leur couple ne souffre d’aucun désaccord apparent.

« _ Mes félicitations. Débute Tania, très émue. _ C’était une cérémonie magnifique et votre amour est très agréable à regarder. Je vous souhaite énormément de bonheur.
_ Merci Tania. Autant d’être là que d’être une amie sincère sur laquelle je peux toujours compter. Je te souhaite également beaucoup de bonheur ainsi qu’un magnifique mariage à l’avenir. »

Elle rit doucement en réponse, jetant un bref regard à Élias, tandis que je redoute également ces félicitations. Il n’oserait pas être sarcastique en ces instants où son cadet rayonne de bonheur, n’est-ce pas ?

Robe de mariée de Elsa

@Elsy

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 11 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.

MES PERSONNAGES
Revenir en haut Aller en bas

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 11 Empty

5l5o.png
Aïden
J'ai 24 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis Roi d'Arendelle et je m'en sors relativement bien , bien que ma position m'effraie. Sinon, grâce à ma chance, je suis marié à mon grand amour , la Reine Elsa et je le vis parfaitement bien Je l'aime plus que tout , et j'espère que nous pourrons avoir notre vie heureuse , désormais.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 11 Tumblr_inline_prmoasZ0ld1vjg4rh_250
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 11 Tumblr_p5bw0no7sl1tsjdnao1_250

Aïden. Le jeune homme naît avec un mystérieux don magique , celui du feu , des flammes violettes plus précisément.
Contrairement à ce qu'à vécu sa moitié, Aïden grandit entouré d'amour, ses parents comprenant mieux l'avertissement du vieux troll que la famille Royale .
Le garçon devient très proche de son grand frère, Élias , qui l'aide à maîtriser son pouvoir , allant jusqu'à parfois le provoquer pour qu'il sorte de ses gonds.
Le bonheur du jeune homme vole en en éclats à ses 15 ans , lorsque des assassins font irruption dans sa maison et tue toute sa famille : ses parents et sa petite soeur Élise.
Aïden vit avec les remords intense de n'avoir pas su ou réussi à protéger sa famille. Élias et lui sont séparés plus loin , et le brun le croit mort alors qu'il n'en est rien. En effet , le frère aîné rejoint lui aussi les meurtriers après avoir encaissé nombres de coups. Il fait d'ailleurs aujourd'hui parti , du fameux Conseil , dont il est le 13e et dernier membre.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 11 8aqi

Aïden recruté par les assassins en raison de son don , est renommé Shadow par ses maîtres. À seulement 15 ans , il est dévoré par les regrets et la colère. Survivants à ses premières missions , un assassin plus âgé , Zephyr , le prend sous son aile et lui apprend à survivre dans ce monde difficile.
Shadow se lie avec Freya au cours d'une mission commune aux alentours de ses 18 ans. La jeune femme finit par se rebeller contre l'organisation et , pour prouver sa loyauté Shadow est désigné pour la tuer. Ce qu'il fera , étant devenu lâche et terrifié par l'idée de mourir.
Son sommeil est hanté encore aujourd'hui, par cet événement et ses autres meurtres. Rare sont les nuits où il dort paisiblement.
Puis , à 23 ans , Shadow est envoyé à Arendelle pour tuer la Reine. Dès le premier regard , il ressent une profonde attirance. Il se lie à cette femme d'une manière qu'il n'aurai jamais pu imaginer. Ils sont dépendants l'un de l'autre , tout simplement. Il l'aime intensément , plus fort qu'aucun autre homme ne le pourait. Leurs âmes sont liées , d'un sentiment bien plus fort que l'amour . Petit à petit , Elsa fait fondre sa haine et sa colère pour les remplacer par l'amour. Petit à petit , Shadow redevient Aïden.

Refusant d'accomplir sa mission, Aïden est mortellement blessé par Hans. Il meurt au côté de sa moitié, déchiré de la laisser. Le jeune homme revient de l'autre côté grâce à Elsa , en raison d'un phénomène que même eux ne sont pas sûr d'avoir compris.
Néanmoins , tout cela est loin de le libérer du joug de ses maîtres , son amour pour la belle Reine sera encore rudemment mis à l'épreuve.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 11 Tumblr_inline_pn5ew9LBIY1s6eco5_250

Autres personnages :
Voir ici sous Disney

Zac Efron @Wholy<3
Ce moment restera pour toujours gravé dans mon cœur et dans ma mémoire. Je ne pourrai jamais oublier le regard ému que m'adresse Elsa quand elle accepte de me prendre pour époux. Il y a quelque chose de plus magique là-dedans que nos pouvoirs.
Je profite de cet instant le plus possible , savourant son discret "je t'aime " en réponse au mien. C'est peut être les paroles les plus simples , mais aussi les plus essentielles d'entre toutes.

Rien ne pourra plus jamais nous séparer. Peu importe les épreuves , les mauvais moments , je sais que nous pourrons les surmonter. Et , je le ressens encore davantage au sage baiser que nous échangeons. Je souris contre ses lèvres , plus beureux que je ne l'ai jamais été. Le moment ne peut pas durer éternellement, surtout pas en public , malheureusement.

Vient donc l'instant de mon couronnement. Ce n'est pas ce que j'attends avec impatience , il me faut bien l'avouer. Mais , ce n'est qu'un titre. Un peu honorifique on va dire. Je sais que ma désormais épouse n'aurait rien contre le fait que je prenne des pouvoirs politiques également. Je ne m'en sens pas encore prêt.
Un jour , peut être . Lointain. Quand les nobles seront préparés à l'idée. Que je ferai parti du paysage. Qui sait.

Je me mets donc à genoux devant Elsa , sur le coussin que l'un des serviteurs à apporter. Ce n'est pas le fait de me mettre à genoux devant ma Reine qui me gêne , loin de là. C'est davantage tous ces regards posés sur moi, la signification du moment.
Allez. Il n'y a plus que ce moment-là à passer.

"Par les pouvoirs qui me sont confédérés , moi , Elsa d'Arendelle , je te fais Roi , Aïden Jensen."

Ma femme me pose ensuite ma couronne , c'est étrange de le penser , sur ma tête. C'est un poid supplémentaire sur ma conscience...?
Je prends la main tendue d'Elsa pour me relever. Je la serre doucement d'ailleurs au son de ces ovations si étranges pour moi.
Vive le Roi
Je ne vais pas m'y habituer de sitôt , je crois. Quand , en plus , il faut que je m'installe sur un trône. Ça fait beaucoup d'un seul coup. Ce n'est clairement pas le même effet qu'aux répétitions. Mais , Elsa est à mes côtés , et je ne suis pas dans le même état de panique qu'aux fiançailles.
Je parviens même à sourire aux assistants qui viennent nous féliciter , les cousins que je connais désormais , mais aussi les autres dont j'ai parfois oublié le nom. Les voeux de bonheurs , tout le blabla.
Je dois avouer que je n'écoute pas tout attentivement. Je suis toujours sur mon petit nuage , ma main dans celle de ma femme.

Vient le tour d'Anna et Kristoff. Le blond se montre poli et heureux pour nous , bien entendu. Je n'ai jamais eu peur de ses paroles . Et , je lui adresse un sourire sincère à ses mots.
Qu'est ce qu'il attend pour demander la main de la princesse d'ailleurs ?
J'appréhende les mots de la rouquine , justement. Mais , il semble que je me suis inquiété pour rien. Elle a l'air sincère. Je répond donc sur le même ton , soulagé d'un poid.

"Merci Anna. Je l'espère aussi. Je ferai tout pour."

La bénédiction de la princesse était nécessaire pour qu'Elsa soit parfaitement heureuse en ce jour , et je dois dire que j'en suis tout d'un coup plus heureux aussi.
Est-ce mon épouse qui me transmet ses émotions ? Peut être.

Tania et Élias arrivent également , et je suis touché de voir la jeune femme si émue par la cérémonie . Mon frère a beaucoup de chance de l'avoir trouvé. Cela dit , je remarque que son air se tend à la mention du mariage. Je crois qu'il n'est pas encore prêt pour ça....ou qu'il n'y a même pas pensé.

"Félicitations. Je vous souhaite tout le bonheur possible. Vous le méritez." , ah ben ça va il a fait un effort pour...il regarde un peu autour de lui mais la plupart des invités sont déjà partis. Il ajoute un peu plus bas : "Comme ça, maintenant , vous pouvez vous collés autant que vous voulez. On sera un peu moins choqué dans le château de vous entendre prendre du bon temps." , je me disais bien qu'il fallait qu'il rajoute une connerie. De manière plutôt polie , en plus.

Je ne vais pas me plaindre il s'est globalement retenu même si je suis un peu gêné , bien sûr. Je retiens un soupire , bien qu'un sourire amusé s'est glissé sur mes lèvres.

"Merci Élias." , je choisis de ne pas rebondir sur sa taquinerie. Libre à Elsa de le faire.

Le couple finit par nous quitter , et la salle du trône par se vider. Seuls restent quelques gardes. Je regarde Elsa pour savoir quand nous pouvons nous lever également. Je garde sa main dans la mienne , lui souriant toujours.

"Je n'ai pas eu l'occasion de te dire à quel point tu es magnifique." , je lui souffle tendrement. "Tu es la plus belle femme que cette terre ai porté." , c'est un peu banal comme phrase , mais il faut croire qu'elle m'éblouit trop pour que je puisse réfléchir à un compliment plus orignal.

Je me penche pour l'embrasser un peu plus amoureusement que durant la cérémonie. Je passe un bras autour de sa taille pour l'attirer contre moi , appréciant plus que de raison ce contact , probablement inapproprié , mais nous avons fait bien pire dans cette même salle.

"La première fois où tu m'as parlé de mariage doit te sembler bien loin maintenant , non ?" , je murmure contre ses lèvres , en souriant.

C'était lors de notre première déclaration d'amour. Je m'en souviens bien. J'étais effrayé par sa proposition , mais je ne voyais pas d'issues à l'époque. C'était il y a presque un an déjà . Je colle mon front contre le sien , caressant les mèches platines de ses cheveux.

"Je t'aime encore plus que ce jour-là." , je continue déposant un dernier baiser sur ses lèvres.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 11 Tumblr_p7j40vckZe1tsjdnao1_500

Je crois qu'il est temps que nous gagnons la salle de bal , pour le repas tout d'abord. On s'y rend main dans la main , et je n'ai plus honte de qui je suis. Je ne vais pas baisser les yeux. Je suis l'époux d'Elsa , désormais.
Peu m'importe l'opinion de ces nobles. Je n'en ai plus rien à faire. J'ai l'approbation de celle que j'aime, et même de sa sœur.
Pourquoi chercher davantage ?

Elsa et moi prenons place à l'endroit qui nous ai réservé, non loin de notre famille. Je suis sûr que mon frère profite largement du repas...Bon , moi aussi , bien entendu. Mais , j'attends plus ce qui va suivre : le bal. Ou plus précisément ma première danse avec Elsa. C'est bien le seul aspect où j'ai réellement fait des efforts avec les Conseillers. Ce n'est peut être pas le plus important , mais j'ose espérer que mon épouse en sera touchée. C'est pour lui faire plaisir avant tout , que je me suis si appliqué à apprendre à danser.

Mon cœur bat à nouveau à tout rompre une fois le repas terminé , et que les musiciens se mettent en place. Le signal est donné lorsque la musique commence , et je me lève doucement , tendant la main à Elsa pour la guider jusqu'à la piste que nous aurons pour nous tout seul , lors de cette première danse.
Je garde une main dans celle de mon épouse , et pose l'autre main sur sa taille , comme je l'ai appris ses dernières semaines.

Puis , au rythme de la valse jouée par les instrumentiste , je guide ma Reine sans hésitation , rayonnant de bonheur de l'avoir au creux de mes bras.
Le monde autour n'existe définitivement plus.
Je n'aurai jamais pensé qu'il me suffirait de danser avec la femme que j'aime pour ressentir cette joie et cette paix , mais c'est le cas.
Il n'y a plus qu'elle.
Elle seule , et son regard qui me transporte comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11