Le Deal du moment : -30%
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
Voir le deal
29.39 €

Partagez

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2442
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 2 Empty

200525050547450736.png
Elsa
J'ai 23 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis reine et je m'en sors confortablement, même si je remets toujours en question ma volonté à demeurer sur le trône. Sinon, à cause de la monstruosité de mon père, je suis célibataire, autant qu'amoureuse du seul homme qui possède toutes les raisons du monde de me haïr. Et je le vis plutôt douloureusement. Je n'imaginais pas que notre histoire prendrait une tournure aussi tragique, surtout après sa résurrection. J'osais croire que l'épreuve la plus dure avait été franchit, et je constate chaque jour que je m'étais lourdement fourvoyée.  

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 2 Original
Elsa est une reine qui aimerait ne pas l'être. Elle songe souvent à laisser son trône à sa cadette, fatiguée des responsabilités écrasantes de son titre, mais ne le conserve que par inquiétude quant au devenir de son royaume, auquel elle tient malgré tout. Elle a longtemps mis l'amour de côté, craignant qu'il ne rende son pouvoir hors de contrôle, jusqu'à sa rencontre avec Aïden (anciennement Shadow). Avec lui, elle a non seulement apprit à maîtriser ces dons, qu'ils partagent tout deux, bien que les siens soient de l'ordre du feu, mais également ce qu'était l'amour le plus pur. Elle donnerait sa vie, pour cet homme. Elle sacrifierait son royaume, pour ce Roi. Mais elle doute que leur amour puisse véritablement s'épanouir, si le destin ne consent pas à les laisser vivre en paix définitivement.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 2 K7en

Autre personnage récurrent :

Anna, 20 ans, soeur d'Elsa.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 2 783642527d2336bb88962affa50a669a

Dialogue Elsa : #cc6666

Elle Fanning - Prophetic Moses

@Elsy

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 2 20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.

MES PERSONNAGES
Revenir en haut Aller en bas

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

552339Sanstitre35.png
Aïden
J'ai 23 ans et je vis à partout et nul part, monde. Dans la vie, je suis assassin et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux de la magnifique Reine des Neiges d'Arendelle, que j'ai stupidement blessé et je le vis plutôt très mal. J'ai peur qu'elle ne puisse me pardonner. J'ai peur que notre histoire soit vouée à l'échec malgré mon amour fou pour elle.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 2 Tumblr_inline_p6hjikn3Ot1s6eco5_250

Aïden. Le jeune homme naît avec un mystérieux don magique , celui du feu , des flammes violettes plus précisément.
Contrairement à ce qu'à vécu sa moitié, Aïden grandit entouré d'amour, ses parents comprenant mieux l'avertissement du vieux troll que la famille Royale .
Le garçon devient très proche de son grand frère, Élias , qui l'aide à maîtriser son pouvoir , allant jusqu'à parfois le provoquer pour qu'il sorte de ses gonds.
Le bonheur du jeune homme vole en en éclats à ses 15 ans , lorsque des assassins font irruption dans sa maison et tue toute sa famille : ses parents et sa petite soeur Élise.
Aïden vit avec les remords intense de n'avoir pas su ou réussi à protéger sa famille. Élias et lui sont séparés plus loin , et le brun le croit mort alors qu'il n'en est rien. En effet , le frère aîné rejoint lui aussi les meurtriers après avoir encaissé nombres de coups. Il fait d'ailleurs aujourd'hui parti , du fameux Conseil , dont il est le 13e et dernier membre.
Aïden recruté par les assassins en raison de son don , est renommé Shadow par ses maîtres. À seulement 15 ans , il est dévoré par les regrets et la colère. Survivants à ses premières missions , un assassin plus âgé , Zephyr , le prend sous son aile et lui apprend à survivre dans ce monde difficile.
Shadow se lie avec Freya au cours d'une mission commune aux alentours de ses 18 ans. La jeune femme finit par se rebeller contre l'organisation et , pour prouver sa loyauté Shadow est désigné pour la tuer. Ce qu'il fera , étant devenu lâche et terrifié par l'idée de mourir.
Son sommeil est hanté encore aujourd'hui, par cet événement et ses autres meurtres. Rare sont les nuits où il dort paisiblement.
Puis , à 23 ans , Shadow est envoyé à Arendelle pour tuer la Reine. Dès le premier regard , il ressent une profonde attirance. Il se lie à cette femme d'une manière qu'il n'aurai jamais pu imaginer. Ils sont dépendants l'un de l'autre , tout simplement. Il l'aime intensément , plus fort qu'aucun autre homme ne le pourait. Leurs âmes sont liées , d'un sentiment bien plus fort que l'amour . Petit à petit , Elsa fait fondre sa haine et sa colère pour les remplacer par l'amour. Petit à petit , Shadow redevient Aïden.
Refusant d'accomplir sa mission, Aïden est mortellement blessé par Hans. Il meurt au côté de sa moitié, déchiré de la laisser. Le jeune homme revient de l'autre côté grâce à Elsa , en raison d'un phénomène que même eux ne sont pas sûr d'avoir compris.
Néanmoins , tout cela est loin de le libérer du joug de ses maîtres , son amour pour la belle Reine sera encore rudemment mis à l'épreuve.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 2 Tumblr_inline_p6hiqzLb8r1s6eco5_250

Autres personnages récurrents :

Éric , 23 ans , membre haut placé de la Garde d'Arendelle , ami d'Aïden : Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 2 BbFo

Élias , 26 ans , frère aîné d'Aïden , 13e membre du Conseil des Assassins : Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 2 380b9d9604498edac75e87cd0eb9e02344f43230

Zac Effron :copyright:️ Sugar Slaughter

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 2 QYEd

The Whole 9
The Whole 9

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

200525050547450736.png
Elsa
J'ai 23 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis reine et je m'en sors confortablement, même si je remets toujours en question ma volonté à demeurer sur le trône. Sinon, à cause de la monstruosité de mon père, je suis célibataire, autant qu'amoureuse du seul homme qui possède toutes les raisons du monde de me haïr. Et je le vis plutôt douloureusement. Je n'imaginais pas que notre histoire prendrait une tournure aussi tragique, surtout après sa résurrection. J'osais croire que l'épreuve la plus dure avait été franchit, et je constate chaque jour que je m'étais lourdement fourvoyée.  

Elsa est une reine qui aimerait ne pas l'être. Elle songe souvent à laisser son trône à sa cadette, fatiguée des responsabilités écrasantes de son titre, mais ne le conserve que par inquiétude quant au devenir de son royaume, auquel elle tient malgré tout. Elle a longtemps mis l'amour de côté, craignant qu'il ne rende son pouvoir hors de contrôle, jusqu'à sa rencontre avec Aïden (anciennement Shadow). Avec lui, elle a non seulement apprit à maîtriser ces dons, qu'ils partagent tout deux, bien que les siens soient de l'ordre du feu, mais également ce qu'était l'amour le plus pur. Elle donnerait sa vie, pour cet homme. Elle sacrifierait son royaume, pour ce Roi. Mais elle doute que leur amour puisse véritablement s'épanouir, si le destin ne consent pas à les laisser vivre en paix définitivement.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 2 783642527d2336bb88962affa50a669a

@Elsy

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 2 20031610251624541716691375

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

552339Sanstitre35.png
Aïden
J'ai 23 ans et je vis à partout et nul part, monde. Dans la vie, je suis assassin et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux de la magnifique Reine des Neiges d'Arendelle, que j'ai stupidement blessé et je le vis plutôt très mal. J'ai peur qu'elle ne puisse me pardonner. J'ai peur que notre histoire soit vouée à l'échec malgré mon amour fou pour elle.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 2 Tumblr_inline_p6hjikn3Ot1s6eco5_250

Aïden. Le jeune homme naît avec un mystérieux don magique , celui du feu , des flammes violettes plus précisément.
Contrairement à ce qu'à vécu sa moitié, Aïden grandit entouré d'amour, ses parents comprenant mieux l'avertissement du vieux troll que la famille Royale .
Le garçon devient très proche de son grand frère, Élias , qui l'aide à maîtriser son pouvoir , allant jusqu'à parfois le provoquer pour qu'il sorte de ses gonds.
Le bonheur du jeune homme vole en en éclats à ses 15 ans , lorsque des assassins font irruption dans sa maison et tue toute sa famille : ses parents et sa petite soeur Élise.
Aïden vit avec les remords intense de n'avoir pas su ou réussi à protéger sa famille. Élias et lui sont séparés plus loin , et le brun le croit mort alors qu'il n'en est rien. En effet , le frère aîné rejoint lui aussi les meurtriers après avoir encaissé nombres de coups. Il fait d'ailleurs aujourd'hui parti , du fameux Conseil , dont il est le 13e et dernier membre.
Aïden recruté par les assassins en raison de son don , est renommé Shadow par ses maîtres. À seulement 15 ans , il est dévoré par les regrets et la colère. Survivants à ses premières missions , un assassin plus âgé , Zephyr , le prend sous son aile et lui apprend à survivre dans ce monde difficile.
Shadow se lie avec Freya au cours d'une mission commune aux alentours de ses 18 ans. La jeune femme finit par se rebeller contre l'organisation et , pour prouver sa loyauté Shadow est désigné pour la tuer. Ce qu'il fera , étant devenu lâche et terrifié par l'idée de mourir.
Son sommeil est hanté encore aujourd'hui, par cet événement et ses autres meurtres. Rare sont les nuits où il dort paisiblement.
Puis , à 23 ans , Shadow est envoyé à Arendelle pour tuer la Reine. Dès le premier regard , il ressent une profonde attirance. Il se lie à cette femme d'une manière qu'il n'aurai jamais pu imaginer. Ils sont dépendants l'un de l'autre , tout simplement. Il l'aime intensément , plus fort qu'aucun autre homme ne le pourait. Leurs âmes sont liées , d'un sentiment bien plus fort que l'amour . Petit à petit , Elsa fait fondre sa haine et sa colère pour les remplacer par l'amour. Petit à petit , Shadow redevient Aïden.
Refusant d'accomplir sa mission, Aïden est mortellement blessé par Hans. Il meurt au côté de sa moitié, déchiré de la laisser. Le jeune homme revient de l'autre côté grâce à Elsa , en raison d'un phénomène que même eux ne sont pas sûr d'avoir compris.
Néanmoins , tout cela est loin de le libérer du joug de ses maîtres , son amour pour la belle Reine sera encore rudemment mis à l'épreuve.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 2 Tumblr_inline_p6hiqzLb8r1s6eco5_250

Éric , 23 ans , membre haut placé de la Garde d'Arendelle , ami d'Aïden : Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 2 BbFo

Élias , 26 ans , frère aîné d'Aïden , 13e membre du Conseil des Assassins : Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 2 380b9d9604498edac75e87cd0eb9e02344f43230

The Whole 9
The Whole 9

flower

200525050547450736.png
Elsa

Cela dépend de mes croyances, selon Aïden. Il n’y a qu’un Dieu unique à son esprit et… Comprenant que ce n’est pas le moment opportun de lancer un débat sur la question, je me retire de la virilité de mon compagnon, afin de profiter pleinement de ce moment de quiétude qui s’offre à nous. C’est la première fois de toute ma vie que je vis un rapport aussi… intense, bouleversant. En sa compagnie, qui plus est. J’ai besoin de recharger mes batteries d’énergie, avant de consentir à ce que nous quittions notre cocon d’amour. Cela n’arrivera pas avant de longues heures, du reste. Mais je n’ai que faire du monde qui nous entoure en ce château. Anna est habituée à être relégué à la gestion du royaume quand je n’ai pas le cœur à m’y dévouer corps et âmes, je n’ai donc aucun doute sur ces capacités à me remplacer. Que pourrait-il bien ce passer, du reste ? Le royaume d’Arendelle vit en paix depuis six mois. Il n’y aucune raison à ce que la situation ne perdure pas, à l’heure où sa souveraine a retrouvé la présence bienfaisante de son souverain. Je l’aime tellement. Il m’est tellement parfait, tellement complémentaire, que je n’imagine réellement pas envisageable qu’il ne soit pas un cadeau de Dieu. Cela pourrait être remis en question par ces motivations premières à rejoindre ma vie, certes. Mais les voix du seigneur sont impénétrables. Seul lui sait si nous devions franchir ces épreuves, pour gagner ne serait-ce que le droit de nous aimer véritablement. Et là, les yeux ancrés dans les siens, la joue caressée de sa main, mon cœur s’emplit davantage d’amour aux mots qu’il m’adresse. Ils n’ont plus rien de comparable avec ceux qu’il m’avait laissé en souvenir au moment de son départ, et je suis comblée d’être toujours plus assurée qu’il ne s’agissait là que d’un coup de colère. Je le suis davantage au baiser que nous échangeons, scellant nos âmes à jamais.

« _ C’est moi qui suis chanceuse, mon amour. Je déclare à sa suite, bouleversée qu’il consente à passer sa vie auprès de moi, la fille du souverain responsable de son malheur. _ Sans toi je sais que je ne serai jamais devenu la femme que je suis aujourd’hui et… aucun mot ne serait assez juste pour décrire la violence de mon amour pour toi. Je marque une pause, unissant nos lèvres dans un délicat baiser. _ Tu me complètes autant que je te complète. Et je te fais la promesse que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que nos vies ne soient plus jamais tenues éloignées l’une de l’autre. Je caresse sa joue, collant mon front contre le sien _ J’ai conscience que tout ceci peut prendre énormément de temps. Mais je t’assure que rien ni personne ne saura m’empêcher de devenir ta femme. Car je suis déjà ta femme, du reste. Et je me languis d’entendre toutes les nuits ton plaisir dans le creux de mes reins. »

Je pourrai même être insatiable de nos étreintes, si nos corps n’avaient pas eux-mêmes de limite. Je lui souris, amoureusement, pendant que je me blottie toujours plus contre son corps.

« _ La vie est un véritable enfer quand tu n’es pas là. Je reprends, glissant mes doigts sur son bras, que je caresse avec douceur. _ J’avais le sentiment d’agoniser, à chaque instant. Dis-moi qu’il existe une autre issue de sortie de cette organisation que ta mort ? Dis-moi que ton frère a exagéré quand il me l’a dit. Il voulait m’effrayer, n’est-ce pas ? »

Je sais que ce dernier ne me porte pas dans son cœur, pour le massacre auquel ils ont assistés enfants. Il ne peut que s’agir que d’une volonté de me faire du mal, là où il connaît d’autres options moins cruelles en mon cœur ?

@Elsy

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

552339Sanstitre35.png
Aïden

Je profite du moment de calme que nous nous accordons désormais , à simplement pouvoir profiter de la présence l'un de l'autre. Elle m'a tellement manqué ces derniers mois , que je me verrai bien rester dans cette chambre des heures durant. Il en reste que , ma fatigue reprend quelque peu le dessus sur mon être...

Elsa affirme que c'est elle qui est chanceuse. Eh bien , j'imagine que nous le sommes tous deux , notre rencontre a changé nos vies , c'est un fait. Je me demande souvent ce qu'il aurait pu se passer si son père n'avait pas assassiné ma famille. Aurais-je fini par la rencontrer ? J'imagine que en apprenant nos pouvoir communs , oui certainement. Peut être que je me serai engagé dans la garde , qui sait ?
Parfois , je m'interroge aussi sur ce qui se serait passé , si je l'avais effectivement tué dans cette maison...Je me serai définitivement perdu , je crois.

"Tu sais que je ne serai pas le même sans toi , également. Je n'ai jamais tenu autant à quelqu'un , autant aimé." , pas même ma famille bien qu'Élias a toujours eu une place plus importante dans mon coeur.
Mais , j'ai tué Freya, malgré mon amour pour elle. Elsa est la seule que j'ai suffisamment aimé pour lui refuser ce traitement. Je crois que c'est une illustration parfaite de ce que je ressens pour elle , au delà des mots qu'il existe pour l'expliquer.
Je ferme les yeux quand mon amante colle nos deux fronts et sa réflexion m'arrache un petit rire , malgré moi. Je passe mes bras dans son dos pour la tenir tout contre moi.

"Rien que ça. Tu es déjà exigeante." , c'est une boutade. L'idée de vivre pleinement notre amour chaque nuit n'est pas pour me déplaire.
Je serai heureux de devenir ton mari , oui. Peu importe le temps que ça prendra. , uniquement pour rester avec elle. Je sais déjà, je l'ai toujours su que supporter la vie noble me sera difficile. Mais , je pense que je peux m'adapter. Pour elle , je le ferai.

"Loin de toi, j'avais l'impression de ne plus ressentir aucune émotions . Tous mes gestes étaient machinals, et tu étais dans mes pensées à chaque instants..." , je répond tout d'abord à ses mots d'amour , scellant encore nos lèvres par un baiser. Je regrette de devoir lui infliger prochainement la même douleur , quand je serai à nouveau amené à la quitter.

Sa question me ramène à Élias . Je n'ai pas tout compris de son plan , il ne m'en a livré que des bribes , de crainte d'être surveillé par les siens. Il est risqué, très risqué même. Il veut les détruite de l'intérieur , il a leur confiance depuis des années. Mais , on pourrait très bien ne pas s'en sortir tous les deux.
Je ne veux pas en parler à Elsa. Je sais qu'à la seconde où je lui en parlerai , elle souhaiterai nous aider. Elle voudra nous accompagner. Et , c'est hors de question , c'est bien trop dangereux. Je le refuse complètement. Je ne veux prendre aucun risque de la perdre. Encore moins , si c'est pour me sauver de ma situation.

"Élias fait parti des dirigeants. Il sait de quoi il parle. Je...Je connais un ami , si on peut le dire , qui travaille pour eux depuis plus de 25 ans." , je lui confie , repensant à Zephy , mon ancien mentor. "On n'en sort pas si simplement. Surtout que mon pouvoir me rend précieux à leurs yeux. C'est pour ça qu'ils ne m'ont pas tué , après ce qui s'est passé avec Hans. Et..." , j'hésite avant de continuer , n'aimant pas ramener la mort de ma famille dans la conversation. Je sais que mon frère s'est battu pour nous garder en vie , tous les deux.

"Élias et moi devions mourir. Ils nous ont déjà fait une faveur. Ils ne nous en accorderons pas une deuxième. On cherche une solution , je te le promets. Mais je ne peux rien te dire de concret."

The Whole 9
The Whole 9

flower

200525050547450736.png
Elsa

Whatever happens, don't let go of my hand

Je souris, amoureusement. Aïden trouve toujours les mots adéquats pour m’exprimer l’ampleur de son amour envers ma personne, et je suis comblée de découvrir que je suis la première d’entre toute qu’il aime avec autant d’intensité. Cela résonne comme une évidence dans l’intonation de sa voix, ne me permettant nul doute sur cette révélation. Mais une partie de mon esprit a toujours envisagé qu’il puisse avoir aimé d’autres femmes, avant que nos routes ne soient amenées à se croiser. Et cela est naturel, du reste. Il a beaucoup voyagé pour ces contrats, sans qu’aucune diplomatie royale ne l’a empêche de profiter de la vie comme je suis condamné à suivre le protocole. Je suis par conséquent sincèrement comblée par cet aveu soudain, autant que spontané, suivant la plus belle preuve d’amour que nous pouvions nous offrir après tant d’absence. Ce n’est pas convenable, pour une reine. Je ne devrai même pas songer à renouveler cette acte au cours de toutes les nuits que nous partagerons ensemble, tant le déshonneur s’amplifie sur ma personne. Mais je n’ai plus la volonté de perdre notre temps si précieux, à respecter les convenances qui me sont du. Je sais que son départ prochain est à nouveau inévitable. J’ai par conséquent à cœur de vivre intensément notre amour, sans me soucier plus longuement de la morale. Je rie de bon cœur à la répartie de mon amant, d’ailleurs. Il me trouve exigeante et… Il est vrai que je ne me suis pas enquis de sa volonté à me faire l’amour chaque nuit. Mais je constate que l’idée ne lui est pas déplaisante, tendrement blottie dans le creux de ces bras. Pourquoi en serait-il autrement ? Nous sommes fous d’amour pour l’autre. Il n’existe de ce fait pas meilleure façon de nous le rappeler que cette danse lascive de nos corps, pour laquelle je ne rougis plus. Je n’ai plus de honte. Je n’ai plus de gêne. Je suis une femme auprès de son homme. Et la cérémonie de mariage ne sera que la confirmation de cet état de fait, aux yeux du reste du monde. J’ai conscience que pour Aïden, me prendre pour épouse l’engage à rejoindre la noblesse qu’il méprise. Cependant, je m’engage à ne pas attendre de sa personne qu’il prenne part à la gestion de ce royaume, si cela n’est pas sa volonté. Le contraire me plairait, du reste. J’aimerai pouvoir trouver un appui sur mon Roi, comme mon père le faisait auprès de ma mère. Mais contrairement à ce personnage cruel dont j’ai été moi-même la victime, je n’imposerai jamais ma volonté a quiconque. Les doigts glissant en de douces caresses contre son bras, puis son flanc supérieur, je lui partage l’enfer qu’a été ma vie loin de la sienne. Je n’ai pas la prétention de minimiser ce qu’il a lui-même enduré, du reste. Je n’omets pas qu’il a été contraint à exécuté des contrats pour éponger sa dette. Mais je suis soulagé de constater que nous sommes, à nouveau, très similaires. C’est ainsi que j’ai la confirmation que notre lien est plus fort que n’importe quel autre lien en ce monde. Nous sommes unis au delà du simple sentiment qu’est l’amour, partageant la même âme, et nous ne serons éternellement heureux qu’en étant ensemble, comme nous le sommes à présent. C’est ainsi que j’aborde les propos d’Elias, quant à sa rupture de contrat avec l’organisation. Il doit bien exister une autre issue que la mort, n’est-ce pas ? Son frère n’a souhaité que provoquer ma douleur, par besoin malsain de vengeance envers mon père ? Je soumets ces interrogations à mon amant, lorsqu’il tombe dans le silence. Aurais-il cédé aux bras de Morphée, sans ne les avoir ne serait-ce qu’entendu ? Je m’en assure en ouvrant les yeux, toujours front contre front, quand il me répond enfin. Son frère est l’un des dirigeants de cette organisation et… aux propos d’Aïden, je comprends que ce dernier ne m’avait pas menti. La mort est bien l’unique porte de sortie pour tous les assassins qu’ils embauchent, ainsi que les dirigeants qu’ils la composent j’imagine. Que craignent-ils pour avoir instaurés cette règle ? Que leurs anciens assassins parlent de leur organisation au reste du monde, mettant ainsi à mal leur existence même ? C’est ce que j’en déduis, tandis qu’Aïden m’explique la raison de sa survie. Son pouvoir le rend précieux à leurs yeux et… Je me rappelle le traitement d’Hendrick sur ma personne, désireux de mettre lui même la main sur le mien. Nous sommes condamnés à vivre partiellement loin l’un de l’autre et… Le cœur en peine, je soupire douloureusement de le constater. Elias et mon amant sont en quête d’une solution à ce problème. Aïden m’en fait la promesse, d’ailleurs. Mais il ne peut rien me dire de concret, pour le moment.

« _ Je comprends. Je souffle, ne pouvant dissimuler ma déception réellement. _ Je… Si je peux faire quoique ce soit pour vous venir en aide, n’hésite pas à m’en parler. Je l’informe à la suite, très sérieusement. _ Je ferai tout pour te libérer de cette organisation. Absolument tout. »

Il n’imagine pas l’envergure de cette révélation. Il n’imagine pas la violence dont je pourrais faire preuve, si la destruction de cette organisation était notre ultime solution.
Je tuerai pour lui.
Je tuerai pour sa vie.

@Elsy

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

552339Sanstitre35.png
Aïden

Je ne répond pas à Elsa , quand elle me demande de la tenir informer car elle pourrait nous aider. Je ne peux pas. Je ne veux définitivement pas l'entraîner dans cette spirale. Je ne doute pas de sa volonté à m'aider, cela dit. Mais , il est hors de question que je lui demande de tuer des humains, peu importe leur morale , pour me sauver la vie. Je me contente donc de hocher la tête pour lui signifier que j'ai entendu ses réflexions.

Je m'endors paisiblement dans ses bras , rattrapé par la fatigue accumulée de ces derniers mois. Mon sommeil reste perturbé par mes souvenirs , comme toujours , mais la présence d'Elsa continue de m'apaiser. Je me sens bien , à ma place et , pour la première fois depuis longtemps , heureux.

Je profite des jours suivants au maximum , passant le plus de temps possible avec ma Reine. La princesse Anna ignore superbement ma présence , par contre. Je ne cherche pas à lui parler non plus , du reste. Les quelques jours passent relativement vite.
À vrai dire , je m'attendais à avoir plus de temps avec Elsa , mais mes maîtres en décident autrement. Ce n'est qu'un seul contrat cette fois-ci , j'informe donc mon amante que je ne devrai en avoir que pour quelques jours avant de pouvoir la rejoindre. Je suis gêné tout de même, de devoir lui avouer si calmement que je vais tuer quelqu'un. Je me doute de ce qu'elle en pense , ça paraît évident...

C'est en quittant le Royaume d'Arendelle que je reçois une missive d'Elias. Le message y est codé, par précaution mais je comprends que mon grand frère a pris la décision de détruire l'organisation , à la fin de ma mission. Une partie de moi veut retourner vers Elsa pour lui en parler mais...Je n'en fais rien. Je pars vers ma nouvelle destination, sachant que quoi qu'il arrive , ce sera mon dernier contrat...

Élias

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  - Page 2 Tumblr_inline_obeisf8Gd31qgrgxi_250

Dire que je suis angoissé d'être démasqué, est un euphémisme. Un énorme même. Je n'arrête pas de regarder derrière mon épaule en permanence et , lors de la dernière réunion du Conseil , j'étais littéralement en sueur. J'ai promis à mes "collègues" que je leur amènerait un ou plusieurs traîtres. Ils semblent avoir mordu à l'hameçon mais sait-on jamais...

Je dois retrouver Aïden , le lendemain après qu'il ai exécuté son dernier contrat. J'aurai préféré lui évite un ultime meurtre , mais les membres du Conseil ont une véritable dent contre lui depuis ce qui s'est passé avec Hans. Son "talent" est bon à être utilisé en permanence.
Je sais qu'il va me détester pour ce que je vais faire maintenant. Néanmoins, nous avons besoin d'aide pour venir à bout de nos maîtres.
Elsa sera très utile à la réalisation de mon plan. Risquer sa vie ne me pèse pas particulièrement sur la conscience. J'ai quantité d'autre chose à regretter.

Je dois patienter un long moment avant d'être reçu par Sa Majesté. Ce qui m'énerve, passablement. Quand elle se présente enfin pour me recevoir , je lève les yeux au ciel et désigne ses gardes du bout de la main :

"Majesté. Je dois m'entretenir avec vous d'une affaire privée. Pourrions nous êtres seuls ?" , heureusement la blondasse écoute ma requête et nous nous retrouvons seuls.

"Je vais vous la faire courte , parce que si vous acceptez , ce que j'espère, on devra se dépêcher de partir. Et , je compte sur votre discrétion. La dernière fois que nous nous sommes vus , vous m'avez demandé si il existait un moyen de sortir Aïden de notre organisation. Nous avons monté un plan pour tuer les membres du Conseil. Sauf moi , bien entendu , vous serez gentille." , je peux bien tenter une touche d'humour non ? Je m'empresse ensuite de lui expliquer les détails du plan : je réunis les 12 membres dans notre salle habituelle. Je leur livre Aïden et elle-même comme des traîtres présumées qui veulent notre destruction. À mon signal , on les élimine.
C'est plat comme plan , je sais. Mais , ça fait des années que j'en cherche un meilleur. Et , je n'en ai pas.

"Comme vous vous en doutez certainement, on peut aussi bien réussir que tous se faire tuer. Je sais que vous n'êtes pas une meurtrière. Néanmoins, je ne connais personne d'autres qui pourraient nous être utiles et en qui j'ai confiance. Les autres assassins me denonceraient , j'en suis convaincu. Et vous imaginez bien qu'Aïden n'est pas au courant que je suis venu vous chercher. Je suppose d'ailleurs qu'il va vouloir me mettre en pièce mais...Bref , bref." , je trouve que j'ai déjà passé trop de temps ici. Les murs de ce château sont oppressants...

"Alors ?" , je demande finalement. Si elle refuse , tant pis. Mais comme dit si elle accepte , nous devrons nous dépêcher de quitter le Royaume pour atteindre les terres isolées où se cachent les membres de mon organisation.

The Whole 9
The Whole 9

flower

200525050547450736.png
Elsa

Whatever happens, don't let go of my hand

Je souris à mon amant, amoureusement. J’ai conscience qu’il acquiesce pour me contenter sur la question et… Bien que je n’en dise rien, j’admets que cela me préoccupe véritablement. Je ne veux pas qu’il me tienne éloigné de ces projets, du reste. Je veux qu’il me laisse y prendre part, afin que sa libération puisse avoir plus de chance d’aboutir sur un résultat positif. Mais j’opte de ne pas insister sur le sujet, consciente que cela ne nous mènerait nulle part. Je doute de parvenir de le faire changer d’opinion, si cela fait effectivement partie de ces intentions. Je l’aimerais, du reste. Je souhaiterais qu’il m’autorise à l’aider là où je me sens prête à me battre pour sa liberté. Mais je n’ai pas à cœur de créer un désaccord entre nous, sur un sujet aussi délicat que celui-ci. Nos jours sont comptés. Et le cœur emplit de bonheur de sa présence, auprès de mon âme, auprès de mon corps, je m’endors contre lui, où je savoure un sommeil paisible auquel je ne pensais plus goûter.

Les jours suivants gardent cette même note de bonheur parfait, d’ailleurs. Anna l’entache quelque peu de son attitude méprisable vis-à-vis de mon compagnon, mais je fais fie de ce comportement enfantin. Je sais que quelque chose la tracasse. Je me promets de ce fait de mettre la main sur la question, lorsque nous serons à nouveau seules. Une période qui arrive bien trop vite, à mon appréciation personnelle, particulièrement lorsque mon amant m’informe d’un nouvel ordre de mission. Cela m’arrache bien évidemment le cœur de le laisser à nouveau s’éloigner de ma personne, mais je ne rends pas nos derniers échanges plus douloureux qu’ils ne le sont déjà. Je lui rappelle à quel point je l’aime, à quelle intensité le monde ne peut nous séparer, avant de le laisser s’éloigner en retenant mes larmes.

« _ C’est donc ainsi que votre avenir se dessine ? Me surprend Anna, le ton moqueur, me rejoignant dans la cours du château. _ Quelques jours de bonheurs fugaces ensemble, pour ensuite repartir tuer des êtres innocents au quatre coins du monde ? »

Je ne réponds rien. Je n’estime pas être contrainte de me justifier, sur une relation qui ne la concerne pas.

« _ C’est tellement injuste que tu méprises père pour des contrats signés, là où tu pardonnes un étranger qui les exécute de ces propres mains. Grogne-t-elle, en représailles à mon silence.
_ Les assassins n’existent que par la volonté de souverain comme notre père. Je lui précise, le ton sec. _ C’est eux qui marquent leur existence des pires horreurs. Tu le saurais si tu prenais la peine de te mettre le temps d’un instant à leur place. »

Je partage mes nuits avec l’un d’entre eux, et ces songes ne sont que cauchemar permanent. Comment pourrais-je le blâmer, là où il le fait déjà de lui même ? Je ne saurai le dire. Et je ne tiens pas à en obtenir la réponse. J’accepte mon compagnon pour ce qu’il est, dans son intégralité, et Anna devra se faire à cette réalité.

« _ Et tu trouves respectable qu’une reine offre son cœur à un meurtrier ?
_ Il n’est que la conséquence d’une décision égoïste. Je déclare solennellement, ne la regardant toujours pas. _ Et il mérite comme tout à chacun d’être aimé. Je me tourne vers elle, perçant son regard du mien. _ Je l’aimerai jusqu’à mon dernier souffle de vie, du reste. Je t’invite donc vivement à te conformer à cette vérité. »

A ces mots, je regagne mon château, où je me languis déjà du retour de mon amant.

Cinq jours plus tard.

Cela fait presque une semaine que mon compagnon a quitté Arendelle, et je ressens déjà vivement les effets néfastes de son éloignement. Je suis plus nerveuse, moins patiente, et plus encline aux conflits avec ma cadette. Ce qui n’était pas dans mes projets à son encontre, bien que je n’arrive toujours pas à cerner le problème qui nous sépare. J’ai conscience que notre différence de point de vue au sujet de notre père a suffit à mettre le feu aux poudres mais… Sa hargne se trouve au delà de ce désaccord. Ma cadette me reproche quelque chose d’autre, et je refuse de croire qu’il ne s’agit que de mon émoi pour Aïden. Je tente de l’inviter au dialogue, maladroitement, quand un garde m’informe de la visite du frère de ce dernier. Je ne peux pas me permettre de rejeter cette visite, surtout avec la crainte tenace qu’il soit arrivé malheur à mon amant. Je m’apprête donc à le rejoindre dans l’entrée du château, lorsque ma sœur me reproche cette décision. Je comprends que cela l’exaspère de ne plus être ma priorité, du reste. Mais je ne peux faire autrement. Elias n’est pas de ces hommes qui s’encombreraient d’une visite dans notre Royaume, pour une visite de courtoisie. Je ne peux par conséquent pas me permettre de le laisser repartir sans lui avoir accorder ne serait-ce qu’une audience. Je me soustrais donc de la colère de ma sœur, afin de le rejoindre dans les plus brefs délais. Il ne semble pas enchanté de l’attente que je lui ai imposé, d’ailleurs. J’aimerai lui faire entendre que cela me satisfait de l’avoir énervé, mais je m’abstiens lorsqu’il me partage sa volonté que l’on s’entretienne sans mes gardes. C’est important, visiblement. Je leur ordonne immédiatement de nous laisser, avant de l’écouter avec grande attention. Il n’est pas venu m’annoncer le trépas de mon compagnon, heureusement. Il est venu me partager son plan quant à l’élimination du conseil, et il m’invite à y prendre part, m’informant que je serai gentille de le laisser en vie.

« _ Un accident est si vite arrivé, très cher. Je rétorque avec sarcasme à cette remarque, bien que je n’ai nullement l’intention de l’éliminer _ Mais je tâcherai d’être prudente, soyez en assuré. »

Je ne suis pas une meurtrière, comme il le stipule lui-même. Je n’éprouverai donc aucune forme de plaisir à lui ôter la vie, y compris s’il m’agace. Quant à son plan, n’ayant pas meilleure option à lui proposer, je consens immédiatement à les aider à éliminer les douze autres membres du conseil, y compris avec la probabilité d’en mourir moi-même.

« _ C’est entendu. J’accepte de vous suivre. »

Je déclare simplement, soulignant mentalement le fait qu’il m’estime tout de même digne de confiance. Cela ne l’encourage pas encore à me respecter ne serait-ce qu’un peu, du reste, mais cela me suffit pour croire que nous progressons dans le bon sens.

« _ Nous devrions partir immédiatement, cependant. Je ne tiens pas à ce que l’on nous retienne si mes proches découvraient mes intentions de m’absenter du royaume. »

Je sais que cela serait inévitable, ennuyant. Je lui fais donc signe de patienter, le temps que je récupère un manteau cape qui me permettra de rejoindre le port sans être reconnue par mes ‘sujets’. Ainsi vêtue, nous quittons le château, sous le regard de quelques gardes intrigués, afin de rejoindre son bateau. Le voyage est pénible, du reste. Tant pour le climat en plein océan, que pour le climat sur celui-ci. Le frère de mon aimé ne cesse de m’adresser la parole sous le sobriquet peu agréable de blondasse, et je me laisse prendre à son petit jeu en m’autorisant un langage presque ordurier. C’est grotesque. Je ne devrai pas me quereller avec cet individu, ô combien méprisant autant que méprisable. Mais l’absence de mon Roi ne me permet pas de faire preuve de sagesse en ces instants, où je m’inquiète également pour le bon déroulement de ce plan. Avons-nous sincèrement une chance d’en réchapper vivants ? Je l’espère ardemment, tandis que nous rejoignons les rives où nous attend Aïden, interloqué de me découvrir en compagnie de son frère. C’était à prévoir, du reste. Il ne tenait pas à me faire prendre part à cette affaire, et son frère a consciemment décidé d’agir sans son consentement. Je ne me permets donc pas d’intervenir, lorsqu’il me semble que l’orage commence à gronder entre les deux hommes.

@Elsy

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

552339Sanstitre35.png
Aïden

Mon contrat ne m'a pas posé beaucoup de difficulté. J'ai eu envie de vomir après l'avoir exécuté , comme toujours et j'essaie encore de m'enlever ses sales images de la tête lorsque je ressens la présence de...
Elsa ? Je relève brusquement la tête, constatant qu'Élias a ramené ma Reine avec lui.
Je crois que je vais le tuer. Mes yeux s'attardent évidemment quelques secondes sur ma future femme , avant de revenir sur mon grand frère . Et il est fière de lui , cet imbécile fini.

"J'ai envie de te faire ravaler ton sourire là tout de suite , Élias ." , je gronde , furieux. "Je t'ai dit que je ne voulais pas la mêler à ça ." , il hausse les épaules , ignorant la remarque avant de prendre les devants de la marche , retirant au passage son écharpe pour que son tatouage apparaisse.

"Écoute Aïden , tu sais que j'adore me disputer avec toi , mais on n'a pas le temps , je dois vous emmener voir mes amis. Et ta blondasse nous sera d'une grande aide , parce que on n'a pas beaucoup de chance de s'en sortir vivants." , j'ouvre de grands yeux. Je vais vraiment le frapper. Il en reste qu'il ne nous attends pas alors je prends la main d'Elsa pour lui montrer que je suis tout de même heureux de l'avoir à mes côtés , et suit mon frère en continuant de l'incendier.

"Ma...ma quoi ? Enfin bref. Ça t'amuse de mettre celle que j'aime en danger ?"

"Oui. Énormément. Je suis mort de rire , ça se voit pas ? Sérieusement avoue qu'elle nous sera utile et évite de nous faire repérer. Merci , petit frère." , je me tais donc , pressant la main de ma Reine , un peu plus fort.
Élias prend de l'avance alors que je ne peux m'empêcher d'observer sa longue cicatrice sur sa joue. Je me tourne ensuite vers ma compagne :

"Je suis désolé si j'ai agis comme si je ne crois pas en toi. C'est juste que... , je ferme les yeux quelques secondes. "Je ne veux pas t'imposer d'ôter la vie à un être humain , malgré ce qu'ils sont. Et , je ne veux pas qu'il t'arrives quelque chose." , je m'arrête de marcher cette fois-ci , embrassant ses lèvres avant de poser mon front contre le sien. "Fais attention , s'il te plaît . Je ne veux pas m'en sortir sans toi , d'accord ? Je t'aime." , je lui donne un nouveau baiser un peu plus profond avant qu'Élias ne nous rappelle à l'ordre.

Mon frère doit nous traiter en prisonniers , mais nos liens sont facilement cassables ce que les membres du Conseil ne sauront pas , évidemment . Je le laisse nous guider jusqu'à cette salle que je connais malgré moi. Le bâtiment est caché dans les hauteurs , personne n'y soupconnerait les activités qui y règnent. Nous entrons , précédé par Élias.
Certains assassins , se trouve sur les hauteurs , sur ce qui ressemble à des balcons d'intérieur. Je sens la pression montée , la sueur coulant le long de mon dos et le coeur battant à tout rompre.

"Te voilà, Fenrir , notre Numéro 13. Bienvenue à toi." , Fenrir. C'est donc ainsi que ces monstres ont baptisé mon frère. Comme un loup géant , avide de destruction , fils du dieu de la ruse. Ça lui va bien , je dois le reconnaître. Élias s'incline donc , cachant ensuite son visage , comme le font si bien les 12 autres membres.

"Mes deux prisonniers souhaitaient mener des attaques contre nous." , explique mon frère d'une voix tout à fait assurée , sans aucune pression apparente.

"Ainsi , tu consens à nous livrer ton propre frère , Fenrir. Ça ne fait pas longtemps Shadow." , la voix qui résonne me glace le sang. "J'imagine que la jeune femme n'est autre que la reine d'Arendelle. Dis moi , Fenrir , pourquoi prendre le risque de nous amener deux êtres dotés de pouvoirs en ce lieu ? N'est ce pas dangereux ?" , je remarque alors que mon frère va prendre place dans un siège vide sur un des balcons les plus proches du sol , entourés de deux autres assassins. Impossible de savoir lequel parle.

"N'aie crainte , Galar. Shadow n'est plus mon frère depuis longtemps. De plus , leurs liens sont faits d'un matériau qui neutralise leurs dons." , toujours aucun tremblement dans sa voix. À croire qu'il nous piège véritablement.

"Tu connais le châtiment que nous réservons à ces types de trahison. Nous avons peut être épargné Shadow une fois mais..." , l'assassin est coupé par la voix de mon frère qui hurle mon vrai prénom. Le signal est aussi simple que cela. On n'a pas cherché à faire plus compliqué .

Dans la foulée , Élias sort deux poignards , et tue d'une lame dans chaque poitrine , les deux hommes à ses côtés. Je ne peux qu'être effrayé par sa rapidité et sa précision. Je me libère de mes liens factices alors que plusieurs assassins descendent de leurs perchoirs . Je rejoins Élias , gardant un oeil sur Elsa alors que le combat commence véritablement.

À ce moment là, tout n'est plus que folie. Je prends garde à mes deux partenaires , mais aussi à ne pas finir blessé ou tomber. Les combats semblent se dérouler partout en même temps , et les attaques vienennt de tout côtés.
Nos pouvoirs à Elsa et moi , commencent à fragiliser les structures quand nous visons ceux qui sont au dessus de nous. De plus , nous devons prendre garde à ne pas nous blesser entre nous , ce que les assassins cherchent à nous faire faire.
Mes flammes brisent les os d'une femme , brûlant sa chair. L'odeur m'écoeure et je repousse aussitôt son corps. Les combats sont rudes , mais je sens qu'on prend l'avantage.
Ils ne s'y attendaient pas. Seul l'effet de surprise nous permet d'avoir cet avantage. Rien n'est encore gagné . Je tourne d'ailleurs régulièrement mes yeux vers Elsa , pour m'assurer qu'elle va bien.

Contenu sponsorisé

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant