Le Deal du moment : -38%
– 38% sur PHILIPS SpeedPro Aspirateur Balais 2 ...
Voir le deal
209.99 €

Partagez

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La Reine des Neiges
Shadow , ou plutôt Aïden n'a pas été capable d'accomplir son contrat. Lui et Elsa sont tombés profondément amoureux , parvenant même à se défaire de Hans.
Les non dits et les secrets enfouis ont fait beaucoup de ravages sur leur couple. Et ce n'est pas terminé. Les voilà séparés de long mois.
Mais l'amour est toujours plus fort , pas vrai ?
Suite de ce rp
Revenir en haut Aller en bas

Elsy
Elsy

Narnia

552339Sanstitre35.png
Aïden
J'ai 23 ans et je vis à partout et nul part, monde. Dans la vie, je suis assassin et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux de la magnifique Reine des Neiges d'Arendelle,  que j'ai stupidement blessé et je le vis plutôt très mal. J'ai peur qu'elle ne puisse me pardonner. J'ai peur que notre histoire soit vouée à l'échec malgré mon amour fou pour elle.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  Tumblr_inline_p6hjikn3Ot1s6eco5_250

Aïden. Le jeune homme naît avec un mystérieux don magique , celui du feu , des flammes violettes plus précisément.
Contrairement à ce qu'à vécu sa moitié, Aïden grandit entouré d'amour, ses parents comprenant mieux l'avertissement du vieux troll que la famille Royale .
Le garçon devient très proche de son grand frère, Élias , qui l'aide à maîtriser son pouvoir , allant jusqu'à parfois le provoquer pour qu'il sorte de ses gonds.
Le bonheur du jeune homme vole en en éclats à ses 15 ans , lorsque des assassins font irruption dans sa maison et tue toute sa famille : ses parents et sa petite soeur Élise.
Aïden vit avec les remords intense de n'avoir pas su ou réussi à protéger sa famille. Élias et lui sont séparés plus loin , et le brun le croit mort alors qu'il n'en est rien. En effet , le frère aîné rejoint lui aussi les meurtriers après avoir encaissé nombres de coups. Il fait d'ailleurs aujourd'hui parti , du fameux Conseil , dont il est le 13e et dernier membre.
Aïden recruté par les assassins en raison de son don , est renommé Shadow par ses maîtres. À seulement 15 ans , il est dévoré par les regrets et la colère. Survivants à ses premières missions , un assassin plus âgé , Zephyr , le prend sous son aile et lui apprend à survivre dans ce monde difficile.
Shadow se lie avec Freya au cours d'une mission commune aux alentours de ses 18 ans. La jeune femme finit par se rebeller contre l'organisation et , pour prouver sa loyauté Shadow est désigné pour la tuer. Ce qu'il fera , étant devenu lâche et terrifié par l'idée de mourir.
Son sommeil est hanté encore aujourd'hui, par cet événement et ses autres meurtres. Rare sont les nuits où il dort paisiblement.
Puis , à 23 ans , Shadow est envoyé à Arendelle pour tuer la Reine. Dès le premier regard , il ressent une profonde attirance. Il se lie à cette femme d'une manière qu'il n'aurai jamais pu imaginer. Ils sont dépendants l'un de l'autre , tout simplement. Il l'aime intensément , plus fort qu'aucun autre homme ne le pourait. Leurs âmes sont liées , d'un sentiment bien plus fort que l'amour . Petit à petit , Elsa fait fondre sa haine et sa colère pour les remplacer par l'amour. Petit à petit , Shadow redevient Aïden.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  K7en
Refusant d'accomplir sa mission,  Aïden est mortellement blessé par Hans. Il meurt au côté de sa moitié, déchiré de la laisser. Le jeune homme revient de l'autre côté grâce à Elsa , en raison d'un phénomène que même eux ne sont pas sûr d'avoir compris.
Néanmoins , tout cela est loin de le libérer du joug de ses maîtres , son amour pour la belle Reine sera encore rudemment mis à l'épreuve.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  Tumblr_inline_p6hiqzLb8r1s6eco5_250

Autres personnages récurrents :

Éric , 23 ans , membre haut placé de la Garde d'Arendelle , ami d'Aïden : Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  BbFo

Élias , 26 ans , frère aîné d'Aïden , 13e membre du Conseil des Assassins : Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  380b9d9604498edac75e87cd0eb9e02344f43230

Zac Effron  :copyright:️ Sugar Slaughter

Il est difficile de résumé mon entrevue avec le Conseil. C'était assez impressionnant pour que je sois angoissé.
Dire qu'ils étaient en colère est un euphémisme. Je savais qu'Élias était parmi eux mais , leurs visages étant couverts , je ne pouvais pas quérir son soutien du regard. Je me suis défendu du mieux que je peux , ne mentant pas sur mes sentiments à l'égard d'Elsa , cela dit. J'ai joué sur le fait que Hans n'avait pas à intervenir. Je n'ai pas mentionné ma résurrection, par contre.
Je leur ai demandé de me laisser la revoir. D'une manière ou d'une autre.
J'ai tant besoin de m'excuser pour ce que j'ai eu la stupidité de lui cracher à la figure. Je le regrette tellement.

J'ai attendu des heures leur verdict. Seul avec mes pensées et mes regrets alors que j'ai quitté Arendelle depuis des jours.
La décision est finalement tombée. Je vivrai. Je suis leur meilleur assassin en activité , en partie grâce à mes pouvoirs et il est hors de question de ne pas profiter de moi.
Ok , ils ne l'ont pas dit comme ça mais c'est l'idée.
Pourquoi je pleure alors ?
Parce que leur clémence s'accompagne d'une punition.
Une liste de contrats à remplir qui peut s'allonger encore , selon leur convenance. Je ne parle pas de un ou deux meurtres. Il y en a bien plus et , ce dans plusieurs royaumes. Je vais en avoir pour des mois. Des mois avant de pouvoir serrer , dans mes bras , la seconde partie de mon âme.

Je suis face à la mer , aux côté de mon frère. Je sais qu'il craignait une décision plus dure.
Après tout , le Conseil me laissera la retrouver après ma dette. Avant de m'envoyer ailleurs , du reste .
Mon frère projette bien d'en finir avec notre organisation. Mais , il n'est pas aisé de parler de ce plan , sachant que beaucoup des leurs peuvent nous entendre. J'étais rassuré quand il m'a confié son intention , néanmoins. Rassuré quant au fait qu'il n'est pas tombé aussi bas que l'impression première peut laisser. Bien qu'il ai changé , évidemment.

"Est ce que je peux te demander un service ?" , je brise le silence qu'il avait laissé volontairement s'installer alors que nous profitions simplement de nos retrouvailles.

"Bien sûr, petit frère." , j'aperçois même l'ombre d'un sourire sur son visage marqué par sa vie difficile. Comme quoi , tout n'est effectivement pas perdu.

"Tu peux apporter ça à Elsa de ma part ? S'il te plaît ?" , je lui tends la lettre que j'ai écrite avant qu'il ne vienne me trouver. Ses traits se durcissent quelques peu mais il hoche la tête et glisse la missive dans son manteau.

"Compte sur moi. Si elle me confie quelque chose pour toi...Je te retrouverai , n'ai crainte." , Élias répond posant une main affectueuse sur mon épaule. Je lui fais entièrement confiance pour tenir parole.

Élias

Mon frère parti régler sa dette , je n'ai d'autre choix que de retourner à Arendelle livrer ses mots doux , que je n'espère pas érotiques , à la Reine. Je le fais avec une immense joie , bien entendu.

Je déteste voyager , pour rien.
Je déteste Arendelle.
Je déteste ma probable future belle-soeur. Enfin , si ils se réconcilient. Bien malgré moi, je leur souhaite. Un ami m'a dit un jour , que les couples réglaient leurs problèmes au lit, donc peut être que ça ne s'arrangera qu'à leurs retrouvailles .
Oui , je dévie. Et pas qu'un peu.

J'accoste non loin du port alors que je mets mon écharpe pour cacher mon tatouage que je voudrais bien retirer de ma peau , avec une lame. Mais , cela sera pour plus tard. Le village est plutôt animé et j'essaie de me faire discret. Ça fait désormais , deux semaines que Aïden est parti. Et , il n'est pas prêt de revenir.
Je remarque les gardes à l'entrée du château. Comment , je suis censé apporter la lettre à Elsa , en fait ? Je soupire , me préparant à un moment désagréable.

"J'ai un message à remettre à Sa Majesté. En main propre."

"Ce ne sera pas possible." , répond le garde. J'ai envie de lui planter un couteau entre les deux yeux. "Donnez le nous. On le transmettra."

"Qu'est ce que tu ne comprends pas dans main propre ?" , je n'ai pas de temps à perdre avec ces deux abrutis. "Dites lui que je suis Élias , le frère d'Aïden et que j'apporte des nouvelles de sa part." , bien que sceptique , ils accèdent à ma demande.

Après plusieurs longues minutes à me tourner les pouces , je suis amené a rencontrer la Reine.
Elle n'a pas bonne mine la pauvre.
Je ne la salue pas , bien heureux qu'elle ai jugé bon de me voir seule , sans gardes.

"C'est une lettre de mon frère pour vous." , je lui la donne. "Je ne l'ai pas lu si ça vous rassure." , j'ajoute un brin plus ironique. "Je ne peux pas vous dire où il se trouve. Mais , si vous souhaitez lui répondre , je peux supporter de rester ici plusieurs heures et de lui porter votre lettre." , toujours le mot pour détendre l'atmosphère.

"Au fait , vous avez songé à libérer le garde qui a essayé de vous tuer à votre anniversaire ? Il était manipulé par Aïden." , j'imagine qu'elle l'avait compris mais mieux vaut s'en assurer avec ce genre de personne. Et mon frère m'a demandé de vérifier ce détail alors , je le fais.

Lettre d'Aïden:

The Whole 9
The Whole 9
Féminin MESSAGES : 2440
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

200525050547450736.png
Elsa
J'ai 23 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis reine et je m'en sors confortablement, même si je remets toujours en question ma volonté à demeurer sur le trône. Sinon, à cause de la monstruosité de mon père, je suis célibataire, autant qu'amoureuse du seul homme qui possède toutes les raisons du monde de me haïr. Et je le vis plutôt douloureusement. Je n'imaginais pas que notre histoire prendrait une tournure aussi tragique, surtout après sa résurrection. J'osais croire que l'épreuve la plus dure avait été franchit, et je constate chaque jour que je m'étais lourdement fourvoyée.  

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  Original
Elsa est une reine qui aimerait ne pas l'être. Elle songe souvent à laisser son trône à sa cadette, fatiguée des responsabilités écrasantes de son titre, mais ne le conserve que par inquiétude quant au devenir de son royaume, auquel elle tient malgré tout. Elle a longtemps mis l'amour de côté, craignant qu'il ne rende son pouvoir hors de contrôle, jusqu'à sa rencontre avec Aïden (anciennement Shadow). Avec lui, elle a non seulement apprit à maîtriser ces dons, qu'ils partagent tout deux, bien que les siens soient de l'ordre du feu, mais également ce qu'était l'amour le plus pur. Elle donnerait sa vie, pour cet homme. Elle sacrifierait son royaume, pour ce Roi. Mais elle doute que leur amour puisse véritablement s'épanouir, si le destin ne consent pas à les laisser vivre en paix définitivement.

Autre personnage récurrent :

Anna, 20 ans, soeur d'Elsa.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  783642527d2336bb88962affa50a669a

Dialogue Elsa : #cc6666

Elle Fanning - Prophetic Moses
Cela fait deux semaines qu’Aïden a quitté le royaume d’Arendelle, à présent.  Et le cœur meurtri par cette séparation, je ne parviens toujours pas à surmonter le chagrin qui m’étreint quotidiennement. J’ai conscience que la vie se doit d’être poursuivi, que mon titre exige que je ne me laisse pas mourir dans ma chambre où son absence se fait la plus cruelle. Mais je ne parviens pas à me convaincre que notre amour doit être enterré, tel que le souligne quotidiennement Anna. Je n’en peux plus, du reste, qu’elle ne cesse d’exprimer sa colère à l’encontre de l’homme que j’aime, dès que nos chemins sont amenés à ce croiser. Elle ne nous comprend pas. Et personne ne le pourra jamais. Aïden et moi sommes unis au delà de ce l’homme peut concevoir. Je n’ai de ce fait nullement l’intention de briser cet amour pour contenter une tierce personne. Peut-être mon amant m’a-t-il déjà oublié, comme elle aime à le penser ? Mais dans un cas comme dans l’autre, j’aspire à tenir cette promesse que je lui ai faite : de ne jamais douter de son amour, même si c’est en vain. Je n’ai l’intention d’aimer personne d’autre, du reste. Je me fiche donc totalement que je perde ma vie à attendre quelqu’un qui ne reviendra jamais. Quant aux aspects les plus diplomatiques de mon existence, je dois avouer qu’ils sont davantage périlleux depuis le trépas du prince Hans. Ces frères ne conçoivent pas que je puisse lui avoir donné la mort en représailles à sa propre tentative d’assassinat sur ma personne, et ils séjournent au château dans l’attente qu’un arrangement les dissuade de déclarer la guerre à mon royaume. L’unique que mes conseillers aient trouvé, se situe sur l’aspect financier. Or, mon royaume ne possède pas une ressource illimitée. Si je consens à accorder un dédommagement à la hauteur des exigences des princes des îles du Sud, j’assure à mon peuple des temps plus délicats. Je ne peux accepter un tel sacrifice, y compris pour satisfaire la colère de plusieurs hommes endeuillés.

« _ Si je puis me permettre, votre Majesté, nous ne rencontrerions pas ce genre de problème, si vous aviez épousé le roi Hendrick comme il était initialement convenu. »

Je sourie, agacée. Je ne compte plus le nombre de fois où cette remarque m’ait assignée par l’un de mes conseillers au cours de nos réunions.

« _ Il est évident qu’avec le Roi d’Aldmeris, les Princes des Îles du Sud ne seraient déjà plus un problème à l’ordre du jour. Je confirme, tentant de conserver mon calme. _ Mais nous serions exposé à plus grave. Je doute que vous auriez tant appréciés de perdre vos places au détriment de ces propres conseillers.
_ Certes.
_ De plus. J’interromps ce dernier, élevant la voix pour marquer mon autorité. _ Le contrat sur ma tête a été établi par le prince Hans bien avant que le Roi ne me fasse porter sa demande d’alliance ; il n’aurait donc pas pu m’éviter une mort effroyable.
_ Ces gardes protégeaient mieux votre château que les vôtres, si je puis me permettre votre Majesté.
_ Les effectifs ont été renforcés, ainsi que leurs ordres quant aux visiteurs. Notre château ne court plus aucun danger.
_ Certes. Mais nous avons failli vous perdre vous ainsi que la princesse Anna, Majesté. Peut-être devriez-vous considérer l’idée de convaincre le Roi de revenir sur sa décision ? »

Je ne sais pas qui a eu cette idée brillante, mais les conseillers la partagent à l’unanimité depuis l’arrivée de nos invités. Ils pensent qu’une visite au château d’Aldmeris, afin que j’implore son roi de m’épouser, saurait nous sortir de ces temps difficiles. Une hypothèse que je réfute totalement, tant j’ai conscience que les intentions du dit-roi n’ont jamais été en faveur de ce Royaume.

« _ Vous connaissez mon ressenti sur la question, tous autant que vous êtes. Il n’est pas question que je me rende à Aldmeris afin de convaincre son souverain d’une nouvelle alliance.
_ Vous êtes encore jeune, Votre Majesté. Vous apprendrez vite à vos dépends que la pérennité d’Arendelle ne dépend pas de vos sentiments, mais de vos échanges politiques.
_ Le meurtre en faisant partie, je présume.
_ D’une certaine façon, oui.
_ Bien. Considérez que la mort du prince Hans est un avertissement contre tout ceux qui auraient l’envie de mettre un contrat sur ma tête, dans ce cas. Et ne donnez rien aux frères de ce dernier.
_ Majesté.
_ Vous désirez que je me plie à vos règles de la politique ? Qu’il en soit ainsi. Je m’y conforme. Contactez votre organisation d’assassins, et établissez un contrat sur la tête de chacun des frères des Îles du Sud en mon nom. S’ils intentent quoi que se soit contre mon Royaume, un assassin sera dépêché chez eux pour éliminer la menace à sa source.
_ Vous n’êtes pas sérieuse ? Blêmit le seul conseiller qui ait encore le cran de me converser avec moi, en ces derniers jours.
_ Pourquoi ne le serai-je pas ? Je l’interroge, me levant de ma chaise. _ Vous m’avez reproché d’agir avec émotions il n’y pas moins d’une minute. Je mets mes émotions de côté, de sorte de gouverner mon Royaume avec une poigne de fer. Je sourie, avec sarcasme. _ Ne suis-je pas la digne fille de mon père, ainsi ? »

A ces mots, je quitte le bureau, mettant un terme à cette réunion. J’ignore si mes conseillers exécuteront réellement mes derniers ordres, mais je considère cette décision comme la plus dissuasive en terme de guerre. Pourquoi devrais-je payer pour ma propre survie, du reste ? Je consens à intenter à la vie de ces hommes, s’ils consentent à intenter à la pérennité de mon Royaume. Ce qui me semble être l’option la plus juste, tant j’ai conscience que ces hommes sont plus intelligents que leur cadet. C’est du moins ce que je leur souhaite, lorsqu’un garde m’aborde. Je suis prête à lui dire de me laisser tranquille, quand il m’annonce qu’un certain Elias demande à me transmettre une missive d’Aïden. Je l’invite à le faire rejoindre ma salle de bal, entièrement vide, où je l’attends avec angoisse. C’est la première fois en deux semaines que je reçois des nouvelles de l’homme que j’aime. Je suis de ce fait fébrile à la seule idée qu’il puisse confirmer sa volonté de mettre un terme à notre histoire. Je tente de masquer mon trouble à son frère, qui ne me salue pas, tandis que je me saisie de la lettre. Je fais volontairement fie de son sarcasme quant à sa lecture, sachant que je ne suis pas d’humeur à accorder de l’intérêt à sa méprisable personne. Je ne lui accorde que le minimum, du reste, écoutant attentivement ses indications quant à l’homme de mon cœur. Il ne peut m’informer de sa localisation actuelle, mais consent à rester au Royaume pour me permettre de lui transmettre une missive retour. C’est une offre généreuse de sa part, semble-t-il.

« _ J’apprécierai, effectivement. »

Quitte à ce que notre histoire trouve son terme par un échange écrit, je préfère profiter de cette occasion unique de répondre à mon amant, avant que nos routes ne soient définitivement séparées. Une pensée qui me tort le cœur, tandis que l’homme s’inquiète du sort de mon garde emprisonné. Je l’avais oublié avec toutes ces préoccupations. Je suis confuse de le constater. C’est une révélation que je m’abstiens de partager oralement, toutefois, tant je me sens affreusement honteuse de cette réalité.

« _ Il a retrouvé sa liberté, oui. Je mens avec aplomb, sachant que ce n’est plus qu’une question de minutes avant que la réalité ne confirme ce propos. _ Revenez-ici dans une heure. Je vous transmettrai ma lettre à l’attention de votre frère. »

Je ne désire pas lire le courrier d’Aïden en sa présence. J’attends donc qu’il soit parti, pour ordonner que l’on fasse appeler mon chef de garde. Ensuite, je rejoins mon bureau où mes conseillers ne sont plus. Le moment idéal pour lire ma lettre, quand je suis interrompu par la venue de mon chef de garde.

« _ Vous m’avez fait appeler, votre Majesté.
_ Oui. Je confirme, courtoisement. _ Je souhaiterai que vous fassiez libérer le garde se trouvant au cachot. J’ai eu la confirmation aujourd’hui même qu’il avait bien été victime d’une manipulation, tel qu’il le déclamait lors de son procès, et je tiens à m’excuser pour cette méprise en lui versant une indemnisation à sa famille. Pourriez-vous transmettre ?
_ Oui, votre Majesté. Son poste est-il toujours effectif ?
_ S’il le désire, oui. »

Il serait étonnant qu’il tienne à rester dans ma garde, suite à sa mésaventure récente. Mais je ne lui ferme pas les portes de mon château, en gage de confiance. A nouveau seul, je découvre les mots de l’homme que j’aime, le cœur battant de fébrilité. Je crains tant qu’il m’annonce une séparation officielle, définitive, que je pleure dès lecture des premiers mots. Il regrette chacune de ces paroles. Ces mots ont tant dépassés sa pensée sous la colère, qu’il n’a lui même pas eu conscience sur l’instant de la portée de ces derniers. Cela me réconforte qu’il ne m’assimile pas à mon père, d’ailleurs, même si j’ai le sentiment de lui ressembler à la suite de mes dernières injonctions. Mais ce qui me réconforte davantage, c’est la redécouverte de l’ampleur de ces sentiments à mon égard. Il m’aime telle que je suis, avec du sang de noble dans les veines, et je ne peux être que bouleversée d’être pardonner de ce crime que je n’ai pas commis. C’est terrible ce qui est arrivé à sa famille, du reste. J’en fais moi-même des cauchemars depuis que la vérité sur leur assassin a jaillit des archives royales, que je me surprends  à vouloir remonter le temps pour leur épargner à tous, y compris son frère, cette existence rongée par la douleur. J’apprends que nous ne serons pas réunis avant de longs mois, et je verse à nouveau quelques larmes. Il me manque tant. Comment pourrais-je vivre, avec l’idée que je puisse le perdre à tout instant ? Pourquoi une telle organisation existe-t-elle, d’ailleurs ? Puis-je trouver une façon de l’en libérer, définitivement ? Voilà le flot de questions qui me submergent, pendant que je lis ces derniers mots avec grande attention.

« _ Nous serons à nouveau réunis, mon amour. Je souffle à cette lettre, la caressant du bout des doigts. _ Je te le promets. Je ferai tout ce qui en mon pouvoir pour que cette organisation ne se mette plus jamais entre nous. »

Je me saisie ensuite d’un crayon et d’une feuille de papier, où j’inscris ces mots :

Lettre d'Elsa:

Je marque cette lettre de l’empreinte de mes lèvres, y déposant un baiser à son encontre, avant de la sceller de mon sceau. Ensuite, je regagne la salle de bal, où j’attends le frère de mon aimé, à qui je la remets. Je profite de cette entrevue pour m’excuser au nom de mon père pour le préjudice qu’est le décès de la majorité des membres de sa famille, avant de le remercier d’être présent pour l’homme que j’aime. Je sais à quel point c’est important pour Aïden d’avoir son frère ainé à ces côtés. Je suis par conséquent heureuse qu’ils aient pu se retrouver, y compris au prix de notre relation. C’est sans doute inutile, comme tout le reste, mais je mentionne ma volonté de l’aider à quitter cette organisation, si un moyen existe en ce sens. Ainsi, il saura que j’aime sincèrement son frère, que j’attends impatiemment auprès de ma personne.

@Elsy

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  20031610251624541716691375
La route ? Là où on va il n'y a pas... de route.

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

552339Sanstitre35.png
Aïden
J'ai 23 ans et je vis à partout et nul part, monde. Dans la vie, je suis assassin et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux de la magnifique Reine des Neiges d'Arendelle,  que j'ai stupidement blessé et je le vis plutôt très mal. J'ai peur qu'elle ne puisse me pardonner. J'ai peur que notre histoire soit vouée à l'échec malgré mon amour fou pour elle.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  Tumblr_inline_p6hjikn3Ot1s6eco5_250

Aïden. Le jeune homme naît avec un mystérieux don magique , celui du feu , des flammes violettes plus précisément.
Contrairement à ce qu'à vécu sa moitié, Aïden grandit entouré d'amour, ses parents comprenant mieux l'avertissement du vieux troll que la famille Royale .
Le garçon devient très proche de son grand frère, Élias , qui l'aide à maîtriser son pouvoir , allant jusqu'à parfois le provoquer pour qu'il sorte de ses gonds.
Le bonheur du jeune homme vole en en éclats à ses 15 ans , lorsque des assassins font irruption dans sa maison et tue toute sa famille : ses parents et sa petite soeur Élise.
Aïden vit avec les remords intense de n'avoir pas su ou réussi à protéger sa famille. Élias et lui sont séparés plus loin , et le brun le croit mort alors qu'il n'en est rien. En effet , le frère aîné rejoint lui aussi les meurtriers après avoir encaissé nombres de coups. Il fait d'ailleurs aujourd'hui parti , du fameux Conseil , dont il est le 13e et dernier membre.
Aïden recruté par les assassins en raison de son don , est renommé Shadow par ses maîtres. À seulement 15 ans , il est dévoré par les regrets et la colère. Survivants à ses premières missions , un assassin plus âgé , Zephyr , le prend sous son aile et lui apprend à survivre dans ce monde difficile.
Shadow se lie avec Freya au cours d'une mission commune aux alentours de ses 18 ans. La jeune femme finit par se rebeller contre l'organisation et , pour prouver sa loyauté Shadow est désigné pour la tuer. Ce qu'il fera , étant devenu lâche et terrifié par l'idée de mourir.
Son sommeil est hanté encore aujourd'hui, par cet événement et ses autres meurtres. Rare sont les nuits où il dort paisiblement.
Puis , à 23 ans , Shadow est envoyé à Arendelle pour tuer la Reine. Dès le premier regard , il ressent une profonde attirance. Il se lie à cette femme d'une manière qu'il n'aurai jamais pu imaginer. Ils sont dépendants l'un de l'autre , tout simplement. Il l'aime intensément , plus fort qu'aucun autre homme ne le pourait. Leurs âmes sont liées , d'un sentiment bien plus fort que l'amour . Petit à petit , Elsa fait fondre sa haine et sa colère pour les remplacer par l'amour. Petit à petit , Shadow redevient Aïden.
Refusant d'accomplir sa mission,  Aïden est mortellement blessé par Hans. Il meurt au côté de sa moitié, déchiré de la laisser. Le jeune homme revient de l'autre côté grâce à Elsa , en raison d'un phénomène que même eux ne sont pas sûr d'avoir compris.
Néanmoins , tout cela est loin de le libérer du joug de ses maîtres , son amour pour la belle Reine sera encore rudemment mis à l'épreuve.
Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  Tumblr_inline_p6hiqzLb8r1s6eco5_250

Éric , 23 ans , membre haut placé de la Garde d'Arendelle , ami d'Aïden : Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  BbFo

Élias , 26 ans , frère aîné d'Aïden , 13e membre du Conseil des Assassins : Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  380b9d9604498edac75e87cd0eb9e02344f43230

Élias

La Reine affirme avoir libéré le Garde en question , et me demande de l'attendre une heure pour me remettre une nouvelle missive. Je hoche la tête simplement , acceptant de me prêter à cette attente.

Quand nous nous retrouvons , je prends sa réponse que je glisse dans mon manteau , bien à l'abri. J'écoute ses excuses en réprimant un soupire , bien que je sois heureux qu'elle ai compris que mon frère et moi avons besoin de nous retrouver.

"Je ne crois pas que votre père regrette ses actions où qu'il soit." , je répond simplement. "Quant à notre organisation, la seule porte de sortie est la mort. Mais j'apprécie au moins votre volonté d'aider mon frère." , il ne serait néanmoins pas dans cette situation si elle ne l'avait pas...séduit. Si on veut.

Je ne reste pas plus longtemps au Château , retenant toutefois l'information que cette Elsa pourrait être utile à mon futur plan. Elle nous serait utile , même si ce n'est qu'en tant que chair à canon. Enfin , ses pouvoirs nous seraient d'une grande aide. C'est à retenir.
Je retrouve mon petit frère quelques jours plus tard , tenant ma parole de lui remettre la lettre de sa bien aimée. Je ne peux rester davantage avec lui , pouvant juste espérer qu'il parviendra , à venir à bout ,sain et sauf de sa dette.

Aïden

6 mois plus tard.

La lettre d'Elsa m'a rassuré et apaisé, probablement plus qu'elle ne le saura jamais. La certitude qu'elle m'a pardonné et me souhaite toujours à ses côtés...c'est ce qui m'a permis d'avancer. De tenir , durant ces longs mois .
J'ai gardé la lettre près de mon coeur , en toute circonstances. Ainsi , c'est presque comme Elsa me l'a écrit : elle est toujours avec moi , peu importe la distance qui nous sépare.
J'ai bien trop souvent relu ses mots que je les connais sûrement par cœur , désormais. Je me répète parfois les phrases pour me donner une raison de continuer.

Je suis épuisé. Probablement blessé , aussi , si j'en juge les douleurs lancinantes que je supporte depuis des semaines.
J'ai tué tant de personnes ces six derniers mois , que j'ai la sensation de ne plus rien ressentir , si ce n'est mon amour pour ma belle Reine.
Je ferme les paupières , couché sur le sable fin , dans un coin désert d'Aldmeris. Oui , c'est ici que j'acheve ma "tournée", assez ironiquement.

J'ai cette pensée fugace que je pourrai mourir à nouveau, ici et qu'Elsa n'en saurait rien avant un bon moment. Oui , je suis tant fatigué, que ce soit physiquement ou mentalement , que cette option s'impose à mon esprit. Je la rejette vicement du reste , priant plutôt pour que mes maîtres me laissent enfin rejoindre celle que j'aime. Son absence est telle une maladie qui me ronge.
Mon besoin de la revoir se fait de plus en plus vital.

Je sens quelqu'un s'allonger à mes côtés. Je n'ai pas besoin de rouvrir les yeux pour savoir qu'il s'agit d'Élias. Je sais qu'il est en train de m'observer.
Je n'ose l'interroger sur la suite des événements.

"Ils te laissent. Du moins, ils arrêtent ces missions intensives. Tu as de la marge avant de recevoir un nouveau contrat." , mon frère finit par rompre le silence .

"Vraiment ? Tu ne plaisante pas ?"

"Je ne suis pas d'humeur à faire des blagues à ce sujet." , je l'entends se relever et je rouvre enfin les paupières. "Mon bateau est accosté pas loin d'ici. Tu pourras mieux t'y reposer et on regardera tes blessures aussi."

Je trouve que s'endormir face à la mer est bien plus reposant , que tomber dans les bras de Morphee à bord d'un navire qui tangue sous les vagues. Néanmoins, je ne proteste pas lorsqu'Elias m'aide à me relever pour me conduire jusqu'à son bateau.

Je déteste dormir. Je dors toujours mal , par périodes et réveillé par les visages de mes victimes qui réclament vengeance. Ce jour ne fait pas exception à la règle et je ne parviens pas vraiment à me reposer.
Le voyage jusqu'à Arendelle demande plusieurs jours , alors je continue d'essayer de dormir mais je finis invariablement par monter sur le pont du bateau.
Je croise souvent mon frère , qui semble en proie aux mêmes insomnies. Je ne sais toujours pas exactement ce qu'il a fait pour atteindre les hauts rangs de l'organisation et , d'une certaine manière je ne tiens pas à le savoir. Il ne parle pas beaucoup , se contentant de quelques mots de temps à autre.
Je sais déjà qu'il ne pourra pas rester a Arendelle , pour le moment. Ce n'est pas un mauvais point , ça évitera qu'il balance encore de l'huile sur le feu de mon couple avec Elsa .

Je suis toujours épuisé lorsque nous arrivons à notre royaume natal mais , je ne peux plus résister à l'envie de revoir Elsa . Je me doute que mon absence a dû faire parler mais je m'en moque. Je veux juste la retrouver. Juste pouvoir la serrer dans mes bras , respirer le doux parfum de ses cheveux , goûter à ses lèvres...Peut être même plus.

J'ai l'avantage d'être connu par les gardes et obtenir une entrevue avec la Reine est moins compliqué que ce que je m'étais imaginé. Ils s'informent auprès d'Elsa, tout d'abord, bien entendu mais je sais qu'elle ne refusera pas ma présence. Je suis finalement conduit dans la salle du bal où j'attend, seul , la venue de celle pour qui j'ai survécu ces derniers mois. C'est au bout de plusieurs minutes que je ressens enfin son énergie qui épouse à nouveau pleinement mon âme et , une partie de ma fatigue s'envole, presque aussitôt.
Les battements de mon cœur s'accélèrent grandement lorsqu'elle sa forme entre dans la pièce . Je me lève aussitôt du sol où je m'étais assis , la gorge nouée. Je ne dis rien , au début. Je me concentre plutôt sur la douceur de ses traits qui m'ont tant manqué alors que mon feu fait des siennes.
Nous réduisons enfin la distance à rien et je la serre tout contre moi , de longues secondes.

"Je suis vraiment désolé pour tout , Elsa." , je caresse ses cheveux , m'enivrant de sa présence. "Je t'aime." , je lui confie , enfin.

Notre proximité , tant attendue, renforce mon émoi pour elle. Je viens capturer ses lèvres d'un baiser profond , entreprenant , alors que mes bras viennent se loger tout contre son taille.

"Tu m'as tellement manqué..." , je lui souffle entre deux baisers brûlants

The Whole 9
The Whole 9

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)

https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-sile https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
flower

200525050547450736.png
Elsa
J'ai 23 ans et je vis à Arendelle. Dans la vie, je suis reine et je m'en sors confortablement, même si je remets toujours en question ma volonté à demeurer sur le trône. Sinon, à cause de la monstruosité de mon père, je suis célibataire, autant qu'amoureuse du seul homme qui possède toutes les raisons du monde de me haïr. Et je le vis plutôt douloureusement. Je n'imaginais pas que notre histoire prendrait une tournure aussi tragique, surtout après sa résurrection. J'osais croire que l'épreuve la plus dure avait été franchit, et je constate chaque jour que je m'étais lourdement fourvoyée.

Elsa est une reine qui aimerait ne pas l'être. Elle songe souvent à laisser son trône à sa cadette, fatiguée des responsabilités écrasantes de son titre, mais ne le conserve que par inquiétude quant au devenir de son royaume, auquel elle tient malgré tout. Elle a longtemps mis l'amour de côté, craignant qu'il ne rende son pouvoir hors de contrôle, jusqu'à sa rencontre avec Aïden (anciennement Shadow). Avec lui, elle a non seulement apprit à maîtriser ces dons, qu'ils partagent tout deux, bien que les siens soient de l'ordre du feu, mais également ce qu'était l'amour le plus pur. Elle donnerait sa vie, pour cet homme. Elle sacrifierait son royaume, pour ce Roi. Mais elle doute que leur amour puisse véritablement s'épanouir, si le destin ne consent pas à les laisser vivre en paix définitivement.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  783642527d2336bb88962affa50a669a

Effectivement. Il y ait très peu de chance que mon père regrette ces actes passés là où il repose à présent. Cependant, il n’en demeure pas moins que je porte sincèrement le deuil de la perte qu’ils ont connue tout les deux, au même titre que je lui suis sincèrement reconnaissante d’être présent aux côtés d’Aïden en ces temps difficiles. J’ai conscience que cela ne changera rien à la situation, ainsi qu’aux conséquences qui en ont découlées du reste. Mais j’ai besoin qu’il le sache tout autant que son cadet : je ne suis pas une souveraine monstrueuse, jugeant du droit de vie ou de mort sur ces semblables. Je sais que mes ordres récents à mon conseil laisseraient volontiers présager que je me laisse corrompre par cette éventualité mais… Je suis bien plus intelligente qu’il n’y paraît. Les Princes des Îles du Sud auront bien une menace suspendue au dessus de leur tête, en guise de représailles quant à une attaque prochaine de mon royaume, mais les contrats évoqués n’auront aucune existence réelle pour le dit conseil auquel appartient l’homme qui me fait face. Homme qui consent à apprécier ma dévotion à son jeune frère, bien qu’il estime que je ne puisse rien faire pour l’aider. Certes, je pourrais me contenter de l’information qu’il me partage, quant à sa libération auprès de ceux qui se considèrent comme ces maîtres. Toutefois cela ne serait pas digne des sentiments que je lui voue. Je me promets donc de mettre tout en œuvre pour outrepasser cette forme de démission, hautement plus cruelle que les tâches qu’ils confient à leurs assassins. Cette organisation est une aberration à l’existence humaine, du reste. Je ne la laisserai pas poursuivre ces plus noirs desseins, si l’occasion de la détruire s’offre à moi. En attendant, je laisse mon visiteur quitter le royaume avec ma lettre, espérant qu’il tienne sa parole de la porter jusqu’à mon amant.
Je te sauverai mon amour.
Je t’en fais la promesse.

Trois mois plus tard.

Le royaume a retrouvée son ancienne pérennité si longtemps absente. Et si le peuple vit à nouveau avec l’assurance que ces rues ne soient pas le théâtre d’une guerre à venir, je ne parviens pas à me sentir aussi en harmonie qu’ils ne le sont sur le sujet. Cette réalité n’est que la conclusion de bons maniement politique de ma part, du reste. Mais je n’arrive pas à avoir le cœur en paix, là où je constate cruellement l’absence de l’homme que j’aime. Il devrait être là, auprès de ma personne. Et où se trouve-t-il en cet instant ? Quelque part dans le monde, à se battre pour ma survie. Je trouve ce fait particulièrement injuste. J’ai cherché durant de longues semaines des failles au niveau de son organisation. J’étais convaincue que j’avais le pouvoir de les contraindre à me le rendre, si je mettais la main sur un détail compromettant concernant ces maîtres. Mais je n’ai rien trouvé de bien concluant. Ils sont si mystérieux que seul les souverains ont connaissance de leur existence. Ce qui est une aberration sans nom, bien que cela demeure paradoxalement logique. Leurs hommes ont le don d’être tant discrets que… Je sais que je ne trouverais pas mon amant, même si je ratissais le monde entier pour mettre la main sur lui.

« _ Toujours isolée du reste du monde, à ce que je vois. M’interpelle Kristoff, me rejoignant sur le balcon où mon histoire avec Aïden a commencé.
_ Toujours, oui. Je lui souffle, ne prenant pas la peine de lui adresser ne serait-ce qu’un regard.
_ Anna aurait aimé que tu participes à cette fête, tu sais.
_ Je sais Kristoff. Je confirme à demi-mot, lasse qu’elle en organise pour se donner le sentiment que notre vie n’a jamais changé. _ Mais je n’ai pas l’intention de prétendre m’amuser, là où je souffre de l’absence d’Aïden.
_ Toujours aucune nouvelle de lui ? J’hoche de la tête, négativement. _ Il va revenir. Il te l’a assuré.
_ Oui mais dans combien de temps Kristoff ? Je l’interroge, me tournant en sa direction. _ Combien de mois encore va-t-il devoir éponger la dette dont je l’ai rendu coupable ?
_ Je ne peux pas te le dire, Elsa. Je ne connaissais rien de cette organisation avant que tu ne m’apprennes toi-même qu’il en faisait partie. Mais s’il y a bien une chose dont je peux t’assurer : c’est qu’il reviendra dès que celle-ci sera réglée.
_ Cela pourrait prendre toute une vie. »

Je souffle tristement, retrouvant ma position précédente. Et je n’exagère en rien lorsque je suggère cela, du reste. Je songe sincèrement que cela pourrait nous prendre toute une vie entière d’errance solitaire, avant que l’on ne puisse trouver le bonheur d’être réunis sur l’autre rive.

« _ J’ai peur, Kristoff. Je poursuis, étreinte par l’angoisse. _ J’ai peur qu’il ne soit déjà plus de ce monde. Et… Je retiens un sanglot, refusant de pleurer devant mon futur-beau-frère. _ Je ne sais pas ce qu’il est bon ou non de faire en attendant de l’apprendre. Est-ce que je l’apprendrais, du reste ?
_ Qu’as-tu ressentie lorsqu’il est mort dans tes bras, dans cette maison, il y a trois mois de cela ?
_ Une douloureuse déchirure de mon âme, pourquoi ? Je lui souffle, ne comprenant pas le sens de cette interrogation.
_ L’as-tu ressentie de nouveau depuis son départ ?
_ Non.
_ Il est donc bien vivant. Aie confiance en ton âme, Elsa. Elle ne peut pas te mentir. »

Il a raison. Je l’aurai ressentie s’il était passé dans l’autre monde. Je le remercie donc d’un sourire, pour le réconfort qu’il est à mon encontre depuis ces derniers moi, avant de le laisser rejoindre la fête. J’aimerai que ma sœur et moi ayons encore cette complicité que nous avions auparavant mais… nos opinions divergent sur de nombreux sujets, depuis le départ d’Aïden, et nous ne savons plus quel pas faire pour rejoindre l’autre. Elle me manque, du reste. Ils me manquent intensément, tout les deux.

Six mois plus tard.

Je deviens folle, littéralement. L’absence d’Aïden est en train de ronger intégralement mon âme, et c’est à peine si je parviens encore à me concentrer sur autre chose que cette douleur lancinante. Je devrais me convaincre que les activités sont une bonne source de distraction, me permettant ainsi d’oublier quelques instants que je l’attends impatiemment. Mais me raisonner est devenue tout autant pénible que l’attente elle-même. Cela ne cesse de tourner en boucle dans mon esprit, au point qu’il m’arrive de passer des heures à rôder dans le château, nerveusement. Je voudrais hurler. Je voudrais tout glacer. Mais je me contiens, tant j’ai conscience que le reste du monde n’y est pour rien si nous sommes séparés. Pourquoi cette organisation ne me le rends-t-elle toujours pas ? S’amuse-t-elle de nous voir dépérir, chacun de notre côté ? C’est la question que je me pose, alors qu’Anna me reproche de l’exaspérer à claquer de l’index sur la table.

« _ Je fais mon possible pour me contenir, d’accord ? »

Je lui grogne, toujours autant agacée que nos rapports ne soient plus que conflits à longueur de temps. Il faudrait que je consente à baisser les armes pour que nous ayons une conversation d’adulte, d’ailleurs. Ne serait-ce que pour apprendre à passer au dessus de nos quelques différents, loin d’être insurmontable. Mais je n’en ferai rien tant que mon état sera tel qu’il est. J’ai besoin d’être apaisé par le contact de l’homme que j’aime, par sa présence, et rien ne saurait remplacer cet impérieux sentiment.

« _ Tu pourrais en faire davantage pour redevenir une personne civilisée auprès de ta famille, surtout. Il n’y a plus que ton assassin qui ne compte qu’à tes yeux.
_ Ne m’entraîne pas sur ce terrain-là, Anna. Je n’ai pas envie de me quereller à nouveau avec toi.
_ Il faut bien que je me fasse remarquer pour que tu m’adresses un peu de ton attention. Tu as totalement oubliée que j’existais, dès que cet homme est entré dans ta vie.
_ Tu plaisantes ? Je m’offusque immédiatement, n’appréciant pas qu’elle ait oublié l’importance qu’elle a toujours eue à mon cœur. _ J’ai failli épouser Hendrick pour te sauver la vie. J’ai failli mourir de la main de Hans pour te libérer. Que te faudrait-il de plus comme preuve pour t’assurer que je t’aime ?
_ Que tu consentes à oublier cet homme qui te métamorphose complètement, pour redevenir la sœur que j’ai toujours aimée. Où est cette femme si douce, si pleine de vie, que tu étais avant qu’il n’entre dans nos vies ?
_ Elle est auprès de lui, quelque part en ce monde.
_ Arrête. Grogne-t-elle. _ Tu sais qu’il ne reviendra pas. Jamais. Il t’a manipulé et.
_ Majesté ? L’interrompt un garde, gêné d’assister à une énième dispute entre nous.
_ Oui ? Je l’interroge, bien heureuse qu’il soit intervenu.
_ Aïden est de retour. Il demande à vous voir. Je me lève de ma chaise, dans un geste spontanée.
_ Vous êtes sérieux ? Je m’entends l’interroger, le cœur battant à vive allure jusque dans mes tempes.
_ Oui, votre Majesté.
_ Faites-le conduire en salle de bal. Je l’y rejoins immédiatement.
_ Bien votre Majesté.
_ Tu pars le rejoindre sans que nous ayons terminés cette conversation ? Me reproche ma cadette, dès que nous sommes seules.
_ Je l’aime, Anna. Pourquoi refuses-tu obstinément de le comprendre ? Je l’interroge, les larmes aux yeux, la colère entièrement dissipée. _ Je t’en conjure. Cesse de vouloir t’interposer entre nous deux. Elle dissimule ces larmes, refusant d’apporter une réponse favorable à cette requête. _ Bien. Je souffle, le cœur lourd. _ Je ne serai disponible pour personne pour les prochaines heures à venir. Je te confis la gestion des urgences. »

Je regrette qu’elle n’ait pas eu l’intelligence d’accepter ce pas que je faisais vers elle, le premier en six longs mois. Mais je ne gâcherai pas mes retrouvailles avec mon amant pour autant. Je quitte la salle du déjeuner au pas de course, avant de prendre la direction de la salle de bal. Je me laisse guider par l’énergie de mon aimé, qui me transporte en sa direction, quand je le retrouve enfin, assis sur le sol. Il est magnifique. Il l’est plus encore qu’il ne l’était dans mes souvenirs. Et mes traits se détendent dès que j’ai conscience que nous sommes enfin, suite à de très longs mois, réunis à nouveau. Je n’osais y croire, du reste, bien que je sentais son aura magique m’enroulait de sa tendresse. Mais à présent j’en ai la certitude : il est bien de retour. Et j’avale la distance qui me tient trop loin de lui, de sorte de me fondre dans ses bras.

« _ Mon amour. Je murmure à bout de souffle, à bout d’envie de sentir son corps étroitement collé au mien. _ Je suis si heureuse de te revoir. »

Je ne pense même plus aux circonstances de notre séparation. Je ne pense qu’à cet instant béni où, le cœur battant à l’unisson avec le sien, nos âmes se réunissent à nouveau physiquement.

« _ Tu es pardonné depuis longtemps mon amour. Je souffle à son oreille, sincère. _ Je t’aime tant. »

Je l’aime d’une telle intensité que je réponds à ces baisers brûlants, avec l’ardeur d’un désir que je sens de plus en plus violent en mon bas ventre. J’ai envie de tout redécouvrir chez lui, intensément. Et je compte bien satisfaire cette volonté dans un temps relativement court.

« _ Toi aussi tu m’as tant manqué, Aïden. Je murmure contre sa bouche, laissant échappé un petit gémissement d’envie entre deux baisers enfiévrés. _ Je suppose… que tu dois être… très fatigué de ton périple. Je suggère dans un souffle brûlant, glissant mes mains contre son dos que je caresse avec appétit. _ Tu ne vois donc… aucun inconvénient… à ce que l’on regagne… notre chambre ? »

Je n’en doute pas mais je lui offre tout de même le choix, au cas où il souhaiterait réellement reporté les projets que j’ai à son encontre. Il se pourrait qu’il soit réellement fatigué.

@Elsy

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  20031610251624541716691375

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

552339Sanstitre35.png
Aïden

Ces derniers mois ont été si dur. Tout était tellement long , sans lumière. Tout n'était que violence et effusion de sang.
Mais , j'oublie instantanément tout , lorsqu'elle se trouve dans mes bras , enfin. Elle me pardonne , bien entendu , me rappelant que je l'aime. Je le ressens dans nos baisers qui se font plus ardents au fils des secondes. C'est facile et naturel , j'ai l'impression, de retrouver notre proximité. Sentir , à nouveau, son énergie se mêler à la mienne chasse ma fatigue en un instant. La diminue , tout du moins.
Elsa se montre bien plus entreprenante que moi , il semblerait. Ça me surprend sur le moment mais , je ne peux pas dire que ça me dérange.

"Avec plaisir...Je ne suis pas fatigué, pour le moment ." , je lui souffle en réponse à sa demande , mentant quelque peu.

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]  QYEd

The Whole 9
The Whole 9

flower

200525050547450736.png
Elsa

@Elsy

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

552339Sanstitre35.png
Aïden

The Whole 9
The Whole 9

flower

200525050547450736.png
Elsa

@Elsy

MES PERSONNAGES

Elsy
Elsy

Narnia

552339Sanstitre35.png
Aïden

Contenu sponsorisé

Nos âmes sont comme synchronisées... [Pv The Whole 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant