Partagez

La bravoure des âmes brisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gremlin
Gremlin
CRÉDITS : Le forum même

UNIVERS FÉTICHE : Réel, mais je suis open à tout.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3761-temeraire-et-sans-tabou#79390 https://www.letempsdunrp.com/t3844-boutique-ouverte-24-24
tea

La bravoure des âmes brisées Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

88a45a8ae5fef73d996a6a3f3c967247.jpg

/!\Sujet tabou et hardcore/!\

La déviance a toujours battu son plein gré dans le monde entier. Ces gens aux désirs honteux et inavouables ont trouvé le refuge parfait pour commettre leur crime. Car cet endroit existe, caché à la vue de la société normale. Un endroit un peu éloigné qui camoufle derrière les arbres une grande maison. En mettant les pieds à l’intérieur, nous pouvons sentir dans l’air les ondes désabusées planer entre celles de plaisir des monstres qui viennent se réfugier ici. Si nous montons à l’étage, un long couloir nous fait front. Une rangée de portes ornent les murs à la tapisserie vieillie. Derrière ces portes en bois closes se trouvent de jeunes âmes brisées et aux espoirs piétinés par ces monstres qui entrent dans ces chambres pour s’amuser avec elles en laissant leur regard vide quand ils ressortent.

Néanmoins, là où il y a une porte; il y a une sortie vers la liberté.

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]

787074001589813154.gif source.gif
Misanthrope
Ma vie est un cimetière d'espoirs enfouis.
Revenir en haut Aller en bas

Gremlin
Gremlin

https://www.letempsdunrp.com/t3761-temeraire-et-sans-tabou#79390 https://www.letempsdunrp.com/t3844-boutique-ouverte-24-24
tea

MV5BMzE2MTMxMDM1Ml5BMl5BanBnXkFtZTgwMTYzMzgyMTE@._V1_SY1000_CR0,0,665,1000_AL_.jpg
Heather
Nault

J'ai 12 ans et je vivais au Québec, Canada. Dans la vie, je suis prisonnière d'un trafic sexuel et je me sens motivé à sortir de cet Enfer. Sinon, grâce à mon courage, je pourrai sûrement m'enfuir et cette perspective me rend confiante.

- Ça fait quelques mois qu'elle est prisonnière.
- Elle a été kidnappée alors qu'elle empruntait un raccourci pour se rendre à l'école.

Le claquement de la porte résonne en se refermant derrière l’homme qui quitte. Je redresse mon corps qui respire enfin. La peau grasse et rugueuse du vieillard m’avait tenue au chaud. Maintenant qu’il est parti, ma chair se parsème de picots. Je n’ai jamais autant apprécié que d'avoir froid depuis mon arrivée en ce lieu horrible. L’air humide et frisquet de la pièce rafraichit agréablement mon corps. Cette enveloppe qui est constamment sale. Même si l’eau coule sur ma peau et même si je savonne rudement, je me sens toujours sale et dégoûtante. C’est à cause d’eux. Leur forte odeur s’imprègne sur moi comme un animal qui ne veut pas lâcher sa proie.
Posant mes pieds nus sur le bois, je me lève pour aller ramasser mes vêtements qui gisent au sol. En enfilant ma petite culotte, mon pantalon et mon chandail, je suis de nouveau habillée.
Je fixe la porte qui ouvre sur le couloir à l’étage. Je me remémore tous les hommes qui en sont entrés et en sont ressortis. J’aimerais bien pleurer et crier, mais à part un cœur lourd et une âme vide, je ne ressens plus rien. Parfois j’ai peur, quand j'observe pénétrer un individu que je n’ai jamais vu. Va-t-il me faire mal ? Va-t-il être violent ? Va-t-il me demander des choses que je ne souhaite absolument pas faire ? Va-t-il vouloir me tuer ? Après tout, je me souviens encore de cet homme au regard effrayant qui m’a tenu la gorge alors que son corps écrasait le mien. Plus il enserrait ma gorge pendant qu’il m'endolorissait entre les jambes, des sons de plaisir s’extrayaient de sa bouche. Moins je respirais, plus il gémissait. Et plus il gémissait, plus j’avais peur.
Je me tape la tête à coup de poing en fermant les yeux. Je ne veux pas penser à ça. Je veux tout oublier. Mon objectif est de m’enfuir d’ici pour retrouver ma famille, mes amies. Retrouver ma vie d’avant.
L’heure sur l’horloge au-dessus de mon lit indique que les visites sont terminées. Je tourne donc la poignée en tirant. La porte s’ouvre dans un grincement. Je glisse la tête dans le couloir. Des voix me parviennent de l’étage en dessous, mais le couloir est désert. Déambulant dans ce dernier, j’arrête ma marche lorsque j’entends des sanglots étouffés de l’une des chambres. Je pousse doucement la porte. Une fille ayant environ mon âge pleure. Mon cœur se serre devant sa détresse.

Misanthrope

Holy-terror
Holy-terror
Masculin MESSAGES : 5
RÉGION : Québec
CRÉDITS : Celui du forum

UNIVERS FÉTICHE : Tous les univers
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3839-mon-initiation
Noob

broadway-star-and-snl-actress-laurel-griggs-died-from-a-massive-asthma-attack-aged-13.jpg
Eugenia Thompson

J'ai 11 ans et je vivais à Joliette, Canada. Dans la vie, je suis prisonnière d'un trafic sexuel et je me sens bouleversé. Sinon, grâce à mon esprit d’équipe, je pourrai sûrement m’enfuir et cette perspective me rend enthousiaste.

Elle a été kidnappée, ce matin en se rendant a l’école

Je n’arrive plus à respirer, je suis victime d’une violente crise de panique après que mes bourreaux soient sortis de ma chambre en me disant "on se revoit demain à 8h, tu commences ton premier jour de travail." Mes jambes sont devenues molles et je me suis effondré sur le sol. Je pleure toutes les larmes de mon corps en priant le ciel pour que Dieu me vienne en aide. Soudain, j’entends la porte grincer et je vois une fille de mon âge au coin de la porte.

Action, Réaction

Gremlin
Gremlin

tea

MV5BMzE2MTMxMDM1Ml5BMl5BanBnXkFtZTgwMTYzMzgyMTE@._V1_SY1000_CR0,0,665,1000_AL_.jpg
Heather
Nault

J'ai 12 ans et je vivais au Québec, Canada. Dans la vie, je suis prisonnière d'un trafic sexuel et je me sens motivé à sortir de cet Enfer. Sinon, grâce à mon courage, je pourrai sûrement m'enfuir et cette perspective me rend confiante.

- Elle a été kidnappée alors qu'elle empruntait un raccourci pour se rendre à l'école.

C’est la première fois que je vois cette fille, elle est forcément nouvelle. Qui sait, ce sont souvent les nouvelles qui ne sont pas encore assez découragées pour laisser tomber tout espoir de parvenir à sortir d’entre ces murs. Elle pourrait être une alliée, si seulement elle ne me paraissait pas dangereusement fragile.

Fermant d’abord la porte derrière moi, je m’approche tranquillement d’elle, je m’assois à ces côtés en souriant gentiment. « Tu sembles nouvelle », constaté-je.

Je lui tapote doucement l’épaule pour la consoler. J’aimerais qu’elle cesse de sangloter pour que nous puissions rapidement jaser. Techniquement, nous n’avons pas le droit d’aller nous promener dans la chambre des résidentes. Les hommes qui gèrent la maison préfèrent nous isoler les une des autres pour éviter tout ennui. Il y a 1 mois, Tricia, une fille de 14 ans, a tenté de s’enfuir avec Maisie et Chloé. Tricia est devenue un sujet tabou depuis que Billie, l’homme barbu qui dirige cet Enfer, lui a percé la gorge avec un couteau devant toutes les filles. En même temps que le sang pissait de sa gorge et qu’elle agonisait, on aurait pu croire que l’odeur de la peur se mêlait à celle de son sang. Horrifiée, je suis restée paralysée sur place tandis que certaines filles urinaient dans leur pantalon.

Je secoue la tête pour effacer ce souvenir. Je fixe la nouvelle qui est assise près de moi. Je décide de me présenter. « Moi, mon nom est Heather. Et toi ? »

Misanthrope

Holy-terror
Holy-terror
Masculin MESSAGES : 5
RÉGION : Québec
CRÉDITS : Celui du forum

UNIVERS FÉTICHE : Tous les univers
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t3839-mon-initiation
Noob

broadway-star-and-snl-actress-laurel-griggs-died-from-a-massive-asthma-attack-aged-13.jpg
Eugenia Thompson

J'ai 11 ans et je vivais à Joliette, Canada. Dans la vie, je suis prisonnière d'un trafic sexuel et je me sens bouleversé. Sinon, grâce à mon esprit d’équipe, je pourrai sûrement m’enfuir et cette perspective me rend enthousiaste.

Elle a été kidnappée, ce matin en se rendant a l’école

La fille ferme délicatement la porte derrière elle. Elle avance dans ma direction et s’assoie à côté de moi. Elle me tapote doucement l’épaule ce qui ma grandement aidée à retrouver mes esprits. Soudain, elle brise le silence en se présentant. -Moi, mon nom est Heather, et toi? – Le mien est Eugenia, tu as un joli prénom.

Action, Réaction

Gremlin
Gremlin

tea

Heather
Nault

J’apprends que son prénom est Eugenia. Je souris face à son compliment. Je glisse délicatement mes doigts dans ses cheveux pour les placer derrière ses oreilles et dégager son visage où les larmes ont finalement tari.

Je lance un regard vers la porte accompagné d’une oreille attentive. Je ne voudrais pas que l’on me chope dans la chambre d’une autre fille, ça risquerait de barder pour moi. Heureusement, tout semble calme dans le couloir. Je tourne de nouveau mon intérêt sur la nouvelle. « Tu parais plutôt grande », évalué-je en l'observant de la tête aux pieds. Elle pourrait sûrement atteindre certaines choses que je ne parviendrais pas à atteindre. Comme le verrou de la porte principale à l’étage en dessous. « T’aimerais sortir d’ici avec moi ? Que l’on s’évade de cet endroit merdique ? », demandé-je avec un sourire déterminé. Si elle refuse, je m’échapperai sans elle, de toute façon.

Misanthrope

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1