-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
63 € 125 €
Voir le deal

Partagez

Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

flower

Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 17 Empty

jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.

Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 17 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa

Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

Il ne me répondit pas de la soirée. Je tentais de ne pas m'inquiéter, pas trop. Je me levais tard le lendemain, profitant de faire la grasse matinée parce que j'étais en repos. J'avais beau dire à mon patron que je n'en voulais pas, que je pouvais très bien travailler tous les jours il ne m'écoutait pas. Soit disant que c'était une histoire de droit du travail qu'il était obligé de me donner des jours de repos de temps en temps. Résultat moi je tournais en rond chez moi au lieu de m'occuper l'esprit en travaillant.

Je me levais en fin de matinée et souris en voyant son message.

Nath a écrit:

Désolé je viens à peine de me réveiller.

Ces filles sont vraiment des pestes. J'espère que tu auras le place dans l'autre travail que tu puisses les laisser derrière toi. Elles seront bien obligé à ce moment là de se bouger un peu les fesses.

Et je plains les pauvres touristes. Je détesterais me faire draguer par de vieilles cheerleaders défraichies.

Revenir en haut Aller en bas

Cheval de Troie
Cheval de Troie
Féminin MESSAGES : 723
RÉGION : PACA
CRÉDITS : Bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Réel - Disney - HP - Surnaturel - Mythologie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Narnia

Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 17 Empty

60Wr8Oe.png
Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée Starbucks et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt je profite de mon célibat pour faire une remise en question.

Je dirais pas que je suis difficile à vivre mais.... Je pense quand même que ce ne doit pas être facile tout les jours. Je peux être une vraie pile électrique comme je peux être hyper faignante. Ca dépend de mes humeurs. Tout dépend de mon humeur... C'est justement mon problème.... Je peux être insupportable maintenant et dans cinq minutes venir réclamer des papouilles. Je sais que j'ai un problème, je suis impulsive, trop jalouse, trop possessive.... J'ai un problème, je vous jure. Mais bon, j'ai décidé de le régler ! Déjà, j'ai des excuses à présenter à certaines personnes ou simplement des comptes à régler. Je veux repartir sur de bonnes bases car je sais au fond de moi, que je pourrais être une personne formidable si je m'en donnais un peu la peine !
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 17 163130

Gigi Hadid :copyright:️ .sassenach

Je vois le message de Nath pendant ma pause entre midi et deux. Je lui réponds en souriant.

Yzia a écrit:
Tu as bien dormi ? Tu t'es levé tard, tu bosses pas aujourd'hui ?

J'espère aussi ! Normalement je devrais avoir une réponse dans la semaine ! J'ai hâte de déposer ma démission ! Olala plus jamais je remettrais les pieds ici !

Haha ! Oui ! Mais bon ! Y'en a toujours qui acceptent ne serait-ce que pour passer le temps j'imagine ! Mais bon. Beurk.

Je souris en envoyant le message puis j'entends une voix derrière moi.

"Bhein alors Yzia, qu'est-ce qui te rend aussi joyeuse, tu t'es remise avec Max ?"

Je fronce les sourcils en verrouillant mon téléphone.

"Non."

Je me lève pour finir ma pause ailleurs.

"Ouuuuuh alors tu as un autre amoureux, tu ne perds pas de temps dis donc !"

Qu'est-ce qu'elle peut être conne, rholalala ! Je décide de l'ignorer et de la laisser fumer sa cigarette pendant que je vais manger mon sandwich dans une rue derrière.

Beloved
Beloved

flower

jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.

Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 17 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa

Nath a écrit:

Oui je suis en repos. J'aurais préféré être en train de travailler mais bon... du coup je m'occupe. Je fais le ménage à fond de la maison. J'ai un gâteau au chocolat au four...

Y'en a qui seraient vraiment prêts à se taper n'importe quoi.

Cheval de Troie
Cheval de Troie

Narnia

60Wr8Oe.png
Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée Starbucks et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt je profite de mon célibat pour faire une remise en question.

Je dirais pas que je suis difficile à vivre mais.... Je pense quand même que ce ne doit pas être facile tout les jours. Je peux être une vraie pile électrique comme je peux être hyper faignante. Ca dépend de mes humeurs. Tout dépend de mon humeur... C'est justement mon problème.... Je peux être insupportable maintenant et dans cinq minutes venir réclamer des papouilles. Je sais que j'ai un problème, je suis impulsive, trop jalouse, trop possessive.... J'ai un problème, je vous jure. Mais bon, j'ai décidé de le régler ! Déjà, j'ai des excuses à présenter à certaines personnes ou simplement des comptes à régler. Je veux repartir sur de bonnes bases car je sais au fond de moi, que je pourrais être une personne formidable si je m'en donnais un peu la peine !
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 17 163130

Je finis de manger en continuant de discuter avec Nath. Je regarde des vidéos sur mon portable en attendant ses messages.

Yzia a écrit:
Tu as de la chance de pouvoir bosser chez toi ! Je ne le répèterai jamais assez ! Mais tu es vraiment un homme à marier ! Je ne comprends pas que tes voisines ne soient pas devant ta porte à essayer de te mettre le grappin dessus ! Qu'est-ce que tu caches ?! =p
Mhmmmmm un gâteau au chocolat ! Tu sais que depuis le temps que tu me parles de tout ce que tu cuisines, je me dis que tu dois être un sacré cordon bleu !! *-* Alors que si ça se trouve, pas tellement ! =p

Dis-je pour l'embêter, j'aime bien le taquiner. Je pense qu'on en est là. Si j'arrive à savoir quand est-ce qu'il bosse et quand est-ce qu'il ne bosse pas juste en fonction de l'heure à laquelle il se réveille, je pense que je peux le taquiner sans problème. Je passe une main dans mes cheveux en regardant mon téléphone. En fait, je regarde la fenêtre de notre conversation. Rien que de voir son nom affiché, me fait sourire.

Yzia a écrit:
Bah les cheers sont pas si vieille, elles doivent avoir presque une quarantaine d'années, un truc dans le genre. Mais c'est clair qu'à coté de mes 23 printemps.... Mais bon, j'imagine qu'il en faut pour tout les gouts ! Des fois je me dis "tu te rends compte, même elles, elles ne rentrent pas seules chez elles !" puis ensuite je dis "Yzia, la syphilis, ça te dit quelque chose ?!" puis là je me dis "Ah ouais.... Vaut mieux être seule que mal accompagnée !" xD

Sur ces belles paroles, je retourne au travail sans me douter que dans moins d'une heure, j'aurai des étoiles pleins les yeux.

Beloved
Beloved

flower

jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John

Nath a écrit:

Mes voisins je ne les vois jamais donc j'aurais bien du mal à me faire draguer par des voisines. Et je te rappelle que mon ex m'a plaqué comme une merde. Je ne suis pas si parfait que ça.

Mais tu m'as démasqué. Je cache un lourd secret en effet... c'est moi Spiderman. Ma copine a eu trop peur pour sa vie, à cause de mes ennemis tout ça donc elle m'a laissé. Et je suis venu vivre incognito ici.

Sérieusement, je ne suis pas si parfait que ça. Et mon gâteau au chocolat ressemble à un volcan avec une sorte de cratère en plein milieu. Au début quand il est sorti du four ça faisait comme une montagne et ça a fini en cratère, j'ai pas tout compris.

La syphillis ouais... puis imagine le gars propre sur lui, beau et séduisant, qui en fait cache un torse rempli de poil, digne d'un véritable tapis.

Cheval de Troie
Cheval de Troie

Narnia

60Wr8Oe.png
Yzia Wilde

Je bosse comme une esclave sous le commandemant de mes deux responsables. Je suis en nage et je me languis de finir pour prendre une bonne douche chez moi et me détendre tout les muscles de mon corps.
Je reçois le message de Nath et le lis entre deux clients même si je ne peux pas y répondre tout de suite. Je profite de la pause clope des harpies pour lui répondre rapidement.

Yzia a écrit:
C'est elle la perdante de l'histoire à t'avoir quitté ! Cette idiote laisse un cordon bleu et une fée du logis à la merci de n'importe qui ! Quand tu feras le bonheur d'une certaine blondinette (oui parce que je l'imagine plus blonde que brune bizarrement !) il ne lui restera que ses yeux pour pleurer !

Voilà je le savais ! Je le savais que tu cachais quelque chose ! Tu ne pouvais pas être aussi parfait ! =p Pfffff ton ex est une trouillarde ! Quand on aime, c'est pour le meilleur et pour le pire et si ton amoureux risque sa vie à poursuivre les méchants, bhein tu dois être le Robin de son Batman ! :bg:

Mouais, je ne crois que ce que je vois et pour l'instant, je n'ai pas trouvé de preuves de ton imperfection ! =p
Hahahaha sérieusement, un cratère ? Ça arrive ! Tu as peut être mit trop d'un ingrédient en particulier ? Ou pas assez ? Tu penses qu'il est quand même bon ? Mon pauvre ! S'il n'est pas bon, je peux d'en faire livrer un d'ici si tu veux !

Hahahahaha !!!!! Mdrrr !!!! Oui je vois ! Mais je ne suis pas si superficielle ! Les poils, chez les hommes, ça ne me dérange pas ! ^^ (Heureusement, les hommes deviennent de plus en plus exigents avec leur corps, surtout avec leur poils !) Je pense que si je trouvais celui qui me correspond vraiment, je ne le laisserai pas partir à cause d'un défaut physique. Je ne suis moi-même pas parfaite, ni à l'intérieur, ni à l’extérieur. Je me trouve un peu grande pour une fille.... M'enfin, le jour où on se satisfera tous du corps que Dame Nature nous a donné, ça annoncera vraiment la fin du monde !

J'envoie le message au moment où les cheers reviennent de leur pause clope. Elles reprennent la caisse et me renvoient en salle pour que je débarrasse etc. Déjà 16h, le dernier rush va bientôt commencer et ensuite je serais libre !

"Oh mon dieu ! Il est magnifique !"

Ca c'est une cheer, je me retourne pour voir de quoi elle parle. C'est un livreur qui vient d'entrer dans la boutique avec un bouquet magnifique ! Digne d'un conte, destiné à une princesse ! Sublime !

"Bonjour, j'ai une livraison pour Yzia. Y'a-t-il bien une Yzia qui travaille ici ?"

Je me précipite vers lui, sous le regard médusé des cheers et des clients de la salle.

"Oui ! Oui ! C'est moi Yzia ! C'est moi !"

Le livreur me sourit et me tend le bouquet.

"En espérant qu'il vous plaise !"

"Il est magnifique !"

Dis-je avant même d'avoir lu la carte. Rien que de le porter dans mes bras, c'est déjà fabuleux. Il sent tellement bon, les fleurs sont magnifiques ! Je ne sais pas quoi dire.

"Alors, ne nous fait pas languir, de qui est-ce qu'il vient ?"

Demanda la cheer non sans une pointe de jalousie au fond de sa voix. Je lis la carte à voix haute, ok, j'aurais pas dû, après tout, la relation que j'ai avec Nath ne regarde que moi et je suis heureuse qu'il soit mon petit jardin secret. Mais là..... J'étais obligée, obligée de leur rappeler que la petite Yzia peut apporter du bonheur autour d'elle, qu'elle n'est pas bonne qu'à ramasser les cafés froids.

"Et bhein ! J'espère qu'on sera invité au mariage !"

Je roule des yeux, idiote.
Je fais le tour de la salle avec mon bouquet pour le montrer aux clients. Certaines clientes habituées, me félicitent et se montre heureuses pour moi, d'autres lancent des piques à leur conjoint, du style "Pourquoi tu m'offres jamais de fleurs ?!". Je suis la plus heureuse du monde. C'est puéril, totalement ridicule, mais pouvoir irradier de bonheur face à la stupeur, consternation, surprise ou enthousiasme des autres, c'est jouissif. Je pose le bouquet sur le comptoir pour avoir toujours un oeil sur lui. Je m'autorise même un selfie avec les fleurs que j'envoie tout de suite à Nath pour qu'il puisse aussi profité de mon regard émerveillé et de mon visage déformé par le bonheur grâce à un immense sourire qui me barre le visage.

Yzia a écrit:
OH. MON. DIEU ! Mais t'es fou ! Complètement fou en fait !
Olalalalala !!!! Est-ce que tu vois le bonheur sur mon visage ?! Je dois avoir cette expression depuis quinze minutes déjà ! Olalalala je suis trop contente !!!!! Il est magnifique ! Et il sent bon ! Et ton petit mot !!!! Moooooooh je meurs ! Tu es adorable !! Vraiment ! Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas ressenti ça ! Merci ! Merci infiniment !!!

Ps : Si tu avais vu la tête des cheers ! XD T'as vu les demi sœur de Cendrillon ?! Les mêmes ! xD

Ps 2 : Un jour c'est moi qui te ferait briller les yeux et palpiter le cœur ! Faut bien que je te remercie comme il se doit de cette part de bonheur que tu viens de m'offrir ! Tu ne perds donc rien pour attendre !

Merci Nath, du fond du cœur ! Merci pour tout et en particulier d'être entré dans ma vie ! :pinklove: minicoeur minicoeur

Je retourne bosser, le sourire aux lèvres, je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse grâce à quelqu'un. Même Max ne m'a jamais offert de fleurs ! Enfin si, je mens, il m'a offert une rose au bord de la plage par un marchand ambulant et ce, parce que tout les couples de la plage en avait prit une. Sinon, j'aurais pu me brosser. L'opinion des autres comptait plus que le mien pour lui, apparemment. C'est avec Charly qu'il aurait dû sortir !
Je roule des yeux, plus question de penser à ce trou du cul ! Nath lui est supérieur à bien des niveaux et je voudrais pouvoir le lui dire pour lui rappeler la sous merde qu'il est. Mais non, je suis bien au dessus de tout ça. C'est fou comme on est plus rationnel quand on est heureux et que tout le monde le voit. Là je ne marche plus entre les tables, je vole tellement je suis heureuse.

Beloved
Beloved

flower

jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John

Nath a écrit:

Je ne pense pas. Il me semble qu'elle a retrouvé quelqu'un d'autre et qu'elle est heureuse. C'est tout ce que je lui souhaite dans le fond, trouver quelqu'un avec qui elle sera bien. Elle ne l'était plus avec moi de toute évidence.

Le meilleur et le pire... parfois c'est plus facile de rester pour le meilleur et de fuir quand le pire arrive.

Je ne sais pas ce que j'ai fait pour que ca finisse comme ça... En tout cas il était très bon quand même. Je suis obligé de me retenir pour ne pas tout manger d'un coup. Je vais finir malade.

Un peu trop grande pour une fille? Tu mesures combien? Perso je fais 1m85. Je suis grand mais je pense que ça passe plus facilement pour un homme.

Je rangeais mon téléphone, le gardant sur moi alors que je reprenais mon ménage. Elle semblait sérieuse, croire à ce qu'elle disait sur les défauts physique. Mais je savais que si elle me voyait... elle ferait comme Elle, comme tout le monde. Elle fuirait dégoutée.

J'attendais qu'elle me réponde et surtout qu'elle reçoive le bouquet. Je ne savais pas à quelle heure ils comptaient le livrer. J'espérais juste que les cheers soient encore là pour que ça leur fasse les pieds.

Je finis par sourire en voyant la photo qu'elle m'envoya. Son sourire faisait plaisir à voir. Mais surtout j'avais le coeur qui se serrait doucement. C'était la première fois que je la voyais. Je pouvais enfin mettre un visage sur ma petite Yzia et... elle était sublime.

Nath a écrit:

Je le vois lui le bonheur. Je te vois aussi, pour la première fois et tu es ravissante. Serait ce un sous entendu discret, le fait que tu m'imagines avec une blonde? Mon ex était brune tu sais.

Je ne suis pas fou, je voulais te faire plaisir et faire chier les cheers en même temps. J'espère que ça leur donnera une bonne leçon.

PS : j'aurais aimé voir leur tête j'avoue ^^

PS 2 : ton sourire est déjà mon plus beau remerciement

Et de toute façon jamais je ne lui donnerais mon adresse. Jamais elle ne pourra voir mes yeux briller. Parce que jamais elle ne me verra. Je me grattais machinalement le dos de main gauche alors de la reposer en soupirant.

Cheval de Troie
Cheval de Troie

Narnia

60Wr8Oe.png
Yzia Wilde

Le rush était intense, je ne me suis pas arrêtée une seule seconde. Commande, sur commande, sur commande, sur commande.... Je n'en voyais plus la fin. 18h30, le monde commence à partir, il y a beaucoup de clients dans le café. En même temps, nous fermons dans une heure. Quant à moi, j'ai fini. 18h30 annonçait la fin de mon service. Je reste quand même pour débarrasser les tables, le comptoir et les toilettes histoire d'aider les cheers. Elles ne le méritent pas, mais je le fait plus pour la réputation de mon patron et du café que pour elles. Clairement, elles n'auraient pas fait un quart de ce que je viens de faire. Quand à 18h50 je finis enfin par me changer, une d'entre elles vient me remercier.

"T'assure Yz, heureusement que tu es restée pour nous aider, on aurait pas pu s'en sortir pour la fermeture. J'espère que ça ne t'as pas mise en retard. Nath doit sûrement t'attendre !"

Me dit elle avec sa voix de peste qui crache sans cesse du venin. Vous voyez de quel genre de voix dont je parle ? Celle qu'à toujours la capitaine des Pompom girls quand elle parle à la nerd du lycée, sur Netflix. Bhein celle la.
Je fronce les sourcils et lui lance mon regard le plus noir.

"Ce qu'il se passe entre Nath et moi ne te regarde absolument pas, donc la prochaine fois que tu viens me parler, c'est pour me parler du café sinon tu la fermes."

Elle parut choquée.

"N'oublie pas que je suis ta supérieure !"

J'hausse les épaules et enfile mon sac à dos en la regardant comme si je me foutais pas mal de tout ce qu'elle pouvait bien me raconter, ce qui n'est pas totalement faux.

"Mais je ne suis plus en service, donc t'es qu'une vieille pompom défranchie et moi une civile lambda. Donc en bonne civile lambda, je te préviens que la prochaine fois que tu me parles de Nath, je ferais fondre tes airbags à grande rasade de café brûlant. Sur ce, à demain !"

Et je la laisse planté là, bouche bée. Jamais je n'avais osé leur dire ma façon de penser mais aujourd'hui, avec le super cadeau de Nathaniel, qui peut me stopper, je vous le demande ! C'est avec un véritable sourire de satisfaction que je récupère mon bouquet et que je sors du café pour aller prendre le bus. D'ordinaire, j'aurais dû courir, mais ne voulant pas abîmer mes fleurs, je décide de prendre le prochain. Je suis vraiment trop aux anges. Je dégage une si bonne aura que je me suis fait klaxonner au moins quatre fois depuis que j'attends le bus ! D'habitude, mes sourcils froncés, mes écouteurs et ma tête baissée vers l'écran du téléphone ne donne pas envie aux automobilistes de m'accorder la moindre importance mais aujourd’hui, mon visage comblé, mon sourire charmant, mon regard rivé vers le ciel ou la ville, ont dû leur donner des envies de séduction. Peu importe, mes pensées ne sont tournées que vers une seule personne et je profite de l'attente pour lui répondre.

Yzia a écrit:
Et bien tant pis pour elle et tant mieux pour moi ! evil

Oui.... C'est l'option de facilité. J'ai toujours entendu dire que l'amour c'était de la tendresse, de la communication, du soutient, des disputes et des réconciliations. Que l'amour pouvait être ta plus grande force dans la vie, ton pilier, mais aussi ta plus grande faiblesse, cette peur de perdre la personne que l'on aime.... Et pourtant, quand je vois l'extrême facilité qu'ont certaines personnes pour partir et laisser derrière eux leur prétendu amour, je me dis que tout ce que j'ai entendu dans la vie sur l'amour c'est des conneries. Je suis tiraillée entre l'envie de prouver au monde que l'amour c'est pas des conneries et que quand on veut on peut, mais d'un autre coté, j'ai plus envie d'être déçue et triste.....

Enfin bon, je n'ai pas envie de penser à tout ça. Pour l'instant, je ne cesse de renifler mon bouquet ! Il est magnifique ! Merci encore !
En plus, il créait des jalouses ! evil
Je vois les filles envieuses me regarder quand elles passent dans la rue ! evil

Hahaha ! Bhein s'il est bon, c'est tout ce qui compte ! Ne te rends pas malade ! Mon pauvre, je n'ai pas envie de partir au boulot demain en sachant que tu seras sûrement en pleine crise de foie ! Alors fait attention à toi ! è.é

Je mesure 1m79, alors bon, vu que j'aime être avec quelqu'un de vraiment plus grand que moi et pas de juste un ou deux centimètres, ça devient tout de suite compliqué de trouver quelqu'un. Surtout quand j'étais plus jeune. Maintenant ça va, mais bon, c'est tous des Max.... Grand, musclé, sportif, propre sur lui, mais avec rien dans la tête, juste l'envie de se faire le plus de minettes possible, sans projet d'avenir que celui d'être surfer ou mannequin........... Je ne les supporte plus. Rien que de les regarder au bord de la plage, ils m'insupportent !

Le bus arrive et je monte à l'intérieur comme une star avec mon bouquet. Je suis trop heureuse et je le serai jusqu'à ce que j'aille me coucher et encore ! Même demain, je risque de me réveiller avec le sourire aux lèvres ! Une fois assise, j'en profite pour continuer de lui répondre et je dois admettre quand il finit par percer mon petit jeu à jour, je rougis comme une tomate en souriant dans le bus comme une tarée.

Yzia a écrit:
Ah oui, tu trouves ? Je sais que c'est la première fois que tu me voyais mais je ne pouvais pas résister à l'envie, il fallait que tu sois témoin du bonheur que tu m'as procuré ! :yata:
Quant à la couleur des cheveux, tu penses que moi j'aurais pu insinuer que tu serais mieux avec une blonde, uniquement parce que je le suis aussi ? Roooooooh voyons ! Tout de suite on m'accuse de complot, de manigance ! Dans quel but, je vous le demande ! Tu crois que j'essaye d'influencer ton esprit et ton coeur pour qu'ils ne soient tournés que sur ma personne ? Scandale ! Infamie ! :fall: :héhé: :héhé: :bg: :bg: evil angel angel angel angel

Plus sérieusement, sache que tu as réussi ton coup ! Tu m'as fait plaisir et tu t'es payé la tronche des cheers ! Deux coups en un ! Tu es décidément le meilleur ! :psy:
Merci Nath, merci de me rendre heureuse et souriante, merci d'être là, de me faire sentir moins seule. Merci d'avoir répondu à mon texto. :heart1:

Je t'embrasse fort, Yzia.

Oh et ps : Voilà mon Snapchat : YziaWilde, sait on jamais si tu as l'application, comme ça, mon fabuleux sourire te suivra partout ! =p

J'envoie mon message, le sourire aux lèvres. Je regarde par la fenêtre du bus, on est jeudi, la ville est donc animée par les étudiants et la jeunesse. Je vois des jolies filles qui se sont pomponnées, des garçons sur leur 31. Tous ont pour objectif de s'amuser et de rencontrer du monde, moi je n'ai qu'une hâte, rentrer chez moi et parler à Nath.

Beloved
Beloved

flower

jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John

Nath a écrit:

Evitons de parler d'amour alors. Rien n'est toujours comme on le voudrait. Je crois que rares sont les vrais couples à tenir envers et contre tout. On voyait beaucoup trop souvent des séparations, des divorces. L'amour, le grand amour qui dure toujours je n'y crois plus.

Ca va je reste raisonnable avec mon gâteau. Une part à midi. Une autre pour le gouter. Et là ce soir je me fais un risotto aux champignons et je reprendrais un bout de mon gâteau. Tu vois je fais attention à mon foie et je mange autre chose que de la salade.

Effectivement tu es assez grande. Mais c'est bien aussi. Mon ex faisait 1m58. Elle était toute petite. Je faisais plus de vingt centimètres de plus qu'elle alors que me tordais le cou assez souvent c'était pas terrible. Et je proteste!! Je suis plus grand que toi, 7cm de plus, et je ne suis pas du tout comme tu décris les types grands.

Et oui je le pense, je ne l'aurais pas dit sinon.

Tu ne l'as peut être pas fait volontairement mais... j'y vois peut être un signe non? Je te taquine rassures toi. Je ne le pense pas du tout, détends toi.

Ce n'est rien... ça m'a fait plaisir de t'apporter ce petit moment de bonheur.

PS : désolé mais j'ai quitté tous les réseaux sociaux depuis un moment

Je n'aimais pas ça. Cette façon qu'elle avait de me remercier. Ca devenait... dangereux. Le genre de rapprochement dont je ne voulais pas. Je ne pouvais pas me le permettre. Il fallait que je mette de la distance entre nous et de toute urgence.

Cheval de Troie
Cheval de Troie

Narnia

60Wr8Oe.png
Yzia Wilde

Yzia a écrit:
Oui.... Faut que je me fasse à l'idée que Disney m'aura menti toute ma vie. L'amour n'est pas aussi beau et facile qu'ils veulent nous le faire croire.
Passons.

Haha ! Bhein je suis ravie de l'apprendre ! Tu as une alimentation seine et équilibré ! Je te félicite ! Je n'ai aucune raison de me faire du soucis dans ce cas !

Ah bhein tu vois, je suis immense !
Ah oui ? Ma foi, on dit que tout ce qui est petit est mignon... *Alors que j'écris ces mots, je suis obligée de réfréner la pointe de jalousie qui naît en moi.* ....Haha, tu protestes ? Donc tu n'es pas taillé en V avec un bronzage impeccable et le torse imberbe ? =p

C'est adorable, merci du compliment !

Tu ne le sauras jamais ! evil

Ce n'est pas rien, tu as voulu me faire plaisir, tu as cherché, tu m'as consacré du temps dans l'unique but de voir un sourire s'afficher sur mon visage (et l'horreur s'afficher sur celui des cheers evil ) donc ce n'est pas rien.

Ce n'est rien, je t'enverrai des photos par texto dans ce cas ! =)

Hehehe, forceuse vous dites ? Plus que ça, Nath ne parviendra pas à mettre de la distance entre nous malgré toute la bonne volonté qu'il tente d'y mettre, je n'ai pas envie de le laisser s'éloigner et chaque fois qu'il reculera d'un pas de moi, j'en avancerai de deux vers lui.
Cette idée me fait sourire au moment où je descends du bus pour marcher jusqu'à chez moi.

Contenu sponsorisé

Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant