Le Deal du moment :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Partagez

Un peu de tout et de rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Katze
Katze
RÉGION : Québec
CRÉDITS : Gifer

UNIVERS FÉTICHE : Je suis ouverte à tous les univers
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

Un peu de tout et de rien... Empty

Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé

latest?cb=20120929012340

Petit mot de bienvenue

Bonjour, bonsoir à toi!

D'abord, merci d'être venu faire un petit tour sur ma fiche de recherche d'idées, c'est très apprécié! J'espère que tu trouveras un contexte qui te plait  :vic:

Univers réel

Contexte de guerre › Une histoire d'amour entre deux personnes de pays ennemis peut-être? Des exilés qui tentent de survivre en fuyant la guerre? Je suis ouverte à toutes les possibilités, mais c'est un contexte que je trouve extrêmement intéressant! (Les relations peuvent être autant M/F, M/M ou F/F, je n'ai aucun problème!)
Histoire d'adolescent › Un jeune homosexuel qui vie constamment de l'intimidation de la part d'une brute (original je sais, mais c'est un classique hum) qui, au final, ne fait cela que parce qu'il est lui même attiré par les garçons. Je jouerai l'intimidateur dans ce contexte!
Partenaire dans la police › Rien à dire de plus que nos deux personnages vivront des enquêtes, des aventures et des moments incroyables. Ils seront toujours présent l'un pour l'autre à assurer la sécurité de leur duo.

Mes autres recherches (à venir...)

Fantastique
Shadowhunters › J'aimerais jouer un rp dans le contexte de l'univers de ShadowHunters, peut importe la race que vous avez envie de jouer, mais j'avoue avoir un faible pour les personnages inventés. J'ai toujours peur de massacrer un personnage que l'on connait déjà en le jouant mal!  :vic:

Supernaturel › Encore une fois, j'aimerais bien jouer des personnages inventés! Anges, démons, chasseurs, créatures, je suis ouverte à tout!

Titre b
ma recherche vague › descriptif
Titre c
Titre d

Revenir en haut Aller en bas

Kitkat
Kitkat
Féminin MESSAGES : 207
RÉGION : L'univers des pingouins
CRÉDITS : Niki/Kitkat

UNIVERS FÉTICHE : Ça dépend de mon humeur

https://www.letempsdunrp.com/t3167-why-so-serious https://www.letempsdunrp.com/t3576-kitkat-have-a-break-have-a-kitkat https://www.letempsdunrp.com/t3174-keep-calm-we-re-all-mad-here
patrick

@Katze j'aime bien ton idée de contexte de guerre et celui de la police, donc si l'un des deux est toujours disponible, je suis partante pour un rp ** un petit détail, je rp à la deuxième personne, mais si tu n'es pas à l'aise avec ce type d'écriture, je peux écrire à la troisième personne :aww: je peux jouer autant un personnage masculin que féminin !

squirowl
squirowl
RÉGION : HDF
CRÉDITS : 64pxs

UNIVERS FÉTICHE : réaliste
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

Salut ! Si jamais je suis intéressée par l'histoire d'adolescent si elle est toujours disponible! :cara:

Katze
Katze

Noob

Alors bonjour à vous deux!

@Kitkat -> Les deux sujets sont disponibles, si tu as une préférence, on peut prendre celui que tu veux! Si tu en as envie, passe en mp ce sera plus simple pour en discuter plus en détails :vic:

@squirowl -> Le sujet est aussi dispo, si tu es toujours intéressé, un petit mp pour mettre en place un peu le contexte et nous pourrions débuter le Rp :vivivi:

Katze
Katze

Noob

Citation :
Shadowhunters › J'aimerais jouer un rp dans le contexte de l'univers de ShadowHunters, peut importe la race que vous avez envie de jouer, mais j'avoue avoir un faible pour les personnages inventés. J'ai toujours peur de massacrer un personnage que l'on connait déjà en le jouant mal!  :vic:

Supernaturel › Encore une fois, j'aimerais bien jouer des personnages inventés! Anges, démons, chasseurs, créatures, je suis ouverte à tout!

Petit ajout d'idées :cute:

tumblr_p35sxwfGPX1u55c40o6_250.gifv0b5f12ec37be012a18e987c31e40fa59.gif
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•One girl, many stories •
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

Un peu de tout et de rien...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1